Lorolaï - Someone's gonna get hurt
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lorolaï - Someone's gonna get hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:19


Someone's gonna get hurt Ft. Nikolaï
 
       
Being responsible for someone includes some responsibilities
       

       

Posant un regard soucieux sur l’objet que j’avais en main, les lanières dorées du chapeau de Luke semblait luire au soleil. J’étais soudainement bien énervée… Enervée à la fois contre les fils de p*te qui avait osé s’en prendre à Luke et moi –même. Touchant le sang à peine sec sur le béton du bout de mes doigts, les frottant les uns contre les autres, je me relevais et laissais échapper un « merde ! » bien pensé. « Si on y va maintenant, on le rattraperait peut être »

……

Les Harrison et moi partions en expédition ce jour-là. J’appréciais énormément les Harrison, avec leur caractère à la con, faut dire. Certains me traitaient d’inconsciente à embarquer un claustro’ qui fait des crises à tout bout de champs et le nerveux de service. Comment avancer si personne ne vous fait confiance ? Et puis ces gamins avaient besoin d’un peu de reconnaissance et de se rendre utile. Des piles électriques. Si personne ne voulait en prendre une certaine responsabilité, alors je le ferai.

On était arrivée dans une sorte de ville fantôme, pas qu’une sorte de toute façon. On avait garé le véhicule à l’abri, histoire de ne pas se le faire tirer et entamé notre expédition. S’engouffrant dans les rues, nous tombions sur un endroit bien cadenassé. Soupirant longuement, nous avions besoin de cette putain de pince. « Laisse je vais y aller » avait dit Luke. Après une micro dispute sur le fait que nous devions faire tous demi-tour, je le laissais filer seul, avec ce putain de regret. Je le laissais partir cependant en m’adressant à Niko  « Viens on va voir s’il y a une autre entrée… Ou quelque chose d’ouvert en attendant ton frère »

On avait fait le tour du bâtiment, on avait trouvé un distributeur de bouffe à la station-service. Assis sur un muret, nous dégustions un paquet de chips. Bah quoi ? La quête ça creuse. Regardant sa montre, cela faisait bien 15-20 minutes que Luke était partie, normalement il devrait être là… Nous aurions dû l’apercevoir là… au coins de ce bâtiment.

Les ruelles vides, ça fait de l’écho… Et ce que j’entendis subitement ne me plaisait pas du tout. « J’VAIS T’BUTER » Merde… MERDE ! Putain.

Un regard vers Niko…. Des jurons plein la tête, je me  précipitais, Niko sur les talons, suivant la route logique de Luke. Mais avant d’arriver, je n’entendais que des pneus crisser et s’en aller. Arrivant sur les lieux, mes yeux se posèrent sur l’arme à terre, le chapeau, que je ramassais en me baissant et le sang.
code par SWAN -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:03

Les expéditions étaient devenues presque habituelles pour nous, je devais bien avouer qu’elles me changeaient les idées et me rassuraient. J’avais besoin de continuer à sortir pour être sûr d’être à nouveau en mesure de me défendre si l’Angel Camp venait à tomber. Même si je m’étais habitué et malgré moi attaché à ce camp, ce genre de crainte ne s’était jamais vraiment envolé. Aujourd’hui, nous n’étions sortis qu’à trois pour explorer une zone encore inconnue du camp et voir si des ressources pouvaient y être prises. Lori, Luke et moi étions devenus au fil du temps une véritable équipe et nous l’apprécions énormément. Elle était à mes yeux LA survivante, encore meilleure que Luke ou même moi qui nous pourtant nous en sortions pas trop mal.

Une fois la voiture soigneusement garée à l’abri d’éventuel voleur de véhicule nous nous étions engouffrés dans les rues, armés de nos couteaux et armes à feu prêt à faire face à toute situation. C’était une sorte d’entrepôt bien cadenassé qui avait attiré notre attention. Il ne semblait jamais avoir été visité ce qui pourrait bien être notre jour de chance. Seulement il nous avait fallu une pince, pour casser la chaine, pince que nous n’avions évidemment pas pensé à mettre dans l’un de nos trois sacs. Luke s’était proposé pour y aller. Je n’y avais pas vu d’objection, la ville semblait vide de toute présence, vivante ou morte. Lori n’avait pas semblé être de cet avis et aurait préféré que nous l’accompagnons tous. Elle nous prend pour des gamins, m’étais-je alors dit seul à moi-même. « Ouaip ! » lui répondais-je lorsqu’elle proposais d’aller voir s’il y avait une autre entrée ou un autre truc intéressant. Je n’avais pas encore réalisé à quel point les événements allait changer.

