000 - blood (sanaa)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

blood (sanaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:23

fiche #000

† NOM : Tucker.
† PRÉNOM(S) : Sanaa, Jean.
† ÂGE : 27.
† DATE DE NAISSANCE : 29 décembre 1991
† LIEU DE NAISSANCE : Springfield, Illinois.
† HABITAIT : Springfield.
† ANCIENNE OCCUPATION : Danseuse a temps partiel, plus une passion qu'un métier.
† STATUT FAMILIAL : Seule, il lui reste quand même son frêre.
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, enfin du moins avant.
† GROUPE : Suspects
† AVATAR : Nina Dobrev
Observations
Sanaa est plutôt du genre dur à cuire, enfin disons que c'est toute cette apocalypse qui la forgée avant elle n'était pas du genre à se démonter mais avec la vie qu'elle a eu depuis tout cela elle n'en est devenue que plus forte alors que bien d'autres n'auraient pu en faire de même. Bien qu'il lui arrive de se sentir épuisé et cela très souvent. Elle se sent parfois démunie et a bout. En revanche, elle a toujours eu une âme de gagnante, bien sûr toujours dans les règles de l'art. C'est bien de gagner mais c'est mieux de le faire en toute honnêteté bien qu'elle soit de nature impitoyable. Elle a toujours été ambitieuse et c'est ce qui la mené à devenir danseuse dans un ballet. Elle est aussi très sportive, elle pratique notamment la danse classique dans lequel elle excelle bien qu'elle pratique d'autres techniques telle que le hip hop mais aussi la boxe, la thaï pour être exact, elle sait se défendre et se débrouille plutôt bien. Avant elle faisait un jogging tous les matins ce qui lui a plutôt servis depuis les rôdeurs, endurante elle a pu fuir plutôt aisément du moins sans avoir les poumons qui brûlent au bout de quelques kilomètres.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ?  Le vaccin pour moi est un ramassis de conneries, je n'y crois absolument pas... Je pense que c'était plus un moyen de contenir la population, un espoir à donner plus qu'un véritable vaccin. Pour moi ce vaccin n'a jamais existé et tous les gens assez intelligents pour le faire doivent être morts aujourd'hui puis sans parler du matériel qu'il faudrait qui a dû être vandalisé. Alors non je ne me suis jamais fait vacciner et à vrai dire j'ai perdu tout espoir à ce sujet-là mais je ne préfère pas vraiment en parler avec le reste du camp, certains ne vivent que pour cet espoir, il n'y a que ça qui les retiennent de se foutre en l'air et je ne suis personne pour enlever le dernier espoir qu'il leur reste.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Au commencement j'étais vraiment effrayée et je ne pensais franchement pas survivre très longtemps, il fallait d'abord que je réalise tout ça, ce n'était que de la fiction dans mon esprit ça ne pouvait pas être possible... J'étais très loin de ma famille et je ne me sentais vraiment pas à l'aise avec tout ça... Et puis le temps a passé et j'ai dû apprendre, apprendre à gérer mon sang froid, apprendre à survivre mais surtout apprendre à tuer. A prendre la vie de personnes qui étaient autrefois comme nous, nos semblables. Aujourd'hui c'est devenu mon quotidien, j'ai tué plus d'une fois, c'était d'abord pour me défendre et maintenant c'est bien plus par rage, par habitude en toute honnêteté, je ne fais même plus attention. Quand je tue, je ne sens que de l'indifférence et parfois de la rage mais je n'ai plus de peine, j'ai bien trop perdu à cause d'eux.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Oui j'ai perdu des proches, peut-être même tous mes proches, venant d'une famille très nombreuse je suis presque sûre qu'ils sont tous morts mis à par mon frère Saïd que j'ai toujours pensé très fort et débrouillard. Je pense aussi à ma famille en Tunisie que je n'ai jamais rencontrée ma mère ayant coupé les points avec ses proches là-bas et puis il y a lui aussi, Rafael qui a dû périr lors des bombardements, du moins je ne l'ai plus vu depuis ce moment-là. Je pense toujours à eux bien sûr et pleure quelquefois mais plus le temps passe et moins je pleure, bien que cela me brise littéralement le cœur celui-ci s'habitue.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? J'aime bien Ellia et je pense que toutes les personnes qui y vivent ne sont pas mauvaises mais je n'ai pas eu une très bonne expérience, il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de coopérer vu qu'on s'est jeté sur moi, je me suis débattue ce qui est légitime et j'ai flanqué une arcade arrachée et un gros coquard aux deux idiots qui m'ont enlevée. Je ne fais confiance à personne même si il y a beaucoup de personnes que j'affectionne au sein d'Ellia mais je finirai peut-être par m'habituer. Je serai plutôt coopérative, mais je garde une certaine restriction et surtout une grande envie de liberté bien que je sais la chance que j'ai d'être en sécurité et nourrie.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Bonjour bonjour, je m’appelle Em et j’ai plusieurs pseudo, en ce moment c’est Lune. J’ai 20 ans, bientôt 21 et je suis maman d’une adorable crevette qui se nomme Elio, je vis en France genre au fin fond de la France tout en bas et je serais présente au moins un jour sur sept, j’ai connu le forum grâce Saïd et je le trouve absolument fabuleux, j’ai super hâte de faire partie de l’aventure !!

