Chasing The Dragon (Leïla & Dwight)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Chasing The Dragon (Leïla & Dwight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:02


Leïla & Dwight



Se faire kidnapper alors qu'on vient à peine de sortir d'un kidnapping. C'est vraiment abusé. Pendant qu'elle était assise en face de Vance pendant l'entretien, elle s'est imaginé des centaines de façons de lui arracher la tête. Mais heureusement qu'elle était blessée. Ses cotes lui font mal à chaque fois qu'elle respire. Et quand elle essaie de soupirer de désespoirs au bla-bla pourri qu'il sort, et ben c'est partie pour une minute d'apnée à cause de la douleur.
Et oui c'est pour ça qu'elle est resté si calme pendant l'entretien et c'est surement pour ça qu'elle n'a pas fini en cage. Enfin… si elle avait été en pleine forme, peut-être qu'elle aurait réussi à terrasser les gars qui l'ont kidnappé.

Avant qu'on lui fasse faire le tour du camp et qu'on l'emmène dans sa caravane, elle a quand même l'occasion de voir Ryan. C'est bon, elle va bien. C'est le principal.
Mais ils sont sérieux? Ne pas les mettre ensemble? C'est quoi au juste leur délire à faire ça? Diviser pour mieux régner? C'est leurs corps qu'elle va diviser avec une jolie explosion ouai…

Bref, la voilà qui se dirige vers la caravane. Avant d'arriver on lui annonce qu'elle n'y sera pas seule. Blessée, séparer de sa femme et en plus elle va devoir faire du social. Ce camp est vraiment pourris.
En plus pour une première impression, elle va faire fort. Des ecchymoses partout, un teint blafard. C'est limite si elle n'a pas la tremblote, de rage et de savoir qu'elle va être bloquée ici au moins jusqu'à ce qu'elle soit en forme.

Elle fait une pause devant la dite caravane qui sera en partie la sienne. Bon, au moins elle aura un toit sur la tête. Pour ça elle n'est pas très compliquée à satisfaire. De la bouffe, un abri et Ryan, c'est tout ce qu'elle demande. 2 sur 3, c'est déjà ça. Même si le 3 lui manquera bien plus que le reste.
Leïla entre enfin et voit en effet qu'elle n'est pas seule. Il y a un gars qui est là, on dirait presque qu'il l'attendait là. Ça promet pour la suite, on se fait autant chier que ça dans le coin? Arf. Rien que d'y penser elle essaie de soupirer, mais finalement elle se retient juste de faire une grimace à cause de la douleur.

Ça fait partie de leurs projets de repeuplage de la planète de faire des caravanes mixtes? Et ben ils sont pas dans la merde.

Quoi? Ce n'est pas le bonjour le plus chaleureux qu'on puisse entendre? Elle est douceur et gentillesse cette petite, alors elle préfère le faire savoir directement. Hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:04

Dwight


Chasing the Dragon.
Le cul bien posé sur le matelas en piteux état qui lui sert de lit, Dwight a tout de l'allure du caïd qui se fait chier. Ses jambes pas assez longues pour toucher le sol - en même temps son dos est contre le mur ce serait dur de faire autrement - pendent dans le vide. La fenêtre à côté de lui est grande ouverte, à la fois parce qu'il fait plutôt chaud - bon, en réalité - aujourd'hui, et aussi parce que c'est sa manière à lui de ne pas déranger ses colocs. En fait, il est seul ici depuis quelques jours. Le type qui était là avant n'a pas tenu le choc et a finit à l'isolement, paraît-il. Pour Dwight, c'est une chance inouïe... Enfin, jusqu'à ce qu'on lui annonce que quelqu'un va le rejoindre. Une femme. Il semblerait que ce soit déjà un exploit qu'on l'ait prévenu avant alors il ne va pas broncher. Lui n'a pas envie de finir au trou. Il y a passé plusieurs mois, juste avant le début de l'épidémie et ce n'était pas franchement le top. Il est bien où il est. Par contre, va falloir que ce soit bien clair pour la femme qui va débarquer : c'est son territoire avant d'être le sien. Et Dwight n'échangera pas son lit. Il a pris le meilleur, ce n'est pas pour le céder à la première personne venue. Tiens, d'ailleurs, la voilà qui débarque. La porte n'est pas fermée à clés - comme toujours -, alors elle n'a pas de difficultés à se glisser dans la caravane qui sera désormais également la sienne. Dwight plisse les yeux, analysant d'ores et déjà celle qui vient de débarquer. De là où il est, il a l'impression qu'elle n'a que la peau sur les os. Son teint est blafard, ses traits tirés... Elle est en piteux état. Et Dwight croit déceler certains indices d'un truc qu'il connaît bien. Comme il n'a pas envie d'être le premier à lancer la discussion, il la laisse faire. Et avant de répondre à sa petite tirade, il prend le temps de porter à ses lèvres la cigarette qu'il avait laissé jusque-là dans l'embrasure de la fenêtre ouverte, juste à côté de lui. Il en tire une longue latte, avant d'aller jeter les cendres par l'ouverture et, pour l'instant, d'y laisser son bras. Le temps de recracher la fumée, et il décide enfin de lui répondre. « Tu m'as tout l'air d'une toxico toi, tiens. Je vais évoluer dans un environnement familier au moins. » Bah quoi ? Lui aussi a sa propre façon de dire bonjour. Chacun son truc. « Qu'est-ce que tu leur as fait pour mériter d'avoir cette gueule-là, dis-moi ? » Brut, cash. Au moins, il est honnête. Avec lui, pas de mauvaise surprise (pas au début en tout cas) : il dit ce qu'il pense. Mais faut pas non plus croire qu'il est facile à cerner. Ce serait bien mal le connaître, justement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:21


