Eliona Weiss
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Eliona Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 3:43

fiche #000

† NOM : Weiss
† PRÉNOM(S) : Eliona
† ÂGE : 29 ans
† DATE DE NAISSANCE : 21/12/1990
† LIEU DE NAISSANCE : Detroit
† HABITAIT : Philadelphie
† ANCIENNE OCCUPATION : Boxeuse Professionnelle
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
† GROUPE : Suspect
† AVATAR : Bridget Regan
Observations
Son bon côté de la Force

Sa personnalité. Elle est profondément rebelle, curieuse, battante. Elle ne cautionne pas la violence gratuite et a le mental d’une vraie guerrière, développant cette caractéristique depuis que cette apocalypse a commencé.

Son talon d’Achille

Probablement son impulsivité. On ne traîne pas une personnalité comme celle d’Eliona sans ramasser quelques pots cassés. Elle peut faire preuve de réelle insoumission si son intérêt est en jeu et la violence ne lui fait vraiment pas peur ce qui peut être problématique. Son goût du challenge peut parfois l’emmener sur de mauvaises pistes, notamment celle de la provocation, qu’elle pratique allègrement envers ses ennemies.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Je ne suis pas vaccinée. Habituellement, même bien avant que l'apocalypse fait surface je n'ai jamais apprécie les vaccins. Avoir un liquide dont je ne connais pas réellement sa provenance dans mon organisme ne m'enchante pas du tout. Si, jamais cette vaccination est obligatoire il faudrait que je vois sa création sous mes yeux, que je connaisses tout les composants ainsi que ses effets secondaires. Sinon il faudra me l'administrer de force.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Au début j'ai ressenti de la peur et même du dégoût. Il m'est arrivée de nombreuses fois de vomir après avoir tué un mort-vivant, mais à force d'en abattre cela devenait une routine et même parfois un plaisir.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Bien évidement que oui. Tout le monde a perdu des proches. De temps en temps, quand je suis seule, oupas très en forme cela m'arrive de penser à eux et de laisser couler quelques larmes.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Vance a l'air d'être de bonne foi et de vouloir vraiment rétablir l'ordre.  Ceci étant je ne connais pas réellement cette personne. Honnête ou hypocrisie ? Seul le temps me le dira personnellement. Alors oui, je ne lui fais pas totalement confiance, mais il n'est pas le seul en qui je n'ai pas confiance. Chaque être devra faire ses preuve de son honnête.

"    
NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Aline 21 ans. Je vis en France dans le 91. Concernant la fréquence ça va dépendre de mon travail. Mais au moins 1fois tout les deux jours.

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † tumblr et imgur


Dernière édition par Eliona Weiss le Lun 2 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:16

fiche #000
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre..
Je n'ai pas toujours été sage.
Eliona voit le jour à Detroit en 1990. Abandonnée à la naissance par sa famille biologique, immigrés clandestins n'ayant pas les moyens d'assumer un nouvel enfant, déjà parents de trois petits garçons, la petite fille fût adoptée à l'âge de trois ans par une famille d'américains originaire de Chicago. Martha et Paul Carlson n'étant pas capable d'avoir des enfants de manière naturelle, ils se tournèrent vers l'adoption après des années d'échec, déjà relativement âgés. A leurs yeux, la petite Eliona fût un véritable miracle et devint le petit rayon de soleil de leur existence. Pour des raisons professionnelles, la famille déménage à plusieurs reprises et l'enfant apprend à s'adapter : nouvel environnement, maison, école, amis – ne réussissant d'ailleurs jamais à véritablement se lier d'amitié avec les enfants de son âge, comme si elle sentait qu'au moment où elle serait attachée, elle risquait de déménager – et devint une jeune femme épanouie. Elle décida de rechercher ses parents biologiques à sa majorité, et ce fût chose faite : la désillusion fût amère. Sans doute par honte de l'avoir abandonnée, ses géniteurs refusèrent de la rencontrer, mais elle pu se consoler en rencontrant ces frères aînés dont elle ignorait tout jusqu'à l'existence avant de, par hasard, rencontrer le plus jeune des trois frères dans un cours de boxe qu'elle fréquentait, vivant désormais à Philadelphie avec sa famille où son père avait enfin trouvé un poste fixe. La ressemblance physique entre eux était telle qu'il était impossible de ne pas souligner un lien de parenté. Les frères et la sœur se fréquentèrent de manière régulière dès qu'ils en apprirent plus sur leur famille et elle ne perdit pas l'espoir de rencontrer ses géniteurs un jour ou l'autre.

