Une rencontre explosive [Danielle - Ian]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une rencontre explosive [Danielle - Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:37

Le temps était bien clément pour une ballade en dehors des murs du complexe. Le soleil brillait et le vent était inexistant, rendant le bitume des routes chaud et brillant. C'est ce jour que Ian avait choisit pour aller faire une petite reconnaissance en solo. Même s'il appréciait la vie assez tranquille au complexe, protégé par des soldats et de murs contre les monstres apocalyptique qui peuplaient le reste du monde, il se sentait inactif et avait l'impression de s'ennuyer. Il avait également passé plusieurs mois seul à survivre au quotidien avant d'être replongé dans vie en communauté. Se retrouver à nouveau seul avec ses pensés était donc assez plaisant de temps en temps. Au volant d'un des véhicules mis à sa disposition, il roulait tranquillement, à la recherche de vivres et autres trucs utile. Le complexe commençait à manquer de certain produit et il fallait donc sortir de ce nid douillet pour aller chercher plus loin dans les terres.

Cela faisait quelques temps qu'il roulait sur les routes semés d'épaves et de cadavres ambulant, cherchant désespérément à attraper le véhicule qui les frôlait. Le jeune homme avait dans l'idée de passer par la petite ferme dans laquelle il avait passer plusieurs mois de son existence afin de se remémorer certain souvenirs. Il arriva dans la petite cour et constata avec satisfaction que les barricades qu'il avait monté tenait toujours debout. Le lieu était resté tels qu'il l'avait laissé. Le petit tracteur dans la grange, son vieux matelas placé dans le grenier, la carte des alentours accroché dans le salon. Personne n'avait violer son petit bout de terrain. Le fait de revenir ici lui rappela ses souvenir les plus douloureux avec notamment son périple pour arriver jusqu'à la ferme. Après avoir passé une petite heure dans son ancien foyer, il décida de quitter à nouveau les lieux.

Ian continuait de parcourir les lieux au volant de son 4x4 chevrolet, jetant de temps en temps un coup d’œil sur la carte posé sur le siège passager. Le monde donnait l'impression de s'être arrêter. La nature avait reprit ses droits sur la plupart des endroits que l'être humain avait "humanisé" avant l'épidémie. Ian décida de passer par un village où il n'avait encore jamais mis les pieds. Avec un peu de chance il n'a pas encore subit de raid de pillage. Il ne devait pourtant pas trainer car il se trouvait assez loin de la base et le jeune homme savait qu'il était dangereux de rouler la nuit. Son véhicule entra dans le village et l'ancien marine aperçu un groupe de zombie agglutiné autour d'une carcasse de cheval. le jeune brun regarda plus attentivement la scène, quittant la route des yeux. Il aperçu que ce cheval était scellé et se demanda où était passé le cavalier. Ses yeux n'étant plus focalisé sur la route, il ne vit qu'au dernier instant le gros mort vivant, les boyaux trainant à même le sol. Par pur réflexe, il donna un coup de volant pour esquiver l'abomination et son véhicule percuta de flanc une carcasse de voiture, faisant basculer son propre moyen de transport qui fit deux tonneaux avant de finir les 4 roues vers le ciel.

Ian, dont la vie avait défilé dans les yeux, avait du mal à reprendre ses esprits. Encore attaché par la ceinture au siège de son véhicule, la tête à l'envers, il entendait les pas trainant des mort vivants qui se rapprochaient doucement mais sûrement de lui. Après avoir retrouvé un semblant des ses capacités, il parvint à tiré de son holster, accroché à sa cuisse, son arme de poing. Il aperçut alors un visage à moitié dévoré à quelques centimètre de son visage. Il mit le canon dans la bouche du bouffeur et lui fit sauter la cervelle, faisant également vibrer ses oreilles par la détonation. Il réussit à détacher sa ceinture et tomba sur le toit de sa voiture jonché d"éclat de verre. L'adrénaline lui permettait d'ignorer la douleur mais ça ne l'empêchait pas de sentir un liquide chaud lui couler sur le front, annonçant une blessure à la tête.
Après avoir poussé le cadavre qui rependait sont liquide cérébrale sur le bitume, il parvint à s'extirper de l'épave par la fenêtre, apercevant avec horreur les six ou sept zombies qui l'encerclait. Il parvint à s'adosser au niveau de la roue avant de son véhicule retourné, ses jambes trop tremblante pour lui permettre de se relever, il tira deux premiers coups de feu, abattant d'une balle les deux premiers cannibales qui s'approchait de lui. Retenant son souffle il continua son massacre et neutraliser toute les menaces dans son champ de vision. Il entendit cependant le craquement d"éclat de verre dans son dos, ne présagent rien de bon. D'autres zombies; sûrement attiré par le bruit, sortaient des rues et des maison pour se diriger vers le blessé. Ian savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de munition et qu'il ne pourrait pas tous les abattre à moins de rejoindre le coffre. Il se doutait cependant d'une chose : la dernière serait pour lui...


