Hide & seek. Ft. Dash
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Hide & seek. Ft. Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Hide & seek. Ft. Dash Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Hide & seek. Ft. Dash Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Hide & seek. Ft. Dash Empty
MessageSujet: Hide & seek. Ft. Dash Hide & seek. Ft. Dash Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:24


Hide & seek
Dash et Levy

« You can trust no one. »
Cristian. Quand je pensais à lui, j'avais clairement envie de rire. Vance nous a forcé à faire la paix, pour cette stupide histoire de vol de clef à molette… Et pour ce faire, notre bien aimé gouverneur du village n'a pas trouvé d'autre moyen que de faire de moi l'apprenti du Gomez ! On était verts tous les 2 en apprenant la nouvelle ! Deux gamins à gueuler dans le bureau du grand manitou pour contrer son idée à la con. Mais c'était vain. Le grand chef s'est montré impitoyable. En tous cas, j'y mettais toute ma mauvaise volonté, là cela faisait 3 jours que je n'étais pas allée à l'atelier. Comme quoi même l'apocalypse n'empêchera pas les jeunes de sécher, même sans connaître ce terme. Et puis c'est Cristian qui s'en prendra plein la gueule, car c'est lui le "responsable". S'il n'arrive pas à me gérer, c'est sur sa gueule que ça retombera, et pour être honnête, j'ai juste hâte de voir ce jour arriver. Histoire de rire un bon coup et de faire la maline. C'est pas que j'ai mauvais fond, mais… Mon "chef" je peux pas me le voir en peinture. Si encore, c'était un type amusant, intéressant qui souhaitait réellement m'apprendre la mécanique, ce serait sans doute différent. Donc disons qu'on joue juste de malchance tous les deux. C'est pourquoi, bien loin du garage, mon lieu de travail, j'allais dans les  caravanes pavillonnaires du village, cleptomanes à mes heures oui… Disons que pour récupérer des tickets c'est ce qu'il y a de plus simple et rapide. J'avais amassé un bon petit pactole, quand je redescendis d'une des caravanes, à deux pieds joints… A peine mon pas avait-il foulé la terre boueuse - la pluie tombait drue depuis quelques jours - que j'ai senti quelqu'un me percuter de plein fouet. M'entraînant dans une chute en arrière assez violente, sur trois mètres de long au moins. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre la situation a l'air paniqué de la jeune femme. Une prisonnière. " Cache toi dessous ! " lui intimais-je, très consciente de l'aspect autoritaire de la chose, en l'aidant à se glisser sous les roues de la caravane la plus proche. Les gardes de la sécurité ne tardèrent pas à débouler face à moi, essoufflés pour le plupart. Elle avait dû leur en faire voir de toutes les couleurs le long de sa course pour les mettre dans un tel état, ce qui me fit mentalement sourire. Néanmoins extérieurement, je n'exposais qu'un pseudo agacement, qui m'allait parfaitement au teint, il fallait le reconnaître. " Elle m'a poussée, cette sauvage ! Elle est allée par là ! " clamais-je en pointant du doigt un endroit relativement éloigné, vers les champs… Précipités, ils m'écoutèrent sans poser de question. " C'est bon, tu peux sortir… " lui énonçais-je après avoir vérifié une dernière fois que la voie était bel et bien libre, en lui tendant une main sans trop d'hésitation. Pouvant enfin pleinement apercevoir à qui j'avais à faire. Une jeune femme brune, assez jeune… Pas trop le profil de ceux qui sont surveillés par les gardes… Et pourtant qui dit gardes, dit généralement déviants… " On ne t'a pas dit qu'on peut pas sortir d'ici ? C'est sans issue. " questionnais-je en laissant un sourire apparaître au coin de mes lèvres, plus par jeu qu'autre chose. Mes yeux clairs ne quittent ceux de la survivante qui me fait face. En vérité, je connais une brèche pour sortir de ce trou… Mais jamais je ne prendrais le risque de m'y faufiler jusque là pour aider une déviante à sortir. Ce serait compromettre ma propre situation… Mes coups je les fais en douce, et en solo… Nettement moins casse-gueule comme résultat.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hide & seek. Ft. Dash Empty
MessageSujet: Re: Hide & seek. Ft. Dash Hide & seek. Ft. Dash Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:07

