Girl, where do you think you're going?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Girl, where do you think you're going?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:01

Jody Emmy Hopkins
PRÉNOM(S) † Jody Emmy. NOM † Hopkins. ÂGE † 27 ans. DATE DE NAISSANCE † 31 mars  1989 LIEU DE NAISSANCE † Alexandria, Minnesota ANCIEN LIEU D'HABITATION † Richmond, Virginie ANCIEN MÉTIER † Responsable d'un comic shop STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Evan Rachel Wood GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Bodie CRÉDIT AVATAR † tison.



Hello, je m'appelle Aurélie et j'ai 24 ans Smile J'ai découvert BTBW via bazzart il y a quelques années mais je n'avais jamais osé sauté le pas à cause de l'ancienneté par peur de pas pouvoir m'intégrer armis vous. Une communauté de 4 ans c'est beaucoup et ça montre aussi la solidité du forum. J'ai voulu retenter le coup avec un scénario et faire une heureuse (oui sista  diego ). Je vis actuellement en région parisienne et en poste à Paris (mes journées sont longues mais j'essaie de passer tous les jours pour participer à la communauté et rp le dimanche ou le vendredi après-midi) Voilou et j'ai hâte de code validé par Aileenoutte pour sauver ma sista  western

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Jody était quelqu'un de passionnée et intrépide. Après avoir fait des études ennuyantes de commerce internationale destinée à être chef de projet dans une grande firme qui vous vend des produits marketing en bullshitant son réel intérêt (si il y a). Malgré ses craintes elle réussie à choisir sa propre voie et monter son comic shop. Son crédo est de faire ce qu'il lui plait et de s'imposer peu de contrainte, elle fonctionnait ainsi. Facile à vivre auprès des autres, elle n'en reste pas du moins indépendante et n'a jamais vraiment voulu se poser avec quelqu'un. Elle estimait qu'elle n'avait besoin de personne pour être heureuse. En réalité elle fuyait l'engagement comme la peste, ne désirant pas être esclave ou voir bloquée dans une relation. Car elle aimait les hommes comme les femmes et ne s'en cachait pas. Dès qu'elle avait une vue sur une proie, elle lui faisait comprendre. Elle profitait de la vie sans penser aux conséquences mais a toujours été honnête envers ses proches. Drôle, voir enfantine sur les bords, on pouvait la considérer comme une hippster a toujours mettre en avant les années 80 et 90 qui sont pour elle les meilleures et que les jeunes ne peuvent pas comprendre avec leur compte instagram filtre "old" => mamie en vue.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Adepte de la pop culture, Jody n'a pas eu froid aux yeux lors de sa première confrontation avec un zombie qui était tout simplement sa récente petite amie. D'abord la stupeur puis ensuite la crainte l'envahit pour que l'instinct de survie prenne le dessus rapidement. Elle savait comment la tuer, c'était tellement simple sur les écrans et papiers.. Un seul coup rapide et vif suffit pour s'en débarrasser et gagner quelques minutes de survies pour ensuite passer à d'autres. Jody aime cette adrénaline qui la contient en vie, pour fuir la réalité elle se dit être sa propre héroine badass qui affronte une apocalypse seule sans beau gosse pour la réchauffer le soir dans sa tente. Elle préfère les tuer en petit groupe rapidement avec une arme blanche, elle n'a jamais su trop aimer les armes à feu bien que pratique, elle sait que le bruit les attire, mais aussi éveille l'attention des humains ne voulant pas être mêler à un groupe.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Etant sans attache directe, elle n'avait pas beaucoup de proche. Ce qui comptait le plus était sa famille. En toute honnêteté elle sait que ses parents n'ont pas survécu et ne se faisait aucune idée sur sa sœur aînée. Rapidement confronté à la réalité et fiction via ses comics et autres séries du genre apocalyptique, elle préfère ne pas y penser, sachant qu'elle a tout perdu et ne veut se mêler à personne d'autre pour survivre, de peur d'être confrontée à la perte d'un proche.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
La solitude et l'indépendance sont sa force. Même si elle se voile la face pour ne pas craquer, elle évite tous contact avec des groupes ou même des villes. Pourtant les unions facilitent la survie, le confort et apporte le soutien nécessaire, elle le sait au fond d'elle que la chaleur humaine lui manque. Mais elle préfère renflouer cette pensée et avancer seule. Ce qui a finit par corrompre tout espoir d'un possible retour en arrière. Elle sait qu'a chaque fois qu'elle tue un zombie, d'autres arrivent en masse. Que le monde en entier est infectée par ce virus. Et elle sait bien que dans Resident Evil, il y a rarement d'issu ou bien de remède, juste une quête de la vérité et de la source du pourquoi. Néanmoins désabusée elle ne pense pas à en finir, son but est de voyager pour essayer de trouver des réponses à cette apocalypse. Elle se renseigne en espionnant certains groupes ou même certaines villes. La dernière en vue était Bodie, elle avait installé sa tente près de la ville espérant pouvoir recueillir des informations lors des vas et viens de la communauté. Il lui arrive aussi de piller certains campement sans surveillance pour les munitions et rations de nourriture et d'eau, chacun pour sois, elle sait que les autres ne sont pas meilleures qu'elle et qu'ils ne lui feront aucun cadeau.



