Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    Même si elle montrait sans grande difficulté, le plaisir qu'elle prenait, j'avais quand même un peu de mal à savoir si Victoria pensait que j'étais un bon coup, ou non. C'était peut-être volontaire de sa part, je n'en savais rien. Mais du coup, il ne fallait pas compter sur moi pour me faire plus expressif en retour. Je n'allais quand même pas me ridiculiser de la sorte ! Enfin bref, peu m'importait dans le fond. Tout ce qui comptait, c'était le plaisir qu'on prenait au bout du compte; Et elle pouvait même continuer à se payer ma tronche entre deux parties de jambes en l'air, je m'en foutais complètement pour le coup ! Pendant qu'elle faisait je ne savais trop quoi, moi je me rendis du côté de la couchette pour libérer le matelas et laisser le côté pas trop crade, à découvert. C'était toujours mieux que de prendre je ne savais quel risque ... ! Ce fut en tout cas avec plaisir que je me laissai tomber sur le lit et m'étendis de tout mon long. Ca faisait un bien fou de pouvoir ainsi se détendre, bordel ! Surtout après une telle sauterie, qui m'avait elle même fait un bien fou. Je ricanai doucement à son énième vacherie. Elle disait ça uniquement parce qu'elle n'était pas franchement fan de mes chansons. Ou alors c'était sa façon à elle de me dire que j'étais un bon coup ? Je devais bien dire que j'avais toujours un peu de mal à la suivre. Mais soit à la longue on s'habituait finalement !

    « Vu comme mes chansons étaient géniales, alors j'dois être un sacré coup ... » Répondis-je l'air de rien, avec un léger sourire amusé au coin des lèvres. J'entrouvris seulement les yeux à demi, quand je réalisai qu'elle se tenait là, debout devant moi. Torse nu !!! A cette vision, j'ouvris pour de bon les yeux, regard rivé sur sa poitrine. Bordel pourquoi elle la trimbalait sous mon nez comme ça, au juste ? « Qui a dit que j'étais crevé ? » Marmonnai-je doucement, en laissant mon regard courir sur le reste de son corps parfait. Finalement, on n'aurait pas du tout du se rhabiller, l'un comme l'autre. Mais plutôt enchaîner sur le champ, sur le round deux. Moi qui m'étais imaginé que je ne pourrais être en forme pour plusieurs parties de jambes en l'air d'affilées, à cause de la fatigue et du manque de bouffe, j'étais surpris d'être déjà bien excité. Voir, ça ne s'était pas tout à fait arrêté en fait ! En tout cas, quand elle se plaça à quatre pattes au dessus de moi et laissa courir ses doigts sur la fermeture de mon pantalon, mon corps était déjà en train de se réveiller. « Tu l'as dis, mais pas encore prouvé ... » Remarquai-je sur un ton le plus calme et le plus mesuré possible. Pour ne pas trop lui montrer, quand même, dans quel état d'excitation dingue j'étais déjà. Même si mon corps, encore une fois, parlait pour lui tout seul. Je ne pouvais pas lui cacher grand chose. Et mon regard qui était posé tantôt sur son visage à l'expression aguicheuse, tantôt sur sa poitrine nue et tantôt sur sa main idéalement placée, brillait d'un désir fou.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:17


   
Born to be a dreamer

Jamais je n’aurais pensé le dire un jour -enfin, le penser- mais je prenais un putain de pied avec Tybalt ! Alors qu’il y a encore quelques jours jamais je n’aurais cru quelqu’un qui me dirait que je finirais par coucher avec lui, maintenant je savais que ce n’était pas une si mauvaise idée que ça ! A croire que quand je baisais avec lui il me semblait tout de suite beaucoup moins emmerdant ! Pire encore, quand nous ne couchions pas ensemble on passait notre temps à se taquiner et se faire des vannes qui n’avaient rien de méchant, et cela commençait sincèrement à m’amuser ! Pas le même genre d’amusement que quand je pouvais lui envoyer plein la tronche, mais plutôt celui qui fait comprendre qu’on aime passer du temps avec la personne. C’était précisément ça qui me faisait flipper quand j’étais avec Tybalt et qui me forçait à ne pas me montrer sous mon vrai visage, ou en tout cas pas totalement car quand j’étais en train de jouir j’avais du mal à ne pas être moi même ! Dans un tel moment, je laissais tomber le masque avant de reprendre mon rôle une fois terminé. Dans d’autres circonstances que la fin du monde, sans doute que j’aurais pris le temps de rester à côté de Tybalt dans un lit, ou autre à discuter sauf que là, c’était quand même pas du tout la même chose ! Déjà on s’était imposées des règles claires et précises que je ne voulais pas briser : de une, pas de sentiments ! C’était très important et c’était aussi ce qui m’arrangeait le plus.

« Pitié, j’ai jamais réussi à supporter d’en écouter une entièrement…. » C’était vrai, j’en avais jamais entendu une seule jusqu’à la fin, sans doute parce que j’en avais tellement marre d’entendre parler de ce type partout que mon cerveau s’était automatiquement braqué contre. Rien à faire, jamais j’avais essayé véritablement car au fond, ça me passait au dessus de la tête tout ça. Lentement je me rapprochais de lui, encore à moitié nue, ne portant que mon pantalon. Si on avait beaucoup de règles entre nous, il n’y en avait aucune qui m’empêchait de continuer de le chauffer pour réclamer un second round. Oui j’avais été pleinement satisfaite de l’orgasme que m’avait donné Tybalt, mais j’en voulais encore plus ! Encore plus de folie, de sexe, encore plus de tout ce qui pouvait me permettre d’oublier l’espace d’un instant que nous étions dans une cabane pourrie en train d’essayer d’échapper à des cadavres ambulants qui cherchent à nous dévorer ! Car finalement,c’était ça aussi, coucher avec Tybalt était un moyen l’espace de quelques temps d’oublier le cauchemar tout autour de nous, et ça, ça faisait un bien fou ! « Hmm bah tu t’étales sur ce lit les yeux fermés … Mais si t’es pas crevé j’vais me faire un plaisir de finir de t’épuiser ! » Rétorquais je, le regard de nouveau taquin. Ma main déjà bien placée, je sentais parfaitement son corps se réveiller lentement et sans pouvoir m’en empêcher, je jetais un petit coup d’oeil en direction de la bosse, mordant ma lèvre inférieure avec envie. « Ferme la un peu, et j’te le prouve. » Et sans même lui laisser le temps de répondre, je prenais de nouveau possession de ses lèvres avec force, me laissant « tomber » sur lui, ma poitrine contre la sienne alors que je laissais ma main glisser dans son pantalon pour prendre en main son membre et entamer un mouvement de va et viens, bien décidée à prendre mon temps pour jouer avec lui.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:42



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    Fallait-il vraiment qu'elle me lâche une vanne entre deux parties de jambes en l'air ? J'avais bien l'impression qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher en tout cas ! Et c'était assez chiant ! Pourtant, je ne pouvais pas non plus me passer de sexe alors j'avais tout intérêt à faire avec et à accepter sans trop rechigner. Ce que je fis donc, en finissant par abandonner totalement l'idée de vouloir répondre à ses paroles qui se voulaient provocatrices. Mais provocatrices dans le mauvais sens du terme pour le coup. J'avais bien compris qu'elle ne supportait absolument pas ma musique. Ca, elle l'avait dit et répété à maintes et maintes reprises. Pas la peine d'en rajouter non plus ! Je ricanai quand même un peu quand elle me fit remarquer que je m'étais étalé sur le lit, yeux fermés. C'était un fait et je ne pouvais pas le nier. En même temps, baiser ça ne mettait pas franchement en forme. Pour autant, il était certain que je n'étais pas fatigué au point de ne pas pouvoir remettre ça au plus vite. Au contraire, le simple fait d'en parler suffisait à m'exciter sacrément tiens ! J'avais de nouveau envie d'elle. A vrai dire, j'ignorais si je pourrais un jour me lasser de son corps parfait et de notre liaison pas très compliquée puisqu'il n'était bel et bien question que de sexe entre nous. En tout cas, ça allait être le cas jusqu'à ce que l'un d'entre nous deux, ne finisse par se lasser. J'ignorais quand. Et j'ignorais qui !

