Un nouveau départ [Saphyr E. Fields]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un nouveau départ [Saphyr E. Fields]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:09

Quand on lui disait que sortir la nuit n'était pas conseillé vu les temps qui courent, il n'y croyait pas, à vrai dire il se disait tout simplement que le manque de courage faisait beaucoup. Mais au final, en y regardant de plus près et en n'étant témoin de ça, ceux qui lui avait dit ça n'avait pas vraiment tord. D'un autre coté, Andrew à toujours été quelqu'un qui aime la nuit, il sortait souvent à ce moment de la journée et avait pris l'habitude, une habitude qu'il allait devoir commencer à oublier. Enfin, après il ne faisait pas totalement nuit non plus, il y avait juste le soleil qui petit à petit virait au rouge ce qui montrait bien que le soleil couchant était proche. Mais il avait encore une heure, une heure et demi à tout casser avec la lumière du jour, donc autant en profiter. Chômer n'était pas dans ses cordes. Il était dans les rues, oui, sa voiture l'avait lâché de nouveau et autant dire qu'il en était frustré. Il avait l'intention de rejoindre la zone 51 pour voir ce qui s'y trouve et au final...il allait devoir trouver un autre foutu moyen de locomotion. En plus c'est pas comme si des caisses en bonne état de marche se trouvait à tout les coins de rues. Même dans un garage ça devient en voie de disparition. Trouver par ses propres moyens, encore, voilà une chose qui l'énervait, mais il n'avait pas le choix.

Desert Eagle en main, Andrew avança plus profondément dans l'une des rues du Nevada, une rue plongée dans un bordel absolue. Des papiers, du sang, des morceaux de corps, un vrai foutoir. Il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Parce qu'en plus de ce qu'il voyait, il n'entendait rien, ce qui pouvait l'inquiéter, mais ce ne fut pas le cas. Il ne fit même pas attention à son ressentit, tout ce qu'il voulait s'était trouver une voiture et se barrer d'ici au plus vite. Cette partie des Etats-Unis lui rappelait de nombreux souvenirs pas très joyeux, comme la mort du couple à la station essence, le souvenir le plus récent. Ça l'avait marqué, il avait du les tuer suite à leurs demande. Cet acte restera gravé dans sa mémoire pour un long et désagréable moment. Il fut heureusement sortit de ses pensées lorsqu'il entendit un râle provenant de sa droite, sur le trottoir. Il tourna la tête machinalement pour y voir un zombie en train de tituber tant bien que mal vers lui. Étant à bonne distance, il se permit de le regarder un petit moment tout en prenant son couteau à sa ceinture. Il ne ressentait rien pour eux, ils étaient mort et rien ni personne n'y pouvait quelque chose. Il fallait se rendre à l'évidence, ça ne redeviendra plus comme avant. Plus le zombie approcha, plus Andrew fit quelques pas en sa direction. Une fois assez prêt, il lui planta directement le couteau sous le menton avec force et insistance. Mais là n'était pas le problème vu qu'en étant dans cette position d'attaque, l'ancien barman et prisonnier pu regarder par-dessus l'épaule du zombie pour en voir trois autres dans une ruelle.

Il manquait plus que ça. Andrew ne laissa pas tomber le corps du zombie tout seul, il le déposa au sol pour éviter d'alerter le petit troupeau à la recherche de viande. Il s'écarta ensuite pour se mettre à marcher jusqu'à.....il ne savait même pas sur le coup. Mais rester sur place serait signer son arrêt de mort. Il faisait assez bon malgré qu'il était seulement en tee-shirt, les fringues se faisaient rare, enfin il n'avait pas trouvé ceux à sa taille, et un jeans. Un bruit attira néanmoins son attention, il stoppa son ascension pour y voir une femme pas très loin de sa position, en face d'une librairie et une voiture fonçant vers elle. C'était quoi ce bordel ? Andrew ne voyait qu'une solution. Il se mit à courir en vitesse, le plus vite possible, une fois à quelques centimètres, il chopa la jeune femme et la plaqua au sol plus loin alors que la voiture défonça la façade de la librairie et la traversa. C'était moins une, mais qui était ce malade ? Il se releva après s’être rendu compte de la position assez...compromettante, regarda autour de lui brièvement avant de tendre la main à la personne.

- Vous-allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:53

Et voilà, mon voyage toute seule venait de reprendre. J’avais eu la chance de retrouver ma meilleure amie, et d’échapper à la solitude pendant quelques jours. Au volant d’une voiture, je comptais bien quitter le Nevada avant la nuit. J’allais passer dans la ville de Panaca, une ville loin de tout. Loin de Las-Vegas, assez loin de la Zone 51 maintenant. C’était un endroit perdu, le genre d’endroit que j’aurais toujours fuit lors de mon ancienne vie. Je ne supportais pas du tout les endroits calmes. Sauf que depuis l’épidémie, les endroits calmes étaient les endroits où on avait le plus de chance de survivre. Je voulais passer dans l’Utah avant la nuit, et le soleil commençait à rougir. Je roulais déjà depuis un moment et voyait quelques zombie par moment sur le bord de la route. Mais je roulais trop vite il n’avait que le temps de me voir passer, et semblait ne pas essayer de me suivre sur plus de deux mètres. J’avais chaud, il faisait bien trente dégrée, il fallait dire qu’on était au milieu du désert. Mon sac posé sur le siège passager, je vérifiais par moment sa présence, car à l’intérieur j’avais de la nourriture facilement pour deux semaines. Cette zone 51 m’avait offert de quoi survivre à l’extérieur, et je serais bien resté. Mais je dois retrouver mon frère, et pour ce faire, je dois aller à New-York. J’arrivais à proximité de Panaca, et j’hésitais quelques minutes. Je contournais la ville ? Ou je passe en plein milieu. C’était plus un village perdu dans les montagnes désertiques du Nevada qu’une ville, il ne devait pas y avoir trop de rodeurs. Et passer aux alentours de la ville me ferait finir mon voyage jusqu’à l’Utah de nuit. Donc, mon choix était fait, je vais couper par la ville.

Le soleil se couchait, j’aurais pu trouver ce spectacle magnifique, si cela n’avait pas annoncé qu’à partir de maintenant j’étais encore plus en danger de mort que précédemment. Ma visibilité se réduisait, mais il n’était absolument pas question d’allumer les phares, je ne voulais pas que l’on puisse me voir de loin. Et la lumière aurait pu attirer tous les zombies du coin jusqu’à moi. Je roulais phare éteint pendant une dizaine de minutes, jusqu’à apercevoir les maisons à une centaine de mètres. Puis, un énorme fracas, et mon pneu avant droit sembla avoir explosé. Ce n’est pas possible, je dois être maudit. Ou peut-être que je suis morte et que c’est ça l’enfer. Je m’arrête, et sort rapidement avec ma batte de baseball à la main. Je me baisse devant ma roue, et là je remarque avec effroi qu’il y a une flèche dans mon pneu. Deux chose me vienne en tête, premièrement je n’ai pas à faire à un zombie. Et deuxièmement, la personne qui a tiré est entrainé. Avec panique, je remonte dans la voiture et avance avec la roue explosé. Je fais bien plus de bruit, et je commence à paniquer. Je n’ai pas fait tout ça pour mourir dans le trou du cul du monde. En avançant, je renverse un zombie, puis deux. Puis je suis bloqué, ma voiture ne veut plus avancer. Rapidement j’attrapais mon sac, et m’enfuie en courant de la voiture en pénétrant dans la ville. Je n’avais pas la force physique pour résister à une attaque de zombie frontal, et encore moins à l’attaque d’un homme vivant entrainé. Je passais dans les rues, et je pouvais remercier toute ces années de fitness, car au moins j’étais endurante. Et alors que j’arrivais à un carrefour, je vis la voiture arriver devant moi. Tué par la voiture qui m’avait conduit ici, il n’y avait pas de mort plus conne. Des larmes coulèrent sur mes joues, et je fermais les yeux. Et là, le choc… Quoi que, ce n’était pas aussi violent que je pensais, j’ouvris rapidement les yeux et vit un homme au-dessus de moi. Et bien, cela faisait plus d’un an et demi que je n’avais pas eu un homme sur moi, et le dernier en date était mon mari. Le seul à l’avoir fait d’ailleurs… Ceci ne dura que quelques secondes et l’homme m’aida à me relever.

