REBEKAH ~ Bitch never die
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

REBEKAH ~ Bitch never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:58

fiche #000

† NOM : Fitzgerald-Williamson
† PRÉNOM(S) : Rebekah  Bella
† ÂGE : 36 ans
† DATE DE NAISSANCE :  22 Janvier 1982
† LIEU DE NAISSANCE : San Fransisco  (Californie)
† HABITAIT : Partout dans le monde
† ANCIENNE OCCUPATION : officiellement detective privé. En réalité elle était une sorte de mercenaire
† STATUT FAMILIAL : « mariée » avec Conrad
† ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
† GROUPE : Suspect..
† AVATAR : Lauren Cohan
Observations
Regarder Rebekah, regarder la évoluer en société et vous verrais très vite que c’est une garce.  Elle a tendance a se montrer très froide, calculatrice et surtout hautaine. Et pourtant elle a le charisme qui fait qu’on se retourne sur elle –le physique aussi aide pas mal – et qu’on se souvient d’elle.  Elle se montre très égoïste et égocentrique.  Elle est tout ce qu’il y a de plus indigne de confiance et pourtant quand elle donne sa parole elle la tien.  Elle est aussi très solitaire, et paradoxalement elle se sent souvent très seule et elle n’aime pas cela, elle en souffre beaucoup. Elle n’aime pas cela, la solitude. En réalité elle n’est en rien ce qu’elle montre. Tout cela n’ai qu’une façade et une éducation. Elle est en réalité fragile, traumatisée et hanté par beaucoup de chose beaucoup trop dur a supporter. Elle ment, c’est la reine des menteuse, elle peu vous faire passer des vessies pour des lanterne avec une tel facilité. Elle ment comme elle respire.  Elle ne montre jamais vraiment sa vrai personnalité, e ne parle que très peu de son passé parce qu’il n’a rien de glorieux. Si vous avez le malheure de la vexer, pauvre de vous. Parce que oui, madame est susceptible et rancunière par-dessus ça.  Elle est très bien élever, elle connait surement mieux que quiconque les bonnes manières, elle est très intelligente, ce n’ai pas une surdouée, mais pas loin. Fine stratège et manipulatrice hors paire, elle aura toujours plusieurs coups d’avance sur les autres.  Elle est très dans le contrôle de tout, surtout de ses émotions, elle n’écoute pas ses sentiments, elle les renie, elle les rejettent.
Bien sur, l’apocalypse ne la pas vraiment arrangée. Elle a toujours son sale caractère et plus que jamais elle s’impose et ne se laisse vraiment pas marcher dessus, elle marche même sur les autres bien plus qu’avant. Elle n’accorde toujours pas de confiance, sauf a Conrad, l’homme de sa vie. Elle est toujours maline, manipulatrice, fourbe et tout cela… Mais aujourd’hui, elle s’ouvre plus a ses sentiments, elle les a plus écouter bien sur car la voila en couple, chose que jamais elle n’aurait imaginé. Elle n’a pas changé en réalité. Elle n’a fait qu’empirer mis a part qu’elle s’ouvre plus a ses sentiments.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Pour elle, ce vaccin c’est une grosse blague. Elle n’y croit pas, mais alors pas du tout. Pour elle,  tout le monde va y passer de toute façon alors qu’on se transforme ou non, la mort finira toujours par l’emporter. Alors non, elle ne s’est pas fait vacciner et ne comptait pas le faire. Pourtant elle n’a pas peur des aiguilles, elles l’indiffèrent même, mais le vaccin non merci.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Les rodeurs ne lui font ni chaud ni froid. Elle les abat sans remords, elle se fiche pas mal de ce qu'ils pouvaient êtres avant et de la tête qu'ils ont. S'il attente a sa vie, ils meurent. C'est elle ou eux, et son choix est très vite fait. Elle. D'ailleurs mort ou vif, tous ceux qui mettent ses jours en danger son abattu de sang froid et sans remord. Elle sait très bien que maintenant les vivants sont surement plus dangereux que les morts, elle en est la preuve vivante.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Avant elle pensait avoir tout perdu quand elle a perdu son père, bien avant l’apocalypse. Elle pensait qu’elle ne pourrait plus jamais s’attacher et pourtant durant tout cela, elle s’est attacher a des gens, elle s’est enfin ouvert a Conrad, elle s’était battu une sorte de famille. Et puis les bombes on exploser et… Elle a perdu des amis, elle a perdu sa fille de cœur avant cela… Elle avait la sensation d’avoir tout perdu, heureusement il lui reste l’amour de sa vie, Conrad. Et elle fera bien sur tout pour lui et pour personne d’autre.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ?Alors lui, elle ne le sens pas mais alors pas du tout. Bien sur comme d’habitude elle l’a pris de haut et il a surement bien senti qu’elle n’allait pas être facile a convaincre. Elle ne crois aucunement en ce qu’il veut lui faire croire. Mais tant qu’elle n’ai pas séparé de son homme, elle est prête a faire semblant, plus ou moins en tout cas.  Qu’il ne compte pas sur elle pour devenir sa meilleure amie, au contraire elle est prête a se barré des que l’occasion se présentera.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN †Je vais copier les coppines et mettre comme c’était haha
BIM I'M A BITCH ! Oups pardon je suis trop a fond dans le perso je crois -Rebekah sort de mon corps! - Et là c'est le moment ou j'arrête sinon j'vais passer pour une folle... Non sans dec, j'm'apelle Tiphaine dans la vrai vie. Bon mon nom étant pourri on me surnom Tiph et sinon sur la toile je suis Timon ou Shizu/Shiza ça dépend des endroit. J'ai 20 ans, je vais sur mes 21 en Avril. Dans la vie je suis en BTS ACSE (Analyse et conduite des systèmes d'exploitation) en alternance. Donc quand je serais a l'école je serais présente presque H24 mais sinon quand je serais en entreprise,  je ne serais présente que les week end jusqu'a ce que je passe mon permis... Au cas où ça vous interesse, l'exploitation où je suis apprentie est un elevage de chevaux. Oui car les chevaux c'est une de mes nombreuse passions. Je suis une petite geekette -pas gameuse par contre- donc evidement j'adore les comics et je suis sériphile. En plus d'être accroc aux séries, je suis accroc au rp.  J'ai trouver ce magnifique forum sur Facebook et je suis tombée amoureuse du scénario. Je tien a dire que Conrad devrait ce sentir honnoré car normalement je ne joue que très rarement voir pas du tout les scénarios. Mais là j'en suis vraiment tombée amoureuse, non seulement car j'adore les liens ultra tordu voir malsain, j'adore jouer les bitch et puis... Lauren Cohan quoi !!!!! Bref le cocktail parfait pour moi. Sinon euh... Le code est: " validé par Aileenoutte" et ... J'ai hâte de jouer parmis vous. ( Vous êtes prévenue j'ai prévue de faire de Rebekah la pire des garces)  N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Avatar : Lux Aeterna  Gif : TUMBL : Maggiegreenwakingdead