Je l’avais suivi le tour du batiment, pas d’autres entrée en vue mais nous étions tombés sur un distributeur de station-service ce qui n’était pas mal du tout, pour moi et mon estomac du moins. Nous nous étions servi dedans avant d’aller nous asseoir sur un muret en attendant mon grand frère tout en dégustant notre paquet de chips. Cependant Luke commençait à trainer, un peu trop à mon gout mais je ne m’alarmais pas, me disant qu’il devait galérer à ouvrir le coffre de la voiture ou encore qu’il ne trouvait pas la pince dans tous le bordel.

C’est alors soudainement que nous entendions des cris, ou plutôt l’écho d’un cri, des menaces de morts. Ni une, ni deux après un regard échangé, la femme et moi nous lancions dans une course le plus rapidement possible pour rejoindre la voiture. Nous entendions des pneus crissés ce qui m’inquiéta d’avantage et me fit encore plus accéléré ma course à mon maximum. Nous ne trouvions à notre arrivé qu’une arme au sol, un chapeau de cow-boy et du sang. "Qu'est - ce... " On avait osé sans prendre à Luke et mon sang ne fit qu’un tour lorsque Lori observa celui au sol que je craignais être à Luke. Je n’écoutais même plus ce qu’elle me disait, j’attrapais mon beretta avant de me mettre à courir en direction des traces de pneu. « Luke !!! Luke !!! » Je courrais sans même savoir vers où j’allais suivant bêtement la route sur de nombreux mètres mais il n’y avait plus les moindres traces. Je ne m’arrêtais que lorsque je tombais non loin d’une bifurcation à bout de souffle… « Luke… LUKE !! » Je n’arrivais presque plus à respirer tellement j’avais couru.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:35


❝ Someone's gonna get hurt ❞
- Nikolaï & Lori -
Being responsible for someone includes some responsibilities

Autant dire que j'étais dans cette transe... Ce choc... Qui avait bien pu s'en prendre à Luke .... Merde !
J'en avais vu des fous... Et clairement j'espérais qu'une chose... Que ce putain de conard ou connasse n'est pas pris trop d'avance sur nous. J'établissais déjà une solution, je tendais l'oreile, mais, n'entendais que les cris d'appel de Niko' pour son frère...

Je soupirais de désarroi, j'étais dépitée... Je me relevais dépoussiérant le chapeau de Luke et le regardant pensive. Putain... J'étouffais une larme. Si l'apocalypse nous avait montré quelque chose, c'est bien la part monstrueuse de l'humain... J'en avais fait les frais bien souvent, naïvement peut être que j'espérais pouvoir protéger ces gosses du cauchemars permanent de cette fin du monde dégueulasse.

A croire que c'était impossible... Une connerie de croire qu'ils seraient en sécurité avec moi...

Je me reconnectais à cette triste réalité. Des cris de Nikolaï arrivèrent des rôdeurs...

- Niko'

Je me mis à avancer d'un pas rapide puis voyant les rôdeurs s'exciter je me mis à courir vers le jeune homme. Je l'attrapais et le tirais tant bien que mal tandis qu'il semblait freiner la manœuvre. Je le secouais un coup avant de m'exprimer.

- Il faut qu'on bouge ! on prend la voiture et peut être qu'on pourrait les pister, les rattraper... Enfin... De toute façon faut qu'on bouge... Pour Luke, pour nous.

Je n'attendais pas son accord je le tirais vers la voiture. La distance semblait longue alors que le choc de cet enlèvement, cette perte de contrôle soudaine. Je posais un regard sur le véhicule. Putain de sans cerveau de mes deux...

Je poussais Niko, certes, un peu brutalement vers la voiture.

