La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:55


La surprise qui donne la force de vivre
Warrior
J'étais fier de moi, mon fils aurait bientôt sept ans, malgré mes maigres connaissances et capacités de survi, mon fils était toujours la et en bonne santé ... Pour ce qui était de ma santé à moi ... C'était à revoir, mais peu importe, Tony allait bien. Arrivé à Ellia, sur le moment, j'avais très mal pris le fait d'être enfermé et interrogé comme un criminel, rapidement je mettais calmé, soulagé de voir que cet homme voulait juste m'apporter de l'aide. Bien sur, je restais méfiant, j'avais toujours peur pour mon garçon, mais si Vance arrivé à gérer ce camp, et à créer une nouvelle civilisation, je n'allais pas cracher dessus, bien au contraire. J'avais une caravane plutôt confortable que je partageais avec Saïd, un jeune homme adorable qui apprenait l'arabe à Tony, d'ailleurs, tout en pensant scolarité, Tony avait le droit d'aller à l'école ... Il y avait donc une école en ces lieux! pour moi c'était un bon moyen pour que Tony se refasse des nouveaux amis, puis qu'il rattrape aussi son retard. Evidemment, je savais très bien qu'il ne pourrait jamais faire des grandes études, mais qu'il en connaisse davantage, de mon côté je lui avais appris à lire et à compter, mais une aide de plus ne serait pas de trop. De mon côté, j'avais été placé comme commis à la pharmacie, au début ça avait été dur de rester éloigner de mon fils la journée, pour lui aussi d'ailleurs ... Il était tout de même devenu assez sauvage, puis rapidement, il c'était habitué à cette situation, retrouvant même le sourire. Non seulement il pouvait manger à sa faim, mais moi aussi, je pouvais dormir et ne plus craindre les rôdeurs, c'était un véritable soulagement pour moi, car il est vrai qu'en dehors du camp, j'avais eu beaucoup de mal à trouver de la nourriture, et plusieurs fois j'avais fini malade ... Je mettais battu, je ne pouvais pas abandonner mon fils avait besoin de moi, et voilà qu'enfin, j'étais récompensé. Alors que j'avais terminé ma journée, j'allais retrouver mon fils à l'école, celui-ci se précipitant dans mes bras. C'était une très belle journée, le genre de journée ou on a envie de se promener dans un coin de verdure ... Me dirigeant vers la place publique, je trouvais un coin tranquille ou m'asseoir, c'est la que Tony eu un léger crie de surprise, ce qui me fit sursauter, avant que mes instincts de protections et d'attaque ne reprennent le dessus, puis j'aperçus celui-ci se précipiter vers un homme ... Alors que je pouvais entendre Tony éclater de rire, je me relevais pour m'approcher de l'homme, reconnaissant petit à petit Alec, à présent, ce fut à mon tour de sourire. Je pouvais entendre Tony raconter tout ce qu'il avait appris à Alec, un véritable moulin à parole celui-là, je ne pus m'empêcher de rajouter.

-Ey Tony doucement tu va lui faire peur

Dis-je dans un rire avant de me diriger vers Alec et de lui offrir une étreinte. Ce n'était pas du tout mon genre, mais la c'était tout de même Alec.

-Comment va vieux ? Bordel! ça me fait tellement plaisir de te croiser ici et ça fait tellement longtemps!


Tony continué de rester coller à Alec, oui, lui il l'avait vraiment adopté.
code by bat'phanie


Dernière édition par Logan J. Wilander le Mer 12 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:12

the sun shine again
Alec & Logan & Tony

 
« Choisis tes amis avec soin, ils seront les parfums de ton chemin de vie. »
Dans l'ensemble, les choses à Ellia se passaient bien. Malgré pas mal de mécontentement et de grognements de la part de ceux qui préféraient être dehors plutôt que de suivre un règlement civilisé, beaucoup avait accepté cette main tendue. Certains étaient des parents, des enfants, mais d'autres étaient aussi des personnes qui, comme lui, avaient besoin de se rendre utile et de retrouver un peu de l'ancien monde. Sans oublier que Vance possédait un charisme incroyable auquel il était difficile de résister, et auquel les gens y étaient donc sensibles pour la grande majorité. Alec ne désespérait pas non plus que nombre de ceux qui faisaient partie des suspects ou des déviants finissent par ouvrir les yeux et comprennent que, sans lois et sans ordre établi, une communauté ne pouvait pas tenir, et donc qu'ils devaient les accepter de bon cœur. Sérieusement, comment ne pouvaient-ils pas se rendre compte du privilège qui leur était offert ? Contre un toit, de la nourriture et de la protection, Vance ne demandait que du temps pour leur montrer qu'on pouvait lui faire confiance, et que grâce à lui on pourrait recréer une société. De toute façon, ça devait bien arriver à un moment ou à un autre. On n'allait pas continuer de se contenter de quelques campements par-ci par-là, facile à attaquer et à piller. Non, il fallait une vraie forteresse pour lutter efficacement contre les rôdeurs et les bandits, et relancer la vie comme elle était avant. Sinon quel serait l'avenir des prochaines générations ? Évidemment, Alec n'était pas stupide. Il savait que ça prendrait du temps, et qu'ils feraient des erreurs. Mais ça ne signifiait pas qu'il ne fallait pas essayer, et il comptait bien aider Vance à atteindre ce but.

