(M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

(M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
(M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




(M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool Empty
MessageSujet: (M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool (M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:18

fiche #000

† NOM : au choix
† PRÉNOM(S) : William
† ÂGE : au choix
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : au choix
† HABITAIT : au choix
† ANCIENNE OCCUPATION : au choix
† STATUT FAMILIAL : au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : au choix
† GROUPE : au choix
† AVATAR : Boyd Holbrook
Conditions
COUCOU DÉJÀ bril Pis merci de -peut-être- t'intéresser à mon scénario diego J'ai bien sûr quelques exigences vis-à-vis de ça mais, promis, je suis plus sympa que j'en ai l'air siffle
DÉJÀ. Faut savoir que j'arrête pas de changer mes scénarios parce que des personnes s'inscrivent avec, ne finissent pas leur fiche ou sont validées et disparaissent ... Et j'en ai franchement marre ... On a même rarement le temps de finir un seul RP et ça me fatigue moi mdl Donc plutôt que de laisser mes personnages disparaître, plutôt que de m'agacer ou me démotiver à cause de ça, je fais un peu de renouveau. Et j'aimerais VRAIMENT quelqu'un de motivé. Alors si tu l'es pas, si tu dois t'absenter tout le temps, c'est pas la peine. Par pitié, ne t'inscris juste pas !
Et puis si au contraire t'es motivée, COURS. Je suis pas aussi chiante que j'en ai l'air, je le jure  (M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool 2179410949

Ensuite, les exigences concernant le scénario, la présence etc. J'essaye de faire court, promis !
- AVATAR : il est négociable, of course ! J'aime bien Boyd, mais si vous voyez quelqu'un d'autre, tentez votre chance. Mais je me garde un droit de véto, OF COURSE. Sachez que j'avais aussi pensé à Ricky Whittle, Jai Courtney, James McAvoy, Bill Skarsgard.
- AUTRES INFOS DONNÉES : le prénom est à modifier comme bon vous semble ! J'ai mis William pour plus de facilité à la rédaction ... Mais c'est tout. Changez-le à votre guise. Toutes les infos que je mets hormis celles-là ne peuvent pas être changées. Tout ce qui est compris dans l'histoire, et le lien donc !
- ACTIVITÉ RPGIQUE : je l'ai déjà dit : je veux quelqu'un d'actif. Donc un RP par semaine minimum, s'il vous plaît (sur le forum, pas forcément dans notre RP) ! ça m'arrive aussi d'avoir des périodes où je suis moins réactives mais si c'est tout le temps ... Voilà, c'est pas la peine, faut que ça avance, j'ai besoin que ça avance cuty + je veux quelqu'un qui fasse des efforts pour s'intégrer, se trouver d'autres liens/RPs, qui s'implique un tant soit peu sur le forum !
- NIVEAU RP : là-dessus, je ne suis pas difficile et je m'adapte ! Pas des fautes d'orthographe à tous les mots of course, mais un nombre de mots variés. Ici, pour mes persos, ça va de 500 à 1400 mots donc vous voyez, je suis pas chiante sur ça !!
ALLEZ REJOINS-NOUS. ALLIYAH EST UNE GROSSE PSYCHOPATHE ET Y'A MOYEN DE BIEN S'ECLATER, JUREEEEEEE !
Un brin d'histoire
Pour les traits de caractère, en voici quelques uns qui correspondent bien à ce que je m'imagine de William : aujourd'hui, il est suspicieux, méfiant, impulsif, persévérant, obsessionnel, mystérieux, sombre. Il est plus méfiant encore depuis sa rencontre avec Alliyah (voir le lien). Et il sait sourire et se montrer charmant pour obtenir ce qu'il veut.

Pour ce qui est de l'histoire, je tiens à la laisser très libre. Cela dit, j'imaginais bien William avoir un travail assez contraignant autrefois, peut-être pas quelque chose de tout à fait illégal mais ... un peu quand même. Il peut tout autant avoir été dans l'Armée, ça c'est à votre bon vouloir ! Mais il était déjà pas mal heurté par la vie, et l'épidémie l'a presque "libéré" d'un quotidien dans lequel il se sentait peut-être enfermé.
Pour la suite, ce n'est pas quelqu'un qui, par nature, va aisément faire confiance aux autres. Cela dit, il a conscience que, pour survivre, il faut se serrer les coudes et apprendre à se reposer les uns sur les autres. C'est ce qu'il a finit par faire avec Alliyah (et peut-être d'autres avant, aussi) : grave erreur. Elle a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et, aujourd'hui, William ne vit plus que pour se venger d'elle (voir le lien pour tous les détails).

