Winter Marston - Phoebe Tonkin
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Winter Marston - Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:34

fiche #000

† NOM : Marston
† PRÉNOM(S) : Winter
† ÂGE : 31
† DATE DE NAISSANCE : 01.01.1987
† LIEU DE NAISSANCE : Detroit
† HABITAIT : Détroit
† ANCIENNE OCCUPATION : Infirmière
† STATUT FAMILIAL : Divorcé - en couple
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
† GROUPE : Acceptable
† AVATAR : Phoebe Tonkin
Observations
Je suis de nature douce avec les gens que j’aime. Élevé dans une ferme, j’ai eu très tôt un contact avec les animaux, leur douceur et leur sensibilité. Ce qui m’a permis de développer une certaine tendresse avec les gens que j’aime, et essayer toujours d’aller vers mon prochain. Mon instinct maternel primant, je suis protectrice avec mon fils, je le reconnais, surtout depuis la révélation du virus, je vais même jusqu’à tout sacrifier pour lui. Il est ma vie, c’est mon petit garçon et ce monde me fait peur, je fais ce que je peux pour le protéger… Il a grandi et même s'il devient un adolescent je le vois toujours comme un enfant. Comme j’ai tout fait pour essayer de le protéger de son père. Je me donne toujours à fond dans mes relations familiales comme mon fils, mon mari, mes frères et mes parents. Je suis bienveillante et aime m’investir avec les autres pour les aider. C’est comme ça que je me suis retrouvé infirmière dans une prison. Être à l’écoute des autres, leur apporter de l’attention et la bienveillance que bien souvent, ils ont perdu. Ma discrétion m’incite souvent à préférer le silence voire mimé l’absence totale. Je sais garder ma place et connais mes limites. Je ne suis pas d’un tempérament explosif, je m’énerve peu sauf en cas de situation extrême. Je suis posé, réfléchis. Bien qu’étant très attristée par ce que la vie m’a imposée avec mon mari, j’ai pris sur moi et je suis resté positive pour ne pas laisser paraître mes ressentis réels. Espérant à chaque fois que les choses allaient changer en mon sens. Pourtant, depuis le chaos, j’ai perdu foi en l’humanité et montre une méfiance avec les inconnus. Les gens deviennent fous, il n’y a plus d’entraide et de bienveillance. Ma seule priorité est de protéger mon fils et de survivre sans faire de tors à personne.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Je pensais que s'était une rumeur, comme beaucoup d'information qui circule dans le pays. Beaucoup sont fausses ... et je ne sais toujours pas quoi en penser. Mais je ne mettrai pas mon fils en danger avec un vaccin dont on ne sait rien.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Au début de la peur, j'avais vraiment peur et j'ai appris à ne plus les craindre grâce à Ezekiel. Je n'y vois même plus des humains. Dès que j'en vois un, je le tue, j'ai perdu le sentiment de peur et d'adrénaline face à la mort d'un marcheur. Ce n'est qu'un bout de viande, c'est devenu un geste habituel et répétitif quand on est sur la route depuis si longtemps.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Comme tout le monde je pense... Pour ma part je m'en sors pas trop mal, les personnes essentiel à ma vie son encore en vie. J'ai cependant perdu mes parents, un couple qui nous avez hébergé avec Noah et surtout dernièrement la nièce d'Ezekiel, Clara. C'est trop frais pour ne plus y penser, j'ai encore le réflexe de la chercher en regardant si les enfants sont tous bien là. Elle représente un grand manque et elle me manque beaucoup...

