Silence • Seth & Skye
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose

Partagez

Silence • Seth & Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:21

Nouvel ordre de passage : Seth -  Skye - Heinrich

---Silence---
Heinrich - Seth - Skye
_________________________________________________________


Silence • Seth & Skye Tumblr_omr85boyu51thvs95o4_500 Silence • Seth & Skye Tumblr_p4tywkyXlz1wm8m9po1_1280


Le vent soufflait fort en ce mois de Mai. Les premières chaleurs pointaient le bout de leur nez, mais le froid de l'hiver persistait. Heinrich était venu se ressourcer près d'une petite rivière traversant la forêt. Il se souvenait avoir vu cet endroit dans un guide touristique il y a des années. Dans une autre vie probablement. Il avait toujours voulu venir ici, tremper ses pieds dans le courant frais de l'eau pendant que le soleil lui réchaufferait la peau. Il avait voulu venir ici, goûter à la tranquillité des lieux. Mais, alors qu'aujourd'hui il avait enfin pu venir, il était loin de l'atmosphère tranquille qui lui donnait tant envie quelques années plus tôt. En effet, les morts étaient revenus à la vie et était loin d'être tranquilles.

A l'allée, Heinrich, qui s'était garé soigneusement pour cacher son véhicule, avait croisé le chemin d'une petite dizaine de rôdeur. Il les avait tous tué avec soin et désintérêt total. L'habitude de fracasser des crânes pourris était rapidement apparut chez chacun. Au début, c'était dur. On se demandait qui étaient ces gens, quel avait été leur nom, quel âge avaient-ils, qu'est-ce qu'ils avaient dans leurs poches, qu'est-ce qui leur était arrivé. Aujourd'hui, Heinrich se contentait de les achever définitivement, en ne pensant rien. S'il avait continuer à se poser toutes ces questions sur l'identité des morts, il seraient sans doute en train de pourrir quelque part, une balle logée dans sa cervelle, avec un petit mot à côté de lui expliquant qu'il n'en pouvait plus de vivre dans ce monde. Mais ça n'avait pas été le cas. A la place, Heinrich s'était forgé une carapace. La même carapace que tout le monde s'était construite pour éviter de devenir dingue.

C'était un nouveau monde. Et l'homme, ayant toujours eu cette capacité d'adaptation, c'était adapté à ce monde de morts qui marchent. S'il n'avait pas leur air décomposé, il partageait avec eux une odeur loin d'être agréable. Heinrich ne s'était, en effet, pas lavé depuis un moment. Par manque d'occasion, surtout. Aujourd'hui, alors que son véhicule était convenablement rempli de diverses boites et de quelques animaux morts, il avait décidé qu'il était grand temps de se faire un brin de toilette. Et il n'avait rien trouvé de mieux qu'un endroit qui lui avait toujours donné envie plutôt que de se laver à Yosemite.

Il venait de boucler son pantalon, propre comme un sous neuf (ou presque), quand il entendit une branche craquer derrière lui. Torse nu, quelques gouttes d'eau longeant son dos, il se retourna vivement pour prendre sa Mare's Leg d'une main habile et visa l'origine du bruit. Rien ne vint. Aucun autre bruit accompagna la branche écrasée. Mais quelqu'un, ou quelque chose, était là. Heinrich en était sûr. Il ne pris pas le risque de tirer. Pour plusieurs raisons évidentes : il ne savait pas qui ou quoi se cachait derrière les arbustes, il ne pouvait prendre le risque d'appeler une horde à lui sachant que l'endroit semblait plutôt bien infesté et, enfin, il ne prendrait pas la liberté de perdre une balle contre du vent. La possibilité que ce soit un animal lui échappa, ou du moins ne l'intéressa pas. Il pris le temps de s'accroupir en douceur pour récupérer l'un de ces couteaux resté dans sa seconde ceinture, qui portait ses armes, qu'il avait pas encore eu le temps de remettre. Il se releva, toujours dans un calme olympien et il se contenta d'attendre, le bras levé, son arme à feu au bout ; son autre main tenant le couteau se contentant d'attendre le long de son corps. Il ne pris pas la peine de demander qui était là. Si ça avait été un mort, il y avait toujours la possibilité que celui-ci ne l'ai ni vu ni sentit (merci le bain!) et qu'il continue son chemin. Cela aurait été stupide d'attirer l'attention sur lui

_________________________________________________________


Dernière édition par Heinrich Werner le Jeu 22 Mar - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Silence • Seth & Skye Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Silence • Seth & Skye BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:55