« Franchement, je ne sais pas ! Je pense que oui, merci… »

L’homme dont la voiture venait de défoncer la façade de la librairie sortait. Sans réfléchir, j’attrapais l’homme qui venait de me sauver la vie par la main, et je l’entrainais dans un bâtiment juste à côté avant que l’on se fasse repéré. Je le plaqué contre le mur et me collé bien à lui pour ne pas qu’il bouge. J’étais terrifié, je respirais très fort. Et je lui murmurais avec la voix tremblante.

« Je ne sais pas qui s’est, mais il est armé et entraîné. Et surtout il a essayé de me tuer gratuitement donc je ne pense pas que ce soit un ami. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:58

Les zombies c'est une chose, les vivants s'en est une autre. Depuis quand les survivants restants roulent comme des malades pour écraser d'autres survivants ? Il est vrai que beaucoup ont pété un plomb, mais était-ce une raison ? Andrew n'y pensait pas du tout et n'était pas vraiment d'humeur à voir d'autres vivants se faire tuer et la fait qu'une voiture venait de foncer droit sur une jeune femme à priori en pleur n'était pas du gout de l'ancien Barman. Ce dernier venait de justesse plaquer la jeune femme au sol pour éviter qu'elle traverse une vitrine où un mur. Il n'avait pas contrôlé la puissance du plaquage, mais avait fais en sorte de ne pas en faire un comme quand il plaquait un prisonnier qui essayait de le faire chier. La voiture fonça donc droit sur la vitrine de la petite librairie, quelques morceaux de verre vinrent s'éclater au sol. Ni une, ni deux, Andrew se releva en jetant directement un coup d’œil derrière lui et voir qu'il n'y avait personne. Il tendit sa main vers la jeune femme afin de l'aider tout en lui demandant si ça allait. C'était la moindre des choses. D’après elle, ça allait, mais il n'en était pas si sur pour le coup. Se faire poursuivre par quelqu'un qui tente de la tuer...quelque chose n'allait pas. Elle le remercia, Andrew prit en compte son remerciement, mais n'eut pas le temps de réagir qu'il se fit trainer dans le bâtiment d'à coté par la jeune femme qui le plaqua directement contre le mur pour se mettre à couvert. Euh....Ok. Ce n'était pas vraiment le moment de se fricoter, mais bon. Elle apporta un peu plus de précision qui n'annonçait rien de bon...encore. Andrew décala légèrement la jeune femme pour bien lui faire face.

- Alors on n'est dans la merde. Va falloir que tu m'explique ce que tu faisais ici et si tu as vu à quoi ressemblait le type.

Un détail qui pouvait avoir son importance s'il prenait en compte que le fou du volant pourrait se faire passer pour n'importe qui et tenter une attaque inattendue. Maintenant, rester à savoir pourquoi s'en prendre à elle. A ce qui parait s'était gratuitement, chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il y avait toujours une raison.

- Il voulait peut-être quelque chose que vous possédiez ? Vous étiez à pied ? En voiture ?

Lui demanda t-il tout en s'écartant pour aller fermer la porte d'entrée rapidement. Il déplaça un petit meuble devant pour bloquer la porte. Enfin en espérant que ça ne leur portera pas préjudice. Il se passa une main sur le menton tout en faisant quelques pas dans le hall, face aux escaliers. Il réfléchissait à vive allure pour trouver une solution, un homme bien entrainé leur couraient désormais après, il pourrait surgir de n'importe où. Andrew n'a jamais aimé ce genre de situation et ne s'y fera jamais. Il jeta un bref coup d’œil vers la jeune femme à la batte de baseball et avec l'air complètement perdu. Il s'était embarqué dans des histoires qui ne le concernait pas, il allait devoir donc faire équipe pour se sortir de là avec elle malgré qu'il restait méfiant vu que ce n'était qu'une inconnue. Il jeta un coup d’œil vers les escaliers en colimaçon avant de prendre la parole.

- Si vous voulez sortir de là, vous devez me faire confiance. On évite de s'approcher des fenêtres. On va devoir passer par le toit. C'est la meilleure solution, l'homme va surement prendre la porte d'entrée principale ou de sortie de secours. Hors de question qu'on se fasse coincé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:23

Je pense que je suis maudite. C’est clair je suis maudite. Alors que j’avais enfin retrouvé de quoi avancer, un véhicule, de la nourriture. Mais lorsque les rodeurs me foutaient la paix, c’était les vivants qui prenaient le relais. Cela me rappelait beaucoup ce jour où j’ai fui San-Francisco. Mon mari venait de manger mes enfants, je venais de le décapiter dans la cuisine. En état de choc, j’ai voulu fuir en voiture mais je me suis retrouvais bloqué dans un embouteillage. Poursuivi par une horde de zombie, pour finalement trouver refuge dans une station-service abandonné avec un autre survivant, qui avait finalement essayé de me violer. Donc finalement, je détestais plus que tous les rodeurs, et je n’avais absolument plus confiance envers les vivants. Et je pense que ce petit épisode n’allait rien arranger à tout ça. Je venais de manquer la mort de peu, à quelques secondes près je retrouvais mes enfants. Mais au lieu de ça, un homme vint me sauver la vie. De la bonté humaine ? Quelqu’un qui n’était pas complètement égoïste ? Je ne pensais pas que ce genre de personne existait encore dans ce monde qui était devenu complètement fou. Puisqu’il m’avait sauvé, je devais rapidement lui rendre l’ascenseur. Alors je l’emmenais rapidement dans un bâtiment, et me plaquais contre lui sans vraiment y faire attention. Je voulais juste qu’il ne se présente pas trop par la fenêtre. Je me rendis compte de la position dans laquelle je me trouvais lorsqu’il me décala. Je rougis légèrement en l’écoutant. Alors, essayant de me calmer, je lui répondais avec une petite voix douce et fragile.

« La voiture, c’était la mienne ! Je voulais juste traverser la ville, pour arriver dans l’Utah avant la nuit… C’est rappé pour ça… Et quand je suis arrivé à proximité de la ville il m’a tiré dans un pneu avec une arbalète. Et j’ai juste vue qu’il était blanc et qu’il mesurait surement 1m80. Il m’a attaqué gratuitement, ou alors pour me dépouiller… Et on devrait continuer à se tutoyer je pense. »

Je le laisse alors s’écarter de moi. Dommages… Pourquoi je trouvais ça dommage ? Parce que je n’avais pas eu de contact avec un homme depuis presque deux ans. Ou alors parce qu’il venait de me sauver la vie, et de me prouver que tous les survivants ne sont pas devenu des pourrie. Je soufflais un peu lorsqu’il se décala, en espérant qu’il ne l’entende pas. Un long moment de silence, l’homme semblait chercher une solution, j’étais un peu perdu. Puis il m’annonça que l’on devait passer par le toit. La nuit venait de tomber, on allait vivre un moment assez effrayant en faisant ça. Mais il avait raison on ne pouvait pas rester ici, sinon on allait se faire tuer. J’hésitais quelques secondes, et je fis un léger oui de la tête. J’accrochais bien mon sac à dos, et mettant ma batte dedans, elle dépassait un peu, mais je devais avoir les mains libres. Je suivais de prêt ce bel homme qui m’avait sauvé, alors que nous montions les escaliers, je lui dis avec une voix douce.