Marchant sur la place publique tout en songeant à cela, voilà qu'une petite bombe se projeta contre lui. D'abord surpris et se demandant ce qui se passait, Alec se rendit compte qu'il s'agissait d'un enfant. Et pas n'importe lequel : Tony, le fils de Logan, une famille qu'il avait rencontré il y a un peu plus d'un an maintenant et à laquelle il s'était attaché. En même temps, il avait tellement l'impression de se voir, gamin, avec sa mère comme seule repère... Et puis ce sentiment qu'il aurait aimé connaître son père et que ce dernier s'occupe de lui... Bref, ça faisait remonter beaucoup de souvenirs et Alec donna une accolade au gamin, geste rare chez lui. « Salut toi ! Comment tu vas ? Ton père est ici aussi ? » demanda-t-il en s'agenouillant pour se mettre à la hauteur de l'enfant. Puis une voix se fit entendre. « Hé Tony ! Doucement, tu vas lui faire peur. » La scène avait un quelque chose de déjà-vu, ce qui fit s'esclaffer le superviseur. « J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Suis-je dans Matrix ? » plaisanta-t-il. « Comment ça va, vieux ? Bordel ! Ça me fait tellement plaisir de te croiser ici, et ça fait tellement longtemps ! » s'exclama Logan, reflet de ce que pensait aussi le militaire qui répondit à l'étreinte amicale du père de famille. « Ça alors ! Si je m'attendais à vous retrouvez ici ! Ça me fait vraiment plaisir ! » C'était un tel soulagement de voir des têtes connues et affables. Car nul doute que Logan devait être heureux d'être ici avec son fils, surtout après ces bombes qui avaient détruit les quelques campements qui avaient réussi à se former. « Moi ça va. C'est à toi qu'il faut demander ! » Même si, de son point de vue, le père avait l'air en meilleur forme que lorsqu'ils vivaient à Yosemite. Il faut dire qu'on retrouvait un quotidien rassurant, et que les enfants pouvaient enfin avoir accès à de l'instruction grâce à l'école mise en place. « Allez viens on va se boire un verre. Il faut absolument que tu me racontes comment tu es arrivé jusqu'ici. » décida le militaire, heureux de retrouver celui qui devait probablement être son seul ami en dehors d'Alicia. Et encore, elle c'était différent. Si d'ordinaire c'était les anges qui veillaient sur les humains, ici c'était l'inverse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:33


La surprise qui donne la force de vivre
Warrior
J'étais heureux de voir mon fils aussi épanouie, puis qui aurait cru, que j'aurais à nouveau croiser la route de Alec ? C'était comme se retrouver dans un film, les héros vivent un véritable enfer, ils traversent des épreuves horribles, mais à la fin, ils finissent par se retrouver. Seulement nous n'étions pas dans un film, d'ailleurs, l'histoire était loin d'être terminé, il allé encore falloir franchir des barrières, mais pour le moment, on pouvait dire qu'on avait le droit à un repos bien mérité. La dernière fois que j'avais vue Alec, c'était il y a plus d'un an, dans le camp Yosemite et en voyant l'homme, je n'étais pas étonné de le voir en vie ici, par contre, moi je m'étonnais tout seul ... Mise à part la science et mon côté "génie", disons que je n'étais pas un très bon survivant, ça c'était bien senti à mon tour de taille d'ailleurs. J'avais privilégié les vivres pour Tony, me privant, jusqu'à en tomber malade, j'avais pris des risques en me privant ainsi, mais ça en valait la peine ... Alors que Tony c'était jeté dans les bras de Alec, j'eu un sourire devant la réaction de l'autre homme. A présent Alec c'était agenouillé près de Tony, tout en lui parlant, je ne pus m'empêcher de rajouter quelque chose. Bien oui, je n'étais jamais loin quand Tony était quelque part, papa poule jusqu'au bout! j'eu un sourire aux paroles de mon ami.

-Bordel, c'est ce que je me disais, on pourrait se croire dans un film, mais non que je te rassure, nous ne sommes pas dans Matrix

Alec c'était relevé pour m'offrir à mon tour une étreinte, étreinte que je lui rendis d'ailleurs, heureux de retrouver un ami. Vraiment, ça faisait du bien de retrouver une tête connu, tout ce qui c'était passé dernièrement, m'avait pas mal stressé. Tony était resté à côté de Alec, ne le quittant pas des yeux, comme ci il avait peur que l'homme ne s'envole.

-Et bien ça va, surtout depuis que nous sommes ici


Les prochaines paroles de Alec firent sauté de joie Tony, et il s'empressa de prendre les devants. De suite je repris la parole, prévenant mon fils de ne pas trop s'éloigner.

-Reste à porté de vue Tony! bon ... Je crois qu'il semble d'accord, alors je ne vais pas dire non, et pareil, je veux tout savoir! même si je pense que tu t'es mieux débrouillé que moi

code by bat'phanie


Dernière édition par Logan J. Wilander le Dim 10 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