Silence
Heinrich ✧ Seth
Pour la nuit j'avais trouvé un endroit ou dormir en sécurité avec Skye, je savais qu'elle pouvait se défendre, qu'elle était très forte, mais avec cette apocalypse j'étais devenu encore plus protecteur envers elle. Lorsqu'elle me fit part qu'il y avait une rivière pas loin, j'avais juste haussé les épaules, hors de question que je ne l'a laisse seule, mais c'est sans compter son caractère de feu. Quand Skye a décidé quelque chose, valait mieux l'écouter, alors après avoir argumenter elle avait fini par me faire céder, je mettais rendu à la rivière pour faire un brin de toilette, j'en profiterais pour ramener de l'eau. J'étais équipé d'un couteau de survie et de mon arbalète et je me dirigeais vers la rivière. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, j'avais fait en sorte de monter la garde et je n'avais pas voulut réveiller Skye pour qu'elle fasse aussi son quart. Lorsqu'elle c'était réveillé, encore une fois ça avait été ma fête ... Je savais au fond de moi que ça ne servait à rien d'agir ainsi, elle était apte à se défendre, après tout elle avait bossé dans la police, seulement je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle, déjà que je mettais retrouvé séparé de mon frère jumeau. Enfin le résultat était que j'étais vraiment crevé, alors faire un brin de toilette me ferait sans doute du bien. Je pouvais entendre le bruit de l'eau et lorsque j'arrivais enfin à la rivière, se fut pour me retrouver face à un homme torse nu et armé d'un couteau. Je fronçais des sourcils reconnaissant cet homme.

-Heinrich ?  
© Starseed


Dernière édition par Seth Frances le Dim 21 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:52

---Silence---
Heinrich - Seth - Skye
_________________________________________________________


Silence • Seth & Skye Tumblr_omr85boyu51thvs95o4_500 Silence • Seth & Skye Tumblr_p4tywkyXlz1wm8m9po1_1280


Et puis l'auteur des bruits apparut un peu plus en amont du court d'eau. Heinrich se figea et, doucement, descendit son arme, sans vraiment y réfléchir. Il reconnaissait ce visage. Il l'avait connu à la base militaire, dans son autre vie, et cet homme était rapidement devenu un ami. Heinrich n'en croyait pas ses yeux. C'était la deuxième personne, qu'il connaissait avant que tout parte en couille, qu'il retrouvait. Abasourdi, il ne pu y croire au premier abord. Il cligna brièvement des yeux, mais l'homme était toujours là, et lui posa même une question composée de son nom. Maintenant il en était sûr, c'était Seth Frances, le gars de l'armurerie qu'Heinrich avait pu croiser à plusieurs reprises et avec qui il s'entendait bien. Il n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir le voir en dehors du boulot, mais pourtant, une familiarité évidente vint le prendre. Comme si Seth et lui avait partagés des repas les soirs d'été, des promenades en forêt pour parler entre hommes. Il soupira. Un soupire soulagé de ne pas avoir à lutter contre un revenant et d'avoir un visage connu en face de lui.

« Scheiße... Seth... Si je m'attendais à ça »

Il se pencha pour ramasser sa ceinture d'armes pour se l'attacher et ranger ce qu'il avait dégainé puis enfila son t-shirt qui traînait à côté. Puis, d'un pas agile, il vint rejoindre son ami. Il lui sourit légèrement et lui tendit la main. Sur son visage, la surprise avait disparue. Maintenant, seul le soulagement de voir une personne connue saine et sauve se lisait sur ses traits.

Il aurait voulu lui dire à quel point il était soulagé de le voir en vie et à quel point il était content que leurs chemins se soient croisés. Mais Heinrich savait qu'il n'avait pas besoin de le dire. Entre Seth et lui, une relation particulière c'était installée depuis le début. Pas besoin de parler, ils arrivaient aisément à se comprendre par les simples jeux de regards, de sourires, les gestes des mains. Bien qu'à présent, Heinrich était devenu moins à l'aise pour faire comprendre ses sentiments positifs. La perte de sa femme et de sa fille l'avait profondément renfermé sur lui-même et il espérait réussir à reprendre sa relation avec Seth là où elle s'était arrêtée, sans créer de barrière qui n'aurait jamais vu le jour si tout c'était déroulé autrement. Il tenta tout de même d'instaurer le dialogue.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Pas besoin de reprendre les politesses du genre « oh, tu es vivant ! Je suis tellement heureux si tu savais ! » car, oui, il le savait. Tout comme Heinrich savait que son ami serait heureux de le voir sain et sauf. C'était déjà ça, Heinrich était sûr de lui à ce niveau là. Il reprendrait rapidement l'aisance qu'il avait à l'époque de la base militaire.

