A day in hell ft. Clint
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

A day in hell ft. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
A day in hell ft. Clint Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
A day in hell ft. Clint BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:05


A day in hell
Survivor
Je tournais en rond dans cette cellule comme un lion en cage. Je pouvais aussi bien hurler et taper contre les murs, personne ne réagissait, mais qu'est ce que c'était que ce b*rdel ? On m'avait séparé de ma femme, qui de plus, était enceinte, grave erreur ... Coopérer avec des personnes qui fonctionnent grâce au chantage ? Désolé mais ça ne marché pas sur moi. Construire une civilisation, je pouvais comprendre, mais forcer les gens ... Quand on est honnête, qu'on veut réellement créer quelque chose, on n'y va pas par la force, la, il y avait forcément quelque chose de louche ... Je pouvais tout aussi bien frapper contre les murs, hurler jusqu'à ce que la fatigue me tombe dessus, je finissais par tomber dans un demi-sommeil. Rattrapant peu d'heure de sommeil, je retrouvais tout de même la force de tenter de trouver une issue. Les premiers jours, j'avais balancé les plateaux de nourriture aux gardes, puis voyant que je perdais de plus en plus mes forces, j'avais réfléchi ... Je devais rester fort pour Skye et notre futur enfant, je devais me nourrir ... Plus le temps continué de s'écouler, plus les cellules d'isolements venaient à se remplir ... Je pouvais voir les nouvelles têtes arriver, vue que j'avais été le premier à avoir fini ici ... Un homme brun qui semblait en mauvais état, mais pourquoi il finissait en isolement ? Il avait surtout besoin d'un médecin ... Comme il était mon voisin de cellule, je pouvais même l'entendre hurler dans son sommeil, gémir voir vomir ... Sympa l'ambiance des lieux. Puis une femme dans le genre gothique était arrivé, sur le moment, elle m'avait dit quelque chose ... Comme ci je l'avais déjà vue quelque part, mais c'était pas comme ci on avait le temps de se faire la conversation. Je me voyais mal balancer "salut ça va, la forme ?" ... Après cette femme, un autre homme avait été conduit ici, tout comme moi lorsque j'étais arrivé, il était en rage ... Suivi ensuite d'une femme qui avait des sérieux problèmes psychologiques, après chacun son truc ... Continuant de tourner en rond, je croyais devenir fou, à nouveau j'hurlais.

-Laissez moi au moins voir ma femme b*rdel de m*rde!


Dis-je en cognant contre les murs, tellement j'étais énervé par cette situation.
code by bat'phanie


Dernière édition par Seth Frances le Mer 5 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
A day in hell ft. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:43

Seth & Clint


A day in hell.
Insulter cet homme n’avait clairement pas était une bonne idée. Mais comment voulez vous que Clint fasse autrement ? Après tout cet homme était noir ! Et Clint était raciste au possible, donc forcément, il ne lui avait pas fait de courbette ni ne lui avait serré la main. Il avait même émit être surpris de voir encore un noir en vie, pour lui c’était des être faible, donc impossible qu’il y en ai encore sur terre. Mais visiblement Clint s’était trompé et avait énerver quelqu’un qu’il n’aurait pas du. Enfin, pas que Clint ai peur de lui. Mais cet homme l’avait fait enfermer. Et dans le fond il avait bien fait, après tout les hommes comme Clint sont juste bon pour être enfermer. Et cela ne l’aurait pas déranger si on ne l’avait pas séparé de sa meute et surtout d’Aileen. Il n’avait aucune idée d’où elle était, ni même si elle allait bien, tout ce qu’il savait c’est qu’elle n’était pas enfermer elle.  Alors il avait de l’espoir, il se disait qu’elle viendrait le sortir de cette cellule et en attendant il ne pouvait que ce contenter de tourner en rond dans sa cellule  ou faire des pompes et abdos pour se détendre et se dépenser aussi. Parce que leurs petite promenade journalière c’était bien beau mais pas suffisant pour Clint. Et il peu  observer aussi. Oui assis au fond de sa cellule, dans le noir de préférence, il regardait dans les autres cellules grâce à la porte qui n’était qu’une grille.  Il avait reconnue Livia, elle était enfermer elle aussi. Visiblement le noir n’était pas que con en fait. Enfin là n’était pas le sujet.  Et il y avait ce type là, les cheveux long, l’air encore plus sauvage que lui, qui taper dans les murs, hurlait, tourner en rond, comme un fou. Il l’était probablement, mais il intrigué Clint. Parce qu’il voyait la colère dans cet homme, toute la rage qu’il dégageait. Il était en cage depuis plus longtemps que lui, alors normale qu’il devienne fou.  Et en plus, d’après ses hurlements, on l’avait séparé de sa femme. Oh comme Clint le comprenait, il n’aimait pas non plus le fait d’être séparé d’Aileen, même si elle n’était pas sa femme.  