Dernière édition par Jody E. Hopkins le Mer 23 Nov - 18:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:02


Girl, where do you think you're going ?

Ils m'ont aimés, ils m'ont conçus car ils voulaient ce deuxième enfant pour égayer et complètement la famille qu'ils avait commencé à construire avec ma grande soeur Ellyn. J'étais la pièce manquante à ce bonheur et je suis arrivée en fin de mars à cette époque il faisait plutôt doux dans le Minesota, et ma mère ne cessait de me répéter que c'était l'une des plus belles journées de mars, tout comme moi, vous savez les mères.. Comme tout premier enfant, Ellyn avait été un poil jalouse pour ensuite rapidement s'attacher à moi. Elle devait souvent s'occuper de moi, nos parents n'avaient pas les moyens concrètement d'assumer juste un seul travail pour parvenir à nos besoins. Mais nous ne manquions de rien, nous vivions modestement mais ensemble et c'était l'essentiel. Ellyn fut comme ma seconde mère, car elle m'en a plus appris que maman au final même si cette dernière a toujours essayé d'être présente pour nous, mais cette indépendance rapide nous a permis de grandir et d'évoluer comme on le désirait. Je fis pendant près de 8 ans de la danse classique pour ensuite passer à 4 ans de boxe. Le sport était un bon moyen de canaliser toutes les frustrations et hontes de l'ère de l'adolescence, et en plus de ça j'étais canon et je savais me battre comme Catwoman.

J'avais tout juste 19 ans quand j'ai été reçu à l'université de Richmond, en Virginie. Mes parents et Ellyn étaient fières de moi, mais je ne l'étais pas. J'avais raté cette audition pour la prepa d'art appliqué de Alexandria, j'avais pris cette filière de commerce internationale à Richmond par défaut, étant persuadée d'être reçue pour réaliser l'un de mes plus grands rêves, dessiner et éditer mon propre comics. Mais apparemment j'étais passée de peu d'être reçue, la concurrence était rude m'avait dit cette secrétaire au bout du fil. Déménager, perdre mes habitudes et repères m'enchantaient guère. Mais Ellyn a su me rassurer, comme toujours, elle a été là pour moi comme moi je l'ai été. C'est d'ailleurs à elle que j'ai pu confier ma bisexualité vers mon adolescence, puis après à mes parents qui ont du mal les premiers mois mais ensuite ont su m'accepter telle que je suis et m'ont informé que d’assumer sa sexualité a 15 ans était une preuve de courage et de responsabilisation. Et c'était partie pour 5 années paperasses que je m'amusais à gribouiller avec mes personnages héroïques qui avaient une vie bien plus palpitante que la mienne à une époque. Mais je survivais, en fait pour tout vous dire, j'ai réussis à continuer mes études car je dessinais en autodidacte pour construire ma propre histoire et la publier sur la toile. Evidemment au début c'était peu connu, d'ailleurs je remercie ma première fan comme toujours: Ellyn Hopkins. Puis j'ai même fait une chaîne YouTube pour montrer mes progrès et promouvoir mon histoire, bon j'avoue ca craignait au début, n'étant pas la plus à l'aise devant la caméra mais le relais se faisait et les résultats étaient là. Puis c'est même parti en trip au point que les internautes et inscrits à ma chaîne et au blog m'ont proposé de faire un kickstarter pour éditer mon premier comic. LE REVE. Bon tout n'était pas rose au final, car j'ai raté mes examens finaux pour m'investir à fond et traquer ceux qui essayaient de me voler mes idées et dessins pour me nuire. Internet le lieu de tous les catfight. Mais avec du soutien de ma famille et de mes fans, j'ai réussi. Comme quoi avec du travail et de la conviction, on arrive tà tous. Et surtout à réaliser ses rêves. Même si je n'ai pas eu ce très cher bout de papier qui m'aurait permis d'avoir un travail à me tirer une balle, j'ai pu acheter un vieux local pour en faire ma propre boutique de comics et continuer la publication des aventures de mes sexy super héroïnes badass.

