Willem & Eliisa van Alderwerelt
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Willem & Eliisa van Alderwerelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:18

fiche #000

† Nom : van Alderwerelt
† Prénom : Willem
† Âge : 45
† Date de naissance : 01/02/1974
† Lieu de naissance : Triangle, Rhodésie
† Habitait : Anvers
† Ancienne occupation : Diamantaire
† Statut familial : Marié
† Orientation : Hétérosexuel
† Groupe : Déviants
† Avatar: Tommi Korpela
Observations
Ses collègues, amis et proches ont fini par surnommer Willem "l'Homme Tranquille". Rien ne semble perturber sa sérénité presque légendaire. Rien si ce n'est sa femme. En sa présence, il se montre bien plus loquasse et expressif ce qui a toujours eu pour effet d'amuser les gens le connaissant de longue date. En dehors de cela, il arbore généralement une expression neutre dissimulant toujours ce qu'il pense les émotions étant l'ennemi de la raison et donc de tout bon businessman.
Ne reculant jamais face à l'adversité, il peut faire preuve d'un certain courage qui combiné à son calme légendaire en font un leader né capable d'inspirer la confiance de manière naturelle aux personnes qui l'accompagnent.
Il aime par dessus tout aller au bout des choses et considère avec dédain toute personne ne finissant pas son travail correctement. Il déclare à qui veut l'entendre qu'il a hérité ce trait de son père et se montre même parfois assez perfectionniste. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à décrire ce perfectionnisme comme relevant de la névrose tant il peut se montrer tatillon sur des détails et notamment sur l'apparence des choses.
Si lui se revendique d'un pragmatisme à toute épreuve, ces proches ont plutôt tendance à le présenter comme quelqu'un adepte des calculs froids et insistent sur le fait qu'il est presque impossible de faire changer d'avis pour le meilleur comme pour le pire. Il est ainsi capable de tout si cela peut assurer la sûreté de sa femme et de ses amis.
Il apprécie les gens ouverts au dialogue bien qu'il ne soit pas un grand bavard et n'aime pas vraiment avoir à recourir à la violence. Néanmoins, si cela venait à arriver, il est capable de se montrer sans pitié pour ses ennemis. La vie n'ayant pas une grande valeur à ses yeux, cela ne le dérange absolument pas de tuer quelqu'un.
Par conséquent, il estime n'avoir pas réellement changé depuis le début de l'épidémie. Il considère devoir cela au fait que son père l'ait très jeune formé à survivre si jamais les blancs étaient chassés d'Afrique du Sud comme ils l'avaient été de Rhodésie du Sud. De cet enseignement, il a également tiré une haine tenace envers l'Afrique et ses habitants qu'il considère responsable de la disparition de sa mère et de la transformation de son père.
Il en est même parvenu au constat que sa vie ayant déjà bien était remplie, il n'a plus grand chose à attendre d'elle et peut donc mourir en paix temps qu'il saura sa femme en sécurité.
Malgré l'épidémie & l'apocalypse, il met un point d'honneur à toujours porter un costume avec chemise et cravate et semble éviter avec un grand tallent tout objet pouvant salir ses vêtements. Considérant que chaque jour pourrait être le dernier, il considère important d'être sur son 31 pour se présenter devant son créateur et soigne son apparence. Ses chaussures de ville italiennes sont soigneusement astiquées chaque matin et il parvient par un phénomène surnaturel à présenter chaque jour qui passe une paire de boutons de manchettes différente.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Je suis du genre méfiant. Surtout envers des inconnus, surtout dans un contexte ou ma vie leur importe autant qu'un tas de fumier. J'étais pas chaud pour essayer de voir à quoi ressemblaient les centres de vaccination. Trop risqué de s'approcher d'un grand nombre d'inconnu armés. Si en plus, il était question de militaires, on aurait eu aucune chance de s’échapper en cas d'entourloupe.
Donc, non, très peu pour moi, merci. La vie est assez difficile pour ne pas avoir en plus à sa chopper au mieux une infection et fièvre de tous les diables et au pire un cas de mort subite potentiellement très douloureuse.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? J'imagine que je comprends maintenant ce que ressent une antilope face à une lionne. Ça fait toujours bizarre de voir ce à quoi on risque de ressembler une fois au bout du chemin. J'aime pas ça. Après, c'est pas comme si on pouvait éviter ces visions d'horreur. Y a un coté « memento mori », voyez ce que je veux dire ?
Je plains d'avantage le type qui a fini comme ça que les vivants. Curieux, hein ? Je trouve plus facile de tirer sur un vivant que sur un mort. Je suis pas un sentimental, mais je vois une sorte d'innocence dans leurs actes. Ça doit pas être ça le mot. Lorsqu'un vivant t'attaque, c'est volontaire. Lorsqu'un mort le fait, c'est juste qu'il n'est plus lui-même. Ils ont pas l'air d'avoir le choix. Jamais vu l'un d'entre eux faire demi-tour.
Oui j'arrive à les flinguer. Mais je le fais jamais pour le plaisir. C'est juste une nécessité comme une autre. Mais au final, vaut mieux juste les éviter.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? J'ai pas la moindre idée de ce qui est arrivé à ma famille. Ça me ronge un peu. Mais je suis pas du genre à pleurer. Vu l'entraînement que mes frangins ont subi comme moi étant jeune et vu le passif familial, ils doivent soit avoir vendu chèrement leur peau, soit terminé dans un refuge mis en place pour les VIP de mon pays d'origine. Peut-être même qu'ils sont dans le « gouvernement ». Je suis plus inquiet pour ma femme. La perdre me ferait perdre la raison. Je ne vis que pour elle. Quant à mes amis et ma belle-famille... qu'ils reposent en paix. Mon deuil, j'ai eu le temps de le faire.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ?Ek glo nie in die goedheid van die mens nie. Die baas inspireer my nie vertroue nie. Ek is nie bang om my hande weer vuil te maak as ek moet nie. C'est tout. Je ne sais pas vraiment comment dire cela en anglais, faudra donc vous contenter de ça...