- Monte !!! J'arrive

Je tirais quelques balles, explosant quelques crânes, je reculais, manquais de tomber... Si je n'avais pas réussis à sauver Luke, j'allais pas laisser Niko' mourir. Il en était hors de question... Et si Luke était vivant et revenait, il m'en voudrait d'avoir baisser ma garde, perdu Niko parce qu'il avait été enlevé.

Non.

Nous survivrons.

Je montais dans la voiture et démarrais, tentant d'ignorer les grognements et la soudaine arrivée d'un zombie contre la vitre passager du véhicule. Je laissais vrombir le moteur, accélérais en reculant, écrasant une femme décrépie par la mort et la décomposition.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:53

Je ne parvenais plus à réfléchir, pas quand on s’en prend à mon frère, pas quand je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé. On venait de kidnapper mon frère, je bouillonnais intérieurement et je ne pensais plus à rien. Alors j’avais couru, couru, comme un dératé. Bordel, je voulais le retrouver, je n’aurais jamais pu rattraper une voiture mais je l’avais espéré. Je voulais mettre la main sur le connard qui avait osé s’en prendre à mon grand frère, lui ouvrir le bide et laisser ses tripes à l’air jusqu’à ce que les rôdeurs arrivent pour le dévorer, qu’il ressente les pires souffrances. Je ne voyais que le pire et cela me donnait les pires pensées en moi. Je ne pouvais rien faire d’autre que crier son prénom en espérant qu’il m’entende et me réponde de façon à continuer à suivre sa trace. Lori ramassait le chapeau de Luke sans rien faire, je ne parvenais pas à rester calme. Les larmes coulaient de mes joues, je m’inquiétais, je flippais, je voulais le revoir, je craignais de le retrouver mort ou grièvement blessé, pourquoi Luke pourquoi mon frère ? Je m’écroulais, tombant sur mes genoux, gardant la tête baissé en direction du sol, mon arme toujours à la main, de l’autre, je serrais mon jean usé. Je pleurais, d’inquiétude, de haine, de rage. Je ne remarquais même pas les rôdeurs s’approchant de nous. Je m’en foutais. Lorsque Lori me ramena à la réalité, je relevais la tête en me relevant doucement, le regard plein de haine avant de commencer à tirer sur chacune de ses créatures, les abattant une à une, faisant toujours plus de bruit. Je m’en foutais, j’avais vidé rapidement mon chargeur mais il y en avait toujours plus. Je sortais mon couteau, m’avançant vers les cadavres restant que Lori m’attrapait par le bras et me tirait tandis que je voulais aller me battre. « Laisses moi, j’vais me les faire. » Le véritable Niko refaisait surface, celui qui passait chacune de ses émotions dans la colère et la violence. Et si je retrouvais Luke en rôdeur, qu’allais-je bien faire. Mais les mots de mon ainée me ramenèrent une nouvelle fois à la réalité. Si on voulait pister Luke, il fallait prendre la voiture. Elle n’avait pas tellement tord. Hochant la tête, je me déplaçais alors avec elle en direction du véhicule, cette fois-ci plus rapidement, sans la freiner. Elle me poussait alors vers la voiture me disant de monter et qu’elle allait arriver. Tu l’observais tirer quelques balles contre les rôdeurs les plus proche avant de la voir manquer de tomber en arrière. Je me préparais à intervenir car de toute façon si elle venait à mourir tu devrais rentrer à pieds, il en allait de votre survie à tous les deux mais surtout car tu ne voulais pas la perdre, pas maintenant. Je m’installais côté passager en voyant qu’elle allait bien avant qu’elle ne vienne à son tour s’installer côté conducteur et qu’elle ne démarre la voiture. Un rôdeur surgit du côté de ma fenêtre mais je ne m’inquiétais plus, l’habitude de ne plus sursauter pour rien. Lori démarrait alors renversant une femme derrière nous avant de démarrer et de repartir dans la direction dans laquelle je soupçonnais Luke d’être partie, enfin d’avoir été emporté. « On va le rattraper, dis moi qu’on va le rattraper Lori. » J’étais toujours autant en panique, je ne parvenais pas à me contrôler. J’étais à cran, je ne voulais et ne pouvais pas le perdre. Je ne le supporterais pas. Nous arrivions à la bifurcation et cette fois-ci impossible de définir de quel côté ils étaient partie sans compter que les rôdeurs nous suivaient encore derrière. « On va de quel côté ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:29


