INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:57



    VAGABONDS 2


    Ordre de passage : Ezeckiel L. Livingston & Aileen L. Blackhood & Danielle I. Brown.

    Elizabeth Spencer & Lana Spencer & Spencer J. Wellington & Leighton N. Burton

    (les marginaux, à vous de trouver pourquoi vous vous trouvez en Floride)

    Les temps sont de plus en plus durs pour ce groupe là. Le manque de nourriture commence à être vraiment un problème. Et puis l'endroit où ils se sont installés, est de plus en plus souvent la cible de rôdeurs solitaires. Ils craignent qu'une horde n'arrive un beau jour, les surprenant tous. Et qu'ils ne puissent en réchapper. C'est donc après une énième attaque de rôdeur, que la décision est prise. Ceux qui vivent dans le coin, connaissent une grande surface, en retrait du reste de la ville. Elle est immense et ils y trouveront tout ce dont ils ont besoin. Bien sûr, ce serait sans compter sur les pillards. Le choix n'est plus vraiment à l'ordre du jour. Alors ils récupèrent leurs affaires et partent pour cette direction. Ils avalent les kilomètres à bord de leurs véhicules, parce que la route est longue.

    Et puis finalement, ils arrivent à bon port. L'endroit semble bel et bien être désert. Même les portes vitrées tout autour des magasins, semblent intacts. Peut-être sont-ils bel et bien les premiers à tenter d'entrer dans cette grande surface. C'est avec cette idée là en tête, en tout cas, qu'ils garent leurs véhicules en laissant quand même les clés sur les contacts. Ils se rejoignent tous à un même point, observent une dernière fois les horizons ... Et décident d'entrer. Pour ce faire, l'un des membres du groupe force une porte de service. Tout est calme et silencieux ...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:54

Les gens avec qui se tenaient Ezeckiel et Aileen depuis plusieurs jours dépérissaient à vue d’œil. Lui-même, notre homme toujours positif broyait du noir maintenant. On manquait sensiblement de nourriture. Les rations étaient petites si on ne parlait pas de minuscules. En fait de coca-cola, il ne lui restait plus que 10 cannettes sur les 20 à son arrivée dans ce camp de fortune. Le seul qui semblait avoir un peu de plaisir était Katniss le jeune labrador noir recueillit auprès de son maître qui, probablement, était mort humainement parlant aujourd’hui. Katniss … Ezeckiel n’avait que ce nom à l’esprit sur l’instant où il reçu la chienne. 9 mois, intelligente et attentive l’animal permettait encore à Ezeckiel de sourire et rigoler un peu. Elle savait se nourrir seule et, apparemment, on devrait commencer à le faire selon sa technique. Enfin …

* * *

Trois membres du groupe soit Danielle, Aileen et lui-même étaient entassés dans la berline Lexus. Katniss gardait l’arrière calme, semblant dormir même, auprès de Danielle alors qu’Aileen se trouvait à l’avant près de notre jeune homme qui … Qui ne désirait plus l’avoir trop loin de lui. Bien malgré qu’ils n’aient plus reparlé de ce baiser, le malaise existait toujours. Ce malaise qui, parfois durant le trajet vers la Floride, amenait notre rebelle à tourner la tête vers la jeune femme pour la ramener rapidement vers l’avant. Il tâchait de rester concentré. Les routes étaient vidées de voitures. Normalement si bruyantes, si américaines on se trouvait être les seuls dessus. Selon un membre du groupe, au Nord de Miami se trouvait un énorme centre commercial. Ezeckiel n’en avait jamais entendu parler. C’était, apparemment, le plus gros dans tous les États-Unis. Réticent au début faute de besoin d’essence, il se vit convaincre rapidement de l’idée. Assez de rester en place sans rien faire ! Bien malgré l’utilisation d’une moitié de gallon, il était confiant d’en trouvé au centre commercial. Toutes ces grandes surfaces fournissaient une station d’essence …. Espérant qu’il en reste encore.

