Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:31

fiche #000

† NOM : McDornan
† PRÉNOM(S) : Rafael
† ÂGE : 36 ans
† DATE DE NAISSANCE : 22 février 1983
† LIEU DE NAISSANCE : Un p'tit village en Ecosse
† HABITAIT : Springfield, Illinois
† ANCIENNE OCCUPATION : Garde du corps pour les célébrités.
† STATUT FAMILIAL : Seul.
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Exemplaire.
† AVATAR : Stephen Amell
Observations
Raf n'a jamais été quelqu'un de très causant, et encore moins avenant. Lorsqu'il a quitté l'Ecosse à l'âge de 10 ans, ce fut un véritable déracinement. L'Illinois c'était si… Différent. Les autres enfants, l'ambiance, Raf ne s'est pas réellement intégré. Mais au moins, il n'a pas mal tourné comme son jeune frère, deux ans son cadet. Un consommateur confirmé de Marie-Jeanne, un braqueur, une petite ordure. A chaque fois que Raf le voyait siffler les femmes comme si elles n'étaient qu'un tas de bestiaux, il le cognait. Mais son frère s'en fichait, cela n'a jamais rien changé. Un connard reste toujours un connard. Alors, par opposition on peut dire que Raf est quelqu'un de relativement bien. Du moins, il a des valeurs. Protéger les plus vulnérable, aider son prochain. Même s'il reste quand même assez réservé et secret.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Le vaccin semblait être une bonne chose. Tout le monde s'est précipité pour se le faire injecter, et… J'ai fait de même. Je ne voulais pas devenir un putain de rôdeur. Au moins, si je mourais, je ne reviendrais pas pour bouffer les vivants. En quoi cela pouvait sembler être une mauvaise chose ? Au contraire, c'était un acte humanitaire que de se prendre une dose.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Les rôdeurs, c'est la routine. Bien sûr que je ressens du dégoût à leur égard. Visuellement, ils sont répugnants, et malgré tout, ces créatures de l'Enfer restent mortellement dangereuses. Toujours prêtes à nous déchirer de leurs mâchoires désaxées, leurs doigts crochus en direction de notre cœur encore battant. J'ai pas le choix de les buter. C'est elles ou moi, et je ne veux pas mourir. J'ai un but dans ma vie. Et rien ne m'arrêtera jamais de le poursuivre.  


AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Pas que je sache non. Mais je ne pleure plus non plus leur absence … Les ai-je déjà pleuré ? Je n'en suis pas sûr. Bien sûr, j'ai déjà été nostalgique, mais à quoi cela sert-il de ressasser le passé ? Ce qui est mort ne saurait revenir à la vie. En dehors des rôdeurs bien sûr. Il y a tant à faire dans le présent, tant à penser pour l'avenir à court terme.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? C'est un endroit merveilleux. J'ai jamais vu une telle cohésion en six ans d'apocalypse. J'espère que ça va perdurer et que cette société va devenir encore plus développée et toujours mieux protégée. C'est très important de s'entraider et je veux participer au mieux, et faire régner l'ordre. Je crois beaucoup en vous Vance et vous prêter mains fortes ne sera peut-être pas de trop.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Coucooou, j'ai la flemme d'écrire alors... se référer à Saïd les gars  siffle  western (Visez la tête  western )
N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †Jadelina


Dernière édition par Rafael McDornan le Mar 3 Sep - 10:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:31

fiche #000
And I screamed for whatever it's worth.
Devils roll the dice.
Une vie sans grands bouleversements berçait le jeune McDornan. Un déménagement, une nouvelle maison, un nouveau pays, de nouveaux amis, mais toujours cette même famille. Peut-être que c'est cela qu'il aurait fallu changer. Car Raf n'avait qu'un frère, certes, mais ce dernier valait bien 10 truands. Une raclure qui aurait fini en prison si l'apocalypse ne l'avait pas sauvé des conséquences de ses actes. Les deux frères vivaient ensemble, car c'était plus simple pour payer le loyer. Harver vivait de ses délits, et Raf menait une vie plus honnête en tant que garde du corps. Ils rapportaient toujours l'argent qu'il fallait dès que le proprio l'attendait. Les années passaient et Raf voyait bien comment tournait son frère, et pourtant il ne pouvait rien faire. Alors il fermait les yeux et c'était mieux que de voir la vérité en face.

