Autres annexes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Autres annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
Autres annexes Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




Autres annexes Empty
MessageSujet: Autres annexes Autres annexes Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:33

En savoir plus


Quelques informations en vrac.
1) La date ; 2) Les zombies ; 3) Les points de vie


« INFO  N°1 : LA DATE. »
6 MOIS  APRÈS  NOUS → Le jeu se déroule exactement six mois après la date que nous avons nous, IRL. C'est à dire que si nous sommes le 17 mars IRL, nous sommes le 17 septembre dans le jeu. N'oubliez pas cela quand vous postez ...

EDIT DU 10/11/2016 → Pour une questions de facilité, le jeu se déroule désormais à la même date que nous, IRL.

« INFO N°2 : LES ZOMBIES. »
DÉFINITION → Les zombies ont, un jour, été des gens comme vous et moi. Des êtres humains parfaitement normaux, qui vivaient une vie aussi normale que possible. Mais du jour au lendemain, un virus s'est répandu sur tout le globe terrestre, sans que l'on ne sache pourquoi et d'où cela vient. Ce virus inconnu n'est enclenché que par la mort elle-même. La transformation survient peu après que le cerveau se soit arrêté, une partie de l'organe fonctionne toujours ; un seul besoin primaire subsiste : manger. Et ce sont les autres êtres humains que les zombies mangent. En clair, si vous décédez d'une simple grippe attrapée pendant l'hiver ... vous reviendrez sous la forme d'un zombie. La morsure de l'une de ces choses provoquera chez vous une fièvre virulente et contre laquelle vous ne pourrez rien faire. La fièvre vous consumera, vous tuera et la mort vous transformera.
Pour tuer un zombie, il n'existe qu'un seul moyen : atteindre son cerveau d'une manière ou d'une autre (tout objet tranchant enfoncé dans son crâne fera l'affaire, de même qu'une balle de pistolet). Il faut savoir viser ... ou courir vite.

LES PETITS NOMS → Zombies, morts vivants ... Il existe bien des noms pour décrire ces bestioles-là. Mais dans notre univers inspiré d'une série bien connue, on les appellera surtout, les rôdeurs (walkers dans la version originale). Dans le comics de The Walking Dead, certains se font également appeler, les choppeurs. Ce sont ceux qui demeurent assis ou allongés, sans jamais bouger ni donner signe de vie ... Vous aurez tendance à ne pas vous en méfier et à passer devant ou au dessus d'eux. Grave erreur ... Car dès lors, ils vous sentent, ouvrent les yeux ... Et vous choppent pour vous mordre. A bon entendeur ...

LA COURSE → Dans cet univers, les zombies ne sont pas d'une lenteur affligeante, qui vous permet de prendre votre temps pour leur échapper. Ils ne marchent pas en mode méga ralenti. Toutefois, ils ne savent pas courir des masses non plus. Certains évoluent plus rapidement que d'autres, selon l'état de leurs jambes (s'ils en ont encore). L'avantage : ce ne sont pas des sprinteurs. Il vous suffit de marcher vite (ou courir) pour leur échapper. L'inconvénient : ils ne s'épuisent pas et avancent jusqu'à ce qu'ils vous aient attrapé. Vous avez couru des kilomètres et pensez être à l'abri ? N'en soyez pas trop sûrs ... Ils ont peut être continué de vous suivre et ne vont pas tarder à arriver ...

L'INTELLECT → Un zombie c'est assez con. Un rien peut les divertir. Lâchez une souris qui courra dans les pattes de ces idiots, et ils partiront à sa poursuite, sans plus se soucier de leurs arrières et donc, de vous. Bien sûr, il faudra vous montrer discret. Si l'un d'eux vous voit et s'approche pour vous attraper, d'autres suivront forcément. Ce sont des moutons ...

MAIS ENCORE → C'est à l'odeur, principalement, qu'un rôdeur vous trouvera. Un zombie ça pue le mort (non, dis moi pas que c'est pas vrai !). Du coup, si vous passez à côté d'eux et qu'ils vous voient, vous avez tout intérêt à puer autant le mort qu'eux ... Sinon, ils vont comprendre que vous n'êtes pas l'un d'eux ... Et voudront vous manger.

What else ? Un zombie c'est un mort. Donc, ça continue de pourrir avec le temps. Et si la faim cause des dégâts chez eux, ça ne sera jamais autant que chez un vivant. Pour l'instant, on doute encore qu'un rôdeur puisse mourir de faim ... Préparez vous donc à subir ça encore longtemps.

