It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:02



    VICTORIA & TYBALT

    It all has come as we had feared.


    Ce n'était pas parce qu'on ne passait pas notre temps à se complimenter l'un et l'autre, qu'on ne le pensait pas tout bas. Personnellement, j'en étais bien conscient. En grande partie parce que je ne pensais d'elle que du bien. Enfin pas tout à fait non plus, il ne fallait pas trop abuser. Je trouvais qu'elle avait vraiment un sale caractère, qu'elle était trop têtue et la moquerie beaucoup trop facile à mon goût. Bref, elle avait beaucoup de défauts. Tout comme moi. Tout comme nous avions également des qualités. Et encore heureux soit dit en passant. Le contraire serait pour le moins inquiétant ! Et sans ça, on ne se supporterait pas autant que c'était le cas. « Mais c'est agréable de l'entendre ! » Lui fis-je remarquer sur un ton taquin. Mais peu importe. Je n'avais pas besoin qu'elle passe son temps à me complimenter non plus. D'autant plus que maintenant que je connaissais ses sentiments à mon encontre, je ne m'en faisais plus trop. Je savais qu'elle m'aimait et à vrai dire c'était bien assez. Si elle ressentait ça pour moi, c'était bien qu'elle avait trouvé des trucs biens chez moi. Et heureusement d'ailleurs.

    Par contre, elle avait apparemment un peu de mal à s'en remettre à moi et à me faire une confiance aveugle quand il était question de rejoindre la zone 51 qui se voulait sécurisée. De toute évidence, elle n'était sûre de rien et avait un peu de mal à me faire confiance sur la question. Enfin quand même, elle me laissait lui prouver la chose. On tenterait de s'y rendre dès le lendemain. « Oui, dormir ne nous ferait pas de mal, en passant ... » Remarquai-je d'une voix douce, alors qu'elle se blottissait toujours plus contre moi. Ce qui était fort plaisant soit dit en passant. J'aimais qu'elle vienne contre moi aussi spontanément. J'aurais pu me caler plus confortablement dans l'intention de piquer un petit somme, si elle n'avait pas dit qu'elle m'aimait. Et ça, bordel, c'était le pied. Et je ne me fis pas prier pour le lui dire à ma façon. Si elle voulait le répéter, ça ne me dérangerait vraiment pas ! D'ailleurs, elle le fit, pour mon plus grand plaisir. Je lui lançai un regard presque émerveillé, quand elle fit cette proposition tout à fait ahurissante. Ca oui, ça m'allait ! « je t'aime encore plus. » Soufflai-je d'une voix taquine, avant de déposer un énième baiser sur ses lèvres. Mais à croire que nous ne pouvions nous empêcher de tomber dans la provocation, vu que bien vite je remis quasiment le sujet sur le tapis. Elle n'allait plus en pouvoir la pauvre. « Ok ok je me tais ! Mais si on trouve vraiment cette zone, compte sur moi pour te faire hurler toute une nuit ! » Lâchai-je sur un ton plein de promesses. Avant de la rallonger et me replacer autour d'elle comme au départ, un bras et une jambe en travers de son corps. « Maintenant tu devrais dormir un peu. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:53



Tybalt & Victoria It all has come as we had feared

J’étais bien consciente que j’étais loin d’avoir un caractère bien facile ! C’était plutôt Tybalt qui en avait un, un caractère qui lui permettait d’ailleurs d’avoir beaucoup de patience avec moi à des moments où certains m’auraient envoyé chier depuis bien longtemps. On était assez différents tous les deux, mais nos deux caractères nous permettaient quand même étrangement de nous comprendre, nous supporter et surtout -étrangement- nous aimer ! Ce n’était que le début de ce nouvel amour certes et on avait encore pas mal de chemin à parcourir. On devait aussi s’habituer à de nouvelles choses, comme par exemple, se faire des compliments, enfin ça c’était surtout moi qui devais m’y habituer ! Mais au fond, ce n’était pas si terrible que ça d’en faire, enfin, uniquement à Tybalt bien sûr. Je me contentais simplement de hocher la tête en l’entendant dire que ça lui faisait du bien d’entendre les compliments, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Je ne pouvais pas non plus lui promettre que j’allais lui en faire toutes les heures, là ce serait vraiment trop bizarre venant de moi ! Je préférais nettement lui en faire de temps en temps, ainsi il aurait plus de plaisir à apprécier les compliments que je lui disais plutôt que si je lui en faisais tout le temps.