Il resta un moment silencieux, assis contre le mur du fond de sa cellule, dans le noir. Il ferma les yeux quand l’homme hurla, puis les rouvrit. Cet homme n’allait surement pas le voir dans le noir, mais il senti comme le besoin de lui parler. Voila, il était probablement en train de devenir fou lui aussi. «  Hey mec… » Dit il simplement avant de s’éclaircir un peu la voix «  J’crois que c’pas en sautant comme un fou sur la grille que tu va la faire tomber » Dit il d’un ton neutre. Sa voix semblait encore plus rauque que d’habitude, comme sortie du fin fond d’une caverne.  Il laissa a nouveau un petit silence planer. «  Elle est comment ta femme ? » Demanda t il sans vraiment savoir pourquoi. Sans vraiment avoir envie dans le fond de savoir en fait. Il avait juste envie, besoin peut-être, de faire un peu la conversation, d’avoir un peu de relation avec un être humain. Et qui de mieux qu’un homme en colère pour faire la conversation avec un autre homme en colère. Là, ca ne se voyait probablement pas, mais Clint il était en colère lui aussi, il bouillonnait de rage, sauf qu’il se contenait encore un peu pour l’instant.  
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
A day in hell ft. Clint Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
A day in hell ft. Clint BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25


A day in hell
Survivor
Je me faisais du mal plutôt qu'autre chose, seulement que devenait Skye ? Comment allait-elle ? Le fait d'être enfermé, sans avoir des nouvelles de ma femme, me rendait complètement fou! de plus, je ne pouvais rien faire ... Donnant un nouveau coup de pied dans la grille, je fini par m'asseoir, me massant les poings tout en grognant. Tout était silencieux, la blonde aux cheveux rose et bleu ne parlé plus, peut-être qu'elle avait fini par s'assoupir ? Après ici, qu'est ce qu'on pouvait faire d'autre ? Manger, dormir, attendre et faire parfois des sorties dans la cour, comme on promène un chien pour aller le faire p*sser. Finalement une voix s'éleva, mais celle-ci ne venait pas des gardes, elle venait d'une cellule ... Ce n'était pas mon voisin, donc ça devait être l'autre homme, celui qui été arrivé bien en rage, tout comme moi. Au début je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il venait de me dire, me massant plutôt les tempes en laissant échapper un soupire. Puis lorsque l'homme reprit la parole, sur le moment je n'avais pas eu de réaction, puis comme un éclair, je me relevais, retrouvant un peu d'espoir. Peut-être que cet homme avait vue Skye! je voulais seulement savoir si elle allée bien, si celle-ci était bien traité, j'avais tellement peur pour elle.

-Elle est blonde, les cheveux long, les yeux bleus et ...


Je fini par baisser la tête, m'accrochant tout de même aux barreaux, j'allais être père et je n'étais même pas auprès de Skye.

-Elle est enceinte de trois mois, ça commence à se voir, tu l'a vue ? Aperçu ?


Il y avait tellement d'espoir dans ma voix, que je me faisais pitié moi-même, seulement je ne pouvais pas vivre sans elle, c'était Skye qui arrivé à me donner la force de vivre, ça a toujours était ainsi, même avant que les morts ne se relèvent.
code by bat'phanie


Dernière édition par Seth Frances le Ven 4 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
A day in hell ft. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