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? J'en pense rien de spécial. On a vu d'autre groupe avant, et beaucoup on fini par s'entre tuer pour des conneries. Sinon ? Oui c'est bien, j'espère juste y trouver un peu de paix, pouvoir dormir tranquille et pourquoi pas reconstruire une vie ici. Dans l'idéale, c'est ce qu'on aimerait tous, voir les enfants en sécurité, travailler, former une communauté. J'espère simplement que sa redonnera un peu de chaleur dans le cœur d'Ezekiel. Vance ? Ca à l'air d'être un type honnête. Je peux pas dire que je lui fais confiance, ça se mérite et je reste un peu sur mes gardes on ne sait jamais. C'est pas qu'on devient sauvage en vivant dehors depuis des années mais on apprend à se méfier de tout le monde et surtout des humains. Donc je reste sur mes gardes, attendant de voir que tout se passe bien pour accorder ma confiance.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Hi! Je m'appelle Johanne, mais on me nomme plus communément Joh. J'ai 26 ans et je viens de France. J'ai connu le forum grâce à Ezekiel qui m'a fait du chantage à base de forum sympa et de gif de Charlie Hunnam (oui je n'ai pas été compliqué à convaincre!). En général je rédige au moins 1 à 2 rp par semaine minimum. Je passe chaque jour, surtout entre midi et deux à mon travail et le soir et plus réservé au rp. Je suis également administratrice d'un forum rpg, je partage donc mon temps :D. Je trouve le forum très sympathique, j'ai par contre du mal à lire sur le forum (certainement à cause des couleurs). J'aimerai d'ailleurs avoir un parrain si c'est possible, pour bien me familiarisé avec le forum et éviter de faire des ânerie !
Pour me présenter un peu plus, je fais du rpg depuis que j'ai 11, je suis graphiste et webdesigner. Je suis une très grande fan de Marvel (MCU, Comics), j'aime les animaux et faire souffrir mes personnages (on est pas tous parfait, qui n'a jamais essayer de tuer son sims ?!)

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Tumblr


Dernière édition par Winter Marston le Jeu 23 Mai - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:34

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
Bonjour Vance, c'est donc maintenant que je dois parler de moi ? ... très bien euh... je ne sais pas vraiment par quoi commencer, j'ai tellement l'impression que la vie, avant, est un rêve. Qui n'a jamais exister, ou juste dans mes rêves les plus fous. Je me lève certain matin en me demandant si mes rêves de ma vie passé n'étaient pas simplement un rêve, rien qu'un rêve.

Je suis arrivé dans la vie de mes parents par accident, ils avaient déjà deux garçons mais comme j'étais une fille et qu'ils avaient toujours voulu avoir une fille... Disons que la "mauvaise" nouvelle est devenue une bien "meilleur" nouvelle. Malgré le fait que je n'étais pas désiré, mes parents m’aimaient, plus que tout. J’étais ce qui comblait parfaitement la petite famille heureuse que nous étions. Je suis né le premier janvier 1987, Lucy, ma mère était ravis ça la changerait des jeux de garçons et de leurs disputes à travers la ferme. Pouvoir pouponner, soigner les peines de cœur, parler de garçon. Mon père Douglas était ravi lui aussi d’avoir une petite fille à protéger et il avait donné pour mission à mes deux grands frères qu’à partir d’aujourd’hui, ils devraient toujours me protéger et se comporter comme des grands. Le jour de ma naissance, il neigeait, à gros flocons, Jayden et Stephen se disputaient pour me trouver un prénom. Et finalement, c’est mon père qui l'a trouvé : Winter. Ca semblait si simple et évident pour lui.

J'ai toujours été souriante, toujours plein d’entrain. Dès que je sus tenir sur mes jambes mon père, me mit en contact avec les quelques animaux que nous avions à la ferme. Leur différence, leur manière de s’approcher de moi me faisait rire. Je courrais souvent après les poules ou après le chien. En grandissant, je passais beaucoup de temps dans les champs, allongé dans l’herbe. Je rêvais de tant de choses, j’adore l’odeur de la nature, ses bruits, sa douceur mais aussi sa force. Traverser la ferme en courant, ramasser des fleurs et donner à manger à notre petit poulain. Il était si mignon, depuis sa naissance je suis resté accroché à lui, veillant même sur lui la nuit. Mon père m'avait surpris une nuit, à sortir de la maison pour aller à l'étable m'assurer que le bébé n'avait pas froid et qu'il allait bien. J'avais touché mon père je pense ce soir-là, j'étais innocente et bienveillante sur ce qui était autour de moi. A quatre ans j'ai commencé à faire de l'asthme. Ca été très dur pour moi de me rendre plus calme, apprendre à ne jamais sortir sans mon aérosol, ne pas trop courir et éviter d'être malade et ne pas m’essouffler.  