Dernière édition par Rebekah Fitz-Williamson le Lun 12 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:58

fiche #000
Quand le monde entier te persécute, TU te dois de persécuté le monde !
Je n'ai pas toujours été sage.
"Il est trop beau Conrad ! Regarde regarde!" Assise dans les gradins, Beka soupira en entendant les dindes qui était devant elle faire l'éloge du quaterback. Non mais sans rire, qu'es ce qu'elles lui trouvait toute a ce ... Bouffon? Elle ne comprennait vraiment pas pourquoi tout le monde l'aimait. Il était bête comme ses pieds, il était vantard en plus de cela. En faite tout le monde voulait être ami avec Conrad, tout le monde sauf elle. Elle au contraire si elle pouvait le faire disparaitre de la surface de la terre elle le ferait sans hésiter. Elle était quand même dans les gradins a regarder les joueurs de foot frimer pour draguer les filles. Si elle était là c'est qu'elle était obligée, elle devait attendre le fils d'un associés a son père. Tony, elle ne l'aimait pas, et lui semblait accroc a elle. Et elle l'utilisait, il était utile. Il était entré dans l'équipe de foot du lycée dans le but de la séduire, mais elle trouvait cela tellement...Ridicule. En faite Beka n'avait pas d'amis, elle n'aimait personne ici, elle le montrait bien en jouant les garces égocentriques. Mais cela n'empêchait pas les garçons de la draguer, après tout elle était jolie, tout le monde s'accordait a le dire. Même son père, surtout son père d'ailleur.  Elle  était le portrait craché de sa mère, elle portait même son prénom. Elle n'avait jamais put la connaitre car elle était morte en lui donnant la vie.  Elle portait se fardeau d’ailleurs, toute seule en silence, elle ne disait rien, mais n'aimait pas quand son père bien alcoolisé lui disait " Tu es la réincarnation de ta mère", elle n'aimait pas non plus quand son père passait la nuit avec elle. Oui oui, parfois elle ne dormait pas beaucoup de la nuit car son père s'invitait dans son lit. Mais c'était son père, sa seule famille alors elle l'acceptait, elle lui pardonnait. Elle l'aimait.  Elle soupira quand le ballon de football atterrie a ses pieds. Non mais sérieux, ils savaient pas viser ou quoi ?  Elle posa ses grands yeux vert sur le quaterback qui était venue chercher le ballon "J't'apprendrais a viser la prochaine fois, Connard. Euh pardon Conrad, désoler ma langue a fourchée" Tout le monde s'étaient tournés vers eux pour les regarder. Tout le monde savait que c'était la guerre entre le quaterback et la reine des garces. Combien de fois ils s'étaient presque battu dans les couloirs ? En faite c'était aussi un peu l'attraction, tout le monde était tenue en haleine des que les deux jeunes gens se croisaient.  "Aller donne moi le ballon Rebekah et on se bat pas. J'suis en plein entrainement." Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la brune qui se leva et attrapa le ballon. Elle se tourna, fit mine de le tendre au brun. Mais alors qu'il allait s'en saisir, elle mit un coup de pied dedans pour l'envoyer  hors du stade, et shooter le tibia du brun au passage. "Oups désoler réflexe" dit elle ne faisant son innocente. Elle rit et s'en allant alors qu'elle entendait tout les mecs de l'équipe sauf Tony la traiter de tout les noms. Elle adorait cela, être une garce.  C'était sa façon a elle de se protéger, de ne pas s'attacher aux autres.  Finalement elle rentra chez elle sans attendre Tony, elle avait fini par s'ennuyer a regarder cette bande de guignol courir après une baballe.