Dernière édition par Ian K. Winchester le Jeu 11 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:09

Aujourd’hui était une ballade en solitaire. Danielle avait envie de s’éloigner un peu du groupe et avait donc décidé d’aller visiter les alentours, voir si elle pourrait ramener des vivres ou des objets utiles pour les survivants. Comme les villes proches du camp avaient déjà été fouillées de fond en comble, Danielle avait décidé d’aller un peu plus loin. Habituellement, elle était toujours en binôme avec Matt, son partenaire de route, qui était aujourd’hui devenu un ami sur qui elle pouvait compter. Mais il arrivait parfois qu’elle sente le besoin de se retrouver seule. La jeune femme avait toujours été de nature solitaire, du moins depuis qu’elle avait recommencé sa vie, après sa cure de désintoxication. Les personnes à qui elle tenait se faisaient rares, que ce soit dans sa vie d’avant, ou celle de maintenant.

La jeune femme était partie dans la matinée et, alors qu’elle apercevait un village au loin, le soleil était au zénith. Il lui restait une bouteille d’eau presque entière, de quoi tenir la journée et pouvoir faire la marche retour. L’eau était une denrée qui se raréfiait de plus en plus. A vrai dire, Danielle se demandait combien de temps encore il serait possible de tenir. Leur groupe devait absolument bouger vers le nord. Ici, il faisait trop chaud et ils se déshydrataient bien trop vite. D’ailleurs, la jeune femme voulait en faire part aux membres du groupe dans les prochains jours. De toute façon, quelque soit leur réponse, la jeune femme prendrait sûrement la route vers le Nord, et n’attendrait pas sur les hésitations des autres. Elle était un peu égoïste, mais elle l’assumait. Elle espérait tout de même que son coéquipier la suive.

Danielle n’avait pas croisé beaucoup de zombies sur le chemin. Elle les avait donc simplement évités au lieu de les tuer pour le simple plaisir, comme certaines personnes pouvaient le faire. Elle possédait un 9mm dont elle ne se servait que très peu, voulant économiser des balles. Pour tuer les marcheurs, lorsque c’était nécessaire, elle utilisait un poignard qu’elle avait trouvé dans une ancienne armurerie.
Elle avait appris à s’en servir et le manier plutôt bien aujourd’hui.
La demoiselle leva la tête un instant vers le soleil avant de regarder en face d’elle. Elle était désormais arrivée au village. Elle ralentit son pas et observa les environs. La ville était bien entendu déserte. Quelques cadavres jonchaient le sol avec des voitures abandonnées depuis longtemps. Il n’était pas possible de s’habituer à ces paysages d’horreur. Cependant, comme beaucoup de survivants, Danielle avait appris à ne pas y faire attention, à ne pas s’attarder sur les détails, à ne pas se dire qu’un jour, un de ses cadavres avait été un parent, un ami, ou même un enfant. La demoiselle soupira et se dirigea vers une première maison. Puisqu’elle avait décidé de s’aventurer toute seule ici, il fallait qu’elle soit le plus prudente possible.

La jeune femme passa une bonne partie de son après-midi à fouiller les maisons, trouvant des objets et de la nourriture. Les récoltes n’avaient pas été très fructueuses à son goût mais tant pis, c’était toujours mieux que rien. Alors qu’elle quittait le perron d’une petite maison, Danielle entendit un bruit fracassant non loin de là. Elle se figea un instant, aux aguets. Puis, après une certaine hésitation, elle décida d’aller voir ce qu’il s’était passé. Elle marcha prudemment, prenant soin de ne pas se montrer. Les zombies étaient peut-être ceux qui avaient détruit le monde, mais certains humains restaient tout de même plus dangereux que ces morts-vivants. Adossée à un mur, Danielle se pencha pour regarder dans la rue principale. Une voiture était sur le dos, de la fumée s’échappant de part et d’autre, et des zombies commençant à se diriger vers le véhicule. Danielle fronça les sourcils et s’adossa de nouveau au mur. Il y avait une chance sur cinq pour que le conducteur ou la conductrice soit encore en vie. Il y avait neuf chances sur dix qu’elle se fasse encerclée par les zombies si elle tentait d’aller voir. Le choix était vite fait. Elle se détourna donc de la scène pour prendre le chemin du retour, lorsqu’elle entendit un premier coup de feu. Danielle fit volte face. Quelques secondes après, deux autres coups de feu retentirent. La personne qui se trouvait là bas était bel et bien vivante. Lâchant un juron, elle se dirigea vers la voiture accidentée.

