000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:42

fiche #000

† NOM : O'Neill
† PRÉNOM(S) : Nelly
† ÂGE : 32 ans
† DATE DE NAISSANCE : 31 mars 1987
† LIEU DE NAISSANCE : Santa Barbara
† HABITAIT : Santa Barbara
† ANCIENNE OCCUPATION : Fleuriste et herboriste
† STATUT FAMILIAL : Célibataire sans enfant
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Acceptables
† AVATAR : Emilia Clarke - vu avec Morphine coeur2
Observations
En réalité, j’ai beaucoup changé depuis. J’ai toujours été une femme droite, juste, passionnée par l’amour avec un grand A, surtout par la vie. J’étais ouverte aux gens. Je rigolais beaucoup. On me voyait toujours avec un sourire aux lèvres. J’étais très douce avec mes prochains. À l’écoute, j’essayais toujours d’aider les autres. Attentive à la moindre petite chose qui pourrait faire plaisir. Je ne comptais absolument rien, étant généreuse de nature.

Quand tout a commencé… J’étais paralysée par les évènements.  Je ne savais pas ce que je devais faire. Comment ? Tout un mode de vie était en train de changer. C’était tellement frustrant et terrifiant. Le moindre bruit… L’abandon de ma sœur… La peur… Je ne connaissais plus que ça. Puis ce fut la tristesse… Je devins plus renfermée. Je perdis mon père. Je devais plus caractérielle avec les hommes qui bondèrent leur torse pour montrer qui était le plus fort. J’avais l’illusion d’avoir besoin d’eux. Les pervers qui posèrent leur main sur mon corps me changèrent petit à petit : très silencieuse, observatrice, sur le qui-vive, méfiante, froide, têtue et chiante (pour ne pas dire une belle emmerdeuse). Après tout, j’ai appris que les zombies n’étaient pas les plus horribles dans ce monde.

Retour à cette nouvelle civilisation qu’offrait Ellia, je réussis à m’adoucir en vivant dans ce jardin d’éden. Mon mauvais caractère était toujours présent avec les hommes. Cela ne m’aidait pas envers Vance. Mais, il comprit très rapidement que le problème n’était pas lui, mais les hommes. En compagnie de femme et d’enfant, je savais m’adoucir. En tout cas, ce fut plus simple pour moi de commencer ce changement petit à petit. J’étais bien plus douce. Je retrouvais mon sourire. Généreuse, je préférais donner ce que j’avais. J’étais de nouveau plus attentive au monde qui m’entourait.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Alors, ayant appris la médecine alternative avec les plantes… Je n'y croyais pas. Est-ce que cela a marché. Je ne savais foutrement rien ! Après tout, un gouvernement arrive en nous disant : « Prenez ça pour votre bien. ». Nous, comme des moutons. On a pris des médicaments. Engrossez le domaine pharmaceutique. Vous croyez vraiment que les tribus autochtones se soignaient avec toutes ces merdes ? Je n'ai pas fait ce vaccin. Je ne suis pas assez folle pour ça. Sans aucun regret.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Quand je vois un Zombie… Si je vous dis que cela ne me fait plus rien, vous me croyez ? J'ai plus peur des êtres humains, spécialement des hommes (qui ne pensent qu'avec la chose entre leur jambe). Je ne tue pas forcément les rôdeurs. Tout dépend de la situation. J'ai des fois même pitié d'eux, ces êtres condamnés à errer sans but sur nos terres. Évidemment, si je vois qu'il est dangereux pour autrui, je n'hésite pas à le tuer. Je ne vais rien ressentir à part peut-être un profond dégout de voir la matière visqueuse de leur cerveau sur mon couteau…

