Friendship reborn like the phoenix from the ashes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Friendship reborn like the phoenix from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:45


❝Friendship reborn like the phoenix from the ashes❞
- Tyler & Lori -
Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
(Fern Bork)

Sans Caïn pour cette expédition, trop de boulot pour remettre l’Angels sur pieds, je conduisais la petite équipe d’excursion vers un endroit que j’avais commencé à explorer avec les Harrison. Nous n’avions pas terminé… Au vue de ce qu’il s’était passé avec l’enlèvement de Luke, nous avions déguerpie avec Niko dans l’espoir de rattraper les kidnappeurs.

J’étais pensive… Ils étaient où maintenant, que faisaient-ils ? avec qui étaient-ils ? Allaient-ils bien ? Reprenant mes esprits un instant, le souffle coupé des occupants du véhicule pesait sur moi alors que j’esquivais trois rôdeurs. Je grognais et ruminais dans ma barbe. J’étais à bout, épuisée de cette attaque qui, même si elle était terminée, continuait d’avoir des conséquences sur chacun d’entre nous. J’allais à une expédition, je n’étais même pas sûre d’en revenir. On était clairement une équipe de bras cassés. J’étais dépitée, découragée. Je n’avais pas envie de me battre davantage. J’avais cette vision de Luke sur le siège passager, de Niko à l’arrière….. J’étais tracassée. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas inquiétée de cette façon… Mon cœur tambourinait, je ressentais ses pulsations jusque dans mes tempes.

Je me garais et sortais du véhicule. Je dirigeais les deux autres dans les petites boutiques, l’enseigne que je voulais visiter avait été ouverte… Je soupirais et entrais à l’intérieur. Avec un peu d’espoirs, je notais que certains rayons possédaient encore quelques bidouilles.

Je remarquais que vu, si je pu dire, la fraîcheur des corps qui jonchaient le sol…. La personne qui avait ouvert le bâtiment était là… Je retins mon souffle et entendais des pas…

Je m’arrêtais et prenais une conserve et la lançais. Un rôdeur se pointait, sifflotant pour l’attirer, je prenais le risque de mettre à découvert pour lui transperçer la tête avec une barrette en métal qui servait de rebord d’étagère.

Je le repoussais, le laissant tomber lourdement. J’entendais quelqu’un de rapide, mais qui levait correctement les pieds… Un vivant… Cette personne se cachait… Etant un peu lasse, je me glissais derrière un rayonnage…

- Bon on est deux dans ce magasin… Alors si on pouvait se partager sans faire de remous… Moi ça m’arrangerait…

J’étais toujours calme et plutôt diplomate. Le résultat était entre les mains de ceux qui étaient en face. Une réponse négative menait à un combat s’ils montraient des signes d’agressivité.

Tout en attendant, je ramassais dans mon sac des boites de conserves autour de moi et ce qui trainait de comestibles ou d’utilisables comme ce rouleau de sparadra et de bandage….
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:44






Lori &  Tyler

IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA NE DURE QU'UN MOMENT.
ET NOUS NE SOMMES PLUS LES MÊMES.
LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE MAIS CERTAINS MOMENTS EN ONT POUR TOUJOURS.
(FERN BORK) 

La balle érafla son bras, et voila une des rare petit bout de son corps qui n’était pas couvert d’encre allait bientôt avoir une cicatrice. Elle tira dans la tête de l’homme qui lui avait blessé le bras.  Elle soupira en regardant la blessure. Il fallait qu’elle se soigne au plus vite. Elle ne tenait pas a avoir une infection du sang ou autre chose. C’était peut-être superficiel mais elle avait vue trop de petite plaies dans ce genre devenir très vite grave. Elle déchira un bout du t-shirt de l’homme qu’elle venait d’abattre et l’entoura sur sa plaie. Elle  se mit ensuite en route pour trouver de quoi soigner sa plaie. Mince, elle avait laissé son sac a dos au camp avec Iwan et avait cru que c’était utile de partir léger. Bah voila, elle avait tout gagné.  Elle se mit donc en route  pour trouver un magasin ou une maison. Mais elle devait pour cela traverser toute la foret. Ce qui fut assez long et pénible. Enfin pour passer le temps elle défonça quelque crâne de zombie a coup de piolet  ca au moins c’était presque distrayant. Bien que ca devenait rapidement répétitif. Toujours la même façon de faire, toujours le même scénario… Ca n’avait plus rien d’amusant c’était presque devenue comme se gratter la tête ou bien s’étirer en se réveillant, bref un reflexe quoi.

Elle fini par arriver dans une espèce de petit village après avoir longuement marché sur une route déserte comme toute les routes maintenant. Elle trouva rapidement une espèce de petite épicerie, elle força la porte pour y pénétrer. Elle mit rapidement fin a la « vie » des zombies présent dans l’enceinte du magasin. Enfin il y en avait encore un, elle l’entendait mais n’arrivait pas a mettre la main dessus. Elle se baissa entre deux rayons quand elle entendit quelqu’un entrer dans le magasin et arma son fusil d’assaut ar15. Elle entendit cette personne tuer le rodeur qu’elle n’avait pas réussi à attraper.  Elle se déplaca un peu et se stoppa quand la femme qui était rentrer dans le magasin parla. La brune tatouée baissa son arme et se redressa un peu. Elle sortie de sa cachette pour se planter en face de la jeune femme. Etrangement celle-ci lui dit quelque chose. Elle avait un air très familier. Elle la regarda un peu froidement, elle n’avait pas la tête a chercher si elle la connaissait ou pas «  Je vous laisse tout, je cherche juste de quoi désinfecter et  bander la coupure que j’ai » dit elle simplement. Elle ne voulait pas de bain de sang, elle en avait assez eu pour la journée. Et puis cette jeune femme ne semblait pas méchante. Au contraire elle lui inspiré quelque chose de doux et elle avait de plus en plus l’impression de la connaitre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:06


❝Friendship reborn like the phoenix from the ashes❞
- Tyler & Lori -
Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
(Fern Bork)

Tuer quelqu’un… Putain…. Cela m’avait dégouté. J’avais eu ma dose de combat pour l’instant… Je n’hésiterai pas à recommencer pour survivre…. En sachant qu’en face, ils n’hésiteraient pas une seconde… Il était hors de question que je lâche prise… Autant pour moi que pour ceux qui comptaient sur moi ou me retrouver vivante. Je me doutais bien que ma mort n’apporterait rien au camp et rien de bien positif pour ceux qui m’étaient proches… Je pensais notamment à Caïn. Enfin bref.
Mon interlocutrice se dressa devant moi… Je m'étais relevée et avais dégainé mon arme. La scène en était presque tendue alors qu’on braquait notre arme l’une sur l’autre. Je la toisais avec un dédain pas très franc lorsque son timbre de voix familier me titilla les oreilles.