Hide & Seek
“Lost in Hell, Persephone
Take her head upon your knee;
Say to her, "My dear, my dear,
It is not so dreadful here.”
Ramassé à la manière d'un animal jeté au fond de sa cage, Dasha ne disait mot, le regard clos et le nez niché contre son châle en laine. Pour un peu, sa parfaite immobilité l'aurait dérobée au regard de ses geôliers, faite passer pour morte, mais le discret soulèvement de sa poitrine trahissait la vivacité encore trop grande de sa carcasse insomniaque. Pleinement consciente de son environnement, des interactions qui se liaient non loin de sa porte, cette nymphe autrefois superbe reposait donc là, dans la crasse d'une cellule qui la répugnait et ce, en attente d'un pas qui viendrait l'en libérer. A l’affût. Plus sauvage que divine. Il fut pourtant un temps où elle ne comptait pas inlassablement les pas qui crissait à quelques mètres d'elle, qu'elle n'évaluait pas ainsi les distances, les itinéraires habituels et singuliers emprunté par ses congénères. Qu'elle ne bandait pas ses muscles faces aux moindres étrangetés qui pouvait ponctuer sa laborieuse survie. A dire vrai, elle s'était toujours fascinée pour ces choses si infimes qu'on les drapaient du voile de futilité, des beautés éphémères qui parsemaient le monde sans qu'on ne leur prête grande attention et qui se cristallisaient autour d'une fleur à peine éclot, de la course impétueuses d'un cerf surprit sur un chemin de forêt, autour des couleurs qu'arboraient le ciel lorsque venait mourir au loin le soleil... Pour autant, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de se poser véritablement pour goûter au baisé du vent et profiter de l'instant. Survie oblige. Jouer les hippie dansant pied nu dans l'humus ferait d'elle une hippie morte, ou zombifiée si elle n'était pas rongée jusqu'à l'os. Il n'y avait plus de place dans ce monde pour la Poésie.

Soudain, un jappement dirigea le regard de la brune vers cette porte qui s’entrouvrait sous peu. Venait-elle de démarrer un compte à rebours mental ? Assurément. Il fallait être précis au vu de la manœuvre qui se jouait là, habilement tapis derrière ses neurones. La porte grinça au même rythme que se tendaitt ses muscles et, si le salut de l'homme ainsi dévoilé à la lueur du jour se fit doux, c'est instinctivement que la dernière née O'Neill se ramassa un peu plus sur son corps amaigri et trop blanc. Sa dernière tentative de fuite était encore fraîche, trop fraîche pour que l'on la suspecte de déjà mûrir sa revanche et pourtant, force fut de constaté que chacun de ses geôliers semblait l'encadrer avec une minutie particulière. Toujours sur le qui-vive. Peut être devait-elle finalement feindre une docilité exemplaire pour tromper leurs sens ? Certainement à dire vrai, mais Dasha avait toujours été une piètre menteuse et son visage trop expressif. Néanmoins, si elle marqua une certaine distance entre elle et son geôliers, elle ne couronna son approche d'aucune insulte ou jeté de peluche. Ses mains diaphanes avaient à dire vrai rapidement renoué avec le contact d'Athéna, sa chienne, et ce fut de doux propos qu'elle salua ses coups de langue intempestif. A croire que son berger Australien n'était jamais bien loin de sa cellule. Bref, la balade s'annonçait tranquille, mais ce fut d'une oreille distraite que Dasha écouta les propos du geôlier qui encadrait cette pseudo liberté qu'on lui offrait gracieusement. Elle guettait le moment le plus propice, tentant de se repérer dans un camp qui lui semblait décidément trop grand. Et pourtant, ce fut à la manière d'une biche lancé à toute allure qu'elle avait brutalement signé le départ de la course, prenant appuis sur l'obstacle qui obstruait son chemin pour le passer et se lancer au côté de son chien dans la reconquête de sa liberté. Adieu futures knackis, O'Neill et ses sprints infernaux disparaissaient !