« Au fait je… Je m’appelle Saphyr ! »

Je lui fis un petit sourire gêné à ce moment-là. J’étais surtout gênait de le mettre dans une telle situation, il n’avait rien demandé, et le voilà en danger de mort. On montait rapidement, pour nous retrouver sur le toit, il faisait noir maintenant. On ne voyait rien, mais on entendait des soupirs, des gémissements. Donc, on ne voyait pas de rodeurs, mais il y en avait bel et bien. J’avais une phobie affreuse des hordes, mais j’évitais de vraiment y penser. Si jamais je tombais, je serais morte. Donc c’était le moment d’y aller. Mais comme il semblait avoir un plan je lui murmurais à l’oreille.

« Tu sais quoi faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:59

Il ne fallait pas se voiler la face, la nuit risquait d’être longue et ça Andrew l'avait comprit au moment où il avait sauver la jeune femme d'une mort certaine. Le conducteur fou en voulait à la jeune femme et il n'allait surement pas la lâcher avant de lui avoir mis la main dessus s'il en croyait certaines de ses expériences, ainsi que les siennes d'ailleurs. Comme la fois où il a du tuer ses parents à cause de leur acte irraisonné en violant son ex petite-amie sous ses yeux. Il ne comptait pas les lâcher avant de les avoir tués, ce qui lui avait couté la taule d'ailleurs. Mais maintenant que toute cette procédure n'existait plus, les survivants restants demeuraient beaucoup plus pire que ça. Mais pour avancer plus loin, il devait savoir plus de précision sur le poursuivant de la jeune femme. Il le lui demanda et elle répondit tout en laissant quelques blancs dans son explication montrant qu'elle n'en savait pas plus. De toute façon Andrew n'aurait pas pu aller bien loin en sachant ça, mais bon, chaque infos avait son importance. Il laissa une légère grimace s'échapper de ses lèvres.

- On va devoir faire vite alors.

Et qui dit faire vite, dit prendre des mesures draconienne s'ils lui faisait face plus tard. Le fou du volant n'avait pas hésité à foncer sur elle, donc il n'hésitera pas à la tuer à la première occasion. S'ils voulaient survivre, ils allaient devoir le tuer. Mais il préféra garder ça pour lui pour le moment afin de ne pas trop déborder sur un acte autre que du sauvetage. Chose qu'il n'avait plus l'habitude de faire depuis l'épisode de la station essence. Il se mit ensuite à marcher jusqu'aux escaliers, leva son regard pour regarder qu'il y avait quatre étages en tout, mais pas le temps de tous les faire. Il avait un plan, mais pour ça elle allait devoir le suivre. Quand elle s'approcha pour lui dire son prénom, Andrew retourna son regard vers elle brièvement avec un léger sourire au coin se voulant sympathique. Ça ne servait à rien de paraitre froid sur le moment à part pour instaurer une tension insupportable, chose qui n'était pas nécessaire vu le moment et surtout parce qu'elle n'avait rien tenté contre lui. Il lui répondit une fois qu'il se concentra à nouveau sur les marches qu'il grimpa à petite foulée.

- Andrew Woods, mais tu peux m'appeler Andy, j'ai toujours préféré ce diminutif.

Un détail qui avait son importance et qui pourtant personne ne prenait en compte. D'un coté personne le savait et personne n'avait besoin de le savoir. Saphyr faisait partie des rares personnes qui le savaient désormais, voir la seule à ses souvenirs. Voulant plus de précision, elle ne manqua pas de lui demander s'il avait un plan. Andrew garda son Desert Eagle en main et le couteau bien à sa ceinture au cas où.

- J'ai ma petite idée.

Il marqua un petit temps d’arrêt une fois à l'entrée du première étage qui était sombre, mais qui annonçait de mauvaises choses. Avant de parler, Andrew s'avança jusqu'à l’embranchement qui donnait accès à un couloir sur la gauche et un sur la droite. Il jeta un coup d’œil sur les cotés tout en gardant bien le manche de son arme dans la main.

- On n'a pas le temps pour fouiller tout les étages. Le fou du volant va surement essayé de te choper, donc moi aussi vu que je t'ai évité le pire. Du coup, il va pas s'attendre à ce qu'on aille sur les toits. Une fois en haut on va devoir sauter de toits en toits pour tenter de lui échapper. Mais on ne sera pas tranquille avant de l'avoir tuer. Je sais que ce n'est pas une chose facile à faire, moi-même je n'ai pas vraiment envie de faire ça. Mais si on veut vivre, on sera obligé. Une fois chose faite....je te laisserai dans un endroit sur pour la nuit.

Dit comme ça on pourrait avoir l'impression qu'il comptait l'abandonner. Mais non, disons juste qu'il ne voulait pas que quelque chose arrive à nouveau à quelqu'un de son entourage du moment. Il avait tellement eu de malchance qu'il préférait éviter que ça se reproduise. Il baissa le regard vers le sol avec une mine montrant comme quoi il était "Désolé", mais également comme quoi il n'était pas vraiment enjouée par cette idée, mais qu'il se forçait. Il était donc temps de monter à l'étage suivant, mais un bruit retentit dans le couloir de droite, plusieurs râles et une porte cédant au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:00

Au moins, j’étais tombé avec quelqu’un de mignon et qui semblait être gentil. Il m’avait sauvé la vie après tout, c’était suffisant pour qu’une petite parcelle de confiance naisse en moi. On montait maintenant, il y avait de nombreux étages, et peu de chance que l’on soit seul. De plus on entendait quelques gémissements très furtifs par moment, mais pas moyen de savoir si cela venait de l’intérieur ou de l’extérieur. Franchement, je n’avais pas du tout envie de découvrir d’où cela pouvait venir. J’avais peur des rôdeurs, un encore ça allait. Mais dès qu’ils étaient plus de cinq je pouvais me pisser dessus de peur. Andy, il venait de me dire qu’il fallait que je l’appel Andy ? C’est mignon, j’adore ce prénom. Mais pour le moment je n’avais pas à l’appeler comme ça, car j’essayais de faire le moins de bruit possible. Je ressentais une présence, je ne savais pas si c’était mon imagination, un rôdeur, ou se psychopathe. Mais je ne me sentais vraiment, mais alors vraiment pas bien. On arrivait maintenant au premier étage. S’il n’y a pas de zombie ici, c’est vraiment que l’on est chanceux, car c’était vraiment un endroit à zombie. J’espérais juste qu’il n’y en ait qu’un seul, deux maximums. Le plan d’Andy était risqué, sauté de toit en toi. Une erreur c’est la chute, et soit on meurt sur le coup et s’est tant mieux, soit on se blesse et on se fait bouffer par les zombies au sol. Il semblait me voir que comme une jeune femme frêle et sensible, moi ça ne me dérangeait pas de tuer l’homme qui me pourchasser sans raison. Alors, je lui dis une chose qui n’allait surement pas le rassurer sur moi.