Il faisait doux, le soleil me caressait l'échine de mon cou et le reste de mon dos nu. Baladant mes mains sur l'autre côté du lit, je réalisa que Kimiko était partie. Cette fille je la voyais depuis quelques semaines pas plus, elle était cool et surtout je m'éclatais au lit. Je ne voulais pas de relation, ni me poser, ça n'a jamais été mon truc depuis que mon petit ami de la fac m'avait lâché pour une babe qui venait tout juste de rentrer à l'université et se fichait de mes progrès pour atteindre mon rêve. Enfin bref, le passé ne m'avait jamais passionné. Ma ninja préférée était partie sûrement acheter des donuts comme à son habitude et j'en profitais pour me lever, enfiler une tenue du dimanche sexy pour faire du café. Rapidement mon feed twitter s'alarme avec beaucoup de vidéos virales qui montraient des scènes dignes d'un film d'action apocalyptique. Honnêtement je pensais à un hoax, une sorte d'attentat au pire mais c'était  beaucoup plus étrange et glauque. C'était des zombies. J'en croyais pas mes yeux, et c'était à travers le monde entier. J'envoie un message à Kimiko rapidement, puis à Elllyn et ensuite à mes parents. Internet n'était pas encore down, mais à la vitesse où ça allait, cela n'allait pas durer longtemps. J'étais paniquée et dans l'incompréhension, mes personnages eux étaient prêts à toutes les situations mais moi j'étais prête à rien dans ma belle de bonheur et de réussite. La porte passa, Kimiko était revenue, la boite remplies de sucre et de bonnes choses. Après tout la côte n'avait peut-être pas encore été touchée, Ellyn et mes parents n'étaient pas encore touchées par cette vague et je pouvais les rejoindre avec Kimiko.

"Le monde s'affole, c'est chaud. Y en a même un qui a m'a mordu dis-toi, c'est une nouvelle campagne de pub pour promouvoir un film ?!" me dit-elle en me tenant la boîte de donuts et me montrant en évidence la plaie de la morsure sur son poignet. Je souris puis posa la boîte sur le comptoir. Toute cette accumulation m'avait coupé l'appétit et je rafraîchis frénétiquement mon feed twitter pour en savoir plus. Kimiko quand a elle pris un donut pour ensuite s'affaler sur le lit me proposant de la rejoindre de manière sensuelle. Je n'avais pas la tête à ça et je déclinais poliment l'invitation pour préparer mes affaires. Je le sentais, j'avais été prête dans ma tête depuis que j'avais joué à Resident Evil, mais jamais physiquement. Qu'est-ce qu'on emporterait pour la fin du monde ? Grosse question. Je pris un sac large en bandoulière et je me pris en premier des sous-vêtements, quelques vêtements chauds et des produits d'hygiène/soin de première nécessité. Puis je passas aux barres de céréales protéinés dites bio, puis à la bouteille d'eau et aux simple conserve. Le hic est que je n'avais pas d'arme chez moi et si mon intuition était vraie, j'allais en avoir besoin très bientôt. Je montais rejoindre Kimiko pour la prévenir qu'il fallait que je parte rejoindre mes proches à Alexandria, et les prévenir si il n'était pas trop tard de ce qui allait se passer. Ma moto pouvait supporter 2 personnes et elle était pratiquement neuve avec un plein qui lui permettrait de tenir jusqu'au Minesota. Elle était recroquevillée, fiévreuse et pâle dans mon lit. Je voyais ses veines violettes transparaîtent sous sa peau fine et porcelaine. La vérité me fouetta en pleine figure. On était dans un scénario d'attaque de zombie et j'en avais un dans mon lit et c'était pour très bientôt qu'elle allait m'attaquer. Pétrifier je ne savais pas comment je devais procéder pour la suite. Je devais agir vite et efficacement, mais avec quoi ? Recroquevillée à mon tour, les bras sur ma tête je commençais à angoisser de ne pas y arriver et pourtant ma survie était importante, je m'étais battue pour arriver là où j'en étais et je devais continuer. Je saisis alors le sabre de Kimiko, elle était fan d'armes à martiaux et je trouvais ça très sexy. Tremblante l'arme sacrée à la main, je m'avançais vers elle les larmes aux yeux. C'était dur, le geste, l'environnement, tout.. Puis elle grogna pour ensuite se relever brusquement et agressivement. Je n'avais plus le choix, je devais agir vite et efficacement. Je lui trancha laborieusement le cou, le sang gicla sur mes mains, bras et nuisette... Et sa tête roula sur le parquet. Je n'en revenais pas et prise de panique je pris une douche rapide pour ensuite enfiler des habits confortables et direction Alexandria.