- C’est plus gros que je pensais. On n’a pas cela à San Francisco.

Clama-t-il sur un ton blagueur à l’arrivée dans le stationnement du gigantesque centre commercial. Un vent amena le chaud climat tropical de la Floride en sa chemise noire. Il apprécia cette sensation agréable, parfaite. Cela le reposait après ces longues heures de route. Ordonnant à Katniss de rester près de la voiture surveillant la présence de toute créature malfaisante, il marcha ensuite à la suite des deux jeunes femmes. Pendant un moment, il se décida à marcher le long du mur tâchant de se demander si une porte serait non verrouillée. Un soupir sortit d’entres ses lèvres signifiant nettement son agacement. Non mais ! On n’avait pas fait ce trajet pour se faire arrêter par une porte verrouillée ! Quand même !

- Laissez-moi faire !

Poussa-t-il les deux jeunes femmes pour s’abaisser à hauteur de la porte. Avec la pointe effilée du poignard à sa ceinture, Ezeckiel réussit à casser le mécanisme qui actionnait le verrou … Après quelques minutes de travail il fallait le dire. Certes, notre jeune homme en avait cassé des verrous dans son existence. Ok, il était clair que ses compagnes de voyages n’étaient au courant de rien et il n’était pas prêt à leur révéler ce passé illégal … Pas à Aileen … Subitement, Katniss se mit à aboyer. Un juron s’ensuivit d’Ezeckiel.

- Pas des Zombies !

S’écria-t-il tout en se relevant. La chienne n’avait pas l’air d’être très affolée. Serait-il uniquement que des humains perdus cherchant asile eux aussi dans ce gigantesque centre commercial ? Néanmoins, Ezeckiel se mit devant Aileen et Danielle les protégeant sans avoir été totalement conscient de son geste – il fut plus un réflexe – de tout danger.

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:20

La situation devenait de plus en plus préoccupante pour le groupe dans lequel j'avais finalement atterrit, bien évidemment accompagnée par Ezeckiel. Non seulement les vivres se faisaient de plus en plus rares, mais en plus, il fallait que la menace des zombies se fasse de plus en plus pressantes. Les visites de rôdeurs solitaires devenaient de plus en plus fréquentes, trop pour que cela ne soit pas inquiétant. Sans conteste possible, il fallait absolument que nous fassions quelque chose, au plus vite. Et puis le morale de chacun d'entre nous en pâtissait, même celui de Ezeckiel qui, pourtant, avait habituellement toujours le mot pour rire. Nous ne pouvions plus nous permettre de passer ne serait-ce qu'un jour de plus, ici. Du coup, la décision était enfin prête : nous tentions notre chance dans un centre commercial du coin, apparemment l'un des - voir le - plus grand des Etats-Unis. J'étais dans la même voiture que Ez', Danielle et, bien évidemment, Katniss, que nous avions finalement décidé d'adopter. Arrivés à proximité du fameux gigantesque centre commercial - et vu ce que je voyais, je pouvais confirmer tout ce que l'on disait sur celui-ci - , nous descendîmes tous les quatre de la voiture, et je scrutai du regard l'immense bâtiment qui nous faisait face. « C’est plus gros que je pensais. On n’a pas cela à San Francisco. », plaisanta Ez', et je tournai la tête, lui souriant pour toute réponse. La situation était sérieuse, il fallait que nous restions concentrés sur l'objectif de base et surtout ... J'étais toujours quelque peu mal à l'aise vis à vis de lui et de notre fameux baiser, duquel nous n'avions jamais reparlé. Enfin, ce n'état définitivement pas le bon moment pour penser à tout cela. Le vent frais me fit un bien fou, surtout après ces heures de route, à conduire de temps en temps, ou à somnoler sur le siège passager. Cela me remit immédiatement d'aplomb, et je pris un couteau dans ma main droite, déjà prête à me défendre en cas d'attaque de zombies.

