Oops ft Eliott
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Oops ft Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Oops ft Eliott Empty
MessageSujet: Oops ft Eliott Oops ft Eliott Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:12

Encore une fois j’étais partie seul en expédition, en prévenant bien entendu mon frère. Je ne sortais plus sans prévenir cette phase m’était passé mais je ne lui laissais pas trop le choix. De toute façon, je ne comptais pas m’éloigner, je voulais simplement faire un tour de la ville aux alentours des quartiers de Tommy pour les nettoyer et éviter de devoir le faire sur l’endroit où nous vivions. C’était presque comme si aucun rôdeur n’était jamais passé par là alors qu’il y avait moins de protection que dans un camp lambda. Il faut dire que tous ceux présent, ou presque avait un bon niveau de survie alors il n’y avait pas de soucis à se faire. Mon épaule allait mieux aussi, elle bougeait moins bien qu’avant et j’allais avoir de bien vilaine cicatrice mais au moins je n’avais plus la sensation d’avoir la chair à vif. Je marchais calmement, fusil sur l’épaule, couteau à la ceinture et viigilance élevé dans la petite ville. Le tour avait été fait, refait et encore refait avant même notre arrivée et je n’espérais rien n’y trouver, c’était simplement pour passer le temps. J’avais au préalable dû promettre à Luke de ne pas prendre de risques inutiles et de ne pas tenter d’affronter seul un groupe de rôdeur. J’allais m’y tenir, j’essayais de ne plus foncer tête baissée dans le danger même s’il s’agit de ce que mon instinct me dicte en premier lieu. Mes yeux se posait sur la vitrine d’un magasin de jeux vidéos, dire que lorsque j’étais plus jeune je passais un temps fou à aller essayer les consoles en libre service ou à dépenser tous mes sous. Par élan de nostalgie, je me décidais à m’y rendre pour y jeter un coup d’œil et me rappeler quelques souvenirs. J’avais dû temps à tuer après tout. Je rentrais dans le petit magasin, jetant un regard nostalgique à chaque jeu que je trouvais… Ah les final fantasy, j’avais passé tellement d’heure devant à y jouer et à me battre avec mes frères pour savoir à qui s’était le tour de jouer. Je souriais en revoyant l’adaption en jeux vidéos du film Rattatouille que l’on avait offert à Enzo tant il était fan de ce dessin-animé. Je me rappelais qu’au final, j’avais fini le jeu en premier alors que je n’avais cessé de dire que c’était pour les bébés. J’étais tellement fier pour rien déjà à cette époque pourtant si lointaine et.. Oh dites moi que je rêve… Je tombais sur les jeux de nintendo DS Pokemon… Chaque année ou du moins dès qu’il en sortait un nouveau j’harcelais mes parents pour qu’il me l’offre… L’année avant l’apocalypse c’était noir 2 que j’avais demandé pour Noël… Je n’avais malheureusement jamais eu l’occasion d’y jouer. C’était plus fort que moi, j’avais envie d’y jouer et en théorie les consoles ici était neuve et … Chargée… Je me rendais donc dans l’arrière boutique dans laquelle ils les stockaient pour aller prendre une console de jeu avec tout son matériel. J’y insérais la cartouche et je commençais alors à jouer à soulsilver, mon préféré de la franchise. Je ne voyais pas les minutes passé et je devais bien resté là une bonne demi-heure jusqu’à que de là où j’étais assis, je voyais passé une personne. Et moi j’étais là assis sur le comptoir bien à découvert. Merde et s’il m’avait vu ?! Par chance, cela ne semblait pas le cas… Je posais donc tout, prêt à sortir arme déjà en main pour me défendre au cas où seulement alors que je m’apprêtais à quitter le magasin, je fus bloqué par une envie irrépressible. Je ne pouvais pas laisser ma partie si bien avancé là où elle en était… Je retournais alors vers le comptoir pour reprendre la console de jeu et sauvegardé ma partie. J’allais l’emmener avec moi mais pour ne pas l’abimer, je prenais le temps de prendre une pochette dans laquelle je la rangeais soigneusement, prenant au passage d’autres jeux et un chargeur. On ne sait jamais, certain endroit parviennent encore à produire de l’énergie alors je pourrais bien l’utiliser pour recharger ma DS. Seulement maintenant, je sortais, l’homme semblait déjà bien avancé… Je me mettais à le suivre pour m’assurer qu’il quitte bien la ville, j’aurais dû le tuer normalement mais je ne voyais pas l’intérêt de le faire s’il n’était que de passage. Seulement alors que je me la jouais discret dans ma filature, je me prenais les pieds en recommençant à marcher derrière lui et je tombais brusquement en avant me cognant la tête contre une voiture dans un vacarme métallique et finissant par m’étaler au sol, comme une merde. Non mais comme survivant, j’étais tellement nul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Oops ft Eliott Empty
MessageSujet: Re: Oops ft Eliott Oops ft Eliott Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:34

Rp archivé suite à la suppression d'Eliott. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Oops ft Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't let me be the end of u — Eliott Grey
» Climb for survive |Eliott & Thea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-