Elle tua trois zombies qui se dirigeaient vers le véhicule, à l’aide de son poignard. Elle contourna la voiture, tuant un nouveau mort vivant avant de sortir son 9mm et de tirer dans la tête d’un macchabé qui se dirigeait vers le survivant. Puis, sans hésitation, elle pointa son arme sur le jeune homme, appuyé à la voiture.


« Vous avez dix secondes pour me prouver que vous n’avez pas été mordu… »

Dit-elle de but en blanc, en le fixant droit dans les yeux, le menaçant toujours de son arme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:26

Ian sentait la chaleur du soleil sur son visage, le contact tiède du bitume sous ses fesses et l'odeur infecte des cadavres ambulants qui se rapprochaient de lui pour lui arracher les entrailles. Il attendait la mort qui marche, prêt à en emporter autant que possible avec lui, armé de son 9mm avec 3 balles dans le chargeur. C'est alors qu'il entendit plusieurs coups de feu ainsi que le bruit de plusieurs corps s'étalant sur le sol. Des bruits de pas, beaucoup plus dynamique que ceux des bouffeurs, précédèrent l'apparition soudaine d'une jeune femme armée d'un pistolet. Bien que les temps difficile ne lui permettait pas de se montrer sous son meilleur jour, elle était magnifique et ses cheveux brillaient sous les rayons de soleil, lui donnant un aspect divin. Directement elle pointa son arme sur sa tête et le jeune soldat entendit ses premiers mots sortant de sa fine bouche.

« Vous avez dix secondes pour me prouver que vous n’avez pas été mordu… »

Le jeune homme, avachit contre l'une des roues de sa voiture, les fesses dans les éclats de verre, ne réagit pas tous de suite et bloqua deux secondes, les yeux rivés sur la jeune femme, avant de se ressaisir.

"Écoutez vous aurez tous le loisir d'inspecter chaque centimètre de mon corps une fois que nous serons dans un endroit plus intime en tête à tête. Couvrez moi je vais récupérer des affaires dans mon coffre et on pourra poursuivre notre discussion un peu plus loin."

Le jeune homme se hissa sur ses jambes légèrement tremblante, s'aidant de la carcasse de son véhicule, et s'avança vers l'arrière de sa voiture d'un pas mal assuré, sa jambe droite lui provoquant des pics de douleur. Une fois à l'arrière, il ouvrit le coffre et se baissa pour fouiller l'intérieur afin d’attraper son sac à dos fétiche et son fusil d'assaut. Il récupéra en suite un autre sac qu'il jeta à la belle brune et épaula son fusil d'assaut équipé d'un silencieux fait maison.


"Allez filons d'ici"

Il courut du mieux qu'il pouvait en compagnie de son héroïne du jour, trébuchant de temps à autre et, après une ou deux minutes, il proposa une maison à l'aspect désert. Il se dirigea d'un pas plus lent et plus souple, décidé à faire le moins de bruit possible, afin de rentrer à l'intérieur. C'était une petite maison typique du coin. Il proposa silencieusement à la jeune femme de fouiller le rez de chaussé avant de prendre la direction de l'étage. Il fouilla chaque pièce et ne trouva rien de dangereux pour sa part. Il prit ensuite place sur le lit de la chambre parentale afin de souffler un bon coup et de retirer ce qu'il avait sur les épaules, attendant que la jeune demoiselle.

Après quelques minutes, elle le rejoignit à l'étage. Il l'a regarda entrer et se releva.


"Bon ! Où en étions nous ? Ah oui vous m'aviez demandé quelque chose."