Au cours de ces entraînements réguliers, la jeune femme se découvrit une véritable passion pour les sports de combat, et elle ne tarda pas à décider d'en faire son métier. Les compétitions s'enchaînaient, elle avait cette envie au ventre, le désir de faire toujours mieux, dans un esprit perfectionniste. La carrière professionnelle s'ouvrit à elle, internationale, et elle enchaîna les voyages, les rencontres.

Lorsque l'Apocalypse éclata, elle vivait depuis peu avec son petit-ami, un banquier. Des projets plein la tête, des envies d'acheter une propriété pour y fonder leur vie, certains d'avoir trouvé la bonne personne. La jeune femme était épanouie et tout s'écroula en quelques semaines.

La mémoire peut toujours nous abandonner pourvu que le jugement ne nous manque pas dans l'occasion.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Eliona avançait dans la partie Est de la ville avec le plus de prudence possible. Une sortie en solitaire était déjà assez dangereuse comme ça sans qu'elle en rajoute en prenant des risques inconsidérés. Elle rasait les murs et n'avançait que lorsqu'elle était sûre qu'elle n'y avait aucun danger. Elle craignait que des morts-vivants ne lui tombent dessus par surprise. Elle serait en fâcheuse posture dans ce cas-là. Et des pillards pouvaient rôder. La prudence était donc une tactique à aborder en priorité.

Une dizaine de jours auparavant, elle avait repéré une ferme qui était barricadée et avait jeté un coup d’œil rapide par le grillage. La lieu semblait déserte, il y avait donc des chances qu'il restait du matériel utile là-bas.

Les nuages flottaient dans le ciel à allure lente et lâchaient parfois des petites pluies sur la ville tandis qu’Eliona avançait avec ses deux machettes au côté gauche et son pistolet au côté droit dans son étui. Elle arriva dans la rue où se trouvait la ferme qu'elle avait aperçu au bout d'un instant. Elle fit une courte pause au coin de la rue. Elle observa la situation. Il y avait quelques personnes infectées éparpillées dans la ruelle. En soi, ils ne poseraient aucun problème, mais il pouvait en avoir d'autres aux alentours et si le bruit d'un combat rameutait tout le patelin, la situation tournerait rapidement au vinaigre...

Alors qu'elle allait chercher un angle de vue plus adapté pour analyser les risques liés aux morts-vivants, elle remarqua à l'autre bout de l’allée une voiture qui arrivait à allure lente. Ce véhicule avait été modifié pour être renforcé afin de s'adapter aux combats en ville contre les zombies... Ou les survivants. Il y avait pas mal de monde dans l'espèce de gros pick-up. Et d'après ce que pouvait voir Eliona, ils étaient bien armés.

Le souci était qu'elle ne savait qui étaient ces gens et s'il y avait une autre "patrouille" qui suivait un chemin proche du leur. Ainsi, elle pouvait risquer d'être cernée. Le pick-up s'arrêta net en face du grillage de la ferme et les survivants qui l'occupaient descendirent pour se déployer. Les quelques zombies qui traînaient furent promptement éliminer.

Eliona devait s’éloigner sinon elle serait détectée et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Le secret et la discrétion étaient les meilleurs alliés des survivants peu nombreux et prudents. Mais les nouveaux arrivants étaient nombreux et se déployaient rapidement. Deux d'entre eux se rapprochaient de la position de la jeune femme.

Cette dernière s’éclipsa muettement et alla se cacher derrière une voiture en ruine plus loin dans la chaussée perpendiculaire à celle où se trouvaient les autres survivants. Elle avait remonté environ vingt-cinq mètres pour y arriver. Elle s'accroupit derrière l'ancien véhicule au niveau d'une roue pour éviter que ses pieds puissent être visibles par en dessous. Par précaution, elle dégaina son pistolet. Les deux survivants arrivèrent au croisement des deux rues et surveillèrent les alentours.

