[FB] Vivre et survivre {Gabriel}
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[FB] Vivre et survivre {Gabriel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Empty
MessageSujet: [FB] Vivre et survivre {Gabriel} [FB] Vivre et survivre {Gabriel} Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:17




Un. Deux. Trois nous irons au bois

Gabriel & Samira


D'ordinaire, Samira a toujours aimé dormir dans l'obscurité la plus totale. Oui, elle n'aimait pas se faire réveiller par une luminosité quelconque, encore moins par les rayons du soleil qui pouvaient venir lui chatouiller le visage. Chaque soir, elle prenait le temps de soigneusement fermer ses volets et tirer ses rideaux, pour ensuite s'enrouler dans sa couette douce et moelleuse. Ho... De si bons moments, n'est-ce pas ? Des moments, qui pourtant semblent lointains... Bien trop... Car ce matin là, elle n'aura aucun rideau pour la préserver des rayons de lumière, la réveillant ainsi d'une heure sûrement bien matinale. Quelle heure était-il ? Aucune idée. Cela faisait bien longtemps que sa montre ne marchait plus, et avait été cassée lors de l’assaut dans la zone 51. Alors depuis, elle vit sans savoir l'heure de la journée... Après tout, quelle importance cela peut avoir dans le contexte dans lequel elle vit. Bref. Ronchonnant quelque peu par ce réveil que Samira peut qualifier, de bien mauvais. Son premier réflexe, fut de tourner la tête vers l'arrière, veillant à ce que son compagnon de route soit encore avec elle. Qui ça ? Un homme qu'elle avait rencontré sur la route, lorsqu'elle était parvenue à fuir les cannibales, se prénommant Gabriel. De prime abord, Samira fut méfiante à son encontre... Normal lorsque l'on venait tout juste de quitter un enfer comme celui d'être la captive de cannibales, non ? Mais il y eut autre chose... Avant qu'elle ne devienne prisonnière, elle a toujours été en présence d'autres personnes, en particulier de son frère. Bien qu'elle sache se montrer forte et indépendante, une présence à ses côtés lui a toujours été apaisante et nécessaire, d'autant plus depuis l'apocalypse. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il avait accepté de rester avec elle, qui sait.    

En tous les cas, oui, il était toujours présent et endormit. Il faut dire que les nuits sont parfois agitées, alors pour une fois qu'ils parvenaient à trouver un véritable repos, autant en profiter. Les deux compères avaient trouvé une vieille station essence, mais hélas, complétement pillées d'ores et déjà, et donc rien d'intéressant à y trouver... Rien, hormis un lieu sécurisé pour s’endormir entre quartes murs. Ne le cachons pas, elle était rassurée de savoir qu'il n'était pas partit en douce pendant la nuit. Il pourrait très bien après tout, il n'avait rien à lui devoir... Et vice-versa.

Furtivement, elle quitta la pièce et sortie de la station, se posant en tailleur devant ce lieu. Son regard insista sur l'horizon, ils devaient continuer vers cette direction... Peut-être allaient-ils parvenir à trouver de quoi se nourrir, ou tout autre chose d'intéressant, qui sait. Peut-être même, trouveront-ils d'autres personnes ? Rêvant doucement, à revoir son frère, saint et sauf. Comment l'espérer, dans un tel contexte. Absorbée, son regard capta tout de même quelque chose qui lui semblait intéressant. Il y avait au loin, ce que l'on pourrait penser être une usine. L'on pense souvent à piller des maisons et divers magasins... Mais une usine ? Cela pourrait peut-être regorger de vivres et toutes choses utiles ! Une idée à garder en attendant que Gabriel ne vienne la rejoindre.    

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

[FB] Vivre et survivre {Gabriel} MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: [FB] Vivre et survivre {Gabriel} [FB] Vivre et survivre {Gabriel} Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:08


Vivre et survivre
Errant sur les routes, vue mon état, disons qu'il était plutôt préférable que je reste seul. Je ressentais beaucoup le manque des médicaments ... Parfois j'avais comme des crises de colères, voir des crises de larmes ... J'étais complètement devenu bipolaire, ma dépression ne cessant de s'intensifier, seulement je ne pouvais pas me laisser aller ... Je devais me battre, lutter contre le manque, après tout, si j'avais terminé dans la drogue, parce que mon traitement de base n'était pas assez efficace, je n'avais qu'à en assumé les conséquences! mes médecins m'avaient prévenu que j'avais besoin de bien plus d'aide, mais j'avais refusé, me refermant sur moi-même. A présent que les morts étaient à nouveau parmi nous, je devais combler le manque, alcool, café, voir des autres médicaments ... Errant seul, j'avais eu la chance de trouver une pharmacie ... Bon il ne resté plus grand chose, mais se serait mieux que rien, pour ce qui était de la nourriture, il était sans doute temps que j'en trouve aussi ... Depuis combien de temps n'avais-je pas manger ? Par chance ou pas, j'avais fait la rencontre de Samira, lorsque celle-ci m'avait expliqué ce qu'elle avait vécu, il était normal que je fasse route avec elle ... Des cannibales ? J'en avais mal au coeur rien que d'y penser. Tout deux ont avaient trouvé une station essence, vide malheureusement, mais quelque chose qui ferait un excellent abris pour la nuit. Comme toute les nuits, les cauchemars n'arrêtaient pas de venir me hanter, il était hors de question que j'ai des terreurs nocturnes devant Samira. J'avais tenu bien longtemps avant de sombrer dans le sommeil ...