On vivait modestement, mais vivre ici me convenait tellement mieux que de vivre en ville. La ferme, s’était mon refuge. Grimper dans la grange pour m’isoler quand je m’étais disputé avec mes parents, quand j'avais envie de partir, d’être plus grande. Que de chose futile en réalité. Mes frères quittaient la maison pour être des adultes. Que je l’ai envié à ce moment ! Je faisais de l’équitation avec Stephen et du Rock avec Jay. Je n’avais pas la prétention de reprendre la ferme, c’était celle de Jay ou de Stephen. Le moment que je me souviens le plus c'est le mariage de Jay et la naissance d'Anton mon neveu, il était l’amour de ma vie. J’adorais le garder et passer du temps avec lui. En le tenant, j’avais l’impression d’être une adulte, quelqu’un de responsable et ça me plaisait. J'ai toujours été le bébé de cette famille, bien plus jeune que mes frères, et en étant la seule fille... mon père était protecteur ainsi que mes frères. Ils ont souvent l'impression que je ne sais pas me défendre, que je suis une petite fleur fragile. Et ça m'énerve !

Je profitais de chaque moment où mes frères rentrés à la maison pendant leurs permissions, profiter d’eux, de ces doux moments en famille. Je travaillais dur à l’école pour rejoindre l’université de Detroit pour devenir infirmière. J’ai envie d’un métier proche des gens, où je peux être utile et donner facilement mon aide à ceux qui en ont besoin. Je savais que je n'aurais pas la carrure pour être médecin, tout comme les moyens financier. J'étais une jolie jeune fille, avec quelque prétendant que mon père accueillait souvent un fusil à la main sous le regard exaspérer de ma mère. J’étais très souvent inquiète pour Jay et Pete, de les savoir loin de nous, peut-être en danger. Mais mon père trouvait toujours les mots justes pour que je retrouve confiance et que je n’ai plus peur. Il me disait de leurs faire confiance et même si je savais au fond de moi qu'ils étaient de grand enfant je priais le soir pour qu'il ne leur arrive rien.

Et puis un jour ... Je n’ai jamais oublié le visage qu’avait mon père quand deux militaires sont venus un matin à la ferme. J’étais en train de petit-déjeuner avec ma mère quand mon père a ouvert la porte, il n’avait pas besoin de parler. Ma mère s'est mise à pleurer. Je suis resté enraciné au sol, mon père a pris ma mère dans ses bras, je sens encore la main d'un des militaire se poser sur mon épaule en me présentant ses condoléances. Un drapeau et une médaille dans son autre main. Mes yeux se sont tournés vers mon père, comme toujours pour y chercher du réconfort et des réponses mais il n’y avait rien. Sauf le désespoir et la tristesse d’avoir perdu un Stephen. Je n'ai pas réussi à pleurer. J'étais dans le dénis, il allait passer le pas de la porte à tout moment, mais il n'est jamais revenu. Le jour de son enterrement, j'ai peux enfin lâcher mes larmes à cet instant où j'ai lâché la terre sur le socle en bois. Je ne le reverrais plus, seulement en photo ou en souvenir, s'était bel et bien fini. Il me manquait toujours aujourd'hui.

C’est durant ma dernière année de lycée que j’ai rencontré mon ex-mari William, un garçon gentil, un peu réservé, mais entreprenant, il était l'un des étudiants le plus populaire du lycée. Il faisait partie de l'équipe de football, et du club des étudiants. Ma visite du campus s'était soldée avec un rendez-vous pour son bal de promo, je n'osais pas dire non car tout le campus m'avait jalousé à ce moment. Il venait de terminer ses études de dentiste pour entrer dans un cabinet et on est sorti ensemble. C'était un genre de coup de foudre... Durant mes études, j’avais choisi de faire une partie de mon alternance à l’hôpital de Detroit et pour finir au centre pénitencier. J’avais bien plus apprécié ce dernier stage, je n’aime pas vraiment le milieu hospitalier, et même si côtoyer des prisonniers ce n’est pas toujours le bonheur il y a quelque chose de bien plus… fort. J’étais là pour les aider et non les juger ou leur vouloir du mal. Le plaisir de pouvoir donner une seconde chance. Je m’étais d’ailleurs fait quelques amis parmi les prisonniers comme parmi le personnel. J'avais pris la peine d'apprendre en parallèle la langue des signes pour être comprise d'un détenu.