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Moi c'est Wlad. 22Ans et toutes mes dents. Joueur de Warhammer depuis 15ans et râleur professionnel. Je fais des études de droit en France... Que dire d'autre ? Niveau fréquence, ça dépendra de l'humeur du moment. J'ai pas mal de temps devant moi en ce moment, donc les réponses risquent de fuser. J'veux bien un parrain si quelqu'un se sent capable de me supporter. Et je souhaite d'ailleurs beaucoup de courage à cette personne vu qu'elle ne sait pas à quoi elle s'engage ! Niark niark...
Ah aussi, ce personnage qui marche sur la ligne entre la chaotique lawfull & neutral avec 4g dans le sang  est... un personnage. Le disclaimer est de rigueur je suppose vu qu'il est bien bordeline sur des sujets sensibles. J'en avais juste assez de faire des "good lawfull"... J'espère que ce n'est pas un problème!
Enfin: comment j'ai trouvé votre forum ? Un top il y a longtemps, j'ai gardé l'adresse en favori depuis et j'ai eu une envie de RP récemment.


AVATARS/ICÔNES/GIFS † Tommi Korpela, Jennifer Connely, Cobie Smulders « Blood diamonds », "jack reacher never go back", [Fear the walking dead?]


Dernière édition par Willem van Alderwerelt le Dim 28 Juil - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:25

fiche #000
Papa vivait dans la peur d'une nouvelle guerre civile en Afrique du Sud. Faut croire qu'il avait raison sur un point: apprendre « tout ça » m'est bien utile aujourd'hui... Savoir faire mal j'entends.
De la Rhodésie du Sud à Anvers
Selon mon état civil, je suis né à Pretoria, mais ce sont des fadaises. En fait, je suis né dans le sud de la Rhodésie du Sud, à Triangle. En plein milieu d'une foutue guerre. Ma famille a un pied sur le continent africain depuis que la compagnie des indes néerlandaises a construit un avant poste au Cap. Plus de trois gros siècles en gros. Faut bien que je précise pour vous autres américains. Ma famille a lentement migré vers le Nord avec les arrivées successives de colons. On s'est battu contre les anglais durant la guerre des boers, contre les zulus et contre ce foutu continent pendant des décennies. Mon père lui a fait le coup de feu contre les terroristes rouges avant de nous faire fuir le pays mes trois frères et moi. Ma mère n'a pas survécu au voyage mais personne n'a jamais voulu me dire comment elle a fini. J'ai aucun souvenir de cette époque.