Vie sociale exigée
LIEN AVEC B. ALLIYAH ELWENN La date de leur rencontre dépendra de quand sera pris ce scénario. Disons qu'ils se sont rencontrés plusieurs mois avant cette arrivée sur le forum (et avant l'arrivée de l'un et de l'autre à Ellia). A l'époque, Alliyah errait en Californie, après avoir quitté la ville fantôme de Bodie suite à la chute des bombes sur l'Etat. William, lui, voyageait seul à toute époque (peut-être pour les mêmes raisons qu'elle d'ailleurs). Il venait peut-être tout juste de quitter un groupe, de perdre quelqu'un ... A vous de voir. Quoi qu'il en soit, leurs chemins se sont croisés, quelque part dans l'Etat de Californie. D'abord, c'est la méfiance qui a primé, d'un côté comme de l'autre. Et puis, la jeune femme a évalué la situation, et estimé qu'elle avait largement de quoi se faire plaisir si elle parvenait à amadouer William et à faire taire sa méfiance, à lui. Peu à peu, donc, histoire de ne pas éveiller les soupçons, elle s'est montrée moins sur la défensive, moins dans l'attaque. Difficile de dire pourquoi, mais cela a fonctionné. Peut-être rappelait-elle à William une connaissance d'autrefois ? Peut-être s'est-elle suffisamment mise en danger et exposée en ne brandissant pas son arme à son encontre pour qu'il la pense assez "faible" ? Quoi qu'il en soit, elle est parvenue, au fil des jours - parce qu'ils ont passé six semaines au moins ensemble -, à taire sa méfiance. Ensemble, ils ont fait ce que Alliyah pensait avoir à faire seule : ils ont fouillé des maisons, chassé des rôdeurs de divers endroits pour récupérer des provisions. Ils ont passé ainsi plusieurs journées et nuits ensemble ... A s'entraider sans pour autant tout le temps parler. La jeune femme a tâché de ne pas trop montrer ce dont elle était capable ...
Et après près de six semaines passées ensemble, elle a décidé qu'il était temps de passer à l'action. Cette soirée en particulier s'y est prêtée. Ensemble, ils ont bu une bouteille de whisky trouvée dans leur planque du jour. Puis ils ont couché ensemble, William s'est endormi sans prendre des précautions comme il avait l'habitude de le faire malgré tout - en s'éloignant d'Alliyah, en ne dormant que d'un sommeil léger -. L'esprit embrumé par l'alcool ingurgité, il n'a pas entendu que la jeune femme, à ses côtés, empaquetait toutes leurs affaires, toutes leurs trouvailles de ces dernières semaines ... Et aussi tout ce que William avait sur lui au moment où ils se sont rencontrés. Elle lui a tout de même laissé un couteau, par acquis de conscience et un peu par esprit moqueur, il faut l'avouer. Puis elle est partie. Quand William s'est réveillé, elle n'était plus là ... Et il n'avait plus qu'un couteau et ses vêtements.
La colère a rapidement pris le pas sur la surprise. Et, depuis, William n'a plus qu'une idée en tête : la retrouver. Et lui faire payer. C'est devenu son credo, la raison pour laquelle il continue à avancer. Sauf qu'il faut aussi passer outre l'attirance naturelle qui les a dans un premier temps poussés l'un vers l'autre. Et que son arrivée, à lui, à Ellia lui a fait peur ; il s'est dit que, finalement, peut-être qu'il n'aurait jamais la chance de la retrouver pour se venger. Oui mais voilà... Elle a elle-même débarqué à Ellia, et les retrouvailles risquent d'être pour le moins explosives.
Revenir en haut Aller en bas

(M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Queen among fool ▲ Cain L. Keihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-