(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Empty
MessageSujet: (M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate (M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:12

fiche #000

† NOM : Gomez
† PRÉNOM(S) : Danielo P.
† ÂGE : 28 ans
† DATE DE NAISSANCE : 01/03/1989
† LIEU DE NAISSANCE : Borgota (Colombie)
† HABITAIT : Sacramento (Californie)
† ANCIENNE OCCUPATION : au choix
† STATUT FAMILIAL : en couple ou célib
† ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, bi ou pansexuel
† GROUPE : ici
† AVATAR : Matthew Daddario (Dreamy)
Conditions
Bon aller j'vais essayer de faire court et de pour une foispas être chiante. Déjà un grand merci de lire ce scénario qui compte énormément pour Valentina. Le prénom est négociable, j'ai mis Danielo car j'aime bien, mais vous pouvez choisir un autre a votre guise, tant qu'il est latino car ne l'oublions pas c'est des colombien. L'avatar par contre comme je l'ai déjà dit, j'en suis désoler n'est pas négociable, j'adore ce duo et je trouve qu'ils vont bien ensemble. On pourra en plus trouver beaucoup de ressource de ce duo.  Pour ce qui est du caractère je vous laisse affiné ce que j'ai mis plus bas, il faut juste tenir compte que c'est le calme du duo, il tempère sa soeur très voir trop sanguine. Le lien entre Valentina et Danielo n'est bien sur pas négociable mais on peu le peaufiné ensemble bien sur, il est fortement conseiller de lire ma fiche. Le lien avec Eric sera a voir avec la personne qui prendra le scénario. Son histoire a part quelque détail est très libre, je veux que vous vous approprié le perso le plus possible. Le groupe aussi est a votre guise, il ne peu cependant pas être -encore- a Bodie car il a était séparé de Valentina au début de l'apocalypse.  
Pour l'activité et les réponse j'aimerais que vous respectiez le minimum imposer par le forum et surtout que vous vous intégriez  afin de bien vous amusez
Voila, ce sera tout, j'espère que vous allez craquer et surtout vous amusez avec mon potit Dan'
Un brin d'histoire
- Il est né le 1 Mars 1989, à Bogota quelque minute après Valentina, ce qui fait de lui le plus grand des deux.
- Il est arrivé en californie a ses 5 ans. A cet époque Valentina était en sur poids, elle se faisait donc beaucoup embêter, mais il était toujours là pour l'aider.
- Depuis toujours ils sont très proche, il n'est pas rare de les voir dormir dans le même lit -meme maintenant qu'ils sont adultes- Ils ont toujours était là l'un pour l'autre et ce n'est pas prés de changer.
- Quand il avait 13 ans, il a trouver Valentina dans la salle de bain alors qu'elle venait de s'ouvrir les veines, il a crut mourir en même temps qu'elle. Heureusement elle s'en est sortie grâce a lui qui la retrouver a temps.
- Il n'a pas très bien vécu les trois années que Valentina a passer dans un centre pour enfant en sur poids. Il ne pouvait la voir que les week end et c'était une véritable torture pour l'un comme pour l'autre.
- Il est clair qu'il n'a pas du tout aimé le fait que Valentina se marie avec Eric. Il n'apprécie pas du tout son beau-frère.
- Il était avec Valentina quand l'épidémie les a forcé a s'enfuir de chez Val. Ils ont malheureusement était séparé par une horde. Depuis il ne vit que pour retrouver sa soeur, il la sait vivante.
- Niveau caractère, c'est un homme calme et patient, très têtu. Il est très loyal et protecteur envers sa famille et ses ami(e)s. C'est un homme fidèle et réfléchi. A vous de peaufiné tout cela !

Vie sociale exigée
LIEN AVEC VALENTINA Danielo et Valentina c'est a la vie a la mort. Ils sont liés pour toujours par ce lien très puisant qu'est le lien des jumeaux. Ils ont toujours était très complice et très proche, ce n'est pas rare de les voir dormir dans le même lit, passer des soirée rien que tout les deux ou passer des heures et des heures au téléphone pour parler de la pluie et du beau temps.  Valentina est la princesse de Danielo, quand Dan est le héro de Valentina, ils se voient comme des âmes soeur et sont prêt a tout l'un pour l'autre. Ils se comprennent même sans se parler, et  se pardonne tout.  Il est le calme des deux, il a toujours sut tempéré sa soeur, et elle, elle a toujours sur trouver les mots quand il en avait besoin. Depuis qu'ils ont étaient séparé, ils ne survivent plus que pour se retrouver. Tout les deux sont sur que l'autre est vivant, ils le sentent.
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate (M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:27

siffle siffle fouet tir cateyes hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate (M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:31

Scénario pris. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate (M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Matthew Daddario ~ Twin, my héro, my soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» why do I have to be some kind of hero? (conrad)
» Matthew Caulfied
» matthew sanders - Ryan Hurst
» [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied
» [flashback] Quand c'est pas les morts, c'est les pourris! (PV Matthew )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: TAKEN-