You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:40

Emelie C. Grahams
PRÉNOM(S) † Emelie C. NOM † Grahams ÂGE † 29 ans DATE DE NAISSANCE † 26 février LIEU DE NAISSANCE † Sacramento  ANCIEN LIEU D'HABITATION † Sacramento  ANCIEN MÉTIER † Professeur d'escrime  STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Krysten Alyce Ritter GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Yosemite !CRÉDIT AVATAR † Je ne sais pas ce que c'est :c



Moi derrière l'écran ? J'aime bien les bougies et les guirlandes, d'ailleurs je vais allumer les miennes tenez. Ou comment commencer sa présentation de façon bizarre, vous me comprendrez si je vous demande de l'aide pour un CV un jour hein ?
Je m'appelle Lou, c'est un diminutif d'un prénom mystérieux. (Non, c'est pas Louise.), j'ai 19 ans, même si quand on me demande, mon premier réflexe c'est de répondre 16 ans, d'ailleurs j'ai hâte d'avoir 20 ans pile pour chanter "je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..." et ensuite 21 ans pour chanter "hier encore, j'avais vingt ans...." voilà voilà, voyez comme mon humour vole haut ! Mon pseudo sur internet varie en fonction de mon pseudo du Forum, du coup là c'est Emelie quoi... Mais j'aime bien qu'on m'appelle Mimi. Je viens de France, de Strasbourg plus exactement, la capitale de Noël !
J'ai connu le forum en errant sur Ecosia à coup de "forum RP survival" "forum RP zombie" "Forum Rp aimez moi svp" et de fil en aiguilles je suis tombée là et j'ai accroché ! Je suis assez difficile à décrocher quand je m'accroche d'ailleurs. J'essaie de me connecter tous les jours, je suis assez libre niveau emploi du temps en général (merci la fac) donc je me connecte souvent et je réponds assez rapidement !
Je sais que pour tuer du zombie, il faut "code validé par Fredou" (coucou le code)