C'est en stage que j'ai rencontré Ezekiel, un des gardiens de la prison. On avait très vite sympathisé lui et moi. Il m’avait très vite mis à l’aise au pénitencier et j’étais tombé amoureuse de lui. J'aimais passé du temps avec lui. Je me sentais... en sécurité avec lui, partager sa compagnie me donner le sourire, j'étais heureuse avec lui. A la différence d'avec mon petit-ami. Je pensais que s'était un petit passage, le début de la vie active pour lui et moi plongé dans mes études. Ezekiel avait tellement de problème qui gravité autour de lui, de sa famille, s'était trop pour moi. C'était un homme volage, qui aime conquérir les femmes. Je ne me ferai que du mal supplémentaire en lui faisant ouvertement des avances, je pensais n'être qu'une de plus sur son tableau de chasse.

Tout a très vite dérapé. Depuis que j’étais arrivé en tant qu’étudiante déjà il m'avait tapé dans l'oeil. Oui, j’aurais pu quitter William et parler à Ezekiel, mais j’aimais également mon petit-ami et je n'étais pas ce genre de fille, même quand il ne va pas bien. Puis je me disais qu’Ezekiel ne serait certainement pas intéressé par une fille comme moi, il est volage et ne cherche certainement pas une femme pour faire sa vie, et avec ces problèmes je n'allais pas lui rajouter une couche par dessus, je préférais garder tout ça pour moi. J'étais déjà attaché à Will, il me faisait de la peine et je voulais lui rendre la vie plus douce.

Un soir, on fit une soirée entre collègues pour le départ en retraite d’un gardien. Will avait refusé de venir, il avait encore du travail au cabinet et ne semblait pas de bonne humeur... au moins j’aurais cette soirée pour me relâcher un peu. On a beaucoup bu, beaucoup rigoler. On avait même tous un peu trop bu. À un moment de la soirée, je me suis retrouvé seul avec Ezekiel, nous étions soûles. Je me souviens lui avoir fait des avances, je me souviens aussi qu’on s’est embrassé et que je me suis réveillé dans une tente, un peu dévêtu, Ezekiel à côté de moi, ronflant comme un ours et totalement soûl. Cette histoire devait rester secrète… Parce que si mon copain l’apprenait, s’était la fin ! C'était une erreur... on aurait jamais dû couché ensemble à cette époque et j'avais le cœur serré parce que j'avais vraiment apprécier ce moment. Alors j'ai fuis la situation et je suis parti comme si de rien n'était. Je me souviens aussi que Will avait été furax que j'ai dormi là-bas et je me suis pris une correction. J'aurais dû partir. Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis rester avec lui !

Je pensais qu'Ezekiel allait prendre cela comme un coup d'un simple soir... et puis basta. Mais pour moi, c'était plus que ça, je fermais les yeux en prenant l'air mais tout ce que je voyais s'était le visage d'Ezekiel, son odeur, la douceur de sa peau... Will n'apparaissait à aucun moment. J'avais l'impression d'être dans une tourmente car je ne savais pas quoi faire, qui choisir. J'ai pris un engagement au près de William je n'ai pas le droit de m'enfuir comme ça. Et Ezekiel ... Ezekiel ne devait pas savoir ce que je ressentais pour lui. Je suis tombé enceinte et William m'a demandé en mariage.