❝ Someone's gonna get hurt ❞
- Nikolaï & Lori -
Being responsible for someone includes some responsibilities  

J'étais quelque peu soulagée quand je revis surgir le Niko sur pile. J'avais peur de devoir être plus violente, je détestais ça ... Mais je l'aurais fait pour sa survie... J'engageais la marche avant décollant de cet endroit et empruntais la route...

- On va essayer, je te promets que nous allons essayer

Je n'étais pas sûre de moi. Mais il fallait qu'on essaie, je suivais la route jusqu'à un embranchement où se dévoilait des rôdeurs... Au vue des traces de pneus qui avaient marqués le sol.... La sportive était passée par là. Putain, avec notre pick up de merde on ne les rattraperait pas d'un pouce... Mais comme toutes les routes ne menaient plus à Rome mais bien à un bouchon.... Nous arriverons sans doute à rétrécir l'écart entre nos deux véhicules. Ils seraient forcément obligés de faire un choix. Et alors notre champs de recherche serait diminué.

Je posais un regard sur Niko' et lui étreignais l'épaule de ma main en réconfort.

Nous allions essayer de le retrouver. J'évitais les rôdeurs et empruntais la route... Nous continuerions jusqu'à ne plus rien voir... Nous rentrerions ensuite, Niko m'en voudrait surement... Mais que pourrions nous faire de plus ?

Camper... ? Nous aurions surement assez de vivres pour cette nuit.


- Ecoute... Ce mec... Ce connard... a du se douter que Luke n'était pas seul, il a du vouloir aller vite pour nous distancer... Si tu vois ne serait qu'une trace de freinage... Dis moi... Vu le bruit de moteur que nous avons pu entendre... Je soupçonne une sportive...

Je laissais échapper un rire nerveux...


- Putain j'te jure.... Je le retrouve.... Je le démonte lui et sa caisse de merde...

Je roulais et tombais sur un bouchon, comme prévu... Et vu la direction que prenaient à nouveau les rôdeurs, je prenais la route et remarquais qu'on avait pris le bon chemin lorsque j'apercevais le corps démanteler d'un rôdeur... Le sang était "frais" si je pus dire... J'accélérais l'allure et poursuivais.

- Fais chier...

Je n'aurais jamais du laisser Luke partir seul... J'étais la première à dire de se méfier de tout notre environnement... J'ai laissé Luke aller chercher un putain de truc dans la voiture... Je commençais un me ronger les ongles et à pianoter nerveusement sur le volant à la recherche du moindre indice de passage.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:38