Seth & Clint


A day in hell.
Il n’était pas sur que ce soit une bonne idée de faire la causette a ce gars là. Il avait l’air complètement fou de rage, enfin, il n’avait pas a juger cela.  C’était plutôt que Clint, il n’avait pas vraiment l’habitude de beaucoup causer, surtout pas avec d’autre personnes. Alors il se mit a se demander s’il n’avait pas fait une connerie en posant cette question.  Il avait surement donner un espoir inutile a ce pauvre gars, enfin tant pis et trop tard de toute façon, ce qui était fait était fait. La question avait était posée, et effectivement il lui avait donner de faux espoir, parce qu’alors que le gars s’était enfin calmé et poser, il avait entendu la question et s’était précipité vers la grille, comme s’il venait de lui dire le mot magique pour l’ouvrir. Il soupira doucement «  Calmos mon gars, j’ai une tronche a avoir vue qui que ce soit dans ce camps ? »  Question idiote donc réponse idiote. En plus l’homme ne voyait même pas Clint, vue qu’il était installer dans le fond de sa cellule, assis a même le sol, le dos contre le mur, dans le noir.  Il n’avait vue personne dans ce camps, tout ce qu’il avait vue c’était la cellule dans laquelle il s’était réveillé, ce fichu Vance et a nouveau une cellule, celle dans laquelle il était actuellement. En fait il n’avait vue que des cellules.   Ce qui était une bonne idée, en était aussi une mauvaise. Vance avait bien fait d’enfermer Clint, il n’était clairement pas tenable, mais c’était une mauvaise idée de le garder trop longtemps enfermer. Sa rage ne faisait qu’augmenter de jour en jour, et plus il était loin d’Aileen, moins il arrivait a contrôler cela. Il venait de lui enlever son pilier, celle qui arrivait a le maintenir calme.  Bientôt il exploserait et serait pire qu’une bête sauvage.

Il souri un peu quand il entendit l’homme dire que sa femme était enceinte de trois mois.  Puis il siffla avant de rire un peu «  Félicitation mec ! T’a pas chômer dit donc » Oui, il le taquinait, il ne le connaissait pas, mais il le taquinait quand même comme s’ils étaient ami depuis toujours. Peut-être bien que d’ici peu il serait ami, mais pour l’instant, ils ne se connaissaient pas. «  Moi c’est Clint. Et toi ? » Dit il en se relevant pour sortir de l’ombre. Il vint s’installer vers la grille  a la lumière, pour que l’homme le voit et mette un visage sur un nom. «  J’ai était père avant de deux enfants. J’te souhaite bien du courage, c’était d’jà pas d’la tarte avant, mais dans toute cette merde, être père ca doit être encore moins d’la tarte. »  Il n’avait jamais trouver son rôle de père simple, mais surement parce qu’il avait une bonne femme qui lui simplifier pas la tâche. Alors peut-être qu’il disait des bêtises, peut-être que pour ce type ce serait  plus simple, il en avait pas la moindre idée en fait mais bon il avait besoin de faire la conversation en fait surtout. Au final, il restait quand même un homme dans le fond et les homme ont toujours besoin de contacte avec ses semblable.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
A day in hell ft. Clint Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
A day in hell ft. Clint BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00


A day in hell
Survivor
Aux paroles de l'homme, de suite j'avais repris espoir, dans un coin de ma tête, je savais qu'il y avait peu de possibilité que cet homme ait vue Skye, mais de suite, je m'empressais de répondre à l'homme, donnant la description de ma femme. Lorsque celui-ci repris la parole, j'eu un soupire, posant ma tête contre les barreaux de la cellule, tout espoir à nouveau perdu. Puis je fini par m'asseoir, épuisé par mes excès de rage. Haussant les épaules, je n'avais aucune idée de si l'homme pouvait me voir, mais je fini par reprendre.

-Pourquoi pas ? Après tout ici des personnes sortent voir un psychiatre


Dis-je tout en roulant des yeux. Un psychiatre sérieusement ? On avait surtout besoin de médecin, par exemple pour l'un des hommes qui était ici, c'était à se demander si ce n'était pas une façon de le mettre à mort ... En tout cas, j'aimerais pas être dans son état, ce n'était pas beau à voir. En pensant médecin, j'en revenais toujours à Skye, elle était enceinte, elle allée avoir besoin de soin, et moi je n'étais même pas présent pour la soutenir ... Dos contre les barreaux, je regardais le fond de ma cellule, relevant mes genoux contre ma poitrine. Puis l'homme se présenta, Clint, j'aurais très bien pus ne pas lui répondre mais après tout, au point ou j'en étais, ce n'était pas le moment de laisser ressortir mon sale caractère, et c'était encore moins une raison pour me venger sur les autres en isolement.

-Seth

Puis lorsque l'homme dit qu'il avait été père "au passé", cette fois-ci je détournais la tête en direction de sa voix. A ses paroles je déglutis difficilement, j'étais à la fois curieux et en même temps, je me doutais que le passé de cet homme ne devait pas être glorieux.

-Qu'est ce qui c'est passé ? Je veux dire ... Tes enfants ? Ta femme ?


