(M) Robert Sheehan - Start where you stand
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

(M) Robert Sheehan - Start where you stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUPER MEMBRE
Salomé Olsen

Salomé Olsen
(M) Robert Sheehan - Start where you stand Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : :
24 ans

× Caravane + colocataires : :
9C - Valentina M. Gomez

× Poste assigné : :
Jardinière

× Effets du vaccin : :
Aucun, car non vaccinée

× Messages : :
1019

× Points de vie : :
177

× Copyright : :
Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk




(M) Robert Sheehan - Start where you stand Empty
MessageSujet: (M) Robert Sheehan - Start where you stand (M) Robert Sheehan - Start where you stand Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:01

fiche #000

† NOM : Olsen-Père ou Au choix-Mère
† PRÉNOM(S) : Commence par S
† ÂGE : ici
† DATE DE NAISSANCE : Au choix
† LIEU DE NAISSANCE : Colorado
† HABITAIT : Maison familiale
† ANCIENNE OCCUPATION : ici
† STATUT FAMILIAL : ici
† ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
† GROUPE : Au choix
† AVATAR : Robert Sheehan
Conditions
Ici tu mets toutes les conditions pour prendre ton scénario. L'ava est négociable ou pas du tout ? Le pseudo ? Attends-tu une activité exemplaire ou une connexion par semaine te va ? A quelle fréquence la personne doit-elle rp ? Bref, dis tout ce que tu veux ici !
Un brin d'histoire
[1] ― Il a toujours possédé une grande ouverture d'esprit. Assez pour aimer sa mère, même si cette dernière avait trompé son mari : chose que lui seul savait au sein de la famille, pas même sa soeur - il aurait eu peur qu'elle juge. Assez pour respecter son père, même si ce dernier était parti fonder une famille ailleurs. Assez, pour ouvrir son coeur aux femmes comme aux hommes. Assez, pour respecter un drogué perdu au fond de sa ruelle autant qu'un joueur de hockey implacable sur la glace. En fait, il perçoit les erreurs comme un cheminement de vie, comme une chose qu'on peut façonner et exploiter pour s'améliorer. Mais les erreurs sont parfois difficiles à cerner, qu'il faut du temps pour les comprendre et les accepter. Il est simple et ne se casse pas la tête. Et le fait qu'il soit sociable et très extraverti l'aide grandement dans ses relations.

[2] ― Il a le tic de faire des clins d'oeil aux gens lorsqu'il partage une pensée ou une impression. Ses yeux sont comme des radars. Sa compréhension est immense et ses observations parfois justes - même si aux premiers abords ça peut sembler faux. Il sait plonger au coeur des ténèbres avec les autres pour les ramener en surface, comme s'il n'avait pas peur d'en subir les conséquences. Mais pour lui, c'est la beauté de la vie, de sombrer avec les gens pour mieux les aider. Il est emphatique, mais à la fois très objectif. Et son objectivité lui a permis d'être en relation même lorsque ses proches étaient en désaccord. Sa mère et son père, par exemple.

[3] ― Il a su que sa soeur était en vie le jour où il l'a aperçue dans l'une des bases militaires installée au Colorado. C'était deux à trois mois après l'apocalypse. Trop loin pour l'entendre, trop loin pour le voir. Elle semblait si petite dans ce paysage. Même en levant la tête, elle n'aurait pu voir la minime tache qu'était son frère au travers de la lumière du soleil. Il était à cette fenêtre de cet immeuble tandis qu'elle franchissait subtilement un périmètre de sécurité pour fuir. Il a vu sa soeur et n'a pas été en mesure de l’interpeller. Il était sûr d'une chose, au moins : elle était vivante. Il espérait que ça reste ainsi.

[4] ― Il est retourné chez lui afin de vérifier si Salomé s'y cachait. Elle n'était pas très aventurière, même si elle avait un caractère parfois très arrosé. Il se disait qu'elle était forcément revenue à la maison. Mais à son arrivée, il a pu voir la fenêtre cassée, le trou de balle dans le plafond du couloir à l'étage, la salle de bains saccagée où une fenêtre n'avait jamais été refermée. Un bordel monstrueux. Des pillards seraient simplement partis avec des objets. Là, c'était carrément une scène de crime. Et, il a vu le verre brisé dans la chambre de sa petite soeur. Il a compris qu'elle n'était pas partie de son plein gré.

[5] Voilà une piste de quelques questions auxquelles tu peux réfléchir pour ce personnage : A-t-il aimé quelqu’un durant son périple? Est-ce qu’il tue facilement? Est-ce qu’il a déjà tué un être humain?

En cours...

Vie sociale exigée
LIEN AVEC @Salomé Olsen Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !

LIEN AVEC @Saïd Tucker Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !

LIEN AVEC @Mason Pope Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Robert Sheehan - Start where you stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: UNDER CONSTRUCTION-