_________________________________________________________


Dernière édition par Heinrich Werner le Jeu 22 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Silence • Seth & Skye Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Silence • Seth & Skye BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:11

Silence
Heinrich ✧ Seth
Qui aurait crus que je serais tombé sur une personne que je connaissais ? De plus Heinrich! celui-ci était un excellent ami pour moi, un confident, depuis le temps que nous nous connaissions. Oui j'étais ravi de le revoir, certes il y avait des zombies qui rôdaient de partout, mais il ne fallait pas trop en demander non plus ... J'avais au moins au retrouvé un ami. J'eu un sourire aux paroles de mon ami, effectivement, si on devait s'attendre à une surprise pareil à chaque fois qu'on va se laver dans une rivière, j'allais sans doute retrouver ma famille plus rapidement que prévu. Celui-ci remettant sa ceinture avec ses armes et son t-shirt, il me tendit la main, je serrais celle-ci avec complicité et soulagement de le voir en vie. A la question d'Heinrich je me passé une main dans les cheveux, me rappelant le pourquoi j'étais arrivé à cette rivière.

-C'est Skye qui m'envoie faire un brin de toilette


Dis-je avec un léger rire.

-Elle ne veut pas que je revienne au campement tant que je ne serais pas "propre" et toi ?
 
© Starseed


Dernière édition par Seth Frances le Jeu 13 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:26

---Silence---
Heinrich - Seth - Skye
_________________________________________________________


Silence • Seth & Skye Tumblr_omr85boyu51thvs95o4_500 Silence • Seth & Skye Tumblr_p4tywkyXlz1wm8m9po1_1280


A l'entente du prénom de Skye, Heinrich ne pu retenir un sourire. Cette femme qui avait été une autre de ces collègues et qui s'était finalement mariée avec Seth, était en vie. Mieux encore, les deux amoureux s'étaient retrouvés, ou ne s'étaient jamais perdus, et étaient toujours ensemble. Ils avaient réussit à braver les dangers pour rester souder. Il hocha la tête, faisant comprendre à son vieil ami qu'il était heureux de savoir Skye en vie elle aussi. Décidément, le monde c'était véritablement rétréci avec l'apolacypse.

« La façon dont tu dis "propre" décrit parfaitement bien l'état dans lequel je me trouve. L'eau est bonne, mais clairement tu vas sentir la vase et le poisson. »

Il lui sourit à nouveau. Bien que sentir la vase et le poisson ne soit vraiment pas agréable et qu'il donnerait cher pour une douche chaude avec du savon et du shampoing. Oh oui bordel, ça fait rêver ! Mais il ne fallait pas trop en demander dans ce monde en perdition, et trouver cette rivière avait été une chance. Imaginez, devoir se laver à l'eau de mer ou encore dans une eau stagnante trouver derrière un jardin ? Oui hein, ça ne donne pas envie. Souvenez-vous, la prochaine fois que vous tomberez sur de l'eau, que la vase et le poisson vaut mieux que l'eau boueuse à l'odeur de vomit mêlée à la putréfaction. Et que dans ce monde où la nature a reprit ses droits, vous trouverez toujours une rivière quelque part et que ça vaut le coup de puer un peu plus longtemps. Après tout, on ne vous attends pas pour un rendez-vous important.

Heinrich ne voulait pas retenir son ami qui avait besoin de se faire propre pour sa demoiselle, mais passer du temps avec une tête connue lui manquait. Tiraillé par l'envie de rester avec lui et par celle de le laisser tranquille, il n'y vint pas par quatre chemin, et demanda directement à l'intéressé.

« Je vais peut-être te laisser te laver tranquillement. Mais ça me ferait bien plaisir de passer un salut à Skye, t'en pense quoi ? Sauf si vous avez des choses prévues. T'inquiètes, je me tourne le temps que tu te frotte. »

Débarquer comme un cheveux sur la soupe n'était pas trop le genre d'Heinrich.