On avait des connexions en Afrique du Sud alors il n'a pas été très difficile d'être naturalisés. Mon père était un homme influant, et ma famille était nombreuse et assez riche. J'ai eu le droit aux grandes écoles internationales du Cap tout comme mes frères. J'ai eu aussi le devoir d'apprendre à utiliser un fusil dès mes six ans. Mon vieux vivait désormais dans la hantise de voir les blancs être chassés du continent. Vous imaginez l’ambiance à la maison... On a vu défilé nombre de mercenaires et soldats nostalgiques de la Rhodésie. Ils étaient tous plus heureux les uns que les autres d'apprendre aux gamins du vieux Van Alder' comment reprendre le flambeau.
Il est entré en politique et est devenu une figure de l'extrême droite mon vieux. Je ne pense pas l'avoir réellement connu. Lorsqu'il a perdu maman, il est devenu un autre homme selon mes frères.
Jochem est devenu fonctionnaire et est vite monté dans sa hiérarchie grâce à l'influence familiale. Peter a fait du droit et est entré au barreau de Pretoria avant d'ouvrir son propre cabinet quelques années plus tard. Et moi, vilain petit canard de la famille, j'ai étudié le commerce et le droit international. Mon troisième frangin lui s'est engagé. De mes études, j'ai gardé un certain goût pour l'apprentissage des langues et de bonnes notions en droit  en plus d'un carnet d'adresses plutôt respectables.

J'ai beau apprécier mes frères, je m'entendais d'avantage avec mes cousins. Et eux tout comme moi avaient pour rêve de quitter le continent africain. Pour ça, il faut de l'argent. Et en Afrique, il faut creuser le sol ou voler ceux qui le font pour en avoir. Je suis entré dans le business des diamants car un oncle avait ses entrés chez les bijoutiers d'Anvers. Le milieu est très fermé aux "étrangers" mais avec mon pedigree et le crédit accordé aux miens, on m'a reçu comme un fils retrouvé.

Je me donne toujours les moyens d'entreprendre ce que je commence. Je suis de genre persévérant et perfectionniste voyez ? Ça plaisait beaucoup à mon oncle et patron. De simple commercial, j'ai vite gravis les échelons. Vous avez vu Blood Diamond avec Di Caprio ? J'étais devenu ce type qui achetait les cailloux aux mercenaires. Voyez le genre ? Un costume à plusieurs milliers de dollars sur le dos, je parcourais les frontières des coins les plus merdiques de la planète afin de dénicher des pierres qui finiraient dans des boutiques européennes si elles étaient chanceuses. Sinon, ça serait direction les coffres d'une banque. Mais je suis mauvaise langue. J'ai sûrement contribué au bonheur de bien des couples ! Bien heureux les ignorants comme on dit.

Vu que j'étais clairement pas le plus mauvais dans mon job', j'ai terminé à la maison mère, en Hollande. J'avais enfin réussi à quitter ce maudit continent africain et ce avant mes 35ans. J'ai laissé cousins, oncles et frères derrière moi pour rejoindre la civilisation. Bien sûr, j'ai pas coupé les ponts. "La famille, c'est plus précieux que tout" nous a enseigné papa. Et c'est grâce à elle que je suis arrivée là où je suis. On entre pas dans le business comme ça. C'est un monde qui fonctionne à la confiance après tout. Je faisais pas que bosser après. J'ai toujours été assez curieux de tout et ma bibliothèque déborde déborde depuis que je suis môme. J'ai fait pas mal de formations pour apprendre à survivre dans la forêt, dans le bush ou sur comment effectuer des premiers soins. Je suppose que ça m'a bien servi jusqu'à aujourd'hui. J'espère juste ne pas avoir mettre en application certaines de ces connaissances. Traiter une plaie par balle, ça n'a rien de fun même sur le papier. Mon père nous a appris qu'il est toujours bon de savoir un peu de choses sur tout. Et faire mal à son prochain fait parti de ce tout.

C'est en Europe que j'ai rencontré ma femme, Eliisa. Pour tout vous dire, je ne pensais pas me marier un jour. Avec mon travail, j'avais peu de temps pour moi et je le passais loin des vivants. Mais il n'empêche que mon patron m'a envoyé représenter la boutique durant un gala de charité à l'ambassade Sud Africaine. Il y avait là du gratin. Et notamment l'ambassadeur de Finlande et sa fille. L'art n'a jamais été trop mon truc. Aux belles choses, je préfère les pratiques. J'étais donc en retrait comme il se doit pour échapper aux éternelles discussions sans profondeur propres à ce genre de réunion lorsqu'elle m'a abordé. Elle avait la discussion facile et un superbe sourire. La soirée est passée à une vitesse incroyable. Je ne sais pas comment, mais on a fini par échanger nos numéros et on s'est revu. Je n'ai jamais compris ce qu'elle trouvait en moi. J'étais trop heureux qu'une aussi belle femme ait de l’intérêt pour moi.