Elle était assise en travers sur les genoux de son père. L'homme lui tronait fièrement dans un fauteuil en cuir face a ses "associés", une main sur les cuisses de sa fille, comme pour montrait qu'elle lui appartenait. Ils le savaient tous, pas touche a Beka, le seul qui avait tenté d'être trop proche de la belle brune, était mort une balle entre les deux yeux. Chef d'une petite mafia local, Monsieur Fitzgerald aimait quand c'était clinquant, il aimait en imposer, être intimidant. Si Rebekah n'avait pas était si jeune, tout le monde aurait put la prendre pour sa femme, vue la relation assez... Ambiguë que le père et la file entretenait.  Ils étaient en train de préparé leurs prochaine grosse attaque contre le petit gang adverse.  Ce que Beka ne savait pas, c'est que c'est dans cette attaque qu'elle allait perdre le seul être a qui elle tenait.
"Allo... Conrad... Tu.. Tu peux venir ? S'il te plait ? " Elle avait raccrochée avant même que le beau brun ne lui répondent. En fait elle était presque sur qu'il ne viendrait pas.  Elle s'était assise sur son lit en train de pleurer, quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle tourna les yeux et fut incroyablement surprise de le voir venir s'asseoir vers elle. Elle fondit en larme en se jettant presque dans ses bras "Il est mort... Il m'a abbandonné... Il ma laissé toute seule... Je suis seule maintenant..." Pour la premiére fois de sa vie elle montrait ses larmes a quelqu'un. Elle était faible face a quelqu'un, pire encore, faible face a Conrad Williamson.  Ses larmes commencaient a se calmé, elle se rendit compte qu'elle était dans les bras du quaterback. Elle se redressa d'un coup, et alors qu'elle s'appretait a le repousser, en réalité elle posa doucement ses lèvres sur celle du brun.  Il ne leurs fallut très longtemps pour se débarasser de leurs vêtements et s'unir dans le lit de la jeune femme.
Elle ouvrit doucement les yeux, pour la première fois depuis très longtemps elle avait incroyablement bien dormie.  Elle fronça les sourcils en sentant une main sur ses hanches. Quand elle se tourna, elle vit Conrad. Et c'est là qu'elle se souvint, elle avait passer la nuit avec lui. Pris de colère contre elle même d'avoir montré sa faiblesse au brun, elle le poussa d'un coup du lit. Se fichant pas mal de le voir dormir aussi bien. Bien sur il grogna, pas ravis de se faire reveiller ainsi "Degage de chez moi Connard !" Lui dit elle d'un ton des plus sec.  "Non mais tes cinglée  ou quoi ? " Elle se redressa en tenant sa couverture contre elle pour ne rien lui dévoiler de son corps nue, même si elle se privait pas de jeter un oeil a celui du brun " J'ai dit dégage de chez moi ! Ou je lâche les chiens !" C'était véridique, elle avait vraiment des chiens de garde qui n'attendaient qu'une chose, croquer un bout d'humain.  Une vingtaine de minute plus tard, le pauvre Conrad courrait en caleçon avec ses affaire dans les bras, poursuivit par trois gros chiens enragés.  Beka le regardait quitter sa propriété de sa fenêtre, elle soupira puis se donna une claque mental. Elle avait était  faible face a lui. Alors pour lui rappeler qu'elle était toujours la même, elle avait prit discrètement sa carte bleu dans la poche de son jean.  

