Flashback - Outta Road
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Flashback - Outta Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Flashback - Outta Road Empty
MessageSujet: Flashback - Outta Road Flashback - Outta Road Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:28

Fernley, c'était ce que disait le vieux panneau à moitié effacé que j'ai vu en arrivant. Encore une ville merdique où il ne restait pas une âme qui vive. Je me suis trouvé un rad complètement vide mais il me restait un fond de bouteille que j'ai écoulé comme au bon vieux temps. Maintenant je cherche un endroit où trouver une arme un peu plus utile que ma bite et mon couteau, ah oui j'ai aussi un flingue pas forcément très impressionnant mais il me sauve la vie de temps en temps.
Pour le coup je suis bien avancé, cette ville est plutôt vide, plusieurs dizaines de rôdeurs dans les rues mais ils sont très facilement évitables. Peut-être que je pourrai m'installer quelques jours ici avant de repartir. Les autres sont sensés être pas loin de Silver Spring, à peut-être sept ou huit minutes de moto. J'aimerais bien les rejoindre au plus vite, mais je dois encore chopper des vivres et d'autres trucs dont ont besoin les autres.

« Armurerie Burke père et fils », parfait pour ce que je cherche, l'entrée a été défoncée il y a bien longtemps et j’aperçois deux silhouettes par une des fenêtres crasseuses. Deux walkers c'est gérable si je reste discret, et puis ils sont lents ces abrutis. La porte grince un peu en s'ouvrant mais les rôdeurs s'éloignent, probablement un rat ou quelque chose qui les a attiré, c'est aussi bien. Je ferme la porte de derrière, les empêchant de revenir sur leurs pas et je commence à ouvrir tous les tiroirs, kedal. Bien entendu, les vitrines sont déglinguées depuis belle lurette et il n'y a que de la poussière à l'intérieur.
Au fur et à mesure que je me fais chier à fouiller dans ce dépotoir, une idée me traverse l'esprit : et si une arme avait glissé sous un présentoir ?
Et me voila comme un abruti à quatre pates pour checker sous les meubles, jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche, une petite machette à une main, c'est parfait je pourrai l'attacher à ma moto... Je fais quelques mouvements avec et la tenue me plaît bien.

De vieux escaliers en bois à moitié pourris me mènent à l'étage où m'attend un zombac avec la moitié du visage arrachée. Il est probablement là depuis le début et à sa ceinture pend encore un vieux portefeuille, ça fait bien longtemps que plus personne se promène avec ses papiers d'identité ou du fric, le dernier flic que j'ai croisé était tellement pourri que son bras est tombé quand il l'a levé vers moi. Un bon coup de couteau sur la tempe et le monstre tombe avec un bruit lourd. Évidemment, il n'a rien sur lui qui puisse m'être utile, mais dans la boutique il y a pas mal d'équipement dont deux gilets de chasse qui feront probablement des heureux dans le camp ainsi qu'une casquette que je visse sur ma tête, je sais que j'ai l'air du parfait redneck avec ce chapeau bleu sur lequel est écrit « Hola » mais bon, au moins je serai mieux protégé du soleil.

En redescendant, les marches grincent encore plus fort et d'un coup, un bruit de craquement se fait entendre et la moitié de l'escalier s'effondre, avec moi dessus.
J'atterris rudement sur le sol et je sens une vertèbre du bas de mon dos se déplacer, oh merde ça va pas faire du bien, j'espère qu'il y a un kiné ou un ostéopathe chez ces anciens de je ne sais quelle zone.
Je prend un instant avant de me relever, histoire de laisser le mal passer, cinq minutes ne seront pas de trop et de toute manière je suis seul en ville.


Dernière édition par Terry R. Jones le Ven 6 Nov - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Hunter Pandarvas

J. Hunter Pandarvas
J. Hunter Pandarvas
ADMINISTRATOR
Flashback - Outta Road Tumblr_inline_pfoc1aQycU1ricaxd_540

× Âge du perso : : Trente-cinq ans.

× Caravane + colocataires : : Sous les étoiles du bon côté des murs.

× Poste assigné : : King.

× Effets du vaccin : : Plus grand appétit, boost d'énergie et de motivation, se fond plus facilement dans la masse.