« Si tu ne te sens pas de le tuer, je le ferais. Je n’ai absolument pas peur de le tuer, je n’en ai juste pas les moyens physique… » Il y eu un léger blanc, et je compris qu’il me prenait surement pour une tueuse en série ou quelque chose du genre en ce moment. Je fis un petit sourire gêné et lui dit. « Ne t’imagine pas le pire surtout, c’est juste que je suis… j’étais chirurgienne, donc le sang ne me dérange pas. Et je sais où frapper pour le tuer tout de suite, s’est lui ou nous, alors je n’hésiterais pas. »

Il va me trouver un endroit ? Juste pour moi ? Et lui ? Ce n’est pas que je veuille à tout prix partager mon lit avec cet homme, c’est juste que je ne veux surtout pas l’abandonner en pleine nuit. Déjà parce que c’est trop dangereux et que je lui dois la vie, mais aussi un peu parce que j’avais peur de dormir seule dans une ville remplie de rôdeur. Je le regardais, il avait une allure de chien battu tout à coup. J’avais envie de passer ma main sur sa joue pour le réconforter, et j’allais le faire. Mais quand je m’approchais de lui, un fracas me fit sursauter. Une porte venait de tomber dans le couloir de droite, et des gémissements. Je connaissais que trop bien ces gémissement. Le plus silencieusement possible j’attrapais le manche de ma batte, et la sortie de mon sac. Mon cœur battait de plus en plus fort, alors que je reculais doucement avec Andy, jetant par moment un coup d’œil derrière moi pour ne pas me faire surprendre. Tout ça était vint, les rodeurs nous avait entendu et senti. Et ils étaient quatre, si on les attaquait de manière frontale on avait facilement une chance sur deux de mourir et de se faire mordre. Un premier arriva rapidement sur nous, je lis colla un coup de batte dans la tête ce qui le fit tomber, puis je le frappai au sol faisant éclater son crâne. Voilà, maintenant j’avais très peur, et je ne savais pas si j’aurais encore la force d’exploser le crâne d’un autre zombie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:45

Tuer des humains n'est pas quelque chose qu'Andrew avait l'habitude de faire même si des fois s'était le mieux à faire. Certains ne méritent tout simplement pas de vivre, mais ce n'est pas pareil que tuer un zombie. Après bien entendu, Andrew savait désormais faire la part des choses et quand le moment nécessité de prendre certaines mesures, il n'hésitait pas. Même si depuis l'épisode de la station essence il essayait de se résoudre à éviter ça. Le fou du volant lui, ne méritait pas de vivre, pas après ce qu'il avait tenté de faire. Andrew lui expliqua d'ailleurs la marche à suivre, une marche risquait, mais nécessaire pour survivre si tout se passait comme prévu. C'était risqué parce que s'était la nuit, mais ils n'avaient pas le choix s'ils ne voulaient pas rester bloqués dans un bâtiment surement rempli de rôdeur et un survivant leur courant derrière.

- Non...Je m'en occuperai.

Il n'était pas faible, peut-être qu'il essayait d'éviter ce genre d'acte depuis un petit moment, mais quand il le fallait, il n'hésitait pas. Néanmoins, Andrew resta un tout petit peu choqué de ce qu'elle venait de lui dire. Elle n'hésiterai pas à tuer quelqu'un si sa vie en dépendait. Ce qui était une qualité, au moins elle savait quand agir pour se protéger. Quand elle lui expliqua par la suite qu'il ne devait pas s'en faire parce qu'elle avait l'habitude de voir du sang, Andrew laissa brièvement échapper un sourire au coin des lèvres. Elle ne manquait pas de cran et il admirait ce coté chez une personne. Mais elle devrait pas se réjouir de dire ça, peut-être qu'elle a du tuer une ou deux personnes vivantes tout au plus, mais ce n'est pas pareille quand il y en a plusieurs à son actif. Elle faisait bien entendu ce qu'elle voulait, mais elle devrait plutôt essayer d'éviter à faire ce genre de chose ou à penser à ça. Parce que qui sait, ça se trouve elle prendrait l'habitude de ce genre de chose et quand une habitude arrive, il est très dure de s'en séparer. Il préféra ne rien dire pour pas la vexer ou il ne savait quoi, des discussions digne d'une séance de psychologie n'a jamais été son fort. Elle ne savait cependant pas ce qu'il avait du faire, surement était-ce du pour ça qu'elle lui avait dit que s'il ne se sentait pas de faire ça elle pourrait s'en charger.

Il ne plaça aucun mot sur ce sujet étant donné qu'il fut coupé par une porte succombant à cause de quatre zombies qu'il réussissait à apercevoir grâce à une faible lueur provenant d'une des fenêtres de l'appartement en question. Andrew recula et fit signe à Saphyr d'en faire de même. Sauf qu'un des zombie s'était aventuré plus rapidement que prévu à coté d'eux. Au moment où Andrew entendit un craquement, il se retourna pour voir la jeune femme s’acharner sur le zombie pour faire de sa tête une bouillie. Par instinct, il sépara la jeune femme du cadavre en la prenant par le bras en voyant son visage disons...perdu ? Complètement perdu ?

- Il est mort...monte vite.

Lui dit-il tout en la poussant légèrement devant lui alors qu'un rôdeur s'approcha un peu trop près d'Andrew. Il le plaqua contre le mur avant de lui planter le couteau en-dessous de la mâchoire tout en le faisant tourner à l'intérieur. Mais il avait un petit plan. Rapidement, Andrew traina le corps du premier zombie jusqu'aux marches, s'en suivit du second qu'il positionna sur la marche du dessus. Un troisième venait tout juste d'arriver et trébucha suite à l'obstacle personnalisé qu'il venait de faire. La tête cogna contre une marche, Andrew en profita pour le lui éclater complètement avec sa botte. Suite à ça il grimpa directement à l'étage supérieur avec Saphyr. L'accueil était bien présente. Trois zombies pour eux seule.

- Monte jusqu'au toit et ne t’arrête pas.

La discrétion n'était plus de mise jusqu'au toit. Les zombies avaient sentit la chaire fraiche. Il avait bien parlé haut et fort en donnant l'ordre à Saphyr avant de lever son flingue et tirer la première balle de la journée en plein tête d'un des zombies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:26

Ce n’est pas possible, il y a combien de rôdeur dans ce monde ? Pendant une période je pensais même être la seule survivante tellement il y en a. On ne peut jamais être tranquille, le seul moment de tranquillité que j’avais eu c’était dans la zone 51. Si seulement je pouvais y retourner tout de suite, mais il n’en était pas question. Je devais d’abord partir à la recherche de mon frère. Et pour retrouver mon frère, ça commençais par survivre, ici, ce soir. Ne laisser ni les rodeurs, ni qui que ce soit de vivant me retirer la vie. Pas avant d’avoir terminé mes recherches. C’est exactement à ça que je pensais alors que j’explosais la tête du zombie contre le parquet. Andy me retira rapidement, il était très protecteur envers moi, même si on ne se connaissait presque pas. Il me disait de vite monter, et me poussait même pour que je le fasse. Mais il était hors de question que je le laisse seul. Hors de question qu’il risque autant sa vie et que moi je fuis. Je me mettais un peu en arrière, prête à attaquer si jamais il se faisait déborder. Cependant il se battait autant avec son cerveau qu’avec ses muscles. Rapidement, il tua les trois rodeurs restant et m’attira pour monter les escaliers. L’heure n’était plus du tout à la discrétion, d’une tous les rôdeurs de l’immeuble devait être à nos trousse. Et de deux les coups de feu avaient surement interpelé le psychopathe. On courrait, montant encore un étage. Trois rôdeurs nous attendaient, et Andy voulait encore m’éclipser. Mais il en était réellement hors de question. Cependant je ne pouvais pas les tuer, c’était sûr, je n’étais pas assez forte. Donc j’allais écouter ce qu’il disait, mais avant je lui donnais ma batte, et lui fit un bisou sur la joue alors que les zombies commençait à avancer vers nous.

