RUN BOY RUN (ft. Joshua)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

RUN BOY RUN (ft. Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



RUN BOY RUN (ft. Joshua) Empty
MessageSujet: RUN BOY RUN (ft. Joshua) RUN BOY RUN (ft. Joshua) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:32

Iwan


RUN BOY RUN
Comme occupation à Ellia, Dwight n'aurait pas pu rêver mieux. En tant que chasseur, il a très régulièrement l'occasion de sortir. Il ne sait pas comment, et encore moins pourquoi mais Vance lui a accordé suffisamment de confiance pour lui permettre de devenir... Et bien, chasseur. Sans doute que c'est volontaire d'ailleurs. Dwight doit être encore mieux cerné par le leader du village qu'il n'ose le penser et l'imaginer. Parce qu'accorder un tel privilège à Dwight, ne peut que l'inciter à accorder sa confiance et à mettre du sien pour faire fonctionner la ville, et par extension faire correctement son boulot. Il n'a aucunement l'intention de les trahir, de faire tout foirer, alors qu'on lui autorise à sortir régulièrement et à se défouler à l'extérieur. En somme, c'est très bien joué de la part de Vance, et ce n'est probablement pas une tentative hasardeuse. Il savait très bien ce qu'il faisait. Mais loin de s'en formaliser ou de réfléchir plus longuement à cela, Dwight en profite juste. Pour sortir, pour se défouler, pour faire ce qu'il a à faire dehors. Aujourd'hui, il a décidé d'aller un peu plus loin. Avec l'aval des responsables de la sécurité d'Ellia, bien sûr. Dwight n'aurait pas voulu que l'on aille s'imaginer qu'il est parti faire on ne sait trop quoi plus loin... Et que l'on commence donc, par la suite, à se méfier de lui, et peut-être même à le placer à l'isolement. Là il ne le supporterait pas, et montrerait une toute autre facette de sa personnalité. Non, il a prévenu. Et c'est bel et bien deux jours qu'il va passer à l'extérieur du village. En allant plus loin, il espère trouver plus de choses.

Ses pièges mis en place depuis quelques jours désormais ne lui apportent rien et il doit donc tenter de nouvelles choses. C'est à pieds qu'il a parcouru plusieurs kilomètres le matin même. Le temps de s'attarder un peu au bord d'une rivière pour manger deux-trois grains de riz qu'il a apportés avec lui, et de poser quelques pièges aussi, et le soleil commence déjà à se coucher. Il est grand temps qu'il trouve une planque pour la nuit. Il ne va pas faire la fine bouche, mais juste avoir de quoi être à l'abri pour les quelques heures où il ne pourra tout bonnement pas se promener à l'air libre. C'est donc dans le premier truc qui lui tombera sous la main, qu'il restera pour les prochaines heures. Après tout, il pourra totalement se reposer une fois de retour à Ellia, le lendemain même. Dwight trouve bientôt un espèce de petit bâtiment désinfecté, sans doute juste un ancien abri aux côtés d'un champ qui devait être autrefois cultivé et entretenu. La nature y a depuis longtemps repris ses droits, et le jeune homme sait qu'il sera tout juste protégé si la pluie se mettait à tomber. Mais qu'importe : cela fera totalement l'affaire pour cette nuit. Se frayant un chemin dans les hautes herbes, Dwight finit par parvenir à l'entrée du petit cabanon. Celui-ci semble vide mais, par mesure de précaution, il donne quand même quelques légers coups contre le bois servant de porte d'entrée à l'aide du manche de l'unique couteau qu'il a apporté avec lui - avec une arme à feu bien rangée dans son holster. L'oreille tendue, il attend quelques secondes, se disant qu'une réponse pourrait bien survenir à tout moment de l'autre côté... Mais ne s'attendant certainement pas à quelque chose de vivant. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RUN BOY RUN (ft. Joshua) Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN (ft. Joshua) RUN BOY RUN (ft. Joshua) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:56