× Messages : : 1539

× Points de vie : : 91

× Copyright : : MYERS. (avatar&signature)

× Avatar : : Michael B. Jordan.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Flashback - Outta Road Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Outta Road Flashback - Outta Road Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08


Terry & Théodore
Le capuchon sur la tête et le harpon en bâton de marche, je débouche finalement sur une rue, sortant de la forêt tel un animal sur ces gardes. Depuis quelque mois, j’étais toujours aux aguets, au moindre bruit, je bondissais et prenait mes jambes à mon cou. Je ne m’étais pas totalement remis de ces mois de captivité, et je ne pense pas pouvoir m’en remettre un jour. Je ne m’étais jamais senti aussi mal de toute ma vie, et Dieu sait que j’avais eu mon lot de problème dans la vie. Ce monde m’effrayait et je ne savais même pas pourquoi je m’obstinais tant à vouloir y survivre le plus longtemps possible, même avant tout ça, je ne l’aimais pas, ce monde, et c’est bien grâce à quelques petites choses que je m’efforçais d’y vivre harmonieusement, comme le miel et mes études. J’avais ma petite routine, avant, et elle me manque cruellement aujourd'hui. La plupart du temps, je m’ennuie à mourir, si je n’ai pas ces bêtes au cul bien entendu, et je sens ma matière grise fondre dans ma caboche. J’avais relu et relu mes dossiers des centaines de fois, et parfois je passais plutôt la main contre mon roman, et pourtant cela ne me comblait pas. Je ne me sentais pas bien, pas bien du tout. Alors pourquoi je m’embêtais à fuir toujours plus loin? C’était surement instinctif, il faut dire que ces choses me foutaient les jetons, et c’était peu dire. Je n’avais même pas le temps de penser que mes jambes s’activaient, comme automatiquement, et chez moi c’était plutôt rare. J’oubliais même parfois d’agir, puisque je pensais trop, mais j’imagine qu’il était impossible d’être soi-même dans un tel environnement, personne n’est vraiment ce qu’il était avant. Les bons sont forcés de faire des choses qu’ils n’auraient peut-être jamais faites en temps normal pour survivre, et les mauvais... bah, ils se donnent à cœur joie, apparemment. J’en avais fait l’expérience et c’était loin d’être amusant. Tout au long de ma vie, j’avais reçu des attaques psychologiques, personne ne m’avait jamais agressé physiquement, et c’était tant mieux, puisque ma force à moi, c’était penser, c’était réfléchir. Maintenant, ça ne valait plus rien, je ne valais plus rien, pas qu’avant j’étais vraiment très important, mais dans mon domaine j’étais un pur génie et on me respectait lorsque je me promenais dans les couloirs des labos, personne n’osait me regarder de haut. Aujourd'hui c’est différent, si tu n’as pas de gros bras, tu es destiné à finir six pieds sous terre, ce que j’ai entre les deux oreilles ne m’aidait pas vraiment à me défendre, enfin, presque, j’avais quand même réussit à m’en sortir jusqu'ici, mais certain diront que c’est de la chance, j’imagine.

Peu importe, ce n’était pas le moment de me perdre dans mes pensées, n’importe qui, ou n’importe quoi, pouvait me tombé dessus à n’importe quel moment, je devais donc rester attentif. J’aurais préféré resté parmi les arbres, c’était plus facile de se dissimuler, plus discret de s’y promener, mais il n’y avait pas grand-chose à manger et mon estomac demandait à être nourrit au plus vite. C’était donc, impossible de passer à côté de cette opportunité, il y avait bien un petit quelque chose quelque part par ici, suffisait de fouiller. Je m’avance alors que mon cœur palpite, je détestais me dévoiler autant à la vue de tous, c’est pourquoi je finis rapidement à longer les magasins. J’entre dans quelques-uns, finit les mains vides ou maigrement remplis, mais si je rassemblais tout ce que j’avais amassé, j’aurais bien un petit repas. Heureusement je n’étais pas très capricieux et je n’en demandais pas beaucoup, même avant. Alors que je passe prêt d’un magasin, un bruit sourd me fait sursauter, reculant de quelques pas de la vitrine. Mes doigts s’étaient instinctivement serrés contre mon arme, brandit légèrement devant moi. Le pire, c’est que quand je me retrouvais dans de telles situations, je n’arrivais plus à penser, je paniquais, et la panique n’aidait pas du tout à ce que l’information se déplace de façon fluide dans les vaisseaux de mon cerveau, voilà que je perdais le meilleur atout que je possédais ; mon génie, et ça n’annonçait jamais rien de bon. Une décision s’imposait maintenant, sois je rentrais, sois je prenais mes jambes à mon cou, risquant par la même occasion qu’on m’attaque par derrière, certain visait plutôt bien, et même si je n’avais pas grand-chose d’utile à ma disposition, certain me tirerait dans le dos sans hésitation pour les maigres ressources dont je dispose, mais si c’était une attrape? Si c’est en rentrant qu’on m’attaquait? Je secoue finalement la tête, pas la peine de tomber dans la paranoïa. Tout le monde n’était pas mauvais, je me rappelais notamment de Sam. Une douce jeune fille, nos routes s’étaient beaucoup trop tôt séparées. Maintenant un peu calmé, je décide finalement de m’y aventurer, l’arme droite devant moi. C’était peut-être qu’une de ses bêtes, et avec un peu de chance elle ou il était seul, et je pourrais m’en débarrasser facilement. Je détestais être forcé le faire, mais voyageant sans groupe, personne ne pouvais le faire pour moi, et je manquais cruellement de pratique. Je devais l’accepter, tuer ferrais maintenant partit de mon quotidien. Il était temps, d’ailleurs, que je l’accepte, depuis presque deux ans ils se promenaient un peu partout, tous les états dans lesquelles je m’étais aventurer en était infesté en tout cas, et depuis tout ce temps, je n’espérais plus de l’aide de personne. Finalement, je me rends compte que je m’étais emballé, puisque je ne retrouve qu’un pauvre type, coincé entre les planches fracassé d’un vieil escalier. Je ne baisse pourtant pas ma garde, le piège était toujours une option qui me trottait dans la caboche, mais je ne peux cacher la satisfaction que cela me fait de tomber sur quelqu'un de bel et bien vivant. « Rien de cassé? » Un petit sourire étire alors mes lèvres, je ne me moquais pas, non, c’était plutôt du soulagement, bien que cela puisse paraître comme de l’amusement. « Hola » lis-je ensuite à voix haute. J’hausse un sourcil, seul sa casquette me fait douter de sa malveillance, je me détends légèrement alors que mon regard se perd ailleurs, trop de questions, trop de calculs et trop de possibilités en sont la cause.
© fiche réponse par myers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flashback - Outta Road Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Outta Road Flashback - Outta Road Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:54

