Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:54

Aleks Weaver
PRÉNOM(S) † Aleks. NOM † Weaver. ÂGE † 23 ans. DATE DE NAISSANCE † 12 novembre. LIEU DE NAISSANCE † Tucson, Arizona. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Prescott, Arizona. ANCIEN MÉTIER † Lycéenne et Livreuse de plat à emporter. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Chloe Bennett. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Tant qu’elle est dans un groupe c’est le principal. Qu’il soit gros ou non, installé ou nomade, peu importe. CRÉDIT AVATAR † lux aeterna.



Hey hey hey! J’me présente, moi la petite corse de 22 ans travaillant dans la sécurité. Je travaille autant la semaine que le week-end et de jour comme de nuit donc ce n’est pas toujours facile de savoir mon activité Rp, même si je peux passer sur le forum tous les jours, donc disons 4/7. J’ai connu le fo’ en cherchant un forum sur les zombies. Je ne garantis rien, mais je ferais de mon mieux pour code ok par Charlie.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Un jour vous êtes une jeune fille normale. Le genre de jeune qui râle souvent pour rien, qui aime faire la fête, mais aussi quelqu’un de parfois un peu réservé qui cherche encore sa place entre le monde des ados qui va passer et le monde des adultes qui arrive. Le plus important pour elle c’était d’avoir des amis, d’avoir son rôle à jouer dans le groupe. Tantôt la pote qui fait des blagues, tantôt la plus mature de la bande qui calme les conflits ou les ardeurs des plus inconscients et à qui on peut confier ses secrets.
Et puis le lendemain une apocalypse vient balayer votre petit monde. Il faut se reconstruire. Changer et s’adapter à un nouveau monde pour survivre.
On rêve tous d’être ce héros qui sauve des vies, certains le deviennent, d’autres perdent la tête en essayant ou profitent de ça pour faire éclater leurs rages et ils deviennent pire que les zombies. Et il y a les autres.
Aleks aurait aimé être une héroïne, mais au mieux elle surveillera vos arrières, de loin, et en courant… enfin, jusqu’à ce qu’elle trébuche sur le premier truc qui traine. On pourrait qualifier cette fille de… Boulet chanceux? Aleks est une catastrophe! Une mini-apocalypse à elle toute seule! C’est celle qui appuie sur le bouton rouge juste pour voir ce que ça fait. Celle qui fait tomber toute une armoire quand il faut être discret, celle qui flippe comme une débile quand elle trébuche sur une chaise. Quoi? Et oui, elle a survécu. Elle, la fille maladroite qui enchaine les gaffes mais qui s’en sort toujours on ne sait pas comment. Du genre à faire basculer un meuble et provoquer une réaction en chaine genre domino, qui finit par écraser zombie que personne n’avait vu et qui allait attaquer.
C’est une froussarde, même après tout ce temps passé à fréquenter des zombies ils lui foutent toujours autant la trouille. Pour se rassurer elle a besoin de parler, ce qui fait qu’elle parle beaucoup trop. Et souvent pour dire n’importe quoi. Que ce soit pour raconter une anecdote sur un fait scientifique que tout le monde connaît ou pour raconter des blagues et faire des jeux de mots absolument nul. Cette grande froussarde est tout de même très courageuse, assez courageuse pour rester en cas de besoins et trouver une solution pour sortir quelqu’un du pétrin ou des petites astuces pour se faciliter la vie.
Question survie, ce n’est pas forcément vers cette petite chose qu’on se retourne et pourtant, quand elle laisse de coté ses blagues débiles, c’est une personne plutôt rusée et débrouillarde.
Insupportable ou attachante, chacun se fera son idée. Une chose est sur, c’est une personne divertissante. Oui, elle fait pas mal de bêtises, mais elle se rattrape toujours, ça compte pour se faire bien voir, non?
Peureuse et maladroite, pas toujours, quand il faut prendre de la hauteur pour observer ou qu'elle se déplace en ville en sautant de toit en toit, elle fonce sans réfléchir au danger.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Quand Aleks voit un zombie elle a peur. Peur de devenir comme lui. Elle n’ira pas s’en prendre à eux physiquement, elle reste toujours le plus loin possible de ces trucs.
Bien que la fuite soit sa première réaction face à ces créatures, il lui arrive d’en tuer à distance. Elle sait se servir d’arme à feu, mais elle n’aime pas spécialement le faire. Quand elle tue un zombie, elle a eu un sentiment partagé. Comme un certain malaise de ce dire qu’elle a tué quelqu’un qui était comme elle avant, mais aussi un soulagement. Elle se dit que personne ne mérite cette errance. Tuer un zombie, c’est libérer l’humain qui sommeille peut-être encore au fond de lui. Et puis, quand la fuite est impossible et que c’est un vivant ou un zombie, le choix est vite fait, elle tire.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Ses proches elle les a tous perdus. Sa famille, ses amis, il ne lui reste rien. Les gens peuvent des fois la voir pleurer, quand elle peur, quand elle a mal ou quand elle rigole à en pleurer. Mais personne ne la jamais vu pleurer le passé. On dit que parfois le cerveau supprime les éléments trop douloureux. Ou alors dans une vie on a une dose de larmes dédier à la perte des êtres chers et elle tout usé au début de l’apocalypse.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Au fil du temps elle apprend à être courageuse, même si son courage se résume souvent à s’enfuir bruyamment. Mais au moins elle attire les zombies vers elle ce qui permet aux autres de souffler et à force de fuir elle a développé ses capacités sportives.
Elle a surtout évolué pendant les premiers mois, après un épisode de dépression totale elle s’est donné une grande claque derrière la tête pour ne pas se laisser mourir et se battre pour sa survie.