Ouais c'était peut-être beaucoup demandé, voir même indiscret, mais après tout, c'était Clint qui avait débuté cette conversation.
code by bat'phanie


Dernière édition par Seth Frances le Dim 13 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
A day in hell ft. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

A day in hell
A day in hell
Seth & Clint

Un sourire se dessina sur les lèvres de  Clint. Il ne sortait d’ici que pour aller dans la cour, prendre un peu l’air et retour direct dans sa cellule, pas de psy pour lui et quand bien même, il n’en aurait pas voulu, pas question de causer avec un con qui pense pouvoir le comprendre. Quoi que, là il faisait bien la causette a un inconnu enfermer chez les fou dangereux… Peut-être bien que cette cage l’eût rendu aussi con que tout les autres. Ouais ça devait être ça. Enfin, il rit un peu à la remarque du brun de la cellule d’en face. « Désoler mec, la psy-machin c’pas pour moi. »  Qu’il dit dans son rire amuser. Oui, lui il n’allait pas avoir le droit de sortir d’ici avant un moment. Faut dire qu’il avait dit des horreurs sur ce pauvre Vance. Mais devinez quoi ? Il ne le regretter pas une seconde, et le referait bien volontiers.  Même si à cause de cela, il avait surement perdu tout droit d’être traité comme un être humain. Tant pis, toute façon cela faisait bien longtemps qu’il n’en était plus vraiment un. Il était vite venu à la lumière, pour que l’homme a qui il parlait le voit et associe un visage a un nom, parce que Clint il aimait bien associer des visages a des noms, alors il se disait que c’était peut-être bien pareil pour ce type-là. Surtout que lui, il le voyait depuis le début de leurs conversations, c’était donc plus équitable que ce mec qui répondait au nom de Seth, voit aussi son visage. Ce pauvre homme, il semblait tellement fatigué, tellement enrager, tellement désespérait. Clint avait d’ailleurs vue dans ses yeux l’espoir naitre, puis mourir a causes des paroles de celui-ci. Pauvre gars, Clint pourrait presque avoir de la peine pour lui, surtout en sachant pourquoi il était comme ça.

L’homme se présenta, donc il se nommé Seth. Sympa comme nom, court, comme le sien. Normalement il aurait fait une blague sur ce nom, mais pas aujourd’hui, pas maintenant.  Il lui dit qu’il avait était père et lui souhaiter bien du courage. Et bien sûr, comme il s’y attendait, la question vint vite. Où était ses enfants, et sa femme bien sûr. Oh, il causait à un mec bien. Il n’était pas sûr que ce soit une bonne idée de lui faire peur tout de suite, le pauvre Seth n’avait peut-être pas envie de savoir qu’il faisait la causette a un psychopathe en puissance. Enfin, il fallait bien répondre à la question.    Il le regarda un instant, essayant de voir s’il voulait entendre une belle histoire triste, ou l’horrible vérité. Mais, comme Clint ce n’était pas le mec qui savait lire dans les gens, il opta vite pour l’affreuse vérité.  « Tous crever. » Dit-il simplement en premier lieux. Puis il se rendit compte que c’était quand même assez vague comme réponse. « J’ai tué ma conne de bonne-femme, elle était casse couille et elle mettait tout le monde en danger. » Il rit un peu, en y repensant, ce moment qu’il avait attendu longtemps, ça avait était grisant. « Mon fils, l’aîné, il a voulu jouer les p’tits coqs avec moi, il a cru pouvoir prendre le pouvoir. »    Il haussa les épaules « Alors j’l’ai étouffé lui aussi. » Il soupira « Et ma fille… » Il laissa un moment de silence. Si parler des deux autres ne lui faisaient ni chaud ni froid, parler de sa fille par contre, ça, ça lui mettait un sacré coup dans le cœur. « Elle s’est fait dévorer… Je n’ai rien pu faire. » Dit-il en déglutissant un peu, ravalant les larmes qu’il n’avait plus depuis des lustres. Il laissa un instant de silence, il se mit à penser à sa fille, comme pour se rappeler de ne jamais l’oublier. Enfin, il y pensait tous les jours, jamais il ne l’oublierait. « Pourquoi t’es là ? Qu’es-tu lui a fait au négro ? » Qu’il demanda d’un coup, en brisant le silence, afin de changer de sujet.  
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
A day in hell ft. Clint Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
A day in hell ft. Clint BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:54


A day in hell
Survivor
Bon, en voila au moins un qui n'avait pas besoin d'un psychiatre ... Il y avait déjà deux femmes qui semblaient y avoir le droit, et un mec qui en aurait bien besoin ... Sérieusement, j'avais commencé à me demandé si l'isolement ce n'était pas pour les malades mentaux ...