« INFO N°3 : LES POINTS DE VIE. »
INTRODUCTION RAPIDE → peut-être l'avez-vous déjà remarqué (ou pas) : dans le profil des membres, en plus du nombre de messages, un autre chiffre s'affiche. Ce sont les points de vie. Autrement dit, ce sont des points que les membres récoltent (de façon automatique, ou pas selon les cas) en postant à certains endroits du forum, en participant à la vie de Born, etc. Comment les gagner ? A quoi servent-ils ? Tout est expliqué ici !

LES GAGNER →
+02 points par bienvenue souhaité aux nouveaux membres, sur leur fiche.
+10 points quand vous lancez un rp !
+05 points quand vous répondez à un rp.
+01 point par vote sur un top-site. Pour réclamer vos points, c'est ici.
+04 points par post dans un sujet de pub du forum (bazzart et PRD). Ils doivent être réclamés ici.
+10 points quand vous postez dans votre journal de bord.
En plus de cela, d'autres points plus occasionnels peuvent être rajoutés. Notamment avec les sujets communs (qui en font gagné plus qu'un RP normal), les défis à retrouver dans la partie liens/RPs, ...

MEMBRES EN OR → à chaque maintenance/nouvelle version installée (sauf exception), les membres du staff regarderont qui a le plus de points. Et celui qui en a plus ... sera élu "membre en or", ce qui placera sa belle gueule sur la PA. Avec, en plus de cela, un rang tout particulier pour lui/elle au-dessus de son avatar, qu'il trimballera donc de partout ... La classe, non ?
Sachez qu'un second membre sera choisi par le staff et sera désigné comme le "membre du moment". Lui aussi se verra affiché sur la PA et aura un rang exceptionnel ... c'est en fonction de l'activité. Ce sera, en effet, une personne qui s'est fait remarqué, qui a participé activement à la (sur)vie du forum, etc ...


Dernière édition par Zombies (PNJ) le Ven 26 Avr - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
Autres annexes Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes Autres annexes Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:33

hasardeux


Laisser le hasard prendre les rênes.
Tout récemment, nous avons décidé d'intégrer sur le forum le lancer de dés. Cela ajoutera ainsi une touche de hasard à vos RPs, à vos rencontres, mais aussi aux fouilles effectuées par vos personnages.
Son utilisation n'est bien sûr pas obligatoire mais nous avons pensé que cela pourrait être intéressant, autant pour vous que pour l'évolution des personnages. Ainsi, vous n'êtes plus obligés de décider si le placard que vous ouvrez contient quelque chose d'intéressant ou non : le lancer de dés peut le faire pour vous et vous satisfaire (ou non). Lisez bien les explications fournies dans ce sujet, elles vous permettront de ne pas faire d'erreur, et référez-vous y régulièrement si vous souhaitez l'utiliser.
Pourquoi on l'utilise ?
Le lancer de dés est une fonction déjà intégrée au forum par forumactif. Nous l'utilisons à présent afin d'ajouter du piment et du hasard dans le jeu. Sachez que, comme dit plus haut, son utilisation n'est pas obligatoire ; mais c'est toujours intéressant dans un univers tel que celui de Born de laisser le Destin se charger de vous. Héhé.

Euhm, sinon. Le lancer de dés est à utiliser en cours de RP. Vous êtes en plein combat avec un autre survivant et ne savez pas comment cela va se terminer ? Le hasard peut se charger de dire si vous prenez le dessus ou si vous vous faites laminer. Vous fouillez un magasin de vêtements et ne savez pas si vous trouvez votre bonheur ? Laissez le hasard se charger de votre cas et vous dire si oui, vous trouvez de quoi vous habiller par les trois mois à venir, ou si non, vous repartez bredouille et devez poursuivre vos recherches.

De nombreuses situations s'y prêtent, n'hésitez donc pas à l'utiliser dès que l'occasion se présente.

ATTENTION : il y a une manière bien précise de l'utiliser ici (autre que le fonctionnement même du lancer de dés selon forumactif).
A la fin de votre RP, il vous faut poser une question (de type "est-ce que je trouve quelque chose d'intéressant dans ce tiroir ?") ne laissant place qu'aux réponses oui/non (donc pas de "qui prend le dessus ?" ou "qu'est-ce que je trouve dans ce placard ?").