A présent, il était temps d'entrer dans le centre. Nous ne pouvions pas en être totalement sûrs, mais j'avais comme la sensation que nous étions les premiers à débarquer ici. Ce serait une chance inouïe, et le début d'une nouvelle vie pour nous. Par mesure de précaution, je m'emparai tout de même d'un fusil à pompe et nous je me mis en marche, toujours accompagnée par Ez' et Danielle. Katniss resterait à l'extérieur - c'était le mieux à faire - pendant que le reste du groupe tenterait de passer par un autre côté du magasin. Là, face à une porte close, nous nous retrouvâmes bloqués, et je claquai ma langue sur mon palet, déjà bien agacée. J'avais toujours eu cette fâcheuse tendance, à être d'une impatience hors norme quand j'étais fatiguée, et c'était le cas. Depuis combien de temps exactement n'avais-je pas réellement dormi sur mes deux oreilles ? J'avais abandonné le compte depuis longtemps. « Laissez-moi faire ! », lança Ez', je me reculai donc de quelques pas, le laissant seul face à la porte qui faisait de la résistante. Nous semblions si proches du but et il fallait que... Sourcils froncés, je regardai avec un étonnement non dissimulé la porte s'ouvrir, grâce à l'habileté du jeune homme. Je ne fis aucun commentaire, mais cela ne m'empêcha pas de m'interroger sur la raison pour laquelle il réussissait aussi facilement à traficoter la serrure. Enfin, il y avait bien plus important pour le moment. Katniss, à quelques pas de nous, se mit à aboyer et je fronçai encore un peu plus les sourcils. « Pas des Zombies ! », dit Ez' après avoir jeté un coup d'oeil à l'intérieur. Je me rapprochai de lui, qui se trouvait encore à côté de l'entrée, et lui tendit une lampe torche qui avait encore des piles, enfin sûrement plus pour longtemps. « On ferait mieux d'aller à l'intérieur avant qu'il y en ait qui débarque, justement. Katniss devrait rester dehors. », conseillai-je avant de me placer à quelques centimètres de lui, aux côtés de Danielle. Oui, il fallait vraiment que nous allions dedans avant que des rôdeurs ne rappliquent et ne nous repèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:22

    Assise à l’arrière de la voiture, Danielle regardait le paysage sans vraiment le voir. Depuis qu’elle avait rencontré Matt, elle n’était jamais partie sans lui. Il était son partenaire de route, mais aussi son ami. Ils veillaient l’un sur l’autre, se connaissaient de mieux en mieux. Mais aujourd’hui, il n’était pas là. Aujourd’hui, Danielle était partie avec Aileen et Ezeckiel. Si elle commençait à s’entendre plutôt bien avec la première, elle se méfiait du jeune homme. A vrai dire, Matt ne le portait pas trop dans son cœur, et c’était une raison suffisante pour qu’elle se méfie de lui. Mais ce n’est pas ce qui importait aujourd’hui. En effet, le groupe qu’avait rejoint la jeune femme périssait à vue d’œil. Le peu de personne encore présentes commençaient sérieusement à perdre espoir suite aux nombreuses attaques que le groupe avait déjà subi. Aujourd’hui était donc un peu la mission de la dernière chance. Ils s’étaient mis d’accord pour partir du camp afin de trouver des vivres, voire un endroit plus sûre pour le groupe.

    Danielle s’était portée volontaire pour cette mission parce que, quelque part, elle avait envie de donner une seconde chance à ce groupe. Ce n’était pas le premier qu’elle intégrait et, à vrai dire, elle était plutôt motivée à le quitter en voyant le moral des autres survivants. Elle en parlerait sûrement à Matt si cette mission se révélait désastreuse.