Après la mort de son père rien n'avait changée. Enfin si beaucoup de chose en faite, déjà elle était seule dans cette grande maison qui aurait presque put être un château. Ensuite elle avait les services sociaux sur le dos. Elle avait dut inventer une grand mère pour qu'on lui foutent la paix et qu'on la laisse tranquille. Il était clair qu'elle ne voulait personne qui s'occupe d'elle. Elle était suffisamment grande et débrouillarde pour se démerder seule. Elle était plus seule que jamais en faite... Pourtant elle aurait put avoir un ami en la personne de Conrad qui avait vue a quel point elle était fragile. Mais mon dieux non, elle préférait crever que d'être amie avec lui, et surtout elle comptait bien lui faire payer ce petit moment de faiblesse.  Alors elle lui faisait les pires blague possible. Par exemple un soir elle s'était introduite dans sa chambre, elle avait soigneusement décoller une latte de parquet de sa chambre et avait lâcher dessous des criquets avant de la remettre très vite pour ne pas laisser les insectes s'échapper. Suite a cela elle espionna trois ou quatre jour le brun pour le voir devenir fou a cherche d'où venait les bruit de criquets qu'il devait entendre sans cesses. Elle avait aussi fait mettre la voiture du brun a la fourrière.  Mais la blague qui l'avait fait le plus rire c'était vraiment une des dernière avant qu'ils ne finissent leurs études.  Et cela ne fit par contre vraiment pas rire le brun. En effet c'était pour un match de foot. Quand Conrad était entré sur le terrain et avait vue tout les spectateur, il sut tout de suite qu'il allait être ridiculisé. Car il avait vite remarquer Rebekah  dans les rang du fond. Et tout le monde savait que quand la belle brune aux yeux verts était présente a un match, c'était qu'elle venait de faire un coup foireux et qu'elle voulait voir le résultat. Quand le regarde de Conrad croisa le sien, elle lui fit un grand sourire narquois et lui fit même coucou de la main.   Il était surpris car il n'avait rien vue d'anormal. Jusqu'à ce qu'il mette son casque...Et que de la mousse a raser lui tombe sur la figure.  Ce qu'elle avait put rire la garce.


Et puis le temps du lycée se termina, alors que tout le monde partait faire ses études, Beka elle restait a l'arrière et se lancer dans une carrière qui aurait outré n'importe quel parents normalement constitués, mais rendu tellement fière son père. Une carrière peut recommander, officiellement elle disait être détective privé, mais en réalité elle n'était pas vraiment quelque chose de défini, il suffisait de payer et tu avais ce que tu voulait. Sauf certaine chose évidement. Le dernier qui était venue essayer de la payer pour la mettre dans son lit était partie sans son argents ni sa virilité vue le coup de genoux qu'il s'était prit de la part de la belle brune qui lui avait chuchoté après l'avoir frappé " de toute façon je suis pas dans tes prix". Et elle se traînait toujours se boulet de Tony. Même quand elle mettait les voiles et qu'elle essayait de mettre le continent tout entier entre elle et lui, il finissait toujours par la retrouver. Elle passait donc sa vie a voyager pour honorer ses "missions" mais aussi a fuir ce gros lourd de Tony. Elle avait beau lui faire du mal, elle l'avait même un jour menacer de le tuer en lui pointant un pistolet sur la tempe, il s'accrochait. Il était presque flippant d'ailleurs d'après elle. Elle passait donc son temps a voyager, sans attache, sans vrai maison. Elle aimait passer du temps dans les hôtel, de toute façon vue son "salaire", elle avait largement de quoi vivre dans les plus beau hôtel.  Elle n'aimait pas vraiment rester très longtemps dans le même endroit.  Mais elle finissait toujours par repasser a San Francisco. Pourquoi ? Juste parce qu'elle adorait voir la tête de Conrad quand il la trouvait installer confortablement chez lui en train de vider son frigo – sa spécialité finir les friandise préféré de Conrad. Enfin comme toujours quand Beka était chez Conrad, elle était comme la lune, elle arrivait la nuit et disparaissait le jour. Enfin elle disparaissait mais lui laisser toujours un petit souvenir, comme du shampoing dans son dentifrice et du dentifrice dans son shampoing, des trous dans ses fringues et j'en passe. Il se souvenait toujours quand elle était passée.

