Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Empty
MessageSujet: Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits ! Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:16


Nikolaï & Dylan

Je n'avais pas besoin d'aide ... bon si , mais je ne l'avouerais jamais.  
Je venais de me réveiller, alors que ma petite sœur et  notre nouveau chien dormaient encore. Oui, un chien, manquait plus qu’une bouche à nourrir tout allait être très pratique ainsi.  Je me levais posant un regard tendre sur ma petite sœur, alors que j’allais me mettre sur le bord du toit pour laisser mon regard flirter avec la ville qui se tenait devant moi, je n’avais pas réellement de nom à cette dernière, nous avions marché une petite partie de la soirée pour en quitter une autre infesté de ces monstres assoiffé de chair fraîche qui auparavant était comme nous.  Mes mains se déposaient sur le rebord du muret qui m’empêchait sans doute de tomber au sol, mais après tout j’avais déjà perdu pied, donc tomber de haut ne devrait même plus me faire mal ? Je laissais mes émotions venir taquiner mon âme, laissant mes souvenirs me faire monter la pression. Repenser à tout ce que j’avais pu faire jusqu’à présent était tout bonnement une mauvaise idée. Je n’aspirais qu’à une chose dans le temps, dans ce temps où aucun mort vivant ne tentait de nous bouffer à longueur de temps.   Ressembler à ma maman et rester proche de ma famille, ce n’était pas une masse à faire, c’était compliqué de tenter de ressembler à un fantôme.  Une larme ruisselet le long de ma joue, alors que je l’essuyais d’un revers de ma main. Je ne savais comment agir quelques fois, je n’avais que la vague impression d’être une âme sans vie, d’être à côté de mon propre être et de me voir agir comme un monstre. Je finissais par secouer la tête, alors que je me retournais pour caresser le chien Lowbow comme l’avait prénommé ma sœur.  «  Tu surveilles Danny, d’accord ! » Il couina un peu avant de mordiller un peu le bout de mes doigts pour ensuite retourner auprès de Danny qui savait que si je partais, elle ne devait pas bouger de là où elle était. Je n’allais donc pas la réveiller, je voulais aller chercher de nouvelle provision, car nous n’avions qu’une vieille boite de ravioli, qu’on avait trouvé  dans une épicerie dévastée par les personne comme ma sœur et moi : des survivants.  Je ne m’étais pas aventurée à l’intérieur de l’immeuble hier, nous avions pris les escaliers de secours, évitant comme toujours ne nous faire repérer,  le roi du silence une aide parfaite avec ma sœur, même si quelques fois elle avait juste envie de m’envoyer promener. Je me glissais dans le peu d’espace que m’offrait la chaine bloquant la porte, sans doute empêchant les sorties ou les entrées ? Aucune idée. Pour le coup, je sentais déjà mon cœur s’emballer à une telle vitesse que ce dernier pourrait exploser ma cage thoracique pour en sortir. Une fois dans l’immeuble, je bloquais la porte de l’intérieur, pour empêcher quiconque de rejoindre Danny ou que ce soit l’inverse, elle me rejoignant. Je marchais d’un pas doux, croisant la première porte d’appartement, je réfléchis quelques minutes pour le coup, le mieux était sans doute de descendre jusqu’au rez-de-chaussée pour commencer d’en bas ? J’hésitais, c’était un dilemme pour le coup qui pourrait me coûter la vie.  Je m’adossais au mur, tentant de réfléchir, mais impossible de trouver la bonne solution, du moins j’avais la vague impression de patauger dans le potage.  