[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:51

John A. Cox
PRÉNOM(S) † écrire ici. NOM † Mon nom de famille est Cox avant tout ce foutoir de fin du monde ce nom résonnait comme pourri dans mon métier et ma ville. ÂGE † J'ai trente quatre ans DATE DE NAISSANCE † Le 26 juillet 1983 LIEU DE NAISSANCE † écrire ici. ANCIEN LIEU D'HABITATION † écrire ici. ANCIEN MÉTIER † J'étais avocat avec une sale réputation je défendais principalement les gangs et en particulier un. On disait de moi que j'étais passé de l'autre côté de la barrière. STATUT FAMILIAL † Une femme et un enfant... Cette femme était l'amour de ma vie, connu à l'age de 16 ans je l'ai aimé dès le premier jour et à l’heure d'aujourd'hui cela n'a pas changé. ORIENTATION SEXUELLE † Hétero désolé POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Ouais j'en ai entendu parlé, on a même essayé de me convaincre de me l'injecter ayant eu un bon mais ne layant jamais utilisé. Je n'en veux pas, c'est des conneries pour moi. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † écrire ici. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.



C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Au premier abord je peut paraître froid, distant, solitaire et arrogant en réalité c'est tout le contraire j'ai toujours été très entouré et soutenu et je pense que c'est ce qui me manque le plus cette sorte de famille cette illusion d'être important et de servir à quelque chose où quelqu'un. Pour moi la famille a toujours été le plus cher à mes yeux je les ai toujours fais passer avant tout ma femme et mon gosse et tout ce que j'ai fait auparavant était pour eux. Loyal à mes idées et fidèle je vais toujours en avançant je suis plutôt fin stratège avec ce caractère vous vous  doutez bien que rien n'a changé depuis que les morts se relèvent je suis le même type.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
A dire vrai je ne ressens pas grand-chose tout comme eux je suppose. Ils sont morts, dénaturé de vie et de sens certains pense qu'il reste une part de la personne d'avant en eux pas moi, cette idée est ridicule à mes yeux sinon pourquoi aurait elle fait ça ? Je pense faire ce qu'il y a à faire si je dois les tuer je le fais point barre je ne me pose pas de question, ils ne sont pas vivants, pas humain et pas de notre monde ce sont simplement des sacs de viande qui bouge et qui bouffe.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Cette merde de pseudo apocalypse a prit tout ce que j'avais  fondé jusqu'alors ma femme, mon gosse mon entourage, ma famille, mes amis, ma vie tout est parti en fumé comme si cela n'avait jamais existé comme si cela n'avait pas eu d'importance c'était une remise à zéro d'une vie qui pour la plupart des personnes était un échec mais pas pour moi elle était parfaite à mes yeux.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Non clairement j'ai le même caractère, alors que je sais que bon nombre a perdu la tête ou ne sont pas loin de côtoyer la folie. Je suis toujours fidèle à mes idées, à moi-même et à ce qui m'entoure j'ai connu des moments très dur comme tout le monde mais j'avance pour justement ceux qu'ils n'ont pas eu la chance de survivre. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur moi même, je préfère aider ceux qui ont encore un avenir.



Dernière édition par John A. Cox le Lun 5 Mar - 10:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:51


Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:23

Moi qui hésitais sur ma prochaine série à terminer, tu m'as donné ma réponse, merci :p
J'te souhaite la Bienvenue, hate d'en savoir plus sur ton p'tit perso. gnu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:45

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:25

Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar!


Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et si tu as une question ou besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas a contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Oh My... woof woof woof

Bienvenue, John ! hinhin

Il y a pas mal de nouveaux, membres en ce moment ... woof leche
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:22

Bienvenuuuuuuuue excite Tu fais un choix d'avatar FABULOUS woof J'approuve lele
Bon courage avec ta fiche gné Si tu as un soucis, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:19

Bienvenue. yes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:38

Livia Volk : ravi d'avoir enlevé ton hésitation sur ta série si tu parles de Sons of Anarchy perso je l'ai trouvé géniale   Smile
Merci de la bienvenue  Razz

Thomas Macleod : merci du bienvenu ton choix d'Avatar est super original je ne sais pas si le nom de famille de ton perso est inspiré de la série Highlander mais c'est classe  Laughing

Valentina : merci pour la bienvenue et pour le choix d'Avatar on ne le voit pas vraiment donc ... diego
Merci la fiche sera rédigé tranquillement durant la semaine  Smile  

Mike : merci mon petit je ne pensais pas donner cette réaction à un  homme  chocked
Ça en fera un de plus de nouveau membre  [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! 2179410949

Alia : merci pour le choix d'Avatar et si tu approuves en plus tout est parfait  siffle

Salomé : merci bien Smile


Dernière édition par John A. Cox le Sam 3 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:49

Ce visage coeur1
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:08

Bienvenue sur le forum et quel choix d'avatar ** j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:46

Bienvenue à toi sur le fo' chocked !
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:54

Bienvenue duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:54

Bienvenue sur le forum ! cannibale
Revenir en haut Aller en bas

J. Hunter Pandarvas

J. Hunter Pandarvas
J. Hunter Pandarvas
ADMINISTRATOR
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Tumblr_inline_pfoc1aQycU1ricaxd_540

× Âge du perso : : Trente-cinq ans.

× Caravane + colocataires : : Sous les étoiles du bon côté des murs.

× Poste assigné : : King.

× Effets du vaccin : : Plus grand appétit, boost d'énergie et de motivation, se fond plus facilement dans la masse.

× Messages : : 1539

× Points de vie : : 91

× Copyright : : MYERS. (avatar&signature)

× Avatar : : Michael B. Jordan.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Bienvenuuuuuuue bril Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

Bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

Hello, je viens aux nouvelles puppy
Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps pour la terminer ? N'hésite pas, surtout, si c'est le cas coeurrose

Mais sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:51

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé et souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff/à poster un sujet dans le coin des invités puppy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK]Lorsque tout aura basculé, souviens-toi que nous étions heureux [Leanne]
» [FLASHBAK] [PV Elijah] ~ L’instinct de survie, ça se développe de tout temps et à tout âge !
» Le blues d'un rockeur perdu
» FLASHBACK : Le jour où tout a basculé
» Tout pour mon fils [PV Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-