Un espoir ou un cauchemar ▬ Zéphyr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un espoir ou un cauchemar ▬ Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Empty
MessageSujet: Un espoir ou un cauchemar ▬ Zéphyr Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:51


    Zéphyr & Toni
    Un espoir ou un cauchemar ...




    Le soleil était maître du ciel, sa longue robe blanche éclairait tout le pays. Un bruit sourd se faisait entendre. Toni voyageait à l'aide de son véhicule deux roues, elle ne roulait pas très vite et pour cause elle n'avait pas de casque. Celui-ci avait sauvé la jeune femme d'une morsure mortelle. Lunette de soleil sur le nez et cheveux au vent, la jeune Mahoney repensait à cette nuit sanglante où elle avait été séparée de Zéphyr ... Si elle était restée, que ce serait-il passé ? On fait une multitude de choix qui peuvent changer notre destin à tout jamais, et ça, sans jamais savoir où aurait mené l'autre option. Toni se torturait l'esprit, se demandant si son compagnon de route était mort ? Et si ce n'était pas le cas, où se trouvait-il et dans quel état ? Elle ne cessait de penser à lui, à son visage, à ses yeux remplient de mystères, à sa bouche lui reprochant une infinité de choses. Il obsédait ses pensées, faisant passer John pour un souvenir lointain. Coupable d'oublier si vite son amour perdu, Toni était perturbée et à fleur de peau.

    La jeune femme n'aimait être seule, elle n'aimait pas voyager, elle ne reconnaissait pas son pays et encore moins ses habitants. Voulant à tout prix revoir sa sœur Luka un jour, Toni ne perdait pas espoir et continuait à se battre pour survivre. Sans Luka et la conviction qu'elle la reverrait un jour, Toni aurait surement abandonné plus d'une fois, se laissant mourir dans les bras d'un revenant.

    La moto se mit à ralentir, puis à s'arrêter complètement, l'essence manquait et Toni était incapable d'en trouvait seule. « SALOPE ! » La belle descendit de son véhicule et commença à pousser ... Des voitures étaient stationnées à l'horizon. Autour d'elle régnait végétation et forêts. Toni prit son courage à deux mains et amena sa moto à destination. Quatre voitures étaient abandonnées, la jeune femme prit soin de les contrôler une à une, couteau à la main. Ni vivants, ni morts, plus personne. Quelques effets personnels, dont un bidon vide. « Et merde ... » La demoiselle cala son véhicule correctement et s'allongea sur une voiture, le regard fixait vers le soleil couchant. Désespérée et fatiguée la belle sortit son pistolet à eau, enfin à Whisky, le réservoir fut changé et choisi selon ses goûts. Elle trouvait son utilisation amusante, car après tout, il y a de quoi se tirer une balle ... Chaque soir, elle profitait du dernier rayon de soleil, pensant que ça pourrait être le dernier de sa vie, autant disparaître avec un beau paysage en tête. Posée tranquillement, la belle se demandait comment retirer de l'essence du réservoir de la voiture pour la mettre dans son deux roues. Elle n'était pas douée question mécanique, à vrai dire elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y intéresser.

    Vêtue d'un jeans noir et d'un top rouge le tout montait sur des bottines sans talons, la belle se leva de tout son long à l'entente d'un bruit motorisé. Un véhicule s'approchait de son havre de paix. Grand Méchant Loup ou Petit Chaperon Rouge ? La jeune femme se demandait quelle personne allait arriver ? Après tout, les méchants ne sont pas forcément morts, l'instinct humain était devenu incontrôlable chez certaines personnes. Toni se méfiait de tout le monde. Pistolet à ... Whisky, dans la main, la belle n'était pas vraiment armée pour descendre quelqu'un à distance, sauf si c'était pour lui envoyer de l'alcool dans les yeux. Debout sur le capot de la voiture, elle attendait qu'un visage se montre à elle, elle aviserait après ... Dans le dernier rayon rouge, elle fit un signe de la main, afin de montrer qu'elle était humaine et donc « inoffensif ».



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ou un cauchemar ▬ Zéphyr Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:23

Installé confortablement au volant d’un petit bijou dont il rêvait d’en posséder un identique depuis l’enfance, Zéphyr se concentrait sur la route qui défilait devant lui. Il avalait les kilomètres bercé par le ronronnement caractéristique de la Chevrolet corvette stingray 69. Un bras accoudé à la fenêtre dont la main était venue se perdre sur le menton du gaillard, sa jumelle tenant le volant avec douceur, l’ancien taulard décortiquait les derniers jours en solitaire qu’il avait passé.

Combien de temps s’était écoulé depuis que Toni avait disparu de son horizon ? Combien de temps avait-il erré avant de se décider à continuer à avancer seul ? Zéphyr ne le savait plus. La notion de ce temps avait disparu lorsque le chaos avait ouvert sa gueule pour répandre son engeance. Désormais, la seule chose dont il était certain c’était que chaque matin, lorsqu’il voyait encore le soleil se lever quand il ouvrait les yeux c’était signe qu’il était en vie… encore ! Mais tout pouvait s’arrêter comme ça, en un claquement de doigts. Ça il l’avait bien compris. Pas besoin d’avoir fait une haute école pour comprendre que la mort répandait son souffle putride sur la terre et qu’il fallait avoir du cran pour lui résister. Heureusement, Zéphyr était de ceux qui, comme le chiendent, résiste à tout et à rien. Il n’avait pas enduré les coups et les bassesses en prison pour crever comme un animal à la première occasion. Non c’était trop petit comme idée. Lui il mourrait en bousillant un maximum de saloperies, ça il se l’était promis.