Bitch never die !
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Elle vivait sa vie tranquille, enfin tranquille a la Rebekah quoi. Elle enchaînait les "contrats" a des prix exorbitant passait son temps dans les hôtel de luxe et enchaînait les conquêtes d'un soir, homme comme femme. Elle avait la belle vie selon elle, jusqu’à ce qu'un jour alors qu'elle allait prouver qu'un homme trompait sa femme, elle découvrit qu'en faite, l'homme en question était en train de manger sa maîtresse. Evidemment c'est quelque chose qu'elle n'a pas pris en photo, c'était trop... Dégueulasse -c'est vrai quoi pourquoi les rôdeurs mange pas proprement ?! Ils pourraient faire un petit effort!. Et comme elle ne put retenir son haut le cœur, elle fit du bruit et le rôdeurs l'entendit. Elle se fit donc attaquer.  Son premier réflexe fut de lui vider son chargeur dessus,  mais bon elle l'acheva d'un coup de talon aiguille dans la bouche quand il lui tomba littéralement dessus. Bien sur elle avait eu la trouille de sa vie, et donc avait arrêter de se dire que ce qui était dit aux infos était qu'une grosse blague. Elle était donc en train de faire son sac pour mettre les voiles au plus vite avant l'important mouvement de foule qu'il allait y avoir, et au passage elle avait prévue de piller toute les stations essence qu'elle trouverait. Faire du commerce d'essences serait rentable d'ici peu. Elle soupira en continuant de faire son sac quand Tony entra dans sa chambre d'hôtel. "Merde alors, j'pensais dormir dans un hôtel pas un moulin." Tony souri "Toujours aussi drôle Reb' ! J'ai eu du mal a te trouver cette fois " Elle soupira "Déjà arrête de m'apeller Reb, et ensuite tu peux pas lâcher l'affaire et aller faire ta vie ?" Tony secoua la tête " Non ! J'ai promis a mon père et ton père de veiller sur toi quoi qu'il arrive " Rebekah roula des yeux avant de lâcher d'un ton plein de sarcasme " Oh j'en est de la chance dit donc !"  "Et tu fait quoi là ?" demanda Tony en fronçant les sourcils. " J'met les voiles avant le gros mouvement de foule qu'il va y avoir quand les gens vont capter que c'est vraiment l'apocalypse. " Tony attrapa le sac d'armes que  Rebekah venait de boucler " Je t'accompagne ! T'inquiète pas je te protégerais toujours !" Rebekah attrapa son sac a dos et soupira en sortant "Et j'dois pas m'inquiéter..."
Cela faisait quatre jours qu'ils n'avait plus de voiture, après avoir passer presque trois mois en voiture, ils avaient épuisés leurs réserves d'essence  et impossible de trouver une station encore pleine. Donc ils avaient décider de continuer à pieds. Et contre toute attente Rebekah commençait presque a s'attacher un peu a Tony.  Enfin... J'ai bien dit presque. Elle était assise contre un arbre face au petit feu de camp qu'ils avaient fait  quand Tony vient se mettre en face. "Tu dors pas ? " Elle soupira "Si si tu vois bien j'suis profondément endormie là " Il rit " Tu sais que tes sarcasmes m'ont toujours fait marrer ?  Enfin je sais pourquoi tu dors pas !" Beka soupira " Ah c'est bien, si tu sais que tu ronfle comme un phacochère en rut pourquoi tu cherche pas a arranger ça ? " Tony rit a nouveau "Non c'pas mes ronflement qui t’empêche de dormir..." Elle leva a nouveau les yeux au ciel "Ah tien donc, et c'est quoi alors ?" Il la regarda droit dans les yeux " C'est ton père. Ca a toujours était ton père. Tu sais comme ont étaient dans la même classe, je te voyait dormir en cours. Ils t'empêcher de dormir en fait . " Le regard de la brune se durci, elle avait horreur qu'on parle en mal de son père. Même si elle s'était rendu compte il y a bien longtemps que sa relation avec son père n'avait pas était vraiment saine comme relation père/fille. Il restait son père et elle l'aimait et l'admirait quoi qu'il est fait. "J't'arrête tout de suite tu sais rien du tout sur mon père" Tony rit "Arrête, tu sais je le voyais bien et mon père parlait a ma mère les soirs. Le jours tu était sa petite fille pourri gâtée et la nuit, bourré il te prenait pour sa femme. On l'avait tous très bien compris dans la bande de ton père.  Quand ton père a tuer Eddi, c'est parce qu'Eddi voulait t'aider, mettre fin a tout ça et ton père l'a vue... Il a eu peur. Mais dans le fond, y'en a pas mal qui on compris ton père. C'était dégueulasse mais il voulait la part du lion sur sa petite fille chérie. Qui n'en voudrait pas d'ailleurs. Il t'as fait faire et t'as fait des horreurs en faite ton père. Il disait t'aimer, mais il avait pas le droit de t'aimer de cette façon.Et maintenant t'en fait des cauchemars, du coup tu peux pas dormir. Tu refuse de t'attacher a qui que ce soit, t'as toujours jouer les garces pour repousser le monde entier. Il t'as complètement enfermée dans la solitude, et maintenant tu sais plus faire autrement. Il t'as complètement pourri. Ton père c'était pas un homme bien comme tu le dis. C'était un gros pourri et il ta complètement brisée " Rebekah le regarda méchamment puis se leva " Ne dit plus jamais de saloperies pareil sur mon père!" dit elle en armant son magnum puis en s'en allant. Il avait raison, ils avaient tous compris mais jamais personne n'avait rien fait pour arrêter cela. En fait les hommes de son père avaient toujours était une bande de lâches.
Cela faisait trois jours que c'était tendu entre Tony et Rebekah. Ils avaient continuer a avancer et n'avait presque plus de munitions. Ils avaient très souvent frôlés la mort de peu, mais c'était devenue le quotidien maintenant.  Ils n'avaient pas reparlés de leurs conversation sur le père de Rebekah mais étant rencunière, la belle brune en voulait toujours a mort au jeune homme. Elle l'avait d'ailleurs menacer de mort de façon suggestive en lui disant de ne plus jamais parler de son père. Et Tony l'avait très bien compris, il savait comment marchait Reb' et il savait que maintenant ses jours étaient compter. Il savait qu'un jour ou l'autre Rebekah allait mettre sa menace a exécution.  Mais bon, il aimait a croire que non et que tout cela avait changer la brune.  "Cours, va te planquer dans la cabane là bas, j'te couvre et te rejoint vite !" La brune le regarda hocha la tête, pris le sac du brun qui sortait son arme et s'arrêtait pour tirer sur les rôdeurs qui les pourchassaient et se mit a courir vers la cabane en question. Bien sur elle attrapa la clé qui était sur la porte en entrant et s'enferma. Elle ouvrit la petite fenêtre qu'il y avait sur la porte quand Tony toqua un peu paniqué " Reb', ouvre moi vite, y'en a encore plein j'ai pas pu tous les buter ils arrivent ! " Rebekah le regarda et souri "Attend je te passe la clé" Elle jeta la clé par la fenêtre en plein dans la masse de rôdeurs  qui arrivait "Oups ! Désoler ma main a déparée  " Elle souri amusé a Tony qui venait de se décomposer. Puis elle ferma la trappe et soupira en entendant Tony hurler son prénom quand il se faisait dévorer par la horde qui venait de le rejoindre.  Elle l'écouta se faire manger en soupirant et en se laissant glisser sur le sol le dos a la porte.
Elle resta trois ou quatre jours dans la cabane avant de reprendre sa route en sortant par la fenêtre. Depuis elle fait route seule pour l'instant et dépouille les pauvres gens qu'elle croise. Elle n'a pas changée d'un iota en fait, ou presque car elle est maintenant encore plus garce qu'avant.