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Méfiante, j'ai toujours été. Lunatique et Cynique aussi. Ça doit être dans mon pack défaut de naissance. Avant de naître, en saupoudrant une fine touche de défauts, je crois que le vieux mec là haut à éternuer et en a lancé un peu trop. Du coup me voilà lunatique et cynique à en crever. Au premier regard on peut penser que je suis hautaine, froide et distante. C'est peut-être pas totalement faux vous me direz. Mais c'est pas ma faute, j'aime pas les humains en fait de base, sauf certaines personnes tout de même. Mon entourage par exemple, mes élèves qui viennent apprendre l'escrime aussi, je les aime pour la plupart. Mais sinon je ne ressens pas grand chose pour les inconnus.
Je crois que mon côté fille unique pendant un moment a développé ma capacité à me débrouiller dans beaucoup de situation. Mes parents n'étaient pas souvent à la maison, merci le cabinet d'avocats, et les nourrices que j'ai eu n'étaient pas les êtres humains les plus attentionnées que la terre ai porté. Alors ça force un peu à devenir autonome. Et puis comme je cherchais pas mal à attirer l'attention de mes géniteurs, j'ai empiré mon côté "imprudente", ce qui fait que ma peau est un cumule de cicatrices en fait. Bon ça me dérange pas tant que ça, je n'ai jamais été féminine et princesse, j'ai depuis toujours un caractère de garçon manqué casse cou. Je ne bats pas des cils et ne rigole pas niaisement aux blagues de ces messieurs. Désolée.
Depuis l'apocalypse, les évènements ont renforcé mon caractère méthodique, casse cou et débrouillarde. J'ai augmenté mes niveaux d'agilité : level up depuis que les morts se relèvent ! J'ai aussi passé quelques niveaux en discrétion. Mais mon score de prudence frôle toujours le néant et si je suis seule, je me félicite souvent d'avoir choisie prof d'escrime comme métier sinon je sais que ça ferai un bail que les crevés m'auraient comme alliée à leur Team...
Malgré mon côté dans ma bulle, je suis contente de vivre dans la petite communauté des Yosemite. C'est rassurant de savoir qu'on est pas seule au milieu de nul part. Et puis ça permet de faire quelques rencontres dans le tas même si je reste méfiante.  
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Les premières semaines, je les repoussais et me carapatais plus loin. L'avantage de la ville où j'habitais c'est que je vivais un peu dans un coin, retiré du centre ville. En voiture, j'y étais en quelques minutes même pas ; j'avais donc les avantages de la ville sans les inconvénients. Une ferme avec de très grands champs et une petite forêt me séparait de la fourmilière humaine où je travaillais. Donc dans ma maison, et dans les alentours, je n'ai croisé que très peu de crevé les premiers temps. Je me voyais mal les tuer comme je ne savais pas si quelqu'un allait trouver un remède ou une solution. Je les esquivais simplement en essayant de comprendre leur but, de les identifier dans différentes catégories s'il y en avait...
Puis ça a augmenté. Qui dit fourmilière humaine a très vide dit fourmilière de crevés quand tout ça a empiré. Et j'ai beau vivre un peu excentré, ça ne les a pas empêché de venir s'échouer sur mon terrain à plusieurs reprises. Je me souviens du premier, pas des suivant. De la première pour être exacte. Une femme, âgée, très âgée, grisonnante, les yeux vides, la mâchoires cassées et la peau soit déchirée, soit ensanglantée, soit presque moisie. Elle s'est introduite dans ma maison alors que j'étais remontée à l'étage chercher quelque chose que j'avais oublié. Je ne sais plus quoi, mais je me souviens qu'elle était dans mon salon, essayant maladroitement de chopper mon chat coincé dans un coin de la pièce alors que mon chien grognait sur le sac d'os ambulant. J'ai été effrayé de voir une crevée chez moi, je ne savais pas quoi faire, par instinct je me suis défendue. J'ai attrapé ma dague d'escrime et j'ai avancé vers elle. Un coup dans le torse, inutile. Un coup dans les hanches, inutile. Elle encaissait les coups, perdait l'équilibre, mais se relevait. D'un mouvement improbable, elle arrive à mettre la main sur mon chat et moi à enfoncer mon arme dans son coeur, encore raté. Alors je vise la tête. Et je fait rapidement le lien entre leur cerveau comme "zone à viser" pour les éliminer. Surtout que les crevés vraiment morts que je croisais, ceux qui ne bougeaient plus, avaient systématiquement un soucis au crâne. Allant de la balle dans la tête au crâne ouvert en deux ; ceux qui ne se déplaçaient plus semblaient s'éteindre véritablement seulement après s'être fait séparer les hémisphères du cerveau.
Depuis, je réagis. Par défense, par peur, petit à petit ça ne me dérange plus trop. C'était comme la chasse quand j'étais môme, j'avais compris qu'il fallait tuer pour se protéger. Avant, on tuait le gibier pour se nourrir, maintenant on tue les crevés pour ne pas mourir. Soit, puisqu'il en est ainsi. N'empêche qu'au début je comptais sans le vouloir, j'avais toujours un pincement au coeur. Aujourd'hui je me convaincs que je fais ça pour moi et de toute façon je ne crois pas au vaccin miracle effet crème hydratante qui leur lissera la peau et recollera les os pour en refaire des voisins sympathiques qui nous invitent cent fois à boire le café. Pardonnez mon côté septique.  

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Presque la totalité de ma famille. Enfin famille, le mot est peut-être fort sachant qu'elle ne se composait déjà avant tout ça que de deux parents, d'un grand père et d'un petit frère. Voilà, ni oncle, ni tante, ni parrains marraines. Ça réduit quand même les soucis. Je suis sûre que mes deux parents sont morts, à leur cabinet d'avocats pour être exact. Mon petit frère était chez mon grand père la plus grande partie du temps comme moi quand j'étais mineur et sans emploi. Après avoir vu mes parents en crevés-errants, sous le choc, j'ai filé chez Nono, mon grand père, pour m'effondrer dans ses bras. Même à presque 30 ans, face à vos grands parents, vous n'êtes à jamais qu'un grand môme. On a encaissé, on avait pas trop le choix de toute façon. Les jours sont passés, se sont transformés en semaine peut-être même. J'essayais de motiver Nono et Stanislas, mon frère de 19 ans, à au moins préparer une valise ou une voiture d'urgence. Rien à faire, Nono tenait à sa ferme. Sauf qu'un jour en me rendant chez lui, j'ai découvert son cadavre mort, immobile. Malgré la blessure inexplicable et indescriptible de la vue de son corps, je n'ai pu m'empêcher d'être soulagée de le voir immobile. Je ne sais pas comment j'aurai réagis si j'avais dû abattre pour achever mon Nono à moi. Je pense que j'en aurai été incapable. Mais j'aurai été tout aussi incapable de le savoir en train d'errer ici. Alors c'était mieux ainsi : Nono était totalement mort.
La question qui me taraude depuis est : où est Stan ? Mon frère était donc aux abonnés absents.
Depuis le début des hostilités, je n'ai pas que perdu mes parents et mon grand père. Celle que je considérais comme ma meilleure amie aussi y est restée, ainsi que mes collègues de boulots.
Avant de quitter ma maison et de rejoindre le clan des Yosemite, j'ai aussi perdu mon chat. Souriez si vous voulez, ce n'était peut-être qu'un animal, mais les propriétaires d'animaux qui me lisent sauront à quel point la perte d'une boule de poils peut vous déchirer le coeur. Encore plus lorsque votre compagnie journalière se résume à un chat et à deux chiens.  /div>
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
J'ai évolué oui et non, je ne sais pas trop si on peut appeler cela de l'évolution mais plutôt de la survie. Techniquement, c'est plutôt de la régression non ? Sachant que l'instinct de survie et l'instinct primitif disparaissait petit à petit en même temps que l'Homme évoluait avec la société de générations en générations... J'ai l'impression d'être devenue plus sauvage. Faut dire qu'en plus de craindre les crevés, on apprend à craindre les vivants aussi puisque certaines bandes sont loin d'être amicales. Alors forcément, j'ai développé un instinct de survie. Je sais manier les armes, avantage de mon métier de prof d'escrime, donc à ce niveau là rien de nouveau. Je n'ai jamais eu un appétit énorme, alors le fait de devoir me rationner et de ne pas manger très équilibré n'est pas quelque chose qui me perturbe... Que dire... J'ai toujours eu un sommeil très léger en plus, donc l'habitude de me réveiller en entendant des bruits. Alors évolué, je ne pense pas, mais je me suis adaptée disons.