the sun shine again
Alec & Logan & Tony

 
« Choisis tes amis avec soin, ils seront les parfums de ton chemin de vie. »
Lorsqu'un missile arriva dans ses bras, Alec crut d'abord que c'était quelqu'un qui lui était rentré dedans pas erreur, une personne pressée qui ne l'avait pas vu ou qui ne regardait tout simplement pas devant elle. Puis il se rendit compte que c'était un enfant, et que cet enfant était Tony. De suite un grand sourire naquit sur ses lèvres, et il sentit une joie immense exploser dans son cœur ! Quel bonheur de voir que le gamin qu'il avait rencontré à Yosemite avait survécu, et qu'il était désormais ici à Ellia, à l'abri du monde extérieur. Et de suite, il s'enquit de savoir si son père aussi était toujours là, ce qui était le cas. Une nouvelle fois, le militaire se sentit soulagé. Dans le cas contraire, sa joie aurait été de courte durée car rien que l'idée que la famille subisse encore des pertes lui était intolérable. Mais non, ils étaient tous les deux ici, et Ellia était cent fois mieux que Yosemite sous bien des points, surtout pour les familles. Car ici, le partage était une règle et tout se faisait dans l'ordre. L'égoïsme comme il avait existé à Yosemite n'avait pas sa place ici, et c'était tant mieux. Mais en tout cas, ces retrouvailles ressemblaient étrangement et comiquement à leur rencontre, ce qui eut pour effet de faire rire le militaire, ce qui n'avait pas du arriver depuis... Non, il n'avait aucun souvenir de la dernière fois que ça lui était arrivé. « Bordel, c'est ce que je me disais ! On pourrait se croire dans un film, mais non, je te rassure, nous ne sommes pas dans Matrix. » s'exclama Logan, lui aussi extrêmement heureux de tomber sur son ami. « Et bien ça va, surtout depuis que nous sommes ici. » Dieu merci ! Enfin quelqu'un de son entourage qui appréciait de vivre ici ! Ça faisait du bien de croiser quelqu'un qui avait un avis positif sur le camp, et qui n'en voyait pas exclusivement que les mauvais côtés. D'autant que pour lui qui était du genre militarisme, les prétendus mauvais côtés étaient quasiment inexistants ou justifiables. Si lui-même avait choisi de monter un campement, il y aurait de fortes chances qu'il choisisse ce même mode de fonctionnement. Comme disait l'adage, on ne faisait pas d'omelette sans casser des œufs, et en l'occurrence, on ne pouvait pas construire un campement solide et créer l'ordre à partir du chaos sans instaurer des règles, fussent-elles ma vues. « Ça je veux bien te croire. Tu n'as plus à t'inquiéter de devoir sortir pour trouver de quoi nourrir ton fils ou quoi que ce soit d'autre. » renchérit-il, fier de soutenir Vance pour le coup. « Tony peut même aller à l'école. Ça te plaît ? » demanda-t-il au garçon en se mettant à son niveau. « En tout cas, tu as bien grandi ! » constata-t-il. Puis Alec proposa qu'ils aillent se prendre un verre, histoire de se raconter les dernières nouvelles et de passer du temps en bonne compagnie. Pour lui qui était solitaire, ça ne lui ferait pas de mal de se sociabiliser un peu en dehors d'Alicia et Vance. « Reste à portée de vue Tony ! Bon... Je crois qu'il semble d'accord, alors je ne vais pas dire non. Et pareil, je veux tout savoir ! Même si je pense que tu t'es mieux débrouillé que moi. » Alec sourcilla. En quoi pouvait-il s'être mieux débrouillé ? A ses yeux, le fait qu'il ait son fils serait toujours mieux que la vie qu'il menait, même si depuis sa rencontre avec Alicia il avait enfin trouvé quelqu'un à qui s'attacher. « Mieux débrouillé en quel sens ? » lui demanda-t-il pendant le trajet jusqu'à l'établissement qui servait de bar. Une fois installé, Alec commanda à boire, sans s'attendre à rien de faramineux au niveau des stocks. Pendant qu'on allait leur chercher leur boisson, Alec relança la conversation avec les deux questions les plus usitées ici. « Alors, tu es arrivé comment ici ? Tu occupes quel poste ? » Ellia ayant ramené un certain équilibre sociétal, des questions banales comme le métier, le quartier où la personne vivait et avec qui étaient redevenues les premières que l'on posait dans une conversation.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:35


La surprise qui donne la force de vivre
Warrior
Tony avait toujours de l'énergie à revendre, une véritable boule de nerf qui avait toujours ce besoin de courir, voir de toucher à tout, bon oui c'était tout à fait moi à son âge et c'est la que je me dis : misère mes parents ont vraiment eu de la patience. Après j'avais mon père et ma mère, moi je me retrouvais seul avec Tony, sans oublier qu'il y avait des morts vivants, dévorant tout et n'importe quel être vivant, j'étais à un stade ou ce n'était même plus comparable ... Tony ayant retrouvé Alec, j'eu un sourire, heureux de retrouver un ami. Je n'étais pas vraiment étonné de voir que Alec était toujours en vie, en faite, j'étais bien plus étonné de me voir moi en vie, faut croire que finalement j'ai peut-être l'âme d'un survivant ? Ou tout simplement une incroyable chance ... Sur le moment c'était vraiment étrange de se retrouver, mais une fois la surprise passé, je n'avais qu'une envie, en savoir davantage sur les aventures de Alec, d'ailleurs lorsqu'il s'adressa à Tony, mon fils ne pus qu'approuver qu'il aimé cet endroit dont l'école, ce qui aurait pus paraître complètement étrange dans une autre version de ce monde. Tony en rajouta une couche en lui disant qu'il avait même pris du muscle, le voyant relever sa manche pour lui montrer le fameux "muscle", j'eu un sourire, oh je savais qu'il aurait du muscle, mais pour le moment ça pouvait surtout se résumé à un petit pois. A l'idée d'aller boire un verre, Tony s'empressa de partir devant, il aurait très bien pus marcher, mais non, la course c'était mieux ... Je me retrouvais alors avec Alec.

-Si tu savais le piètre survivant que je suis ... J'ai eu beaucoup de mal à trouver de quoi manger, surtout que Tony est en pleine croissance ...

Oh oui, Alec c'était bien mieux débrouillé que moi, alors je rajoutais de suite le pourquoi du comment.

-Bien je vois que tu as une gardé une bonne morphologie, moi je dois dire qu'en arrivant ici, j'étais loin d'être au top ...