_________________________________________________________

HRP:


Dernière édition par Heinrich Werner le Jeu 22 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Silence • Seth & Skye Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Silence • Seth & Skye BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:26

Silence
Heinrich ✧ Seth
Ne jamais se fier aux apparences, Skye peut être très dangereuse quand elle le veut, enfin avec moi disons qu'elle est surtout convaincante, c'est sans doute pour ça qu'elle me mène par le bout du nez. Il n'y avait qu'elle pour avoir de l'autorité sur moi, même mon frère jumeau ne faisait pas le poids devant Skye. Après avec mon frère ça parté souvent en petite bagarre ... Enfin petite bagarre, même entant qu'adulte, nous sommes capables de nous en coller des bonnes. Alors que j'étais face à Heinrich, j'eu un rire à ce qu'il me dit

-Et moi qui aurait crus que cet endroit aurait un coin SPA


Dis-je avec un sourire en coin. Oui voilà la vie de survivant, en gros tu pue toute la journée. Pour en revenir à Skye, j'hochais la tête aux paroles d'Heinrich, c'était une excellente idée et j'eu de nouveau un rire aux paroles de mon ami.

-Vas-y elle sera contente de te voir, elle est vers le sud, d'ailleurs tu pourras rester manger avec nous si tu veux, voir camper, disons qu'on a pas grand chose de prévu ... Enfin tu vois, surtout si je sens le poisson et la vase

Dis-je avec un sourire en coin 
© Starseed


Dernière édition par Seth Frances le Sam 2 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:23

---Silence---
Heinrich - Seth - Skye
_________________________________________________________


Silence • Seth & Skye Tumblr_omr85boyu51thvs95o4_500 Silence • Seth & Skye Tumblr_p4tywkyXlz1wm8m9po1_1280


Un SPA... A ce mot, Heinrich eu un moment d'absence. Il était allé une fois dans un SPA et il se rendit compte qu'il ne se souvenait même plus de la sensation que ça faisait de s'y trouver. Tout comme il se souvint ne plus savoir ce que ça fait de se faire masser. Ou de manger un poulet grillé avec cette petite sauce dont il ignorait les ingrédients mais qui était divine. Avec un petit goût pimenté, très léger. Il se rendit compte qu'il salivait et chassa toutes ces pensées d'un coup de main imaginaire. Tout cela appartenait au passé et ce n'était pas le moment de se laisser prendre dans le piège des regrets. La vie avait changée. Le monde n'était plus ce qu'il avait été et y repenser était inutile. Sauf si vous vouliez vous foutre un coup de cafard impossible à faire passer.

« Et même pas de jacuzzi non plus ! »

S'exclama t-il. Il se surprit a avoir un petit rire comme s'il venait de dire un truc hilarant. Alors que c'était juste terriblement triste. Il se rendit compte qu'ils avaient à présent des vies de pauvres. De personnes sans emplois, voués à errer. Et sans personne pour leur donner de petites pièces. Mais au fond, les petites pièces ne leur aurait servit à rien. Peut-être, finalement, qu'ils n'étaient pas tant à plaindre que ça. Personne ne jugeait personne pour son statut social, et c'était un sentiment nouveau et agréable. Heinrich pris note de ce que son compagnon lui dit et décida de le laisser.

« Super, je vais aller la rejoindre et on va t'attendre. Je serais ravie de rester un peu avec vous mais je ne vous embêterais pas longtemps. »

Parce que tu est devenu un putain de solitaire mon gars. La perspective de rester quelques heures, voire une nuit avec Seth et Skye l'enchantait. Vraiment. Mais il s'était conditionné à être seul et l'idée de rester trop longtemps avec eux le gênait pour une raison qui lui échappait. Bordel, ce sont tes amis. D'une autre vie, certes, mais tu adorais partager des repas avec eux. Alors qu'est-ce qui a changé ? Le monde est parti en couille, voilà ce qui as changé. Rien n'est plus comme avant, les gens ont changés. J'ai changé... Il lança un sourire à son ami, camouflant toutes ces questions qui le torturait stupidement.

« Je vais te laisser du coup, on va pas faire trop attendre la dame. A toute Seth, profite bien de ton bain quatre étoiles. »

Il lui donna une petite tape sur l'épaule en gloussant et parti en direction du Sud avec ses affaires sur le dos.

Il trouva rapidement le campement et s'arrêta lorsqu'il vit Skye occupée à ses affaires. Il eu la sensation étrange de pénétrer dans une maison sans avoir frapper s'il faisait un pas de plus. Il resta donc immobile, bêtement, attendant que la jeune femme le voit et le laisser pénétrer entre leurs quatre murs invisibles.