Merde.

Je pris le temps de regarder sa blessure. « C’est moche ! Accident de chasse ? » me risquais-je. Je tentais de gagner du temps. J’étudiais cette femme. Tatouée en l’occurrence. Je ne me souvenais aucunement d’une de mes connaissances tatouées… Ce truc… C’était cet effet blindtest, quand tu as le nom recherché sur le bout de la langue mais que tu ne trouves pas, ça te stresse, ça te bousille ta journée et lorsque tu n’y penses plus vraiment. C’est bon tu as la réponse.

Sauf que là… Bah…

J’avais beau essayer d’avoir déconnée avec elle… Certaine de la connaître… Et puis là… Je posais un regard sur ces traits, non je n’avais pu l’oublier. Alors avec cette petite étincelle dans le regard, merde, je rangeais mon arme doucement montrant ma main vide juste pour lui éviter l’envie de tirer sur moi. « Si j’avais su que même à des kilomètres l’une de l’autres on arriverait à avoir la même coiffure dans ce monde de merde… On aurait pu vraiment être jumelle en fin de compte. » glissais-je à son attention avec un léger sourire mais sincère. Elle voulait être sûre que Tyler, sa Tyler, sa meilleure amie allait comprendre son insinuation.

Au fond je n’avais pas été très maline. On ne fait pas vraiment ça devant une femme armée sur le point de tirer. Surtout si elle ne me reconnaissait pas ou si ce n’était pas elle tout simplement. Mais je voulais tenter, je voulais avoir cet espoir qu’elle se tenait là devant moi. Bien vivante. « Tyler… Si tu veux qu’on s’batte, j’suis sûre qu’il y en a des masses qui voudront qu’on fasse ça dans la boue plutôt que dans une épicerie moisie. » . Je levais mes mains en l’air, loin de moi l’envie de représenter une menace pour mon amie de longue date pour ainsi dire, ma meilleure amie.
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:58






Lori &  Tyler

IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA NE DURE QU'UN MOMENT.
ET NOUS NE SOMMES PLUS LES MÊMES.
LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE MAIS CERTAINS MOMENTS EN ONT POUR TOUJOURS.
(FERN BORK)

Cette brune face a elle, elle avait tellement l’impression de la connaitre. Elle n’arrivait cependant pas vraiment a mettre un nom sur ce visage. Pourquoi ? En faite peut être qu’elle n’en avait pas trop envie… Oui se souvenir d’elle, savoir que c’était une personne de son passé lui faisait un peu mal. Ca lui faisait aussi très peur, elle avait peur de craquer devant elle, de se souvenir de trop de chose, de pleurer. Pleurer…Elle ne l’avait pas fait depuis bien longtemps. Depuis Jason en faite.  Elle haussa les épaules a la question de la brune aux yeux bleu face a elle. Elle lui demanda si c’était un accident de chasse… Plus ou moins, puis ce que c’était un accident de chasse a l’homme. « Plus ou moins… » Fut sa seule réponse a la question.  Le timbre de la voix de la jeune femme lui avait fait se souvenir de son prénom. Oui ca lui avait sauté aux yeux des qu’elle avait ouvert la bouche. C’était Lori, SA Lori, celle qu’elle avait toujours vue comme une sœur, celle qui était sa confidente, sa complice… Celle qui avait toujours était sa meilleure amie. Elle avait eu beau déménager et la perdre de vue, elle avait eu beau essayer de la remplace, de trouver quelqu’un pour combler le troue que leurs séparation avait fait dans son cœur… Ca n’avait jamais était quelqu’un d’autre qu’elle sa meilleure amie.  Elle avait eu d’autre amies, d’autre confidente, mais jamais elle n’avait réussi a autant s’ouvrir a quelqu’un qu’a Lori. Les fou rire avec d’autre avait une autre saveur que ceux avec Lori. Ca lui laissait souvent un gout amer dans la bouche, alors que ceux avec Lori était sucré, fruité, pétillant… Bref c’était une  évidence, Lori était et avait toujours était son âme sœur amicale. LA personne pour qui elle ferait tout et ne demanderait rien en retour.

Elle la regarda baisser son arme et petit a petit au fil des paroles de la belle brune aux yeux bleu elle baissait aussi la sienne. Il faut dire qu’elle n’avait toute façon pas l’attention de lui tirer dessus ou de lui faire du mal. Dans un mouvement rapide, alors que Lori lever les mains en l’air, Tyler laissa tomber son arme et se jeta dans les bras de sa meilleure amie.  La retrouver était encore plus beau que ce qu’elle avait imaginé. D’accord le lieu n’était pas génial et la situation encore moins, mais qu’es ce qu’elle pouvait s’en fiche de ça ! Elle avait retrouvé Lori,  elle lui avait tant manqué tout au long de sa vie. Elle avait  souvent imaginé aller la retrouver, mais elle ne l’avait jamais fait, car elle avait toujours eu des impératifs. Mais là, plus rien ne la retenait de voir Lori.  Elle la serra dans ses bras un moment avant de se détacher d’elle et lui faire un immense sourire. Ce sourire qu’elle n’avait pas fait depuis tellement longtemps qu’il lui fit presque mal a la mâchoire. « C’est la coupe a la mode survivante qu’es ce que tu veux on lance toujours les mode de toute façons ! » Elle se laissa tomber assise au sol, en faite elle avait mal a son bras et ne se sentait pas vraiment très bien, elle était nauséeuse. Mais trop joyeuse de retrouver son amie pour vraiment s’en soucier. Elle la regarda et secoua doucement la tête «Pour te mater en sous vêtement dans la boue ouais ! Mais moi maintenant j’suis plus vraiment belle a voir»Elle rit un peu jaune. Elle avait du mal à supporter son corps maintenant que toute cette encre s’était mis sous sa peau. Elle avait toujours admiré son amie, pour sa beauté et sa gentillesse, et elle avait toujours essayait de l’égaler. Elle avait donc fait longtemps attention a son apparence, et tout fait pour être parfaite. Malgré tout, elle n’avait jamais réussi à l’égaler car a ses yeux Lori était toujours meilleure. Et maintenant surement plus que jamais. Tyler avait non seulement de l’encre plein le corps mais aussi du sang plein les mains.  Elle avait toujours fait en sorte de ne plus être la Tyler d’avant, mais là face a Lori elle ne pouvait s’empêcher de redevenir celle qu’elle était avant. Elle culpabiliser donc de tout ce qu’elle avait put faire avant de la revoir. Elle lui fit un signe pour qu’elle s’assoie  avec elle. «Aller viens, raconte ce que tu es devenue … On en a des choses a se dire !  »  Sa voix était légèrement nostalgique,  mais son sourire toujours aussi heureux. Un sourire qu’elle n’accordait qu’a Lori, elle avait cru avoir perdu l’occasion de sourire comme cela un jour. Enfin Lori lui avait toujours donné une raison et une envie de sourire !