J'avais perdu beaucoup de poids, je le savais ... J'avais pratiquement perdu tout mes muscles, je devais vraiment passer par la salle de sport pour rattraper tout ça. Arrivé dans un bar, je sorti mes tickets, c'était moi qui allait offrir. Alors quatre coupons et deux bières, puis deux autres pour un verre de jus de fruit. Tony vint nous rejoindre, s'installant, hésitant entre retourner courir ou boire son jus de fruit.

-Bien j'avoue que ça a davantage était un effet de surprise, quelque chose que je n'ai pas apprécié sur le moment, surtout par rapport à Tony ... Sinon je suis commis à la pharmacie, je vais bientôt passer aide soignant et toi ? Je te vois tellement bien en gardien de la paix

code by bat'phanie


Dernière édition par Logan J. Wilander le Mar 30 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:45

the sun shine again
Alec & Logan & Tony

 
« Choisis tes amis avec soin, ils seront les parfums de ton chemin de vie. »
De prime abord, on pouvait penser que les personnes qui survivaient le plus facilement étaient ceux qui avaient travaillé comme militaire, policier, bandit, chasseur, garde-forestier ou d’autres métiers qui demandaient de savoir se battre ou de connaitre la nature pour se nourrir correctement. Mais en réalité, même si ce n’était pas entièrement faux, ceux qui survivaient étaient ceux qui savaient le mieux s’adapter. Évidemment, la chance jouait aussi son rôle. D’excellents combattants avaient passé l’arme à gauche en se sacrifiant pour d’autre, ou parce qu’un accident, un moment que personne n’aurait pu prévoir, les avait pris par surprise et emporté dans la mort. Contre toute attente, des personnes malades mentalement s’en sortaient très bien aussi. L’instinct de survie était peut-être plus fort qu’on ne le pensait, même s’il fallait rappeler que certaines de ces personnes malades l’étaient devenues à cause de l’avènement des rôdeurs. Logan faisait partie des personnes qui avaient su s’adapter pour protéger son fils, mais il avait l’humilité de reconnaître qu’il n’y parvenait seul que pendant un temps, et qu’il nécessitait ensuite d’intégrer un groupe pour survivre. C’était tout à son honneur, et c’était le genre de personne qu’appréciait Alec. Logan représentait l’homme lambda, qui n’avait aucune compétence de survie particulière, mais qui savait s’adapter tout en restant simple. Il lui donnait de l’espoir, à sa façon, car il n’était pas une machine à tuer mais un papa avec son enfant, qui tentait juste de trouver un semblant de vie stable pour protéger son fils pendant qu’il grandissait. Alec était peut-être de ceux qui protégeaient et dont on attendait beaucoup, mais l’avenir, c’était Tony. « Si tu savais le piètre survivant que je suis... J'ai eu beaucoup de mal à trouver de quoi manger, surtout que Tony est en pleine croissance... » Un Tony qui, comme pour prouver les dires de son père, lui montra comme ses muscles s’étaient raffermis. « Eh bien dis donc, si tu continues comme ça je vais pouvoir prendre ma retraite ! » sourit-il au garçon, avant de faire un clin d’œil à son père. « Le principal c’est que tu sois ici. Et vu comme Tony est en pleine forme, ça prouve que tu es un bon survivant. Tu n’as rien lâché pour trouver de quoi nourrir et t’occuper de celui qui compte le plus pour toi. » lui sourit-il avec bienveillance. C’est vrai que l’idéal aurait été qu’il trouve autant de nourriture pour lui que pour son fils, mais au final il avait du mieux qu’il pouvait, et c’était ça l’essentiel. « Bien je vois que tu as gardé une bonne morphologie. Moi je dois dire qu'en arrivant ici, j'étais loin d'être au top... » Une preuve de plus que Ellia était une bonne chose. Qui sait combien de vies Vance avait sauvé, même contre son gré ? « C’est écrit dans mes gênes. » fit Alec en haussant les épaules. « Et bien tu t’es plutôt bien rembourré alors, car tu es quasiment comme je t’ai laissé. » affirma-t-il ensuite en l’observant.

Puis ils s’installèrent à une table en extérieur de ce qui était un bar/café. Logan l’invita et paya en ticket, la monnaie du campement. Alec le remercia, avant de lui demander quel poste il occupait à Ellia. « Bien j'avoue que ça a davantage été un effet de surprise, quelque chose que je n'ai pas apprécié sur le moment, surtout par rapport à Tony... Sinon je suis commis à la pharmacie, je vais bientôt passer aide soignant et toi ? Je te vois tellement bien en gardien de la paix. » Un effet de surprise qu’il n’avait pas apprécié et qui était relatif à Tony ? Mmm, peut-être que le procédé de Vance pour admettre les futurs citoyens du camp devrait être légèrement revu… « Tu veux dire, par rapport à ton entrée et ton entretien ? » demanda Alec, même si pour le coup, c’était une question rhétorique. « Je suis superviseur. Franchement je m’attendais pas à un tel poste. D’un côté je suis content de cette marque de confiance et d’avoir ce genre de responsabilité. Mais de l’autre, ça me fait bizarre de ne pas être à surveiller les environs ni de faire de sortie pour ramener des ressources. Je me sens plus soldat que leader. » Ce qui venait peut-être du fait qu’il soit devenu si solitaire, car étant donné qu’il avait déjà eu des hommes sous ses ordres, notamment lorsqu’il était militaire, il était clair qu’Alec savait déjà commander.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Alec Morgan le Jeu 23 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:00


La surprise qui donne la force de vivre
Warrior
J'étais père, je n'aurais jamais pu supporter de perdre mon fils, non, je me serais tué, jamais je n'aurais continué d'y croire, sans Tony, je n'avais plus aucune raison d'être sur cette terre. Maintenant que j'étais à Ellia, non seulement j'avais réussi à protéger mon fils, mais en plus, j'avais un rôle important au village, enfin je pouvais retrouver un peu de paix. Maintenant je retrouvais Alec, pour moi, c'était un peu comme revenir à la normale. Oui, plus rien ne serait jamais comme avant, mais j'étais toujours en vie, Alec aussi et ont allaient avoir des choses à se raconter. En rien je n'allais nier que j'avais été un piètre survivant, je ne savais pas chassé, ni pêcher, un miracle que je m'y connaisse en plante. Tony avait souffert de la faim, mais pas comme moi, car j'avais toujours fait en sorte de trouver quelque chose, même si je devais y aller jusqu'à l'épuisement le plus total. J'eu un sourire devant Tony qui cherché à montrer ses muscles à Alec, évidemment Alec (qui pourrait être un excellent tonton) joua le jeu et mon sourire s'agrandit davantage.