« Rejoint moi vite ! »

Puis je partis en courant, continuant de monter les marches. Je venais de lui faire un bisou ? J’étais quelque peu troubler, mais en même temps on avait vécu énormément de chose forte en peu de temps. J’espérais juste que cela ne le déconcentre pas trop, et qu’il revienne saint et sauf vers moi sur le toit. Je montais les marches deux par deux, maintenant désarmé. Troisième étages, pas de rodeur en vue. Il y en avait surement, mais pas dans la cage d’escalier. Alors je continuais à courir, montant jusqu’au quatrième étages. J’arrivais, et bientôt le toit. Quoi ? Merde ! Il n’y avait pas de trappe dans la cage d’escalier pour atteindre le toit. J’allais devoir fouiller l’étage pour trouver un endroit, j’étais un peu essoufflée. Je reprenais mon souffle quelques secondes et j’ouvrais tout doucement la porte du quatrième étages. Je marchais d’un pas furtif, il faisait de plus en plus noir. Et même les fenêtres n’éclairaient plus la pièce maintenant. Dans quelle galère je venais de me foutre, j’aurais dû attendre Andy dans la cage d’escalier. Mais maintenant il était trop tard pour les regrets. J’entendais gémir, il ne devait pas y avoir énormément de rôdeur, peut-être même qu’un seul. Je faisais le plus lentement possible, espérant qu’il ne me sente pas. Mais il ne fallait pas trop y compter, ses gémissement laissèrent place à un cri strident. Il me bondi dessus. Par chance je l’esquivais et emporté par son élan il tomba. Je lui mis un coup de pied derrière la tête, lui explosant l’arrière de la cervelle. Du moins ce qu’il en restait. Après ça, je vis une échelle. Rapidement je courrais vers elle, et monta ouvrant la trappe. J’étais sur le toit, et j’étais toute seule. Je m’allongeais sur le ventre, et surveillais la trappe, espérant de tout mon cœur que ce soit Andy qui en sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:30

Tout ne se déroulait pas de la meilleure des manières. Les zombies étaient beaucoup plus présent que ce qu'il aurait bien pu penser, ils étaient dans tout les coins pour son plus grand malheur. Sortir de l’immeuble n'allait pas être chose facile. Andrew allait devoir trouver un plan B si ça continuait ainsi, hors de question de se faire encercler par des bouffeurs de chairs fraiches. Ils avaient grimpaient jusqu'au second étage, là où un accueil fut immédiat et pas un accueil des plus chaleureux étant donné que trois zombies se présentaient à eux. Andrew ordonna sans plus tarder à Saphyr de monter jusqu'au toit, il ne devait pas être gêné dans ses mouvements pour pouvoir éviter le pire. Sauf qu'il ne s'attendait pas à la réaction de la jeune femme qui lui passa sa batte dans sa main avant de lui déposer un baiser sur la joue. Andrew bloqua à cet instant. Qu'est-ce que s'était que ça ? Pourquoi ? Elle n'avait pas besoin de faire ce geste, mais il tenta néanmoins de se ressaisir au plus vite en levant son flingue et envoyant une balle en plein milieu du front d'un premier zombie à sa portée. Les deux autres tendirent les bras vers lui tout en titubant avec du mal vu que l'un d'eux avait la cheville pratiquement broyé. Il envoya un coup de pied à ce dernier qui chuta au sol avant de se mettre à grimper les marches en vitesse. Pas de temps à perdre surtout qu'il avait encore deux étages à monter.

Le plus vite possible il monta, il ne freina pas son rythme, pas le temps pour ça. Le troisième étage ne présenta rien de mauvais, mais s'était une chose à laquelle il ne fallait pas se fier. Andrew balaya le couloir du troisième étage du canon de son arme...Rien à signalé. Il continua donc son ascension en sachant que ça allait être beaucoup plus compliqué que prévu à cause du coup de feu qui avait surement alerté le fou du volant. D'ailleurs, où était-il à ce moment ? Il pouvait être n'importe où, ce qui n'arrangeait pas les pensées d'Andrew. Ce dernier grimpa rapidement les derniers escaliers et ouvra la porte du quatrième étage pour n'y voir pratiquement rien tellement la lumière était en rupture de stock sans compter que celle du jour s'affaiblissait de plus en plus. C'était à ce moment qu'il regrettait de ne pas avoir pris de lampe de poche. Il s'aventura donc dans le couloir à nouveau vide, personne. Une faible lumière éclaircissait le bout du couloir, devant l'échelle provenant du plafond. La trappe menant au toit était ouverte. Andrew se mit à courir vers l'échelle pour ensuite lever la tête vers le haut et voir le visage de Saphyr.

- On m'attendais ?

Lui dit-il avec un léger sourire au coin. Bien sur qu'elle l'attendait et tant mieux, il ne se serait pas vu enfermé à l'intérieur d'un immeuble à cause d'une fourbe. Il agrippa les barreaux de l'échelle avant de grimper, mais rapidement se fit attraper par le pied. Sans détour il baissa son regard pour y voir un rôdeur où il lui manquait les jambes. Ce dernier était surement tapi dans l'ombre. Andrew donna un, deux, trois, puis un quatrième coup de pied en pleine face du rôdeur pour qu'il lâche prise. Une fois que ce dernier tomba, il pu souffler un coup après avoir évité de tomber en bas pour lui tenir compagnie. Aussitôt il grimpa, essoufflé par sa course en montant deux étages. Une fois en haut, il referma la trappe avant de rester le regard fixait sur cette dernière tout en reprenant bien son souffle cette fois-ci. Il fallait désormais trouver un endroit un peu plus sur pour Saphyr. Andrew se mit à réfléchir le plus rapidement possible tout en prenant la peine de redonner la batte à la jeune femme.

Il ne plaça aucun mot, un peu comme s'il était absent spirituellement, ce qui était le cas vu son regard braqué sur la trappe. La réflexion était désormais de mise.

- Il va savoir qu'on est là à cause du coup de feu. Il ne faut pas qu'on s'approche des bords à part pour sauter. Mais on ne doit pas trainer, compris ?