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Ma mère est actuellement un zombie enfermé dans les caves de mon ancien chez moi à Santa Barbara. Moi et mon père n'avions pas eu le courage de la tuer. Croyant à un remède au début… Ma sœur avait disparu de la maison et avait fugué… Cela me perturbe toujours aujourd'hui me créant un sentiment d'abandon. Quand ce fut le tour de mon père, il fut la première Mort que je dus affronter. Il était vraiment plus là… Cette vie était si éphémère. J'ai pleuré au début comme une petite fille, faible aux griffes des méchants loups. Aujourd'hui, je suis plus forte et je vais de l'avant.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Je coopère. Je m'occupe des plantes (même si ce n'est pas ma spécialité) et des fleurs. J'essaie de rendre cet endroit plus beau et plus vivant, voire plus convivial. Avec ma formation d'herboriste, j'exerce la phytothérapie (médecine avec les plantes)… Cela est pratique pour créer des baumes antibiotiques ou encore des remèdes de grand-mère. En ce moment, j'adore préparer des thés calmants. Avec ma connaissance des plantes, j'ai réussi à faire un petit coin d'agriculture avec des fleurs de camomille : super anti-douleur pour le ventre & un apaisant. Mon prochain projet est de faire pousser des hibiscus pour ma soeur... Je sais qu'elle raffole de son sirop. En tout cas, j'essaie de m'intégrer dans cette nouvelle communauté. C'est une bonne chose. Malheureusement pour Vance, c'est un homme. J'ai appris à ne pas avoir confiance en eux. Pis, j'ai encore l'autre gugusse dans le collimateur.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Coucou, moi, c’est Nadia – SongOfTheEarth-, 27 ans. Je fais du rp depuis plusieurs années. Suite à un coup de cœur de pv, je me suis dit que je voulais jouer la petite Nelly. J’ai connu le forum depuis bien des années sur Bazzart. Je serais présente en tout cas le soir pour rp. Ce forum est vraiment top. Je suis contente de rp à nouveau ici.

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †(c) Shiya pour l'avatar - (c) ROSS BUTLER sur tumblr


Dernière édition par Nelly O'Neill le Mar 13 Aoû - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:43

fiche #000
J'aime tellement ma vie comme elle est, et je ne pourrais pas imaginer la changer.
Queen of dreams.
Santa Barbara, 31 Mars 1987, ce fut le jour de ma naissance dans un hôpital californien. J'étais la douceur et la gentillesse incarnée, moi, la jolie Nelly. Qu’est-ce qu’il y avait à dire de plus ? On m’avait donné une tape sur les fesses pour que je chouine pour la première fois de ma vie. J'étais tellement hargneuse de ce coup... Que j'avais décidé de me venger. J’étais un bébé qui pleurait tout le temps, un vrai calvaire pour mes parents ? Oui. J’ai vécu une enfance douce et tranquille. Nous étions une famille unie. Il n’y avait vraiment rien de plus cliché. À l’âge de 7 ans, le 21 Mars 1994, ma sœur vint au monde. Mes parents eurent un peu plus de chance sur ce coup-là comme c’était principalement moi qui m’occupais de Dasha. Ils étaient débordés par le travail. D'une patience à toutes épreuves, je lui donnais le biberon, je changeais sa couche. Je recevais son pipi en pleine figure. * flihdlfjdj * fut la seule chose qui me vint à mon esprit à cet instant. Pourtant, je fus vraiment contente de sa venue au monde. C’était nous contre tous !

La pratique médicale actuelle, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé. Passionnée de médecine, je n’avais pas envie de faire de grandes études qui ne servent à rien. Je ne me voyais pas dans un hôpital à doper les personnes de morphine. J’avais envie d’apprendre une chose essentielle. Je commençais une formation d’herboriste. Cela consistait à reconnaitre et cueillir les plantes médicinales dans la nature, à cultiver des plantes (indigènes ou même exotique), sécher et à conditionner convenablement les plantes cueillies pour assurer une meilleure conservation possible. J’avais appris à faire des tisanes, des baumes, pommades, gels… Et j’en passe. C’était vraiment super. Avec un travail chez un fleuriste, jeune et vaguement insouciante, j’avais pu mettre des sous de côté pour faire des stages dans des tribus indigènes en Amérique du Sud et en Afrique pour apprendre leur médecine médicinale. J’étais très indépendante. Ma sœur eut un peu de mal avec mes départs comme j’étais une maman poule pour elle. Cependant, elle comprenait que je devais aussi améliorer mon métier. Quand je rentrais, je l’amadouais avec une tasse de thé et je lui comptais les histoires farfelues que j’avais vécues. Mes parents étaient assez contents de voir que j’avais parfaitement choisi mon métier. Cela me convenait à merveille. J'étais tellement intéressée à ce monde qui nous entourait.

Après tous mes voyages, parvenue à atteindre mon but ultime, qui était celui d'être herboriste, j’ai réussi à ouvrir une boutique à Santa Barbara, comme j'avais la chance de vivre encore chez mes parents. J’avais su trouver mon rythme. J’eus quelques copains dans mon adolescence. Cela avait toujours été un peu difficile. J’avais réussi à créer une vie paisible. J’étais tellement bien. Quand l’épidémie commença… Ce fut le début du désastre.