J'ai fini par lui demander sa main fin 2011 avec une bague sans pierre. L'anneau était en platine et portait une inscription à l'intérieur que seuls elle et moi connaissons. Et bien sûr le bijoutier, mais ça ne compte pas. Bref. Je lui ai fait ma demande sur le bord de mer alors que le temps était terrible. Les conditions étaient loin d'être "optimales" pour sûr, mais pour la première fois de ma vie, j'avais peur de quelque chose. J'avais peur de sa réponse. J'avais passé la journée à tourner la boîte dans ma poche. Je l'ai fais sur le coup en me disant que si ce n'était pas maintenant, je n'en aurai jamais le courage. Je pense que je me souviendrai de sa réponse toute ma vie. "Bah merde alors, c'est pour ça que t'es bizarre depuis ce matin ? Bien sûr que oui !".

Ça peut sembler idiot, mais nous ne parlions presque jamais travail. À vrai dire, j'étais même le seul à l'évoquer parfois. Je ne savais rien du sien. C'est uniquement le jour de notre mariage qu'elle m'a apprit qu'elle travaillait pour la Suojelupoliisi. Je savais juste qu'elle avait étudié le droit. Ça fait bizarre de savoir qu'on en sait si peu sur la personne qu'on aime, je peux vous le dire.

Notre mariage a eu lieu à Anvers début 2012. C'était à mi-chemin pour nos deux familles après tout. À voir le nombre de voitures avec chauffeurs, on aurait pu songer qu'il était question d'un sommet diplomatique. Quand je vous disais que la famille avait le bras long... on a même eu le droit à la visite d’officiels hollandais et aux services de renseignements de plusieurs pays. Faut dire que certaines personnes conviées n'étaient pas vraiment des enfants de cœur! Reste que ce fut grandiose. Le plus beau jour de ma vie je pense. Je ne souris pas souvent mais ce jour là, on a sans doute rarement pu autant observer mes dents.

Notre voyage de noce, ça devait être un tour des USA. Partir de Washington, se rendre à Seattle puis on aurait fini avec Hawaï. Après, vous vous doutez bien, ça ne s'est pas terminé comme nous aurions pu l'espérer.

Faire mon voyage de noces aux USA, c'était pas l'idée du siècle...
Counrty roads... take me home...
23/12/12

Chérie ? Tu as vu mon portable ?
Non mon cœur
Kak! J'arrive pas à le retrouver...

Je fais encore le tour de notre chambre d'hôtel mais rien n'y fait. Je l'ai peut être oublié dans le coffre du dernier motel dans lequel nous avons dormis. Manquait plus que ça. Aujourd'hui, nous quittons le Montana pour l'Idaho et enfin l'état de Washington. C'est curieux, mais je suis tombé sous le charme de cette région. La patrie des chasseurs selon les locaux. Titre qu'ils disputent avec le Nebraska, le Maine, l'Arkansas et tout un autre tas d'états.
À mes cotés, Eliisa fait sa valise et semble également un peu soucieuse. Je l'embrasse par surprise dans le cou mais cela ne semble pas l'amuser.

Je retrouve pas le mien non plus Will.

24/12/12

Il fait un temps radieux aujourd'hui, même s'il fait un froid de chien. Le Nord de l'Idaho est tout aussi charmant que le Montana. Malgré ça, je suis un peu tendu. Mon portable contenait pas mal de numéros précieux. Bien sûr, je l'ai fait bloqué à distance mais il n'empêche que cela m’agace. Alors que nous étions occupés, quelqu'un a visiblement volé tous nos appareils électroniques.
L'idiot responsable de cela n'a fait une très bonne affaire. Mes vestes valent toutes plus chers que tous ces gadgets réunis. Faut dire que j'achète que rarement les produits à la mode. Je préfère le robuste et le pratique. Mais bon, maintenant faudra que je rajoute à nouveau tous mes contacts et j'ai perdu une tonne de photos précieuses. Bon, vu que le réseau est pas terrible ici, je ferai toutes les manipulations une fois à Seattle. On y sera dans quelques jours.