    « C'était peut-être davantage une invitation ... » Lui fis-je remarquer, sans bouger d'un poil, mains toujours croisées sous ma nuque pendant qu'elle même me surplombait toujours de toute sa hauteur. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se place au dessus de moi et ne laisse courir ses mains à hauteur de mon entre jambe. Si je voulus répondre à ses paroles assez tranchantes -venant d'elle rien d'étonnant à cela !-, elle ne m'en laissa guère le temps. Et franchement, c'était là pour mon plus grand plaisir ! Je grognai contre sa bouche qui était déjà en train de ravager la mienne, alors que son corps venait se loger en même temps contre le mien. L'arrondi de ses seins parfaitement pressés contre mon torse, me firent frissonner de tout mon long. Et tandis que ma langue se pressait contre la sienne avec avidité, je glissai mes mains dans son dos. Je plantai mes doigts dans sa peau délicate, descendant droit vers ses fesses que j'empoignai assez vivement. Je les tripotais même carrément, sans aucune gêne. Mais comme c'était frustrant, je glissai une main entre nos corps pour ouvrir son pantalon. Je pu ainsi glisser mes mains dans son pantalon, pour attraper plus vivement ses fesses. Elle avait un cul d'enfer, j'y pouvais rien moi ! Ou alors c'était parce que je n'avais pas touché une femme depuis trop longtemps ... Dans les deux cas, j'avais maintenant envie de toucher. Envie qui fut quand même troublé par la caresse de sa main, qu'elle ne tarda pas à me procurer. j'eus un nouveau grognement étouffé et bougeai inconsciemment le bassin, pour l'inciter à continuer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:56


   
Born to be a dreamer

On pouvait s’entendre comme chien et chat parfois, quand il s’agissait de sexe on était presque les meilleurs amis du monde, c’était un fait ! Si il s’était allongé sur le lit, je savais pourtant que je pouvais espérer un second round, ne serait-ce que parce que cette idée me trottait dans la tête depuis tout à l’heure et que quand je voulais quelque chose, généralement je l’avais ! Et puis il ne semblait pas du tout compte, il suffisait simplement de voir la manière dont il regardait mes seins avec envie ! Ce qui n’était pas pour me déplaire il fallait bien le dire ! Au contraire, j’aimais sentir ce regard sur moi, tout comme j’allais sans doute aimer le fait de le rendre totalement dingue, car oui, j’étais bien décidée à le rendre complètement fou même si le lieux n’était pas idéal et que nous n’avions pas forcément le temps ! On était peut-être que tous les deux maintenant, il n’empêchait que nous avions un groupe qui finirait par se demander ce qu’on était en train de foutre tous les deux, encore plus si on revenait les mains vides ! Car à la base, on était quand même chacun partis pour une raison bien précise… Que j’avais totalement oubliée !

« Hmm dans ce cas j’accepte l’invitation ! » Murmurais je avec un sourire en m’allongeant sur lui, et sans plus perdre de temps je m’emparais de ses lèvres avec une fougue incroyable. Si certes nos parties de jambes en l’air était musclées et fatigantes, nous avions quand même l’habitude de rester de longues journées sans dormir alors comparé à ça, ce n’était pas grand chose ! Et malgré la faim et le manque de nourriture, je me sentais pleine d’énergie pour prendre de nouveau mon pied avec Tybalt. Sans plus attendre, je glissais ma main dans son pantalon pour prendre son membre bien éveillé dans ma main et commencer à le caresser. Si je l’avais fait d’abord d’une manière douce, à peine avais je sentis son bassin se mouvoir pour m’inciter à continuer que j’accélérais le mouvement, toujours autant décidée à lui faire perdre la tête. Et pour cela j’avais pas mal d’idées en tête que je comptais mettre en place dès à présent. Parallèlement, je sentais ses mains coquines se glisser d’abord par dessus mon jean pour palper mes fesses avec envie avant de glisser en dessous pour s’emparer d’elles avec force, geste qui me fit pousser un gémissement étouffé que je parvenais à dissimuler grâce à sa bouche. Je délaissais donc sa bouche pour aller mordre son cou avec sauvagerie mais surtout envie, une envie démesurée alors que je venais à peine de jouir ! Et pourtant, j’en voulais encore. D’une main, je baissais son pantalon pour libérer totalement son membre et pouvoir accélérer davantage la cadence des mouvements de ma main. Par la suite, bien décidée à ne pas lui laisser de répit, je laissais ma bouche glisser de son cou à son torse, prenant le temps de mordiller, embrasser chaque partie de sa peau avant de bientôt, arriver assez bas pour pouvoir remplacer ma main par ma bouche. Je laissais ma langue experte s’amuser, voulant véritablement le mettre dans un état de transe presque animal. Au fond, le monde était devenu une jungle alors on pouvait se permettre d’être de vrais animaux, non ?

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:06



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    Franchement, il ne fallait pas avoir fait maths sup' pour comprendre que ma position actuelle était davantage une invitation à la débauche la plus pure qui soit, qu'un besoin de me reposer. Mais Victoria sembla quand même avoir un instant de doute puisqu'elle avait l'air de vraiment croire que j'étais tout simplement fatigué. Ce qui n'était franchement pas le cas ! Bon sans doute un peu quand même. Mais pas assez pour ne pas désirer remettre ça au plus vite ! En même temps, je ne voyais pas comment j'étais supposé résister à la tentation, quand elle était en train de se balader à moitié nue sous mes yeux affamés. Heureusement qu'elle commença à mettre fin à la torture en venant s'allonger sur moi, collant sa poitrine parfaitement contre mon torse tandis qu'elle m'embrassait déjà à en perdre haleine. Un énième grognement m'échappa tandis que je la collais plus vivement à moi encore, en allant tâter son postérieur avec une envie que je ne tentais plus du tout de dissimuler pour le coup. Je soupirai d'aise quand elle laissa échapper une plainte de plaisir, devant mes attouchements insistants. Raison de plus pour moi de continuer sur cette voie là alors. Même si pour le coup, il fallait bien reconnaître que nous n'étions pas dans une position qui allait me permettre un tas de trucs. En tout cas, pas tant qu'on n'aurait pas changé un tant soit peu. Sauf que j'aimais bien l'idée de la laisser dominer encore un peu. Rien que pour voir de quoi elle était capable ...