Sa vie aurait put s’arrêter là. Elle aurait put se faire tuer par n’importe qui, après tout, beaucoup de personne voulait sa mort depuis longtemps. Mais non, elle a survécut, encore et toujours, comme depuis le jour de sa naissance en fait. Et puis, on sait tous que c’est toujours les pires qui partent en dernier, alors croyait le bien, Rebekah n’est pas prête de mourir. Bien sur comme tout le monde, elle a frôlé plus d’une fois la mort. Mais  elle lui a toujours fait un beau bras d’honneur. Elle a errer un moment seule, ou plus ou moins. Elle se trouvait toujours un petit  groupe de trois ou quatre personnes, elle les embobinait bien comme il faut et finissait par les trahir pour partir avec leurs biens et les laisser mourir, voir les tuait elle-même. Et puis elle a fait la connaissance de Graham, dans un de ces groupes justement. Il était… Différent… Comme elle en fait.  Il ne savait rien de son passé, elle ne savait rien du sien et c’était parfait comme cela.  Ensemble ils trahirent un groupe et s’enfuirent ensemble pour vagabonder et  survivre ensemble. Ils finirent par s’attacher l’un a l’autre, elle avait même de l’affection pour lui.  Elle aurait presque même put ressentir plus que de l’amitié pour lui, si elle n’avait pas revue Conrad. Ou plutôt si ne  l’avait pas revue. Elle tomba nez a nez avec un fantôme de son passé, alors qu’elle sortait d’un trou dans lequel elle était bêtement tomber.  Ils passèrent une  journée et une nuit ensemble, enfermés dans un magasin de jouet.  Assez original comme lieu pour dormir, mais sécurisé.  Après une bataille de peluche, ils faillir faire ce qu’ils faisait le mieux tout les deux –après se disputé bien sur- faire l’amour.  Mais comme toujours, c’est Rebekah qui gâcha tout et s’enfuit, alors que le brun dormait.  Encore une fois elle avait fuit. Elle s’était dit que c’était terminé, elle ne le verrait plus jamais. Alors elle avait continnuer a errer avec Graham,  « adoptant » même une gamine rencontrer sur le bord de la route. Enfin, la gamine : Alixen , avait essayer de les braquer et Rebekah lui avait rit au nez, avant de la trouver drôle et lui proposer de l’embarquer avec eux. Cette gamine, elle s’y était attacher, beaucoup plus qu’elle ne l’aurait crut. Si bien qu’elle fini par la considéré comme sa fille. Pour elle, elle manqua de se faire violer, encore. Et bien sur, elle tua, encore et encore. Elle n’a jamais compté le nombre de personne qu’elle a tué pour cette gamine, mais ils sont surement bien nombreux. Elle retrouva aussi Anna, une vieille connaissance du passé… Une amie, une vraie.
Jusqu’à ce qu’il revienne encore une fois dans sa vie.  Mais cette fois, elle ne s’enfuit pas, au contraire, elle décida de rester. Il lui avait fallut l’apocalypse pour se rendre compte qu’elle aimait cet homme. Bien sur, loin d’elle l’idée de lui dire un jour, mais elle se l’était tout de même avouée a elle-même. Ce qui en soit était un exploit venant d’elle. Alors voila qu’elle aménagea avec Conrad, Desmond, Graham , Alixen, Anna et Emily, une fille a laquelle Graham était attacher,  dans une belle villa sécurisé et perdu au milieux de nulle part.  Alixen prit son envole, décidant de partir avec un garçon qu’elle aimait. Cela fendit le cœur de la fille de mafieux, mais elle laissa faire, elle n’allait pas la retenir tout de même. Et puis ce fut Graham et Emily qui partie. Laissant les quatre autres derrière eux.  Ils vivaient ou plutôt survivaient en paix, tranquille, sans personne pour les dérangeait. Jusqu'à ce que des bombes tombent du ciel.  Rebekah dû achever Anna qui était blesser et agonissait dans ses bras. Pour la première fois de sa vie, tuer lui fit mal. Un mal de chien même. Dans les bombe, Conrad perdit Desmond, et ils se retrouvèrent a deux. C’était lui et elle, elle et lui, ensemble contre le reste du monde.  