-Je me sens moins seul au moins

Cet homme, devait sans doute être plutôt du genre bien dangereux, il avait du montrer sa colère à Vance un truc dans ce genre et il avait fini en cellule, tout comme moi ... Après ce n'était que des suppositions, mais vraiment, concernant l'entretien avec Vance, j'étais sérieusement en train de me demander quelle approche on pouvait avoir avec lui, mise à part celle de vouloir lui refaire le portrait ? Le gars il capture les gens et il espère qu'on va coopérer ? Et j'imagine qu'il croit aussi au père noël ... L'homme se présenta, et j'en fis de même à présent que tout espoir venait de s'éteindre ... Fatigué de cogner contre les murs et les barreaux, je fini par m'asseoir, relevant mes genoux contre ma poitrine. La seule chose que je voulais, c'était savoir comment Skye se porté, le reste, j'en avais tellement rien à foutre. Me laissant sans nouvelle de ma femme était une torture, bien pire que celle d'être enfermé ... Si on pouvait au moins me donner de ses nouvelles. Comme Clint avait parlé de sa femme et de ses enfants au passé, autant aborder le sujet, c'était pas comme ci j'avais autre chose de prévu, après il pouvait parler ou se taire, je n'avais rien à perdre. Cet homme n'avait pas du tout la même vie que moi ... Déjà côté point de vue, car il ne semblait pas regretter la mort de sa femme et de son fils ... Après tout, c'était bien lui qui les avait tué ... Par contre pour ce qui était de sa fille, je compris qu'il y était attaché ... Visiblement ce type avait une histoire compliqué.

-Je vois ... J'imagine que cette envie de tuer est arrivé suite à un événement ? Un boulot ? Ou alors t'es comme ça depuis que tes gosse .... Désolé pour ta fille ....


Bien oui je pouvais très bien parler à un assassin, je n'avais pas fait des choses très belle dans ma vie non plus, mais bon, je n'atteindrais jamais le stade de Clint. Après en écoutant celui-ci, je pouvais facilement deviner qu'il l'avait gros pour sa fille. Puis j'eu un léger rire, concernant la façon dont Clint nommé Vance.

-Bien être mis en cage, me retrouver séparé de ma femme, qu'on me donne des ordres ... Et il croit réellement que je vais lui bouffer dans la main ? Personne n'approche Skye! si il lui a fait quelque chose .... Je .... Il va tout simplement regretter d'être né!

Dis-je bouillant de colère.
code by bat'phanie


Dernière édition par Seth Frances le Dim 3 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
A day in hell ft. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:58

A day in hell
A day in hell
Seth & Clint

Il aurait pourtant bien cru que ce type pourrait aller voir la psy. Il ne semblait pas très clair dans sa tête. Enfin, qui était-il pour juger, il n’était pas clair lui non plus dans sa tête. Et puis, ici c’était l’isolement, en quelques sorte la prison, l’hôpital psychiatrique, donc rien d’étonnant que personne ne soit très sain d’esprit.   « T’y a pas le droit toi non plus ? » Il rit un peu « Comme je suis triste pour toi ! » Dit-il juste pour rire. En fait, il était bien content de n’être pas forcer de parler a une personne qu’il ne connaissait pas et n’avait pas envie de connaitre. Hors de question de se livrer a qui que ce soit. Même à Aileen il ne disait pas grand-chose, alors a une inconnue, hors de question.  Et puis, il lui raconta son passé, ce qui était arrivé a sa famille. Clint n’avait rien a cacher en fait, il parlait juste de cela quand il le voulait. Et là, il ne voyait pas d’inconvénient a le faire. Et il parlait de cela d’un air serein… Sauf quand il parlait de sa fille. Parce qu’elle lui manquait affreusement, il avait envie de la voir a nouveau, de lui parler a nouveau, entendre son rire, sa voix. Voir son sourire, ses mouvements. Oui, chaque jour sa princesse lui manquait terriblement et il prendrait sa place volontiers s’il le pouvait. Mais c’était impossible, elle était morte et ne pourrait revenir. Il ne la verrait plus jamais et cela l’avait rendu fou. Vraiment fou…