    Je me figeai un peu et du serrer très fort les dents, quand sa bouche abandonna la mienne pour s'attaquer assez sauvagement à mon cou. Bordel que c'était bon ça aussi ! J'aimais particulièrement le côté sauvage lors des rapports sexuels. Sans être pour autant complètement maso non plus, il ne fallait pas abuser ! Mais un peu comme ça, ce n'était pas du tout pour me déplaire ! Ce que j'aimais plus encore, c'était sa bouche qui était maintenant en train de descendre le long de mon corps. Il ne me fallut rien qu'une minute pour comprendre ce qu'elle s'apprêtait à faire. Là encore, je me figeai dans l'attente de ce qui allait suivre. Je redressai un peu le bassin, le temps pour elle de baisser complètement mon pantalon, pour libérer mon membre ... Qu'elle emprisonna bien vite de sa bouche. Sans déconner, je cru tourner de l'oeil quand sa langue entreprit une course folle et sensuelle le long de celui ci. Je portai mon poing à ma bouche, pour le mordre férocement et ainsi retenir un cri de plaisir. Comment demeurer insensible en même temps ? C'était juste impossible ! Surtout en sachant que je n'avais évidemment pas eus droit à ça non plus, depuis une éternité ! Ma main libre s'accrocha vigoureusement au matelas. Ne pas perdre les pédales allait me demander une force folle ! « Ok ... Ok je meurs... » Grognai-je sans pouvoir m'en empêcher. Mon poing jusqu'alors dans ma bouche, descendit pour se loger à l'arrière de son crâne. ce n'était pas que je voulais la guider ou l'obliger à quoi que ce soit. Juste ... Que je voulais l'inciter à poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:00


   
Born to be a dreamer

Il ne fallut pas plus que quelques mots pour que très rapidement on ne s’enflamme tous les deux et que je ne finisse par m’allonger sur lui pour prendre ses lèvres avec passion. C’était assez marrant de voir comment deux personnes que tout semble opposer pouvaient se retrouver à se sauter dessus comme deux bêtes sauvages soudainement. En même temps, avec le pied qu’on venait de prendre quelques minutes plus tôt, ne pas venir quémander une suite aurait vraiment été très bizarre de ma part ! Avant l’épidémie, je n’étais pas du genre à me contenter d’un petit câlin et de dormir alors ce n’était pas parce que le monde était infesté de rôdeurs que cela allait changer ! Au contraire, coucher avec Tybalt me permettait d’oublier quelques instants la merde qui nous attendait à l’extérieur, et c’était pas plus mal ! Bien décidée à le rendre fou, j’avais commencé d’une façon assez soft en me contentant de le caresser avec ma main, lentement puis de plus en plus rapidement. De quoi le mettre déjà dans un sacré état d’excitation mais ce n’était pas assez pour moi, je voulais le voir carrément perdre les pédales ! Devenir sauvage ! Se laisser porter par son côté animal. J’étais certaine que malgré ses airs de type calme qui garde le contrôle, il avait un côté sauvage qui n’attendait que de sortir au grand jour, et j’étais bien décidée à l’y aider !

Ainsi, j’entamais une lente mais délicieuse descente le long de son corps en baisant chaque centimètre de sa peau, mordillant même parfois avant d’arriver à son point le plus sensible. Le prenant en bouche je laissais ma langue jouer contre, me délectant de chacune des réactions que je pouvais provoquer en lui. Et j’étais plutôt fière de voir que je lui faisais un sacré effet ! Si bien qu’à ses mots je relevais mon regard vers lui pour lui faire un clin d’oeil. Je lui avais promis de le rendre dingue, et bien je réussissais plutôt bien ! Enfin j’espérais quand même qu’il n’allait pas réellement mourir trop vite parce que merde, moi aussi je voulais prendre mon pied ! Enfin, rien qu’en le voyant se mordre le poing avec force, je prenais déjà un sacré plaisir !  Bien loin de vouloir l’épargner et lui faciliter la tâche je continuais pendant un bon moment les caresses de ma langue, sentant sa main s’appuyer légèrement sur la tête pour m’encourager à continuer. Ce fut au bout d’un bon moment que je relâchais son membre, mes mains jusqu’alors plantées dans son torse glissant pour aller se poser contre le matelas et m’aider ainsi à remonter vers lui, prenant bien soin de laisser ma poitrine glisser tout le long de son torse jusqu’à ce que ma bouche ne soit de nouveau au niveau de son cou. Je reprenais de plus belle mes baisers à cet endroit, le mordant avec envie tandis que, histoire de bien l’achever j’ondulais mon corps contre le sien, frottant nos deux bassins ensemble assez fortement. Juste assez fortement pour que moi aussi, je ne commence à perdre pied.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:03



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    J'avais vraiment l'impression que, sexuellement, ça pourrait être de mieux en mieux avec Victoria. Surtout que la première fois, ça s'était fait assez soudainement. Nous n'avions donc pas eut le temps de véritablement en profiter. Et la seconde fois s'était également dérouler très vite. Bien trop à mon goût en tout cas ! Enfin quoi qu'il en soit, nous avions maintenant l'occasion de profiter pleinement. Ce que nous n'avions pas encore pu faire du tout. Alors autant en profiter pour de vrai et dès maintenant ! Pour l'instant, c'était surtout moi qui profitais grave. Puisqu'elle était déjà à quatre pattes au dessus de moi et elle ne tarda pas à venir s'occuper de mon membre déjà durcit rien qu'à la vision de son corps presque nu. Je voulais qu'elle se fasse plus précise dans ses caresses. Et comme si elle avait entendu mes pensées, elle fini par baisser franchement mon pantalon pour s'occuper de mon membre, avec sa bouche gourmande. Y'avait pas à dire, elle savait vraiment y faire ! Je ne voulais vraiment pas qu'elle s'arrête. Et elle continua encore et encore d'ailleurs. Elle montait et descendait rapidement, jouant parfois tout simplement de sa langue. C'était bon au point que je ne me fis pas prier du tout pour lui dire ça de façon plus ou moins claire. Je laissai échapper quelques faibles plaintes de plaisir, heureusement étouffés par le poing serré que j'avais collé à ma bouche. Je ne pouvais pas me permettre de faire trop de bruit. Ce serait trop con d'être surpris par les rôdeurs.