Le changement se fit sans vraiment qu’ils ne le remarquent, s’enfermant tous  les deux dans leurs noirceur.  Les vieux démons de Rebekah revinrent, elle se remit a voir le fantome de son père, l’entendre, et même le sentir. Elle se remit a devenir folle, si toute fois elle avait un jour arrêter de l’être, mais jamais elle n’en parla a Conrad. Elle ne voulait pas le perdre, il était la dernière personne qui la raccrochait a la vie. L’homme de sa vie, celui qui lui donnait encore envie de respirer et avancer.   Après avoir errer, sans but, ils se firent enrôler dans un groupe un peu bizarre. Les Stubborn. Rapidement ils en devinrent les leadeurs, car le chef actuel avait vue quelque chose en eux, et leurs passa la succesion avant de demander a Rebekah de l’achever car il s’était fait mordre lors d’une mission.   Ensemble ils étaient faits pour cela de toute façon.  Ils se marièrent aussi, enfin… Un jour,  Rebekah prise de jalousie face a une femme qui regardait d’un peu trop prêt Conrad, se présenta comme étant «  Rebekah Fitz-Williamson » et ainsi, ils passèrent d’un simple couple, a un couple « marié ».  Et bien sur, cela ne déplut pas le moins du monde a Conrad.

Elle se reveilla dans une cellule, et évidement, cela ne lui plut pas. Rebekah n’avait jamais aimait être enfermée, ni attacher, ni tenue de force, bref tout ce qui peu l’empêcher de bouger a son aise. Et rapidement un homme était venu. Elle regarda autour d’elle, elle s’en fichait de ce qu’il lui raconté, elle, elle voulait voir Conrad. Es-ce qu’il allait bien ? Es-ce que lui aussi était en cellule ? Parce qu’il ne pouvait pas être mort, c’était impossible. Lui ne pouvait pas mourir, sinon elle ne pourrait pas survivre, elle avait trop besoin de lui. Ne le voyant pas, elle posa un regard noir, froid et glaçant a l’homme et  se décida a ouvrir la bouche. «  Où est Conrad Williamson ? Je veux le voir. Je ne parlerais pas tant que je ne l’aurais pas vue. »   Parce que non, elle n’allait pas coopérer avec cet homme, ça lui ferait trop mal. Ca lui faisait trop mal de passer de chef a  personne du petit peuple en un claquement de doigts. Surtout qu’elle ne le sentait pas ce Vance, mais alors pas du tout.