    Après un bon nombre de kilomètres, ils arrivèrent enfin à bon port. Danielle sortit de la voiture, tapotant sa botte gauche, afin de vérifier que son couteau de survie s’y trouvait bien. Elle possédait aussi un 9mm et quelques munitions dans son sac. Elle avait pris soin d’apporter une lampe de poche et des piles, qui, elle l’espérait, était toujours en état de marche. Le centre commercial était assez grand et, lorsqu’ils arrivèrent devant, la porte était fermée par un cadenas. Danielle fronça les sourcils avant qu’Ezeckiel prenne les devants et crochète tout simplement la serrure. La demoiselle esquissa un sourire, sourire qui s’effaça lorsque le chien du jeune homme aboya. Elle fit volte face et scruta les alentours. Pas de zombies. Elle échangea un regard avec Aileen avant de se tourner de nouveau vers le centre commercial.

    « Bien, je crois qu’il est temps d’aller voir ce qu’il y a là dedans… »

    Elle adressa un léger signe de tête à Aileen, avant de prendre sa lampe de poche qui se trouvait dans son sac en bandoulière. Elle l’alluma, prit une grande inspiration et s’engouffra dans le hall du centre, prudemment, les deux jeunes gens sur ses talons.

    Danielle fit quelques pas avant de s’arrêter et de tendre l’oreille. Le silence régnait dans le vaste hall. Pas de grognements propres aux zombies. Mais la jeune femme savait que cela ne voulait rien dire et qu’il fallait rester prudent. Elle balada sa lampe de poche à droite, puis à gauche, avant d’avancer à nouveau, prenant soin de ne pas s’éloigner de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:08

    La Floride, ville paradisiaque... . Comment le groupe de Spencer, Leighton, Lana et Elizabeth s'était retrouvé là ? L'adolescente ne le savait même plus. Avant elle aurait tout fait pour visiter l'endroit en suppliant ses parents. Désormais, elle y était sans réellement le désirer. Mais avancer permettait de ne pas s'enterrer tout bêtement dans un lieu en attendant paisiblement d'être bouffé par des monstres. Le voyage fut pénible. Il s'agissait du « couple » d'amis qui avait conduit car le véhicule leur appartenait, Lana les avait secondé entre temps pour que les deux individus se reposent. Trouver de l'essence fut parfois difficile, des stations services furent envahies depuis bien des lustres alors par moments il fallait pousser la voiture pour avancer et s'aventurer seul ou à deux pour pêcher ce qui manquait. Le trajet ne demeura pas le plus plaisant que la jeune fille avait subi. Elle appréciait particulièrement les longues marches des premiers jours en compagnie de sa maman. Cette dernière la laissait rêver. Du coup, son innocence ne la quittait pas. Alors, elle mesura le vrai danger que maintenant. Leighton lui avait appris à tirer à l’arbalète. Lana refusait que sa fille touche à un flingue, cet engin fut adopté plus facilement. Pourquoi ? Elizabeth ne se posait pas la question, il allait lui servir pour se défendre et défendre autrui avec de la chance. La blondinette n'était pas douée mais elle s'améliorait de jour en jour. Pendant les longues routes, Eli se posa des milliers d'interrogations. Elle avait compris qu'elle divaguait depuis le début. Les zombies ne représentaient pas les vivants mais les morts. Ils ne demeuraient pas des humains malades qui guériraient avec le temps. Alors son papa était-il un tel monstre ? Était-il décédé ? Sa maman lui cachait-elle des choses ? Pire encore, lui mentait-elle ? Pourquoi ne la privait-elle pas de ses rêveries ? Pourquoi ne l'avait-elle pas briefé avant ? Résultat, la gamine était perdue et méfiante. Elle ne montrait rien à sa mère mais une distance commençait à s'installer. La guerre n'allait pas tarder à éclater. La blonde n'en pouvait plus de rester prisonnière de ses pensées. Elle passait ses nerfs sur son entraînement à l'arbalète. Mais rien ne laissait transparaître sa tristesse, ni même sa rage intérieure naissante. Présentement, les quatre compères s'arrêtèrent devant un nouveau centre commercial, pas le premier à leur actif ! Une autre voiture était garée. Occupée ou pas ? Telle était la question... des autres personnes étaient-elles présentes ici ? Un espoir berça la jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:34