Il valait mieux qu'elle mette cette info dans un coin de sa tête pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Andrew se releva pour regard l'horizon, le soleil se couchant de plus en plus, les rayons devenant d'un rouge/orangé éclatant. Il resta bien droit tout en prenant le temps de vérifier son flingue, ne sachant pas quoi faire par la suite. Rejoindre la zone 51 pour voir où continuer à vagabonder à droite et à gauche et surtout...qu'allait-il faire de Saphyr ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:04

Les secondes s’écoulaient, et elles paraissaient être des minutes tellement le temps était long. J’attendais le retour d’Andy, seule, sur un toit où je serais à découvert si jamais l’homme qui m’avait attaqué avec une arbalète avait un fusil de sniper. Ou n’importe quelle arme à lunette. Et surtout je ne voulais rien qu’il arrive à l’homme qui m’accompagnait, il m’avait sauvé la vie et je m’en serais voulu à mort si jamais il avait perdu la sienne en voulant me protéger. Surtout que les zombies avec les crane éclaté au premier et au quatrième étage était la preuve que je n’étais pas si faible que ça. Allongé sur le ventre, les yeux fixaient sur cette trappe j’attendais de le voir monter. Je pensais surtout à ce que je pourrais faire s’il ne revenait pas. Et je pensais aussi aux coups de feu qu’il avait tiré, cela allé faire venir et les rôdeurs et l’homme qui en avait après moi. Sans comptait que la ville était peut-être le quartier général d’une sorte de gang. J’avais entendu dire que certain survivant ce rassemblait comme ça. Mais je ne pensais pas, si l’endroit était habité, il n’y aurait pas autant de zombies dans les bâtiments. Puis, je vis passer le visage d’Andy par la trappe, je lui fis un petit sourire. Puis un grand sourire lorsqu’il me demanda si je l’attendais en rigolant. Je me relevais, et marchais doucement jusqu’à lui pour venir l’aider à monter lorsqu’il se fit attraper la jambe. Le survivant ? Ou un rôdeur que j’avais eu la chance de ne pas croiser lorsque je suis passé ? En m’approchant pour l’aider j’entendis des grognements, c’était bel et bien un rôdeur. Affolé, je vins attraper Andy par le t-shirt, pour qu’il ne perde pas l’équilibre pendant qu’il frappait le zombie. Voilà, il s’en était débarrassé et était enfin monté en « sécurité » avec moi sur le toit. Il ne semblait pas bien, et ne lâchait plus cette trappe des yeux. Il m’énonça son plan, et j’étais d’accord avec lui. Mais, je vins poser ma main sur son épaule et je lui dis avec une voix douce.

« Oui, on a pas d’autre solution. Par contre, ce n’est pas la peine de me protéger à ce point. Je suis capable de me débrouiller, la preuve j’étais seule jusqu’à aujourd’hui et je suis vivante. Donc cette épreuve on va la passer en s’entraidant, et pas seulement avec toi qui me protège. D’ailleurs, je vais sauter en première au cas où il nous ait repérait quand on montait les étages. »

Je lui fis un petit sourire, je paressais vraiment forte et sur de moi pour le coup. Bien sur ce n’était pas le cas, mais on devait s’entraider, et je ne voulais pas être un fardeau pour lui. Alors, je remis ma batte dans mon sac comme avant et je m’approchai du bord, pour voir la distance. Une fois fait, je pris mon élan et sauta jusqu’au toit voisin. Je n’atterris pas vraiment comme un ninja, mais cela aurait pu être pire, j’étais entière, à peine égratigné et de l’autre côté. De plus le toit était complètement désert. Je m’asseyais par terre, le dos contre un rebord pour que l’on ne puisse pas me voir de la rue, et j’observais Andy sauter. Son atterrissage sembla mieux contrôlé que le mien. Puis, il arriva et je lui dis.

« Andy, je pense qu’on devrait appâter notre poursuivant, et poser des pièges. Je n’aime pas être la proie, on devrait essayer d’inverser les rôles. »

J’avais quelques idées, quand j’étais petite j’allais souvent dans la forêt avec mon père et mon petit frère. Et ils adoraient piéger les animaux pour que l’on ait du gibier à manger pour Noël. Et quand on y réfléchi, un être humain est juste un gibier plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:06

Courir dans un bâtiment avec des zombies comme locataire n'était pas une chose dont Andrew avait l'habitude. En général il se faisait soit poursuivre, soit malmené en extérieur et non en intérieur. L'espace était tellement restreint à cause des cages d'escaliers et des couloirs sombres que ça laissait moins de chances de survies à un homme ou une femme vivants. Mais il fallait qu'il tienne le coup, il fallait qu'il survivre le temps de mettre Saphyr à l'abri. Il était essoufflé suite à sa course, il avait bien cru voir d'autres zombies en chemin, mais rien jusqu'au quatrième étage mise à part celui qui lui avait attrapé la cheville et dont il s'était débarrassé avec quelques coups de pieds. Il avait donc rejoint enfin le toit en compagnie de la jeune femme qui l'avait attendu comme prévu. Elle aurait pu s'enfuir où il ne savait quoi, mais pourtant elle était restée à regarder à travers l'ouverture de la trappe, ce qui prouvait bien qu'elle n'était pas du mauvais coté au fond. Parce que bon, les apparences peuvent s'avérer trompeuses par moment, autant s'en assurer et Andrew en était un peu plus assuré avec ça. Cependant, il ne lâcha pas la trappe du regard, il repensait à ce qu'il venait de se passer, ce qu'il avait dit, dans quoi il s'était embarqué. Tellement de chose qui le préoccupait. Il se ressaisissait néanmoins en expliquant la seconde partie du plan avant de se redresse de tout son long pour regard l'horizon par-dessus le toit de là où il était.

Il y avait des risques comme dans tous ce qu'il pourrait entreprendre. Le mot facile n'existait plus désormais. Saphyr lui fit par contre part de son ressentit. Andrew resta muet tout le long de son discours qui montrait qu'elle avait une certaine assurance et confiance en soi. Il se permit de sourire au coin légèrement.

- J'en doute pas que tu sais te débrouiller seul...désolé si je suis trop...protecteur par moment.

Il se croyait même possessif par moment alors que ça n'avait pas lieu d’être. Tout ce qu'il voulait s'était évité d'avoir une autre mort sur sa conscience en sa présence. Beaucoup mourraient, mais il ne voulait plus voir personne de son entourage mourir. Il en avait eu assez avec ça. Il revint par la suite sérieux quand il vit Saphyr se diriger en première vers le rebord prête à sauter alors qu'elle avait bien dit qu'elle prenait l'initiative de partir devant. Andrew n'avait pas bougé de place et s'était contenté de la regarder s'avancer. Surprenante, vraiment surprenante. Il s'avança à son tour à petite foulée alors qu'elle sauta. Mais il ne perdit pas un instant pour se mettre également à courir et sauter sur le toit d'en face avec un bon élan. La réception se fit assez aisément, une petite roulade pour conclure le tout et s'était niquel. Il se releva ensuite en s'appuyant au sol avec ses mains pour rejoindre Saphyr qui était déjà à couvert.

Elle expliqua aussitôt son plan qu'il se mit à analyser dans les moindres détails en jetant un bref coup d’œil autour d'eux.

- Hmmm....à quoi tu pense ?

Il était prêt à faire confiance en l'instinct de Saphyr pour qu'elle puisse mettre son plan en exécution. Qu'elle donne les infos nécessaires et qu'ils puissent mettre tout ça en œuvre. Sauf qu'il venait se rappeler d'une chose.

- Au faite, tu avais quelque chose dans ta voiture ?

Quelque chose qui pourrait lui servir pour la nuit ou pour les autres jours. Qu'elle en profite tant qu'il était là, avec elle. Il se dirigea tout en restant accroupi vers le rebord en restant à couvert malgré tout pour jeter un œil sur les alentours en contre-bas. Il fallait trouver un endroit calme ou du moins avec un semblant de calme. Il inspecta donc la rue principale et croyait en une des habitations à l'écart. Une petite maison légèrement éloigné de la rue principale et des immeubles. Personnes aux alentours.