Dernière édition par Emelie C. Grahams le Mar 31 Jan - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:50


It ain't the blows we're dealt that matter, but the ones we survive.


Parc Yosemite, dans ma caravane, 03h20...
Je me retourne dans le lit, enfin lit est un bien grand mot pour ce clic clac posé dans la caravane. Je lui tourne le dos et je sens ses bras me serrer contre lui, sa peau réchauffe la mienne toujours trop fraiche. J'embrasse son pouce en remontant sur le dos de sa main et sens son souffle sur ma nuque. Je me sens plus ou moins apaisée pour une fois, je sais que mon arme n'est pas loin de toute façon et le camp où nous sommes est particulièrement calme, l'avantage de vivre en groupe.

Sa voix me tire de mes pensées ; « Tu me parles un peu de toi ? »

Ça m'arrache un frisson, hérisse les poils de ma peau, me colle la chair de poule. Instinctivement, je fronce les sourcils, parler de moi c'est pas trop dans mon habitude, si ce n'est que la base ; « Moi c'est Emelie, j'ai 29 ans je suis née un 29 février à Sacramento. J'adore le chocolat, si t'en trouves et que tu veux bien en partager je veux bien être ton amie ou t'apprendre à te défendre. Je suis célibataire, je n'ai pas d'enfant et je n'en veux pas ! Oh tu as vu, un crevé arrive derrière toi. » Et pouf, changement de sujet. En général, je n'en dis pas plus que mon âge, mon prénom, ma date d'anniversaire et mon amour pour le chocolat et les fruits. Comme ça on sait comment m'amadouer. Mais n'empêche que cette question n'est pas posée par n'importe qui. C'est Lui qui me la pose. Et ça change peut-être quelque chose. J'ai un peu envie de me confier à lui, de vider mon sac, ici personne ne me connait. En même temps je suis arrivée il n'y a pas trop longtemps alors évidemment. Mais personne ne me connaît vraiment quand même. Alors j'inspire, cette position me motive à me confier, je lui tourne le dos, je ne sens pas son regard sur moi, la pièce est sombre, les larmes peuvent bien me monter aux yeux, ce n'est pas lui qui me fera la remarque. Inspire, expire, inspire. Expire.

« Tu veux tout depuis le début ? Je te préviens, c'est rien d'intéressant, pas de quoi rouvrir des maisons d'éditions pour publier mon autobiographie. » Il hoche la tête, je l'entends sourire, j'esquisse un sourire en coin. « 28 février, tu me vois pas, 29 février tu me vois. Bébé est là. Mes parents sont des originaux assez banals en fait ; mon père italien, s'appelle Roméo, ma mère russe s'appelle Mischa. Ils sont avocats et gèrent un des plus gros cabinet de Sacramento. Donc bon, évidemment, pouponner bébé c'est pas trop leur occupation favorite. » Du bout de ses doigts, je le sens jouer avec mes cheveux, je crois qu'il essaie de me faire une tresse ; je vais encore galérer à défaire les noeuds. « Mais ce ne sont pas des mauvais parents pour autant, ils se réservent le samedi et le dimanche pour être avec moi. Le mercredi après midi, maman est là, et le jeudi après midi c'est Papa.  Sinon le reste du temps je suis chez Nono, mon grand père paternel. Il habite une grande ferme excentrée de la ville et depuis que je sais marcher, je me dévoue à l'exploration de son terrain. Je suis une petite fille heureuse et pleine de vie. J'adore aller à la chasse avec Nono d'ailleurs, quand j'ai eu 14 ans c'est même lui qui m'a appris à tirer. Mais avant, il m'emmenait aux battues avec lui. Donc c'est peut-être de là que vient mon côté... hm... J'sais pas comment te dire, tu m'embêtes avec tes questions. Tu vois, le fait que je n'ai pas peur et pas trop de regrets à tuer les crevés ? Je pense que ça vient de lui. Il m'a appris que tuer pour vivre était normal pour l'homme : la chasse c'est pour se nourrir. Alors tuer des crevés pour survivre, c'est pareil... Mais bref pardon, j'en étais où ? Arrête tu vas me faire des noeuds partout. » Il grimace, me souffle fort dessus et tapote mes hanches avec ses doigts. Voilà, si ça t'amuses, fais joujou avec mes os saillants, ça ça ne me dérange pas. Je souris encore.