On s’est marié avec William par la suite très rapidement. J'avais 19 ans, et mon père m’accompagnait à l’hôtel, je me souviens même qu'il voulait être sûr si je voulais toujours l'épouser. Mon père ne l'appréciait pas vraiment. Jamais je n’aurais pu leur dire la vérité et de toute façon… Je ne lui trouvais que des excuses. Il n’avait pas fallu attendre que l’on soit marié pour qu’il se comporte comme un con… À sa manière de m’attraper le bras quand il voulait me parler. Quand il était de mauvaises humeurs, mais ce n’était jamais de sa faute. Je lui trouvais toujours des excuses... Je ne prenais pas assez soin de lui, j’avais mal fait à manger, je ne l’écoutai pas assez. Devant le prête, je regardais ma famille qui n'attendant que de me voir heureuse. Quand on m'a demander si je voulais de William jusqu'à la fin de ma vie, j'ai dis oui, mais ce n'était pas lui que je voyais, c'était Ezekiel. J'aurais voulu que ce soit lui à la place de William. En tournant les yeux je voyais celui-ci au place du fond avec mes autres collègues de travail. J'avais envie qu'il se lève, qu'il dise NON je refuse cette union comme dans les films mais il avait le sourire, applaudissait, heureux pour moi. Il savait être en façade un petit ami ou mari parfait, prévenant, avec toujours de beau cadeau, plein d'attention gentille. Des promesses plein les lèvres. Des excuses, des désolés, pour recommander le lendemain.

Dès que j'ai annoncé ma grossesse, William avait beaucoup changé, il était vraiment au petit soin avec moi Il prenait du temps pour être avec moi, il avait même diminué sa consommation d'alcool Mais dès qu'il avait un petit coup dans le nez ça reprenait de plus belle. Plus d'une fois Jay s'est engueulé avec Will et plus d'une fois il m'a proposé de venir à la maison loin de cet abruti mais je lui trouvais toujours des excuse car j'avais vraiment envie que ça marche. Je n'avais pas envie de partir sur un échec. Ezekiel en est venu une fois au main avec lui, William m'avait interdit de le revoir et qu'il ne voulait plus jamais le voir à la maison. Finalement j'ai donné naissance à Noah, et ma vie a prit un autre sens grâce à lui. Il est devenu toute ma vie et toute ma force.

La vie n’est pas devenue plus rose avec la naissance de Noah. Mon ex-mari était très protecteur avec le petit, enfin trop protecteur. Il n’a jamais levé la main sur lui, mais il lui hurlait après, quand il pleurait la nuit, quand je me levai pour lui donner le sein… Will n’avait aucune patience, du coup sa colère me retomber dessus. "Je suis fatigué Noah a pleuré toute la nuit !" Je ne savais pas m’occuper de lui, car je ne savais pas le faire taire. Ainsi de l’entendre hurler dans la maison le petit se remettait de plus belle à pleurer. Il passait que très peu de temps avec lui sauf pour le gronder, il a attendu qu’il marche et parle pour commencer à jour avec lui dans le jardin, l’initier au sport… Faire un peu son boulot de père en somme. Mais il n’était là que pour les bons moments et encore, même Noah ne les trouvait pas toujours agréables. Plus d'une fois Noah pleurait quand son père le prenait dans les bras, il en avait peur. Quand je le couchais, il me demandait quand est-ce qu'il allait voir tonton Jay. Ce qu'il m'a fait le plus de mal c'est quand Noah m'a dit un jour qu'il aimerait que son tonton Jay soit son papa. Ca m'a brisé le coeur...  

Ezekiel était d'un grand secours au travail, bien que je ne parle pas de ma vie familiale il connaissait dans les grandes lignes ce qu'il se passait chez moi. Plus d'une fois il me dit de me barrer, que je méritais mieux. On s'est beaucoup rapproché lui et moi. Il était mon meilleur ami, mon confident sur qui je pouvais compté en plus de mon frère et d'Hela ma meilleure amie et marraine de mon fils. Une nuit, Noah n'avait que quatre ans, Will était soul et il a commencé à s'énervé sur moi, à me frapper parce qu'il pensait qu'il se passer quelques chose avec Ezekiel, il m'a frappé. Et puis il m'a dit qu'il savait que Noah n'était pas son fils, il était énervé comme jamais. Noah a eu le réflexe d'appeler Jay qui a rappliqué chez moi aussi vite pour dérouiller William. On est parti avec le petit à la ferme de mes parents. A la suite de ça j'ai demandé le divorce. Je ne voulais plus le voir et je ne voulais plus qu'il s'approche de mon fils. Sans l'aide de mon fils il m'aurait peut-être tuer. Jay a viré William de notre maison en plus de recevoir une interdiction de m'approcher. J'aurais aimer dire à Ezekiel a ce moment que je l'aimais mais ... cet espèce de virus est apparu.