-Merci, heureusement que j'avais ma crapule avec moi, je n'aurais jamais tenu


Tony ma force de vivre, avant que je ne devienne père, jamais je n'aurais imaginé que ça change autant ma façon de voir les choses. J'avais abandonné ce comportement puéril pour enfin devenir un homme. En regardant Alec, j'avais remarqué qu'il avait gardé une assez bonne morphologie, de mon côté quand j'étais arrivé au camp, je n'étais qu'un sac d'os.

-C'est vrai qu'ici j'ai pu recevoir des bons soins, puis la nourriture est bonne et je dois toujours m'occuper de Tony

Depuis que Tony avait aussi repris des forces, il était pire qu'une boule de feu ... Enfin j'invitais Alec à boire quelque chose, Tony étant toujours le premier à courir partout, avant de revenir vers nous. Parlant de mon arrivé à Ellia, j'hochais la tête à la réponse de Alec, sur le moment Tony avait été complètement mort de peur ...

-Ouahou! c'est qu'il doit vraiment te faire confiance! pour les ressources je pense que ça viendra avec le temps, mais alors raconte moi, qu'a tu fais pendant tout ce temps ? Tu étais plutôt le genre solitaire ? Un autre groupe ?
code by bat'phanie


Dernière édition par Logan J. Wilander le Mer 19 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:34

the sun shine again
Alec & Logan & Tony

 
« Choisis tes amis avec soin, ils seront les parfums de ton chemin de vie. »
Alec était sincèrement heureux de constater que Logan et son fils Tony étaient toujours bel et bien vivants, qu’ils s’en étaient sortis après son départ et qu’ils aient pu prendre un nouveau départ à Ellia. Ils le méritaient tous les deux. Lorsqu’il les voyait, Alec avait toujours l’impression que l’apocalypse n’avait pas eu lieu, tant le garçon avait conservé son innocence et le père son sourire de fierté à la vue de son fils. Ils détonnaient tellement avec le reste du paysage… Pourtant Alec avait déjà vu d’autres parents, d’autres adultes qui prenaient soin d’un enfant, mais tous lui avaient paru si tristes et fades en comparaison… C’était très étrange… A moins que ça ne vienne simplement de lui parce qu’il les connaissait, contrairement aux autres qu’il préférait éviter. Car Alec avait beau être devenu superviseur et faire partie des citoyens d’Ellia les plus privilégiés, son côté misanthrope n’avait pas disparu pour autant. Il était disponible oui, et se montrait aimable autant qu’il le pouvait et selon les jours. Néanmoins, en groupe ou pas, il restait le même. Seules quelques rares personnes avaient, au mieux, son respect. Et d’autres, plus rares encore, pouvaient se vanter de lui être réellement attachées. Alicia, Logan et son fils en faisaient partie. Pour le reste, Alec était trop pragmatique et trop brisé pour éprouver autre chose que de l’indifférence. C’est pour cette raison que, en compagnie de la petite famille Wilander, le militaire retrouvait naturellement le sourire et encourageait tout aussi naturellement Logan par des paroles bienveillantes. S’il avait été un aussi mauvais survivant qu’il le prétendait, ils n’auraient sans doute jamais tenu jusqu’à l’arrivée de Vance. Et de toute façon, le principal, c’était qu’ils soient là, sains et saufs. « Merci. Heureusement que j'avais ma crapule avec moi, je n'aurais jamais tenu. » Alec aurait voulu objecter, mais il se retint. Après tout, il ne le connaissait que très peu, même s’il s’était étonnamment attaché à eux rapidement. Et le fait est que Logan était très proche de son fils, pour ne pas dire fusionnel. Et puis c’était déjà difficile de se remettre de la mort d’un enfant avant, alors ici… Pourtant, Alec savait que, même lorsqu’on perdait ce genre de personne chère à notre cœur, on continuait d’avancer. Machinalement peut-être, mais on continuait. Et si on ne le faisait pas, c’est simplement qu’on s’était assis sur le bas-côté de la route. Mais un homme, quel qu’il soit, à toujours tendance à vouloir rester en vie, même lorsqu’il n’en éprouve plus l’envie. Sans doute le plus grand paradoxe de la Vie. Ou de la Mort. A la place, le militaire se laissa embarquer sur le terrain de sa morphologie qui n’avait pas changé depuis la dernière fois. Il faut dire qu’il se maintenait en forme, et qu’il n’avait jamais raté un jour d’entrainement. De toute façon, il ne le pouvait pas. Il en ressentait trop le besoin. De son côté, Logan prétendait être arrivé presque mort à Ellia. Il s’était bien remplumé depuis son arrivé. « C'est vrai qu'ici j'ai pu recevoir des bons soins, puis la nourriture est bonne et je dois toujours m'occuper de Tony. » Son fils était véritablement son ancre. Il en parlait toujours. Alec se demanda si son père aurait été pareil s’il avait su qu’il avait un fils.