Milkovich
Dwight

Caulfield
Joshua

Requiem for loosers

Malgré la fin du monde, malgré tout cette merde de morts, de bouffeurs, de pertes, de sang, d'extinctions... La routine est toujours là ! Elle a le dos robuste celle-là ! Quoi ? Ah parce que pour toi, marcher, trouver à bouffer, se planquer, pioncer, et rebelote, ce n'est pas la routine ? Il t'en faut vraiment peu cher ami. Tu sais que ça ne va pas t'aider le Livre de la Jungle dans ta vie.
Je divague, vague, et ouais, quitte à être con, autant l'être jusqu'au bout !
Cela fait plusieurs jours que je roule sur le bitume, avec un jerrycan d'essence à l'arrière de la bécane.
J'ai encore un peu de temps avant de devoir refaire le plein, si j'y arrive un jour.
Hier, j'avais trouvé un endroit pour la nuit. Je n'avais pas envie de rester plus longtemps à l'extérieur, à chercher autre chose sans doutes en vain. Alors je m'étais installé. J'avais planqué la Harley Davidson derrière le bâtiment, histoire que si jamais quelqu'un passe par là, ne s'y attarde pas.
Je fouillais un peu l'intérieur de ce bâtiment à peine grand pour 5 personnes. C'était surement un truc construit par un type pour y vivre ou quoi, pas de quoi s'affoler. Il y avait un champ à côté, quelqu'un s'était surement établi ici durant un temps, ce qui veut dire qu'il avait préparé l'intérieur pour y vivre, et bingo. En fait, c'était une sorte de maisonnette avec un étage et un grenier surement, mais la trappe est inaccessible.

Au rez-de chaussée, il y a une salle avec une fenêtre comme en Angleterre, qui donnait sur la route et les étendues plates au loin. Le champ se trouve de l'autre côté, derrière le mur de l'escalier à côté de l'entrée.
La cuisine n'était pas rangée, il y avait du fatras un peu partout, des boîtes de conserves par-ci par-là, des paquets de chips, des bouteilles d'eau. Je vérifiais le robinet, il ne marche pas bien entendu. Cela devait sans doutes être pareil pour la salle de bain à l'étage. En parlant d'étage, il y avait juste la salle de bain et deux chambres à l'étage. L'une avait un grand lit pour deux, avec une télé et un bureau, l'autre devait sans doutes être une chambre d'ami. Il y avait un lit assez grand mais une place, quelques commodes par-ci et là, un fauteuil retourné. Pas de rôdeurs ici, surement exterminé ailleurs, car il y a une vieille trace de sang séché par terre, au niveau du fauteuil. Elle semble se diriger vers la porte, après plus rien.
Je ne compte clairement pas m'installer ici, je n'ai rien à faire pousser dans ce champ et disons que j'ai pas encore la main verte, je risque de faire plus de merdes que de bouffe.

Je posais mon sac dans la grande chambre, au pied du lit, et vérifiait un peu si il restait quelques trucs dans les commodes. J'ai trouvé une belle veste d'aviateur noir, sinon pas grand chose, des clous, du scotch, quelques autres outils pour bricoler. Je suis bon bricoleur, mais si j'ai rien à bricoler, cela m'est d'aucune utilité.
Je laissais donc tout ces outils à leur place.
Dans le salon avec la fenêtre anglaise, il y avait un cadre des gens qui habitaient ici. Un couple, dans la trentaine, avec une petite fille avec eux et un chien.
Ils semblaient heureux, vivants...
Mon attention fut attirée par des bruits de frottements au sous-sol.
Je m'y dirige, mais constate que la porte semble bloquée. Je n'avais pas envie de chercher la clé, alors j'ai forcé la porte d'un grand coup de pied.
La sous-sol est vraiment dans un état pitoyable... Il n'y a pas d'électricité, mais heureusement, il y avait plusieurs petites fenêtres au ras du plafond qui faisait passer la lumière.
Je pouvais ainsi voir le rôdeur enfermé dans une espèce de cellule de fortune, menotté à un tuyau.
Je reconnaissais vite fait les habits du rôdeur, c'est l'homme sur la photo du salon. Triste fin pour un homme si joyeux.
Je ne pouvais pas l'achever, il était trop loin de la grille pour le couteau et si je commence à tirer je risque d'attirer un tas de saloperies et j'ai pas envie de bouger.
Je devais donc le laisser là, de toute façon, il n'y a rien d'intéressant au sous-sol.
Je remonte alors et finit par me pieuter quelques heures plus tard dans la grande chambre.