J’étais dévasté, inquiet, dans tout mes états et je ne parvenais pas à réfléchir. J’étais déjà quelqu’un qui pensait peu avant d’agir mais là, il m’arrivait tout ce que je craignais de pire. Mais je restais le même et je ne pouvais pas rester stoïque, comme on pourrait s’y attendre, je me vengeais sur les rôdeurs, j’en tuais jusqu’à ne plus avoir de balle et finalement je me défendais et j’étais prêt à rebondir pour sauver Lori. Luke avait été probablement attaqué voir enlevé, je ne voulais pas qu’il arrive la même chose à celle qui avait eu un rôle maternelle pour la colocation à Angel Camp. Puis nous prenions le volant, enfin Lori qui démarrait mais ça ne me rassurait pas. Du moment où nous avions entendu que quelque chose n’allait pas à celui où nous arrivions, puis de rejoindre la voiture. Trop de temps s’était écoulé, ils devaient déjà être loin et nous allions galérer à les retrouver. Mais je ne comptais pas rentrer tant que je ne l’aurais pas retrouvé. C’était hors de question, je ne le ferais déjà pas pour l’un de mes amis, alors pour Luke c’était tout bonnement impensable. Même si je sentais que Lori n’était pas convaincu, on allait essayer. Pas le choix. Nous suivions alors une route jusqu’à croiser des rôdeurs, je tenais toujours mon couteau en main prêt à sortir du pick-up mais Lori les contournais, ce qui ne me détendais pas pour autant. Je ne le serais qu’une fois le visage de mon frère. Je ne disais rien, ne prononçais pas le moindre mot et me contentais d’observer la route en espérant voir une trace, un signe de Luke, de retrouver sa trace. Lori reprenait les paroles, elle me disait que le connard qui avait enlever Luke devait se douter qu’il n’était pas seul et avait du aller vite pour nous distancer. C’est pourquoi je devais lui signaler la moindre trace de freinage que je pouvais voir, je devais lui signaler, elle soupçonnait aussi une sportive. « Et alors ? On les retrouvera. Je fouillerais chacun des foutus recoin de cette région pour retrouver ce connard. » J’avais dis cela sur un ton froid. Je ne forcerais pas Lori à me suivre mais à l’heure actuelle je ne m’imaginais pas rentrer. Puis lori parlait de le démonter lui et sa caisse. « Tu feras ce que tu veux à sa caisse mais t’auras pas besoin de te salir les mains sur lui, car si je retrouve ce gars, je le crève à petit feu, je lui briserais os après os, je verrais le désespoir dans ses yeux et là, j, mais j’le laisserais se transformer, et je lui couperais la tête, et il passera l’éternité à crever la dalle et il aura rien. » Le plus mauvais en moi ressortait alors. Et nous suivions la route, enfin Lori qu’elle pensait bonne. Je dois dire que je pensais aussi aller pas là. Lori s’énervait seul mais nous continuons à suivre ce chemin. « Bordel mais ils sont où ?! » Je perdais patiente, jetant un regard à l’horizon quand j’aperçus des rôdeurs aux travers des buissons/, trop de rôdeur même. Et le bouchon ne nous permettait plus d’avancer. Quelques choses avaient dû les attirer mais nous ne pourrions pas passer, la route était jonchée de voiture et maintenant de rôdeurs qui venaient en masse. « Lori fait demi tour ! » En effet même si elle pourrait renverser ceux en face de nous, on serait ralenti et rattraper par ceux des buissons. Ca me coutait de le dire mais on avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:39

Spoiler:



❝ Someone's gonna get hurt ❞
- Nikolaï & Lori -
Being responsible for someone includes some responsibilities  


L’adrénaline, la peur, la colère ne faisaient qu’empirer ma déconcentration face à la situation. Je pris une grande inspiration alors, qu’après son speech sur la façon de tuer ce salopard, Nikolaï me dit de faire demi-tour. Tapant sur le volant d’un air résigné, j’effectuais la manœuvre avec franchise et empruntais la voie parallèle, croisant les doigts pour que nous ne rations pas une voie empruntée quelconque.

« - On va pousser le pick-up jusqu’au bout, il me semble qu’on a un bidon d’essence en rab’ au cas où…. J’espère que la dernière personne qui l’a emprunté a fait son job… »

Sinon c’est clair que si nous nous retrouvions dans la merde sans essence, avec un membre du groupe en moins, peut-être des blessés…. Voir pire… La personne aurait de mes nouvelles… Sans compté sur ceux qui n’avaient pas voulu les accompagner… En nombre, on en aurait peut-être dissuadé plus d’un pour nous enlever un élément de notre groupe.

« - Bon réfléchissons, ce mec doit être solo ou en groupe, il doit y avoir un camp non loin… Enlever un gamin, même si on est plus en période sans rôdeur…. Faut l’cacher… T’es pas seul… T’es bien entouré… Pour garder quelqu’un qui vient d’un groupe, c’est se douter que quelqu’un viendra le chercher ou plusieurs… Y a vraiment des connards qui reculent devant rien putain…. »

J’connaissais que trop bien ceux qui profitaient de ce genre de situation pour se permettre des choses qui relevaient de la criminalité avant. L’enlèvement, le kidnapping… Le... Viol.
Cela faisait un moment que je n’y avais pas songé…. Je ne me le permettais pas vraiment. C’était une partie de cette vie qui ne m’enjouais guère… Et pourtant c’est ce moment qui a fait de moi celle qui brandissait une arme devant un ennemi… le tuant si nécessaire… J’étais devenue celle que mes parents ne reconnaîtraient pas… Celle qui ferait défaut à sa vie d’avant. Peut-être un monstre….