Autour d’un verre, les deux hommes échangèrent les dernières nouvelles. Alec lui apprit ainsi qu’il avait été nommé superviseur, ce qui suggérait entre autres choses qu’il avait la confiance de Vance, et donc qu’il était d’accord avec ses manières d’agir. Cela étant, ça ne sembla pas déranger Logan. « Ouahou ! C'est qu'il doit vraiment te faire confiance ! Pour les ressources, je pense que ça viendra avec le temps. Mais alors raconte-moi, qu'as-tu fais pendant tout ce temps ? Tu étais plutôt le genre solitaire ? Un autre groupe ? » Effectivement, Alec était suffisamment solitaire pour avoir décidé de quitter Yosemite et de se rendre seul à l’Angels Camp, laissant derrière lui Logan et Tony envers qui il éprouvait pourtant de l’affection. La vie l’avait peut-être meurtri plus qu’il ne le pensait. « Eh bien, j’ai rejoint l’Angels Camp comme je le voulais. Là-bas j’ai été accueilli par une certaine Alicia qui est devenue ma référente. On s’est lié d’amitié, ou quelque chose comme ça. Puis quand les bombes ont rasé les camps, on est resté ensemble jusqu’à trouver Ellia. Et depuis, on est là. » Voilà comment résumé plusieurs mois en quelques mots. Quant à sa relation avec Alicia, il ne savait effectivement pas comment la décrire. Il avait toujours été handicapé avec les sentiments, et tout ce qui touchait au social. Enfin, pas depuis toujours non. Mais depuis suffisamment longtemps maintenant pour ne pas savoir quel mot mettre dessus. Sa protégée lui semblait être le plus proche. « Le truc c’est que… contrairement à moi, elle n’aime pas cet endroit. Du coup, je culpabilise un peu de l’y avoir emmenée. » confia-t-il ensuite, sans savoir s’il s’attendait à ce que Logan l’aide ou non. Mais si quelqu’un pouvait le faire, ce serait forcément lui, lui qui avait gardé son humanité envers et contre tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:43


La surprise qui donne la force de vivre
Warrior

Tony était tout ce qui me resté, avoir réussi à survivre avec lui à travers cet apocalypse, était quelque chose qui me rendait très fier. Jamais je n'aurais cru être à point paternel, pourtant je l'avais été, allant même jusqu'à tomber malade, dans l'unique but de sauver mon enfant de la faim, certes je n'avais pas été très futé sur ce coup-la, heureusement que j'avais rencontré Tyler à ce moment la. Dès que je perdais espoir, je n'avais qu'à regarder Tony pour retrouver la force de me battre. Au début j'étais assez ... Dur envers Ellia, mais maintenant je me disais, j'ai de quoi manger, Tony est heureux, il y a même une école, que demander de plus ? Vance avait donné un excellent rôle à Alec, il devait lui faire confiance, sinon celui-ci serait dans un autre domaine. Puis je voulu en savoir plus sur ce qui c'était passé, après tout, avec Alec nos chemins avaient fini par se séparer, j'étais curieux de savoir comment il s'en était sorti, surtout que je ne faisais que de parler de moi, moi et encore moi, ça risqué de devenir lassant, puis Alec risquerait de retrouver l'un de mes traits cachés avant l'apocalypse, oui je l'admets, je suis philantrope et playboy ... Alors que Alec avait repris la parole, de suite j'eu un sourire en coin ... Il avait ramené une fille ... Mais ce qu'il ne perdait pas de temps ... Alec était vraiment du genre solitaire, alors pour qu'il fuit avec quelqu'un, c'est qu'il devait vraiment lui faire confiance, ainsi que bien s'accorder avec.

-Quelque chose comme ça ...


Dis-je, toujours aussi amusé par la situation. Visiblement c'était Alec qui avait fait le choix de ramener cette femme ... Hum ... Il devait tenir à elle, de plus il se sentait coupable à présent ...

-Chacun à sa façon de voir Ellia, une conversation avec elle, puis ... Je pense que ça ira mieux, il faut que vous soyez honnête l'un avec l'autre, d'ailleurs ... Pourquoi ramener Alicia ? Imagine un instant que tu ne l'aurais pas connu, tu aurais penser à trouver un groupe ?
code by bat'phanie


Dernière édition par Logan J. Wilander le Sam 10 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:01