Il commença à se déshabiller et retira sa veste puis son tee shirt, finissant torse nue. Il fit un petit tour sur lui même afin qu'elle puisse constater qu'aucune morsure n'est visible.

"Vous voulez que j'enlève le reste où vous êtes convaincue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:18

L’arme toujours pointée sur le jeune homme, Danielle enleva la sécurité pour bien lui faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas. De toute façon, s’il avait été effectivement mordu, il n’y avait plus rien à faire pour lui, et autant lui abréger ses souffrances. Elle entendait distinctement les zombies se rapprocher d’eux à pas lents mais certains. Elle jeta un bref coup d’œil vers la gauche, pour surveillait celui qui se trouvait le plus près lorsque le jeune homme prit la parole. Danielle reporta son attention sur lui, fronçant les sourcils. S’il avait voulu se montrer drôle, c’était raté. Elle n’était pas d’humeur à plaisanter.

Néanmoins, Danielle baissa son arme et le laissa aller jusqu’au coffre de sa voiture. Elle lui tourna le dos pour surveiller les environs et lui intima de se dépêcher. Tout ce boucan avait ameuté les morts-vivants des environs et s’ils restaient là, Danielle et l’inconnu allaient servir de repas. La jeune femme se tourna vers le jeune homme et eu juste le temps de rattraper le sac qu’il lançait dans sa direction. Danielle ne manqua pas de remarquer qu’il était bien armé. Pendant une fraction de seconde elle se demanda s’il ne faisait pas partie d’un groupe de survivant ou s’il était resté en solo. Mais l’heure n’était pas à la discussion et, une fois le coffre vide, ils se dirigèrent vers une maison un peu plus loin. Danielle n’avait pas eu l’occasion de la visiter, elle s’était arrêté une rue avant.

Puisque le jeune homme avait décidé d’inspecter l’étage, Danielle se chargea du rez-de-chaussée. Au salon, elle fit la rencontre de ce qu’il restait d’un zombie. C’est-à-dire, plus que la moitié. Il se traînait lamentablement au sol vers la jeune femme avant qu’elle ne lui plante un couteau de cuisine dans la tête. Elle se recula en soupirant. Parfois, elle se demandait si toutes ces horreurs cesseraient un jour. Elle reprit sa fouille, ne trouvant rien d’intéressant. Elle se dirigea vers les escaliers, hésita un instant avant de monter, puis finalement se rendit à l’étage. Elle trouva l’inconnu assis sur le lit, dans une chambre qui se trouvait sur sa droite. Elle y entra et posa le sac qu’il lui avait donné juste un peu plus tôt. Danielle n’eut pas le temps de prendre la parole qu’il se leva et se déshabilla, lui montrant son torse qui ne contenait aucune morsure.


« Ça ira… »

Répondit-elle un peu acide.
Elle fixa le jeune homme dans les yeux avant de se diriger vers la fenêtre pour inspecter la rue en contrebas. Il restait encore quelques zombies mais les autres s’étaient dispersés.


« La voie est libre dehors »

Elle se retourna vers lui et prit de nouveau la parole.

« D’où venez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:18

La jeune femme, qui apparemment n'avait plus trop l'habitude de discuter avec un autre être humain, lui répondit qu'il pouvait s'arrêter là sur une voix assez acide. Légèrement refroidit, il se rhabilla et se contenta de regarder s'il avait de quoi rentrer. Sa jambe ne le lançait plus et il se sentait à nouveau d'attaque. La jeune femme finit par se diriger vers une fenêtre, sûrement pour regarder ce qui se passer dehors et se faire une opinion de la situation. Il lui jeta un coup d’œil pendant qu'elle ne le regardait pas et le fait de la voir comme ça avec un mince rayon de soleil éclairant son visage lui fit un petit pic au cœur. Elle reporta ensuite son attention vers lui et il détourna directement son regard vers une peinture au mur qu'il trouvait assez laide. Apparemment la situation était plus calme à l'extérieur. Elle en profita donc pour le questionner sur ses origines.

"Je viens actuellement d'un groupe de survivant qui s'est établit dans un complexe militaire. Sinon avant j'étais marine dans l'armée de ce qui était notre ancien pays. Et vous d'où venez vous ? Comment avez vous fais pour survivre ? Car ne le prenez pas mal , mais même si je ne doute pas de vos capacités, survivre seule dans ce nouveau monde relève du miracle."

Il se releva pour la rejoindre à la fenêtre pour regarder par lui même. En effet les rôdeurs étaient assez dispersés et une sortie était envisageable.