Oh putain t'es qui toi ? C'est ma première pensée quand je vois ce grand bonhomme qui me regarde, debout devant moi qui suis encore étendu là comme une truite hors de l'eau. J'oublie cependant mon mal de dos, effrayé par le fait qu'il y a un type que j'ai jamais vu qui me regarde avec un air de tombé du nid.
Rapide, pas brusque, mes mouvements sont devenus fluides il y a un moment, je me tiens debout, une main sur la hanche en me demandant comment me remettre ces vertèbres sans avoir l'air trop mal en point, qui sait ce qu'il pourrait me faire, il est plus grand que moi.

« Ça devrait aller pour le moment, merci. »

Hola ? C'est quoi ce demeuré ? Je viens de lui répondre... Ah oui ma casquette je l'avais déjà oublié ! Est-ce que cette merde pourrait m'avoir sauvé la vie ?

« Ouais je viens de la trouver, si tu veux je peux te donner un gilet. »

Eh ouais mon grand, j'ai pas de casquette de pêcheur pour toi mais j'ai plus cool, et puis t'as pas l'air d'avoir une tête à chapeau, t'es trop grand, quelqu'un comme toi avec une casquette ça ressemble à un monstre de foire.

« Bon le gilet est pas super classe mais c'est pratique il y a des poches... »

Me voila en train de parler comme si je vendais de la marie à un coin de rue. Mon dieu si les autres me voyaient. Ça fait pas longtemps que je fais route avec eux mais ce sont de parfaits connards, nul doute qu'ils l'auraient déjà probablement buté, mais je sais pas ça m'apaise de me trouver en face de ce grand type qui a l'air de chercher ses mots à chaque instant, je connais que deux types d’asociaux, les déficients et les génies, vu sa dégaine, ce type pourrait bien être un génie. Y avait une "maladie" comme ils appelaient ça j'avais vu un film sur ça, Rainman, le type avait l'air profondément retardé mais il était capable de faire des calculs plus vite qu'un ordi.

« Écoute, je te veux pas de mal, j'aimerais juste éviter de me faire tuer. »

Au moment où je dis ça, mon dos me lance à nouveau et je suis obligé de me plier en deux tellement la douleur est vive. Merde il va voir que je suis pas bien, pourvu qu'il m'attaque pas..
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Flashback - Outta Road J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Flashback - Outta Road Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Outta Road Flashback - Outta Road Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

RP archivé suite à la suppression de Terry. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Flashback - Outta Road Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Outta Road Flashback - Outta Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flashback - Outta Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DowN thE roAd lOst ...(flashback)
» [Flashback] A little way down the road - Jimmy & Naël
» On that open road (PV Riley) - [hot]
» On the road -- Faith
» Not like them - flashback || Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-