the sun shine again
Alec & Logan & Tony

 
« Choisis tes amis avec soin, ils seront les parfums de ton chemin de vie. »
Tout en parlant d’Alicia, Alec remarqua le sourire en coin de Logan, ce qui lui donna envie de lever les yeux au ciel. Non, il n’appréciait pas la jolie brune uniquement parce qu’elle était belle. Ils avaient réellement noué une amitié tous les deux, et la personnalité d’Alicia faisait ressortir ce qu’il y avait de meilleur en lui. Elle était solaire, et faisait reculer les ombres qui avaient pourtant pris d’assaut son cœur il y a bien des années de cela. Pour l’heure, l’ex-soldat n’imaginait même pas qu’il pourrait il y avoir autre chose entre eux que ce lien spécial. Car Alicia et lui étaient très proches, mais pour autant qu’il sache, il n’y avait aucun sentiment amoureux d’un côté ou de l’autre. Elle était indépendante, et lui mort intérieurement. Cependant, entre elle et ses nouvelles responsabilités à Ellia, il se sentait revivre pour la première fois depuis bien longtemps. Peut-être allait-il enfin chassé ses démons et retrouver un semblant d’équilibre ici ? Ce serait complètement fou, mais loin d’être impossible. Ellia ressemblait tellement à ce qu’il avait connu en tant que militaire que c’était comme retourner dans le passé, à cette époque où il était heureux. Inconsciemment, la similitude devait jouer. Quoi qu’il en soit, il se sentait bien dans ce campement, peut-être même plus qu’à l’Angels Camp. Le seul bémol, c’était la tristesse d’Alicia de se retrouver prisonnière de cet endroit. Pris entre deux feux, Alec ne savait pas comment réagir, quels mots utiliser pour la rassurer et lui faire accepter leur nouvelle vie. C’était compliqué, mais au moins elle était toujours là. « Chacun à sa façon de voir Ellia. Une conversation avec elle, puis... Je pense que ça ira mieux. Il faut que vous soyez honnête l'un avec l'autre. D'ailleurs... Pourquoi ramener Alicia ? Imagine un instant que tu ne l'aurais pas connu, tu aurais pensé à trouver un groupe ? » Oui, tout le monde avait son propre avis sur Ellia et sur Vance. Beaucoup étaient méfiants, même chez les acceptables. Simplement, ils avaient du mieux se comporter et se montrer plus convaincants pour ne pas terminer chez les suspects. Sauf qu’Alicia, avec son tempérament bien trempé, n’avait pas eu cette chance, sans quoi elle aurait eu un meilleur poste. Cela dit, ça aurait pu être pire, elle aurait pu finir chez les déviants. Et là, Alec se serait vraiment senti mal… Heureusement, ce n’était pas le cas ! « J’ai déjà essayé de lui en parler, mais je sens qu’elle m’en veut… » soupira-t-il. « Je vais réessayer. » Il le devait, car il ne supportait pas l’idée qu’elle lui en veuille. En dehors de Logan, il n’avait qu’elle, et ce qu’ils avaient vécu et traversé dépassaient de loin le simple stade de l’amitié. Leur lien était spécial et intense. Fusionnel même. C’était pour ça qu’il ne supportait pas l’idée qu’elle le boude, bien qu’il ne le montre pas. « Je l’ai amené ici après les attaques parce qu’elle était complètement déboussolée. J’avais peur de la laisser seule pendant que j’allais chasser. Au moins ici, elle est en sécurité. » Ça lui avait paru être une si bonne idée… jusqu’à ce qu’Alicia se mette à déprimer. Mais comment aurait-il pu savoir ? Il l’avait fait pour elle, rien que pour elle. De toute façon, d’une manière générale, lorsqu’il faisait quelque chose maintenant, c’était toujours en pensant à elle en premier. « Pour être honnête, je pense que j’aurais fini par rejoindre un groupe. J’aime ma solitude mais… Je reste un être humain qui a besoin de sentir la compagnie des autres pour ne pas virer cinglé. J’alternerais entre les deux je pense. Tantôt je vivrais en sauvage, tantôt je me sociabiliserais. » fit-il, songeur. « Mais bon, la question ne se pose plus ici. On peut entrer mais plus ressortir. » Pour le meilleur comme pour le pire. Néanmoins, en ce qui le concernait, ça ne le dérangeait pas. Il s’était toujours senti bien dans les structures militaires. « Il faudrait que je te la présente, peut-être que ton point de vue pourrait l’aider aussi. » proposa-t-il, sachant que ça pourrait aussi être sympa pour Tony de voir une femme dans ce milieu d’hommes.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:53


La surprise qui donne la force de vivre
Warrior

Alec semblait bien plus serein et ça faisait plaisir à voir, oui quand je l'avais rencontré, il y avait comme des ombres dans ses regards, surement des tourments du passé, certes il était souriant, il arrivé à cacher ce qu'il pouvait vraiment ressentir, seulement entant qu'homme qui a perdu sa femme, qui a traversé une grosse période de dépression, je pouvais voir bien plus facilement, si on personne avait un passé plus ou moins sombre. Alec avait rencontré quelqu'un de "solaire", j'eu un sourire à ses paroles, ça ne pourrait lui faire que du bien, je voyais déjà son comportement avec Tony, cet homme était apte à aimer, il y avait du bon en lui, il fallait seulement lui rappeler. Mon ami s'en voulait, car il avait fait venir la jeune femme dans ce camp, et celle-ci avait fini par déprimer ... Comme je lui avais dit, chacun avait sa vision de Ellia ... Je voyais bien que ça faisait mal au coeur à Alec, d'être en "froid" avec cette femme, rien de mieux qu'une bonne discussion et un peu de temps ... Elle finirait par s'y faire. A nouveau j'eu un sourire à l'explication de Alec, oui il avait du coeur, est-ce qu'il s'en rendait compte ? Oh je pense, mais j'avais toujours eu peur de retrouver cette part de nostalgie en lui, seulement celle-ci semblait être parie pendant qu'on parlé de la femme.

-Tu as bien fais, sur le moment oui elle t'en veux, mais après elle finira par se rendre compte que c'était la meilleure des choses ... Elle devrait même te remercier, après il ne faut pas trop en demander aux femmes, mais ce que tu as fais, bien peut l'aurait fait ...

Maintenant c'était chacun pour soit ... Alec n'avait pas pensé seulement à lui, il avait aussi pensé à secourir celle qui lui avait présenter l'autre camp. Je fus curieux de savoir comment ça se serait passé, si Alec n'aurait pas rencontré cette femme.

-Oui je comprend ... Histoire aussi de ne pas devenir "fou", j'ai rencontré du monde mais ... Aucun groupe, alors comme je te disais, c'est de la chance que je sois la ... Je vais prendre des cours de survie, peut-être que tu pourrais m'apprendre ? Je suis peut-être pas si nul que ça


Dis-je avec un petit rire, tout en surveillant Tony, qui était à nouveau reparti jouer. Je ne savais pas si j'étais un excellent exemple pour cette femme, mais pourquoi pas.