    Finalement, je fus aussi soulagé que frustré, quand elle abandonna ma virilité pour remonter le long de mon corps. J'eus un très long frisson, quand sa poitrine frotta mon torse alors qu'elle remontait ainsi avec une lenteur tout à fait excitante. Elle se retrouva finalement, tout à fait au dessus de moi, sa bouche dans mon cou et son bassin tangua contre le mien. Je grognai une première fois, glissant mes mains le long de son dos pour arriver à ses fesses que j'empoignai de nouveau assez fermement. Finalement, je la fis basculer sur le lit assez vivement et me redressai pour venir lui ôter les derniers vêtements qu'elle portait, sans aucune douceur réelle. Et une fois fait, je plaquai fermement ma bouche à la sienne, glissant une main sur l'un de ses seins que j'empoignai fortement et malaxai avec envie. Je le massais toujours quand j'abandonnai sa bouche pour qu'elle vienne remplacer mes doigts sur son corps. Je refermai mes lèvres autour de son téton, que je malmenai avec autant d'insistance que de douceur. Finalement, ma main erra plus au sud de son corps encore, pour finalement échouer entre ses cuisses. Et ce, pour caresser son intimité du bout des doigts, parfois avec plus d'insistance. Pendant ce temps, je n'avais de cesse de malmener ses seins sans la moindre hésitation. Si je pouvais la marquer, ce n'était pas moi qui allais m'en plaindre ! Franchement, je m'en fichais bien à vrai dire. Et tant pis si ça lui déplaisait.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:19


   
Born to be a dreamer

C’était presque du sadisme de ma part tout ce que je lui faisais subir, sauf qu’il était parfaitement d’accord pour que je le torture de longues minutes comme je pouvais le faire actuellement. Ma langue courant le long de son membre dans ma bouche, mes mains plaquées sur son torse que je malmenais tout autant et ce durant un bon moment, juste assez longtemps pour le rendre totalement dingue. Je ressentais chaque frémissement de son corps et pouvais percevoir chacun des gémissements qu’il retenait avec son poing dans la bouche. C’était bien la première fois que quelqu’un faisait ça, en même temps c’était également la première fois que je couchais réellement avec quelqu’un au risque d’attirer les rôdeurs si l’on se faisait trop entendre. Cela ne m’empêchait en rien de tout faire pour le rendre fou d’excitation, même si la discrétion était de mise.

Et si pendant un long moment j’avais pris plaisir à le torturer, je m’arrêtais tout de même pour ne pas que la fête ne se termine trop vite. Ainsi, je remontais en prenant soin de frôler tout mon corps contre le sien assez sensuellement avant de m’attaquer à son cou que je mordais assez fortement. Personne n’était là pour nous empêcher de faire ce que l’on voulait, alors je n’allais pas me gêner ! Je n’eus pas vraiment le temps de profiter de cette position que je me retrouvais allongée assez brusquement sur le lit, et cette petite violence eut un effet encore plus dévastateur sur moi. J’étais totalement emportée par le côté animal de notre ébat qui devenait de plus en plus intense. Je le sentais prendre possession de mon corps et le laissais me dominer pour me retrouver bien vite de nouveau totalement nue devant ses yeux. Je répondais fiévreusement à son baiser, l’une de mes main glissant dans ses cheveux pour le presser un peu plus contre moi et intensifier ce baiser sauvage. Bien vite, sa bouche se retrouva collée à ma poitrine, chose me faisant pousser un petit gémissement. Je frissonnais assez fortement de bien être alors que je sentais sa bouche titiller mon téton, tout mon corps se cambrant légèrement pour l’inciter à continuer. Et, même si une grande partie de mon cerveau était concentré sur sa bouche, je sentais également très bien sa main qui glissait lentement le long de mon corps avant de se retrouver entre mes cuisses pour me rendre davantage excitée. Et l’effet fut presque immédiat, dès lors que ses caresses se précisèrent et se firent plus insistantes, je fus forcée de me mordre violemment la lèvre pour ne pas laisser échapper des petits cris de plaisir, bon sang je prenais déjà un pied de malade ! Même après avoir à peine fini de coucher avec lui j’avais déjà envie de recommencer, de le sentir de nouveau en moi et cette envie devenais vraiment très urgente. Je me forçais cependant à tenir le coup encore un peu pour pouvoir savourer les caresses de sa main sur mon intimité pendant encore quelques temps, avant que, totalement incapable de tenir, je soufflais doucement. « Putain… Prends moi.. » C’était plus une supplication qu’un ordre à vrai dire tant il me rendait folle et que cette envie devenait presque un besoin vital.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:47



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    J'avais presque l'impression de n'avoir jamais baisé, tant ce que nous partagions tous les deux, était ... Franchement très bon. Presque trop pour notre propre bien à l'un comme à l'autre ! Mais ce n'était franchement pas une raison suffisante pour tout arrêter. C'était même bien le contraire ! Impossible d'arrêter tant qu'on n'aurait pas encore une fois jouit tous les deux. Parce que c'était bien là le but de tout ça. Il fallait vraiment qu'on baise jusqu'à crever de plaisir, tous les deux. Et ce coup ci, puisque nous étions déjà un tant soit peu rassasiés, nous allions pouvoir prendre un peu plus notre temps. Ce qu'elle fit vraiment de son côté, en s'occupant carrément de ma virilité avec sa bouche pulpeuse. Et ce, avec une grande et ... Profonde attention. Difficile, pour ne pas dire impossible, de ne pas franchement apprécier ce traitement de sa part ! Si je ne voulais plus qu'elle arrête ça, je fus quand même soulagé quand ça fini par cesser. Parce que j'étais parvenu à contenir le plaisir trop vif qui avait sérieusement commencé à grimper. Jouir aussi rapidement et sans avoir pu la prendre avant, n'aurait été que trop frustrant à mon goût. Je refusais de perdre une partie de jambes en l'air, d'une telle façon. Je préférais ne même pas imaginer une perte de ce genre ! Surtout qu'elle risquait de m'en vouloir jusqu'à la mort, si je venais à lui faire un coup de ce genre. Je n'en doutais pas et dans le fond, je ne pouvais que comprendre !

    Je finis par reprendre assez brusquement le dessus, sans pouvoir me contenir plus longtemps ! J'avais beaucoup trop envie d'elle franchement. Et elle même se laissa faire sans l'ombre d'une hésitation, apparemment bien heureuse que ce soit à son tour de subir ce genre de délicieuse torture. J'en vins donc à malmener sa poitrine de ma bouche, et son intimité de mes doigts agiles qui glissaient sur elle et en elle, à un rythme irrégulier. Parfois avec douceur, parfois avec une folle insistance. Le tout visant à l'exciter plus que de raison. Je voulais la voir perdre totalement la tête, comme elle même me l'avait faite perdre quelques secondes plus tôt à peine. C'était à son tour, voilà tout ! Elle fini par perdre un peu de contrôle d'elle même, quand elle me supplia presque de la prendre. Comme si j'avais besoin de me faire prier tiens ! Non, franchement pas besoin d'une chose pareille ! Je grognai doucement et retirai ma main, tout en me redressant. Je me positionnai bien vite au dessus d'elle. Et de mes cuisses, j'écartai les siennes sans aucune douceur, pour me coller au plus près de son corps encore. Mon bassin se cala à la perfection contre le sien, avant que d'une main je ne me guide en elle. Je m'enfonçai pleinement en elle, en un mouvement puissant et fluide, qui m'arracha un grognement étouffé. Je serrai les dents tandis que je reposai mes deux mains en appuie sur le lit, de part et d'autre d'elle. J'entrepris ensuite de mouvoir le bassin, le mien percutant le sien avec férocité, à intervalles espacées et régulières. Le but n'était, pour le moment, pas d'aller vite. Mais d'y aller avec fermeté. Même rage. Et le tout, sans quitter son visage du regard, pour ne surtout rien manquer de ses réactions et expressions.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:12