Si jamais, elle venait à être repérée, Eliona opterait sans doute pour la fuite. Un repli stratégique. Après tous ces gens-là pouvaient être très dangereux. Et vu leur équipement, il était fort probable que ce ne soit pas n'importe qui. Surement des personnes qui vivaient dans cette ferme

e silence qui pesait sur la rue était stressant. Quelques coups de feu intempestifs avaient retenti un instant auparavant. Il s'agissait sûrement des autres membres de ce mystérieux groupe de survivants qui faisaient le ménage dans le périmètre autour de leur véhicule. Mais pour l'instant, ce n'était pas eux qui inquiétaient le plus, c'était les deux survivants qui remontaient la rue vers sa position. Elle entendait le bruit de leurs bottes sur le sol. Ils cherchaient sans doute à sécuriser un maximum l'endroit pour leurs camarades. Ou peut-être étaient-ils simplement en quête de matériel.

La situation restait exactement la même pour Eliona. Sa position était compromise et elle ne voulait pas avoir affaire avec ce clan. Peu importait s’ils la remarquaient, elle ne souhaitait pas qu’ils puissent la suivre si jamais elle fuyait. Toutefois, les deux survivants avançaient à allure lente, en examinant attentivement les bâtiments qui bordaient la rue dans laquelle ils se trouvaient. C'était sa chance de changer de position pour un endroit plus à couvert et avec moins de risques. Ceci étant dit l'un d'entre eux remarqua sa présence, sans même avoir fait un seul pas il dégaina son arme. Ne montrant aucune résistante, elle suivit silencieusement ces hommes avant de rentrer dans la ferme terminant sa journée dans une cellule. Elle vivait dans cette cellule plusieurs jours avant de faire le connaissance du propriétaire des lieux. Vance. Un homme en qui elle n'avait pas spécialement confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:35

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Eliona Weiss Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Eliona Weiss 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:22

Je bave partout intérieurement  Eliona Weiss 2179410949 elle est so hot la Bridget lele
Bienvenue et hâte de jouer avec cette insoumise siffle calin
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Eliona Weiss Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:29

Bienvenue parmi nous m'dame bril J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette petite !
Bon courage avec ta fiche lele

J'crois qu'il y a eu un petit souci de codage dans la deuxième partie de ta fiche, je règle ça vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:58

Merci à vous ! Oui il y a un petit problème je crois ToT
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Eliona Weiss Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:20

C'est bon c'est réglé coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Eliona Weiss Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:05

Bienvenue à toi, amuse-toi bien ! coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Eliona Weiss Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:41

Bienvenu a toi ! J'aime beaucoup ton choix de vava
J'ai hâte d'en lire plus

Comme mon collègue a dis, hésite pas a venir voir le staff en cas de questions
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Eliona Weiss 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:44

Ho... ho... Bridget Regan... Hétéro t'es sur? Non pasque... c'est où tu veux et quand tu veux /sbaff/ J'aime juste... beaucoup trop cette femme.
Bienvenue. Au plaisir de te distraire, te torturer, ou... ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Eliona Weiss Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Eliona Weiss BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:40

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:29

Merci tout le monde aha !
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
Eliona Weiss Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:19

Avant de m'ateler pour de bon à la lecture de ta fiche, je vais devoir te demander de compléter un peu ton profil, je pense surtout au rang personnalisé, ça fait tout moche comme ça avec les codes laissés vides coquin
Pis aussi va falloir rajouter une ligne au moins à la question 2 et idem à la question 3 s'il te plaît, ça fait un peu court là yeux

Merci mon chat coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Eliona Weiss Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:08

Bienvenuuuuue yeux J'adore le choix d'ancienne profession lele Courage avec les petites dernières choses à faire coeurrose Au plaisir de te voir rp parmi nous bientôt bril
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Eliona Weiss Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:27

Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui, peut-on avoir des nouvelles ? I love you
Si tu as besoin de plus de temps surtout n'hésite pas... Tant qu'on est au courant, ça ne nous pose pas de problème coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Eliona Weiss Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:01

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte soit supprimé, n'hésite pas à mpotter un membre du staff pour récupérer ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Eliona Weiss Empty
MessageSujet: Re: Eliona Weiss Eliona Weiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eliona Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-