27/12/12

Charmant cet homme.
Oui, très sympathique. Même si visiblement, il est pas très professionnel.
Tu l'as entendu, ça semblait être une affaire de famille.
Ouais. Bon...

Notre guide s'éloigne d'un pas rapide. À cause de son accent local bien tassé, je n'ai pas trop compris pourquoi il était presque en état de choc. Je repasse à la bretelle ma carabine et Eliisa m’imite. La partie de chasse d'aujourd'hui semble tomber à l'eau. Bien que ce "Joe" nous ait donné un mot et un numéro pour le joindre, je doute que les forces de l'ordre se montrent très enthousiastes en tombant sur deux étrangers armés avec du matériel ne leur appartenant pas.

...

Le soir, lorsque nous arrivons enfin à la lisière de la forêt près de le chalet que nous louons à Joe, je remarque que sa voiture n'est pas là. Visiblement, il n'est pas encore rentré. Eliisa, tout comme moi, semble soucieuse. Joe est un homme sérieux qui nous a été recommencé par des amis de mon beau père. S'il n'est pas là, c'est que le problème qu'il a rencontré doit être grave.

Une fois dans le chalet, j'accroche les carabines qu'il nous a prêté à leur place dans l'entrée et range dans un tiroir les cartouches que j'ai emporté ce matin. Ma femme m'appelle alors que je suis en train de me changer. Elle a allumé la télé. Je m'approche d'elle, elle me fait signe de prêter attention à ce que la présentatrice du JT dit.

Une vague de violence inexplicable semble s'abattre sur les USA.

28/12/12

Joe n'est toujours pas revenu. Nous nous en plaignons pas. Au moins, le cadre est idyllique et personne ne vient nous déranger. On a loué les lieux pour la semaine alors nous enchaînons les promenades et randonnées. Le seul vrai nuage à l'horizon, c'est le journal télévisé. La vague de criminalité qui s'est abattue sur la région semble empirer. Ma femme a cherché à joindre le consulat finlandais en ville pour avoir plus de nouvelles à plusieurs reprises. Chaque fois, elle est tombée sur le répondeur. La télévision dans la soirée à recommencé à tous les locaux de se barricader chez eux.

29/12/12

Joe est enfin revenu. Et avec lui, ses deux filles et son petit fils se sont invités. Le vieil homme était livide. Eliisa a tenté de le calmer alors que je j'apportais les premiers soins à l'une de ses gamines. Visiblement, elles s'étaient faite agressées près de chez elle. Il avait tenté de retrouver le type qui avait fait peur à sa fille mais avait fini au poste. D'après lui, quelque chose ne tournait pas rond. Il connaissait presque tous les flics locaux par leur prénom, et personne n'avait pourtant voulu lui expliquer ce qu'il se passait. Un type avait même tiré sur leur voiture avec un fusil de chasse alors que ses filles le reconduisaient chez lui.

Ce soir là, on  a organisé un tour de garde avec Eliisa et la plus âgée des deux femmes, Marianne. Le journal télévisé et la radio passent désormais en boucle des annonces comme quoi il faut pas sortir de sa maison et laisser les forces de l'ordre bosser.

30/12/12

L'état de la plus jeune fille de Joe m'inquiète. Elle a pris du plomb dans le bras et ça cicatrise bizarrement. Joe est allé cherché des outils dans la remise est s'est mis à barricader les portes et les fenêtres du rez-de-chaussée. On arrive à joindre personne au téléphone. C'est vraiment la merde. On a entendu plusieurs coup de feu en ville lorsqu'on est parti cherché moi et Marianne de quoi remplir la pharmacie. On est presque tombé sur un barrage militaire. Par réflexe, je les ai évité. Sans doute à cause des leçons de mon vieux. J'ai eu un mauvais pressentiment.

31/12/12

La plus jeune fille de Joe, Beth est morte aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi. Ça a tout l'air d'être le fruit d'une infection. Pourtant j'ai nettoyé la blessure. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Le monde semble sombrer dans la folie. Joe accuse très mal le coup.
Marianne elle tente comme elle peut de consoler le fils de Beth. Il n'y a plus de réseau autour du chalet et sans ligne de terre, pas moyen de contacter qui que ce soit. L'amour de ma vie semble tendue, je fais ce que je peux pour la rassurer et assurer la sécurité des lieux.