_________________________________________________________

HRP:


Dernière édition par Heinrich Werner le Jeu 22 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Silence • Seth & Skye Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Silence • Seth & Skye BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:13

Silence
Heinrich ✧ Seth
 On savait parfaitement qu'il n'y avait aucun SPA, mais avec Heinrich, c'était une façon de voir la m*rde dans laquelle on était d'une autre façon, d'ailleurs j'eu un léger rire lorsqu'il ajouta qu'il n'y avait même pas jacuzzi, d'ailleurs celui-ci eu aussi un petit rire. Alors que j'avais proposé à mon ami de rejoindre le campement que j'avais établie avec ma femme, celui-ci reprit la parole.

-On a de quoi manger, un petit campement, profite en pour te reposer, ça nous dérange pas, puis tu es un ami .... Maintenant il est préférable de rester soudé, après c'est comme tu veux, mais reste au moins une nuit

Finalement Heinrich reprit la parole, et cette fois-ci j'eu un léger sourire à l'évocation du bain quatre étoiles.

-Oui avec savon, serviette chaude, tout à volonté

Alors que Heinrich s'en allé en direction du campement, je me retrouvais à présent seul. Avant j'aurais passé un bon moment avec ma femme, maintenant c'était juste pour faire un brin de toilette, car le monde était loin de tourner rond ... Les morts revenaient à la vie ... J'eu de nouveau un soupire. Finalement je retirais mes vêtements avant de plonger dans l'eau froide, je retirais la crasse que j'avais sur moi, mais ce n'était pas pour autant que j'allais sentir le parfum, je pouvais déjà sentir l'odeur de la vase et du poisson ... Me débarbouillant rapidement, je me sécha au soleil, enfin avec ce qu'il resté de soleil car la nuit allé bientôt tomber. Ma veste était couverte de sang alors je plongeais celle-ci dans l'eau, tentant de laver celle, puis je m'habillais, n'enfilant pas ma veste, j'irais l'étendre au campement. Maintenant il était temps que je rejoigne Skye et Heinrich.
©️ Starseed



HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
Silence • Seth & Skye Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:51


 
Enjoy the silence
Il fallait déjà être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres. (Mathias Malzieu)
Voilà ! Maintenant qu'elle s'était débarrassée de son mari pour que son odeur revienne à celle d'un être humain lambda, elle allait enfin pouvoir mettre un peu d'ordre dans leurs maigres affaires et pour faire un bref inventaire de ce qu'ils leur restaient. D'accord ils n'étaient pas en voyage de noce ni dans un SPA de luxe, mais la policière se demandait quand même comment les hommes faisaient pour être à ce point insensible à leurs odeurs corporelles qui frisaient avec celles des boucs. Ça devait être un truc qu'ils plaçaient dans la catégorie de la virilité, elle ne voyait que ça. Enfin, il s'agissait aussi d'une question de santé, même si l'angoisse ne la quittait plus depuis que leurs vies avaient été chamboulées. Skye avait toujours peur qu'il arrive quelque chose à son conjoint. Elle avait tellement besoin de lui tant elle l'aimait ! Impossible de faire sans, ce serait comme vouloir vivre une éternité en arrêtant de respirer. Néanmoins, ses narines avaient besoin de renouveau quelques fois, et ce jour avait jugé comme étant le plus apte pour faire ses ablutions. Le coin était tranquille, il n'y avait personne à la ronde. Du moins l'espérait-elle... Mais Seth était un excellent chasseur et traqueur, et ils étaient observateurs tous les deux. En principe, leurs chances de survie étaient élevées. C'est alors qu'elle tomba sur une vieille photo dans son vieux portefeuille. Une photo de leur mariage. Skye eut un sourire. Elle aurait avoir un enfant de lui aussi... mais dans les conditions actuelles c'était hors de question. Puis elle le rangea et farfouilla dans un sac de provision. C'est alors qu'elle sentit une présence et se retourna à vive allure, un couteau en main. La surprise se lut sur le visage de la blonde, avant qu'elle n'esquisse un franc sourire. « Heinrich ! Ça alors ! » Elle s'avança vers lui, tout en préservant sa prudence. Sait-on jamais, même si elle doutait que ce vieil ami puisse lui faire un coup en douce. Malheureusement, elle avait été témoin de nombre d'agneaux qui s'étaient changé en loups pour survivre. « Ça fait plaisir de te voir. » Sous-entendu de voir qu'il était vivant lui-aussi. « Seth est parti vers un point d'eau, il ne devrait plus tarder. » Aussi bien une indication qu'une mise en garde. Prudence, toujours... « Tu voudras rester avec nous ? Au moins ce soir ? A moins que tu aies déjà un groupe ? » s'enquit-elle, tout en jouant les hôtes polies en dépit du fait qu'ils étaient dans les bois et que ça ne voulait donc pas dire grand-chose. En tout cas, si Heinrich était resté le même, Skye serait des plus heureuses d'avoir sa compagnie. Il y avait un moment que le couple n'avait pas croisé une vieille connaissance avec qui partager de bons souvenirs.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