Glissant ma main dans mes cheveux, je restais aphasique pour ne pas me faire repérer. Je me tournais finalement vers le choix de descendre en bas pour commencer la fouille, en espérant que je n’allais pas faire chou blanc sur ses recherches de vivres. J’avais descendu pinces couteau en main, histoire de ne pas être sans défense, mais munition n’était pas  infini et les ressources aux niveaux des armes et des munitions étaient sans doute ce qui était plus rare que tout, sauf si on était prêt à se débattre avec des dingues possédant ces armes. Je ne le pouvais pas moi, j’avais peur des humains presque autant que des rôdeurs. Après tout, ils avaient de l’intelligence les humains et pouvaient se démontrer délirant quand il s’agissait de leur propre sécurité, les réactions des uns et des autres n’étaient jamais les mêmes  pour cela que ma méfiance était de mise.  Enfin arrivée au bon étage, j’avais fini par ouvrir la première porte, enfin j’avais tenté d’ouvrir cette dernière, elle était fermée à clef. Hésitant à l’ouvrir ? Non, je n’avais même pas tenté de la crocheter, je n’étais pas assez forte ou manuelle, je n’en savais rien, je tentais la seconde porte qui s’ouvrit en grinçant, ce bruit aurait réveillé un mort, espérons que non  «  Putain.. » Chuchotais-je en me glissant dans l’appartement, une odeur immonde s’en dégageait, cette fragrance n’était pas une que j’avais déjà eu la malchance de sentir, pourtant j’en avais eu des parfums dans le nez depuis cette épidémie. Je  respirais la bouche, même si quelques fois  j’omettais de le faire en respirant par le nez, autant dire que  la punition était sans doute la sensation de brûlure dans ma gorge ou encore  cette envie horrible de vomir. Je pinçais mes lèvres entrant dans la cuisine, les placards ouvert, me prédire que c’était en vain que j’étais dans ce lieu. Je regardais rapidement, trouvant une bouteille d’alcool, une mini, celle qu’on utilisait sans doute pour cuisiner ? Enfin qu’en savais-je après tout, je la glissais dans mon sac, pas dans l’idée de finir ivre comme un trou, mais surtout histoire de pouvoir désinfecter les bobos ce qu’on n’avait pas pu faire pour mon père, ce qui lui avait coûté la vie, enfin je l’avais tué avant pour qui cesse de souffrir. De repenser à cela me fît avoir une énorme boule au ventre. Je ne devais pas perdre mes moyens. Une fois cette cuisine parcourut avec une maigre récolte, j’allais vers la salle de bain, facile quand tout est noté sur les portes.  Une fois dans la salle de bain, je fouillais trouvant : rien. Alors, que j’entendais du bruit émanant d’une pièce à côté, mon cœur qui n’avait pas cessé sa course folle dans ma poitrine loupa une marchant s’arrêtant net durant une seconde. Le bruit s’intensifiait, alors je sortais de la salle de bain, finissant par tomber nez à nez avec un mordeur. Je me reculais, me disant que je devais passer par le balcon, mais impossible d’ouvrir cette maudite porte, alors je rentrais dans une chambre pour m’y cacher, mauvaise idée. Rentrer dans un appartement était aussi le risque de croiser les anciens habitants de ce dernier. Je glissais ma main  dans mes cheveux, alors qu’un bruit venu de derrière moi, un gosse, un mort, mais un gosse de l’âge de ma sœur était là tentant d’avancer, mais il était coincé, alors je reculais, j’aurais pu le tuer ? Non, les enfants je n’y arrivais pas. J’ouvrais la fenêtre et en voyant la hauteur, je ne m’attendais pas à autant de hauteur venant d’un rez de chaussée.  J’avais peut être loupé un étage ? Je me glissais ma la fenêtre tentant d’arriver  sur le balcon, mais mes mains glissèrent, j’arrivais malgré tout à me rattraper  au tuyau de la gouttière, mais je  n’avais aucun moyen de me hisser d’un côté ou d’un autre. J’étais faîtes comme un rat, alors je réfléchissais tentant de trouver une solution.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits ! Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:19