Et elle les avait semés, ces gardes trop pugnaces. Du moins jusqu'à ce que Dasha ne se heurte à l'incapacité terrible de trouver repères dans ce camp. Il lui semblait désormais immense, prenant dès lors l'aspect d'un angoissant labyrinthe dont miss O'Neill n'arriverait pas à se défaire. Crap. Comment pouvait-elle tourner en rond dans cette cage, confronté aux regards surprit de quelques passants et un souffle qui se faisait bien plus rapide. Elle était foutu, ils l'auraient à l'usure. Se terrer non loin des caravanes et jouer de discrétion s'était dès lors imposés, abattant son coeur et la panique qui hurlait en elle non loin de la ferme. C'était une mauvaise idée. Une si mauvaise idée. Et sa chienne qui reprenait la route. "Thena, stop." Le murmure lui avait semblé encore trop fort, traître, et ce fut d'un nouveau regard anxieux que Dasha s'assura qu'aucune âme qui vive ne l'ait entendu. Ras. Alors elle avait reprit sa course et ses maladroit dérapages boueux avant d'être brutalement interrompu par un nouvel obstacle. D'où sortait cette rous... " Cache toi dessous ! " Et tout s'était enchaîné, vif et singulier, emportant dans sa course effréné les palpitations folles d'une coeur paniqué. "C'est bon, tu peux sortir… " Si Dasha émergea lentement après avoir longuement cherché la présence éventuelle de garde, son pas s'était fait mesuré, emprunt d'une méfiance aussi sauvage que tangible. Boueuse, les muscles encore tendu et le regard cherchant inlassablement le piège qui pesait sur ses épaules, il fallut une bonne minute au lèvres de cette survivante pour répondre à la fatalité jeté là, sur ses ambitieux desseins. Pas d'issue ? Comment ça pas d'issue ? Elle en forgerait une si tel n'était pas le cas ! Pourtant son souffle était encore trop rapide et son regard emprunt d'une humidité qu'elle tenta de contenir et étrangler. Bon sang Dasha, calme toi. Fait preuve de force pour une fois.

"Il n'est pas question que je reste une journée de plus dans ce buffet à volonté pour zombie. Encore moins dans une cellule. " Les mots avaient été lâché, quand bien même sa voix avait tremblé. D'un mouvement bref, la brune avait pourtant chassé cette perle de sel qui menaçait le peu d'assurances qu'elle tentait de feindre, plongeant des lors son regard clair au plus profond de son interlocutrice. Si Dasha avait cherché à la jauger du mieux qu'elle le pouvait, ce fut bien vite qu'elle se laissa surprendre par le jeune âge de la rouquine. Désemparée à l'idée qu'une toute jeune adulte, peut être même adolescente, ait eut à se confronter à l'enfers qui grouiller tout autour. Avait-elle dû subsister seule où avait-elle eu la chance d'être veillée par quelques proches ? "J'ai bien conscience que cette utopie vend du rêve au premiers abord, mais concentrer autant de monde dans le même endroit est plus qu’appétant. Autant pour les morts que pour les vivants.  Qu'allez vous faire lorsque, désarmés, vous allez vous manger un groupuscule de survivant décidé à piller vos réserves de nourriture ? Si ce n'est plus. Tout le monde n'a pas l'âme d'un humaniste." Le souffle s'était tranquillisé bien que la brune semblait tendue au point de reprendre la course au moindre mouvement de la plus jeune. Pourtant, ce fut après un court silence que son regard se détacha de cette rousse fée pour épouser les environs en quête des gardes. Mmh. Ils semblaient effectivement s'être éloignés. "... Mais je dois te remercier." Sans elle, la brune aurait de nouveau été traînée dans sa cellule à grand cris. Le regard n'avait cependant plus croisé celui de son interlocutrice, happé par cette cartographie mentale du camps que Dasha tentait de mettre en place. D'un claquement de langue, elle rappela le berger australien qui reniflait déjà la plus jeune, queue battante et une certaine excitation au bout des gestes, perdant ses doigts écorchés sur le pelage merle de la chienne. Songeuse. Devait-elle se terrer là encore quelques heures pour feindre le fait qu'elle soit parvenue à filer hors du village ? C'était foutu pour revenir queue entre les pattes et chouiner auprès des gardien sur le fait que tout ceci était une mauvaise blague. MMh. Peut être pouvait-elle trouver refuge auprès de Nelly et.. Fin. Cette enflure avait manquée de la tuer en l’assommant avec un pot quoi. Elle serait la première à la renvoyer dans sa cage. Mouais. Mauvais plan. Pour autant plus les instants défillait et plus l'effroyable sensation d'être prise au piège mordait Dasha. Elle allait finir par mourir d'un ulcère si ce n'était pas sous les coups de pots de Nelly ou les morsures des zombies. Voir sous le courroux de Vance ; il fallait être à moitié sociopathe pour kidnapper des gens et les enfermer quand même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Hide & seek. Ft. Dash Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Hide & seek. Ft. Dash Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Hide & seek. Ft. Dash Empty
MessageSujet: Re: Hide & seek. Ft. Dash Hide & seek. Ft. Dash Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:19