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:34


❝Friendship reborn like the phoenix from the ashes❞
- Tyler & Lori -
Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
(Fern Bork)

Lori posa un regard tendre sur sa meilleure amie. Tyler. Elle lui avait méchamment manqué. La brune se laissa envahir par un sentiment de joie. Elle accueillit son amie dans ses bras avec un plaisir intense. La serrant pas trop, sachant qu’elle était blessée. Hauptman ne put s’empêcher de rire de joie à sa réflexion « On évite d’agripper nos cheveux n’importe où avec ce genre de coupe. C’est tendance, on devrait faire fureur avec ça moi j’te l’dit » s’exclamait-elle.

Terminant l’étreinte, elle toisa sa meilleure amie. « Tu m’as l’air d’avoir, genre .. une montagne de tatouages. Arrêtes, je pense que ça fait bad ass sexy. » Lori ne pu s’empêcher de rire. Mais à la vue de la moue de sa meilleure amie, c’était du mal-être qu’elle ressentait. Lori se ressaisit mettant sa main sur l’épaule de sa meilleure amis qui venait de s’asseoir. Tyler semblait avoir mal, le connard ou la connasse de l’avait pas loupé. Lori s’asseya en face d’elle lorsqu’elle l’invitait. « Hmm » réfléchissait-elle… La brune avait souvent remarqué que sa grande amie tatouée l’avait souvent admirée, à tort, parce qu’elle n’avait rien de parfait. En un tic nerveux, Lori touchait son pansement en bas de sa nuque… Elle hésitait et finit par se mettre dos à Tyler.

Dézippant sa tenue, elle descendit un peu son haut avant de prendre une grande inspiration. Dévoilant ses cicatrices, Lori retira son pansement. Le mot « MINE », mienne, se révéla aux yeux de Tyler. « J’avais plutôt pas mal démarré dans l’apocalypse… Ce monde de merde… Puis ce groupe est arrivé…. Tu vois…. » Lori sécha une larme… Avec Tyler, elle n’avait pas peur d’être elle-même, de craquer… Elle ne le ferait pas devant un homme… Il la prendrait pour une faible… Ce qu’elle n’était pas, ce qu’elle n’était plus. On pouvait la torturer, plus rien ne l’atteignait au fond. « J’ai atteri dans la zone 51 peu avant son explosion, la chance…. J’ai erré plusieurs mois, seule avant d’atterrir dans un camp non loin de là. Devine sur qui je suis tombée… » Lori regarda Tyler au-dessus de son épaule avec un sourire léger.

« Caïn. » confirma-t’-elle.

Une des meilleures choses qui lui soit arrivée. Et sa retrouvaille avec Tyler pouvait s’ajouter à la liste. Sa famille vivante… il manquait Meredith, sa petite sœur et cela aurait été … Super…. Lori remit correctement sa tenue et son pansement en place. C’est pas tout il faisait froid quoi. Se remettant en face de Tyler, rezippant sa tenue, la brune regarda la blessure de sa meilleure amie. « Et toi, ma tatouée, dis-moi… Ce monde de merde tu l’as vécu comment ? »
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:45






Lori &  Tyler

IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA NE DURE QU'UN MOMENT.
ET NOUS NE SOMMES PLUS LES MÊMES.
LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE MAIS CERTAINS MOMENTS EN ONT POUR TOUJOURS.
(FERN BORK)

C’était  la joie de retrouver sa meilleure amie qui lui faisait partiellement retrouver le sourire. Elle rit un peu aux paroles de son amie. La brune n’avait pas vraiment changé, enfin du moins surement que comme elle, elle redevenait la même quand elle était en présence de l’autre.   «On a toujours fait fureur toi et moi. Tu te souviens a l’école  ils craquaient tous pour tes beau yeux !»Elle lui souri avant de s’asseoir. Okai elle était heureuse mais bon, la douleur prit quand même le dessus. Elle fronça un peu les sourcils quand elle insinua qu’elle devait avoir beaucoup de tatouage et que cela faisait badass et sexy.  Tyler n’avait pas franchement l’impression d’être badass et encore moins sexy. Elle se redressa un peu et enleva son haut pour montrer une grande partie de ses nombreux tatouages a sa meilleure amie «  Et c’est qu’une partie… Tu m’en veux pas mais je n’enlèverais pas mon pantalon pour te montrer le reste »  Elle souri, espérant que son humour passait là. Et puis elle remit assez vite son haut, histoire de caché le plus possible les horreurs qui était gravé a tout jamais sur sa peau.  «  J’en est sur tout le corps… Et c’pas très sexy » dit elle doucement. Enfin elle se dit qu’avec le temps elle s’y habituerait surement.

Elle fronça un peu les sourcils quand son amie lui fit dos et ouvrit son haut, découvrant une horrible cicatrice sur son dos. Elle crispa un peu les mâchoires, et serra les poings. Qui était l’ordure qui avait osé lui faire cela. Si elle le croisait elle lui ferait la peau.  «Qui ta fait cela ?» Dit-elle doucement avant que son amie lui raconte ses débuts dans l’apocalypse. Elle souri quand la brune aux yeux bleu dit qu’elle avait revue Caïn, Tyler était heureuse pour elle, et surtout soulager qu’elle est un camp sur et un mec comme Caïn a ses côtés.  Elle se mit a réfléchir quand elle lui demanda ce qui lui était arriver. Elle posa par reflexe la main sur son ventre et baissa doucement les yeux «Avant tout ca… J’étais enceinte de Jason… On était heureux et y’a eu tout ca… Un mauvais groupe nous est tombé dessus. J’ai d’abord perdu le bébé… Ensuite Jason…Et ils m’ont tatouée … Chaque tatouage est un combat que j’ai gagné contre d’autre pauvre gens… »Elle soupira  « Enfin, j’me suis échapper, j’leurs ai fait la peau et j’suis tomber sur… Iwan. J’voyage avec lui depuis.» dit elle pour conclure son récit. Elle n’avait pas spécialement envie de s’étaler sur tout cela de toute façon. «  Tu veux bien… M’aider ? » Dit elle en  faisant un signe de la tête vers des bandages et du désinfectant. Elle devait d’urgence s’occuper de cette vilaine plaie.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:50


❝Friendship reborn like the phoenix from the ashes❞
- Tyler & Lori -
Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
(Fern Bork)

Ressasser le passé la rendait nostalgique. Aaah elles en avaient vécu des choses les deux brunes. Hauptman regarda les tatouages de Tyler, il y en avait pas qu’un peu, ce qui lui fit écarquiller les yeux. Wouah ! « Fait pas ta pudique, j’ai déjà vu tes fesses. » ria t’elle. « Belles fesses, mais on va s’abstenir, il fait trop froid hein. » Elle souriait à Tyler comme pour adoucir cette toile qu’elle était devenue. Son regard et le ton qu’elle empruntait, indiquaient à Lori que son amie n’avait pas réaliser ses tatouages de son plein gré.