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.
Bitchin' Badass
C'était une invasion mortelle. Les morts revenaient à la vie en ce mois de décembre 2012. Les Mayas avaient eu raison de nous finalement. Ma mère était arrivée à la maison : « Un cinglé m’a mordu la main » avait-elle dit. Je m’étais occupée d’elle : Pansement, désinfectant, baume antibiotique naturel. Cela marchait normalement… J’étais si naïve à ce moment. Cela a été le plus gros échec de ma vie. Je ne pouvais rien faire pour elle... Nous avions vu la transformation sous nos yeux. Elle avait succombé à la maladie. Est-ce que le chaos gouvernait la planète ? Je n’en avais aucune idée. Cette situation me dépassait. Quand nous vîmes notre mère zombie, mon père resta persuadé qu’elle était là… qu’elle était juste malade. Il avait décidé de la garder enfermée dans la cave, incapable de la tuer pour de bon. Un matin, nous avons découvert la disparition de Dasha. Elle était simplement partie sans un mot... Rien... Au bout d’un moment, nous ne pouvions plus l’attendre. Nous décidions, avec mon père, de partir. Nous commencions à survivre, tous les deux, tant bien que mal. J’avais appris à me défendre un minimum avec les tribus : lance artisanale, remède par mes connaissances d’herboriste, savoir trouver sa nourriture. Durant notre voyage, notre père perdit la vie en essayant de me sauver. Un zombie m’avait mise en mauvaise posture. Un deuxième était arrivé pour m’attaquer. Mon père se fit mordre en dégageant le deuxième. Il ne s'attendait pas à ce que celui-ci se retourne pour le mordre. Il avait mis sa main d'instinct... Tel un homme, égoïste à lui-même… Il me demanda de lui prendre sa vie… J’essayais de le soigner dans une maison perdue dans les montagnes en territoire hostile. Rien ne marchait. Le résultat fut sa transformation et une balle dans la tête. Cela me prit beaucoup de temps pour me remettre. Peu de temps après, je tombais sur un groupe… Bizarrement, leur regard sur moi fit que les zombies furent une partie de plaisir. Au fil du temps, j’ai été de groupe en groupe. En tant que femme, j’ai eu le droit à mon lot de pervers qui ont tenté de me toucher et parfois même de me violer. J’ai toujours réussi à m’en sortir. Par mes propres moyens ou grâce à d’autres pervers qui pensaient être remerciés par le sexe… J’avais appris à arnaquer les hommes pour m’en sortir ou à jouer sur mes attributs féminins.

Finalement, j’ai décidé de me débrouiller par moi-même surtout après une nouvelle tentative de viol. Cela ne pouvait plus continuer comme ça. Je m’étais oubliée durant toutes ces années apocalyptiques. J’appris à tirer avec une arme. Je devins une véritable Bad Ass qui fuyait la présence des hommes comme la peste. On pouvait très bien se débrouiller tout seul dans ce monde.

Quelques mois plus tard, je découvris cette nouvelle civilisation. Durant plusieurs jours, j’observais ce lieu pour savoir si c’était vraiment un endroit « Safe ». Une nuit durant mon sommeil, non loin de Ellia, je fus kidnappé. Je me rappelais que je dormais dans une maison abandonnée. Un bruit sourd en bas m’avait réveillée en sursaut. Quand je descendis les escaliers, je ne m’étais pas rendu compte de la personne derrière moi. Celle-ci m'assomma... ce fut le Black out. Je me réveillai ensuite dans une cellule et comme interlocuteur… un homme. Signe du destin ? Je n'y crois pas. Ce ne fut pas facile au début. Il comprit que ma situation était « compliquée ». Il me demanda mon histoire. Je lui déballai le principal tel un venin. Au mot herboriste, le propriétaire d’Ellia fut plus doux. Après de nombreux entretiens, il me laissa sortir. Au début, je n’étais pas dans ses bons papiers. Avec le temps et mon comportement, je réussis à rejoindre mon cadre social. Je réapprenais petit à petit malgré le fait que j'étais toujours sur mes gardes. Je rendais service en travaillant en tant qu’Herboriste quand je ne décorais pas les « rues » du village avec des fleurs que je plantais ou posais ici et là. Que pouvais-je rajouter à ça ? J'avais encore beaucoup de mal avec les hommes. Un simple regard de leur part, je pouvais me retrouver comme une Gorgone contre eux. Je pense surtout à lui : grand, barraqué, beau-parleur, charismatique, un gros connard à mes yeux avec ses manières brusques...Gordon Ceallacháin. C'était tellement plus simple de le juger sans le connaître. Intérieurement, il me mettait les nerfs à vif. Je me rappelle encore de ce jour. Je portais un pot de fleur un peu trop lourd. Allant trébucher et étant en difficulté, il arrivait tel un prince charmant digne de ces Disney à la con. Il m'avait aidé à positionner le pot tranquillement. Et là, mon regard de tueur le bombarda de missiles à têtes nucléaires... « Je m'en tirais très bien toute seule. Je n’ai pas besoin de toi avec tes muscles là... Va jouer ailleurs. Sérieux. » Continua-t-elle de pinailler toute seule. Je pense qu’un aurait pu faire un « palmface » et un autre levé les bras au ciel. Pourtant, à chaque fois, il me demandait si j'avais besoin de quelques choses... Ou si j'avais besoin d'aide. Je me rappelle avoir lancé un bouquet de fleurs séchées contre la porte de la caravane à son départ. Il était simplement venu me donner une information. Merde, pourquoi il me mettait autant en rogne ? Je me découvris une nouvelle mission : l'éviter au grand maximum.