- Saphyr. Je pense avoir trouver un toit pour la nuit. Tu vois cette maison là-haut? Il n'y a personne aux alentours, si on arrive à aller là-haut sans alerter tout le quartier, je pense que ça sera bon.

Il attendait maintenant de voir ce qu'elle en pensait. Au moins elle aurait un toit pour la nuit et il pourrait reprendre la route comme il le faisait depuis quelques jours pour rejoindre la zone 51.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:11

J’étais contre le rebord, et j’énonçais mon envie à Andy. L’envie de tuer cet homme en le piégeant, mais en réalité je ne savais pas tellement avec quoi mettre ce piège en place. S’il n’y avait pas tous ces rôdeurs, cela serait plus simple. Mais j’avais peur qu’au lieu d’attirer ce psychopathe, j’attire une horde de zombies qui nous réduirait en pièce en un rien de temps. J’eu un frisson en pensant à cela, et je fus tiré de mes idées malsaine par la voix de l’homme. Il me demandait d’énoncer mon plan, je n’en avais pas réellement finalement. Et je n’eus pas le temps de lui dire qu’il me demanda s’il y avait quelque chose de particulier dans ma voiture. Non, j’avais tout dans mon sac. Il ne restait rien dans la voiture. Alors je fis une petite moue boudeuse, et avec une voix très douce je lui dis.

« J’ai tout sur moi, mais j’ai juste de la bouffe et des vêtements. Et à vrai dire, j’ai peur que le piège ne fonctionne pas. Je viens d’y réfléchir et si on veut l’attirer, on va attirer tous les rôdeurs du coin. »

Puis, je regardais Andy qui se penchait pour repérer un endroit où aller. Une pique d’angoisse me noua l’estomac le temps qu’il était à découvert. J’avais tellement peur qu’il se prenne une flèche ou une balle. Et je poussais un soupir de soulagement lorsqu’il se rassit à côté de moi. Il avait repéré une maison, même s’il ne semblait pas y avoir de survivant dedans cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas une famille de rôdeur. Je jetais un coup d’œil rapide, c’est vrai que l’endroit était isolé et semblait parfait pour passer une nuit tranquille. Le seul problème, c’est qu’elle est à au moins 500 mètres, sans compter que nous sommes aux quatrièmes étages d’un immeuble qui n’a que des escaliers de secours extérieur pour descendre. Je me mis à quatre pattes quelques secondes avançant doucement avant de me lever. Je me dirigeais vers l’escalier de service, et j’enjambais la rambarde doucement, et commençais à descendre par l’échelle discrètement, avec Andy qui me suivait de près. Rapidement, on se retrouvait dans une ruelle ou une ambiance morbide régnait. Des gémissements, des grognements qui semblait venir de l’avenue principale. Je me collais à Andy, déjà parce que j’avais peur, et aussi parce qu’il ne fallait pas que l’on soit séparé. Je marchais d’un pas prudent, alors que cette maison semblait infiniment trop loin. Et hors de question de passer par l’avenue principale. Pour la première fois depuis que je l’avais rencontré, c’est moi qui le guidais. On marchait de ruelle en ruelle, avec la chance de ne pas tomber sur un survivant psychopathe, ni sur des rôdeurs. C’est à croire que la chance commençait à nous sourire. Et il était temps car le soleil ne serait plus présent dans moins de vingt minutes. Puis, on arriva dans le chemin qui menait jusqu’à la maison. C’est là que la chance nous abandonna de nouveau. Une ombre devant nous, puis une flèche qui se plante à nos pieds. Je sursautais et poussa violemment Andy sur le cotée pour qu’il couper à travers le champ avec des herbes assez haute pour nous cacher. Une fois dedans, je mis collais à Andy. Je lui murmurais à l’oreille.

« Il ne faut surtout pas bouger Andy, s’il voit les herbes bouger il va nous tirer dessus. On devrait s’allonger et attendre qu’il passe pour le prendre par surprise… Et prier pour que ce ne soit pas les rôdeurs qui nous trouvent en premier. »

Après avoir dit ça, je me laissais glisser doucement le long du corps d’Andy pour venir m’allonger sur le ventre au sol. Je ne savais pas encore s’il ferait pareil, mais c’était mon plan et je comptais bien m’y tenir pour le moment. De toute façon j’avais bien trop peur pour bouger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:00

Ils avaient sautés du premier toit et tant mieux parce qu'au moins ils allaient avoir une vue sur le reste du parcours. Néanmoins, ça n'allait pas être aussi facile. Parce qu'une fois de l'autre coté, Andrew rejoignit Saphyr qui lui expliqua qu'elle avait un plan pour appâter le fou du volant. Devait-il se réjouir ou non de la nouvelle ? Il n'en savait rien et à vrai dire, pour être franc il ne le sentait pas non plus. Attention, ce n'était pas une question de confiance en elle, mais plus du fait qu'il avait toujours tout fait par lui-même, ne comptant sur personne d'autre. La solitude l'avait gagné de tout les cotés. Faire équipe et s'en remettre à quelqu'un était tout simplement l'un des plus gros défis de ces derniers jours. Pourtant, il essayait de faire un effort en lui demandant ce que s'était comme plan. Peut-être allait-elle le surprendre en lui dévoilant quelque chose pouvant grandement servir afin de venir à bout du vivant. Il resta attentif, mais n'entendit aucune réponse. En avait-elle vraiment un ? Bref, il se devait d'éclaircir un autre mystère. Avait-elle d'autres choses dans sa voiture ? Elle affirma que non, ce qui était une bonne chose en soi, ça ferait un détour en moins à faire. Sauf que la bonne nouvelle fut accompagnée d'une mauvaise à laquelle Andrew réagissait aussitôt.

- Explique-moi.

En gros le plan était risqué et ça pourrait mener à mal l'issue de la poursuite. Cette idée ne plaisait pas à Andrew et il était à deux doigts de lui dire d'abandonner son idée pour se résoudre à autre chose. Le moindre faux pas serait mortel. Mais il voulait lui laisser une chance de s'exprimer et d'expliquer avec intelligence son plan qui était faillible on pouvait le dire. Par contre, elle allait devoir l'expliquer en chemin vu qu'il venait de repérer une maison à plus de 500 mètres, un bon petit bout de chemin à faire, à pied. Pas le choix. Il suivit Saphyr qui avait déjà pris le chemin de l'échelle de secours sur le coté du bâtiment qu'Andrew n'avait même pas vu et descendit juste après elle. Pourquoi fallait-il qu'un vivant soit à leurs trousses ? S'il n'était pas là, Andrew aurait moins eu de mal à se focaliser sur une chose. Saphyr avait beau être déterminée et courageuse d’après ce qu'elle montrait, elle n'en demeurait pas moins une personne dont Andrew était responsable à ce moment. Il aurait pu la laisser après l'avoir sauvé, mais ce n'était pas son genre. Il ferait ce qu'il faut jusqu'au bout et même s'il s'inquiétait un peu de l'état moral de la jeune femme, il ne préférait pas le montrer ouvertement.

Une fois dans la ruelle, Andrew prit bien son flingue en main tout en regardant la jeune femme de dos. Il admirait son courage, mais vraiment beaucoup et il devait avouer qu'elle avait l'air assez compétente ou alors s'était son imagination. Dans tout les cas ça ne changeait rien au fait qu'il ne serait pas tranquille tant qu'elle ne sera pas en sécurité. Il suivit alors la jeune femme à travers plusieurs ruelles sans un seul rôdeur, ce qui était inquiétant d’après Andrew. Il avait beau observer dans tout les coins, rien n'y faisait, ça ne lui inspirait tout simplement pas confiance. Et quand on pense aux ennuis, ils arrivent plus vite que prévu. Une fois à quelques mètres de la maison, une flèche vint trouver le sol juste face à ses pieds. Andrew leva son arme instinctivement, mais n'eut pas le temps de l'aligner qu'il se fit à nouveau tirer dans les hautes herbes. Saphyr se colla à lui pour lui murmurer des recommandations.