Je me réveille le lendemain, je ne sais pas quelle heure il était. Je laissais le plus gros de mon bardas dans la chambre et sortait en reconnaissance dans les environs, pour voir si il y avait pas un lapin ou un écureuil à bouffer.
Au bout d'un certain moment, je finis par revenir sur mes pas et je vis au loin quelqu'un s'approcher de la porte.
Il donne un coup dedans, cherchant probablement à entrer.
Il va pour entrer, mais au même moment, je pointe mon Colt sur sa nuque, et je provoque un bruit de mon arme, pour lui faire comprendre qu'au moindre faux pas, il serait mort.
Je sens presque le gloussement de sa gorge. Je m'étais faufilé très discrètement derrière lui. Je commence alors à lui poser des questions :
"Qui t'es ? Que crois-tu trouver à l'intérieur ?"
Disais-je, re-provoquant un bruit avec mon arme. J'attendais une réponse claire, rapide, et si il n'était pas capable d'être coopératif, il savait qu'il allait devoir en découdre, et qu'il prendrait cher.
J'ai déjà laissé le choix au hasard, et je me suis retrouvé dans un sacré paquet de merdes. Aujourd'hui, je ne tiens pas à reproduire les mêmes erreurs.
Tuer quelqu'un de sang-froid ne m'effraie plus dorénavant. Il y a encore 3 ans, j'avais des réticences... Mais depuis, j'ai vite compris que seul la loi du plus fort prime aujourd'hui. Personne ne veut coopérer, tous le monde veut se buter. Sauf que moi, je ne me laisserai pas faire, tu ressortiras pas indemne d'un combat avec moi, si jamais par miracle tu survis...
Durant le laps de temps où il répondit à mes questions, j'examinais vite fait son équipement. Il a une arme à feu dans un holster, il est donc bien équipé et doit savoir se débrouiller. Aujourd'hui, un pilleur sans scrupules fait partie des gens équipés et débrouillards... Est-il un de ces salopards, ou a-t-il plus de valeur que ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RUN BOY RUN (ft. Joshua) Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN (ft. Joshua) RUN BOY RUN (ft. Joshua) Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:41

Iwan


RUN BOY RUN
Le soleil étant sur le point de se coucher, il est plus que temps, pour Dwight, de trouver un abri. Un endroit où passer la nuit qui lui permette de dormir au moins quelques heures. Il n'a pas besoin de plus, il y a bien longtemps qu'il a abandonné l'idée d'avoir une nuit complète. Quoi qu'à Ellia, les choses finiront peut-être pas être différentes... Mais il faut qu'il se laisse, et qu'il laisse à Ellia, plus de temps. Pour que la confiance s'installe, pour que les choses se mettent en place et lui permette un quotidien plus affriolant, presque identique à ce qu'il avait autrefois. Enfin, pas trop non plus : il n'a, pour l'instant en tout cas, pas l'intention de redevenir le sale type qu'il était autrefois. Quoi qu'il n'a pas énormément changé, quand on y réfléchit. L'oreille tendue, Dwight attend d'entendre du bruit de l'autre côté de la porte. Il se dit que, tout au plus, un rôdeur finira par surgir devant lui. Il n'aura qu'à s'en débarrasser et à investir la maison pour y passer les prochaines heures. Trop optimiste, sans doute... Ou alors simplement plus assez vigilant. Serait-ce à cause de sa vie monotone à Ellia, qu'il est devenu si... Faible ? Non, sans doute pas. Il n'y est pas depuis assez longtemps pour ça et continue, de toute façon, à passer pas mal de temps à l'extérieur. Alors ce doit être autre chose. Peut-être lié au fait que les survivants ne peuvent plus être si nombreux que ça quand même... Et dans toute sa naïveté nouvelle, Dwight s'est peut-être dit qu'il était juste improbable qu'il en croise un autre qui ne soit pas encore à Ellia. Peu importe, en fait, ce dont il s'agit. Dans les faits, cela n'a guère d'importance : la seule chose qui compte, c'est qu'il vient de sentir le canon froid d'une arme contre sa nuque. L'ancien mafieux ferme les yeux, pestant silencieusement contre lui-même. Il retient à temps un juron de lui échapper : ce n'est pas le moment de faire le malin. Derrière lui, une voix masculine et rauque - sans doute qu'elle n'a pas été utilisée depuis plusieurs jours -, s'élève. Et Dwight écoute chaque mot avec attention.