---Silence---
Heinrich - Seth - Skye
_________________________________________________________


Silence • Seth & Skye Tumblr_omr85boyu51thvs95o4_500 Silence • Seth & Skye Tumblr_p4tywkyXlz1wm8m9po1_1280


Skye ne tarda pas à remarquer la présence d'Heinrich. Il avait su se faire plus discret à une époque. Il nota dans un coin de son esprit qu'il ferait attention dans d'autres circonstances. Car si cela ne le dérangeait pas que Skye détecte sa présence (c'était aussi un peu ce qu'il voulait à la base), c'était déjà plus embêtant face à des inconnus ou des rôdeurs. Malgré la présence brève du couteau -ce qui était justifié- Heinrich adressa un sourire à la jeune femme lorsqu'elle le reconnu. Elle s'avança vers lui tout en gardant une distance secure. Heinrich aurait pu mal le prendre, mais c'était un homme très réfléchit et prudent à son tour, et il apprécia presque que Skye reste prudente face à lui, le temps d'être sûre qu'il n'ai pas changé -ou pas trop (il se dit, d'ailleurs, qu'il devait rester prudent lui aussi). Il apprécia cet instinct qui avait dû lui sauver la vie à mainte reprises et qui faisait qu'elle se dressait face à lui aujourd'hui. C'était d'ailleurs très étrange. Que ce soit Seth un peu plus tôt, ou Skye maintenant, l'allemand se retrouvait face à des amis qu'il avait connu avant que tout ce produise. Combien de pourçentage de chance y avait-il que 1. Seth soit en vie, 2. Skye soit en vie, 3. lui-même soit en vie et enfin -et non le moins important- 4. qu'ils se croisent au milieu d'une forêt dans un pays si immense qui était le leur. Combien de chance minime il y avait-il pour qu'ils se retrouvent à nouveau tous les trois au même endroit. Vraiment très peu. Sur ce coup là, tous les trois avaient une chance innouïe.

« Oui je l'ai croisé, il m'a indiqué votre camp. Il lui sourit à nouveau et enchaîna. Je veux bien rester un peu avec vous ce soir, mais je ne resterais pas, je ne veux pas vous embêter. »

Et puis tu sais, je ne suis plus très social, je suis mieux tout seul dans mon coin. Un petit silence s'installa pendant lequel Heinrich fixait Skye et une réalité complètement loufoque vint lui traverser l'esprit. Aucun d'eux ne parût franchement surpris de voir l'autre. Bon, Heinrich avait été prévenu par Seth, alors forcément il s'attendait à la voir. Mais Skye donnait l'air d'avoir croisé Heinrich la semaine dernière. Le monde dans lequel nous vivons est tellement étrange et irréel qu'on ne se rend plus compte de rien. Au fond, nous sommes tous un peu déconnectés. C'est pour ça que Skye n'a pas tant réagit. J'aurais pu croiser son cadavre que je me serais simplement dit « oh... dommage »... C'était ça la réalité à présent, l'impression d'être dans un rêve immense où rien n'est censés, pas même notre comportement.

_________________________________________________________

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
Silence • Seth & Skye Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28