Il explosa de rire a la question de Seth. Puis il haussa les épaules «  Qu’es ce que ca peu foutre ? » Oui, après tout qu’es ce que cela pouvait faire d’où lui venait l’envie de tuer. Et qui avait dit qu’il avait envie de tuer ?  Clint ne tuait que s’il jugeait cela nécessaire, pas forcément par plaisir.  «  Et merci. » Dit il simplement ensuite en parlant de sa fille. Il était désoler, comme tout le monde l’était, mais être désoler ne la ramènerait pas. Les paroles en l’air, il n’y avait rien qu’il déteste plus que cela. Enfin, il se contenait de le lui dire, il avait besoin de passer le temps pour ne pas devenir encore plus fou.  Alors il demanda a Seth pourquoi il était là et écouta sa réponse avec attention. Il rit a celle-ci. Ce mec montait tellement vite en pression. Il était comme ses petit roquet qui se mette a aboyer très fort a chaque fois que quelque chose les irrite un peu.  Il rit. «  Et tu ferra quoi ici enfermer dans cette cage ? Je sais pas si tu as remarquer mais tout le monde en a rien a foutre de tes colères. » Il secoua doucement la tête «  Mon gars, si tu veux revoir ta femme, j’crois qu’faudrait que tu coopère, même si ca te coupe les couilles. » Pour lui c’était logique, il ne comprenait même pas pourquoi ce type n’y avait pas penser de lui-même. «  Si j’avais une femme enceinte dans le coin, j’aurais jouer le gentil petit toutou juste pour elle. Même si ca me rendrait fou de coopéré avec un négro. » Il haussa les épaules « Mais c’est que mon avis ça. » Après tout, peut-être que la femme de Seth n’en valait pas assez le coup, ou alors ce type ne savait pas mettre son orgueil de côté pour le bien de sa famille.  
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
A day in hell ft. Clint Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
A day in hell ft. Clint BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:32


A day in hell
Survivor
En entendant les paroles de Clint, ainsi que son rire, finalement je vins à me demander si ça n'aurait pas été plus mal, que j'ai des séances avec ce psychiatre. Clint en aurait bien besoin, mais peut-être que les gardes avaient peur de le faire sortir de sa cellule ? Je n'en serais même pas étonné ... Continuant de parler avec Clint, je voulus en savoir davantage, après tout ce mec avait tué sa femme et son fils, c'était tout de même logique que je me fasse une idée. Lorsque je vins à lui demander le pourquoi du comment, celui-ci me répondit par un "Qu'est ce que ça peut te foutre ?", cette fois-ci c'est moi qui eu un rire.

-C'est pourtant simple ... Je veux juste savoir si tu es capable de recommencer, car si c'est le cas, je ne pourrais pas te laisser en vie

Un gars qui tue sa femme et son fils, il y avait tout de même de quoi être méfiant. J'étais peut-être franc, mais je n'avais pas envie de tourner autour du pot, pendant des heures. Il avait tout de même des sentiments, celui-ci ne semblait pas supporter la mort de sa fille ... Alors oui, je me disais, pourquoi pleurer sa fille ? Mais pas sa femme et son fils ? Il y avait quelque chose, peut-être des regrets, ou le mec était tout simplement cinglé. Puis l'homme eu de nouveau un rire à mes paroles, avant de commencer un discours qui me donna des envies de meurtre. Puis j'eu un rire, tout en réfléchissant bien aux paroles de Clint.

-Oh p*tain je reçois une leçon d'un mec qui a buté sa femme et son fils ... Oh oui on en a rien à foutre de mes colère mais j'ai des raisons, que toi ... Visiblement tu n'a même pas besoin d'être en colère, car tu n'attends rien, tu n'a plus rien ... Tu n'a pas de raison de coopérer, tu va juste rester enfermer ... Moi, c'est uniquement une question de temps, je sais parfaitement ce que j'ai à faire, mais merci de ton avis
code by bat'phanie


Dernière édition par Seth Frances le Dim 24 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
A day in hell ft. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