+ évitez de poser des questions de type "est-ce que je me fais mordre par le rôdeur ?"
+ OBLIGATOIRE : une fois votre réponse du grand Zombie en chef obtenue, éditez votre RP précédent et ajoutez un paragraphe sur les conséquences de la réponse en question. Pas 1000 mots pour expliquer en long, en large et en travers ce qui se passe, mais un paragraphe suffit pour expliquer la réaction de votre personnage, au moins, pour permettre à vos partenaires de savoir où se diriger ...
Comment on l'utilise ?
Pour l'utiliser au cours d'un RP, il vous faut appuyer sur "répondre aux messages" (ou bien "prévisualiser"). En effet, il est impossible d'utiliser le lancer de dés en réponse rapide.
Une fois que c'est fait, il vous faut descendre un peu. Sous le carré où vous écrivez votre message, il y a trois boutons ("prévisualiser", "brouillon" et "envoyer"), et bien l'option du lancer de dés se trouve juste en dessous.

A droite du "lancer de dés", cliquez sur le petit + qui déroulera le "menu".

Lorsqu'il est demandé : "Lancer de dés #1 :", il vous faut sélectionner dans la liste - très courte - le lancer de dés qui convient à votre situation (sur Born, c'est uniquement "COME IN, HAZARD"). Laissez le nombre de lancé à 1. Et puis envoyez votre message. Vous verrez que, à la suite du vôtre, un message du PNJ (Zombies) apparaîtra avec la réponse à votre question : OUI ou NON.

N'hésitez surtout pas à mpotter un membre du staff si quelque chose n'est pas clair, ou si vous avez des idées d'améliorations de ce sujet explicatif/du lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
Autres annexes Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes Autres annexes Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:34

skills


Les compétences des survivants.
Nous avons décidé de mettre en place, dans le profil des membres, un champ destiné aux compétences des personnages. Cela permettra aux membres avec qui ils rp, ou aux personnes qui passent par là, de se faire une idée de ce dont est capable le personnage. Quelques idées de base sont fournies dans ce message - il est conseillé d'utiliser celles qui peuvent correspondre à votre personnage -, ainsi que des explications sur l'utilisation des pourcentages (qui sont à mettre à côté des compétences dans le profil). Si vous n'avez pas tout compris, c'est normal, lisez le message et vous serez peut-être un peu plus éclairés sur le sujet ... et n'hésitez bien sûr pas à contacter un membre du staff si vous avez encore des questions.
Merci à PopGun chou pour l'idée originale. coeur1
Champ du profil
Le champ du profil doit être rempli. Il n'est pas nécessaire (même déconseillé) d'y mettre toutes les compétences. Deux ou trois suffisent ; votre personnage ne peut pas tout connaître/tout maîtriser. Vous pouvez, bien sûr, en mettre plus, ou moins ...
Le champ doit ressembler à ça : nom de la compétence (..%).

Exemple : Georges est tout particulièrement doué en mécanique (c'était même son métier autrefois), possède quelques notions en médecine mais ne l'a jamais pratiquée. A côté de cela, il se débrouille pas mal en chasse.
Voilà ce que pourrait donner le champ de son profil :
mécanique (100%), médecine (10%), chasse (65%).
Les pourcentages
Dire qu'un personnage possède telle ou telle compétence, c'est bien mais il faut aussi que l'on sache s'il s'agit là de quelque chose de très maîtrisé ou, à l'inverse, de vaguement connu. C'est pourquoi nous avons décidé, en plus des simples titres de compétences, d'y ajouter un pourcentage. Quelques mineurs changements sont à noter en fonction des compétences (d'où l'intérêt d'aller lire les descriptions un peu plus bas) mais voilà, en gros, ce que cela donne :
5% - 25% : quelques notions/connaissances de base (peuvent - ou pas - apparaître dans le profil ; mais évitez d'en mettre 10 à 5%, cela n'a aucune utilité).
26% - 50% : beaucoup de connaissances/peu - ou pas - d'expérience.
51% - 75% : pas mal d'expérience/connaissances solides mais pas parfaites.
76% - 100% : connaissance parfaite/beaucoup d'expérience (professionnelle à 100%).
Description des compétences
SUR LE PLAN PHYSIQUE →
Force : comme son nom l'indique, il s'agit là des compétences physiques de votre personnage, de sa force. Peut-il porter des objets/choses lourd/es ? L'inverse serait que, justement, il ne soit pas capable d'en porter beaucoup.
Endurance : la capacité de votre personnage à tenir sur la durée. Tant en course qu'en marche à pieds, ou dans toute autre tâche physique. Si beaucoup sont désormais bien entraînés, donc endurants, ce n'est pas le cas de tous ; puisque certains préfèrent/ont la chance de rester en voiture ou sur un seul campement.
Combat au corps-à-corps : pour une raison ou pour une autre, certains vont parfois se battre directement au corps-à-corps. Cela peut être parce qu'ils ne maîtrisent aucune arme (à feu ou blanche) ou parce qu'aucune n'est à portée de main. Ou bien ils sont peut-être juste excellents dans ce domaine-là !
Agilité : fait-il preuve d'une grande adresse ou est-il beaucoup trop maladroit pour son propre bien ? Est-il capable de sauter d'un immeuble à l'autre pour sauver sa peau, ou même de faire des cascades ou bien lui faut-il toujours tout prévoir pour ne pas avoir à en arriver là ?