   
Born to be a dreamer

On ne s’appréciait pas, c’était un fait, mais au pieu nous nous entendions à merveille, c’était un fait que personne ne pourrait nier ! Il suffisait simplement de voir à quel point on se donnait l’un l’autre pour se donner du plaisir. Et quel plaisir ! C’était peut-être le fait de ne pas avoir baisé depuis longtemps ou bien tout simplement parce que nos corps étaient parfaitement compatibles, mais putain on prenait un pied incroyable ! En tout cas pour ma part c’était le cas, et je pouvais bien penser que pour lui également c’était le cas vu qu’il en avait été au point de se mordre le poing pour éviter de crier trop fort. Brusquement, je me retrouvais en dessous de lui et d’ailleurs c’était l’un des seuls moments où je le laissais me dominer sans broncher, parce que je savais ce qui allait me tomber dessus et que je n’attendais que ça ! Je n’eus pas à attendre bien longtemps, sa main se retrouvant très vite entre mes cuisses au point que cela en devenait presque insupportable ! Oui je prenais un pied phénoménal mais merde, c’était tellement bon que ça devenait une torture incroyable !

Désormais, je n’étais obsédée que par une chose : qu’il me prenne au plus vite ! ce besoin se faisait de plus en plus vital, au fur et à mesure que sa main me torturait délicieusement. Et au moment où l’envie se faisait beaucoup trop forte pour que je ne résiste davantage, je le suppliais d’entrer en moi, le plus vite possible. Comme s’il pouvait oublier de le faire tiens ! Mais merde, c’était tellement bon que j’avais envie de continuer, de passer à l’étape supérieure. Heureusement pour moi, il n’était pas du genre à vouloir pousser le vice au point de me faire attendre davantage, sans doute parce que lui aussi avait maintenant envie de passer à la phase supérieure, celle qui allait nous faire perdre définitivement la tête. Le volcan qui s’éveillait en moi était sur le point d’exploser et au moment où il entra en moi, je laissais échapper un grognement étouffé, n’oubliant quand même pas de plaquer ma propre main sur ma bouche pour ne pas faire de bruit. Faire ça était quelque chose de très frustrant, car dans ce genre de situation j’avais envie de hurler, crier mon plaisir et à cause de cette foutue épidémie, plus jamais je ne pourrais le faire. Sa façon de me prendre n’était pas des plus rapides, mais chacun de ses coups de bassin me transperçait, faisant montée à chaque poussée un ras de marée de plaisir totalement incroyable. De nouveau, je me sentais transportée dans un tourbillon de plaisir incroyable, quelque chose de tellement fort que tout mon corps était secoué de tremblements incontrôlables. Brusquement, je plaquais mes mains sur les fesses de Tybalt, les pressant avec force et appuyant dessus avec fermeté. S’il me prenait déjà avec rage, je l’incitait à continuer davantage,on était tellement sauvage entre nous qu’on pouvait avoir l’impression qu’on voulait en avoir mal ! Et pourtant putain, j’étais bien loin d’avoir mal ! En appui au dessus de moi, sa position était l’une des meilleures pour pouvoir s’enfoncer entièrement en moi et cela avait un effet incroyable sur mon corps ! Si la première fois nous avions jouit très très vite, cette fois-ci nous tenions la route, bien que je savais que je n’allais plus tenir très longtemps tant il m’avait retourné la tête depuis le début. Je sentais son regard fixé sur moi, alors que ma tête était d’abord penchée sur le côté mais bien vite, comme si j’avais senti qu’il m’observait, je détournais mes yeux bleus vers les siens, de la même couleur, plongeant ainsi mon regard dans le sien. Regard d’ailleurs particulièrement brûlant alors que je sentais mon orgasme s’épanouir en moi, mes mains sur ses fesses remontant à son dos que je malmenais de mes ongles, les plantant en lui -pas jusqu’au sang non plus ! - tant le plaisir se faisait intense. A bout de souffle, je n’avais même plus la force de gémir, comme aphone ! Et pourtant je prenais un pied incroyable. Je respirais par accoups, mon corps entièrement cambré au moment le plus intense de mon orgasme, mon regard ne quittant pas un seul instant le sien. J’étais certaine que si en cet instant je m’étais mordu les lèvres, ces dernières seraient en sang tant le plaisir était intense. Putain, ce type me rendait complètement dingue ! Enfin, il rendait surtout mon corps complètement dingue de plaisir !

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    Quitte à être voués à avoir une vie courte et avec une fin douloureuse et sanglante, autant qu'on vive à fond le peu de temps qu'il nous restait, non ? En tout cas, c'était dans cet état d'esprit que je me trouvais maintenant. Surtout après ce rêve totalement dingue et inattendu, qui m'avait forcé à voir les choses sous un tout nouvel angle et qui m'avait même poussé à voir Victoria d'une toute autre façon. J'avais maintenant une furieuse envie de passer mon temps à la prendre. Et ce, quand bien même j'étais parfaitement conscient du fait que ça ne pourrait durer éternellement ni rien. Oh, tant que le plaisir était là, ainsi que son copain le désir, il n'y avait pas de raison pour que ça ne se termine pas encore et toujours en parties de jambes en l'air. Mais à côté de ça, il fallait bien qu'on poursuive notre petite vie en communauté quand même. On ne pouvait malheureusement pas se permettre de ne faire que baiser, tout le temps. Même si c'était bien là l'envie première que nous avions sans doute, l'un comme l'autre. Il suffisait de voir où nous en étions en cet instant. Troisième fois que nous couchions ensemble. Et deux fois très rapprochées dans le temps. A peine avions-nous eut le temps de retrouver notre souffle, que nous étions encore en train de remettre ça. En même temps, depuis le temps qu'on n'avait pas pu baiser à cause de l'épidémie, c'était plutôt logique me semblait-il !

    Nous n'étions maintenant plus que deux corps nus, tremblant et trempés de sueur, qui se fondaient parfaitement l'un dans l'autre et cherchaient, avec une folle frénésie, à atteindre l'orgasme. Encore une fois, je n'étais ni tendre, ni doux. Je n'étais que passion et ardeur. Mes coups de reins étaient puissants, mon bassin heurtant le sien avec une force sans cesse renouvelée. Je plantai mon regard dans le sien quand elle attrapa mes fesses, m'invitant ainsi à continuer mes coups de reins toujours de la même façon. Pas besoin de me faire prier pour ça, c'était avec grand plaisir ! Ses mains désertèrent mes fesses, au profit de mon dos qu'elle laboura de ses ongles. Un grognement sourd m'échappa. Et sans quitter son regard du mien, je logeai une main en travers de sa bouche quand je la sentis gagnée par l'orgasme. Même si elle n'était pas franchement bruyante, je ne tenais pas à prendre le moindre risque ! Encore une fois, je ne fus pas capable de contenir mon propre orgasme, assez brusquement précipité par le sien. Tant pis. Le moment où je saurais me contenir pour faire durer nos ébats, finirait bien par revenir. Pour le moment, ce n'était pas le cas. Et je posai ma bouche sur ma propre main, toujours sur sa bouche à elle, pour étouffer le grognement de plaisir qui m'échappa. Je fis encore quelques brefs mouvements de bassin, avant d'arrêter complètement. J'ôtai ma main et posai mon front contre le sien, le temps de reprendre mon souffle. « Si j'dois crever, j'veux que ce soit en baisant ... » Ricanai-je d'une voix hachée.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:13


