(F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

(F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUSPECTS
Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
(F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more? Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : :
29

× Caravane + colocataires : :
1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : :
Pêcheur

× Messages : :
1259

× Points de vie : :
182

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda




(F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more? Empty
MessageSujet: (F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more? (F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more? Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:11

fiche #000

† NOM : Morrow
† PRÉNOM(S) : Stella
† ÂGE : 28
† DATE DE NAISSANCE : Libre
† LIEU DE NAISSANCE : Libre
† HABITAIT : Sacramento (Californie)
† ANCIENNE OCCUPATION : paléontologue (elle venait de finir ses études)
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Libre
† AVATAR : Alicia Vikander
Conditions

Merci mille fois de t’intéresser à ce scénario, qui est vraiment très important pour Danielo.  coeur1
L'avatar n'est pas négociable, car Alicia est parfaite pour ce lien, et surtout elle a la carrure pour supporter Danielo, ce qui est déjà pas mal lol. Il est possible de modifier son nom, prénom, et les infos sur sa vie personnelle et familiale. Il n'y a que l'avatar et le lien avec Dan qui sont imposés.
Niveau activité, je ne demande pas un rp par jour ou par semaine, mais 2 par mois, serait déjà génial pour moi... le minimum. Si vous pouvez plus, évidemment je ferais mon possible pour m'adapter, mais si vous ne faites qu'un rp tous les deux mois, je pense que vous pouvez faire demi-tour, car je tiens beaucoup à ce scénario. Je n'exige rien sur le contenu du rp, du nombre de ligne, je m'adapte aussi.
Si vous avez la moinnnndre question sur le lien, le scénario, surtout n'hésitez pas à venir envahir ma boite MP, elle vous attends  leche Sachez que le lien est très ambiguë, et donc que tout est absolument possible  bave

Un brin d'histoire
Vous êtes relativement libre pour ses antécédents familiaux, et sur la majeur partie de son histoire. Voici cependant quelques points importants :
AVANT :
- Stella vis à Sacramento, depuis ses 13 ans. Elle a déménagé en Californie à la suite de la disparition de son père (qui était en mission pour son travail, à vous de voir s'il est encore vivant ou décédé..), de ce fait, elle a été adopté par sa grand-mère.
- Elle a très mal vécut son déménagement, principalement parce qu'elle a toujours été très solitaire et parce qu'elle éprouvait beaucoup de difficulté à s'adapter en communauté, et avait très peu d'ami(e)s. L'école, le lycée et l'université, ont donc été des étapes compliqués pour elle. C'est pendant cette période très difficile qu'elle a rencontrée Danielo.
- Elle s'est très rapidement rapproché de sa grand-mère, qui est devenu tout pour elle après la disparition de son père.
APRÈS :
- Stella était très sportive, et indépendante, elle s'est donc très rapidement débrouillé pour survivre au milieu des zombies. Elle est d'ailleurs un peu trop doué pour ça...
- Elle sait tirer à l'arbalète et à l'arc aussi bien que Danielo. (Ils ont appris ensemble...)
- Elle a toujours refusé de rejoindre des groupes et des campements, préférant s'occuper de sa survie d'elle-même.

.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Danielo P. Gomez RENCONTRE : Stella a rencontré Danielo alors qu'elle venait de s'inscrire au cours de tir à l'arc. A l'époque, elle n'avait que 14 ans, et Danielo était inscrit depuis un an. Il était plutôt bon en arbalète, mais manquait de technique pour maintenir l'arc. Contrairement à Stella, qui n'y connaissait rien en arbalète, mais qui se découvrait de réel talent pour le tir à l'arc. Au départ, le Colombien avait fait quelques timides tentatives pour la convaincre de s'entraider mutuellement, ce qu'elle avait refusé, sans surprise. Mais lorsqu'il devint un peu plus buté et déterminé, elle céda, comprenant que cela ne pourrait lui apporter que des avantages. C'est ainsi que les deux tireurs commencèrent à se chamailler, parfois même à chercher à concurrencer l'autre. Cette mascarade dura deux ans, avant qu'ils ne finissent par devenir de vrais amis.