"Dans tous les cas je vous propose de rester ensemble, du moins pour le moment pour s'entre aider. Il va falloir partir car tous les rôdeurs à plusieurs kilomètres à la ronde vont rappliquer, attirés par les coups de feu."


Il descendit les escaliers silencieusement, sentant la belle brune dans son dos, et sortit de la maison en évitant les rôdeurs et en dézinguant un au niveau de la porte de derrière avant de courir dans la rue pour rejoindre la limite de ma petite ville. Il n'y avait que quelques rôdeurs pour l'instant et Ian préféra donc les esquiver afin d'économiser les munitions.

Ian marchait à présent en très bonne compagnie dans la campagne environnante, surveillant de loin les rôdeurs dispersé un peu partout. Il en profita donc pour regarder d'un peu plus près sa partenaire du jour et décida de briser ce silence.


"Au fait je me suis pas présenté ! Je m'appelle Ian Winchester Et vous c'est quoi votre nom ? "


Il continua d'avancer tout en sortant une carte de la zone.

"Il faudrait qu'on se trouve une petite fermette afin d'y passer la nuit. Marcher dans le noir n'est pas très conseillé. Les violeurs court plus trop les rues mais les gens du coin pourraient vous trouver à leurs gouts. Il y a sur le plan une petite bâtisse à l'écart. ça vous dit que je vous y invite pour un diner en tête à tête ? Je suis sûr qu'on peut s'entendre. Et puis j'ai assez à manger pour deux !"

Le fait de passer une nuit en sa compagnie en sa compagnie l’excitait en quelque sorte. Elle avait quelque chose qui lui plaisait et il aimerait en connaitre bien plus sur cette belle jeune femme sortie de nulle part. Mais bon il n'était vraiment ps sûr qu'elle accepterait.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:40

La dernière fois qu’elle avait rencontré un humain et qu’elle lui était venue en aide, cet humain était devenu son compagnon de route. Elle l’avait accueilli avec autant de froideur avant de se radoucir un peu. Mais Matt avait un caractère similaire à la demoiselle, il n’était pas très bavard et très discret sur sa vie d’avant. Ils se comprenaient sur ce point et ils leur étaient arrivés de ne pas parler pendant des heures, sans que cela devienne gênant. Avec ce jeune homme là, c’était différent. Il était beaucoup plus bavard et moins introverti, ce qui dérangeait naturellement Danielle.

La jeune femme l’écouta parler alors qu’il racontait d’où il venait. Le complexe militaire dont il parlait, Danielle le connaissait de nom. Elle avait croisé quelques personnes qui cherchait cet endroit dit protégé des zombies. Danielle était toujours restée dubitative face à cet endroit. Elle ne doutait pas qu’il existe, seulement elle doutait réellement de son pouvoir de protection. C’est pourquoi elle avait préféré rester sur la route tout ce temps. Le jeune homme ajouta ensuite qu’il était ancien militaire. Elle le regarda un instant. Il semblait bien jeune, du moins un peu plus jeune qu’elle. Elle fronça ensuite les sourcils lorsqu’il lui demanda comment elle avait fait pour survivre. Alors qu’il lui proposait de rester ensemble pour le moment, elle acquiesça silencieusement. Elle le suivit dans les escaliers et, une fois dehors, répondit à sa question.


« Je viens d’un groupe de survivants qui a établit son camp à environ 40 minutes de marche d’ici. Nous essayons de bouger le plus possible, nous avons déjà subi beaucoup de perte… »

Dit-elle alors qu’ils arrivaient à la sortie de la ville. Le groupe avait déjà subi plusieurs attaques avant qu’elle ne l’intègre, et en avait subi d’autres par la suite. Il n’y avait aucun Leader, peut-être était-ce ce qui manquait au groupe. Quoiqu’il en soit, elle n’était pas sûre d’y rester longtemps si la situation ne s’améliorait pas.

La ville était maintenant derrière eux et ils se dirigeaient dans la direction du groupe de Danielle. Les rôdeurs étaient tous à distance raisonnable pour le moment. Le jeune homme reprit la parole pour se présenter. Il s’appelait Ian.