A day in hell
A day in hell
Seth & Clint

Le brun leva les yeux au ciel quand l’homme parla d’avoir a le tuer s’il recommencer. Sérieusement, ce mec pensait pouvoir le tuer. Et bah, il était bien sur de lui. Le brun rit un peu «  Bah vas y tue moi. Mais avant ose me dire que ta jamais tuer personne. Que je tue une femme conne comme la lune qui mettait sa famille en danger pour des caprice de merde. Et un p’tit con qui a essayer de me tuer en premier ca change quoi ? Toi t’a surement déjà tuer aussi donc j’pense que tu devrais pas juger les gens. » Dit il simplement. Il s’en fichait en réalité de ce que le type de la cellule d’en face pensait de lui. Il s’en fichait de ce que tout le monde pensait de lui. Tant qu’Aileen ne lui tournait pas le dos, tous les autres pouvaient bien aller au diable, il n’en avait rien a ciré.  Lui, il cherchait juste a faire cracher son feu a l’homme de l’autre cellule, afin qu’il soit plus calme pour vraiment avoir une conversation. Alors ce que ce type pouvait dire, ca ne l’atteignait pas. Pas le moins du monde.  Il savait très bien ce qu’il valait, il n’avait rien a prouver a personne.    C’est un regard blasé qu’il posa sur l’homme. Il crachait son venin, il en avait beaucoup, mais il parlait sans savoir. Il pensait connaitre Clint parce qu’il lui avait dit son prénom et ce qu’il avait fait ? Et bien, il jugeait bien vite les gens.  « Ca y est tu as fini ? Tu as craché tout ton feu ? » Lui demanda-t-il calmement. Okai maintenant il comprenait pourquoi le négro l’avait enfermé celui-là.  « J’me fou un peu de ce que tu penses de moi mec. Parce que tu parles de chose que tu ne sais pas. Mais on s’en tape. Faut juste que tu crache ton venin. » Il s’approcha un peu plus des barreaux ensuite. «  Alors, maintenant si t’es calmé. On va p’t’être pouvoir avoir une vraie conversation. » Il jeta un œil aux garde. «  Faut qu’on trouve un plan pour se barrer de la plus vite qu’en attendant. On a tout les deux quelqu’un a l’extérieur et je commence a me faire chier comme un rat crever ici »  En disant cela, il mettait un peu le brun a sa place. Si, il avait encore quelqu’un. Ce qui prouvait bien que l’homme aux cheveux long ne savait rien de Clint, mis a part ce qu’il voulait bien lui dire. Comme chaque fois en fait que Clint se faisait un « nouvel ami »  
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
A day in hell ft. Clint Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
A day in hell ft. Clint BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:53


A day in hell
Survivor
Alors que Clint venait de reprendre la parole, j'eu enfin ce que je voulais. Il avait bien raison, je ne pouvais pas me permettre de juger les gens, moi-même je n'étais pas un saint, j'en avais tué du monde, j'en avais volé des personnes ... Après quand on cherche à survivre on peut devenir un véritable salopard, c'était Skye qui m'avait sortie de la.

-Tu as raison, en aucun cas je ne peux me permettre de juger les autres ... Et tu viens de répondre à mes questions

Oui, il avait bien eu des raisons pour tuer sa femme et son fils, certes il n'était pas rentrer dans les détails, mais pour qu'il en parle ainsi, c'est que les raisons avaient été assez grave pour conduire au meurtre. C'était la seule chose dont je voulais savoir. Si j'avais autant cracher mon venin comme Clint le disait, c'était aussi pour le pousser à bout, du moins voir quelle serait sa réaction à mes paroles, et comme j'avais obtenu ce que je voulais, je n'avais plus de raison de rester à "cracher mon feu", comme le disait si bien mon collègue de cellule. Clint c'était rapproché des barreaux, avec pour idée, de mettre un plan en place en plan pour sortir d'ici.

-Donc toi aussi quelqu'un t'attends ... C'est pas ce que tu disais plus tôt, mais qu'importe ...

Ce mec était apte à tenter une évasion pour retrouver cette personne, pour en arriver la, c'est qu'il devait y tenir, alors, pas si c*nnard qu'il voulait le faire croire. Pour ce qui était du plan, oui j'y avais déjà réfléchit, mais ça semblait compliqué, il y avait déjà un mec à la limite de crever, et ce n'était pas comme ci ça avait changé les choses ...

-Pour ce qui est d'un plan il est préférable d'en parler dans la cours ...


Après tout, ici, les gardes n'étaient jamais bien loin, se serait bête de tout gâcher en dévoilant ce plan.
code by bat'phanie


Dernière édition par Seth Frances le Sam 13 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
A day in hell ft. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:51