 
Enjoy the silence
Il fallait déjà être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres. (Mathias Malzieu)
C'était vraiment dingue de croiser l'ami de son mari - qui était ensuite devenu le sien - au milieu de ces bois. La probabilité que ça arrive était mince mais, d'un autre côté, vu que tous les survivants cherchaient à échapper aux rôdeurs tout en se mettant à couvert pour ne pas subir l'attaque d'autres survivants malveillants et qu'en plus il fallait réfléchir intelligemment où poser son bivouac, peut-être que le hasard n'était pas si étrange en fin de compte. Ce qui était triste par contre, c'était de constater comme les réflexes avaient changé. Si ça se serait passé avant, Skye lui aurait fait la bise, heureuse de tomber sur son ami. Au lieu de cela, elle était devenue méfiante, gardant quelques distances au cas où que. Cette nouvelle ère était-elle en train de rendre les humains moins civilisés pour en revenir à des instincts primaires ? Skye se montra néanmoins souriante, ravie de voir une tête connue et amicale dans ce monde sinistre. Elle lui demanda aussi s'il accepterait de rester avec elle et son mari pour le restant de l'après-midi - qui ne devrait plus tarder - et pour passer la nuit en sécurité avec eux. « Oui je l'ai croisé, il m'a indiqué votre camp. Je veux bien rester un peu avec vous ce soir, mais je ne resterais pas, je ne veux pas vous embêter. » Ah, alors c'était comme ça qu'il avait trouvé leur campement. Comme quoi, les points d'eau étaient devenus de véritable réseaux sociaux. Par contre, elle ne put s'empêcher de se demander s'il était tombé sur son mari nu comme un ver en train de faire ses lavements. Mmm, et réflexion faite, elle préféra éviter de poser la question. En revanche, elle accueillit sa réponse avec un autre sourire. « Super ! Vu que je ne vais pas tarder à faire à manger, ça me permettra de prévoir de faire davantage de ragoût. » expliqua-t-elle, tout en réalisant que le ragoût de lapin et d’écureuil était devenu sa spécialité. « En attendant, n'hésite pas à te poser, fais comme chez toi. » Skye termina ensuite rapidement son inventaire et vint s'assoir près d'Heinrich. Elle ne le recevait peut-être pas dans leur appartement, ça ne la dispensait pas de se montrer une hôtesse impeccable, comme avant. « Alors, comment ça va depuis... tout ce temps ? » demanda-t-elle un peu maladroitement, ne sachant comment lancer une discussion dans ces circonstances-là. Parce que dire Alors, comment t'as survécu ? C'est fou ce nouveau monde avec des morts-vivants infectes qui puent la charogne ! ne lui semblait pas super, même si c'était la pure vérité et que c'était devenu le sujet principal de tous les esprits.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

---Silence---
Heinrich - Seth - Skye
_________________________________________________________


Silence • Seth & Skye Tumblr_omr85boyu51thvs95o4_500 Silence • Seth & Skye Tumblr_p4tywkyXlz1wm8m9po1_1280


À la première remarque de Skye, le sourire qu'affichait le visage amical d'Heinrich s'effaça et il baissa un moment les yeux, faisant mentalement l'inventaire de ce qu'il possédait dans son sac à dos. Il s'assied, et quand Skye le rejoignit il retira son sac de son dos et le posa à ses pieds. Il entreprit de l'ouvrir mais ne découvrit pas grand chose question vivres. Il sortit néanmoins une vieille boite de haricot périmé qu'il avait trouvé il ne savait même plus quand, et encore moins où.

« Tiens ! Il est hors de question que je pique dans vos réserves sans participer un peu. Ils sont périmés, mais j'ai mangé une de ces boites il n'y a pas longtemps, ça a été. »


Il lui sourit et lui tendit la boite. Ce n'était pas négociable, il tenait à participer au repas. Il n'y avait pas de raison qu'il profite des provisions des autres et économise ainsi les siennes. Il n'était pas comme ça. Et puis il se décida ensuite de répondre à la question de Skye. Elle lui aurait juste demandé comment il allait, il aurait pu dire qu'aujourd'hui ça allait. Mais « depuis le temps » on ne pouvait pas dire qu'Heinrich avait la grande forme. Certes, depuis le temps il s'était habitué à cette « nouvelle » vie (qui, finalement, devenait habituelle, et non nouvelle) mais il fallait bien l'avouer, il n'était plus le Heinrich que Skye avait connu dans le monde d'avant. Il était toujours l'homme serviable et sympathique qu'il avait été, mais une part plus sombre et solitaire c'était imposée en lui. Il regarda un instant Skye qui attendait sa réponse et décida de jouer le mieux possible au mec pas trop cabossé. Parce qu'il ne voulait pas faire peur à la femme à côté de lui et qu'il ne voulait pas non plus lui faire de la peine.

« Oh tu sais, ça va comme dans un monde infesté par la mort. Il émit un léger rire. Et toi ? Je suis content de voir que vous êtes en vie avec Seth. »

Il lui sourit à nouveau. Oh ça oui il était content, savoir ses amis vivants était toujours une idée réconfortante, mais avoir la chance de les revoir, ça c'était la chose la plus précieuse de toutes.