« J'ai jamais été très bonne élève mais mes parentes ça ne les dérange pas. Si je trouve quelque chose qui me plait, j'ai l'autorisation et leur soutien. Tant que je garde la tête hors de l'eau tout de même en cours, je m'en sors donc toujours moyenne, ni bonne ni mauvaise. Ils m'envoient dans la meilleure école la plus proche de chez Nono pour me permettre de dormir chez lui quand eux n'étaient pas là ou en déplacement (donc très fréquemment.). Et dans cette école de petits bourgeois, j'ai découvert une vrai passion. À 9 ans, j'enfilais ma première tenue d'escrime. À 12 ans j'avais ma première médaille de junior. D'années en années, je m'améliore, je m'entraine, je continue encore et encore. À 18 ans, je remporte une médaille régionale dans l'escrime à deux mains : ma main droite porte une rapière, ma gauche une dague. Je sais que je veux faire ça de ma vie. J'adore ce sport et j'adore voir la fierté briller dans les yeux de mon grand père. Combo parfait. D'ailleurs, mon petit frère Stanislas, dès qu'il a su marcher, venait avec Nono me voir lors de mes compétitions, tournois et autres concours. » Je l'entends prendre une inspiration. Je sais qu'il n'a jamais entendu parler de Stan mais voilà, maintenant il sait son existence. J'ai un petit frère perdu dans la nature et ça me fait trop mal d'en parler, je me sens coupable de ne pas savoir où il est et comment il va. Je lui presse la main que je tiens dans la mienne pour lui faire comprendre que toutes questions seraient malvenues, de trop.

« Bref... Quoi d'autre ? J'étais presque championne dans ma catégorie d'escrime à deux mains. Pour maintenir mon niveau, je ne faisais que ça, je m'entrainais presque toute la journée, et sinon je lisais ou étais à la campagne avec mon Nono et mon frère, croisant parfois mes parents. 23 ans soufflés, ça se complique un peu. Je te passe les détails, mais j'ai du arrêter le sport et me faire opérer. La cicatrice le long de mon dos en est le souvenir indélébile. » Il se recule légèrement et je devine son regard le long ma cicatrice qui dépasse de mon débardeur trop large. Il la connait et de toute façon je ne l'ai jamais caché à personne, mais par contre je ne crois pas que j'ai déjà expliqué les origines de cette opération à quelqu'un d'autre que mes proches de l'époque. Je presse encore sa main pour lui demander silencieusement de se taire, qu'il ne pose pas question... « J'ai le sale défaut de ne pas savoir expliquer mon passé si la personne a qui je parle n'était pas dans ma vie à cette époque... Alors faudra te contenter de cette biographie comme si je te racontais une histoire dont je n'en sais pas plus que toi d'accord ? » Il se rapproche à nouveau, son visage dans mes cheveux, et de sa main libre il redessine l'un de mes tatouages.