Alors Tyler lui posa la question de qui lui avait fait cela… « J’étais avec un homme et une petite fille, on a été séparé et j’ai rejoint un groupe. J’étais avec le petit Lucian, un enfant très refermé sur lui-même. Il n’arrivait pas à s’intégrer. C’était un gamin de l’orphelinat qui avait été placé à mon lieu de travail car ses parents avaient été tué devant lui. Les flics l’ont retrouvé au fond d’un placard. Je ne sais plus si je t’en avais parlé…. » elle semblait s’être un peu perdue, la tête lui tournait. « Un groupe d’homme est arrivé… Lucian ne voulait pas me lâcher… Ils l’ont tué là… Là dans mes bras... Ils m’ont enlevées avec une fille et on a servie…de… enfin… jouet…. » c’est ce qu’elle avait été, le chef l’avait revendiquée comme sienne… Il l’avait gravé. « Le chef… il m’a voulu, il m’a gardé… » Elle passa sa main sur sa nuque, comme exténuée. « Tu es la seule à être au courant… pour cette cicatrice… Certains se sont douté de ce qui m’était arrivé. Mais je n’en ai jamais parlé… Avec toi, c’est plus simple. »

D’un sourire doux, Lori remerciait son amie, sa meilleure amie d’être là de nouveau. La savoir en vie lui faisait du bien. Mais ce sourire ne tardait pas à s’effacer… Son bébé, Jason… non… Merde… C’était bien pire… « Merde… Tyler…. Je suis vraiment désolée… J’espère que tu ne les as pas raté… » Lori se rappelait le jour où Tyler luii a annoncé la nouvelle et le fait que cette dernière voulait qu’elle soit la marraine… Un choc… Lori baissait la tête, Tyler n’avait pas de chance… Qui en avait dans ce monde de merde de toute manière.

Iwan. Elle espérait qu’elle était bien avec cet homme, en sécurité… C’était sa meilleure amie… S’il lui arrivait quelque chose… à cause de cet homme… Elle ne saurait pas ce qu’elle ferait… « Ok c’est partie, réparons ça » dit elle en regardant la blessure. [color=green] « Sers les dents ou ce que tu veux »[/colo] dit elle en prenant la bouteille de désinfectant. Lori se doutait bien que Tyler était une femme forte… Elles avaient été toutes deux torturées… La douleur était tellement minime maintenant, et ça ferait tellement plaisir à quiconque les verrait souffrir. Leurs ennemis, les potentiels également. Lori trouvait des cotons non loin, versait le quota de désinfectant dessus et l’appliquait sur la plaie. « Et cet… Iwan ? dis m’en plus, si tu le souhaites bien évidemment » dit elle en regardant en alternant entre Tyler et la plaie.

.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:48






Lori &  Tyler

IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA NE DURE QU'UN MOMENT.
ET NOUS NE SOMMES PLUS LES MÊMES.
LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE MAIS CERTAINS MOMENTS EN ONT POUR TOUJOURS.
(FERN BORK)

C’était comme si rien n’avait changer, encore une fois les deux brune se retrouvait après un long moment sans se voir et commençait par se faire un petit topo sur leurs vies respectives jusqu'à maintenant. Enfin ce qui avait changé c’est qu’elles s’étaient retrouver totalement par hasard et non car elles s’étaient donner rendez vous, qu’elles avaient faillit se tirer dessus et aussi que maintenant c’était l’apocalypse dehors. Enfin juste dehors, car pour l’instant dans ce petit magasin c’était comme si le monde s’était figé et que les deux étaient en train de rattraper  tout le temps perdu loin l’une de l’autre.  La brune aux yeux vert  senti son sang bouillir dans ses veines quand sa meilleure amie lui raconta qu’elle avait vue un petit garçon qu’elle aurait put voir comme un fils mourir dans ses bras et qu’un homme avait abuser d’elle, lui gravant même  quelque chose dans le dos. C’était un peu dans le même acabit que son histoire a elle.  Sauf que Lori avait était abuser physiquement et mentalement, Tyler avait plus était abuser mentalement, même si  les tatouages pourrait surement être considérer comme de l’abus physique…Enfin maintenant plus personne n’en avait rien a faire de cela.  La justice ils devaient se la faire eux même maintenant, Tyler l’avait compris a la mort de Jason et son bébé, et elle s’était elle-même autoproclamé justicière en ce bas monde. Elle se fit donc la promesse mental de tuer celui qui avait fait cela a Lori s’il n’était pas déjà mort.  « Tu pourra toujours tout me dire Lori, peut importe ce qu’on ta fait ou ce que tu as fait.»  Dit elle d’un ton a la fois doux mais aussi très sérieux et  un peu sec, on sentait un peu la colère dans sa voix.«Celui qui ta fait cela… Il est en vie ou il est mort ? S’il est en vie j’te jure que j’vais le torturer a petit feu et te laisser le coup de grace.»  La elle était sérieuse et vraiment en colère. Lori pourrait surement a ce moment là comprendre ce qui avait changé chez Tyler hors mit son physique. Elle était maintenant devenue une tueuse  et elle n’avait jamais était aussi belliqueuse qu’aujourd’hui.