« Danielle »

Dit-elle du tac au tac, sans préciser son nom de famille. De toute façon, il n’était plus nécessaire à présent. Danielle regarda les environs. Il fallait 40 minutes de marche pour arriver au camp à condition d’adopter une marche assez rapide. Sauf que le soleil était assez proche de l’horizon et qu’il ne tarderait pas à faire nuit. Le timing était donc compté. Elle allait proposer à Ian d’intégrer le camp, du moins pour une nuit, le temps qu’il s’organise pour rejoindre son complexe militaire s’il le souhaitait. Mais il fut plus rapide qu’elle et lui proposa de passer la nuit dans une vieille bâtisse, à l’écart, lui proposant un diner en tête à tête par la même. S’il était plus ou moins évident qu’une note d’humour s’était glissée dans les propos du jeune homme, Danielle le prit au premier degré et réagit au quart de tour.

« Tu crois vraiment que proposer un dîner dans ces conditions est approprié ? Et pourquoi ne pas aller voir un film après ça ! »

Dit-elle en passant du vouvoiement au tutoiement en un éclair et sur un ton agressif. Elle leva les yeux au ciel et accéléra le pas. Finalement, elle avait plutôt envie de le laisser sur la route et qu’il se débrouille tout seul. Mais c’était sans compter sur les zombies. En effet, plusieurs silhouettes se dessinaient à l’horizon. Danielle fronça les sourcils avant de comprendre. Face à eux, il y avait beaucoup de rôdeurs. Trop de rôdeurs. Elle se retourna et se rendit compte que la ville était bien trop loin à présent. Il fallait trouver une solution et vite car rester au milieu de nulle part n’était pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:00

« Tu crois vraiment que proposer un dîner dans ces conditions est approprié ? Et pourquoi ne pas aller voir un film après ça ! »

Ah un film...Il y en avait au complexe mais toujours revoir les mêmes ça rendait la chose moins attractive. Mais bon la plupart des réalisateurs étaient en règle général entrain de marcher après les vivants plutôt que de tourner. Dans tous les cas il commençait à trouver Danielle vraiment antipathique. Elle n'avait peut être aucun humour....La jeune femme accéléra le pas, laissant le jeune soldat légèrement derrière. Il avait donc tous le loisir de regarder ses jolies petites fesses. Cette scène continua sur seulement une dizaine de mètre car la jeune femme s'arrêta net. Ian plissa les yeux pour voir ce qui l'avait poussée à s'arrêter et distingua une véritable horde de silhouette, marchant sous le soleil couchant. La jeune femme se retourna et Ian pu sentir une certaine angoisse dans son regard. Lui épaula directement son fusil et regarda à travers la lunette X4 les zombies se dirigeant vers le duo. Il fallait vite réagir avant de se faire cerner. Les zombies ont beau être lents, leur nombres leur donnait un sérieux avantage.
Le jeune homme regarda aux alentours afin de trouver un endroit plus avantageux qu'un bord de route pour passer la nuit. Il pouvait s'en tenir à son premier plan : après tous la ferme n'était qu'à un kilomètre. Il fallait juste qu'elle soit déserte.

"Suivez moi on va rejoindre un lieu qui sera sûr. Enfin je l'espère"

Il commença alors à courir, coupant à travers le champs. Il lui faudrait traverser 2 champs à l'abandon et une petite bande d'arbres avant d'arriver à sa destination. Le fait de se retrouver au complexe lui avait permis de se remettre en forme. Il se savait donc capable de courir d'un bout à l'autre. Il n'étais cependant pas sûr qu'elle puisse le suivre. Il décida donc de rester à son niveau afin de l'aider au cas où. Il commença par tirer deux balles pour mettre au tapis deux proches bouffeurs de viandes humaine leur barrant la route. Ian pouvait sentir l’adrénaline se propageant à travers son corps ainsi que son coeur qui tapait contre sa cage thoracique. Traverser le champs présentait certain danger. Vu la tailles des herbes, un zombie pouvait se trouver allonger et les surprendre. Ian passa donc devant, sentant la présence de la jeune femme dans son dos.

"Surtout ne tirez aucun coup de feu, votre arme ne possède pas de silencieux.On a assez de monstre sur les bras."

Il continua à avancer, entendant les pas de Danielle derrière lui et les gémissements des zombies non loin. Il finit par atteindre le bord du premier champs. Il chevaucha la barrière et proposa son aide à la belle brune. Il pouvait à présent apercevoir une grange à travers les arbres de l'autre côté de l'espace dégagé qu'ils s’apprêtaient à traverser. Tous les zombies du coin se dirigeaient vers eux. Il fallait faire vite. Le duo traversa le second champs et atteint les premiers arbres où se trouvaient une dizaine de zombies. Il tira au réflexe et en abattit quelques un, laissant à Danielle le soin de s'occuper d'autres zombies.