Au vue du bruit de l'arme et du côté très déterminé des paroles de l'homme, il n'aura qu'une seule chance. Il prend quand même quelques secondes pour calculer ses chances, pour examiner la situation et essayer de trouver une solution qui lui convienne à lui, plus qu'à l'homme derrière lui. En vain, bien sûr. Il ne peut rien faire d'autre que lui répondre et espérer que cela suffira. « Simplement un abri », lâche-t-il finalement dans un souffle. Il ne peut pas faire beaucoup mieux et il le sait. Il va pourtant falloir qu'il essaye, qu'il tente. Parce qu'en ne disant rien, il n'attisera pas la confiance de cet homme, c'est sûr ! « Ecoute, je vais lâcher mon couteau histoire de te prouver ma bonne foi. » Mieux vaut le prévenir avant d'anticiper un quelconque geste. Par expérience, Dwight sait qu'il est toujours préférable d'avancer doucement, pas à pas. En se précipitant et en ne prévenant pas de ce qu'il s'apprête à faire, il n'obtiendrait rien de très bon, c'est une certitude. C'est donc ce qu'il finit par faire : ses doigts tenant encore le couteau par son manche s'écartent, et le laissent tomber sur le sol, non loin de là. Dwight les écarte ensuite, levant les mains en signe de reddition. « Là, c'est fait. Je n'ai pas d'autre arme hormis ce couteau et celle que tu as dû voir dans mon holster », prévient-il finalement. Il a dit l'essentiel, il ne pourra rien ajouter qui ait du sens et qui lui apporte quoi que ce soit. Tout ce qu'il peut espérer, c'est que ce type n'a pas de mauvaise intention et qu'il n'est pas encore méfiant vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RUN BOY RUN (ft. Joshua) Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN (ft. Joshua) RUN BOY RUN (ft. Joshua) Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:55

Milkovich
Dwight

Caulfield
Joshua

Alcohol Time ?

J'essaye de cerner le type que j'ai en face de moi. A peu près, ma taille. Il mets un peu de temps à répondre, pour finalement dire :
"Simplement un abri."
Pas réellement convaincu, je refais un bruit avec mon pistolet, pressant légèrement sur la nuque du type.
Il reprends alors :
"Ecoute, je vais lâcher mon couteau histoire de te prouver ma bonne foi."
Ce qu'il fait. Je continue de pointer sa tête, juste au cas où. Au moindre coup fourré, de là où je suis, il n'a aucune chance d'en réchapper. Je ne sais pas si il saisissait la situation, mais il avait fait preuve de bonne foi.
"Là, c'est fait. Je n'ai pas d'autre arme hormis ce couteau et celle que tu as dû voir dans mon holster "
Il levait les mains en signe de reddition, malgré ma méfiance, je ne pouvais pas nier qu'il jouait le jeu.
Je mis quelques secondes avant de finalement lui répondre :
"Reprends ton matériel, et rentres."
Dis-je en baissant mon arme et la rengainant dans mon holster.
Une fois à l'intérieur, je referme la porte en ne quittant d'aucun instant ce type des yeux.
"Assis-toi dans le salon, quitte à passer la nuit sous le même toit, autant apprendre à se connaître... Autour d'une bonne bouteille."
Je lui fais signe de déposer ses armes sur une table, et en gage de bonne foi je passe devant lui pour rejoindre la cuisine, et pose mon flingue sur le comptoir.
Je sors d'un placard une bouteille de whisky que j'avais vu hier en farfouillant vite fait.
Je n'avais toujours pas relâché mon ton sombre et distant. Cela fait bien des semaines que je n'ai parlé à personne.
Je pose alors la bouteille sur la table basse et m'assieds dans le canapé devant la fenêtre anglaise.
"C'est quoi ton nom ? Tu viens d'où ?"
Lui dis-je après m'être assis et m'être servit un verre.
On va passer la nuit dans cette bicoque qui n'est plus habité depuis surement quelques temps.
J'espère juste ne pas avoir commis une énième erreur. Si c'est le cas, je n'aurais que mon couteau pour en finir avant qu'il ne choppe son arme.
Dans ma tête, je priais pour ne pas avoir à me battre.
Bon sang, je viens seulement de remarquer que j'ai une trop grosse barbe, elle dépasse de ma mâchoire. J'espère tomber sur un rasoir quelque part, si je ne meurs pas ce soir.