« 23 ans, j'ai donc du laisser tomber le sport en haut niveau. Pendant presque 9 mois je ne savais pas quoi faire de ma vie, je suis passée par une période étrange jusqu'à ce que Nono me sous entende l'idée de devenir prof d'escrime. Les tatouages, les piercing et les cicatrices ça date de ces quelques mois là en général, mais je les aime bien, j'ai l'impression qu'ils marquent la fin d'une période et le début d'une autre. » Ses doigts suivent maintenant une cicatrice sur mon bras avant d'effleurer celle sur ma hanche. Je ferme les yeux, soulagée de lui tourner le dos dans une pièce sombre. J'inspire silencieusement, le bruit de la nuit remplie la caravane, le son du vent, des chauves souris ou juste du silence. « J'ai fait ce qu'il fallait pour devenir professeur, je t'avoue que ce n'était pas la chose la plus compliquée qu'il soit puisqu'avec les titres que j'avais réussi à gagner, les écoles de sports m'ont elles-mêmes expliqué et dirigé dans une ou deux étapes pour pouvoir enseigner. J'avais des horaires sympathiques, un salaire confortable. À 24 ans et quelques mois, j'achète la maisonnette construire au bout du champ de Nono, elle appartenait à un couple étrange avec des goûts spéciaux. Mais bon, j'étais près de ma famille, je retapais l'intérieur avec Nono et Stan qui grandissait rapidement. Mon frère fêtait ses 18 ans le jour où nous finissions les derniers travaux de la dernière pièce de ma maison, un jour d'été particulièrement chaud. Mes parents nous avaient amené un chien chacun (des Cane Corso) et étaient venu fêter les 18 ans de mon frère et mon emménagement avec nous. Le mien, Zorya est la seule femelle de la bande, Zorya c'est le nom de déesses slaves gardiennes qui représentent les étoiles du matin, du soir et de minuit » Ses doigts appuient sur le tatouage en constellation que j'ai sur l'épaule et effectivement, cette constellation fait référence à celle que l'on cherchait le soir avec Nono et Stan quand le temps nous le permettait. Mais ça je le garde pour moi, ça aussi. « Le chien de Stan s'appelait Oranos, en référence à la divinité grec Ouranos, représentant le ciel et les étoiles. Nono, lui, avait appelé son chien Pinpin. Ouais je sais, Pinpin, ça sonne déjà vachement moins crédible que nos délires de mythologies. Mais ça l'amusait beaucoup de coller une plaque "Attention à Pinpin" devant son grillage parce que son Pinpin en question était le gros de la fratrie. On a essayé longuement de lui faire changer de nom mais rien à faire Pinpin était Pinpin.   » Je l'entends sourire, oui c'était ridicule, mais c'était bien le caractère de Nono.

« L'année suivante ça a été le début des hostilités. Y a déjà 4 ans qu'on est dans ce bordel n'empêche tu te rends compte ? Ça parait énorme comme ça. Les deux premières années, On se débrouillait à 5 pour survivre. Ma mère était la seule à ne pas oser frapper les crevés, elle se persuadait comme beaucoup qu'il restait quelque chose d'humain en eux. Bon faut dire qu'elle était croyante, alors les morts qui se relèvent dans la Bible, ça annonce rien de bon je crois. Mes parents vivaient chez moi, avaient quitté leur duplex au centre de Sacramento quand le nombre de crevé à commencer à trop augmenter au centre ville. C'était bizarre comme période mais on était bien heureux que la ferme de Nono et ma maison soient aussi éloignés de la ville. Nono Stan et ma mère cultivaient des champs, plantaient. Bon ça ça a toujours été, mais là Nono avait de l'aide au moins. Mon père et moi essayons de chercher des vivres en ville, tu sais, des conserves, des médicaments, des armes si possible, des véhicules, des trucs du genre. Du chocolat aussi, c'était souvent l'une des premières choses que je cherchais quand on rentrait dans une maison vide. L'avantage à Sacramento, c'était que beaucoup avaient fuis la ville pour rejoindre des centres de réfugiés à gauche à droite, mais qui, on l'avait appris après 3 ans quand un survivant était arrivé jusqu'à la ferme. Il nous avait raconté que les crevés étaient entrés un soir et que tout était allé très vite. Il n'était pas resté longtemps, Nono voulait bien aider les gens, mais hors de questions qu'ils vivent avec nous. Ma mère se débrouillait toujours pour les faire repartir en leur donnant un sac avec quelques conserves, un ou deux médicaments et un fruit frais si on en avait, sinon un petit mot gentil et expliquant à quel point Dieu veillerai sur eux. » Des bruits de pas arrivent jusqu'à nos oreilles, des bruits trop réguliers pour être ceux d'un crevé. On tend l'oreille silencieusement, sûrement quelqu'un qui prend ou qui finit un tour de garde. Je reste silencieuse, peut-être qu'il s'est endormi, avec un peu de chance, je peux arrêter l'histoire ici, je n'ai pas vraiment envie de continuer même si je sais qu'il faut, que me confier ne peut pas me tuer... Du bout des doigts, il tapote mon épaule avec un rythme imaginaire. Ok, il ne dort pas, raté. 