QUELQUES MOIS PLUS TARD

Je me rappelle encore, les cris les appels venant de Alexandria, et cette ordre de gens qui m'empêchaient de passer... Ellyn ne répondait pas et Springfield était loin... Certains avaient été blessés et mordus dans l'incompréhension. Je n'avais pas pu continuer pour aller chez Ellyn et mes parents.. Je les avais abandonnés. Lâchement. Les premières semaines, la sensation de lâcheté me hantait, me rongeait la peau, puis je finis par vivre avec en tant que vagabonde solitaire. Je voulais trouver un sens à ma vie seule qui refusait l'aide extérieure et qui voulait prouver au monde que je pouvais être digne de mes héroïnes bad ass. Trouver la source de cette épidémie, y en a toujours une dans les livres et films, je me devais de survivre pour connaitre la vérité en me renseignant auprès des grands groupes. Y avait cette ville, Bodie. Il y avait une communauté qui essayait de vivre comme avant. Personne ne pouvait vivre comme avant, voir essayer. C'était débile à mon sens, je ne comprenais pas cette réalité implantait dans la tête de ces personnes. Je m'étais donc implantée à côté mais de manière discrète pour ne pas attirer l'intention. Je voulais juste savoir les rumeurs importantes sur la possibilité d'une réponse quelconque. Je finis par m'éloigner de mon campement de fortune pour aller en repérage sur la ville, ne voulant pas attirer l'attention sur les jours à venir. Une fois mon repérage terminé, je finis par retrousser chemin vers mon campement. Durant mes différents pillages j'avais pu récupérer un Beretta 92, un, petit bijou dont je me sépare jamais ainsi que le sabre de Kimiko dans mon dos. Prudente j'entendis une conversation proche du lieu ou je m'étais installée, telle une ninja en force spéciale je finis par avoir un visuel sur un homme et une femme blonde. Ils investiguaient mes provisions et sûrement dans l'idée de les piller. Intrépide et courageuse je finis par m'approcher pointant mon arme sur l'homme, je savais me défendre au corps à corps si cela devait dégénérer, mes années de boxes et de danses m'avaient accordées souplesse et force.

"Allez-vous en maintenant."
dis-je de manière menaçante et ferme. Je ne voulais pas d'ennuis mais  c'était mon pack de survie et je n'étais plus rien sans. Ils se retournèrent, je fixais l'homme de manière intensive sans prêter attention à la femme, elle n'avait rien dégainé encore.

"Jody ?!"


La voix retentit et me déstabilisa au point de tirer sur l'homme, mon regard me trahit, ma lèvre tremblait et je dévia sur la femme qui s'avérait être Ellyn. Les larmes me montaient aux yeux, l'espoir qui était un lointain sentiment finit par englober mon corps d'une bouffée de chaleur pour ranger mon flingue et me jetait dans ses bras pour la serrer le plus fort possible et vérifier qu'elle ne rêver pas.


"Ellyn... Comment.. Est-ce que tu vas bien?"
prenant son visage entre les mains la regardant profondément les yeux rougis par l'émotion. Ce moment était hors du temps, j'avais même la sensation que cette dernière année était un mauvais rêve et que je finissais par retrouver mes proches. Puis l'homme finit par nous sortir de cette bulle si fragile pour nous dire de bouger rapidement vers Bodie. J'étais réticente au fond de moi, avoir vécu en mode sauvage, côtoyer des humains me disaient guère, mais je ne pouvais pas abandonner une nouvelle fois Ellyn, et je la suivis avec mes affaires sans rien dire.

Retrouver la contact humain est très étrange, je me sens comme Tom Hanks dans le film Seul au Monde après ses années de solitude. Mais Ellyn est là et m'apaise. Au final elle a eu énormément de chose à me raconter, sur nos parents sûrement décédé, son fiancé alors que moi.. J'étais malheureusement vide et j'avais honte de lui exposer la vérité, que j'avais du piller, jamais avoir tendu la main pour aider quiconque dans le besoin, j'étais devenue une sorte d'animal qui n'avait qu'un seul credo: la survie. Après quelques récents événements, Ellyn m'informait que Bodie n'était plus sûre, qu'elle ne s'y sentait plus bien et qu'on devait bouger. C'est avec un large sourire que j'allais retrouver le goût de la survie et quitter le confort rustique de cette ville très prochainement et de tout faire pour protéger ma grande sœur, quoi qu'il arrive ma loyauté ira toujours vers elle, j'avais trouvé mon but dans ma nouvelle vie.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Jody E. Hopkins le Mer 23 Nov - 21:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:14