Au loin, j'entends quelques coups de feu. Il n'en faut pas plus pour que je me saisisse définitivement d'une des carabines de chasse que le proprio a laissé à notre disposition. J'arme l'engin par réflexe et écarte un rideau pour pouvoir observer l'extérieur. À travers la lunette, j'inspecte la route qui conduit à notre abris. Mon doigt se pose immédiatement sur la détente lorsqu'une silhouette se présente sur le chemin de terre battue.

Il n'est pas seul. Ils sont armés. Ils sont sales et ont l'air terrorisés. Mon instinct hurle que quelque chose cloche. Je préviens qu'une bande armée approche de la maison. Je n'aurai pas dû. Le vieux Joe se lève d'un bon et sort en courant. Il est suivi par sa fille. Ils n'ont pas le temps de faire dix mètres en dehors de la maison qu'une rafale provenant d'une arme automatique les couche tous les deux.

J'appuie sur la détente. Une fois. Deux fois. Méthodiquement, comme me l'ont enseigné les amis de papa, j’aligne la mire avec un de ces étrangers avant de l'envoyer Ad Patres. Mon chargeur est vide, je le change. Personne ne tire plus dans notre direction. J'entends des gémissements et des râles. La poussée d'adrénaline semble donner à mes sens une acuité nouvelle. Malgré l'obscurité, je vois. Malgré les détonations, mes oreilles ne bourdonnent pas. Je comprends enfin pourquoi les combats manquent parfois aux vétérans. Cette sensation est... grisante.

Derrière moi, ma femme a plaqué au sol le gamin de Beth durant toute la fusillade. Tout en la gardant près d'elle et en évitant de se montrer aux fenêtres, elle attrape l'autre arme de chasse qui trône dans le placard dans l'entrée de la résidence. Elle a bien du mal à retenir l'enfant qui tente d'échapper à son emprise. Maintenant que tout semble calme, il s'agite et hurle comme un dément.
Il y a sans doute de quoi. Nous attendons l'aube pour enfin sortir. Nos hôtes sont morts. Les intrus ont laissé huit des leurs sur la propriété. Curieusement, je ne ressens rien.

La vie et la mort de ces redneks m’indiffèrent. Je suis juste fatigué. Après m'être assuré qu'Eliisa soit indemne, je m'occupe des corps. Je les aligne dehors et pose une bâche par dessus. Je n'ai plus la force de les mettre en terre. Je ne pense même pas à contacter les autorités comme me le fait remarquer ma moitié. Curieusement, j'ai l'impression de me trouver en plein dans cette guerre civile que craignait mon vieux. Pourtant, je ne suis pas sur ce maudit continent.

Que se passe t'il pour l'amour du Ciel ?!

01/01/13

… Je délire. Je viens de voir Beth attaquer son fils. Elle... a commencé... elle... elle mange le gamin devant la maison. Se sont ses cris qui m'ont réveillé tout comme Eliisa. La scène qui nous fait face est tout simplement terrifiante. Je quitte un instant cette scène des yeux et voit des larmes couler sur le visage de celle que j'aime plus que tout. Je la serre contre ma poitrine pour l'éloigner de ce mauvais rêve.

Je l'assoie sur l'un des fauteuils avant de me précipiter dehors. La carabine qui ne m'a pas quitté depuis hier en mains, je demande d'une voix enrouée à Beth d'arrêter ce qu'elle fait. Elle ne réagit pas. Je tire un coup de feu en l'air. Son attention se porte vers moi.

J'ai déjà vu des corps. J'ai visité beaucoup de pays merdiques et je sais à quoi ressemble un macchabée. J'en connais l'odeur. Je suis même capable de dire depuis combien de temps la personne est morte en un coup d’œil. Beth est bien morte. Elle qui était déjà pâle est maintenant presque translucide. Ses yeux sont vides. Pour la première fois depuis des mois, j'ai peur. Mes réflexes prennent le dessus et je tire. La balle traverse sa cible en formant un trou gros comme mon poing dans sa poitrine. Elle se relève. Je tire sur le levier d'armement de mon fusil et éjecte l'étui vide. Un nouveau projectile est introduit dans l'arme lorsque je repousse le levier. Le temps semble accélérer autour de moi alors que mes gestes semblent engourdis par la terreur que je ressens.

Le second tir a plus d'effet et fracasse sa colonne vertébrale. Elle qui s'était relevée s'effondre. Je fais deux pas en arrière lorsqu'elle lève les bras pour essayer de m'atteindre. Je n'en crois pas mes yeux. Je prie pour que tout ceci soit un cauchemar. Mes mains sont crispées sur mon arme et je ne parviens même plus à les bouger.