Pour une fois j'avais dormi sans faire de cauchemar ... Le soleil était assez haut et Samira n'était plus la ... Fronçant des sourcils, je me relevais doucement, fouillant dans mon sac les mains tremblantes, avant de prendre deux cachets, prenant une profonde inspiration pour me calmer, me redressant complètement, j'allais à l'extérieur voir le soleil et c'est la que j'aperçus Samira, cachant encore mes tremblements, je vins m'asseoir près d'elle.

-Bien dormi ?

( Pando )


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Ven 28 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: [FB] Vivre et survivre {Gabriel} [FB] Vivre et survivre {Gabriel} Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:30




Vivre ou survivre

 Le son des pas en approche derrière elle, ne firent pas pour autant retourner la jeune femme. Malgré le contexte actuel, Samira n’était pas le genre de personne stressée, et s’effrayant du moindre bruit. De toute manière, la seule personne qui se trouvait dans ses alentours n’était que Gabriel. Une rencontre fortuite aurait pu toutefois être de mise, un étranger, un rôdeur… Mais non. N’allez pas penser la jeune femme naïve, et ne faisant nullement attention à ses gardes. Juste, elle a toujours mit un point d’honneur à ne pas tomber dans la paranoïa à la simple chose stressante, ou bruit suspect…. Sinon, autant ne plus jamais fermer les yeux. Bref. Il s’agissait bien de son nouveau camarade de route, s’étant réveillé à son tour et prenant place à ses côtés. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la brune, à son approche. « Hum… Parfaitement. J’ai toujours rêvé de dormir dans une station essence. » Une petite pointe d’ironie. Avouons, ça ne pouvait faire de mal à personne. Pourtant, dans un sens… De nos jours, trouver le repos dans un lieu clos et sécurisant pouvait réellement être un rêve. Mais si l’on remonte quelques années en arrière, elle aurait été la première à rire, si on lui annonçait le fait de dormir sur le sol froid et humide d’un tel lieu, en compagnie d’un homme rencontré de peu.

Tournant son regard vers lui, elle s’apprêta à lui retourner la question, mais se ravisa. Bien qu’il ne tente peut-être de le dissimuler, Samira perçut quelque chose d’anormal. Sans pour autant, savoir qu’elle pouvait être la raison de l’inconfort de Gabriel. Il serait peut-être mal venu donc, de lui reposer la question. En l’occurrence, cela ne devait pas être le cas pour lui. En réalité, elle l’a toujours trouvé un peu étrange. Encore une fois, il ne faut pas céder à la paranoïa. Qui plus est, il avait peut-être, simplement besoin de manger et boire, hier la journée n’avait pas été très fructueuse pour trouver de quoi se ravitailler. Elle-même, s’en sentait un peu morose. « Regarde là-bas, on dirait une sorte d’usine. Il est possible que l’on trouve des choses utiles… J’espère. A moins que tu n’aies quelque chose de prévu, je pense que l’on ne perdrait rien à aller jeter un œil. » Se relevant avec une certaine motivation, la brune se retourna vers Gabriel en attente d'une réaction de sa part. En réalité, s'il refusait elle allait surement abandonner cette idée. Pourquoi ? Elle ne se sentait pas prête à être une nouvelle fois seule... Elle ne l'avait jamais été, et sans vouloir l'avouer, ne peut l'être.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

[FB] Vivre et survivre {Gabriel} MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: [FB] Vivre et survivre {Gabriel} [FB] Vivre et survivre {Gabriel} Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:54


Vivre et survivre
A ma question, Samira eu une réponse assez sarcastique, je devais admettre que je ne savais pas comment le prendre. Il y avait des personnes qui était naturellement sarcastique, bon ce n'était pas forcément dit en mal, vue que c'était quelque chose de naturel, seulement je n'avais été doué avec les relations sociales ... Alors je ne savais pas comment prendre sa remarque ... Regardant celle-ci, je pouvais voir qu'elle ne semblait pas en colère, non visiblement elle avait dit ça normalement ... C'était donc moi qui m'en faisait trop, puis qui me posé trop de question. Au moins, elle n'avait aucune remarque concernant mon sommeil, cela voulait donc dire, que j'étais tellement épuisé à forcé de lutter contre le sommeil, que je n'en avais pas eu la force de faire des terreurs nocturnes, en tout cas, ça n'allait pas me retirer mes tremblements. Samira tourna la tête vers moi, je lui offris un petit sourire, c'était ce qu'il fallait faire n'est-ce pas ?

-Quelque chose ne va pas ?

Celle-ci semblait inquiète ou du moins peu rassurée ... Enfin après ce qu'elle avait vécut c'était sans doute normal, mais en ce qui me concerné, je n'avais pas envie d'en faire mon petit déjeuner si c'était ça qui l'inquiété. Puis celle-ci fini par reprendre la parole, je faillis sursauter, avant de regarder la direction qu'elle m'avait montré. Visiblement fouiller une usine motivé Samira ... Oui pourquoi pas ? Après tout ont devaient bien trouver de quoi boire et manger.

-Oui c'est une bonne idée, autant partir tout de suite, peut-être qu'on pourra même y passer la nuit


Je savais que ça voulait dire "faire le ménage", il y aurait des rôdeurs, le temps de créer un endroit sécuritaire, ça pouvait prendre la journée.

-Je vais chercher mes affaires et on y va toute de suite ?


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: [FB] Vivre et survivre {Gabriel} [FB] Vivre et survivre {Gabriel} Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:36

RP archivé suite à la suppression de Samira coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FB] Vivre et survivre {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: [FB] Vivre et survivre {Gabriel} [FB] Vivre et survivre {Gabriel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Vivre et survivre {Gabriel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout ce que tu dois savoir pour survivre
» L'espoir fait vivre - Ft. William
» You'll meet an army of me ♣ Gabriel
» J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren
» [FLASHBACK] imagine all the people (ft Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-