@Dwight R. Milkovich
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RUN BOY RUN (ft. Joshua) Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN (ft. Joshua) RUN BOY RUN (ft. Joshua) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:51

Iwan


RUN BOY RUN
Dwight est en mauvaise posture, et il le sait très bien. Aucun moyen pour lui de se défendre... Si l'autre veut appuyer sur la gâchette, sa cervelle explosera avant qu'il ait eu le temps de dire ouf. Ce serait un mal pour un bien, au moins il n'aurait le temps de se rendre compte de rien. Concrètement, c'est peut-être la meilleure façon de crever de nos jours. Une balle dans la nuque, pas assez de temps pour souffrir ou pour réaliser ce qui est en train de se produire. C'est toujours mieux, en tout cas, que de se faire torturer par un dingue, ou de se faire mordre par un zombie. Mais Dwight n'a aucune envie de mourir ce soir, alors il fait de son mieux pour prouver sa bonne foi à l'autre type (qu'il n'a donc toujours pas vu de face). A sa voix, le mec n'a pas vu quelqu'un de vivant depuis un bout de temps... Pas quelqu'un avec qui il pouvait discuter en tout cas. Elle est rauque, à moitié cassée, signe qu'elle n'a pas été utilisée depuis un bail. Dwight sait ce que c'est, pour avoir lui-même été seul pas mal de temps. Quoi qu'il en soit, l'ancien dealer lâche son couteau et lève même les bras en l'air. Là, il ne peut pas faire plus pour clamer son innocence.

Sans rien ajouter, et légèrement angoissé malgré tout (même s'il n'en montre évidemment rien), Dwight attend la suite. Au bout d'un moment qui lui semble être une éternité, il ne sent plus la pression du flingue contre sa nuque, et entend la voix masculine lui donner quelques instructions. Ni une ni deux, mais prudemment malgré tout et donc sans brusquerie aucune, Dwight s'exécute. D'abord, il ramasse son couteau par terre, ensuite il pivote sur ses talons et suit le jeune homme (parce qu'il est jeune d'après le petit aperçu qu'il vient d'avoir de son visage) jusqu'à l'intérieur de la petite maison (qui n'en est pas une mais c'est toujours mieux pour sa santé mentale de l'appeler ainsi). Le jeune le surprend en l'invitant à aller dans le salon et en parlant de bouteille. « Je ne peux pas dire le contraire », clame-t-il à son tour. Comment refuser pareille proposition ? Bon, la situation est quand même encore un peu tendue, et Dwight cède à la proposition muette qui lui a été faite. Il n'a pas de raison de ne pas le faire (d'autant plus que l'autre vient d'en faire de même en posant son arme non loin de là). Alors Dwight laisse de côté son arme à feu ainsi que son couteau. Sur la table devant le canapé où il vient juste de poser ses fesses. Le jeune ne tarde pas à revenir auprès de lui, et Dwight s'autorise à se détendre un peu. C'est le mieux qu'il puisse faire. Et il n'a de toute façon pas le choix puisqu'il doit passer la nuit ici... C'est ça ou dormir dehors, autant dire que la décision est vite prise. « Dwight. Et je viens de la frontière mexicaine ! » Assez précis pour lui ? « Et toi, comment tu t'appelles ? » Ce sera quand même plus agréable que de le surnommer "le jeune" des heures durant. « Je peux ? », demande finalement Dwight en pointant du doigt la bouteille qu'il a ramenée avec lui d'il ne sait trop où. Bah ouais, c'est qu'elle attire sacrément son attention quand même... Mais qu'il n'a pas envie de jouer les brusques.
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
RUN BOY RUN (ft. Joshua) Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




RUN BOY RUN (ft. Joshua) Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN (ft. Joshua) RUN BOY RUN (ft. Joshua) Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:36

Rp archivé suite à la suppression de Joshua I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



RUN BOY RUN (ft. Joshua) Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN (ft. Joshua) RUN BOY RUN (ft. Joshua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RUN BOY RUN (ft. Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A l'aide ! - Ft Joshua
» I can't breath (Ft Joshua)
» FOOLS — ft. Joshua
» Don't touch my fucking pills ! ~ Joshua
» lizzie&joshua ◄ there is so much pain, you know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-