   
Born to be a dreamer

Quitte à risque de se faire bouffer à chaque instant de notre vie, autant prendre du plaisir en s’envoyant en l’air de temps en temps ! Et c’était exactement ce que nous étions en train de faire, comme de véritables bêtes ! Rien n’était tendre entre nous, lui comme moi étions tous les deux totalement débordés par notre envie que ni l’un ni l’autre ne prenait véritablement attention à se montrer doux. Et en fait, c’était même meilleur comme ça ! Toute cette bestialité me rendait encore plus dingue, et me donnait davantage l’envie de me montrer plus violente dans mes réponses. Je ne voulais de toute manière rien qui soit trop doux ou trop romantique, notre accord ne comportait pas ce genre de clauses ! Nous n’avions ni le temps, ni l’envie pour ça, tout ce qui comptait au fond c’était d’atteindre cet orgasme merveilleux qui nous tendait les bras, enfin !

Et je n’eus pas véritablement à attendre longtemps pour être fauchée pas cette vague de plaisir violente ! Vu tout le temps que nous avions passé l’un et l’autre sans pouvoir toucher un autre être humain de cette manière, on était vraiment pas là pour prendre le temps mais plutôt pour un simple but : jouir, et vite. Ne serait-ce que parce que nous étions atrocement en manque, mais surtout parce que nous n’avions pas forcément le temps ! Rapidement, ses coups de bassin violents eurent tôt fait de me faire jouir, violemment et heureusement pour moi que Tybalt avait pensé à poser sa main sur ma bouche pour m’éviter de crier trop fort, parce qu’il était sûr que j’aurais ameuté tous les rôdeurs du coin en moins d’une minute ! Et tandis que je maltraitais son dos de mes ongles, je ne pu que le voir jouir, son visage si près du mien, mes yeux plantés des les siens alors que je sentais tout son corps se tendre brusquement. Chose qui, outre le fait qu’elle était plaisante à voir, était hautement existante. Je pouvais dire ce que je voulais sur Tybalt, il y avait entre lui et moi une alchimie sexuelle incroyable, fin du monde ou pas fin du monde, le sexe entre nous était véritablement quelque chose d’incroyable ! Complètement retournée, le cerveau totalement chamboulé par ce qu’on venait de vivre, je ne pus que lâcher un rire franc à ses mots qui ma foi, était bien vrais ! Dans un monde si pourri crever en baisant était sans doute la meilleure des morts ! « Tu vois, ça, ça aurait été classe dans une chanson… » Soufflais je le souffle encore irrégulier après nos efforts, et étrangement pour une fois je n’étais même pas moqueuse alors que je parlais de ses chansons, chose rare et sans aucun doute dû à l’orgasme qu’il venait de me donner. Seulement c’était bien de s’amuser, mais certains devaient nous attendre au campement ! Si je n’avais pas l’heure sur moi je savais pourtant bien que quand on s’amusait e temps passait bien vite et que maintenant cela devait faire un bon bout de temps que nous étions partis. « Va falloir qu’on rentre… » Soupirais je bien loin d’être ravie à cette idée mais bon, après le plaisir il fallait savoir revenir à la réalité.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    Y'avait pas à dire ... coucher avec Victoria, c'était vraiment le pied ! A tel point, que je risquais d'en redemander très très souvent. Et j'espérais qu'elle allait avoir le même appétit que moi à ce sujet là. Même si pour le coup, je n'en doutais pas franchement. Il suffisait de voir comme elle se donnait, pour comprendre que le désir était pleinement partagé ! Des échanges de coups de reins étaient encore partagés. Des mouvements puissants et frénétiques, qui finirent par cesser quand nos orgasmes nous eurent fauchés tous les deux. J'aurais peut-être du m'éloigner d'elle. Mais pour l'instant, j'étais trop occupé à flotter sur un nuage de plaisir destructeur. Et à lâcher une connerie qui, pour le coup, était en même temps assez sérieuse ... Sa réponse m'arracha un faible rire amusé, avant que je ne trouve enfin le courage de me détacher d'elle, pour rouler sur le lit et m'étendre à ses côtés. J'étais encore en sueur et à moitié sonné par cet orgasme fulgurant. « En fait ... Toit ce qui te plais, c'est les chansons qui parlent de cul, hein ? » Demandai-je avec ironie. Pas sur un ton méchant ni rien toutefois. Juste un brin amusé. Elle était tellement bizarre cette nana. Mais c'était sans doute en grande partie pour ça que j'étais maintenant autant attirée par elle. RIen que du sexe ceci dit, cela allait de soit ! Et quand je posai le regard sur elle parce qu'elle venait de reprendre la parole, je n'avais pas la moindre envie de l'embrasser. Non, pas du tout !

    Je grommelai quand même un peu dans ma barbe, devant ce fait qu'elle venait de mettre en avant. Il fallait qu'on rentre. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Mais je ne doutais pas que le temps avait du filer très vite. trop vite. Et qu'il était plus que temps de rentrer maintenant. « On devrait y aller tout de suite ... Avant de recommencer. Encore une fois ... Puis une autre ... Et encore une autre ... » Soupirai-je sans grande envie de me bouger pourtant. Je pris quand même sur moi pour ne surtout pas regarder en direction de son corps toujours aussi nu et attirant, et me levai enfin ! Je quittai le lit, récupérai mes fringues et les enfilai en lui tournant le dos. Ca me semblait plus prudent. Une fois totalement habillé, je posai le regard sur elle. « Allez, go ! » Soupirai-je en récupérant mon arme avant de déplacer la chaise pour ouvrir prudemment la porte. Je sortis le premier, toujours sur mes gardes. Rien. Aucun rôdeur. Presque trop beau pour être vrai ! Quand Victoria eut quitté la petite cabane, je pris soin de fermer la porte. Sait-on jamais, elle pourrait nous être encore utile ... Regagner le campement nous prit peu de temps finalement. Constat de plus que la cabane pourrait nous être utile ! « Ah bah enfin, vous êtes là ! Et ... Les mains vides !? Tybalt, t'étais pas parti chasser ? » L'accueil de fou ! En même temps, j'étais sacrément idiot. Comment j'avais pu oublier ce détail ? Ah oui, la tête bien trop occupée à autre chose. « Désolé, j'ai ... » Commençai-je, maladroitement, mais je fus bien vite coupé. « T'as pensé un peu à ceux qui attendaient de la bouffe par ici !? Et ça t'a pris tout ce temps pour ne rien ramener !? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19


   
Born to be a dreamer

Si on était pas dans un monde si merdique et dangereux, sans doute aurais-je eut l’envie de continuer toute la journée ce qu’on venait de faire. S’envoyer en l’air de cette manière et prendre un tel pied devait sans doute être interdit, c’était pas possible ! Malheureusement pour nous l’époque où l’on pouvait passer la journée au pied était belle et bien terminée, et plutôt que de continuer à baiser comme des lapins nous étions bien forcés de redescendre sur Terre. A sa réflexion, j’affichais un sourire amusé, décidément quand je venais de prendre mon pied j’étais beaucoup plus apte à lui sourire, c’était un fait indéniable. Sans doute parce que j’étais encore à moitié sur un nuage de plaisir. Je haussais lentement les épaules, soufflant alors, le souffle encore un peu saccadé. « Ouais… Peut-être que si t’en avais fait tes chansons auraient été écoutables. » Malgré mes mots, ma vanne n’était pas vraiment méchantes et cela ressemblait plus à de la taquinerie plutôt qu’à de la réelle méchanceté.