« - Sors la carte et regarde s’il n’y a pas une ville ou quoi que ce soit aux alentours… Assez isolés pour pas être emmerdé… »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:42


Je n’arrivais plus à réfléchir correctement, la peur, l’énervement, l’inquiétude, tout embrumait mon esprit ne me laissant que voir le pire, exacerbant ma peur. Mon esprit était dans le cercle vicieux de la crainte et pour cause, mon frère était en danger et nous ne savions pas où il était. Nous étions bloqué dans un cul de sac routier alors que j’avais dit à Lori de faire demi-tour. Et elle y avait été franchement mais on s’en foutait, plus de code de la route et si ça nous avait fait aller plus vite, je lui aurais même dit de passer dans le fossé. « On ira jusqu’au bout. On rentre pas sans Luke, on ne rentre pas sans Luke. » Je ne voyais que ça Luke, je me foutais de savoir jusqu’où le pick-up ira, je m’en foutais tellement de savoir s’il avait du rab’, j’étais prêt à y aller à pieds. C’était bien impossible, le monde était vaste pour deux personnes mais je ne voulais même pas accepter l’idée de retourner à Angel Camp sans mon grand frère. J’écoutais alors les paroles de Lori qui essayait de réfléchir clairement. L’agresseur devait solo ou groupe, parce que fallait le cacher et d’autres supposition. J’avais été retenu de force et manipulé par un type seul et nomade, on avait croisé des gens que ça ne dérangeait pas de me laisser. « Pas forcément, un coffre ça suffit. Rien ne nous indique qu’il compte le garder vivant, il peut changer d’avis. Mais dans tous les cas il lui faudra un endroit où s’arrêter pour choisir ce qu’il va faire. » Et j’avais peur de ne pas être là au moment où il pensait à cette décision, s’il décidait de l’abattre… Je ne sais pas ce que je ferais. On avait pas affronté tout ça pour que l’un de nous meure suite aux caprices d’un malade. Je m’exécutais lorsque Lori me demandait de regarder sur la carte s’il n’y avait pas de ville à proximité. J’avais ouvert la boite à gant pour sortir une carte que j’observais longuement… « Lori, des endroits de ce genre y en a plein. Sans compter les cabanons et les abris. Ils peuvent être n’importe où. » Je tapais du poing sur la tableau de bord mordillant ma lèvre. « S’il veut être seul, il restera pas sur les routes… BORDEL » Je n’arrivais pas à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:29


❝ Someone's gonna get hurt ❞
- Nikolaï & Lori -
Being responsible for someone includes some responsibilities  

Portant un regard hautain sur le monde, j’étais bien déterminée à ne pas partir sans Luke autant que Niko... Je conduisais, pourtant sans réelles convictions. Qu’est-ce qu’il allait faire ce mec ? Qu’est-ce qu’il voulait ? Il l’aurait abattu directement si ça le faisait chier d’avoir un gamin sur son chemin. Alors que ça fusionnait dans ma tête, j’écoutais d’une oreille ce que disait Niko.  Oui il fallait que ce connard se pose quelque part pour réfléchir, pour se poser, pour revenir sur son acte.

Niko ouvrait la boite à gant et regardait la carte comme je le lui avais suggéré. Bon ça n’arrangeait en rien leur situation puisqu’apparemment, il y avait beaucoup d’endroits reculé… C’était la merde… « Tu sais qu’il soit seul ou en groupe. Il peut être n’importe où… Le fait qu’il ait enlevé un gamin, c’est un « poids »… Il va s’éloigner de tout ou nous emmener droit vers un groupe fortifié pire que le nôtre. Un groupe de dégénré. « Il semble confiant car rapide. C'est une personne imprévisible...»