Lana et sa fille parcouraient des kilomètres. Elles s'habituaient à ce nouveau train de vie qui avait pris forme le jour où la terre s'est mise à être peuplée de zombies. Elles ne possédaient qu'un vélo comme bien. Il les aidait à aller plus vite parfois. Le brunette se souvenait encore de cette découverte fracassante. Toute la famille s'était enfouie ensemble. Ils avaient eu du mal à concevoir ce changement, comme tous certainement. Maintenant, les Spencer n'étaient plus que 2 à la place de trois, malheureusement l'homme de la famille avait été contaminé. Lana avait du le tuer : chose horrible à effectuer. La femme ne se remettait pas de cet acte. Pourtant, elle y avait été obligé car son époux lui fonçait droit dessus avec cette folle envie de la mordre. Elle serait morte sinon. Il n'était plus lui même de toutes manières. La belle avait eu un mal fou à se dire " Ce n'est pas lui, ce n'est pas lui! ". Même sa fille ne se rendait certainement pas compte que son papa était bel et bien mort. La blondinette idéalisait tout et se faisait un monde bien à elle. C'était sa manière d'affronter les chose. Sa mère n'osait la casser. Elle apparaissait plus forte en se faisant des illusions. L'en défaire était chose difficile aussi. Un jour elle comprendrait.
Le sdux Spencer étaient en route car la nourriture commençait à manquer et rester au même endroit n'était pas bon. Les filles croisaient certains survivants de temps à autres. Des alliances se créaient. Il était étrange de se penser que le monde n'était plus ce qu'il était avant ...


- Liz, regarde on y est... On va sûrement trouver de quoi se nourrir un peu. Ça va tu tiens le coup ? Dis moi si ça ne va pas. Lana n'aimait pas savoir son enfant mal. Elle se sentait nulle de ne pouvoir la rendre plus heureuse que cela. La pauvre était jeune et devait endurer ces épreuves sans rien dire. Sa maman aspirait à une vie tranquille pour que sa fille évolue normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:27

Depuis qu’il avait trouvé Atlanta, la vie semblait un peu mieux pour lui et Leighton. Après tout, la petite attaque de rodeurs qu’ils avaient vécus avant d’arriver en ville avait complètement dissipée leur groupe. Ainsi, ils étaient les uniques survivants. Peu de temps après, ils s’installèrent dans un centre-commercial et tombèrent sur deux survivants en repérant un hôpital dévasté non loin de là. Malheureusement, presque plus rien n’était récupérable. Alors, ils ramassèrent leurs affaires et se redirent jusqu’au centre avec les deux Spencer. L’homme espérait pouvoir se débarrasser des zombies autour de l’immeuble. Ils réussirent à en éliminer une petite bande et à bien s’armer avant de voir une nouvelle horde envahir le centre. Malheureusement, c’était trop tard pour eux. Ils devaient fuir sans attendre. Le combat fut difficile et à bord du jeep de Spencer Wellington, le petit groupe roula durant plus d’une heure avant de trouver un secteur qui semblait sain et sauf. L’endroit était calme et ne paraissait même pas endommager. Spencer observa autour et se gara face à une vitrine. « Je pense qu’on peut s’arrêter un peu, je suis épuisé et cet endroit semble plutôt bonne… aucun rodeur en vue… » Il arrêta le véhicule et sauta d’un bond hors de la jeep. Il tenait toujours son fusil de chasse en main et observait autour de lui. Par chance, le contre les avait permis de se garnir en arme, nourriture et objet plutôt utile à leur survie. Soudainement, Spen aperçut un autre véhicule à quelques pas. « Vous pensez qu’il y a d’autres survivants ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:43

