(F) Nicole Kidman - Mère de Gabriel Esbjorn
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose

Partagez

(F) Nicole Kidman - Mère de Gabriel Esbjorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
(F) Nicole Kidman - Mère de Gabriel Esbjorn Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

(F) Nicole Kidman - Mère de Gabriel Esbjorn MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




(F) Nicole Kidman - Mère de Gabriel Esbjorn Empty
MessageSujet: (F) Nicole Kidman - Mère de Gabriel Esbjorn (F) Nicole Kidman - Mère de Gabriel Esbjorn Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:22

fiche #000

† NOM : Esbjorn
† PRÉNOM(S) : Liv
† ÂGE : 52 ans
† DATE DE NAISSANCE : 10 janvier 1967
† LIEU DE NAISSANCE : Norvège
† HABITAIT : Au choix
† ANCIENNE OCCUPATION : Au choix
† STATUT FAMILIAL : Séparée
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Au choix
† AVATAR : Nicole Kidman (crédit : Blondie)
Conditions
Déjà merci de vous intéressez à ce scénario. Le scénario est très libre, ce qu'il faut respecter, c'est que Liv a eu Gabriel à l'âge de 18 ans, pourquoi elle est partie ? La je vous laisse le choix. Elle était trop jeune ? Découverte d'une maladie ? Après ce que je cherche, c'est montrer que si Liv est partie, c'était vraiment pas obligation, ce qui fait un lien très intéressant à créer avec Gabriel, qui n'a jamais connu sa mère. Le prénom est aussi au choix, pour le nom de famille elle a très pu en changer, l'avatar est négociable. Ce que je demande, c'est une présence moyenne, rien de plus. Merci d'avance Smile
Un brin d'histoire
Une femme douce mais qui a aussi du caractère, Liv est d'origine norvégienne, d'ailleurs c'est en Norvège qu'elle va rencontrer le futur père de son fils. L'enfance est aux choix, par contre Liv a eu Gabriel à ses 18 ans, puis elle est partie en Amérique avec son mari. Son mari était un homme vraiment très aimant et lui aussi jeune. Il n'avait pas beaucoup d'argent et vivait à la bohème, dans une caravane. Quand Gabriel a eu 4 ans, Liv est partie. Le pourquoi du comment, personne ne le sait et je vous laisse la surprise, qu'est ce qui c'est passé ? Liv a peut-être du caractère, c'est une femme très loyal. Elle a aussi des défauts, elle est sournoise et manipulatrice. La façon dont elle a évolué, c'est votre choix.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Gabriel Esbjorn Son fils qu'elle a du abandonner à l'âge de 4 ans. Gabriel n'a plus jamais eu de nouvelle de sa mère, il lui en veut, lien à construire. Ma boîte à MP est ouverte, merci d'avance Smile

LIEN AVEC PSEUDO Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Nicole Kidman - Mère de Gabriel Esbjorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'apprentissage est une petite mort - [Teresa, Nicole, Gayl]
» La prudence est mère de sûreté [PV Aileen L. Blackhood]
» Damian&Nikolaï - Secret de grand-mère, un coup de poèle est le remède à tout les problèmes;
» Gabriel - Mad world
» J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-