"Il faut atteindre la grange ! on sera en sécurité à l'étage."

Il y avait plusieurs zombies dans la cour, marchant près de plusieurs carcasses de bétails. Il y avaient eu un véritable festin ici. Ian courut vers la grange pour atteindre la porte fermée par un cadenas. Il tira sur le bout de métal qui tomba, espérant ne pas tomber sur quelque chose à l'intérieur. Heureusement elle était vide. Il y avait un petit tracteur et pas mal de paille. Ian fit entrer la jeune femme et tira sur plusieurs zombies qui arrivaient vers eux. Il suivit ensuite Danielle à l'intérieur et ferma la porte de la grange, plaçant un lourd bout de bois posé à côté pour la fermer.

"On va monter à l'étage pour la nuit. On aura pas de mauvaise surprise."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:02

S’il n’y avait pas eu autant de zombies dans le coin, Danielle aurait surement repris le chemin du retour, sans savoir si le jeune homme la suivrait ou non. Il l’avait énervé. Bon, il était vrai qu’un rien pouvait énerver la jeune femme. Quoiqu’il en soit, elle ne pouvait pas rentrer et il fallait partir de cet endroit avant qu’il ne soit trop tard. Danielle suivit donc le jeune homme à travers les champs.

Danielle n’avait jamais été une grande sportive. Mais quand le monde est envahi de zombie, on apprend à courir vite et longtemps. On devient endurant, sinon on meurt. Danielle pouvait donc suivre le rythme du jeune homme aisément. Lorsqu’il lui dit de ne pas tirer parce qu’elle n’avait pas de silencieux, Danielle ne broncha pas mais n’en pensa pas moins.

Après avoir traversé deux champs, ils arrivèrent enfin devant la ferme. Danielle espérait que cet endroit ne serait pas non plus envahi de marcheurs, sinon ils étaient condamnés. Ian s’occupa de quelques zombies tandis que la jeune femme achevait les autres de son côté. Ils étaient encore nombreux et cela ne servait à rien de tous les tuer. Ils étaient lents mais lorsqu’ils étaient en masse, ils étaient plus forts. Danielle planta son couteau en plein tête d’un zombie, grimaçant de dégout. Elle le retira alors que le macchabé s’écroulait au sol. Elle en tua un autre avant d’acquiescer aux paroles du jeune homme et de le suivre. Elle slaloma entre les cadavres d’animaux et arriva au moment où Ian tirait sur le verrou. Elle entra directement dans la grange et pointa son arme vers dehors, le temps que Ian entre à son tour.

Elle le laissa placer le bout de bois contre la porte alors qu’elle tirait une caisse assez lourde et qu’elle la plaquait contre l’entrée. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme et s’approcha de lui. Elle le poussa contre le mur de la grange, gardant une main sur le torse du jeune homme, plantant son regard dans le sien.


« On va mettre les choses au clair toi et moi. Je ne reçois d’ordre de personne, et je ne reçois de conseils de personne. Je suis une femme certes, mais cela ne veut pas dire que je suis stupide. Alors ne t’avise plus de me prendre pour une écervelée qui ne sait pas se servir d’une arme ou qui ne peut pas courir plus de deux mètres. »

Elle le fixa quelques secondes encore avant de reculer. Elle se retourna ensuite et entreprit de fouiller la grange. Comme dans toute grange, il y avait des bottes de pailles partout. A vrai dire, il n’y avait rien d’autre dans cette grange à part un tracteur. La demoiselle laissa échapper un soupir. Elle fit le tour de l’engin avant de revenir. Un peu plus loin sur la gauche se trouvait une échelle pour accéder à l’étage. Danielle s’y dirigea et monta. Elle se posa ensuite sur la paille et sortit une barre chocolatée de son sac. Elle en posa une à côté d’elle, en direction du jeune homme. Elle sortit ensuite une bouteille d’eau et se laissa aller contre le mur, ramenant ses genoux contre elle. Les grognements de zombie se faisaient encore entendre dehors, avant d’être couvert par le bruit de la pluie sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Une rencontre explosive [Danielle - Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre explosive [Danielle - Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-