Leighton regardait le paysage désert de toute forme de vie, se disant que tout allait pour le mieux avant que toute cette histoire ne déboule enfin…bref, elle posa ses yeux sur le volant que tenait entre les deux mains Spencer, l’unique survivant du petit groupe auquel elle avait appartenu. Dire que sa sœur était morte lui brisait le cœur, mais elle ne pouvait se résoudre à ne plus y penser, elle faisait tout de même partie de sa vie…elle espérait sincèrement que tout se règle un jour. « Je pense qu’on peut s’arrêter un peu, je suis épuisé et cet endroit semble plutôt bonne… aucun rodeur en vue… » Leigh sortie de ses pensées, hocha de la tête pour bien faire comprendre qu’elle était d’accord avec lui, replongeant de nouveau dans sa petite tête pleine. Dire qu’ils avaient trouvés l’endroit idéal pour se cacher et vivre, du moins essayer…le centre commercial, qu’ils avaient vidés, mais qui apparemment, n’avait pas tenu le coup. Ils étaient de nouveau en danger, même avec les grilles fermés, il y avait trop de rôdeurs pour penser même essayer…enfin, la brunette revint de nouveau à elle lorsque Spencer lui posa une question. « Vous pensez qu’il y a d’autres survivants ici ? » Nevada plissa les yeux, regardant en direction de la voiture en question alors que l’homme de la situation sautait en dehors du véhicule. Je n’sais pas… y’a tellement de bagnole abandonnées… Répliqua-t-elle, attrapant son arbalète d’une main, poussant sa portière de l’autre pour la laisser ouverte, laissant ainsi la place aux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:21

Le flair de Katniss était, apparemment, incommensurable. Ou fut-il son ouïe ? Bien vite, un bruit de moteur fit son entrer dans celle du jeune homme. Bien vite, il se retourna pour faire face à ce bruit. Connaissant bien les voitures pour les réparer – les voler même – Ezeckiel comprit parfaitement que ce n’était pas un coupé sport ni même une berline comme la leur. Il ne fit guère attention aux paroles d’Aileen. Pris entre deux feux, Ezeckiel se retourna pour faire face à la lueur de la lampe de poche de Danielle. Devait-il faire ce qu'Aileen commandait ou aller voir qui produisait ce bruit de moteur ? Danielle éclairait les magasins abandonnés … Encore dans un parfait état toutefois. Un espoir au cœur, Ezeckiel eut un franc sourire en coin. Enfin ! De la nourriture et peut-être même quelques vêtements de rechange.

- Entrez tout de suite, je vais voir quels sont ces gens.

Fit-il pointant machinalement vers ses arrières, le poignard toujours empoigné dans sa main droite. Ezeckiel appuya doucement une main sur l’épaule d’Aileen comme pour donner du courage à cette dernière. Il aimait ressentir la douceur, le contact avec la peau de la jeune femme. Elle était une présence rassurante et si mature … Comparé à lui, l'immature de service. Justement dans un petit rire alors qu’il s’éloignait pour retourner à la Lexus, notre cher et parfait idiot Ezeckiel Livingston lança une blague à sa sauce. Ah non ! Ce n’était pas une blague. C’était sérieux.

- Si vous trouvez un magasin de costumes élégants pour hommes, faites-moi signe ! J’en veux un !

Déclara-il sur un ton optimiste et sans détour. Une voix franche et forte. Et puis quoi, il n’avait jamais pu acheter ce genre de vêtement pour cause de coûts exorbitants. Pourquoi ne pas se servir à la source ? Ok ! On cherchait de la nourriture … Pourquoi ne pas chercher autre chose aussi. Se faire plaisir ? Néanmoins, il fut revenu assez vite près de Katniss. La chienne cessa d’aboyer à l’arrivée de son jeune maître. Ce dernier fronça les sourcils et mit ses mains au-dessus de ses yeux cachant, ainsi, le soleil un peu trop présent à son goût. Il y avait là quatre personnes : un homme, deux femmes et … Une jeune fille. Oui, c’était bien une enfant voir une adolescente. Sans plus attendre, Ezeckiel les héla.