Et tout à basculé, Je me souviens que j'étais au parc avec Noah, à la sorti de l'école, certaine personne ont commencé à devenir ... étrange et c'est parti très vite. J'ai pris mon fils et j'ai foncé en voiture jusqu'à chez moi. A la télévision c'est tout autant la panique jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'onde... Plus de téléphone. William a essayé de rentrer chez moi pour récupéré Noah. Mais je me suis tenu derrière la porte pour pas qu'il entre. Noah était en pleure et ne voulait pas que son papa vienne le chercher. J'ai tenu aussi longtemps que j'ai peu. Jusqu'à ce que je l'entende hurler d'ouvrir car des monstres arriver. J'ai tenu la porte jusqu'à la fin. Je l'ai empêcher d'entrer dans la maison et ... il s'est fait dévoré sur la porte... Et même aujourd'hui... Je m'en veux qu'il est finit comme ça mais c'était le seul moyen que j'avais d'en finir avec mon passé. Je l'ai laisser mourir dehors pour qu'il ne touche plus à Noah. Voir mon fils de 6 ans terrorisé à l'idée de partir avec son "père", c'était trop.

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
J'ai pris tout ce qu'il y avait dans la maison, j'ai rassemblé le plus d'affaire que j'ai mis dans le camping-car que l'on avait dans le jardin arrière. Quelques jours plus tard j'ai pris Noah est on est parti... Je suis passé à la ferme de mes parents mais il n'y avait que des marcheurs... dont mes parents. J'ai fuis, et je n'ai pas eu le courage d'allais jusqu'à la maison de mon frère. Je n'aurais pas supporter de le voir comme ça. Je me suis enfoncé dans les terres de Détroit, m'éloignant de la ville pour trouver une petite maison avec un couple de retraité. Ils nous ont gentiment accueillis dans leur maison. Nous y sommes resté une année tous les quatre. Lui avait une passion pour la chasse, il m'a donné la hache que j'ai. Et on a découvert qu'un coup sur la tête suffisait à tuer ces êtres horribles. Au début je n'y arrivais pas. Oui j'avais peur de tuer quelqu'un mais je ne pouvais pas tuer un être vivant. Jusqu'à ce qu'il me face comprendre qu'il n'avait plus rien de vivant et que si je ne le tuais pas en premier c'est lui qui me boufferait ou mon fils. Jamais je n'imaginerai ne pouvoir défendre mon bébé. Malheureusement on a été attaqué dans la nuit par un autre groupe qui voulait nous voler nos provisions. Le bruit avait attiré des rôdeurs, on était tous dans le même bateau et malheureusement notre hôtesse s'est fait mordre dans le brouhaha. Quand tout est redevenu calme, que le groupe s'est enfuit et que nous sommes venus à bout des rôdeurs il était trop tard pour elle. Il a décidé de lui tiré une balle dans la tête pour qu'elle ne revienne pas. Il était anéanti et je tenais Noah contre moi. On l'a enterré tous les deux dans leur jardin et nous sommes partis. Il ne voulait plus rester dans cet maison. Nous avons trouvé un quartier résidentiel a quelques kilomètres où on a pu se poser et se confiner en sécurité sans que personne ne puisse savoir qu'on était là. Nous avions fait une seule fois l'erreur.