« Plus ou moins 3 ans et demi comme ça, je te passe les détails, on a été attaqué plusieurs fois, les crevés c'est pas les pires, on finit par s'habituer à eux, on devine leurs mouvements, ils sont basiques, presque binaires même : errer ou manger. Mais les humains vivants c'est les plus fourbes, on ne sait pas s'ils veulent nous aider, s'ils ont juste besoin d'aide ou s'ils vont essayer de retourner leurs vestes pour vous prendre ce que vous avez. On a faillit perdre la ferme deux fois. Deux fois c'est grâce à Nono qu'on a évité le pire. Il ne faisait pas vieux crouton, mais il ne faisait pas jeune fougueux non plus, donc les deux fois, les humains avaient eu l'idée stupide de ne pas se méfier d'eux. Ben raté, mauvaise idée, Papy fait de la résistance et papy avait surtout fait la guerre donc c'était pas ça le soucis. Comprends donc qu'on a fait ce qu'on devait faire pour protéger nos maisons. Un jour, on est quel date ? Décembre 2016 ? Ben attends... Il faisait déjà vachement froid, ça ralentissait les crevés. Ça devait être décembre 2015 alors, j'ai un peu de mal à compter les jours, c'était Stan qui s'en occupait avec un calendrier. Mais bref, ma mère avait insisté pour aller avec mon père à une excursion en ville, elle voulait récupérer sa croix à laquelle elle tenait énormément, elle était persuadée qu'elle était à leur cabinet d'avocat. Moi je sortais d'une crève royale, et j'avais refusé la proposition d'excursion en pensant que mon père pouvait gérer pour deux, ma mère n'était pas trop maladroite. Ils sont partis un lundi, le mercredi nous n'avions toujours pas de nouvelles. Je suis allée voir en voiture, seule avec Zorya. Arrivée devant le cabinet sans trop de soucis, je voyais le véhicule avec lequel ils étaient partis garé devant le bâtiment. Étrange. Je siffle Zorya qui reste près de moi, sur la défensive. J'entre dans le bâtiment à pas de loups, un crevé à abattre d'un coup de dague et je continue le chemin, au fond du couloir à droite, c'est le bureau de ma mère. J'hésite à appeler, mon coeur bat tellement fort que  je n'entends que lui alors que je voudrai me concentrer sur le silence, alors que j'espère entre leurs voix. J'y crois simplement pour me rassurer. J'arrive devant une porte fermée, je reste quelques secondes immobiles mais les gémissements de ma chienne me rappellent qu'il ne faut pas rester immobile sans raison. Je clanche, je rentre, et là c'est le drame. Trois cadavres au sol... Mon père a les yeux vides... comme ceux des crevés,   ma mère est mordue au torse, au cou aussi à plusieurs reprises. Apparement elle ne s'est pas relevée de ses blessures. Je tremble, je panique, j'ai les larmes aux yeux et mon coeur se vide. Je regarde le dernier cadavre, un crevé déjà bien abimé par le temps. Aucune idée de ce qui s'est passé mais mon père et le cadavre ont une balle dans la tête. Je ne comprends pas, je ne saurai jamais. Je me suis penchée pour clore les yeux de mon père, puis ceux de ma mère et j'ai vu qu'au creux de sa main, elle serrait encore la croix pour laquelle elle était venue. Je prends mon courage à deux mains et je lui enlève ses bagues, ses bracelets, sa croix, ainsi que l'alliance que mon père avait au doigt pour la donner à Stan. J'hésite, je voudrai emporter les corps avec moi pour les enterrer mais à la fenêtre je vois une petite horde roder autour du cabinet, Zorya commence à tourner en rond, elle les sent et elle sait qu'ils ne sont pas loin. Je sors en enfermant les corps de mes parents dans cette pièce. » Il ne m'a pas coupé une fois, il me sert simplement plus fort dans ses bras, mes yeux s'humidifient et je sais que le moindre mouvement de ma part déclenchera une éruption lacrymale. Je garde les yeux fixés dans le vide, son pouce caresse ma peau doucement. J'aimerai parfois m'endormir sans me réveiller, ou me réveiller dans la maison de Nono avec Stan qui me crie que le petit déjeuné est prêt. Allez, j'ai fait le plus gros, 28 années de vie racontée, je peux bien lui raconter la dernière.