Hide & seek
Dash et Levy

« You can trust no one. »
Levy ne rencontrait que peu de monde… Dans le genre loup solitaire, on peut difficilement faire pire. Si ce n'est son père, peut-être… Encore que son père a des alliés, des amis… Elle… Elle n'a rien. Les amis, elle n'en a pas eu depuis la grande invasion, la rouquine n'était même plus sûre de savoir ce que c'était à présent, que partager une belle et franche amitié. Et au fond d'elle, peut-être qu'elle s'était créée ce nouveau besoin, cette envie de ressentir de la complicité avec quelqu'un qui ne partage pas son sang. Mais où se trouver un ami ? C'est ridicule, elle n'a pas besoin de tout cela. Compter sur elle-même, c'est tout ce qu'il lui faut. Oui. "Il n'est pas question que je reste une journée de plus dans ce buffet à volonté pour zombie. Encore moins dans une cellule. " pour le coup, Levy ne peut s'empêcher de sourire largement, avant de réaliser les lueurs de tristesse qui imprègnent les prunelles azures de la jeune femme qui lui fait face. Des yeux si clairs qu'on dirait ceux de son père. Ou peut-être ne s'agit-il qu'un appel inconscient d'une voix qu'elle tâche de bâillonner depuis des mois. Une voix qui lui souffle que cette querelle avec son paternel dure depuis trop longtemps, et qu'il est grand temps de passer à autre chose. Mais non, Levy n'est pas prête. Elle n'est pas prête à accepter la mort de sa mère. Car une fois qu'elle aura pardonné son père, la page de cette époque où ils étaient tous les 3 soudés sera révolue, pour de bon. "J'ai bien conscience que cette utopie vend du rêve au premiers abord, mais concentrer autant de monde dans le même endroit est plus qu’appétant. Autant pour les morts que pour les vivants.  Qu'allez vous faire lorsque, désarmés, vous allez vous manger un groupuscule de survivant décidé à piller vos réserves de nourriture ? Si ce n'est plus. Tout le monde n'a pas l'âme d'un humaniste." La rouquine l'entend bien, certains soirs obscurs ses pensées ralliaient les siennes. Se répétant  que c'était clairement du suicide de rassembler les derniers des survivants au même endroit. Que ce soit à l'intérieur, ou à l'extérieur, le danger était immense, et imminent… Que se passerait-il lorsque le gouvernement de Vance sera mis en doute par des rebelles ? Que se passera-t-il lorsque tous les rôdeurs les encercleront tant qu'ils n'auront plus aucun moyen de s'échapper, et qu'ils seront donc tous assiégés ? Que se passera-t-il lorsque les barrières en bois  s'écrouleront sous les impulsions toujours plus pressantes des rôdeurs et que le mal infestera le village, atteignant chaque survivant d'une manière ou d'une autre ? " Ensemble, on peut aussi bien se mener tous à notre perte, que réussir à nous en sortir… Mais la vie est plus fun avec du monde autour, non ? Alors quitte à mourir, autant que ce soit drôle… " plaisanta Levy, en riant avec une certaine malice. " Et puis, on a des gardes très bien entraînés pour cette menace… Et des cellules pour emprisonner les plus récalcitrants... " concernant cette dernière information, elle doit y être sensible puisqu'elle en est tout juste sortie... Ce qui est rare, sans être extraordinaire non plus... Certains parviennent à passer entre les mailles du filet, comme un virus... Ou un puissant anticorps. " Mais crois-moi, de tout ce qui pourrait se produire ici, des pilleurs seraient presque une fin rassurante !" elle en serait presque à souhaiter que ce soit cela. Des