Mais un soir, il ne put pas faire l'autruche. Car Harver s'en est pris à la femme avec laquelle Raf sortait. Sanaa. Une femme bien plus jeune, avec des yeux noisettes toujours plein de malice. Une femme qui réussissait à abaisser ses barrière, et à lui faire du bien. Elle était joyeuse, d'une bonne nature. Et c'était exactement ce dont Raf, bien plus taciturne, avait besoin. Au fil des mois, il s'était découvert un attachement des plus profonds à l'égard de la demoiselle et pour la première fois, il ne se voyait pas mettre fin à une relation. Elle était la bonne. Patientant dans le lit confortable pendant que Sanaa allait chercher des gâteaux très caloriques pour qu'ils puissent survivre à la nuit, il entendit un cri retentissant. A l'affut, de par son métier, le tout juste trentenaire sauta du lit et se précipita vers la source du bruit, pour voir quoi ? Son frère en train d'embrasser sa copine, la collant à des endroits qui lui hérissaient le poil. " Tu fous quoi Harver ? " demanda froidement le garde du corps qui se sentait bouillonner du plus profond de lui-même, la noirceur l'enveloppait progressivement, effaçant tout trait d'humanité chez lui. Et pourtant s'il ne s'agissait pas de son frère, il lui aurait déjà foutu son poing dans la figure. " Oh c'est ça qu'elle veut. Elle m'allume, cette salope. hein ? Salope ? " reprit-il en se collant toujours plus à elle, tout en défaisant la boucle de sa ceinture. Raf ne pouvait tout de même pas laisser quelqu'un violer Sanaa devant lui, même s'il s'agissait de son frère. Il lui flanqua une raclée suffisamment violente pour lui faire approcher les portes de la mort d'un peu plus près.

Le lendemain, Raf dut partir pour le travail, oubliant que sa petite-amie partait avec la troupe de danse pour un mois. Or c'est durant ce laps de temps que c'est produit l'épidémie. Et depuis lors, le seul but de Raf a été de chercher la brune. S'associant aux vagabonds, dans un premier temps, il a vite compris que l'on ne pouvait se fier à personne. Et que c'était les pires engeances qui s'en sortaient. Tous les violeurs, les assassins, survivaient, là où les bonnes personnes, gentilles, altruistes, périssaient. Ce constat le mettait dans une colère noire. Car il avait peur. Peur de ne jamais retrouver sa petite-amie. Ou qu'elle ait vécu pire que ce que Harver avait tenté de lui faire, du temps où le monde n'était pas tant déséquilibré. La zone 51 fut son dernier espoir. On disait que tout le monde s'y trouvait. Alors, il avait l'espoir dingue de la retrouver là-bas. Et ce fut le cas. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux. Mais le bonheur n'a pas duré, car ensuite ils ont été faits prisonniers, des captifs dans une putain de cage. On les prenait pour quoi ? Des animaux ? Lorsqu'ils ont réussi à s'échapper, c'était au tour des bombardements d'entrer en scène. Touché, Raf a été alité une semaine entière. Recueilli par un petit groupe de survivants, qui pensait pouvoir se servir de lui pour les protéger, il n'a pas tardé à se remettre en route, après les avoir tout de même remercié en allant chasser quelques bêtes sauvages les jours suivants (en dépit d'une jambe toujours assez douloureuse). Puis enfin, il a entendu parler d'un village où l'on kidnappait les survivants. Un paquet de monde là-dedans. C'était une piste comme une autre. Raf devait essayer. Et il a bien fait, car Sanaa est là. Mais peut-être qu'après tout ce temps, toutes ces épreuves, elle n'est plus la femme qu'il a aimée.

no rules
In breakable heaven.
Angels roll their eyes.
Tout le monde semble se faire à cet endroit, et agir normalement… Mais en même temps dès qu'on sort des règles fixées par Vance on termine au trou, dans l'isolement comme ils l'appellent… Tu m'étonnes qu'ils fassent tous semblant d'être très heureux d'être là. Des faux-cul en puissance. Même une apocalypse n'aura pas changé ce trait de caractère de nos sociétés humaines. Au moins dans la nature, les Hommes étaient… Natures. On les voyait tels qu'ils étaient réellement. Là, on ne sait plus. Il faut être bien plus attentif pour savoir à qui l'on a à faire. Être bien plus méfiant et observateur, tout en restant soi-même le plus impénétrable possible. Un jeu d'apparence dans lequel je ne pense pas exceller. Mais je ne dois pas m'en sortir trop mal pour être si bien placé dans le camp. Je fais tout pour être bien vu, c'est ainsi que l'on a plus de pouvoir dans ce village. Et avoir du pouvoir, c'est l'un des rares moyens d'obtenir de précieuses informations. Mais parfois certaines choses me font sortir de mes gonds, et je ne contrôle plus mes propres actions. Mon corps, mes pulsions, deviennent plus forte que ma reflexion. Je deviens primaire, un animal. C'est à cause du vaccin, j'en suis sûr. Et il y a d'autres effets aussi, que j'ai notés dans un carnet, pour ne jamais oublier… Au cas où je finirai par devenir un frappa-dingue bon à être enfermé. Pour l'instant, j'espère en être loin, mais peut-être que je suis simplement dans le déni. Toujours est-il que mon objectif reste le même qu'il y a six ans : trouver Sanaa. Elle est là, je le sais. Peut-être que c'est elle qui me sauvera ? Peut-être qu'elle sera mon véritable vaccin ? Vous voyez, je divague déjà, je devrais rajouter cet effet dans le carnet.  