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Sayaa (bazzart)


Dernière édition par Sanaa J. Tucker le Lun 2 Sep - 12:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:23

fiche #000
Il vaut mieux souffrir en aimant que de ne jamais aimer
Il suffit d’allumer la lumière
Sanaa vient d'une famille nombreuse, il y a d'abord Saïd son grand frère, puis il y a deux sœurs et enfin Sanaa ensuite et elle a quelques petits frères et petites sœurs. Ça n'a pas toujours été facile d'être au milieu de tout ce petit monde, chacun ayant réussi à se faire une place. Pour elle cela a été un peu délicat, elle a tout de même pu se démarquer en grandissant. Devenant une excellente danseuse, si brillante qu'elle intégra même un ballet. Sportive elle a toujours aimé danser et voulant se démarquer il y a toujours eu une sorte de compétition entre elle et son grand frère, lui professionnel en équipe de hoquet et elle danseuse étoile, ce serait celui qui rendrait le plus fier ses parents. Bien que ce fut complètement idiot.

En grandissant Sanaa devint une très belle jeune femme qui bien sûr attirait les regards ce serait complètement bête de le nier bien qu'elle n'y fit pas vraiment attention. Et puis il eu cette personne, celle qui se démarqua des autres. Sanaa vécu une grande histoire d'amour, sa seule véritable relation en fait, elle aima si fort qu'elle en avait mal. Et encore plus mal quand elle détruisit la relation entre Rafael et le frère de celui-ci, en réalité elle n'y était pour rien, ce n'était pas de sa faute si il avait jeté son dévolu sur Sanaa, persuadé que la jeune femme éprouvait une attirance réciproque il la bloqua dans un recoin de la maison familiale du jeune homme mais Rafael arrivant au moment fatidique empêcha le jeune homme de commette un acte irréversible.