Les voyages s’enchainaient, les lieux, les maisons, les rues, les villes, tout ne cessait de changer au fil de mon odyssée. Enfin si on pouvait qualifier cela d’odyssée, je me disais plutôt que cela était un monopoly version parcours du combattant, si on a de la chance, on tombe sur les bonnes cases avec plein de bonnes choses et du matériel de survie et d’autre fois, c’est sur de mauvais hôtel que l’on tombe et on se retrouve coursé par des rôdeurs qui ne veulent qu’une chose, vous éliminer du jeu dans d’atroce souffrance. Pas cool comme jeu, mais le pire était qu’au fond nous tournions en rond pour nous enfoncer dans une routine maléfique d’un survival game.  J’étais assez pensif ces derniers temps, si ma motivation d’avancer avait été à son comble durant des mois, je devais bien avouer avoir perdu toute raison de me battre en découvrant la zone 51 totalement détruite, alors que j’avais espéré plus que tout y retrouvé mon père et Enzo mon petit frère… Mais cette occasion n’avait pas l’air de vouloir se produire et je finissais par perdre espoir, vivaient-ils encore ? Où se trouvaient-ils aujourd’hui ? Sur tous les Etats-Unis se trouvaient-ils au Nevada ?  Tant de question se bousculaient dans mon esprit que je perdais peu à peu mes repères. Mon groupe voulait continuer vers le Nord mais en avais-je envie ? Je ne savais pas, honnêtement le suicide n’était pas une solution pour moi mais quitte à vouloir me sédentariser j’envisageais de faire un génocide de rodeur… Mauvaise idée en fait mais je ne voulais pas continuer de fuir bêtement à droite, à gauche.  Pour le moment nous étions au sud des états-unis, enfin à l’ouest mais d’après mes cours d’histoire ou du moins ce que je m’en souviens certains endroit du sud ou de l’ouest mais… Qu’est-ce que je racontais déjà ? Je me perdais dans mes pensées mais c’est surtout qu’une silhouette lente, décharnée et particulièrement laide s’approchait de moi dans le but de me bouffer. Je soupirais, je me baladais seul jusqu’à présent profitant de ma petite taille pour me faufiler un peu partout et m’échapper plus rapidement mais lui, je ne le craignais pas. Un zombie c’est rien, deux c’est moyen trois c’est chaud. J’allais vers lui attrapant mon couteau accroché à ma ceinture avant de lui enfoncer ma lame dans le crâne non  sans devoir me mettre sur la pointe des pieds celui-ci étant assez grand et moi de taille limite.  Ce n’est pas pratique ça, et ma poussée de croissance, elle est où ? Apocalypse ou pas, j’aurais bien envie de grandir ! Finalement, j’arrêtais de pester intérieurement contre les lois de la génétique et je me relançais dans mes recherches en me dirigeant vers un immeuble visiblement abandonné.  Je montais doucement les escaliers intérieures en priant pour ne pas me retrouvé envahis de rôdeurs c’est pourquoi je restais prudent, prêt à sortir mon couteau au mon arme à feu en fonction des besoins et je pénétrais vers les premiers appartements quand j’entendis du bruit. Bon l’immeuble totalement abandonné c’était raté ! Je ne me démontais cependant pas en m’approchant de l’endroit. Une armée de rôdeur ne pouvait donc pas y vivre et s’il y était resté c’est que l’endroit ne devait pas avoir été pillé. CQFD.  Enfin en théorie, toujours est-il que j’y allais en poursuivant l’origine du bruit jusqu’à me rendre dans une chambre d’enfant dans lequel je voyais un rôdeur de la taille d’un enfant vers la fenêtre… Depuis quand les rôdeurs observent le paysage ? C’était assez étrange enfin peut-être qu’avec le temps le cerveau revenait tout doucement… Ou alors même une de ces bestioles peut être con ? Je sais pas en tout cas je m’approchais de la silhouette juvénile aux odeurs nauséabonde se retournant vers moi après que j’ai un léger bruit avant de lui enfoncer sans la moindre pitié mon couteau dans le crâne. Avant j’aurais chipoté en me disant qu’il avait environ le même âge qu’Enzo ou j’aurais des scrupules mais maintenant nada, appelez-moi Killer Kaï.  