A day in hell
A day in hell
Seth & Clint

Quand il avait vue la rage et la fougue de l’homme de la cellule d’en face, tout de suite il y avait vue un allier de taille. Le genre de mec de la trempe qu’il aime. Un mec qui a du sang, qui a la rage au ventre et la colère dans les poings. Oui, tout pour plaire a Clint. Ce mec ne savait pas qu’il venait de se faire un allier des l’ instants où le chien fou avait vue la rage en lui.   Pourtant il ne le connaissait pas, il ne lui avait jamais adresser la parole, mais il avait sut très vite que c’était un mec comme ça qu’il lui fallait a ses côtés. Il souri un peu quand l’homme se calma enfin. Enfin sourire, faut le dire vite. Il avait étiré un peu plus ses lèvres que d’habitude.  Clint c’était pas un mec qui souriait, loin de la.  Il fit juste un petit signe de tête quand Seth lui dit qu’il avait raison  qu’il n’avait pas le droit de juger les gens Dans le fond, aujourd’hui très peu de personne pouvait se permettre de le faire. Car très peu de personne n’avait pas de sang sur les mains, ou de vole a son actif. Plus personne n’était une personne vraiment bien.  Puis le brun fronça un peu les sourcils, Seth dit qu’il  lui avait dit n’avoir plus personne. Mais, Clint n’avait pas souvenir d’avoir dit une tel chose. Ou alors il était en train de devenir fou. Ou alors Seth s’était fait des films. Enfin, il s’en fichait un peu. Il se contenta d’hausser les épaules. Oui, il avait quelqu’un dehors et oui, il y tenait beaucoup. Voir beaucoup trop même dans le fond. Et oui, il n’avait qu’une envie, sortir de ce trou, retrouver Aileen et la meute et ce barrer de ce camp de merde. Il devenait fou de ne pas savoir ce que la meute était devenue, il espérait que ce fou de negros ne les avait pas relâcher dans la nature. Et ce qui le rendait encore plus fou, c’était de ne pas savoir ce qu’était devenue  Aileen. Il avait besoin de savoir si elle allait bien, si elle était bien traité, si elle était en sécurité, si elle mangeait bien. Il avait besoin de la voir aussi. Elle lui manquait bien plus qu’il ne pouvait se l’avouer.  Alors il proposa de trouver ensemble un plan pour s’échapper. Clint devait d’urgence sortir de là, sinon il allait vraiment devenir fou. Et comme une bête enragé, il allait tout ravager sur son passage. Il hôcha la tête quand Seth dit que ce serais plus judicieux d’en parler dans la cour, quand ils pourraient s’isoler un peu a deux, loin des garde. « Ouais ta raison mec… » Il regarda sur le coté pour voir les garde qui discuté ensemble «  Demain a la prochaine sortie  on se retrouve en on en cause ? » Dit il un peu plus bas cette fois. Il avait qu’une hâte, être a demain et monté un bon plan d’évasion.
CODE BY MYERS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
A day in hell ft. Clint Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
A day in hell ft. Clint BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:40


A day in hell
Survivor
Disons que Clint n'était pas dans une cellule proche de la mienne, alors parler d'un plan "d'évasion" avec autant d'oreilles à l'écoute, non ce n'était pas une excellente idée. J'étais prêt à tout pour revoir Skye, mais allais-je le regretter par la suite ? Je savais que ça pouvait impliquer des graves complications ... Disons qu'il y avait des gardes et si vraiment, je devais agresser un garde, voir en tuer un, j'aurais le sang d'un homme innocent sur les mains, de plus, même si j'arrivais à retrouver Skye, ça ne voulait pas dire que tout deux ont pourraient s'échapper ... Sans oublier que ma femme était enceinte, ce n'était pas le moment de la stresser, encore moins de la faire courir. Ce plan devait être très bien réfléchi, je devais vraiment être sur de moi, car une chose était sur, Clint n'aurait pas peur de se salir les mains. Je ne pouvais pas juger ce type ainsi, oui j'avais cherché à le pousser à bout, mais pour avoir des réponses à mes questions et disons, que ce n'était pas le genre de gars qu'on arrive facilement à pousser à bout. Alors que je réfléchissais, j'entendis Clint me dire qu'ont pourraient en parler le lendemain, je me contentais uniquement d'un "hum", tout en continuant de réfléchir ... Si seulement je pouvais arriver à voir Skye, sans utiliser la manière forte ... Il devait bien y avoir un moyen ? C'était à réfléchir et disons que j'avais tout le temps de réfléchir, par contre, est-ce que Clint serait de bon conseil ? Soupirant, je n'étais sur de rien ... Le fait de ne pas voir Skye me rendait fou, mais fou au point d'en virer violent ? Ce n'était pas ce qu'elle voudrait, enfin finalement je repris tout de même la parole, d'une voix plus sur.

-Oui demain

Comme on dit la nuit porte conseil, d'ailleurs est-ce qu'il faisait nuit ? C'est qu'on y voyait rien ici, il y avait de quoi perdre la notion du temps et virer dingue, chose que je ne voulais pas. Enfin, je verrais à ma prochaine sortie ...
code by bat'phanie


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



A day in hell ft. Clint Empty
MessageSujet: Re: A day in hell ft. Clint A day in hell ft. Clint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A day in hell ft. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CLINT ~ Mad Dog
» [TERMINE] WAY DOWN WE GO (ft Clint)
» You'r not Welcome | Heinrich et Clint
» Fresh Meat (Clint)
» and all of a sudden i felt really tired (ft. Clint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-