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Born bril et avec le bon compte cette fois lele
J'ai hate de lire ta fiche bon courage duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:31

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Girl, where do you think you're going? 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:37

Evan R... Cette fille est sublimeuh!
Bienvenue et bonne chance pour la suite beautey! leche
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Girl, where do you think you're going? HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:00

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:32

ERW yeuxyeux sa coupe sur ton avatar est trop cool coquin
bienvenuuuuuuuue string
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:45

Ellyn C. Hopkins a écrit:
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Born bril et avec le bon compte cette fois lele
J'ai hate de lire ta fiche bon courage duck
Hey you, tu es toujours aussi sexy, j'aime ta schizophrénie sexouelle diego

Caïn L . Keihana a écrit:
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche ♥️

Merci beau brun poilu diego

Livia Volk a écrit:
Evan R... Cette fille est sublimeuh!
Bienvenue et bonne chance pour la suite beautey! leche
Sache aussi que tu as très bon goût car j'étais partie sur Margot en premier temps cuty

Rebekah B. Fitzgerald a écrit:
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar
Merci beaucoup Martha! Moi j'aime le sourire sur ton gif lele

Lucy Williams a écrit:
ERW yeuxyeux sa coupe sur ton avatar est trop cool coquin
bienvenuuuuuuuue string
You are so sexy too nerdy +1 We need to viens
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:17

Oh ouiii super choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous miss et bon courage avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Girl, where do you think you're going? Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:04

Bienvenuuuuuue ! lele Excellent choix de scénario. yeux Courage pour ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Girl, where do you think you're going? J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:17

EVAAAAAN QUOI yeux yeux Très très bon choix tu l'auras deviné bril
Bienvenue à toi I love you Et merci mille fois, tu fais une heureuse en plus coeurrose

Bon courage avec ta fifiche, j'ai hâte de découvrir tout çaaaaa lele

Et au cas où tu ne l'aurais pas vu je préfère te prévenir : le forum sera en maintenance à partir de demain soir et jusqu'à jeudi prochain puppy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:52

OHMYGAWD, ERW ! lele yeux Excellent choix ! yes
En plus elle est parfaite pour la big sis' de Jennifer huhu

Bienvenue chez toi, bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:48

Dolores BOURDELA excite

Bienvenuuuuuuueeee !!! Excellent choix !
Bonne rédaction lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:33

J'aime trop cette actrice bril bril ! Bienvenue sur le forum diego cara !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:23

Evan la bonas. yerk
On s'est croisées sur la CB, mais bienvenue ici officiellement !
Bon courage avec le reste de ta fiche et amuse-toi bien. 05
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:25

Bienvenue sur Born !
Bon courage pour ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:47

Bon choix puppy
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:18

Merci à tous pour vos messages cuty lele diego

Pas d'inquiètude pour ma fiche, je n'ai pas pu être disponible ce week-end pour me remettre dedans, je la commence dès ce soir coquin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:28

bienvenue parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Girl, where do you think you're going? J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:41

Le délai pour ta fiche étant largement dépassé, je viens aux nouvelles : est-ce que tu souhaites toujours rester parmi nous ? I love you On peut sans problème te laisser du temps en plus, tant qu'on est au courant puppy

Mais sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

Ps : j'ai validé le code du règlement en passant coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:28

Je suis toujours in dat place bril diego
Je finis ce soir coeurrose

Pardon pour le délais supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Girl, where do you think you're going? J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:17

Mais non pas de problème t'en fais pas puppy
Bon courage avec tout ça coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:00

Bienvenue la belle Jody ! bril Trop bon choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche ! duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:16

Merci Jayden (sexy avatar diego )

Et je viens de terminer, j'attends la sista pour valider tout ça proprement et modifier si besoin diego lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:25

Rien à ajouter, rien à modifier, c'est parfait je valide complètement cara cuty duck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Girl, where do you think you're going? Empty
MessageSujet: Re: Girl, where do you think you're going? Girl, where do you think you're going? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Girl, where do you think you're going?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Run Girl Run ▬ Erin
» Do you see this girl ? [PV Toni]
» sinéad • maybe i'm a ruthless girl
» Alixen | Good girl gone bad
» {FLASHBACK} It's time to be a big girl now | Ellyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-