Je laissais le corps s’écrouler au sol en me disant qu’il ne devait pas être au sol mais je fus bien curieux de savoir pour qu’elle raison mini-zombie prévoyait de se jeter par la fenêtre. Une vie de merde ? Je peux le comprendre, être un revenant ne doit pas être tous les jours facile mais il ne se serait pas tué… Quel con. Je regardais alors le paysage dévasté de la ville  avant de remarquer que quelque chose bougeait sur la gouttière. Je fus étonné d’y voir une fille jouant à King-Kong miniature mais à mon avis elle tentait de se sauver… Non mais sérieusement… Un mini rôdeur comme ça on s’en débarrasse facilement. « Tu peux remonter si tu veux avant de te briser la nuque » J’étais sarcastique mais ma foi… Je reculais de la fenêtre pour partir à l’exploration d’objet même si à mon humble avis, la fuyarde devait avoir tout dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits ! Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:29


Nikolaï & Dylan

Je n'avais pas besoin d'aide ... bon si , mais je ne l'avouerais jamais.  
Qui aurait eu l’esprit mal placé pour imaginer une telle vie ? Des zombies qui était des personnes que l’on côtoyait dans le passé tentait de nous bouffer, de nous arracher nos entrailles et nos âmes pas la même occasion. Parfois il était compliqué de tuer quand c’était là où on avait grandi, que c’était la petite dame âgé du coin qui te tendait toujours un petit sous ou des bonbons pour te voir sourire quand tu venais de te faire enguirlander par ton père. Ce sont des personnes qui sont devenus des montres et malgré les sentiments et compagnie tu es obligé de les tuer. Je le savais, j’avais dû passer par là, la première fois fût avec mon père, il ne s’était pas transformé et il ne désirait pas devenir ainsi, alors j’avais dû le tuer moi-même avant qu’il ne trouve la mort et qu’il devienne un monstre assoiffé de sang. Enfin, je ne pouvais plus changer mon passé, mais je pouvais toujours tenter de protéger mon présent et mon futur, même si c’est assez compliqué de croire que le futur pourrait être comme avant. Après tout on aura tous fait des choses horribles que ce soit à des humains devenus zombie ou à des êtres vivants tentant de nous faire du mal. La vie était devenue ainsi, sans que personne ne puisse diriger quiconque autre individu. C’était le plus fort qui y parvenait, par la force, par la peur et la cruauté envers les autres. Il fallait savoir être sans cœur et faire des choses invraisemblables avec lesquels on allait devoir vivre amèrement. Un jour, une semaine, un mois ? Combien de temps j’allais rester avec ma petite sœur dans cet endroit ? Je n’en savais rien, je savais juste que nous avions Lowbow à présent dans notre vie, on était trois, cela serait sans doute mieux avec Danny qui voulait sans cesse me suivre dans mes aventures, des épisodes qui n’étaient pas du tout facile à vivre, même quand on découvrait par chance un morceau de chocolat, ce n’était jamais gratuit ! Tout avait un prix et ce n’était pas les dollars, non c’était le sang le paiement pour certaines choses. Je visitais comme toujours les endroits, j’avais mis un plan en vigueur, mais dés fois les plans ils sautaient comme les sauterelles savaient si bien le faire et nous laisser sur le cul. Là ce n’était pas sur le cul, mais à deux doigts de m’écraser comme une crêpe sur le sol. Je n’aurais jamais eu l’audace d’avouer que j’aurais eu besoin d’aide, pourtant c’était bel et bien le cas, j’avais besoin qu’une personne tente de m’aider, tente de me sauver, mais je n’irais pas crier à l’aide... C’était le risque d’ameuté tous les rodeurs du quartier sous moi attendant que je tombe toute crue dans leur bouche ! J’avais joué la conne en refusant de tuer ce petit, il était jeune, comme aurais-je pu supprimer sa vie ? Pourtant, je savais que c’était vital pour ma survie et celle de ma sœur de le faire, mais j’avais laissé cette chose me repousser dans mes limites, demander le pardon