Parler sérieusement.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Parler sérieusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Parler sérieusement. Empty
MessageSujet: Parler sérieusement. Parler sérieusement. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:46

    Aller chercher à manger, voilà l’objectif du jour. Ezeckiel avait accepté d’aller faire un tour avec d’autres. Ils faisaient toujours en sorte que les zombies ne viennent pas trop près. Du coup, il fallait en tuer le plus possible, protéger les autres et ramener à manger, mais aussi tout ce qui pourrait être utile. Deux couteaux à la ceinture et une clef à roue en croix, en main, il attendit ceux qui devaient encore le rejoindre avec ceux déjà prêts. En regardant Aileen qui arrivait, il baissa la tête. Il faisait semblant de vérifier ses couteaux, en repensant à tout ce qui s’était passé depuis qu’ils se connaissaient. Il avait sauvé la jeune femme, ils avaient passés beaucoup de temps ensemble. Il l’avait embrassé, mais n’était jamais revenu sur le sujet. La jeune femme non plus d’ailleurs. Seulement, il se demandait comment en parler avec elle. Ca avait été si rapide et désormais il était dans ce nouveau camp. Premier jour et ils n’étaient pas d’accord sur quoi faire. Il voulait rester, sachant parfaitement que seul ou même ensemble ils ne s’en sortiraient pas. Il fut sortit de ses pensées quand le leader qu’il ne connaissait pas encore leur expliqua comment ils allaient s’y prendre. Faire des groupes et avancer sur une seule ligne. Il fallait être attentif comme toujours. Serrant la clef à roue, il se souvenait de la première fois qu’une personne l’avait vu tué un zombie avec. C’était pratique et c’était le seul instrument qui l’aurait vraiment aidé, qui vient de son ancien garage. C’était également un cadeau de sa famille. Il avait dit qu’il en avait perdu une et quelques jours plus tard, ils lui en avaient offert une. Prenant le chemin à l’arrière du camp, il suivit le mouvement, faisant attention au plus de choses possibles, mais surtout aux zombies éventuels. Ils avaient de la chance, personne trop proche d’eux. Mais au bout d’un quart d’heure, les premier zombie étaient là et les sentirent tout de suite. Ni une ni deux, chacun des survivants donnèrent les premiers coups pour tuer ces choses.

    Arrivant près d’habitations, ils y allèrent doucement. Peu de zombies, mais quelques uns tout de même. Allant dans chaque bâtiment Ezeckiel faisait toujours aussi attention, mais trouva quelques médicaments, un peu d’alcool et des vêtements. Ramassant tout ce qu’il pouvait, il finit par retrouver quelques personnes près de leur chemin d’arriver. Seulement sortit de nulle part, un groupe de zombies arriva. Faisant signe aux autres de se cacher, il les attira de l’autre côté de la ville, essayant de les faire partir le plus loin possible. Deux autres survivants l’y aidèrent et ils revinrent tranquillement en ville. Pas de blessées, rien de grave. Pas mal de choses avaient été trouvées également. Puis, en retournant au camp, ils chassèrent quelques animaux. Ca servirait pour le dîner du soir. Sur le chemin du retour, il était assez loin d’Aileen, mais il lui jetait quelques regards. Il ne savait pas du tout comment lui parler. Ca n’avait pas changé depuis qu’ils étaient partit. Seulement, il savait aussi qu’elle ne voulait pas rester ici, ça serait donc une conversation à avoir. Une fois au camp, ils mirent tout en commun, laissant les femmes s’occuper de la partie cuisine, vu qu’elles étaient plus douées que les hommes. Pour le reste, ce fut distribué, mais surtout pour les enfants d’abord. Rangeant la clé à roue, il garda les couteaux à sa ceinture, au cas où. Puis, il regarda Aileen de loin, avant de s’avancer vers elle.

    Hey.

    Il esquissa un sourire et croisa les bras.

    Ca a été l’expédition ? Moins de zombies que d’habitude. C’est bon pour nous et qu’on soit en sécurité ici.

    Il y avait plus subtile pour parler de rester dans le camp ou pas, mais il fallait bien amener tout cela à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Parler sérieusement. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Parler sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Parler sérieusement. Parler sérieusement. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:17