_________________________________________________________

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
Silence • Seth & Skye Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58


 
Enjoy the silence
Il fallait déjà être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres. (Mathias Malzieu)
Skye trouvait qu'elle était une hôtesse misérable aujourd'hui. Peut-être était-ce dû à une fatigue plus prononcée que d'habitude, mais elle se montrait moins amicale que ce qu'elle aurait fait dans d'autres circonstances. Elle le sentit dans ce léger flottement qui parcourut l'air ambiant, l'espace d'un court instant. Car la policière aurait pu prendre Heinrich dans ses bras, heureuse de voir une vieille connaissance qui était encore vivante et qui semblait bien se porter. Mais non. A la place, elle le salua simplement de loin, un pâle sourire aux lèvres qu'elle tentait de cacher derrière un visage égal à lui-même. Pauvre Heinrich, il ne devait pas s'être attendu à un accueil si frileux venant de sa part. L'espace d'un instant, Skye voulut s'excuser mais, sachant qu'elle pouvait s'enfoncer dans le pire lorsqu'elle était épuisée, elle préféra attendre le lendemain, histoire d'être sûre et certaine de ne pas commettre un impair de plus. Pour l'heure, elle devait surtout se mettre à préparer le repas du soir et Heinrich insista pour participer au ravitaillement. « Tiens ! Il est hors de question que je pique dans vos réserves sans participer un peu. Ils sont périmés, mais j'ai mangé une de ces boites il n'y a pas longtemps, ça a été. » La quarantenaire hocha négativement de la tête. « Oh Heinrich ! Pas de ça avec nous ! Tu sais bien qu'on est pas à une boite de conserve près, surtout pas lorsqu'on reçoit une vieille connaissance. » lui sourit-elle, reconnaissante pour son geste mais déterminée à lui faire comprendre qu'il était un ami de la famille, et que c'était normal qu'il fasse preuve d'hospitalité envers lui. Et puis Seth était un bon chasseur, ils n'avaient pas à se plaindre question nourriture, même si c'était souvent la même chose qui revenait aux repas. Néanmoins, Skye se retrouva à accepter la boîte de conserve. Une des deux têtes de mule devait capituler, et ce fut l'allemand qui remporta ce duel. Son regard et son attitude ne laissèrent pas le choix à la jolie blonde. Bon, elle n'allait pas insister davantage. Le principal, c'était qu'il sache qu'il était toujours leur ami et le bienvenu chez eux. Enfin, chez eux dans le campement en place, parce qu'ils changeaient continuellement d'endroit.

Puis, rangeant la boite de conserve qui avait été le centre de leur conversation l'espace d'un instant, Skye s'intéressa à son invité surprise en lui demandant comment il allait depuis le début... de tout cela. La question était bête en fait, car qui dirait que tout cela s'était passé merveilleusement dans le meilleur des mondes ? Pour une raison évidente, l'arrivée de l'apocalypse avait rendu ce dialogue tabou, alors que paradoxalement, tout le monde avait besoin d'en parler. Se confier sur les personnes qu'on avait perdu, sur ce qu'on ressentait, c'était une façon de faire le deuil de sa vie d'avant pour se consacrer entièrement à celle d'après, sans pour autant l'oublier. Et entre vieilles connaissances, les choses n'étaient d'ailleurs pas simples pour autant. [color=red« Oh tu sais, ça va comme dans un monde infesté par la mort. Et toi ? Je suis content de voir que vous êtes en vie avec Seth. »[/color] Eh oui, que dire d'autre ? Dans ce monde des plus instables, il fallait se montrer fort, solide comme un roc. N'empêche, Skye ne put s'empêcher de s'esclaffer avec Heinrich à sa petite boutade. Comment il allait ? Comme n'importe qui dans un monde ravagé par les morts-vivants... Logique ! « Effectivement, question idiote. » pouffa-t-elle. Puis elle sourit avec douceur à ses paroles. « Ouais, moi-aussi je suis contente de te voir vivant. Ça devient rare par les temps qui courent de croiser une connaissance... Heureusement que j'ai Seth. » Parce que sans lui, ce ne serait définitivement pas pareil, et Skye se demandait si elle n'aurait pas simplement fini par sombrer sans le pilier de sa vie. « Enfin, c'est comme ça maintenant. Sinon, tu voyages seul ? Tu ne veux pas te fixer dans un groupe ? » l'interrogea-t-elle, curieuse et perplexe à la fois de voir un survivant préféré affronter le danger permanent seul plutôt qu'avec un groupe ou au moins une personne de confiance, comme elle avec Seth.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Silence • Seth & Skye Empty
MessageSujet: Re: Silence • Seth & Skye Silence • Seth & Skye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silence • Seth & Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth Frances
» No pain, no gain || Seth
» Seth Frances - I'm angel with shotgun
» Skye † In the pursuit of hope
» Woke up on the wrong side of reality | Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-