Finalement, cette zone 51 je ne savais pas trop quoi en penser. Il y avait eu pleins de faux espoirs depuis le début de l’épidémie, pleins de soit disant lieux sécurisés qui n’étaient en fait que des mirages, alors franchement, la zone 51 en pouvait être un de plus. Tybalt était comme d’habitude bien plus optimiste que moi à ce sujet alors que j’étais celle qui émettait les doutes. Bon, à deux comme ça on se complétait on ne pouvait pas dire autre chose ! J’acceptais finalement qu’on se mette en marche dès demain si ça pouvait lui faire plaisir, de toute manière ce n’était pas comme si on avait d’autres pistes à suivre. « Surtout à toi, t’as quand même passé pas mal de temps à me regarder dormir en te demandant si j’allais me transformer » Soufflais je en passant une main sur sa joue avec douceur, le plus épuisé des deux c’était sans aucun doute lui, étant donné qu’il n’avait pas dormi quand moi si et que le stresse avait du quand même pas mal l’épuiser. Il eut l’air totalement heureux quand je lui proposais peu après de finalement se dire que l’on s’aimait dès qu’on en avait l’envie, après tout, pourquoi ne pas le faire ?! Bon, vu sa réaction, venant de moi c’était encore une chose qui le surprenait et je pouvais le comprendre, mais il faudrait bien qu’il s’habitue un jour quand même ! J’étais capable d’un minimum de romantisme. Un minimum. Je lui souriais simplement en l’entendant me dire qu’il m’aimait encore plus et franchement, je n’étais pas habituée à sourire autant ! j’allais finir par avoir une crampe à cause de lui, mais c’était plutôt bon signe non ? « Fais pas le malin, je compte bien te torturer si on la trouve ta fameuse zone ! » Répliquais je en plissant les yeux, rien de bien méchant évidemment, mais bon sang rien que le fait qu’il me promettait de me faire hurler dès qu’il le pourrait me donnait envie de lui sauter dessus. « Dors toi, je monte la garde ! Tu n’as pas dormi aujourd’hui et moi si. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49



    VICTORIA & TYBALT

    It all has come as we had feared.


    Après une courte conversation au sujet de la zone 51, je fis remarquer que dormir un peu ne pourrait pas nous faire le moindre mal. Pour ma part, je commençais à me sentir bien fatigué maintenant. J'avais l'impression de n'avoir pas dormi depuis des lustres. Et dans le fond ,ce n'était pas bien loin d'être le cas ! Alors je me sentais épuisé et à bout de forces. Après les heures de marche que nous avions du supporter et la bataille particulièrement virulente avec une horde de rôdeurs, c'était parfaitement normal que je sois dans un tel état. Et c'était sans compter, par dessus le marché, la peur de perdre Victoria qui s'était largement immiscée en moi pendant qu'elle même sombrait dans le sommeil en pensant ne pas se réveiller. J'étais vraiment à bout de nerfs et de force et je ne pensais déjà plus qu'à dormir. « C'est vrai. Mais de ton côté, t'étais pas au top de ta forme et je ne sais pas si t'es encore tout à fait remise. » Lui fis-je tout de même doucement remarquer. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter un tant soit peu pour elle et je doutais que cela puisse changer. J'espérais que ça ne la dérangeait pas trop. Ou qu'elle parviendrait à s'y faire au moins !

    Les paroles suivantes furent de merveilleux échanges de je t'aime. C'était incroyablement bon de pouvoir le dire et de l'entendre me répéter ça par la même occasion. Ca faisait un bien fou ! Et j'aimais l'idée que l'on puisse se le dire quand bon nous semblerait à l'avenir. Voilà qui me plaisait bien ! Presque autant que le sexe et l'idée d'avoir des étreintes bien bruyantes quand on trouverait enfin la zone et qu'on aurait alors tout le loisir d'y faire du bruit pendant nos ébats. « Si ce sont des tortures sexuelles, je serai tout à toi ! » Comme si je ne l'étais pas déjà de toute façon. Comme elle même était à moi. A notre façon en tout cas. Ce n'était pas un amour mignon et niais qui nous liait. Mais bien quelque chose de puissant et passionné. Même si nous commencions tout juste à le dire à voix haute. C'était un fait quand même. Et j'aimais foutrement ça ! Je soupirai doucement et hésitai pendant un court instant, quand elle m'invita à dormir. mais contre toute attente, je du bien me résoudre à accepter. « Ok ... Mais si tu fatigues, t'as intérêt de me réveiller ! » Insistai-je bien, avant de me permettre de me blottir pleinement contre elle, pour fermer les yeux et me laisser lentement mais sûrement, aller au sommeil.

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

RP déplacé suite à la suppression de Victoria. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Home - Ian, Isla, Tybalt, Victoria et peut être même Irving!
» It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel]
» Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian.
» This is War # Snow & Tybalt
» This is your life and it's ending one minute at a time (Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-