Elle hocha la tête a la question de sa meilleure amie. A ca pour ne pas les avoir ratés, elle ne les avait pas ratés. Tous avait eu le droit a une mort affreusement lente et douloureuse. Mort causé par le monstre qu’ils avaient créé, et qu’ils avaient surement regretté d’avoir créé.  Elle rit légèrement à la réplique de son amie qui se mit a la soigner.   L’ancienne sous directrice d’une agence de publicité se contenta d’une petite grimace pour exprimer la douleur de sa plaie qui était en train de se faire désinfecter. Son amie lui demanda rapidement de lui parler d’Iwan. C’était tout Lori ca, toujours a tout vouloir savoir sur les hommes qui étaient dans la vie de Tyler.   Enfin Tyler était presque sur que sa meilleure amie apprécierait beaucoup moins Iwan qu’elle n’avait jadis apprécié Jason. Elle se souvenait que ca avait toujours était une bonne relation entre Lori et Jason, mais Iwan était tellement différent de son défunt fiancé. Elle resta silencieuse un instant avant de prendre une grande inspiration  «Iwan est…»Elle chercha l’espace de deux seconde les mots juste pour décrire Iwan. «Avide de justice… Il n’aime pas vraiment laisser un crime impuni. Il est aussi très respectueux. Il m’écoute et prend en compte mon avis. C’est un homme…D’action, il sait parler mais a plus tendance a agir, des fois je dois le retenir. » Elle se dit qu’elle avait plutôt bien décrit son ami, en oubliant bien sur le coté sadique et sanguinaire de l’homme…Elle ne voulait pas faire peur a sa meilleure amie. Elle ne voulait pas qu’elle pense que Tyler voyager avec un fou.«Et  toi… Il a beaucoup changé Caïn ? Il est toujours aussi canon ?»Dit elle en souriant amuser à la brune. Oui elle s’était toujours dit qu’entre Lori et Caïn un jour il y aurait quelque chose. D’ailleurs elle l’espérait grandement

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:37


❝Friendship reborn like the phoenix from the ashes❞
- Tyler & Lori -
Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
(Fern Bork)

La question que lui posait Tyler la chagrinait. Il est vrai qu’elle ne savait aucunement si son agresseur était en vie et honnêtement , Lori préfèrait l’ignorer du moins tant qu’il est loin d’elle tout ira pour le mieux...

« Je l’ignore… Et crois moi, d’un côté…. Moins j’en sais mieux j’me porte… De toute manière, s’il revenait, je serais plus à même de le détruire. Mais je ne serais pas contre un coup de main. » lui dit-elle en souriant légèrement. Tyler était cette meilleure amie qui vous remplaçait la sœur que vous n’aviez jamais eu. Elle était adorable, disponible, féroce, passionnée et d’un entrain. C’est la facette que Lori connaissait avant ce monde.

Elle regarda intensément son amie, elle savait… Elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur elle quoi qu’il arrive. Alors Tyler lui présentait Iwan. Un homme en soit dure et protecteur mais qui considérait Tyler comme une personne importante et c’est ce qui comptait. « Il te protège, prend soin de toi. C’est le principal. Il faut un peu de justice dans ce monde pourri de toute façon… » Elle versait la dose d’alcool sur la plaie et vit une légère grimace traverser le visage de sa meilleure amie. « Il faut toujours des femmes pour calmer certaines pulsions, raisonner quoi… » bon cette phrase ne marchait pas pour tout… Certaines pulsions ne pouvaient pas être freinées, elle en avait fait les frais… Elle ne retiendrait personne pour tuer un homme ou une femme qui menaçait quiconque d’innocent.

Tyler aborda Caïn… Ah Caïn… Lori savait que si elle abordait l’homme Ours, loin d’être maigre comme un clou, elle aurait droit à des questions plutôt gênantes… Elle baissait les yeux en riant légèrement. « Alors Caïn, c’est une masse… Il s’est même genre laissé pousser les cheveux, ça change de sa coupe militaire tu vois ? C’est assez surprenant. Mais ça lui va quoi. Enfin tu… vois… Bref. » Elle essuya la plaie de son amie, s’occupant les mains et les pensées… C’était déconcertant… Lori ignorait comment considérer la nouvelle relation qu’ils avaient installés entre eux… « Une de ses collègues militaires est avec lui depuis le début de cette merde. Quand je suis arrivée au camp, au départ on avait pas de place pour tous les arrivants. Tu vois ? bah Caïn m’a hébergé chez lui… Et… » dit-elle en coupant du sparadra. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas coupé sa phrase au bon endroit quand Lori voyait un sourire sur le visage de Tyler, elle reprit « Mais à force, quand je me présentai sur le perron de la chambre… Bah à force de les entendre… Refaire le lit. Si tu vois ce que je veux dire… Bah j’ai déménagé. »

Lori terminait le bandage de son amie en fixant les bandelettes autour de la plaie. Lori n’avait jamais réellement envisagé quelque chose avec Caïn en fait… Vu qu’il était avec la militaire. Plus ou moins. Bien que la brune s’attardait de plus en plus à penser à lui, à aimer le voir, qu’il soit présent… Enfin. C’était peut-être avant qu’elle se fasse remonter les bretelles par ce dernier depuis l’attaque du camp. En détournant le regard, elle trouvait une boite de thé et une boite de cigare logées sous une étagère tombée. « Et bien c’est parfait ça. » Thé pour elle, cigare pour Caïn. « Encore mieux, regarde »[color] Lori sortait un paquet de friandises caché avec ses trouvailles précédentes. Se posant, contre l’étal elle tendait le sachet ouvert vers son amie.


.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:41






Lori &  Tyler

IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA NE DURE QU'UN MOMENT.
ET NOUS NE SOMMES PLUS LES MÊMES.
LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE MAIS CERTAINS MOMENTS EN ONT POUR TOUJOURS.
(FERN BORK)

L a réponse de Lori concernant l’homme qui l’avait torturé au début de l’apocalypse la ramena sur terre. Oui, elle avait raison, il valait mieux qu’elle ne l revois jamais, Tyler ne voulait pas ravivait de mauvais souvenir a Lori. Elle se contenta donc de lui répondre par un sourire  et de se taire ensuite. Elle se sentait un peu bête d’avoir parler de cela, de s’être autant enflammer. Mais c’était ca maintenant, elle s’enflammer souvent pour pas grand choses, même si elle savait tout de même se raisonner.  Et heureusement qu’elle savait se raisonner, et donc qu’elle le faisait pour Iwan, sinon parfois ils seraient surement dans des situations pas possible. Elle souri quand son amie dit que les hommes avaient toujours besoin de femme pour les calmé.  «Derrière tout les grands hommes il y a une grande femmes !»Dit elle amuser avant de grimacer à cause de la douleur. A croire que bientôt son corps ne serait qu’un amas de tatouages et de cicatrices, c’était dépriment pour la brune. Enfin elle s’y habituerait et petit a petit elle commençait à tolérer son nouveau corps.  Elle l’écouta parler de Caïn et essaya de l’imaginer dans sa tête. Elle rit un peu aux paroles de la brune. Enfin  plutôt a l’expression «  refaire le lit ». Même si au fond elle trouvait cela un peu triste pour  sa sœur de cœur.  «Pfff cette militaire elle t’arrive pas a la cheville je paris !» Dit-elle d’une voix pleine d’assurance. Elle en était convaincue,  de toute façon pour elle, personne n’arrivait à la cheville de Lori.