- Mais si on reste là il va venir et nous trouver. On doit bouger.

Ils ne pouvaient tout simplement pas rester sur place. Les hautes herbes cachaient la visibilité à Andrew et par conséquent à Saphyr. Il se baissa un peu et se mit à murmurer à nouveau.

- Suis-moi...

Il passa devant Saphyr tout en restant accroupi en s'enfonçant plus profondément dans les grandes herbes, sauf qu'il se fit plaquer au sol par un zombie caché dans ces derniers. Il avait raison à propos de la visibilité, le danger est beaucoup plus présent. Il repoussa le zombie, mais ce dernier fut tué, pas par Andrew en tout cas. Il fit basculer le cadavre au sol avant de reprendre son arme d'un air contrarié. Tout ça était de la faute du fou du volant. Il lança un léger juron à voix basse avant de continuer, mais une voix retentit dans les hautes herbes.

- Fuyez les petits lapins. Je vous retrouverai et je vous égorgerez comme des porcs...ça vous dit ?

Le mec avait vraiment un grain selon Andrew.

- On va devoir se séparer. Tu prend la droite, je prend la gauche, on se rejoint devant la maison et discute pas.

Il fallait se dépêcher et Andrew ne perdit donc pas un instant tout en lui faisant un léger signe de la tête comme quoi ça ira. Il se mit ensuite à partir rapidement vers la droite, non pas pour rejoindre directement Saphyr devant la maison où à l'intérieur, mais pour contourner le fou et le tuer. S'il pouvait le faire sans avoir de spectateur, il n'était pas contre et surtout pour éviter d'avoir d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:56

C’était une malédiction, ou-bien j’étais morte, et cette endroit était l’enfer. Comment un monde que je trouvais tellement parfait il y a quelque temps pouvait être devenu aussi horrible et vide de tout autre chose que la mort. Et la majorité des survivants avait viré fou, ou était déjà fou avant. Et cette fois n’échappait en rien à cela. J’étais avec Andy dans les hautes herbes, me cachant d’un malade mental qui avait déjà essayé de me tuer plus tôt dans la journée par deux fois. Et surtout qui avait complètement bousillé mon seul moyen de transport. Mais au moins grâce à lui j’avais rencontré un survivant qui en valait le coup. Mais si nous n’arrivions pas à nous sortir de ce moment, cette rencontre sera la dernière de ma vie. J’étais assez terrifié, et je m’efforçais de ne pas trop le montrer, afin de ne pas être un boulet pour Andrew. J’étais d’avis de ne pas bouger, je voulais essayer de tendre un piège, car si nous bougeons nous restons des proies. Mais Andy n’était pas de cet avis, et je ne pouvais me résoudre à rester seule dans les herbes. Je le suivais de prêt. Mon cœur était sur le point d’exploser dans ma poitrine, et alors que la peur prenait le dessus sur moi, un zombie surgit des hautes herbes plaquant Andrew au sol. J’hurlais sans pouvoir me retenir.

« Oh mon Dieu, Andy ! »

Je l’aidais comme je pouvais en poussant le zombie de sur lui, mais alors que j’avais les mains posé sur ce tas de viande ambulant, une flèche vint se planter à l’arrière de sa tête. On était vraiment au milieu de problème extrêmement dur à surmonter. Les rôdeurs d’un côté, et se psychopathe de l’autre. Je saisis les mains de mon nouveau compagnon pour l’aider à se relever, puis je le poussais un petit peu pour qu’il continue à marcher. J’avais encore plus peur maintenant, à tout moment un autre zombie pouvait nous sauter dessus. Je n’aurais très certainement pas la force d’en repousser un. Puis il y eu les cris de cet homme. Il était malade cela ne faisait aucun doute, et il me faisait froid dans le dos. Il venait vraiment de dire qu’il allait nous égorger ? Sérieusement ? Quel genre d’homme pouvait avoir ce genre d’envie gratuitement envers quelqu’un. Une grande colère monta un moi, et moi je pouvais l’égorger, je savais parfaitement comment faire pour qu’il se vide de son sang en moins de dix minutes. C’était un des grands avantages d’avoir était chirurgienne. Puis ce fut au tour d’Andy de parler, ce qu’il dit me fit presque autant froid dans le dos. Je n’avais pas envie de me retrouver toute seule ici, ce n’était pas une bonne idée en plus. On perdait notre supériorité numérique. Mais on n’avait pas le temps de discuter, et il commençait déjà à partir sans moi.

« Fait attention à toi… »

Oui, j’étais inquiète pour lui, il fallait dire qu’il m’avait sauvé la vie donc ça créé rapidement des liens. Maintenant j’étais seule, je marchais à travers les hautes herbes sans vraiment savoir où j’allais. Il fallait que je me dirige vers la maison, mais surtout je voulais essayer de contourner se psychopathe pour pouvoir le prendre par surprise de me débarrasser de lui. Je ne voulais pas qu’Andy le tue, c’était mes problèmes, et je ne voulais surtout pas imposer ça à la conscience de mon sauveur. Un pied devant l’autre avec légèreté, j’essayais d’avancer ainsi au maximum. Puis un gémissement, un rôdeur était tout proche, j’apercevais sa silhouette. Doucement je saisis ma batte, et la sortie de mon sac. Je marchais avec discrétion derrière, et quand il se retourna parce qu’il avait senti mon odeur. Je lui mis un violent coup dans la tête, la faisant exploser sous l’impact. J’étais recouverte de la matière grise de ce zombie. Au moins j’avais son odeur sur moi maintenant, et les autres ne me repérerait pus aussi facilement je pense. Mais c’est le vivant qui venait de me repérer avec le raffut que cette élimination venait de faire. Une flèche vint se planter dans ma main. Je poussais un cri de douleur que j’étouffais rapidement. Cette flèche me traversait la main, et je perdais du sang maintenant. Je ne devais surtout pas l’enlever sinon le sang giclerait partout et les rôdeurs à des kilomètres à la ronde me sentiraient. Emportait par l’adrénaline je me mis à courir en direction de la maison aussi vite que je le pouvais. Des larmes de souffrance courait sur mes joues, j’avais affreusement mal, mais ce n’étais pas vraiment le moment de s’en soucier, car d’autre flèche venait se planter autour de moi. S’il me touchait de nouveau la douleur serait trop grande. Je contournais se malade, qui semblait m’avoir perdu de vue. J’étais derrière la maison, et j’en faisais le tour pour l’atteindre et le tuer. Alors que j’y arrivais, je vis Andrew qui n’était pas censé être là. Je chuchotais la voix tremblante de douleur.

« Andy, mais pourquoi tu n’es pas devant la maison ! »

Il pouvait voir ma main blessée avec la flèche qui la transperçait. Je saignais, et le sang coulait le long de mes doigts et gouttais par Terre. Je tuerais cet homme, ou en tout cas je ne laisserais pas Andrew le faire seul.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Un nouveau départ [Saphyr E. Fields] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Saphyr E. Fields]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau visage ft. Sanaa
» Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-