Après quelque mois il s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête dans le quartier, il ne pouvait pas vivre sans sa femme et je n'ai rien peu faire pour le retenir ou l'aider. Ca devait être 1 an et demis ou peut-être 2 ans que le monde est comme ça. Et un jour quelqu'un a déboulé chez nous, prêt à le tuer pour sauver ma peau je suis tombé nez à nez avec Ezekiel. On s'est retrouvé tous les trois, j'étais soulager qu'il soit en vie. Sans attendre plus, il venait d'un camp de réfugié, on est parti ensemble pour le bien de Noah. Malheureusement le camp était en train de prendre feu à notre arrivé. Nous avons récupéré Clara sa nièce avant de fuir rapidement. On était tous en vie s'est le principale. On est resté sur la route ensemble pendant des mois et des mois avec nos enfants. Clara veillé sur Noah qui était plus petit pendant qu'avec Ezekiel on cherchait une solution pour survivre en protégeant nos enfants. Nous avons fini par nous rapprocher de nouveau et nous dire nos sentiments inavoués depuis des années.

Sur ma carte, Ezekiel a eu l'idée de nous emmené dans le Lycée de Detroit, il y aurait peut-être un endroit pour nous. Et arrivé là-bas nous avons retrouvé Hela, Matthew, une connaissance d'Ezekiel, Jay mon frère et mon neveu Anton. Je pense que c'est certainement le meilleure moment de ma vie depuis bien des années! Retrouvé mon frère et mon neveu en vie, ma meilleure amie... On est devenu tous une famille, tous ensemble. On pouvait compter les uns sur les autres pour tout, pour survivre et pour vivre. Je sais que mon fils est en sécurité dans ce groupe et qu'on se battra tous les uns pour les autres. Et si je suis toujours en vie aujourd'hui c'est grâce à Matthew et Ezekiel, sans eux je pense qu'on serait déjà mort.

Ezekiel avait besoin de faire table raz de son passé pour avancé, alors on a tous attendu qu'il retrouve son frère Riley. Je ne l'ai rencontré que deux fois et c'est loin d'être un ange ce type là. On l'a aider à mettre la main sur lui pour le tuer et lui faire payer tout ce qu'il a fait à Clara et sa mère et bien d 'autre personne. Dès que la menace ne l'était plus. On a prit nos affaires pour fuir Detroit, il n'y avait plus rien pour nous dans cette ville. On avait besoin de commencer une nouvelle vie ailleurs, sans nos démons.

Malheureusement en chemin nous avons perdu Clara... Ezekiel était ... anéanti, on l'était tous. Je m'en voulais de ne pas avoir fait plus attention mais avec des SI ... On referait le monde une bonne centaine de fois. Ce fut une terrible perte pour nous, elle était comme ma fille, depuis tout ce temps on était devenue très proche et ... tout s'est terminé en quelques secondes.

On a marché, pendant des mois et des mois... Jusqu'à ce qu'on vous trouve. Je sais qu'Ezekiel à l'air d'être un mauvais garçon mais c'est tout l'inverse. C'est quelqu'un d'adorable, c'est quelqu'un qui a le coeur sur la main et qui ferait n'importe quoi pour défendre sa famille. Il faut savoir l’apprivoiser et lui parler. Avec tout ce qu'il nous ai arrivé depuis 6 ans... c'est normal qu'on n'est du mal à trouver confiance en l'humanité. Mais j'espère vraiment qu'on pourra s'intégrer parmi vous et retrouver un semblant de vie normal tous ensemble. On était a bout de souffle et fatigué, vous êtes notre dernier espoir pour survivre dans ce monde. Ils en ont tous besoin. Je suis une maman et  ... je n'ai pas envie de me battre pour rien, j'ai un fils de 12 ans et il mérite de pouvoir vivre comme avant, quelques instants encore. Et ... je... je voudrais pouvoir mettre au monde l'enfant que je porte dans un endroit en sécurité ou m'a vie n'est pas menacé à chaque instant... Winter se mit à pleuré, sous le pois de tant d'effort et de pouvoir enfin lâcher prise quelques secondes.    