« Jusqu'au printemps, j'ai tanné Nono et Stan pour qu'on prépare une voiture d'urgence, avec de la nourritures, des médicaments, des vêtements, des armes. J'avais récupéré un camping car au centre ville au début des soucis, à la base c'était pour le côté solide du machin puis après je me suis dit qu'en cas de horde, ça pouvait être intelligent de se barrer avec. Alors je piquais des affaires de Nono et de Stan pour les mettre dedans, persuadée qu'en cas de soucis, ils me suivraient. Un soir alors que l'été commençait à vraiment se faire sentir, je me souviens que je m'étais pris la tête avec eux. Ils ne voulaient sous aucun prétexte quitter Sacramento et encore moins la ferme. J'avais beau leur parler des hordes de crevés qui semblaient grandir un peu plus chaque jour dans la ville, pas moyen. On s'est réconcilié rapidement. On avait prévu de faire un repas spécial le soir, j'étais allée chercher en ville en quête de médicaments habituels, mais aussi d'un petit truc qui pourrait plaire à Nono, si Stan comptait bien c'était son anniversaire. Sauf qu'en rentrant, la horde qui tournait depuis quelques jours sur les bords de la ville s'était rapprochée de la ferme... C'était plus rapproché, ils étaient nombreux, autour, dedans, partout. Je me débrouille pour me frayer un chemin, les éloigner, les tuer. Je pénètre dans la maison, j'en tue encore quelques uns, Zorya avance et est rejoint par Pinpin, du sang sur son pelage. Je m'inquiète évidemment pour lui, mais malgré mon amour pour les animaux, je veux savoir comment va ma famille. Dans le salon, Nono est effondré au sol, dos à un mur. Il ne bouge plus, il a une balle dans la tête et une morsure sur l'avant bras. » Il me sert contre lui, je sais qu'il sent mes larmes s'échapper sur son bras mais il a la décence de ne pas les essuyer, mieux encore ; de juste les ignorer. « J'ai fouillé toute la maison, aucune trace de Stan ni d'Oranos. J'ai attrapé la vielle valise de mon grand père, j'ai embarqué des souvenirs, des photos, des affaires, des choses auxquels nous tenions. La horde avait pris la direction de la ville où semblait s'être déclenché un incendie causé par je ne sais quoi. J'ai pris les bijoux de mon Nono, je l'ai allongé sur son divan habituel et lui ai fermé les yeux. Pendant 1 semaine entière, je ne suis sortie de la ferme que pour cultiver les champs et en sortir le maximum de légumes, de fruits et de ce que je pouvais. J'ai tout caler dans le camping car, médicaments et nourritures. J'ai emporté des vêtements chaud et tout ce que je pouvais. Je voulais rester, moi qui m'énervais pour partir, je voulais à tout prix rester dans l'espoir que Stan repasse par là. Je suis sûre qu'il est encore vivant. J'ai laissé un papier sur la table, une longue lettre, j'en ai laissé une dans ma maison aussi au cas ou. J'ai emporté Pinpin et Zorya et on a pris la route opposée à Sacramento. Jusqu'à croiser un homme du clan des Yosemite après plus de 2 mois sur les routes... »


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Emelie C. Grahams le Mar 31 Jan - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:53

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:54

Merciiii :D Tu connais la série ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:54

Oui Jessica Jones j'ai beaucoup aimer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:55

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche cuty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:55

Lagerthaaaaaaa <3 Ce vava cool

Merci beaucoup !

Et oui j'approuve la série est top !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

Bienvenue sur Born !!
Bon courage pour ta fichette diego
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:23

Krysten mon amoureuse yeux Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:51

Bienvenue! western
J'vois "Âge du perso: 23" Ton perso va vraiment avoir 23 ans? L'actrice en a 35 quand même. J'dis ça pour info Wink
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:11

Merci merci !

Je pensais la vieillir un peu oui justement ! heunon heunon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:27

10 ans de plus ne lui ferais pas de mal, surtout pour être prof :p

Si par soucis tu parle des gifs, c'est juste qu'ils ne doivent pas avoir la même tailles, enfin la même proportion. L'un de base doit être plus haut. Pour régler ça, il faut le modifier ou changer de gif et en mettre 2 de même taille. Si c'est pas ça... je ne vois pas d'erreur... :/


Dernière édition par Niska E. Hidalgo le Dim 29 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

Je vais lui faire passer la trentaine je pense, mais je la voyais plutôt comme "jeune prof après quelques années de compétition à haut niveau" ^-^

Non ça va j'ai trouvé le soucis !
Pour les gifs et leur différence de taille, c'est gênant ? :c
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:58

Bienvenuuuue ! yeux Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. bril Pour les gifs c'est à ta guise, vraiment. cuty coeur2 + je valide le code du règlement. coeurrose

edit # Le copyright dans ton profil et le crédit avatar sur ta fiche, c'est pour mettre qui a fait tes avatars (le graphiste) et aussi, dans ton profil, celui qui a fait le code de ta signature par exemple. cara


Dernière édition par Conrad Williamson le Dim 29 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:59

Merci monsieuuuuur !


