Now I protect you | Maebh
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Now I protect you | Maebh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Now I protect you | Maebh Empty
MessageSujet: Now I protect you | Maebh Now I protect you | Maebh Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:55

Cela faisait maintenant un petit moment que Sasha faisait partie de ce nouveau groupe. Mais elle n’avait encore adressé la parole à personne d’autre que son cousin, mis à part pour la politesse de base. A chaque fois qu’elle faisait une sortie pour trouver des vivres, elle était seule ou avec Joshua. Mais voilà aujourd’hui elle ne pouvait pas y aller seule, car il fallait que quelqu’un fasse le guet pendant qu’elle cherchait dans un endroit qu’elle avait repéré la veille. Et Joshua n’était pas du tout disponible. Il était tout à fait hors de question qu’elle y aille avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Donc, Sasha décida de demander à la seule autre fille du groupe de l’accompagner. Certes elle n’avait pas l’allure d’une combattante, mais bon, la belle militaire n’avait besoin d’elle que pour se poster en hauteur et surveiller qu’aucune horde ou aucun survivant n’arrive. Rien de bien risqué. Sasha s’approcha alors de Maebh et lui dit avec un petit sourire assez doux. Aussi doux qu’elle arrivait à le faire face à des personnes qu’elle ne connaissait pas bien à vrai dire.

« Salut, je voulais te demander, et je comprendrais très bien si tu refuses. Mais j’ai repéré un ancien gymnase désinfecté. Personne pense à les fouiller, mais souvent il reste des bars énergétique et à boire dans ce genre d’endroit. Et puis, il y a une sorte de cuve qui doit être rempli d’eau pour les douches. Avec un peu de chance on pourra prendre une douche même froide. Et je me vois mal prendre une douche avec un homme que je ne connais pas. »

Tout ce qu’elle venait de dire était vraie, même si la douche était un peu une excuse pour qu’elle ne lui dise pas de demander à Lenny ou Alexander. Après la réponse de la jeune femme, et que les deux aient rassemblé leurs affaires pour sortir. Sasha et Maebh chevauchèrent la harley de la militaire, et partir en direction du gymnase à quelques kilomètres d’ici. Une fois garé devant, Sasha dit à la jeune femme.

« Si il n’y a pas d’embuche ici, on en profitera après pour chercher de l’essence et fouiller la pharmacie. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Now I protect you | Maebh Empty
MessageSujet: Re: Now I protect you | Maebh Now I protect you | Maebh Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:14




Let me see your hands. Stand up and salute.Maebh & Sasha
<3
« Now I protect you »C'était retour au point de départ. Plus de zone, plus d'endroit sûre où dormir à points fermés. Cela n'enchantait guère Maebh qui se sentait affreusement démunie, sans défense au dehors. Mais bon, elle n'avait pas trop le choix, la zone qu'ils avaient tous connus n'était plus... Ce n'était pas pour autant qu'elle s'était enfuit au loin, vers d'autres horizons. Au contraire, elle a préféré rester pas loin avec d'autres anciens habitants de la zone et de nouvelles personnes qui ont rejoint le groupe. En parlant de nouvelles personnes, Sasha s'approcha d'elle pour lui demanda une petite faveur. Enfin petite faveur... Pas vraiment, ce qu'elle lui demandait pourrait s'avérer quand même assez dangereux pour la jeune anglaise.

- Salut ! Hm, ok, je comprends. J'accepte, je viens avec toi. Mais bon, je ne pense pas t'être d'une quelconque utilité...

Maebh était quelque peu hésitante, mais elle comprenait tout à fait les appréhensions de la jeune femme en ce qui concernait le fait de devoir faire l'excursion avec un homme donc elle ne pouvait pas lui refuser cela. Puis c'était l'occasion d'aider encore plus qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent, ramener à boire et à manger, c'est quand même quelque chose. De toute façon, il fallait bien qu'elle fasse une excursion un jour ou l'autre. Sasha avait l'air de quelqu'un qui se débrouille bien de ce côté-là alors avec un peu de chance, tout se passera bien sans accrochage.

Peu de temps après, elles se retrouvèrent donc en chemin, à moto avec leurs affaires sur le dos. Evidemment, la jeune brune avait son sac, elle ne le quittait pas, surtout maintenant qu'elle se retrouvait à l'extérieur. Une fois arrivée, Sasha l'informa que si tout se passe bien, elles iront également chercher de l'essence et fouiller la pharmacie. Au moins, la pharmacie, c'est un peu plus son domaine.

- Ça marche ! Alors quel est le plan ?

Maebh espérait que Sasha n'en attende pas trop d'elle parce qu'elle venait de choisir la moins utile sur le terrain. Cela faisait quand même longtemps que la brune n'était pas partie en excursions, les seules fois c'était avant son arrivée dans la zone et encore... Avec zéro rôdeur tué à son compteur, cela fait bien d'elle une piètre combattante.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Now I protect you | Maebh J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Now I protect you | Maebh Empty
MessageSujet: Re: Now I protect you | Maebh Now I protect you | Maebh Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:50

RP archivé suite à la suppression de Sasha. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Now I protect you | Maebh Empty
MessageSujet: Re: Now I protect you | Maebh Now I protect you | Maebh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Now I protect you | Maebh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just keep breathing | Maebh
» Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea
» Wyatt&Maebh + Hello, my love
» Another fight ... + Wyatt&Maebh
» C'est la nuit que se réveillent nos tourments [Maebh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-