Elle souri en voyant les trouvailles de son amie et prit une friandise. Voila, son bras était plus ou moins soigné, enfin du moins il était bander. Elle le recoudrait quand elle sera a son camps avec Iwan. Elle avait fini par apprendre a faire des points de sutures.  Elle se leva après avoir mangée la friandise qui lui avait remis du sucre dans l’organisme et donc lui avait redonné de l’énergie. «Puis ce qu’on est là… Ca te dit on fait un peu de shopping toute les deux comme avant ?»Elle  lui souri et sans attendre sa réponse elle commença a exploré mieux le magasin. Elle savait parfaitement que Lori accepterait, elle n’avait jamais refusé une viré shopping avec Tyler, donc apocalypse ou pas, pourquoi commencerait-elle maintenant.  La tatouée se mit a fouillé tout les rayons, beaucoup de chose avait était pillé du coté nourriture et denrée primordiale. Mais le rayon vêtements semblait presque intact. Ce qui fit sourire la justicière qui s’y engagea et commença a fouillé. Elle avait justement besoin de quelques hauts et d’un pantalon propre et pas troué comme celui qu’elle avait a l’heure actuel. Elle commença donc a faire ses courses tranquillement comme si elle était de retour dans le monde normal.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:15


❝Friendship reborn like the phoenix from the ashes❞
- Tyler & Lori -
Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
(Fern Bork)

Tyler et elle en avaient chié pendant cette apocalypse. A croire que le monde leur faisait payer leur bonheur passé. Tout ce qu’elles avaient, ce qu’elles ont perdus. Cela aurait pu être le moment de se mettre une mine, boire de l’alcool, se caler dans un coin et attendre que ça se passe. Mais non, des gens comptaient sur elles. Lori eut un rire lorsqu’elle lui dit que derrière tout grand homme il y a une grande femme. Alors Tyler parlait de Sixtine. [color:2c15= green] « Ahah ! Tu parles d’une militaire avec qui Caïn a passé son début d’apocalypse. Tu verrais la force de cette fille. » Ouais Sixtine était une force de la nature… Sûrement idéale pour son ami… Ami ?

« Va pour du shopping alors. S’il y a un manteau à dégoter j’suis bien partante. » dit elle en rangeant ses trouvailles dans son sac puis se levant pour suivre sa meilleure amie. « Bon, j’t’avoue que la dernière conversation que j’ai eu avec Caïn était assez…. Spéciale » Lori s’était fait engueulée par Caïn parce qu’elle était partie seule chercher un gamin. Elle avait pris des risques déjà rien qu’en abandonnant le groupe d’expédition qu’elle avait rejoint comme excuse pour sortir.

« Genre ça a commencé par une sacré  engueulade. J’suis sortie en abandonnant mon groupe d’expédition pour chercher un gamin qui s’est fait enlever alors qu’il était sous ma responsabilité… tu vois ? » commençait elle à raconter en regardant les affaires. De toute manière, elle en prendrait pas mal pour enfant et de tout pour le camp mais seulement ce qu’il restera après leur propre tour. Après tout, elles avaient le droit de se faire plaisir. C’était…. Humain… C’était leur jour.

« On a fini par discuter de… mh pas mal de choses… Dont ce qui m’était arrivée… Et ça a eu un effet assez surprenant… » Lori fit une pause « ça a eu comme l’effet d’un déclic… Qui nous a libéré d’un sacré poids quand même… » La brune pensait à comment ça se serait passé sans toute cette merde. Elles se seraient posés tranquillement avec un café après une séance shopping effrénée. Pas avec des walkers qui rôdaient autour en attendant de vous grignoter. « Il se peut que… genre… Enfin… On était à ça… » montrant une distance entre ses doigts. « De… s’embrasser ? » annonçait elle en rougissant. Normalement, peut être serait-elle partie en mode voleuse pour ne pas en dire plus, échappant en riant à sa meilleure amie. « Et sa pote militaire est arrivée pour qu’il aille accompagné des jeunes à un stage de survie… Il doit y être encore là. »



.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:18






Lori & Tyler

IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA NE DURE QU'UN MOMENT.
ET NOUS NE SOMMES PLUS LES MÊMES.
LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE MAIS CERTAINS MOMENTS EN ONT POUR TOUJOURS.
(FERN BORK)

C’était presque comme si de rien était. Presque comme si elles venaient de se retrouver pour une séance shopping, après quoi elles prendraient un café, irait surement diner dans un resto et après se ferais une soirée cocktail dans un bar. Le tout bien sur en se racontant leurs petites histoire de filles, leurs problèmes au travail, sociaux, de cœur aussi… Et le tout en rigolant énormément bien sur. Comme elles l’avaient toujours fait. Sauf que là, il y avait une différence… Une grosse différence ! La différence était qu’une fois qu’elles seraient sortie de se magasin abandonner… La mort pouvait leurs tomber littéralement dessus a tout les coins de rue. Que c’était peut-être la dernière fois qu’elles se retrouvaient, peut-être que demain l’une des deux allers mourir. La grosse différence c’est que maintenant c’était l’apocalypse et que le retour a la « normalité » était surement impossible. Et pourtant, ca ne les empêcher pas, de faire comme si, l’espace d’un instant surement éphémère, elles étaient de retour dans la réalité. Elles faisaient les magasins en papotant de leurs histoires de cœur. Enfin, Tyler n’avait encore pas dit qu’elle couchait parfois avec Iwan, qu’elle avait une relation assez… Spéciale et étrange avec lui. Pour l’instant, elle se contentait d’écouter sa meilleure amie. Elle ne s’étonna même pas de savoir que Lori prenait tout les gosses du camp sous son ailles. C’était une vrai maman poule, elle aurait tellement aimer la voir maman un jour. «Ca m’étonne même pas que tu joue les mamans de substitution.» Dit-elle d’un ton joyeux en décrochant un cintre de son rayon avec dessus pendu un débardeur blanc tout simple. Elle regarda la tailles et arracha l’étiquette pour le fourrée dans son sac. C’était un peu le rêve de toutes les filles avant ca… Faire les magasins gratos.

