BLINDNESS (ft Jayden)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

BLINDNESS (ft Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLINDNESS (ft Jayden) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLINDNESS (ft Jayden) Empty
MessageSujet: BLINDNESS (ft Jayden) BLINDNESS (ft Jayden) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:43

BLINDNESS

La dernière fois que Leandro est sortie sans même prendre la peine de prévenir Zippora, les choses ont mal tourné. Au final, ils s'en sont sortis tous les deux vivants, mais pas sans dommage. Zippora a été gravement blessée, Leandro aussi mais beaucoup plus légèrement. Et depuis, l'ancien flic a développé un instinct de survie encore plus puissant qu'avant. Il était déjà très protecteur avec Zippora sans vraiment vouloir se l'avouer, c'est maintenant chose faite : il le sait, et le revendique. Il n'est, d'ailleurs, pas sorti depuis quelques jours, ne voulant surtout pas laisser Zippora seule. Il a bien fallu changer de refuge, celui-ci étant recouvert du sang de leurs assaillants et n'étant vraiment plus sécurisé, mais depuis, plus rien. Ils se sont enfermés dans une maison et n'en ont plus bougé. Sauf que la réalité a finit par les rattraper. Enfin, par rattraper Leandro surtout. Parce que Zippora, elle, ne peut pas faire grand chose pour l'instant. Elle est blessée, recouvre peu à peu ses forces. Rien de vital n'a été touché par la balle et heureusement, parce que Leandro n'aurait rien pu faire pour la sauver. Mais maintenant, il a peur de voir la plaie de la jeune femme s'infecter. Il n'y aurait plus rien à faire alors. Tandis que s'il s'y prend à l'avance, il a des chances d'éviter cela. Il ne lui a pas trop laissé le choix, mais l'a tout de même prévenu cette fois-ci. Il doit trouver de l'alcool, du désinfectant, des compresses stérilisées, des bandages propres, bref, de quoi nettoyer sa blessure et s'assurer que cela ne tournera pas très très mal. Zippora n'aurait rien pu dire pour l'en empêcher, de toute façon. Dès le lever du soleil, il a donc préparé ses affaires avant de quitter la maison dans laquelle ils avaient trouvé refuge, quelques jours plus tôt. Peu de rôdeurs dans le coin, il n'a même pas besoin d'en tuer un seul pour se frayer un passage.

Ils sont dans un petit village de campagne, et Leandro le découvre réellement pour la première fois. Quand ils sont arrivés ici depuis la forêt voisine, ils ont juste investi la première maison sur leur chemin et y sont restés depuis. Il en fait une rapide inspection depuis la rue centrale, sa hache bien en mains. Puis il avance, encore et encore. Il ne doit pas seulement trouver de quoi éviter une potentielle infection, il doit aussi trouver de la bouffe. De l'eau serait pas mal aussi, même si le temps semble sur le point de leur faire cadeau d'un peu de pluie ... Un quasi miracle en Californie et par cette saison. Les yeux aguets, Leandro s'assure de ne rien risquer tout en cherchant un endroit qui pourrait l'intéresser. Une clinique vétérinaire, un dispensaire, une ... Une pharmacie. Sa croix verte autrefois lumineuse reconnaissable au milieu de tout le reste, Leandro la repère aussitôt. Il doit tenter, quand bien même il sait que c'est là le premier endroit qui a été visité. Peut-être que, avec un peu de chance, il trouvera quelque chose ... il doit essayer. Il n'a pas le choix. Leandro se frapperait pour être si peu concentré. Il sait, il sent : son esprit n'est pas assez focalisé sur l'instant présent. Ses pensées n'arrêtent pas de le mener en arrière, en direction de Zippora, en direction de l'endroit où il l'a laissée, de sa plaie qui pourrait s'infecter et la mener à sa perte ... Il doit se dépêcher. Sauf que le fait d'être aussi pressé, aussi inquiète pour celle qui a su se faire une place dans sa vie on ne sait trop comment, l'empêche de se focaliser sur ce qui se passe devant et autour de lui. Et c'est, sans aucun doute possible, ce qui l'empêche d'entendre les bruits de pas qui s'approchent de lui, désormais posté devant la porte défoncée de la pharmacie.


Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
BLINDNESS (ft Jayden) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLINDNESS (ft Jayden) Empty
MessageSujet: Re: BLINDNESS (ft Jayden) BLINDNESS (ft Jayden) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:47

RP archivé suite à la suppression de Jayden. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

BLINDNESS (ft Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What you feel? Me? Nothing. [Jayden]
» I've travelled the World for you ◘ Jayden
» Tu te prends pour Spike ? ♠ Jayden ♠ à archiver, merci
» Jayden Wayne ~ I'll never give up
» [FLASHBACK] Before all this mess, we were together and happy ◘ Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-