Et ce fut le trou noir, Sanaa ne savait pas ce qui s'était passé ce soir la mais le lendemain quand elle se réveilla la maison était étrangement calme. Ensuite sans pouvoir dire au revoir à son copain elle dut quitter la maison pour une longue tournée de quatre semaines avec sa troupe pour faire des représentations. C'est d'ailleurs au bout de quelques jours lorsqu'elle se trouvait plus très loin du Nevada que l'épidémie se déclencha. Sanaa était un fantôme, elle avait peur, ne sachant quoi faire, ne pouvant contacter sans famille, elle pria pour que ceux-ci s'en sorte mais les mois passèrent, survivant doucement avec quelques personnes qu'elle avait rencontrés au cours de ces dernières semaines. Tous persuadés qu'ils seraient en sécurités ils arrivaient à atteindre la zone 51, ils se disaient également que les vaccins se distribuaient mais ils comprirent que non c'était trop tard. Les captifs les avaient et Sanaa avait peu de chance de s'en sortir vivante. A la zone elle resta longuement enfermée mais avec les bruits de couloirs elle apprit que son grand frère était aussi ici. Saïd, il était là et bien vivant. Quelques semaines plus tard ce fut au tour de Rafael, l'homme qu'elle aimait tant autrefois. Celui en qui elle n'a jamais cessé de croire, en dépit de tout. Malheureusement elle ne put le retrouver très longtemps. Les bombardements commencèrent. Elle en profita pour s'enfuir comme tous mais perdit du vue les deux seules personnes auquel elle tenait sincèrement... Finalement elle décida de rentrer chez elle, son ancien chez elle. A Springfield, ici la maison était vide, il y avait des traces de lutte mais elle ne savait pas si sa famille s'était fait cambrioler ou bien si ils étaient mort. Elle espérait tout simplement qu'ils soient à l'abris. Saïd comme copain même si à ce moment là elle ne savait même plus si elle devait toujours le considérer comme tel.

Finalement elle se rendit en Californie bien que le voyage fut très long, elle rencontra des bonnes personnes, des familles mais aussi des personnes bien plus redoutables que les rôdeurs, il lui arriva des choses si horribles que s’en est glaçant, contre toute attente elle réussi encore une fois à s’en sortir et puis elle rencontra une jeune fille pas plus vielle qu'une quinzaine d'années, à la peau noir et aux yeux brillants. Sanaa se promit de la protéger coûte que coûte. Elle tua sans relâche tout zombie ou autres qui essaya de les attaquer, malheureusement elle faillit à sa promesse et la jeune Fay se fit mordre sauvagement, elle décida avant que celle ci ne devienne une rôdeuse de l'éliminer et l'enterra dans la même forêt où elles s'étaient fait un abris pour y passer la nuit.

Gagner ou perdre il n’y a qu’un choix à faire.
L’enfer se trouve aussi sur terre
Son sommeil fut dérangé. Elle se réveilla au petit matin se faisant tirer de sa tante, ses armes n'étaient plus près d'elle. Mais ce n'était pas des mains de rôdeurs qui l'agrippaient mais bien des mains humaines bien vivantes, elle se débattit de toutes ses forces, enfonça des coups de poing dans le visage de l'un et mettant des coups de pieds à l'autre homme mais elle ne fit pas le poids. Elle se fit littéralement assommer et ne se réveilla que quelques heures plus tard dans une sorte de cage. Au bout de quelques jours elle apprit qu'elle se trouvait à Ellia, une nouvelle ville, un Paradis pour certains. Un homme du nom de Vance voulait recréer une population avec tous les survivants qu'il croiserait ou bien qu'il ferait enlever. Sanaa n'avait pas confiance, elle trouvait tellement cette histoire louche qu'elle devint extrêmement méfiante. Quand enfin elle arrêta de lutter elle put enfin sentir l'air frais sur sa peau et la chaleur du soleil. Cela lui avait tant manqué, elle eut enfin l'impression de respirer comme si cela faisait des années qu'elle retenait son souffle. C'est la qu'elle le vit, Saïd, son grand frère, il était là lui aussi. Et le sourire de Sanaa s'effaça pourtant aussitôt, son frère n'était pas aussi bête pour se faire embarquer dans une histoire aussi rocambolesque alors que faisait il ici ? Elle n'en croyait vraiment pas ses yeux. Peut-être avait elle besoin de voir les choses d'un autre angle mais pour l'heure des retrouvailles l'attendaient. Cela fait maintenant deux mois qu'elle se trouvait a Ellia et elle s'intégrait plutôt bien, c'est un lieu assez rassurant il faut bien l'avouer, les enfants peuvent jouer en toute sécurité et cela fait du bien de ne pas être tout le temps aux aguets même si elle ne manque pas de s’entraîner dès qu'elle le peut...


Dernière édition par Sanaa J. Tucker le Lun 2 Sep - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
000 - blood (sanaa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:17

Bienvenu dans le coin !