Ce que je pense réellement de Vance, et d'Ellia :

C'est un endroit dont je me méfie profondément. Contrairement à beaucoup de survivants qui s'y trouvent j'y suis allé de mon plein gré. En fait, j'ai entendu parler de ces "kidnapping" de ces gens qu'on assomme et rassemble dans ce camp. On leur donne un travail, on les protège, on recré une société… Est-ce que j'y crois ? Pas vraiment. Voire pas du tout. Et si Vance était seulement un grand psychopathe qui s'amusait à jouer les prophètes sauvant l'humanité, pour mieux faire entrer le mal entre les barrières ? Et si Vance était la plus grande menace de ce village ? Je ne peux pas laisser la femme qui m'a mené jusqu'à ce pseudo Eden aux mains de ce type. Pas sans ma protection du moins. Alors, je vais entrer dans ce village, je vais "coopérer", et me montrer le survivant le plus parfait possible pour mieux savoir à quoi m'en tenir.

Concernant le vaccin aujourd'hui :

Et pourtant, en constatant les effets secondaires aujourd'hui, je le remets en question ce "vaccin". Je suis devenu tellement plus agressif et incontrôlable… Parfois, je me fais peur.



Dernière édition par Rafael McDornan le Mar 3 Sep - 10:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:09

Re bienvenu toi pancartesex Piercinet disco huhu yeux
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:29

Re-bienvenue chez toi bril
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:04

Rebienvenue avec ce nouveau personnage. Amuse-toi bien avec lui. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:04

Merciii bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:42

Re-bienvenue chez toi p'tit lapin lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:54

Thank yoooou lele
Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:01

Avant que j'te valide il va falloir que tu rectifies un truc stp... Ce n'est pas possible, pendant l'épidémie (surtout des années après le début de celle-ci) d'être dans le coma pendant une semaine. Pour qu'il tienne aussi longtemps dans un état végétatif (ou presque), il aurait fallu qu'il soit relié à tout un tas de machine pour survivre (être nourri, patati patata), donc ce serait préférable que tu parles d'une blessure grave qui l'aurait alité par exemple s'il te plaît coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:40

Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:42

C'est fait du coup et merciiii bril
Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:46

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
IWAN J. GRABER a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "acceptables"

Cette fois c'est bon pour moi du coup cuty Le personnage est cool, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre sur le forum.
Vance ne te fait pas totalement confiance (il sent qu'il y a un côté fougueux, imprévisible et un chouïa violent chez toi), mais sans non plus détecter de menace potentielle alors il te met chez les acceptables. Du coup, tu rejoins aussi la caravane 15C où tu vivras avec @Eliseo A. Zocchetti et tu exerceras le boulot de agent de paix, particulièrement autour des zones d'isolement et de rassemblement. Have fun !

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:12

Wooooow mais t'es trop rapide yerk même po le temps de faire coucou... woof
Rebienvenuuuuue avec ce nouveau compte! yeux Amuse-toi bieng diego
Nous faudra un lien avec mon p'tit eliseo huhu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:26

Merciii et oui il faudra, entre coloc lele siffle
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:01

Encore un beau gosse de plus sur ce forum huhu
Re-bienvenue avec ce personnage et amuse-toi bien avec coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Empty
MessageSujet: Re: Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fever dream high in the quiet of the night - Rafael McDornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] It's a long and quiet night.
» Have Fun ! |ft. (Saïd) Sanaa|Rafaël.
» [FLASHBACK] Keep quiet, or die ▲ Meredith A. Larsen
» BLUE × they call me 'quiet girl' but i'm a riot.
» LM + was it a dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-