ADOLESCENCE : Le lycée était un calvaire pour Stella, cependant, elle pouvait chaque fois compter sur Danielo pour la soutenir, et surtout, l'inciter à ne pas abandonner. Elle n'aimait pas spécialement le voir trainer avec Adrian, son "meilleur ami", mais cela avait l'air réciproque. De la jalousie ? Pour le bien du Colombien, ils s'étaient entendu malgré tout, pour ne pas empiéter sur les plates bandes de l'autre, conservant ainsi leurs si précieuses amitiés avec lui. Quelques années plus tard, elle entra dans une université spécialisée dans l’anthropologie, et fut forcée d'abandonner pendant de longs mois Danielo, afin de terminer ses études à l'étranger. Son retour n'avait pas été très apprécié par Adrian, qui pensait à l'époque avoir enfin le champ libre avec Dan... sauf que pendant son absence, Stella avait réalisée qu'elle éprouvait, aussi, des sentiments pour le Colombien...

APOCALYPSE : Stella était parvenue à sauver sa grand-mère des rôdeurs, cherchant un endroit sécurisé pour lui permettre de survivre sans encombre. Chaque fois qu'elle parvenait à construire quelque chose, un groupe, ou un individu mal intentionné venait les voler, les braquer, les terroriser. Stella était devenue encore plus méfiante, et réalisait qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. C'est ainsi qu'elle devint une vraie survivante, qu'elle se mit à chasser, et à tuer. Elle était en train de fouiller une entreprise de céréales abandonnées, lorsqu'elle se retrouva dans le noir complet, cernée par des bruits. Elle n'était pas seule, et surtout, l'autre personne le savait aussi. Un malentendu en entrainant un autre, Stella s'était persuadé qu'elle devait se défendre, attaquant l'inconnu qui fit de même. Ils eurent le temps de se mettre quelques bons coups, avant qu'ils n'attrapent, en simultanée leurs arcs et que la lumière ne reviennent. C'est ainsi que Stella se retrouva, flèche pointé en direction de Danielo, et vice versa. Il fallut une longue et pénible minute avant que l'un ne décide enfin de rabattre son arc, réalisant qu’il ne s'agissait pas d'un mirage. L'adrénaline, l'émotion et le choc mélangé, ils s'étaient brutalement jetés l'un sur l'autre, se serrant dans les bras avant de s'embrasser plutôt passionnément... C'est un rôdeur qui les dérangea, les poussant à sortir pour reprendre leurs esprits. Ils avaient beaucoup à se dire et c'est sans doute l'arrivée de la nuit qui les sépara. Ainsi que leurs obligations respectives...

MAINTENANT : Ellia et ses méthodes avaient finalement eut raisons de Stella. Elle était l'une des dernières arrivées, et avait mit, elle aussi, quelques jours, avant d'accepter ce "mode de survie en collectivité". Elle avait reconnue quelques survivants, mais aucun qui n'avait donné envie à la belle de rester, alors, en douce, elle avait déjà commencé à envisager une évasion... La nuit était pleine, lorsqu'elle décida de s'intéresser de plus près au lac. Elle avait compris que les pêcheurs ne s'y rendaient pas la nuit alors, elle n'avait qu'à esquiver les gardes. Une fois sans pantalon et chaussures, Stella avait plongé dans les profondeurs du lac, cherchant une future issue. C'est en se rapprochant d'une énorme bouche en métal, qu'elle fut alpagué par une silhouette familière ? Stella n'était plus très sur de ce qu'elle avait vu, tiré par les bras d'un homme, qui tentait de la sortir de là. Lorsqu'elle reconnue la forme de l'animal, qui brusquement les avait poursuivit sous l'eau, Stella avait nagée, rejoignant la plage aux côtés de... Danielo ? Son cœur manqua un coché, mais elle n'eut pas le temps de gérer ses sentiments, puisqu'un petit alligator quittait son nouveau point d'eau pour tenter de les éloigner. Dan était parvenu à le chasser après un moment, et... ils s'étaient retrouvés tous les deux, comme des idiots, l'un en face de l'autre, à moitié vêtus.


_________________
(F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more? Tumblr_oszng5Wh0O1rtz6fjo8_400 (F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more? Tumblr_oszng5Wh0O1rtz6fjo2_400
Revenir en haut Aller en bas

(F) ALICIA VIKANDER - alter ego or more?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-