Dernière édition par Rebekah Fitz-Williamson le Sam 17 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
REBEKAH ~ Bitch never die A6Zt6PaLove ❤️ YouREBEKAH ~ Bitch never die HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

Re-Reb Smile hum ... Je sens que tu va aussi finir avec moi lele , en espérant que tu ais un meilleur travail que moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

REBOU
REBOU
REBOU
REBOUUUUU
Re-bienvenue diego
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

AILOU
AILOU
AILOU
AILOUUUUU !
MERCI !
J'suis sur qu'on va devenir copine ... OU pas diego
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

OU PAS J'CROIS diego
Love you quand même
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:35

MA JOLIE FEMME TOU ES LÀAAAA yeux
J'te fais des bébés direeeeect
sxbd sxbd
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.REBEKAH ~ Bitch never die Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.REBEKAH ~ Bitch never die 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

Re-bienvenuuue leche
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
REBEKAH ~ Bitch never die Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:19

Un très grand rebienvenue à toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:36

OWI allons faire des bébés !!! lele sxbd sxbd sxbd sxbd sxbd

Merci Saïd et Salomé lele
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:09

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
CONRAD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe SUSPECTS  

AHHHHHH je te remercirais jamais assez d'avoir pris mon scénario il y a suuuuper longtemps de ça, je suis trop trop trop amoureuse de ce personnage, de ce que tu en as faaaait, et c'était trop bien de relire ta fichette (CONREB OTP FTW). yeux JOTEM SI FORT, tou es peeeeerfect. lele sxbd Du coup tu t'en doute, Vance te fais trèeeees peu confiance, mais il aime tout de même ta force de caractère et espère que tu te calmeras éventuellement et te mettras à son service. C'est pourquoi il ne te place pas chez les déviants, mais bien chez les suspects. Par contre, tu te retrouves dans la zone A et dans une caravane médiocre, la 1A, avec @Danielo P. Gomez, @Aileen L. Blackhood & @Alicia Valentine huhu Finalement, il t'assigne le travail d'assistante aux spécialistes (seulement puisqu'il te fait très peu confiance) au centre d'entraînement. Upgrade possible en tant que spécialiste si elle se montre moins résistante!

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:14

Merci Amor mio ! Je pouvais pas ne pas prendre ce scénario si parfait ! lele je t'aime si for aussi !!! Huhu
Chouette Rebekah et Aileen enfermer dans la meme caravane MDR va y avoir un petit bain de sang comme on les aimes coquin
Et enfin, tu as déjà vue Reb pas résister à quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:21

REBEKAH AVEC AILEEN
? ?????

Oh my gad
C'est volontaire ou j'm'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Le hasard fait bien les choses... troll
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
REBEKAH ~ Bitch never die Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

Mdr ya s't'ambiance dans la caravane lele
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
REBEKAH ~ Bitch never die Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

ça va s’entre-tuer surtout ouais mdl mdl
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
REBEKAH ~ Bitch never die Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
REBEKAH ~ Bitch never die BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:07

Alicia va faire l'arbitre ;p
Revenir en haut Aller en bas

Vance P. Elford

Vance P. Elford
Vance P. Elford
BOSS
REBEKAH ~ Bitch never die Tumblr_inline_npbibn9L1z1sc3ygs_250

× Âge du perso : : la quarantaine.

× Caravane + colocataires : : Partage une chambre à la ferme avec son petit-ami.

× Poste assigné : : Tous en même temps, et oui !

× Messages : : 92

× Points de vie : : 2

× Copyright : : LUX AETERNA, MYERS.

× Avatar : : Chiwetel Ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Staffiennes.




REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:05

Bonjour, @Rebekah Fitz-Williamson. Suite aux derniers événements survenus aux alentours d'Ellia, voilà où nous en sommes...

Malheureusement et malgré tout ces mois passés à Ellia, tu n'as pas su me montrer que tu avais de bonnes intentions envers le camp. Je me doute que celles-ci, sont, comme celles de ton compagnon, plutôt dirigées vers tes intérêts personnels. C'est pourquoi je te place chez les "guarded". Cela dit, je prend en considération ta récente grossesse et accepte que vous partagiez la caravane 12C en plutôt bon état avec @Conrad Williamson. Finalement, trouvant que ton poste te convient à merveille, je t'y laisse pour le moment. J'espère sincèrement que tu prendras goût très prochainement à la vie la communauté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



REBEKAH ~ Bitch never die Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH ~ Bitch never die REBEKAH ~ Bitch never die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

REBEKAH ~ Bitch never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Well, that's embarrassing... | ft. Rebekah
» Who are you and what have you done of Rebekah Fitzgerald ?
» Gray area (Rebekah)
» Un zombie ou la vie ? | Graham & Rebekah
» {Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-