Oui j'ai juste une question pour le code du gif dans le profil ? Qu'est-ce qu'il faut que j'écrive pour qu'il apparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:04

Tu dois mettre comme ça ;
Code:
[img]https://media.giphy.com/media/egjPtgw87WEQE/giphy.gif[/img]
cara coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:16

Bienvenuuuuuuuuuue chaton bril lele MAIS OUAIS JE PLUSSOIE GRAVE L'AVATAR. Bon j'ai pas (encore/peut-être jamais) vu Jessica Jones, mais Krysten elle est toute chou, et même qu'elle était coool dans Veronica Mars (ou pas, mais je parle de l'actrice pas du personnage /PAAAN/) lele

Bon en tout cas, bon courage avec ta fiche et si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas comme l'a dit Conradchou bril
Ton personnage a l'air vachement cool ! Après, je précise qu'on n'a pas de règle particulière pour les différences d'âge acteur/personnage pour la simple et bonne raison que certains ne font pas leur âge (dédicace à Jared Leto qui a la même tête depuis une bonne dizaine d'années) puppy On fait plus au feeling (et faut que ce soit crédible quoi) et j'avoue qu'une Krysten à 23 ans ça me choque pas Arrow Je suis nulle pour donner des âges aussi faut dire ...
Mais du coup 29 c'est parfait lele

Et j'ai déjà fait un roman mais je voulais aussi dire que ta présentation perso' m'a bien fait rire (et non je ne sais pas pourquoi) cara

Voaaaalàààà, merci au revoir  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] 2179410949 diego

*s'en va sur ses petites jambes marche marche marche marche *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:21

Oooh quand j'ai vu le long message je me suis mince, si ça se trouve y a quelque chose qui cloche dans ma fiche :'D

>J'ai jamais vu Veronica Mars mais elle joue aussi dans Breaking Bad si jamais tu as vu cette série ! Et oui je confirme elle est trop chouuuu ! yes yes

J'avoue que Genre Will Smith dans ma tête il a toujours le même âge ou encore Morgan Freeman qui a toujours été vieux... C'est un mystère tiens fight mais c'est cool pour l'âge alors merci de me confirmer ça !

Ehe contente de t'avoir fait rire, mes bougies et mes guirlandes te saluent en chantant du Aznavour pompom pompom
Je viendrai vers toi si je dois faire un CV !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:34

Bienvenue ! Excellent choix ! Krysten quoi hearteye hearteye
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:03

Merci merci ! coquin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:05

Bienviendoue parmi nous diego

Bonne rédac' :D
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:27

Bienvenue duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:28

Merciiiii ! Vos vavas sont tellement cool huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:30

Emelie C. Grahams a écrit:
Oooh quand j'ai vu le long message je me suis mince, si ça se trouve y a quelque chose qui cloche dans ma fiche :'D

>J'ai jamais vu Veronica Mars mais elle joue aussi dans Breaking Bad si jamais tu as vu cette série ! Et oui je confirme elle est trop chouuuu ! yes yes

J'avoue que Genre Will Smith dans ma tête il a toujours le même âge ou encore Morgan Freeman qui a toujours été vieux... C'est un mystère tiens fight mais c'est cool pour l'âge alors merci de me confirmer ça !

Ehe contente de t'avoir fait rire, mes bougies et mes guirlandes te saluent en chantant du Aznavour pompom pompom  
Je viendrai vers toi si je dois faire un CV !

T'inquiète j'me suis juste étalée, j'aime ça parfois lele (et parfois j'fais des messages tout courts, on sait pas bien pourquoi/comment)
Ouais hein en tout cas hésite pas, j'aime bien recevoir des Mps itout lele


Et puis je sors parce que je dois montrer l'exemple tu vois yerk

Regardez je suis un ange -> cuty
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:07

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Yosemite  

J'sais pas pourquoi exactement, mais je l'aime vraiment beaucoup la petite Emelie woof Elle a un truc so cute j'trouve puppy Enfin, en tout cas, ta fiche était hyper agréable à lire ! J'aime vraiment beaucoup le personnage et j'ai vraiment envie qu'on se trouve des liens, j'ai certains personnages à Yosemite en plus (et les autres pas très loin) bril
Très originale ta façon de présenter son histoire, j'adhère lele

edit: n'oublie pas de remplir ton inventaire par contre stp bril (tu peux y mettre le chien d'ailleurs coquin)

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]  You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. [Work Hard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» We have our little secrets. [Livia Volk]
» « it's better to burn out than to fade away » [Work Hard]
» 'Cause Working Just Don't Work For Me || Naël S. Warrens
» I will work this body. I will burn this flame. (Nelly & Gordon)
» Trippin' on that work, trippin' off that purp - Pierce & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-