Aujourd'hui, il y a une chose qui a changé ma routine dans le village… L’arrivée de ma sœur. Il est vrai que durant une sortie pour récolter des herbes avec d’autres personnes (eh oui, j'avais réussi à l'éviter à la perfection, Gordon). J’ai croisé Dasha toute seule avec son chien. Je l’ai trainée de force avec moi... Vu sa résistance, je fus obligée de l'assommer avec un pot... Il était hors de question de la perdre à nouveau. Elle avait osé m’abandonner. Je ne lui laissais pas ce cadeau une deuxième fois. Je la portais jusqu'au groupe en disant que je la ramenais avec nous pour lui donner une nouvelle vie. Nous ramenions son chien. Athéna serait sous ma garde en attendant qu'elle me rejoigne. Elle finira par comprendre. Même si Vance n'était pas le meilleur choix... Il était hors de question de la prendre une deuxième fois.
 


Dernière édition par Nelly O'Neill le Mar 13 Aoû - 22:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:56

bienvenue du coup bril bril bril jsuis tellement contente que mon scénario soit de nouveau tenté cara 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 2179410949 n'hésite pas à me mpotter si t'as la moindre question ou un souci quelconque yerk
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:26

Merci à toi. calin

Ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas. bril J'ai déjà fini la première partie. coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:44

Bienvenuuuuuuuuue à toi bril
Très bon choix de scénario + d'avatar cuty Emilia is so cute !

Bon courage avec ta fifiche et tu sais vers qui te tourner si tu as des questions coeurrose (Mais moi aussi je reste à ta disposition si jamais, of course lele)
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:01

Bienvenue !

Super choix de scénario et d avatar ! J ai hâte de voir ce que tu va faire de la belle Nelly et son duo avec Dasha et celui avec Gordon!

Bonne rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:43

La belle-mère cuty prépare toi à en voir de toutes les couleurs lele siffle bienvenue et excellent choix de scénario bien sûr calin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:33

Merci Aileen. Je sais où te trouver ne t'inquiète pas. XD
Merci à toi aussi Rebekah. coeur2
Oh non pas une belle fille tortionnaire. 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 2179410949  Merci pour ton acceuil. coeur2

Je vous annonce que j'ai terminé ma fiche en espérant qu'elle vous conviendra. J'ai hâte de jouer avec vous ! love you

Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:36

Un très bon choix de scénario. gné Tu vas t'éclater. J'espère te croiser en RP. Je te souhaite du plaisir, mais surtout bienvenue. cuty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:00

Merciiii Salomé. coeur2 Je me mets à genou et un grand "oui" pour te croiser en rp et aussi pour t'arracher un lien. XD gné
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:06

Bienvenuuuue yeux Emilia huhu Fichette éclaire dit donc ! Amuse-toi bien coquin coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:33

Alors alors, avant de te valider, est-ce que tu pourrais faire une rapide relecture pour corriger les quelques fautes ici et là ? I love you aussi, est-ce que tu pourrais faire ta signa ? I love you parce que je demande des kits complets ) et pour terminer, comme c'est mon scénario, j'aurais bien aimé que Gordon soit mentionné un minimum yerk
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:47

Merci à toi Fred. coeur

Oui. Je fais ça ce soir dès que je suis chez moi. coeur2 Je t'ai écris un mp bril

Je crois que c'est bon. yerk siffle 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 2179410949
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:34

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
GORDON a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe GROUPE  

J'ai bien hâte de venir t'embêter !

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:43

Ouiiii merciiii. You are the best ! XD
J'adore les gifs. ilu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Empty
MessageSujet: Re: Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night 000 - Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nelly O'Neill | You don't have to sell your body to the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I will work this body. I will burn this flame. (Nelly & Gordon)
» ( flashback ) Celui dont elle ne pouvait se passer - Joshua
» two is better than one (gordon&nelly)
» if you want to live you have to become strong (nelly)
» Ding-Dong, c'est pour éviter un empoisonnement • Nelly & María

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-