Finalement, si mon petit nuage orgasmique était bien plaisait je savais qu’il était malheureusement bien temps de redescendre maintenant. J’ignorais depuis combien de temps nous étions là, mais ça devait sans doute faire un bon bout de temps maintenant et les autres membres de notre groupe allaient finir par s’inquiéter. Pas que ça me fasse grand chose finalement mais bon, j’avais pas non plus envie de les voir débarquer d’un coup comme ça et nous tomber dessus. « Et encore…. Et encore… Hmmmm » Cette putain d’idée était carrément plaisante et j’avais déjà quelques images en tête de ce qu’on pourrait faire si l’on restait encore mais .. Il fallait partir, maintenant ! Et je profitais du fait qu’il s’était en train de se relever pour m’habiller à mon tour. Inutile de forcer la tentation en jetant un regard vers lui, on venait déjà bien de s’éclater et on devait reprendre notre sérieux, enfin un peu… Jusqu’à ce soir … Bref. Une fois habillée je le suivais, sortant à mon tour en me demandant à quel point on avait pu attirer les rôdeurs. Mais finalement on avait du été assez silencieux car il n’y en avait pas un seul ! Même pas un petit pendant le chemin du retour, ce qui était assez étonnant en fait. Le seul bémol dans cette situation fut sans doute le fait que nous n’eûmes guère le temps de nous réjouir que déjà le reste du groupe nous tombait dessus. Ou plutôt cette fois-ci, directement sur Tybalt, l’accusant d’être revenu les mains vides. Merde, c’est vrai qu’à la base il était parti pour la bouffe et que quand je l’avais interrompu en entendant la conversation qu’il avait eut avec l’autre garce, il était en train de dépecer une bête. On avait bêtement oublié ce détail, pourtant capital. Plus en arrière, je regardais le groupe commencer à s’en prendre à lui, chose injuste vu qu’au fond, c’était en fait ma faute s’il n’avait pas pu ramener de la nourriture. Et merde. « C’est pas sa faute. » Lâchais je en m’étonnant moi-même de mes paroles. Je prenais sa défense ? Ouais, totalement. Ils faisaient chier à toujours râler ceux là !  « J’ai été attaqué par des rôdeurs, Tybalt est venu m’aider. Sauf qu’un rôdeur a bouffé la bête qu’il avait chassé du coup c’était foutu. » Un mensonge assez facile à croire, et même si certains semblaient mécontents, ils avaient l’air de penser que c’était probable. « On a cherché mais on a rien trouvé. Il nous reste des conserves alors désolée pour les plus capricieux mais il n’y aura pas de viande ce soir. Et merde, si vous êtes pas contents vous allez chasser vous-même la prochaine fois, c’est pas votre larbin. » C’était vrai merde, à chaque fois c’était lui qui partait chasser les grosses bêtes. Franchement, s’ils en voulaient qu’ils aillent se le chercher, c’était injuste. Et sans même leur laisser le temps de me répondre, je les laissais là sur place, m’éloignant de plusieurs mettre pour aller m’asseoir sur un tronc d’arbre près de nos réserves d’eau pour aller boire quelques gorgées dans une bouteille. Bande d’égoïstes.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:49



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    Victoria n'allait donc jamais me laisser tranquille en ce qui concernait mes chansons ! Cette fois j'en étais certain ! Et son énième remarque à ce sujet, m'amusa plus qu'autre chose finalement. C'était bizarre dans le fond. Enfin, c'était elle qui avait un comportement bizarre pour le coup. Depuis quand était-elle plus amusée que moqueuse !? C'était à n'y rien comprendre ! Mais je n'allais pas m'en plaindre. Pour une fois que ça ne finissait pas en insultes et tout ça. Non vraiment, j'avais l'impression qu'il y avait quand même du mieux dans notre étrange relation ! « Avec des gémissements de nana en guise de chœur, derrière ? » Demandai-je sur un ton franchement amusé. Mince, il ne fallait quand même pas que j'en fasse trop dans cette voie là. Sinon, elle allait recommencer à se payer ma gueule. Et cette fois, au vu de notre sacré rapprochement, je risquais d'être pas mal blessé. Ce dont je n'avais ni envie, ni besoin ! « C'était quoi ce hmm ? Tu gémis plus quand j'te prends pas, que quand on baise ! » Remarquai-je avec une certaine ironie. Non mais vraiment, comme si c'était pas assez frustrant de devoir se taire pendant nos rapports, comme ça ! Heureusement que je finis par trouver le courage de me détacher d'elle pour aller rapidement m'habiller. Une fois qu'elle en eut fait de même, nous quittâmes la petite cabane ensemble. J'aurais du réfléchir plus de cinq minutes avant de regagner le campement en sa compagnie ...

    Mais elle ne m'avait que trop fait perdre la tête pour que je sois en mesure de réfléchir de façon rationnelle, à propos de quoi que ce soit. Enfin je pensais au fait qu'on prenait tous les deux notre pieds. Ce qui était déjà pas mal après tout, non !? Bon, il n'y avait aucune chance pour que les autres membres du groupes pensent de la même façon. Et puis à vrai dire, il ne fallait pas qu'ils sachent pour nous. Ne serait-ce que parce que ce n'était qu'une affaire de sexe après tout ! A peine avions-nous mis les pieds du côté de notre campement, que je me faisais verbalement agresser par un membre du groupe. Tellement sonné que j'étais par mon oublie et ce que je venais de vivre dans la petite cabane de chasseur, je ne fus même pas capable de réagir. Il me coupa la parole et je fermai la bouche, franchement honteux. A croire que je n'étais qu'un stupide gamin qui avait fait une connerie et acceptait de se faire gronder, parce qu'il savait qu'il avait merdé. Pourtant, je n'avais rien fais de mal bordel ! Et ce fut finalement Victoria qui fit entendre sa voix. Surpris, je me figeai, droit comme un i ... Et n'eus même pas le courage de tourner la tête vers elle. Putain. Elle prenait ma défense. Victoria ! Que moi je le fasse avec elle, c'était à peu près normal vu que j'étais sympa -trop- de nature. Mais elle ... ? Je pinçai les lèvres pour ne pas sourire et baissai la tête, attendant qu'ils aient terminé de grommeler pour faire demi tour et se tirer enfin. J'attendis qu'ils se soient assez éloignés, pour m'approcher de Victoria. Un peu hésitant quand même. Je n'étais pas sûr qu'elle ne veuille pas que je dégage moi aussi. « Merci pour ... Ca ..; T'étais pas obligée. J'aurais pas du oublier ... » Soufflai-je doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14