Je n’avais pas connaissance de tel camp comme celui de l’Angels dans les alentours… On sait jamais… Ils seraient visibles d’une manière ou d’une autre. Une ville, une ancienne installation industrielle… Il fallait qu’ils se penchent vers les lieux isolés. « Et ben on va les faire. De toute manière, les pneus ça laisse des traces sur le sol. S’il n’est pas sur les routes il est sur les chemins… et ça se verra. »

Posant un regard sur la borne que nous venions de passer, il était étonnant d’en voir encore debout, ça aiderait bien. « On est sur une route, la 30 en bordure de forêt. « C’était un début, mais je souhaitais tout donner pour eux. J’étais comme ça. « On prendra le temps qu’il faudra. »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:53

Je ne voulais pas perdre l’espoir de retrouver Luke, en fait actuellement il n’y avait même pas d’espoir, mon optique était clairement de le trouver, comme s’il n’y aurait aucune autre issue que celle où je rentrerais comme si de rien était avec mon frère. Je craignais que Luke tombe sur un taré comme Ellie, certes il n’avait plus douze ans comme je les avais eu et était sans doute moins la cible de tordue auquel j’avais eu droit, mais je me demandais bien pourquoi quelqu’un l’aurait enlevé. Pourquoi quelqu’un voudrait-il s’embarrasser d’un gamin de dix-sept ans qui plus est au caractère bien-trempé. Lori semblait essayer de réfléchir méthodiquement mais c’était impossible, rien ne nous assurait qu’il voulait se rendre dans un endroit fréquenté ni qu’il avait un groupe, rien ne nous indiquait non plus qu’il était seul. Ils pouvaient être n’importe où. Toutefois j’avais écouté les instructions de Lori et j’avais lu la carte, seulement des endroits dû genre, il y en avait à la pelle. Lori confirmait mes dire en ajoutant que seul ou en groupe, il pouvait être n’importe où, qu’il allait surement s’éloigner de tout ou nous emmener droit dans un cul de sac ou dans une embuscade. « On a pas le choix. » Je ne savais pas où il pourrait aller, il y avait des coins de partout dans la forêt, sans compter les réserves naturelles et les villes à la pelle dans les alentours, sans même compter les petites bourgades. Lori assurait qu’on allait les faire, et pourtant au fond de moi je savais que c’était quasiment impossible, si nous nous trompions de chemin une fois, Luke et son ravisseur auraient le temps d’être bien loin rien que jusqu’à que nous fassions demi-tour. Mais je ne perdais pas espoir. « Les rôdeurs ont l’air d’aller plus haut, c’est peut-être une piste » En effet, avant qu’ils ne nous entendent et se retourne dans notre direction, le groupe de trois mort-vivant suivaient le même chemin que celui à dix mètres plus haut. Peut-être qu’ils avaient tous été attiré par un même bruit. Qui sait. « Essaye de continuer la route. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:33


❝ Someone's gonna get hurt ❞
- Nikolaï & Lori -
Being responsible for someone includes some responsibilities  

La route et le temps semblaient longs. C’était interminable… L’attente, le fait de ne pas savoir si Luke allait bien, les rendaient nerveux. C’était dur de se concentrer avec tous ces événements. Trop d’endroits, trop de possibilités, ça commençait à la rendre folle. Tapotant nerveusement sur le volant, évitant les rôdeurs en faisant des slaloms avec douceur et certaines fois avec des coups de volant en même temps que l’adrénaline tapait dans ses tympans comme son cœur dans sa poitrine. Lori aurait voulu freiner un bon coup, descendre de la voiture, ou foncer dans le tas, dégommer tout ce qui bouge. Emotions contraires, Lori poursuivait sa route soudainement sans grand espoir et c’était frustrant… l’impuissance totale.