Une détonation résonne. La tête de Beth explose. Elle cesse enfin de bouger. Je me retourne pour voir Eliise sous le porche, un carabine entre les mains. C'est à mon tour d'avoir une crise de panique. Elle est bien plus forte que moi, je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit durant plusieurs heures.

Que vient il de se passer ?

??/06/2013

J'ai cessé de compter les jours. Depuis Beth et les rôdeurs qui ont tué nos hôtes, nous évitons vivants et morts. Je ne savais pas qu'apprendre à chasser me serait si utile. Merci papa. On a pillé les autres résidences autour de la notre. On a un stock de conserves appréciables. Et la neige que j'ai entassé dans la cave sert de frigo naturel pour la viande qu'on apporte de temps en temps de nos sorties.

Néanmoins, je suis fatigué de tout ce bordel. Les habitations proches étant vides, on a essayé de se rapprocher de la ville mais les boutiques ont déjà était pillées. Il ne reste pas grand chose. On a de quoi tenir, mais il faudra rationner et surtout avoir de la chance. J'ai flingué deux vivants hier. Leurs ressources nous serons utiles. Du moment que je peux protéger Eliise, peu m'importe d'avoir du sang sur les mains.

De toute façon, personne ne pleurera sur ces rednecks.  Encore moins après ce que je les ai vu faire à cette femme. Je n'imaginais pas que l'Homme puisse tomber si bas si vite. Pays de cons.

??/11 ?/2013

L’hiver est difficile. Ça va faire un an que l'on vit dans le coin. Je ne tiens que pour Eliise. Le reste n'a aucune importance. Elle commence à préparer notre départ pour Seattle. Elle avait des amis travaillant au consulat là bas. Elle espère y trouver de l'équipement et surtout un moyen de contacter le monde extérieur. C'est sûr que c'est pas dans l'Idaho qu'on trouvera quoi que ce soit. La neige commence aussi à me taper sur les nerfs.

??/03/2014

Seattle, c'est l'enfer. Une partie de la ville a brûlée. On a trouvé le consulat. Bien sûr, y avait plus grand chose dedans. Du moins en apparence. Je suis heureux d'avoir épousé une flic de choc. Eliise avait les codes pour la panic room du consul. On a bien trouvé de quoi s'équiper chez lui au final ainsi que son corps. Les USA ont beau être le pays des armes à feu, c'est curieusement assez difficile de trouver du bon matos une fois l'apocalypse arrivé...

J'ai plaisanté sur le fait qu'on pourrait utiliser le navire datant de la deuxième guerre mondiale dans le port pour rentrer en Europe. C'était une blague, mais mon cœur a trouvé l'idée amusante. On va loger dans ce tas de ferraille quelques temps. C'est une vrai forteresse flottante et la ville offre pas mal de ressources. Suffit juste d'éviter morts et vivants. Comme toujours. J'ai arrêté de compter combien de types j'ai flingué.

??/ ??/2015

Seattle, c'est finit. J'y fouterai plus les pieds de toute ma vie ! Ça sonnait mieux avec Capri... Trinquons néanmoins au soleil. Prochain arrêt : la Californie et surtout, San Francisco. Je me demande si le Golden Gate est toujours debout. Les constructions commencent à prendre cher en l'absence d’entretien.

Faut dire que morts et vivants ne s'occupent plus de la neige ou des mauvaises herbes. J'ai abandonné l'idée de revoir qui que ce soit d'amical. On a encore tenté de nous tuer cet été. Je m'en souviendrai de ce voyage de noces. Feront la tronche quand ils verront ma note sur TripAdvisor. Quoi ? Faut bien rire de temps en temps ?

Ah, j'ai trouvé un polaroid en état de fonctionnement dans un appartement ainsi que de la pellicule. Il paraît que je suis insupportable avec. Je m'occupe comme je peux. Et malheureusement pour elle, j'ai assez de piles pour les dix années à venir et assez de pellicule pour tenir des mois, même au rythme ou j'utilise l'engin.

Même les conserves se font rares. Nous vivons maintenant dans un 4x4 qu'elle a remis en état. Si la nourriture est difficile à trouver, le pays de l'automobile est encore bien fourni niveau fuel. Au moins, on aura pas à marcher.