pour aller me cacher dans un petit trou de souris. Je ne pouvais pas le faire, je n’avais pas la force, la boule dans mon ventre était sans doute là pour me le prouver. Bref, je ne m’attendais juste pas à entendre une voix de gosse de mon âge s’évanouir dans mes oreilles. Je n’avais pas eu le temps de t’observer toi qui venait de me dire que je pouvais remonter. Je devais t’écouter ? Je ne voulais pas mourir, et les hommes cruels étaient quelques fois loin d’être sombre au niveau du physique, on se laissait charmer par des sourires, alors que cela était tout bonnement une erreur. Pourtant je l’avais fait, j’avais fait cette erreur. Je commençais à glisser, je n’avais pas le choix affronter ce jeune homme ou finir par m’écraser au sol. Alors, avec le peu de force que j’avais encore dans mes bras qui s’étaient débattus pour que je reste en vie en me tenant à l’abri du sol finissaient par me sortir de cette mauvaise passe. Bon d’accord j’avais légèrement était aidé par toi, un ado sans prénom pour le coup. « remonter, car tu voudrais me voler ? » un peu paranoïaque, j’avais préparé mon couteau, autant dire que la confiance envers les autres n’étaient pas du tout là, non je n’avais pas envie d’avoir confiance. Pourquoi je ferais confiance ? Cela c’était sans doute à cause de mon père et de ce connard qui m’avait laissé avec une cinquantaine de rodeur et ma sœur dans un entrepôt, j’avais fini par m’en sortir de justesse en tuant des rodeurs et m’étalant sur eux pour avoir leur odeur et aussi l’apparence d’un des leurs, mais c’était bien plus compliqué avec une fillette qui tentait de comprendre et donc de poser des questions . C’était chaud, très brûlant même.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits ! Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:53

La vie était devenue dure, très dure même et il fallait s’y accommoder. Les plus forts survivent et les plus faibles meurent à moins d’avoir un minimum de chance et quoi que certains pensent, il n’y avait pas d’endroit sûr dans ce monde. Ou que l’on soit et qui que nous sommes, une épée de Damoclès planaient au-dessus de notre tête. Je l’avais appris à mes dépends au fil de mon voyage, au cours de ces trois ans de vie. J’avais perdu ma mère, mes frères et peut-être même mon père, j’avais un groupe mais pour combien de temps allaient-ils survivre ? Je n’en savais rien mais j’étais préparé au pire tout comme j’étais préparé à ce que je sois le prochain. Je n’étais plus le même que lors du début de cette épidémie, période dans laquelle j’étais totalement apeuré constamment, période dans laquelle j’avais besoin d’être protégé… Période révolu, j’étais devenu un survivant, je me battais pour vivre et j’éliminais chaque rôdeur croisant mon chemin, sans hésiter. Mon seul défaut était sans doute que j’étais trop naïf avec les vivants mais j’avais du mal à croire qu’avec toutes les misères que nous infligent les morts, les vivants ne valent pas mieux. J’ai déjà eu à prendre une vie humaine une fois, je n’en suis pas fier mais j’ai déjà subi bien pire, c’était derrière moi à présent. Aujourd’hui, mon seul objectif était de trouver de la nourriture, pour manger et pouvoir un peu me déplacer. J’avais faim et cette sensation ne me quittait jamais totalement malgré que je me sois habitué à avalé de petites rations quotidiennes.  Aujourd’hui, pour vivre il ne fallait plus penser, il fallait agir par instinct, il fallait être fort, cette règle était incontestable. J’espérais vraiment trouver de la nourriture dans cet immeuble, il devait bien rester une vieille conserve, peut-être un peu de riz ou quelque chose, simplement quelque chose.  