- Qui êtes-vous ? Le premier qui a une attitude bizarre, je le descends sur le champ !

Cria-t-il de manière très franche. Son ton de voix se faisait sérieux voir même colérique. Il avait deux jeunes femmes à protéger donc notre jeune homme ne prenait aucun risque vis-à-vis d’étrangers. Le poignard serré à l’intérieur de son poing droit était volontairement visible à Elizabeth, Lana, Spencer et Leighton. Il était vrai qu’Ezeckiel faisait franchement intimidant, mais passa-t-il sa vie entière à combattre des gangs et remettre de jeunes arrogants à leur place à l’école. Il n’avait pas peur. Il ferait, étrangement, tout pour Aileen. Tout !

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:10

Nous étions là, à parler et se décider sur ce qu'il convenait de faire, quand le bruit d'un moteur se fit entendre. Je tournai la tête dans la direction d'où provenait le bruit, observant de loin la voiture qui venait de se garer à quelques mètres de là. Deux options se présentaient à nous : quitter au plus vite l'endroit et nous réfugier à l'intérieur du centre commercial, ou rejoindre ces survivants pour leur faire face. La deuxième idée me paraissait être la plus responsable, et en même temps la plus évidente. Tourner le dos à des ennemis, c'était une chose, mais tourner le dos à des inconnus, c'en était encore une autre, nettement plus risquée. Ezeckiel semblait d'accord avec moi en tout point de vue, même si, de son côté, il semblait bien décidé à y aller seul. Je fronçai les sourcils, pas sûr que ce soit l'idée la plus fabuleuse du siècle. Et si c'étaient des psychopathes ? Ne valait-il pas mieux, justement, que nous soyons tous les trois ensemble ? Bon, en même temps, je n'étais pas certaine que cela soit bien rassurant pour les inconnus. Au contraire, il se sentirait peut-être plus en confiance si Ezeckiel y allait seul. Lui qui conservait, aujourd'hui encore, son âme d'enfant et qui ne cherchait pas à décrédibiliser chaque survivant du coin. Tout l'inverse de moi, en somme. Je cédai donc à sa requête, bien que très angoissée de devoir le laisser faire face seul à des personnes dont nous ne savions rien. Je n'avais pas vraiment le choix, de toute façon.

Je me tournai vers Danielle, un sourire rassurant aux coins des lèvres. J'avais beau ne pas être la fille la plus "humaine" du groupe, à vouloir sans arrêt me méfier de tout et de tous, cette jeune femme m'inspirait la confiance. « On ferait mieux d'y aller avant qu'ils nous voient. », dis-je d'une voix douce en lançant un dernier coup d'oeil derrière moi, pour voir Ezeckiel arriver à proximité des nouveaux arrivants. Je soufflai un bon coup pour me donner du courage et serrai un peu plus fort le couteau dans ma main. Je passai la première et pénétrai enfin dans le centre commercial, qui semblait être l'endroit parfait pour des survivants comme nous, à la recherche d'un lieu sûr où séjourner sur une longue durée, si seulement cela était possible. Je continuai à avancer, la lampe torche braquée devant moi, pendant que nous poursuivions notre route le long d'un couloir, qui devait mener à l'artère principal du centre. Il fallait que nous soyons rapides et efficaces, histoire que je puisse vite retourner voir comment cela se passait pour Ezeckiel. Mais avant cela, nous devions vérifier que le lieu était sûr, et ce n'était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°1 - Vagabonds 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 - Vagabonds 3
» INTRIGUE N°1 - Vagabonds 4 [Terminé]
» INTRIGUE N°1 - Sédentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-