??/ ??/2015

Notre bref séjour à San Francisco a été mouvementé. Pour faire rapide : cannibales & faux militaires. Malheureusement pour eux, je suis très bon tireur. J'ai plus de mal avec les zombies. Faut dire que tirer dans la poitrine est bien plus simple que de viser une tête. Je ne sais pourquoi, je peux plaindre les morts, mais pas les vivants.

On continue vers L.A

Au passage, on a changé de voiture. On a troqué notre camion de hipster pour un engin appartenant à la police du comté. L'engin est blindé et n'avait pas une rayure. Il était en révision avant que tout ne parte en vrille. Personne ne l'ayant réclamé, nous nous sommes servis. Quand j'étais môme, c'était dans ma checklist de faire mumuse avec la sirène. Je peux retirer ça de la liste.

??/ ??/2017 ?

Je ne suis pas antivax, mais on attendra notre retour à Anvers pour aller voir un docteur. Je doute que les conditions d'hygiène soient respectées dans ce pays de sauvages... J'aurai pas dû blaguer sur le fait qu'on ferait vacciner nos mômes une fois à la maison. Maintenant, Eliise me regarde bizarrement...

Nous continuons notre route vers le Sud. Peut être irons nous voir Vegas. Ou le Mexique. Les sirènes qui ont réveillé tous les morts de la région nous ont donné l'envie de changer d'air.

J'imagine que nous continuerons de ne faire confiance qu'à nous même. Ce pays pue. Ses habitants puent. Pourquoi ne sommes nous pas partis plutôt au Japon ou en Italie ? J'ai vraiment mauvais goût en matière de voyages... Mourir dans un coin exotique ou au moins avoir la possibilité de revenir auprès des nôtres auraient des choix meilleurs. Je ne pense qu'à ça en ce moment. J'espère que ma moitié ne m'en veut pas trop.


Dernière édition par Willem van Alderwerelt le Dim 28 Juil - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Willem & Eliisa van Alderwerelt Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Willem & Eliisa van Alderwerelt Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:41

Wah la rapidité O.O
Bienvenue du coup et félicitations pour ta fiche disco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:43

Merci beaucoup !

Après, je triche, je fais mes fiches AVANT de créer mon compte ! Twisted Evil


Mais du coup, j'suis juste coincé sur la fin vu que je suis ne pas sûr après avoir lu règles et historique de savoir si on peut toujours être extérieur au camp. La description des déviants semble dire que c'est le cas... me suis je trompé ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Willem & Eliisa van Alderwerelt Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:47

Bienvenue,


Je n'ai pas encore lut ta fiche, je m'y atele tout de suite.
Mais pour répondre a ta question, oui, on peu tout a fait être a l'extérieur du camps, de ce fait tu sera dans les déviant. Nous avons un autre joueur : Joshua, qui est aussi a l'extérieur du camps.

Si tu as d'autre question, n'hésite surtout pas a contacter un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Willem & Eliisa van Alderwerelt J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:13

Bienvenuuuue parmi nous & merci mille fois de nous rejoindre bril
Quelqu'un passera bientôt lire et valider ta fiche je pense coquin (Moi en fin de soirée s'il le faut, pas de soucis coquin)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous yeux
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Willem & Eliisa van Alderwerelt Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:43

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Tyler I; Maxxens a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Déviants  

J'ai beaucoup aimé ta fiche. Elle était détaillé et on saisi bien ton personnage qui est très intéressant. J'ai hâte de lire ses aventures.

Ton personnage n'est donc pas dans le camps, tu n'as donc pas de caravane, pas de métier et tout ce qui va avec. Ceci dit gare a toi, Vance pourrait te faire capturer et emmener au camp.

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:34

Un grand merci pour l'accueil à vous tous !

On se revoit bientôt en RP et peut-être sur le Discord.

Je m'attaque au recensement et aux fiches de suite. Je vais aussi faire une fiche scénario pour la femme de mon personnage... à très bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Willem & Eliisa van Alderwerelt A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:10

Je passe avec un peu de retard, mais je viens te souhaiter la bienvenue, mais également félicitations pour ta fiche. coeurrose Nous nous sommes déjà croisés sur Discord du coup (Salomé). Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Willem & Eliisa van Alderwerelt Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Willem & Eliisa van Alderwerelt MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:48

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Willem & Eliisa van Alderwerelt Empty
MessageSujet: Re: Willem & Eliisa van Alderwerelt Willem & Eliisa van Alderwerelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Willem & Eliisa van Alderwerelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BORN IN CHAINS (ft. Yelena & Willem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-