Ezeckiel L. Livingston & Aileen L. Blackhood

Cela faisait déjà un jour que nous étions dans ce tout nouveau groupe et je ne leur faisais pas confiance. Je n'avais d'ailleurs pas l'intention de changer d'avis à ce sujet. Parce que plutôt que de me faire berner, je préférais rester méfiante. Pendant ces quelques jours, je n'avais que très vaguement adressé la parole aux membres de ce groupe. Je préférais les observer avec insistance, au risque de passer pour une folle, plutôt que de me faire avoir. Cela m'était déjà arrivé une fois, ce n'était pas prêt de recommencer. Ce n'était pas pour autant que j'en voulais à Ezeckiel. C'était pour lui si j'avais finalement accepté de les rejoindre. Parce que, pour une raison mystérieuse et que je préférais ne pas identifier, je n'avais pas pu me résoudre à l'idée de m'éloigner de lui. Étonnement, j'avais besoin de lui. Je n'avais plus qu'à espérer pour que tout se passe bien dans ce groupe, ainsi, il ne serait pas déçu et nous ne serions plus juste tous les deux. Si être dans un groupe me paraissait être risqué, ce n'était rien à côté du fait de n'être que deux. Certes, nous nous cachions plus facilement, mais en même temps, si l'un se faisait mordre, l'autre se retrouvait seul. L'horreur suprême. Mais bref, il ne fallait réellement pas que je pense à tout cela pour moi. Pour notre premier jour dans ce groupe de survivants, nous participions à une expédition dans un village voisin. Je vérifiai donc que j'avais bien tout. Mon sac à dos rempli avec tous mes effets personnels essentiels ainsi que tout ce qu'il fallait pour survivre un minimum de temps, juste au cas où il faudrait s'enfuir. Deux petits couteaux, un caché dans ma chaussure, et l'autre coincé entre mon jean et ma ceinture. Une arme à feu que je n'utiliserai qu'en cas d'extrême nécessité. Et enfin, un couteau de cuisine que je garderai dans ma main. J'avais le plus important. Je rejoignis donc les autres personnes participant à cette excursion. Il y avait cinq autres personnes, en plus d'Ezeckiel et moi-même.Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien et que l'on réussisse à tous rentrer sain et sauf, c'était l'essentiel. J'observai chacun d'entre eux attentivement, essayant de me faire une idée sur chaque personnalité. Mais je ne pouvais pas juger les gens comme cela. Je devais juste me contenter de rester à distance et de faire mon boulot. J ne voulais pas rester là à me tourner les pouces, même si la quasi totalité des femmes du camp préférait rester en sécurité au camp, à s'occuper de la lessive, et tout ça. Ce n'était pas mon cas.

Dans l'ensemble, l'excursion s'était plutôt bien passé. Nous avions réussi à ramener pas mal de truc pour les réserves du camp, au niveau de la nourriture, de l'eau mais aussi des armes et des vêtements. J'étais plus qu'heureuse de savoir qu'ils avaient des affaires de côté. J'avais franchement hâte de me changer. Hormis ces nouvelles plutôt bonnes, il y avait eu ce groupe de zombies qui s'en était pris à eux. Heureusement, Ezeckiel et deux autres membres du groupe s'empressèrent de les attirer plus loin. C'est avec soulagement que je les vis revenir. Enfin, c'était surtout de voir qu'Ezeckiel était sain et sauf qui me soulagea plus que de raison. Je ne voulais pas même imaginé comment j'aurais réagit s'il avait été blessé d'une manière ou d'une autre. Après cela, nous ne tardâmes pas et nous reprîmes le chemin jusqu'au camp. C'est d'ailleurs sur la route que je les regardai chasser. Ce serait le repas du soir. Les gâteaux que nous avions récupéré dans le village ne suffirait vraiment pas. Je n'étais pas douée pour la chasse, je préférai donc les laisser s'en occuper. Peut-être que je m'y essaierai une autre fois. Si autre fois, il y avait. Une fois arrivés au camp, je m'empressai d'aller ranger le couteau de cuisine. Je l'avais essuyé avec un mouchoir, il m'avait bien servie aujourd'hui. En fait, je m'étais même bien défoulée sur les zombies. Je le rangeai dans mes affaires, et rejoignis les femmes dans la "cuisine" du camp. Je voulais aider autant que possible, sans pour autant me rapprocher de qui que ce soit, mais elles étaient déjà assez à s'affairer pour le repas du soir. Je ne leur serais d'aucune utilité, je ne ferais que les gêner.

Je fis donc demi-tour et allais dans un coin du camp, pour profiter du calme et de la fraîcheur de la nuit. Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas pu profiter de telle température, ni même d'autant de calme. C'était un quasi miracle pour moi. « Hey. », m'interrompit une voix que je ne connaissais que trop bien. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'avais pas entendu approcher. C'était affligeant. Cela aurait tout aussi bien pu être un zombie. Enfin, peu importe, ce n'était pas le cas. Je me tournai vers lui, souriant légèrement. « Salut. », répondis-je d'une voix basse, réflexe que j'entretenais depuis le début de l'invasion. Cela me permettait de ne pas me faire remarquer par les zombies et c'était tout ce qu'il me fallait justement. Je me détournai pour regarder devant moi. « Ca a été l’expédition ? Moins de zombies que d’habitude. C’est bon pour nous et qu’on soit en sécurité ici. », reprit-il après un court instant de silence. Subtile, comme remarque, ne pus-je pas m'empêcher de remarquer. Je croisai mes bras sur ma poitrine, sans lâcher le paysage devant moi des yeux. Le soleil commençait à tomber, offrant un paysage magnifique que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis un sacré bout de temps. Cela avait quelque chose de rassurant, de se dire que la Terre continuait à exister telle qu'elle l'avait toujours été. Avec quelques nouveautés, ceci dit. « Je ne peux pas mentir sur ça, c'est beaucoup plus sûr qu'à deux. Mais il n'empêche que je ne leur fais toujours pas confiance. », expliquai-je rapidement, en tournant vaguement la tête dans sa direction. Il savait de toute façon ce que je pensais, cela ne servirait strictement à rien de lui cacher. Il savait.
Revenir en haut Aller en bas

Parler sérieusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxane - J'exige de parler à un responsable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-