   
Born to be a dreamer

Fin du monde ou pas fin du monde, si jamais on me laissait seule avec l’un des CD de Tybalt, c’était certain que jamais je ne l’écouterais. Bon sang, j’étais vraiment mauvaise quand il s’agissait de sa musique, mais franchement j’en avais eut une overdose ! Je ne pouvais plus les écouter et j’étais bien contente qu’il ne soit pas du genre à chantonner tout le temps parce que sinon, je l’aurais jeté aux rôdeurs pour le faire taire ! Pourtant, en ce moment je ne faisais que le taquiner sur ses chansons alors que d’habitude je me serais montrée beaucoup plus méchante ! A croire que le fait de coucher ensemble pouvait faire changer quelques petits trucs quand même entre nous, enfin bon c’était pas grand chose non plus ! J’allais pas devenir fan de sa musique ! « Ouais et puis dans le clip tu mets des nanas en maillot et voilà… » C’était totalement n’importe quoi, j’étais la première à m’énerver sur ce genre de vidéos stupides avec des rappeurs bling bling, des voitures de luxe et des nanas à moitié à poil, mais là c’était uniquement pour la blague. « C’est quand je pense à la prochaine baise… » murmurais je d’une voix sensuelle en haussant plusieurs fois de suite mon sourcil droit en le regardant. Oui bon, mauvaise idée parce que je m’auto-donnais envie de baiser -étrange?- alors que je savais parfaitement qu’on avait pas le temps. L’arroseur arrosé, bonjour !

Décidant de tenter de calmer mes pensées, je lui disais qu’il valait mieux retourner dans notre campement, ce qui au final me sembla une très mauvaise idée quand à peine arrivés, on refaisait tomber dessus par le reste du groupe. Généralement mise à part mon côté solitaire on ne me reprochait pas grand chose, mais si il y en avait bien un à qui on ne reprochait jamais rien, c’était bien Tybalt ! Et quelle ne fut pas ma surprise en les voyant lui sauter dessus à sa toute première erreur ! Son seul oubli ! Je trouvais ça particulièrement injuste surtout que maintenant, manger de la viande était un luxe et que leurs réactions ressemblaient simplement à des caprices d’enfants pas contents ! Tybalt prenait toujours énormément de risques pour nous trouver de la nourriture quand c’était à son tour d’y aller. Les autres généralement allaient pêcher, le truc bien tranquille où il n’arrive presque jamais rien, mais lui par contre s’enfonçait dans les bois envahis de rôdeurs. J’avais senti la colère me monter d’un coup et avais craché mon venin contre eux sans même leur laisser l’occasion de me répondre. De toute manière il ne valait mieux pas ! Ils venaient de faire passer ma bonne humeur en deux secondes, j’étais maintenant assez remontée contre eux et préférais m’éloigner pour éviter un nouveau conflit, simplement parce que j’aurais fini par péter une durite ! En entendant des bruits de pas venir vers moi j’espérais juste que ce soit pas quelqu’un du groupe, genre un emmerdeur venu pour me faire la morale, mais en voyant Tybalt, je me détendais légèrement. A ses mots je haussais les sourcils en regardant la bouteille d’eau que je tenais en main. « C’est rien. Ces connards sont des égoïstes capricieux pas contents d’avoir leur viande. » Grognais je en soupirant avant de fermer les yeux un moment, histoire de faire redescendre a tension. « Ils te sont tombés dessus comme si tu venais de tuer quelqu’un, ces idiots. » Je rouvrais les yeux, tournant mon regard vers lui lentement pour le regarder dans les yeux, affichant au coin de mes lèvres un infime sourire. « Et puis maintenant… On est un peu une équipe toi et moi, j’te devais bien ça. »

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:24



    VICTORIA & TYBALT

    Guess it's time to change the rules.


    D'ordinaire, quand il était question de ma musique avec Victoria, c'était quand elle se payait royalement ma tronche. Alors forcément, j'étais surpris qu'en cet instant, ça se fasse dans une atmosphère aussi détendue. On ne faisait finalement que plaisanter sur ce sujet, ce qui était bien plus plaisant quand même. C'était mieux que quand je m'en prenais plein la gueule de sa part ! J'espérais que ça, ça n'allait pas se reproduire trop rapidement quand même. Même si j'étais à peu près certain que notre bonne entente n'avait strictement rien de définitive. Arriverait bien un moment où on se prendrait le chou pour x raison tous les deux, malheureusement ! Mais il fallait faire avec. Et puis dans le fond, peut-être que j'aimais un peu ça quand même ... Maso, moi ? Si peu, tiens ! Ou peut-être juste avec Victoria. Mais il ne fallait pas trop le lui dire. Je ne tenais pas à ce qu'elle en profite en redoublant d'efforts dans ses vacheries ! « Impossible ... Ca c'est plus le truc des rappeurs. » Lui fis-je remarquer sur un ton amusé. Et le fait est que je n'avais réellement jamais fais un truc pareil et que ça ne m'intéressait pas du tout à l'époque. Enfin même maintenant. Mais vu que je n'exerçais plus, on ne pouvait pas dire que la question se posait encore ... Enfin peu importe. Tout ça était terminé. Contrairement au gémissement qu'elle laissa échapper. A croire qu'elle tenait à m'exciter quand on avait plutôt intérêt de filer d'ici, et vite !

    « Arrête ça ... » Grognai-je quand même, avant de me hâter de me vêtir pour filer en sa compagnie. Plutôt que d'hésiter plus longtemps, parce que ce serait prendre le risque de vouloir recommencer. Encore. Et encore ... Malheureusement, à peine avions nous atteint le campement, que je regrettai cette idée, le fait d'avoir prit la peine de revenir. Parce que finalement, on aurait été tout aussi bien à rester tranquillement dans notre petite cabane de chasseur pour le coup. Quand je pensais que j'allais devoir me dépatouiller seul de leur véritable agression contre moi, je fus surpris par la prise de parole de Victoria. qui était en train d'inventer un sacré mensonge pour me défendre du mieux qu'elle pouvait. Et finalement, ses mots firent mouche. Soit, ils n'apprécièrent que moyennement d'être ainsi remit à leur place. Mais au moins abandonnèrent-ils l'idée de me chercher des histoires. Et comme je ne pouvais filer à mon tour, sans d'abord aller remercier Victoria, ce fut de son côté que je me rendis presque aussitôt. Je souris quelque peu à ses paroles, songeant qu'en fait elle avait fait la même chose que moi un peu plus tôt, et pour les mêmes raisons. Mais bien vite, je me figeai à ses derniers mots. Une équipe, tous les deux ? Ouais, ça m'allait ! « Oh ... très bien ... Je suppose qu'une équipe fait ses tours de garde ensemble d'ailleurs ? Je me propose de venir t'occuper ce soir, pour que tu ne t'endormes pas. » remarquai-je l'air de rien, avec un léger sourire en coin. Et ce fut sur cette promesse que je m'en allai.



TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.



En ligne

Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

RP déplacé suite à la suppression de Victoria. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guess it's time to change the rules - Ty'&Vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it - Pierce & Aileen
» You're still the best more or less, I guess | Andrew.
» The forgiveness is one of the golden rules within a family. [Amethyst]
» Change of Habit ♪
» you won't jump, you're not ready to change | nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-