SUR LE PLAN DE L'INTELLIGENCE →
Perception : capacité à observer une scène, des gens et à être en mesure de noter des détails infimes, de juger de la dangerosité d'une situation/d'un/e survivant/e.
Charisme : capacité à s'exprimer de manière claire, limpide, et avenante de manière à obtenir l'attention du plus grand nombre. C'est également avec du charisme que l'on peut se faire passer pour une personne ou une autre, pas forcément ce que l'on est au plus profond de nous-mêmes.

SUR LE PLAN MANUEL →
Mécanique : votre personnage est-il capable de réparer des voitures ? Des machines ? De comprendre ce qui dysfonctionne dans un moteur ou tout autre pièce de ce genre d'équipement ? Et bien c'est cette compétence qu'il possède.
Bricolage : assez proche de la compétence de mécanique, il s'agit là de la capacité à créer divers objets. Et, tout particulièrement, des maisons/cabanes, bref tout ce qui peut être utile quand on n'a pas, à sa portée, une maison bien solide et très sécurisante.
Médecine : la médecine est tout ce qui a trait à la compréhension du corps humain, sur le plan physique. Il s'agit là, aussi, la compréhension des dysfonctionnements du corps humain, des maladies qui peuvent le saisir, des blessures qui peuvent porter atteinte à son fonctionnement, ...
Jardinage : c'est la capacité à planter des fleurs et des arbres, certes ; mais c'est aussi - et surtout ici - la capacité à faire pousser tout type de plantes et notamment celles qui permettent d'obtenir des légumes. Car, après tout, cela peut être fort utile dans un monde où la nourriture se fait de plus en plus rare. A noter que la botanique fait partie des connaissances en matière de jardinage (et donc que cela étend cette compétence sur les plantes médicinales et compagnie).
Pêche : de même, il s'agit d'un atout de taille : la pêche est une qualité indéniable. C'est ce qui vous permet, en toutes circonstances, d'avoir de quoi manger. Prenez garde, tout de même, à ce que l'eau dans laquelle vous pêchez ne soit pas polluée/infestée.
Chasse : capacité à attraper/tuer des animaux comestibles pour en faire votre repas. Autant dire que, là aussi, c'est un sacré atout, et même une chance énorme.
Traque : cette compétence est complémentaire à celle de la chasse, il s'agit là de la capacité à se faire discret pour faciliter - justement - la chasse, à déterminer de la présence d'être vivant dans les alentours sur la base d'observations des éléments naturels notamment.

ET EN PLUS →
Spécialité : parce que nos personnages ont tout à fait le droit d'avoir une spécialité, un petit truc en plus qui n'a pas été indiqué là-haut (de préférence un truc qui sort vraiment de l'ordinaire et faites attention : certains points peuvent vite être reliés à d'autres donc n'allez pas créer une spécialité sur la chasse aux cerfs tout particulièrement alors qu'il y a déjà le point "chasse" là-haut vous voyez ?), nous rajoutons ce champ. Vous pourrez donc, dans le champ de votre profil, ajouter un point pas indiqué là-haut. Il peut, par exemple, s'agir d'escalade, ou même de natation qui sont des points bien particuliers dans lequel votre personnage excelle.
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
Autres annexes Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes Autres annexes Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:34

stockage


Remplir son inventaire.
Ce sujet est là pour vous aider à remplir le champ "inventaire" de votre profil. En effet, nous avons pu remarquer qu'il est parfois difficile/compliqué de trouver des idées. Ce listing (bien évidemment non exhaustif) vous permettra, nous l'espérons, de trouver de quoi compléter l'inventaire de votre personnage. N'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous avez des questions ou des idées d'amélioration de cette liste.
Merci à PopGun chou pour son idée. I love you
Effets personnels
Ces objets-là ne sont pas des armements, n'ont même pas d'utilité concrète. Mais votre personnage les conserve dans son inventaire, en général, parce qu'ils possèdent une valeur sentimentale (ou parce qu'il pense que cela finira, un jour, par lui être de nouveau utile).