C'est un chouette choix de scénario tu va faire des heureux lele
J'ai bien hâte de lire ta fichoune Huhu !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout a contacter le staff, on est là pour ça diego
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.000 - blood (sanaa) Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.000 - blood (sanaa) 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:27

Cette bombe yeux yeux yeux yeux

Bienvenue et bon courage pour ta fiche siffle
On se retrouve vite en rp lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:33

Merci Théa, j’espère bien qu’il va être heureux ahah :D


Merci Bro’, je bouge mon jolie petit cul et je te rejoins rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
000 - blood (sanaa) Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:36

Bienvenue ici. Bon choix de personnage! On va devoir se trouver un lien nous deux. love you Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
000 - blood (sanaa) Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:33

Bienvenuuuuue yeux Excellent choix de scénario effectivement, hâte de voir votre duo avec Saïd diego Courage avec le reste de ta fichette & n'hésite surtout pas si tu as des questions comme l'a dit Théa cuty
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
000 - blood (sanaa) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:40

Bienvenuuue parmi nous et merci de nous rejoindre bril C'est un très bon choix de scénario lele
Bon courage avec ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas yeux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:54

Merci vous tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.000 - blood (sanaa) Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.000 - blood (sanaa) 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:32

C'est bon pour moi disco
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
000 - blood (sanaa) E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:25

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
B. ALLIYAH ELWENN a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "suspects"  

Alors pour moi aussi tout est bon... Ou presque, je pense que tu as mélangé un peu certaines anciennes saisons. Ou alors ce n'est juste pas très clair dans ce que tu écris je ne sais pas. Mais quand tu dis "Les captifs les avaient et Sanaa avait peu de chance de s'en sortir vivante. A la zone elle subit des choses si horribles que ce n'était même pas prononçable, elle devint l'ombre d'elle même jusqu'au jour ou en passant pour rejoindre sa cage comme elle aimait l'appeler elle rencontra son grand frère." - ce n'est pas correct : les captifs et la zone 51 sont deux groupes distincts. A la zone, il ne se passait rien de si "grave", et si elle était en fait chez les captifs alors elle ne sortait pas de sa cage... Du coup c'est un peu mélangé pour moi, faudra juste corriger ce détail. Mais comme ce n'est que ça (un détail) j'te valide quand même cara Faudra qu'on se trouve un lien avec ma Anissa, c'est une cousine des Tucker ! Ah et j'ai aussi et enlevé le gif que tu avais mis à côté de la présentation perso, ce n'était pas une image à modifier cuty

Vance ne te fait pas vraiment confiance et te place donc chez les suspects. Par conséquent, tu rejoins la caravane 8B avec @Dwight R. Milkovich, @Leïla Khan-Ewans et @J. Hunter Pandarvas. Tu seras également "assistante pâtissière" à la pâtisserie de la zone de rassemblement.
Préviens-moi juste quand la modif est faite s'il te plaît coeurrose

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:49

Merci beaucoup, le soucis c'est que la chronologie n'est ouverte que pour les moderateurs/admin je n'y ai pas acces du coup je me suis basé sur Saïd, je corrige ca des que c'est visible, merci pour la validation et ce sera avec grand plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
000 - blood (sanaa) E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:28

Elle est , je pense que les liens n'ont juste pas été changés sur la PA/les catés, je change ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:44

Oh d’accord, je te remercie alors j’y vais de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
000 - blood (sanaa) Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:04

Bienvenue sur le forum et à Ellia coeurrose
Je suis curieuse de voir l'évolution de ton personnage et ton lien avec ton frère bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



000 - blood (sanaa) Empty
MessageSujet: Re: blood (sanaa) 000 - blood (sanaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

blood (sanaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Have Fun ! |ft. (Saïd) Sanaa|Rafaël.
» Un nouveau visage ft. Sanaa
» Hunter ◘ Sangre por Sangre, Blood for blood
» blood, sex and booze
» Aileen & Lauren | Blood Sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-