Dernière édition par Winter Marston le Sam 25 Mai - 14:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Winter Marston - Phoebe Tonkin Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:32

Qu'est-ce que t'es magnifique toé... yerk
Bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à venir me voir si tu veux un lien avant ta validation, et surtout, t'es obligée de venir après pour avoir un lien à Ellia... Je sais pas, j'ai envie, comme ça lele #faissopotoavectoutlemonde coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Winter Marston - Phoebe Tonkin Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Winter Marston - Phoebe Tonkin 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:11

Bienvenuuue ! bril
Hâte de voir le duo avec Ezekiel siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:43

Hé ! Bienvenue ! On s'est connus sur un autre terrain de jeu zombiesque ^^ Cela fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Winter Marston - Phoebe Tonkin Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeMar 21 Mai - 3:15

Bienvenue douceur, je te souhaite bon courage pour la rédaction. Amuse-toi bien parmi nous. coeurrose

@Mason Pope : Quand j'ai vu l'avatar, j'ai failli t'identifier pour que tu ramènes ton cul. gné Tu as été plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:24

Merci vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Winter Marston - Phoebe Tonkin HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:30

Bienvenu !

J'ai hâte de lire ce que va donner ce petit duo Ezekiel et Winter !
Bonne redaction. De plus, si tu as la moindre question ou quoi que ce soit n'hésite pas a contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Winter Marston - Phoebe Tonkin Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:34

@"Salomé Olsen'' Elle est trop belle Winter, du coup j' étais obligée de venir marquer mon territoire lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:38

*met une tape derrière la tête de Mason et roule une pelle à Winter*
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:14

Bienvenue parmi nous duck coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Winter Marston - Phoebe Tonkin Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:42

Bienvenuuuue par ici et bon courage avec ta fiche bril Comme l'a dit Reb, n'hésite surtout pas si tu as des questions et/ou besoin de quoi que ce soit lele
Votre duo va promettre, j'ai hâte de voir ça et de suivre vos aventures yeux
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
Winter Marston - Phoebe Tonkin Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
Winter Marston - Phoebe Tonkin HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:18

Bienvenue lalala
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
Winter Marston - Phoebe Tonkin Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:19

Bienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:37

Merci vous touuuus pompom coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Winter Marston - Phoebe Tonkin Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:31

Ezekiel Holden a écrit:
*met une tape derrière la tête de Mason et roule une pelle à Winter*
au lieu de me frapper AIME Moi pleure
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Winter Marston - Phoebe Tonkin Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:26

@Mason Pope : Effectivement, il n'y a que moi qui peut mettre les gifles à ton visage. bril
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Winter Marston - Phoebe Tonkin Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:32

Salomé Olsen a écrit:
@Mason Pope : Effectivement, il n'y a que moi qui peut mettre les gifles à ton visage. bril

Je suis maltraité, et tout le monde peut le voir.
Est-on en train de flodder sur la fiche de la belle Winter ? C'est à cause de ton chéri, tout ça, il est très jaloux Winter Marston - Phoebe Tonkin 2179410949
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Winter Marston - Phoebe Tonkin Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeSam 25 Mai - 2:40

Bienvenuuuue par ici bril J'adore ton choix de pseudo et excellent choix d'avatar également huhu Courage avec ta fichette coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Winter Marston - Phoebe Tonkin E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:35

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
B. ALLIYAH ELWENN a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe ACCEPTABLE  

Ah non mais j'aime trop Winter bril Elle est beaucoup trop mignonne et en même temps forte et tout ! Et puis cette histoire de folie que tu nous as fait, j'ai adoré lire ta fiche woof
Vance t'aime bien alors il te fait rejoindre le groupe des acceptables. De ce fait, tu rejoins la caravane 9C avec @Salomé Olsen et @Valentina M. Gomez. Et du fait de ton ancien métier, Vance espère utiliser tes compétences et connaissances et t'assignes donc au poste d'infirmière au centre médical. Tu travailleras avec @Logan J. Wilander. excite

Ps : pour le parrain/la marraine, on revient vers toi rapidement coeurrose

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:54

Tellement heureuse que ca t'es plus cateyes merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Winter Marston - Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Winter Marston - Phoebe Tonkin Winter Marston - Phoebe Tonkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Winter Marston - Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayden Marston - Chris Hemsworth
» You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-