Suivant les directives de Niko, elle s’engageait sur la route qui semblait avoir intéressé des rôdeurs. Parallèle à la précédente route et moins bouchée, Lori trouvait en ce chemin une lueur d’espoirs. « Mer… » Ce couple de cervidé avait décidé de traverser la route juste à cet instant. Surprise et coup de volant, elle en évitait un mais, en fauchait un. Après un tour dans le bas côté, la voiture s’arrêtait net. Ils avaient eu trop l’habitude de voir des mort-vivants lent et prévisibles. Elle en avait oublié les trucs vivants, vivaces et vifs. La brune secouait la tête, elle s’était cogné dans la vitre. Bon, ce n’était pas méchant, c’était égratigné. Touchant sa tempes, elle posa un regard inquiet et vague sur Niko, un peu sonnée. « ça va … ? » bredouilla t’elle. Les rôdeurs commençaient à s’agglutiner vers leur voiture et ce n’était pas pour la rassurer. Putain de merde… Cela devenait un gros merdier. Déjà que c’était pas la joie, mais là… Un peu dans la panique, dans le jus total et dans l’incertitude, Lori tentait de redémarrer la voiture. Voyant les rôdeurs arriver, elle était d’autant plus nerveuse. « P*tain de merde. Démarre… MAIS DEMARRE. » s’exclamait elle, s’acharnait elle…



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:37

Toutes ses émotions qui me submergeaient, je n’en pouvais plus. Je crois que de toute ma vie, je n’avais jamais eu aussi peur. Peur de tout perdre. Ce seul et unique adolescent au caractère sans doute encore pire que le mien était mon tout. Sans lui, je n’aurais plus rien. J’avais des amis et des gens auquel je tenais, mais Luke était devenu ma raison de vivre. Et plus nous avancions dans les mètres sans le revoir lui ou une âme qui vive et plus j’avais l’impression que j’allais exploser sous la pression que je ressentais. Cette route me semblait interminable. On aurait du les rattraper ou au moins les apercevoir, il n’y avait pas trente six chemin dans la région, d’autant plus que les rôdeurs semblaient tous suivre cette direction alors que s’ils avaient prit l’autre, le bruit les aurait attiré dans une autre direction. Mais plus les minutes passaient et plus mes espoirs disparaissaient. Luke était fort, il survivrait le temps qu’il allait falloir. Je tentais de m’en persuadé mais ça ne me suffisait pas. Pourquoi fallait-il qu’on l’enlève ? Pourquoi mon frère ? Je fus tiré de mes pensées par deux bestioles qui se décidèrent à traverser la route, sans doute prises de peur par les morts qui en voulait à leur peau. Toujours est-il que la voiture se retrouvait en bas de la route. Je ne réalisais plus tout ce qu’il se passait, étant sonné et ayant pas réflexe fermé les yeux. Lorsque je les avais rouverts, j’avais posé mon regard sur Lori qui avait l’air d’aller bien. Les airbags, s’étaient déclenché mais ne m’avait pas empêché de m’ouvrir la tempe en me cognant la tête contre la vitre. Rien de grave, je n’avais pas plus que ça mal, je me sentais juste sonnée. « Rien de cassé et toi ? » lui répondis-je encore un peu dans les nuages avant de me rappeler la situation dans laquelle nous étions et surtout les rôdeurs commençant à s’approcher de la voiture. Et celle-ci qui ne redémarrait pas. Merde, merde merde ! Perdant patience avec un véhicule qui de toute évidence allait nous conduire à la mort, j’ouvrais brutalement ma portière pour en sortir et planter mon couteau dans le crâne du premier rôdeur. Puis du second. Heureusement qu’il ne venait pas en horde, bien qu’il soit déjà beaucoup. Je donnais un coup de pieds dans le ventre d’un autre qui tombait sur un de ses camarades le suivant. « Lori ?! Si la voiture ne démarre pas faut qu’on y aille. » Je continuais machinalement à abattre ses cadavres mais cela devenait de plus en plus difficile et utiliser mon arme à feu, ameuterait le reste du groupe ne nous ayant pas encore vu. Les routes en étaient pleine et si on pouvait éviter d’être poursuivi ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Lorolaï - Someone's gonna get hurt J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:18

RP archivé suite à la suppression de Lori. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Lorolaï - Someone's gonna get hurt Empty
MessageSujet: Re: Lorolaï - Someone's gonna get hurt Lorolaï - Someone's gonna get hurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorolaï - Someone's gonna get hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't want to hurt you | Meredith
» A little race never hurt anyone | Samalia.
» (alistair) things are never gonna be the same
» I think that God is gonna have to kill me twice | Oliver
» [FLASHBACK] what are you gonna do about it ? (ft. Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-