Elle se tourna brusquement vers sa meilleure amie quand celle-ci dit qu’elle avait faillit embrasser Caïn. Elle fit un immense sourire et lui sauta presque au cou. «Sérieusement ? C’est génial !» Dit elle malgré l’intervention de cette Sixtine dans le récit brisant le presque baiser de Lori et Caïn. «J’aime définitivement pas cette Sixtine. Donne moi son adresse j’vais la tuer»Bien sur, c’était pour rire, jamais elle n’irait se meler comme cela des histoires de Lori…Quoi que…Enfin cette Sixtine était une ancienne militaire, alors une pauvre sous directrice d’un agence de publicité ne pouvait pas grand chose contre elle. Même si maintenant Tyler était une véritable machine de guerre, cette femme militaire avait surement plus d’expérience en la matière que la tatouée. Elle souri en décrochant un joli manteau noir a la capuche bordé de fourrure et le montra a sa meilleure amie. «C’est ce genre de truc que tu cherche non ?» Dit-elle en lui montrant toute souriante.

COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:39


❝Friendship reborn like the phoenix from the ashes❞
- Tyler & Lori -
Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
(Fern Bork)

Sa meilleure amie était une de ses ancres dont Lori ne pouvait se passer. Elle était heureuse de la retrouver ici, comme si de rien n’était. C’était un profond soulagement, un poids sur le cœur qui se faisait la malle. La brune savait qu’elle ne pourrait la convaincre de la rejoindre. Tyler avait une nouvelle vie, une survivante hors pair.  Il lui serait donc difficile de la trainer dans un camp comme celui de son amie. Avec l’attaque, Lori se mettait à penser à partir, peut-être un jour, s’échapper, survivre, se trouver un coin et ainsi, peut être trouverait elle une sorte de paix. Qu’aucun monstre ne vienne l’emmerder.

Lori ne put s’empêcher de sourire à la remarque de sa meilleure amie. Et oui prendre les gamins sous son aile… ça avait toujours été son truc, elle voulait tous les protéger, les couver, les éloigner de toute cette merde. C’était fort, c’était réel. Et étirable à l’infini pour quiconque le voulait, même si en cette période de trouble… cela pouvait claquer à chaque instant. Lori savait qu’un jour, oui un jour ça la perdrait. « Oh bah c’était mon boulot à la base, donc on ne change pas les habitudes » dit-elle avec un sourire… qui du s’éteindre alors qu’elle réalisait qu’elle n’en aurait jamais à elle… Un regard discret vers son ventre, elle se demandait bien, si de toute manière, ce serait raisonnable d’en avoir un dans ce monde. Il n’y avait plus d’espoir, plus de vie traditionnelle, celle où tu traces ton petit chemin. Non c’était finit tout ça.

Cherchant des vêtements, prenant pour les enfants, les petites fringues se faisaient rares alors que les adultes, c’était bien moins compliqué. Contant son histoire de presque « embrassade », Lori notait l’intérêt de Tyler. C’était drôle, les transportant dans une dimension qu’elle avait souvent vécu ; les sorties entre filles, ces petits moments précieux, ces perles de douceurs. « Aaah Sixtine. Elle fait partie intégrante de la vie de Caïn, j’crois qu’il ne serait pas content » s’esclaffait Lori.

Si l’équipe était dehors à la porte, elle pouvait bien se demander pourquoi la Lori s’esclaffait comme ça alors qu’elle était entrée seule dans le bâtiment.

Peut importe.

Posant un regard sur ce que lui proposait Tyler, elle eut un sourire tendre et ravie. «Si tu en as un deuxième pour que l’on s’accorde. » puis d’une voix solennelle et un peu précieuse qu’elle n’avait absolument pas l’habitude d’emprunter « Attend… j’espère que ce n’est pas de la vraie fourrure… » fit elle en empruntant des gestes exagérés, posant ses doigts sur sa gorge avec une posture légèrement déhanchée.



.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:58


Friendship reborn like the phoenix from the ashes
Lori et Tyler

 C’était tellement doux et agréable comme moment. Un bond dans le passé mais tout en restant dans le futur.  Ce magasin était maintenant un lieux magique pour Tyler, alors qu’à la base elle était juste venue soigner une plaie a son bras. D’ailleurs, elle était tellement absorbée par ses retrouvailles avec Lori, qu’elle en oublier la douleur. Bof de toute façon elle avait connue bien pire. Elle rit un peu aux paroles de la brune  et lui fit un sourire amuser «Oh mince alors, j’vais me mettre a faire de la pub pour quelque chose  du coup ?» Elle rit et sans vraiment s’en rendre compte posa une main sur son ventre. Parler d’enfant lui remémoré le sien.
Elle rit de bon cœur avec son amie. C’est vrai que si cette Sixitine était amie avec Caïn, et pire s’ils s’envoyaient en l’air, Caïn ne serait pas ravit qu’elle meurt. Mais de toute façon Tyler n’avait surement aucune chance contre cette femme, même si un jour elles se retrouvaient en face a face. Tyler avait beau être une survivant aguéri maintenant, Sixitine contrairement a elle, avait était formé au combat.  Enfin, elle voulait quand même rire avec sa meilleure amie, la détendre un peu vis-à-vis de tout cela.  Elle fit donc une bouille angélique et prit une voix enfantine « Même si c’est moi qui lui arrache les yeux ? Il m’en voudra quand même ?» Elle avait surement l’air ridicule, mais entre elles, ils n’y avaient pas de jugement et au contraire plus l’une était ridicule plus l’autre en riait. Elles avaient cette capacité de rire de tout quand elles étaient ensemble et de ne jamais ce jugé. Les gens qui passaient vers le magasin et qui pouvait les entendre rire comme si tout était normal les prendraient surement pour des folles, mais elles s’en fichaient totalement du regard des autres quand elles étaient ensemble.  

Elle trouva enfin le bonheur  de son amie qui avait envie d’un manteau.  Elle en trouva un très beau, avec de la fourrure a la capuche. Elle explosa de rire quand Lori fit comme si elle était choquée en demandant si c’était de la vrai ou de la fausse fourrure. Pour entrer dans le jeu de Lori, elle se mit elle aussi en mode petite bourgeoise, même si cette air qu’elle avait maintenant sur le visage juré beaucoup avec son allure.  «Oh mon dieux ! J’espère qu’ils n’ont pas tuer un pauvre petit lapinou pour fait ce manteau ! »  Elle avait parler très aiguë, presque désagréable a l’oreille. Heureusement que c’était une voix forcé !  Elle en trouva un autre et en tendit un a Lori « Bingo ! Jumelle de coupe et de manteau maintenant !»  Dit elle en l’enfilant pour voir si c’était a sa taille. Contente de partager encore une fois quelque chose avec  Lori malgré le monde qui les entourait. Avant ce n’était pas rare qu’elles assortissent leur vêtements, quand elles faisaient des après midi shooping. Elles avaient avant dans leurs dressing des vêtement identique a ceux de l’autre.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:16


❝Friendship reborn like the phoenix from the ashes❞
- Tyler & Lori -
Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
(Fern Bork)

La pub. Tyler en connaissait un rayon. Combien de fois Lori avait pu admirer son talent ? La brune tiqua pourtant en apercevant la main de sa meilleure amie se poser instinctivement sur son ventre. Cela devait être dur pour elle de réaliser qu’elle ne mettra jamais au monde cet enfant qu’elle avait tant rêvé avec Jason. Lori en était triste. Tyler aurait été une maman magnifique et du tonnerre. Voilà encore de bons moments que l’apocalypse leur avait arrachés… Elles auraient fait des achats en folie pour le bébé, l’auraient littéralement recouvert de bouiboui en tout genre, d’amour et de folie gagatisante. Et oui, comme deux vraies copines devant le premier bébé du duo de Best Friends.