J’en avais vraiment besoin. J’avais été assez surpris en entrant dans un  appartement et de ne trouver qu’un rôdeur. Je fus encore plus surpris de voir que celui ne présentait ni trace de morsure ni trace de blessure mais simplement une maigreur apparente. Le pauvre enfant devenu un monstre avait dû mourir de faim probablement en attendant ses parents. Cela me faisait assez mal au cœur car en y repensant si mon père n’était pas revenu, Enzo et moi aurions surement fini ainsi enfin au premier qui aurait cédé, l’autre se serait sans doute fait dévorer. Monde de merde vraiment, mais je tentais de ne pas y penser en lui plantant simplement la lame de mon couteau dans son crâne avant de tirer dessus pour la retirer laissant ce corps pourri s’écrouler. J’allais machinalement vers la fenêtre pour voir ce qui avait pu attirer l’attention de cette créature guidée par sa faim. Oui, car jusqu’à preuve du contraire, un rôdeur ça n’observe pas le paysage et s’il n’y avait rien eu, celui-ci aurait plutôt tenté de sortir en m’entendant arriver. Je pensais alors trouver un corps suicidé en bas ou quelque chose du genre mais non, je tombais alors sur une jeune femme accroché à la gouttière. Elle avait de la chance car elle venait de prendre des risques et aurait très bien pu se tué en tombant inerte sur le sol. Je prenais peut-être un risque en sauvant la vie de cette jeune femme, peut-être qu’en remontant celle-ci se retournerait contre moi ou qu’elle me tuerait, on ne sait plus comment réagissent les vivants mais j’étais peut-être trop naïf à croire qu’il restait un peu de bonté dans ce monde. Je la laissais alors remonter en me reculant de quelque pas, je venais de lui sauver la vie en abattant ce simple petit rôdeur chétif qui l’avait poussé à passer par la fenêtre alors je n’allais pas en plus user toutes mes forces en l’aidant à remonter. Chacun sa merde après tout. J’arquais un sourcil lorsqu’elle me demandait si je voulais qu’elle remonte pour la voler. « Non, remonter pour éviter que tu te fracasse contre le sol et que l’odeur de ta cervelle éparpillé partout n’attire tous les rôdeurs de la zone. » Loin de moi l’idée de paraitre froid ou quelque chose mais la réplique de la jeune femme m’avait juste exaspéré. « Tu sais en général quand quelqu’un te sauve la vie on le remercie. » Je levais les yeux au ciel avant de lui tourner le dos, si elle n’avait pas été capable d’assassiner un rôdeur, je doute qu’elle me tuerait de sang-froid sans raison, je passais au-dessus du corps étendu du môme zombifié avant de me rendre dans la cuisine pour trouver quelque chose à manger, évidemment je ne trouvais rien, celle-ci avait du passé avant. « J’suppose que t’es déjà passé par là, pas la peine que je fouille partout ? » Je soupirais avant d’observer la porte pour aller fouiller un autre appartement. « Viens on va faire les autres et on se partagera les biens. » Pourquoi j’étais si généreux, je ne sais pas mais je ne voulais pas tout prendre et laisser une pauvre jeune femme sans rien en sachant qu’elle semblait peiné à se défendre et puis le partage éviterait que l’on s’entretue.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits ! Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:48

Ce RP est-il toujours d'actualité ou est-il terminé ? I love you
Merci de répondre par MP, ce message sera ensuite supprimé.

(et sans réponses, le sujet sera archivé)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits ! Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:09

RP archivé. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits ! Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï | J'ai besoin d'aide, mais j'irais pas le crier sur les toits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome to the new age | ft. Nikolaï
» Okay, I need help || Ft. Nikolaï L. Harrison
» So, I’ve tried - Nikolaï & Alixen
» Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah
» RP Nikolaï/Naël/Faith (remplacée par Clarke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-