Reprenant le fil de ses pensées, il ne faisait plus gaffe à la route quand le visage de Toni vint danser devant ses yeux. Il se demandait si elle, de son côté, avait réussi à survivre, si elle avait eu assez de tripes pour se battre et continuer le chemin parce que la poulette n’était pas des plus robustes. Toutefois, elle avait de l’énergie à revendre et une sacrée revanche à prendre sur la vie qui ne l’avait pas épargnée. Et depuis qu’il l’avait rencontré, même si au début il aurait bien aimé qu’elle foute le camp de son horizon, il devait admettre qu’elle avait fait du chemin. Elle avait appris à mettre des coups, à se battre, à ne pas baisser les bras quoi qu’il lui en coûte… Zéphyr était assez fier de ce qu’elle avait appris. Peut-être était-ce pour cela qu’elle lui manquait, lui qui n’admettait pas cet état de fait, lui qui ne voulait surtout pas s’attacher et encore moins à une femme et en dépendre. Non, lui il voulait juste l’aider…


*Mais oui c’est ça mon pote…. Mens-toi à toi-même pendant qu’on y est ! Tu délires Zéphyr, franchement. Tu ne vois pas qu’elle te manque… réellement et qu’il va bien falloir que tu t’y fasses. Elle a du chien cette fille et quoi que tu fasses, il faut que tu la retrouves !*

- Ta gueule ! lâcha Zéphyr à sa conscience qui venait le titiller allégrement depuis quelques temps. Et ne faisant pas gaffe à la route, ce fut le bruit sourd et le choc avec le parechoc qui l’avertit qu’il venait de percuter quelque chose ou quelqu’un. Stoppant rapidement l’animal mécanique qui le transportait, il donnait un grand coup de poing dans le volant.

- Fait chier, fait chier, fait chier !

Voilà, ça c’était dit mais encore ? Le regard que Zéphyr lança dans son rétro lui permit de s’assurer que rien ne bougeait encore autour du véhicule et d’un geste rageur, il ouvrit la portière pour en sortir afin d’aller voir si n’était pas une personne encore en vie qu’il avait fauché. Mais le grognement caractéristique des zombies se fit entendre et là… la rage qui montait en lui l’obligea à se pencher dans l’habitacle de la corvette, y saisir la barre à mine qu’il avait trouvé sur un chantier quelques jours plus tôt et prenant son élan, il vint fracasser le reste du crâne de ce qui fut un humain.

- Va crever dans ton coin saloperie de puanteur !

Et Zéphyr s’acharna jusqu’à ne plus en pouvoir. Se redressant, il s’essuya le front du revers de la main avant de prendre la direction de sa voiture, en ouvrit le coffre, saisit un nouveau sweet-shirt et se changea. Hors de question pour lui de monter dans l’habitacle couvert de cette répugnance. Il en profita pour nettoyer son arme et la replaça sur le siège à ses côtés avant d’aller jeter un coup d’œil à l’avant de la voiture. Heureusement le choc n’avait pas été trop violent et la voiture n’avait qu’une bosse… une bosse sur un véhicule de cette classe. Pour un peu, Zéphyr en aurait eu un haut de cœur mais il respira profondément avant d’aller se placer derrière le volant. Heureusement, le zombie qu’il venait d’achever était un solitaire aussi, appuya-t-il rapidement sur l’accélérateur pour redémarrer. Les kilomètres recommencèrent à défiler avant qu’il ne se rende compte que le soir descendait doucement. Levant le pied, il admira l’horizon qui se parait de couleurs chatoyantes avant d’apercevoir, se découpant dans la lueur rougeâtre du soleil, une silhouette qui faisait de grands signes. Instinctivement, il ralentit encore jusqu’à ce que la Corvette se stabilise mais ne sortit pas pour autant du véhicule. Sa main venait de saisir sa barre à mine et il attendait. Combien de voyageurs solitaires s’étaient-ils fait prendre à ce subterfuge de la jeune femme isolée ? Méfiant par nature, il mit la capuche de son sweet-shirt sur sa tête ceci afin d’éviter les projections de verres de la vitre latérale qu’il venait de remonter. Restant dans l’ombre de l’habitacle, faisant vrombir le moteur, près à démarrer si on venait l’attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ou un cauchemar ▬ Zéphyr Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:05


    Zéphyr & Toni
    Un espoir ou un cauchemar ...