pilleurs seraient trop concentrés sur leur vol pour faire attention à tous ceux qui cherchent à s'enfuir. Et Levy court très vite, alors… Nul doute qu'elle s'en sortirait. "... Mais je dois te remercier." Levy hoche la tête, sans trop savoir si c'est nécessaire. " Remercie moi, si un jour tu parviens à t'échapper et qu'on se revoit… En attendant… Suis moi. " lui propose-t-elle, d'un signe engageant de la main. " Je sais ce qui pourrait t'aider, peut-être. " lance Levy, énigmatique comme elle aime tant l'être, et qui, pour une fois, se sent l'âme généreuse. Entraînant l'inconnue dans son sillage, alors que son chien domestiqué la regardait avec une joie frétillante. La rouquine siffla pour l'attirer vers elle, et elle fut amusée de constater à quel point sa maîtresse l'avait bien dressé. Car l'animal rappliqua immédiatement, avec une frimousse débile et adorable. " J'aimerais tellement en avoir un. " Levy releva son regard vers la brunette. " Thena, c'est ça ? " la petite bête releva sa gueule vers les deux jeunes femmes, à l'entente de son nom. Puis, assez rapidement, elles parvinrent au garage de son "tuteur". " Attends là. " préféra-t-elle lui conseiller, pour ne pas que son professeur comprenne l'entourloupe. " Cris, Vance veut te voir. C'est urgent alors bouge tes fesses. " c'était faux, mais comme cela Cris ne serait pas dans les parages pour la suite. Et c'était essentiel. L'ours, par pur esprit de chieur pourrait tout balancer à Vance. Enfin bref, la question ne se posait pas davantage, car il décampa sur le champ, et Levy appela la jeune femme pour qu'elle la rejoigne dans le garage du village. " On ne peut faire confiance à personne ici. Mais là-dedans il y a tout ce qui faut pour partir efficacement de ce buffet à volonté. " Levy lui fit un clin d'oeil amusé, en utilisant les termes qu'elle avait elle-même employé plus tôt. Puis, assez théâtralement la gamine enleva la bâche qui recouvrait une cylindrée étincelante. " Au moins une chose que Cris m'aura apprise : Lustrer une moto ! Mais ne t'inquiète pas, il s'est occupé du moteur. Elle est parée pour la route. " Levy alla s'asseoir sur son petit tabouret qui traînait dans le coin. Cris avait le grand fauteuil qui sent le cuir. " Elle fonctionne vraiment bien. Tu peux partir avec, si tu veux. Moi ça ne me change rien. Je dirai que tu l'as volée. " l'adolescente hausse les épaules. Levy lui offrait son ticket de sortie, juste comme ça. L'important c'est l'effet de surprise. Une fois que la brune aura quitté ce village, personne n'irait risquer sa vie pour la retrouver. Du moins pas la sécurité d'Ellia. Il y a déjà tant à faire au village. " Mais il y a une chose que j'aimerais que tu fasses pour moi, en retour… " oui, on a rien sans rien, c'est bien connu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Hide & seek. Ft. Dash E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Hide & seek. Ft. Dash Empty
MessageSujet: Re: Hide & seek. Ft. Dash Hide & seek. Ft. Dash Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:48

RP archivé suite à la suppression de Dasha. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Hide & seek. Ft. Dash Empty
MessageSujet: Re: Hide & seek. Ft. Dash Hide & seek. Ft. Dash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hide & seek. Ft. Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't hide your eyes beybey | Ft. Alliyah la douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-