-Pourquoi pas ? De toute façon je ne suis pas loin, comme tu dis ... On entre mais sortir ...


Encore un sujet délicat et qui apporté pas mal de mystère.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:24

the sun shine again
Alec & Logan & Tony

 
« Choisis tes amis avec soin, ils seront les parfums de ton chemin de vie. »
C’était vraiment étrange pour lui de se confier, alors qu’il était si habitué à tout garder pour lui. Mais il y avait quelque chose chez Logan qui faisait qu’il lui accordait naturellement sa confiance. Et puis ce camp le rendait plus… plus comme l’ancien lui. Il arrivait à nouveau à communiquer normalement avec les autres au lieu de se terrer dans le mutisme, et ses traits figés se muaient naturellement en sourire lorsqu’on venait lui demander de l’aide ou des conseils. C’est pour cette raison que, d’une certaine manière, ça l’arrangeait bien qu’on ne puisse pas quitter cet endroit. Ça lui donnait une bonne raison de dire à Alicia qu’ils n’avaient pas le choix que de rester, et qu’il fallait apprendre à aimer cet endroit. En revanche, ça ne l’empêchait pas de culpabiliser. Il avait vraiment l’impression de lui mentir, de la trahir en aimant cet endroit alors qu’elle le détestait. Depuis qu’ils se connaissaient et qu’ils voyageaient ensemble, c’était la première fois qu’ils avaient un désaccord important sur un sujet aussi épineux. Néanmoins Alec ne lui tournait pas le dos et ne l’obligeait pas à rejoindre son point de vue. Il préférait, avec patience et bienveillance, raisonner avec elle pour qu’elle comprenne d’elle-même qu’Ellia était une bonne chose. Certes les méthodes pouvaient être discutées, et encore ; car selon lui, l’ordre avait un prix. Bien sûr il compatissait pour ceux qui étaient en isolement ou tenus à l’œil comme Alicia, parce que jugé comme à risque, mais à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Or on ne pouvait pas dire que les morts qui se réveillent pour béqueter les vivants était un problème courant de leur ancienne vie. Pour l’heure et malgré que cela fasse déjà des années que l’apocalypse avait eu lieu, c’était les rôdeurs qui menaient la danse, et non l’inverse. Eux, les derniers rescapés, en étaient encore à chercher comment survivre dans ce monde de morts et de désolation. Mais Alec était confiant. Avec le temps, plus de personnes en viendraient à considérer ce camp comme il le mérite. « Tu as bien fais. Sur le moment oui elle t'en veut, mais après elle finira par se rendre compte que c'était la meilleure des choses... Elle devrait même te remercier. Après, il ne faut pas trop en demander aux femmes, mais ce que tu as fait, bien peu l'aurait fait... » Alec eut un sourire en entendant Logan lui dire qu’il ne fallait pas trop en demander aux femmes. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de lui faire remarquer. « Tiens, j’ignorais que tu avais un petit côté misogyne. » le taquina-t-il, amusé. Quant au reste… les paroles de son ami lui firent chaud au cœur. Ça le confortait dans son idée qu’il avait pris la bonne décision, même s’il voyait le désespoir dans le regard de la brunette. Par contre, Logan fut curieux de savoir s’il aurait cherché à rejoindre un campement, si jamais il n’avait pas connu Alicia. Le fait est qu’il était solitaire, voire sauvage même. Cependant, depuis sa rencontre avec la belle brune et plus encore depuis qu’il était ici, la vie en communauté lui plaisait vraiment, même si parfois, retrouver un semblant de liberté en partant seul à l’aventure lui manquait. « Oui, je comprends... Histoire aussi de ne pas devenir fou, j'ai rencontré du monde mais... aucun groupe. Alors comme je te disais, c'est de la chance que je sois là... Je vais prendre des cours de survie, peut-être que tu pourrais m'apprendre ? Je ne suis peut-être pas si nul que ça. » Ah ! En voilà une excellente idée ! Et Alec était plus que d’accord pour l’y aider. Ce serait d’ailleurs l’occasion de passer plus de temps ensemble ! « Personne n’est nul ! Tout le monde peut y arriver, et je serais plus que ravi d’être ton professeur. » approuva-t-il, enchanté par cette perspective. Puis Alec lui proposa de rencontrer Alicia. Voir un père de famille avec son enfant être sains et saufs grâce au camp lui permettrait peut-être d’enfin admettre que’Ellia était une bonne chose. « Pourquoi pas ? De toute façon je ne suis pas loin. Comme tu dis... on entre mais sortir... » Parfait ! Alec allait donc pouvoir organiser ça d’ici peu, histoire que la belle puisse arrêter de déprimer et commence enfin à revivre ici. Car son sourire lui manquait, de même que sa bonne humeur et ses regards malicieux. « Très bien, je te tiens au courant alors. » sourit-il, heureux non seulement de retrouver son ami, mais aussi de lui faire rencontrer celle qu'il ne voulait plus quitter. C'était comme si ici, à Ellia, il se reconstruisait une vie après avoir passé des années à fuir une quelconque stabilité qui pourrait lui redonner une identité. Maintenant qu'il avait des personnes sur qui compter et qu'il aimait, il était grand temps qu'il se réveille et qu'il fasse rentrer son monstre intérieur en cage pour redevenir l'Alec de sa jeunesse.

FIN du RP
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La surprise qui donne la force de vivre [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] surprise motherfucker (Nikita & Joshua)
» Tel père, tel fils [PV Alec]
» [FLASHBACK] what are you gonna do about it ? (ft. Alec)
» L'espoir fait vivre - Ft. William
» Madness in the wood [PV ALEC][+18 violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-