    Toni était perdue dans ses pensées, le soleil se couchait à l'horizon et la belle se laissait bercer par les derniers rayons du soleil. Dans le passé, elle profitait que trop rarement de ces petites choses de la vie, pensant avoir un avenir beaucoup plus heureux et plus long que celui-ci. Son pistolet à Whisky dans la main, la demoiselle se délectait de ce nectar qu'elle appréciait tant et qui se faisait rare. Elle était si songeuse, qu'elle ne souciait pas d'une éventuelle menace. Zéphyr et John occupaient son esprit, ainsi que ce foutu manque d'essence. Toni savait qu'à la nuit tombée les morts étaient plus vivants que jamais, elle n'avait pas d'endroit où aller, aucune maison à l'horizon, aucun abri et son véhicule qui refusait d'avancer davantage ... Elle se trouvait dans une posture très énervante et pourtant elle était là, attendant que le soleil quitte cette partie du ciel pour retrouver un autre côté de la planète.

    Un bruit de moteur fit instinctivement sortir la belle de ses pensées, elle qui n'arrêtait pas de songer à sa moitié partie rejoindre les Cieux et à celui qui l'avait libéré de sa colère, était enfin libre de penser à autre chose. Enfin ... presque. Toni se mit immédiatement debout sur le capot de la voiture, légère comme une plume celui-ci se plia à peine. Elle leva sa main pour toucher le ciel, montrant ainsi qu'elle était encore humaine et qu'elle ne risquait pas de mordre quelqu'un pour se nourrir, quoique ... La demoiselle avait le ventre vide depuis quelques jours. Il lui restait bien quelques barres protéinées, mais ne sachant jamais qu'elle sera son prochain repas et combien de temps elle devra tenir, la belle préférait tenir sur ses réserves.

    Elle n'était pas armée en cas de danger, ses couteaux étaient restés dans son sac poserait sur sa moto et son pistolet était remplit d'un liquide ambré au lieu de balles en plomb, elle était inoffensive, mais qui pourrait faire la comparaison entre le vrai et le faux. Son jouet à la main, la jeune Mahoney attendait que son taxi arrive à destination. Quand elle aperçut le véhicule, une Chevrolet corvette stingray 69, la belle ne put s'empêcher de penser que le propriétaire avait de la chance d'avoir obtenu un tel engin. « Jolie ... » Peut-être pouvait-elle saisir l'occasion de la lui voler, voyager en voiture c'est toujours plus agréable sur une longue distance.
    Toni n'était pas rassurée, a près tout elle ignorait combien de personnes pouvaient être dans ce véhicule, et de quelle nature étaient leurs intentions. Il ne fallait pas craindre que les morts, les survivants étaient parfois beaucoup plus dangereux que le malheur de cette planète. La jeune femme savait qu'il fallait se méfier de tout le monde, en particulier sur une route déserte. Si Zéphyr était encore à ses côtés, elle se serait posée moins de questions, se sentant en sécurité auprès de lui, mais voilà, elle était seule face à l'inconnu, une chose qui ne lui était encore jamais arrivée. Toni avait toujours été protégée, soit par Luka, soit par son petit-ami, soit par Zéphyr. Ils l'avaient tous aidé à avancer et aujourd'hui elle était enfin prête à affronter l'obscurité du monde.

    La jeune femme descendue de son perchoir, voyant la voiture se stoppait non loin d'elle, celle-ci toujours en activité, elle ne voulait pas laisser sa chance s'envoler. Elle planqua son jouet à l'arrière de son pantalon, ne voulant pas effrayer le conducteur. Elle leva les mains, afin de montrer qu'elle n'allait tenter aucune attaque, elle n'avait pas vraiment le choix, vous la voyez asperger son ennemi avec du whisky ? ...

    « Je n'ai aucune mauvaise intention. » Elle arriva jusqu'à la voiture, elle l'examina un instant, rien de bien menaçant, juste un homme au volant. Ne voyant pas son visage elle resta à proximité, ne s'approchant pas de la vitre latérale. Toni était une jeune femme tout à fait désirable et connaissant les besoins naturels de tout homme, elle restait sur ses gardes, inutile de tenter la Diable. Toni tenait trop à sa dignité, elle savait très bien que l'humanité était devenue chaotique et que l'homme était retourné à l'état animal.

    Le dos droit et les jambes légèrement écartées, la belle était prête à se défendre si jamais l'affaire tournait mal. « Ma moto est tombée en panne, aurez-vous l'amabilité de m'aider à retirer un peu d'essence d'une de ces voitures ? » La main sur le front le soleil se faisait de plus en plus bas et son reflet se projetait sur le pare-brise de la voiture, ce qui l'empêcha de voir son interlocuteur. Décidément elle était incapable de savoir à qui elle s'adressait, ne sachant pas vraiment quoi dire elle reprit doucement. « S'il vous plait, je n'ai vraiment pas envie de passer la nuit dehors, faites un geste. » La compassion et les bonnes actions se faisaient rare, il n'y avait que des brutes sans cervelles égoïstes et voleurs. Toni espérait sincèrement ne pas avoir tombée sur un de ces cinglés.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ou un cauchemar ▬ Zéphyr Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:06

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ou un cauchemar ▬ Zéphyr Un espoir ou un cauchemar  ▬ Zéphyr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir ou un cauchemar ▬ Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'espoir fait vivre - Ft. William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-