Lori se joignait au rire de son amie en voyant sa bouille. « Oh bah il y aura peut être un apaisement si tu dis que c’est toi. » Ah Sixtine… Une femme forte et les coronnes d’un homme. Elle ne la connaissait vraiment. Non mais elle avait sûrement dû vivre beaucoup pour en arriver là. Rien que s’imposer dans un monde masculin mais, ensuite vivre l’apocalypse. Au fond elle la comprenait bien. Mais elle avait cette tendance à la repousser puisque Lori passait beaucoup de temps avec Caïn, son joujou. Oh non, Lori n’avais pas cette envie de les séparer…

Un lapinou, Lori reprit un air choqué. « Un lapinou ou un petit phoque… » Lori fit une pause et soudainement pensive « Tiens… tu penses qu’il y a encore des bébés phoques ? » Question non existentielle. Des fois, Lori se posait certaine question assez conconne mais, bon… « Nous sommes désormais superbement bien accordée, je dirais. » ajoutait elle avec un grand sourire, enfilant le manteau et tournant sur elle-même. « De quoi casser du rôdeur avec classe et sans attraper un rhume. I.M.P.E.C.C.A.B.L.E ! »

Lori regardait autour. « Dommage qu’il n’y ait pas de musique pour qu’on puisse s’improviser un défilé. » dit elle en attrapant un gros sac de sport et fourrant les fringues dedans qu’elle avait pris pour les gosses et autres. La brune se redressait et regardait les bidules sur le comptoir. « Haan un pendentif BFF. Mon dieu avec des paillettes. Est-ce que c’est pas magnifique, ça ? » dit elle en montrant le cœur coupé en deux. « C’est endroit est une mine d’or qu’on aurait pu dévaliser gentiment avant, je n’aurais pu croire qu’un jour on l’aurait carrément retourné. » ajoutait elle pensive.



.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:49


Friendship reborn like the phoenix from the ashes
Lori et Tyler

Elle souri doucement a sa meilleure amie et posa une main pleine de tendresse sur son épaule. Elle savait parfaitement que sa meilleure amie ressentait des choses fortes pour Caïn. Et elle comprenait donc que voir Caïn avec cette autre lui faisait de la peine et surement beaucoup de mal.  Elle lui embrassa doucement la joue comme pour  lui dire silencieusement qu’elle compatissait. Elle n’avait jamais eu envie d’imaginer un jour voir Jason avec une autre femme. Elle s’était fiancée avec son amour de jeunesse, avant lui, elle n’avait jamais connue d’autres hommes.  Jusqu'à maintenant, elle avait Iwan et elle remercier tous les jours les dieux de l’avoir mis sur sa route.
Elle prit un air faussement horrifié quand Lori dit que ça pouvait aussi être de la fourrure de bébé phoque. Elle rit bien évidement a sa question, puis elle réfléchit un instant.  «Je pense que oui, après tout ça m’étonnerait qu’il y est beaucoup de rôdeurs sur la banquise ou dans les endroit où vivent les phoques.» Bon elle n’était pas une experte, elle n’y connaissait pas grand-chose en animaux, a vrai dire elle n’avait jamais vraiment eu d’animaux de compagnie, et puis ce n’était pas vraiment son dada la vie des animaux.  Elle rit a nouveau a ses prochaines paroles et mit la capuche avant de caresser du bout des doigts la fourrure «On sera les survivantes les plus classe même quand on tue des morts» Elle enleva ensuite la capuche toujours en riant un peu et passa une main dans  ses cheveux court pour plus ou moins les remettre en ordre. Elle avait depuis un moment abandonné l’idée d’avoir des cheveux propre et bien coiffé.  Aujourd’hui ses cheveux pousser comme ils le souhaité, elle les recouper un peu au couteau de temps en temps mais les laisser comme ca.  De toute façon il était bien loin le temps où Tyler était toujours très propre sur elle et bien apprêtée.
Elle regarda autour d’elle en fronçant les sourcils  «Oh on devrait bien trouver un vieux lecteur de CD qui marche avec des piles pour se le faire ce super défiler de manteau et débardeur de toute les couleurs !» Elle eu a peine fini sa phrase qu’elle se mit a chercher cela. Il y avait vraiment tout et n’importe quoi dans ce magasin, alors pourquoi pas quelque chose pour faire de la musique.  C’était peut-être un peu inconscient de mettre de la musique alors que la mort était attirée par le bruit. Mais après tout elles étaient toutes deux armée et avait l’habitude de tuer des monstre assoiffé de chair.  Elle se tourna d’un coup en entendant son amie lui parler d’un pendentif de meilleure amie, avec des paillettes. Elle souri amuser et s’approcha pour regarder le bijoux d’un peu plus prés. En la voyant avec cela, Iwan se foutrait surement bien de sa figure, mais tant pis, ca ferait plaisir a Lori    «Je dirais même c’est plus que magnifique c’est sublime ! »   Elle rit en prenant une moitié «J’te le met »  dit elle en passant derrière Lori pour lui attacher le collier autour du cou. «Remarque, on réalise un de nos rêve la… Dévalisé un magasin sans rien payer !»  Fit elle en riant. Combien de fois elles s’étaient arrêter a la terrasse d’un café pour faire une pause dans leurs virée shopping en rêvant d’avoir un passe droit et de prendre ce qu’elles voulaient dans les magasins sans rien avoir a payer.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Friendship reborn like the phoenix from the ashes J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:18

RP archivé suite à la suppression de Lori. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Friendship reborn like the phoenix from the ashes Empty
MessageSujet: Re: Friendship reborn like the phoenix from the ashes Friendship reborn like the phoenix from the ashes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Friendship reborn like the phoenix from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix
» Run away, I'll attack ~ Carmen & Phoenix
» [Noah]- Ashes and Problems… What else ?
» we will rise again (Constanza & Phoenix)
» Are you alive ? ~ Carmen & Phoenix ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-