Sometimes you just need a diversion

- Née à Tucson en Arizona
- Son père Ryan Weaver était chasseur de serpent et de bestioles en tous genres pouvant déranger la tranquillité et la sécurité des gens.
- Sa mère Kim Yang était flic.
- Elle est encore toute jeune quand sa mère se fait muter à Prescott après être monté en grade, donc la famille déménage là-bas.
- Son père l'emmenait souvent à son travail. Il lui a appris à attraper des serpents et à se servir d'un fusil.
- Pas question pour elle de dépendre de ses parents pour tout, donc dès le lycée elle s'est trouvé un boulot de livreuse de plat à emporter.

- Sa mère est morte au début de l’épidémie.
- Elle a rejoint un groupe avec son père, mais celui-ci a disparu lors d'une mission de ravitaillement.
- Elle était presque entrain de se laisser mourir quand le camp où elle était a été attaqué par une horde. Mais le fait de se retrouver face à la mort lui a ouvert les yeux et elle a décidé de se battre pour sa survie.
- Elle a survécu un moment seule ou avec de petits groupes avant de rejoindre la zone 51 quelque temps avant qu'elle explose.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Aleks Weaver le Ven 13 Nov - 13:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:02

Bienvenue ici bébé schtroumph ! Bonne chance pour ta fiche coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:06

Mah qué bienvenue sur le forum mon petit Kinder !
Et bonne chance pour ta fichette !
Mirror's edge excite excite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:30

bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre I love you

bon courage avec ta fiche ! au besoin, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:42

Merci!
Que de jolies surnoms xD
Hâte de vous rejoindre en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:18

C'te chance ... se faire appeler bébé shtroumph & p'tit kinder dans une seule et même présentation coquin J'peux pas test alors j'me contenterai de t'appeler ... Aleksou yeux

Bref bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre dans l'aventure yeux
Bon courage avec ta fiche ! Et comme l'a dit Charlie, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeurrose

Je trouve Chloé adorable bril
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:34

Awww, super choix d'avatar. yeux
Bienvenuuue & courage pour ta fichette. 🐝 coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:59

C'est mignon aussi comme surnom ;p
Merci et j'hésiterais pas en cas de besoin ^^

Haan! À mes débuts c'était Kristen Bell ma petite chérie sur ce genre de forum.
Ça va si Chloe plait aussi


Et Merci le super membre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:29


    AILEEN L. BLACKHOOD ♦️ FONDA'


    Oh my god ce personnage ! mdl J'apprécie teeellement le fait que son caractère soit comme ça ... on avait besoin d'une maladroite de service coquin
    Par contre faudra faire attention aux fautes d'orthographe, j'en ai vu pas mal, notamment dans la toute première phrase de l'histoire puppy Mais personne n'est parfait, il en reste toujours, je le conçois ! coquin

    Au fait, je t'ajoute au groupe des "vagabonds 2" parce que je trouve que c'est ce qui correspond le mieux à Aleksou & j'ai déjà une idée de lien avec mon Leandro coquin

    Les liens importants


    Commence le Rp en t'amusant! .
    Recense ton avatar.
    Prends connaissance de ton groupe.
    Prends connaissance du système de points..
    Fais tes fiches de liens et de rps,
    Et crée tes scénarios.
    Vote ici et ici, toutes les deux heures.
    Un petit message ici et ici, pour nous faire connaître. (a)


    BONNE LUTTE ...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:08

Merciiii yeah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Empty
MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NO DENIAL | ft Aleks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-