Voilà quelques idées : papiers d'identités, cartes postales, photos, bracelets, colliers (tout autre type de bijoux), portable, livres, etc ...
Tout est envisageable.
Armes à feu
Les armes à feu permettent d'envoyer à distance des projectiles. Vous les connaissez, on en voit aujourd'hui dans à peu près tous les films/toutes les séries. C'est la manière la plus sûre d'en finir avec un rôdeur, si tant est que l'on sache un minimum viser (le crâne ou rien on vous dit). Tous types d'armes à feu peuvent se retrouver ici (liste, bien sûr, non exhaustive). N'hésitez pas, si nécessaire, à aller vous renseigner sur Google.
Listing rapide réalisé avec l'aide de Wikipedia.

Carabines : Carabine M1, colt M4 et M4A1, magpul Massada, ...

Fusils : d'assaut (AKM, AK-47, M16, FAMAS, ...), de chasse (Remington 870, Winchester model 12, Mossberg 500, Franchi Fast Pro, USAS-12, ...), de précision (FR-F2, IDF Barak, SVD, ...), mitrailleurs (Chauchat, Browning BAR M1918, MAC24/29, Breda M1930, BREN, ...), autres (Benelli M4 Super 90, SIG-550, fass 90, SPAS 12, SAFN 1949).

Mitrailleuses : M240, PKM, Saco M60, M249, ..

Lance-roquettes : AT-4, APILAS, M72 LAW, RPG-7, ...

Pistolets : Beretta 92, Colt 45, Steyr M pistol, Bren Ten, SW 610, Colt M1911, ...

Pistolets mitrailleurs : MP5, FN P90, Hesckler & Koch VP0Z, Glock 18, ...

Revolvers : Taurus Raging Bull, Colt Anaconda, MR-96, Remington 1858, S&W Model 60, ...

Autres : Luger Parabellum, Colt Single Action Army, Beretta M9, Smith & Wesson 629, ...
Armes blanches
Cette catégorie d'armes regroupe les armes tranchantes nécessitant la force humaine (ou un mécanisme quelconque) pour parvenir à son "but".
Listing réalisé grâce à Wikipedia.

Armes d'hast (à hampe) : faux, lances, hallebardes, naginata, ...

Couteaux : baïonnette, poignard, stylet (poignard), kunaï, ...

Dagues : dirk, kriss, ...

Épées : colichemarde, épée à deux mains, épée bâtarde, cimeterre, rapière, fleuret, glaive, ...

Sabres : chachka, fauchon, ninjatō, tachi, tantō, ...

Serpes : faucille, croissant, ...

Autres : coup-de-poing américain, machette, ...
Armes de jet
Les armes de jet sont des projectiles envoyés à distance, plus très utilisés aujourd'hui mais qui peuvent s'avérer utile pour notre contexte post-épidémique (si tant est que votre personnage sache viser, bien sûr).
Listing réalisé grâce à Wikipedia.

Une petite liste non exhaustive : shurikens, couteaux, dagues, javelots, harpons, massues, boomerangs, ... Et, en fait, tout ce qui peut faire office de projectiles.
Armes de trait
Pour faire simple, les armes de trait sont les arcs et les arbalètes. Selon la description faite ici il y a les arcs courts, les arcs composites et les arcs longs ; à côté de cela, il y a aussi les arbalètes légères et les arbalètes lourdes.
Autres
C'est tout le reste. Ce ne sont ni des effets personnels sans utilité, ni des armements concrets (mais qui, parfois, peuvent le devenir). Car, après tout, on n'est jamais à l'abri d'une attaque surprise, quand on s'y attend le moins ...

ARMES HORS DU COMMUN → batte de baseball, tournevis, hache, marteau, pieu en bois, pied de table (oui oui), ciseaux, petite cuillère (ben quoi ?), antenne de voiture (euuuh), cintre (hum hum), etc ...
N'hésitez pas à faire cogiter votre cerveau et à faire fonctionner votre imagination : à peu près tout, autour de vos personnages, peut devenir une arme redoutable (contre les rôdeurs hein, on ne garantit rien contre les survivants récalcitrants).

LE RESTE TOUJOURS UTILE → allumettes, briquet, vêtements (poncho, chapeau melon, chaussettes, caleçons, ...), véhicule, réserves d'eau/de nourriture, vélo, cheval de compagnie, sac à dos (ou sac en tout genre), munitions, alcool, pansements, trousse de secours, ...
Idem, n'hésitez pas à faire preuve d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes Autres annexes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autres annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir. » ♠ Elise and Naël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHAT HAPPENED :: ANNEXES-