Alors déjà son bonjour a elle n'est pas des plus chaleureux, mais celui de l'homme devant elle l'est encore moins! Mais vous savez quoi? C'est qu'elle aimerait presque ça. Il dit ce qu'il pense, il est honnête. Et faut avouer qu'elle aime bien ça chez les autres. Elle est comme ça aussi et aime qu'on le soit avec elle. Qu'elle soit vraiment toxico ou pas, il n'a pas peur de prendre le risque qu'elle le prenne mal et réagisse agressivement. Bon, ok faut dire que dans son état actuel, elle ne ferais pas le poids une seconde si elle voulait se battre contre lui. Mais bon, dans le principe, il ose. Bon point pour lui.
Sa question lui arracherait presque un sourire si elle n'avais pas tant mal au visage.

Merci de me rappeler que j'ai une sale gueule. J'me disais justement qu'il n'y avait pas assez de miroir pour que je le remarque moi-même.

C'est qu'elle en serait presque à faire de l'humour. Oui, là elle en est à son max niveau blague… huhu ça promet hein?

Ho ça? dit elle en montrant sa tête J'suis juste née au mauvais endroit selon certaines personnes.

Pas besoin d'en dire plus pour se faire comprendre, si? Peut-être, on a connu plus typé qu'elle. Même ceux qui ont fait ça on comprit surtout en voyant son tatouage écrit en perse.
En temps normal, elle serait surement resté debout pour lui parler. Une partie de son egos voulant montrer qu'elle ne faiblit jamais ou un truc du genre. Mais là, elle ne va pas jouer à faire la forte qui va bien. Elle cherche rapidement un endroit ou s'assoir. Elle serre les dents en s'asseyant, une main posée sur ses côtes douloureuses.

Je suppose que c'est pas simple ici d'avoir une grande bouteille de whisky ou un truc du genre?

En arrivant on lui a proposé des antis douleurs et elle a refusé, justement pour ne pas devenir accro à ces merdes. Elle se contente d'un antibiotique pour éviter de choper une merde à cause des blessures qui n'ont pas forcement très bien cicatrisé. Mais a côté de ça, elle dirait oui a de l'alcool qui est pire pour le cerveau. Cette petite n'a aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:50

Dwight


Chasing the Dragon.
Une fois n'est pas coutume, Dwight est fidèle à lui-même. Tranchant, sarcastique, un chouïa trop peut-être. Surtout avec la parfaite inconnue qui vient de débarquer dans la caravane, et qui arrivera donc à partir de maintenant. Mais sa réponse étire un sourire sur le visage de Dwight, un peu plus sincère et réel que les autres auxquels il est nettement plus habitué. « Avec plaisir », rétorque-t-elle sur le même ton qu'elle. Bah quoi ? Il ne va pas essayer de lui faire comprendre ce qu'il a vraiment voulu dire par là. Donc pas qu'elle a une sale gueule, juste qu'elle a tout l'air d'une droguée en manque. Elle a peut-être compris, dans le fond. Et, pour tout dire, Dwight s'en fiche un peu. Qu'elle soit dans le vrai ou pas, cela ne l'intéresse pas réellement et surtout il ne se sent pas du tout concerné. Elle ne pourra pas le tuer dans son sommeil quoi qu'il arrive parce que Dwight ne dort que d'une oreille. Il l'entendrait s'approcher. « Je vois... On a de la chance ou on n'en a pas. » Rien à dire de plus là-dessus. Dwight continue de l'observer, tout en portant une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche. Il inspire une bouffée de celle-ci, replace son bras à l'extérieur puis expire la fumée doucement. Entre temps, elle a pu correctement s'installer - même si ça a l'air inconfortable plus qu'autre chose -. « Effectivement, ce n'est pas si simple que ça. » Disons que ce n'est pas suffisant d'aller dans un magasin abandonné depuis des lustres, pour le fouiller et trouver une pépite. Il y a bien un semblant de magasin ici, à Ellia... Mais faut payer pour avoir quoi que ce soit. Dans le fond, c'est sans doute normal. Cette normalité qui les a abandonnés depuis une éternité et qui n'est pas si compliqué à accepter, une fois qu'elle est de retour. « Faut travailler pour gagner sa croûte, disons. T'as été assignée quelque part déjà, j'imagine ? » Il est curieux d'en savoir plus sur celle à qui il va avoir affaire pendant encore un moment. Dwight n'a aucune intention de quitter Ellia, contrairement à pas mal d'autres personnes qui ressemblent à des lions en cage... Et il va partager sa caravane avec elle qui vient juste d'arriver, alors sans doute qu'il s'en accommodera. Et elle aussi. Même si ce ne sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:20


Et en plus il répond que c'est un plaisir de lui rappeler sa sale gueule.
Leïla hausse les épaules quand il souligne qu'en effet on n'a pas toujours de la chance. On peut dire ça comme ça. Elle n'a vraiment pas l'énergie pour faire polémique là-dessus. Disons qu'on s'en fout, c'est plus simple pour tout le monde comme ça.
Comme elle le sentait bien. Se saouler la gueule avant de dormir, elle ne va pas avoir l'occasion de le faire bien souvent. Enfin, c'est un mal pour un bien. Ce n'est pas le top de se mettre la tête à l'envers alors qu'on partage la caravane d'un inconnu. Manquerais plus qu'elle veuille se battre en plus d'être à 12 grammes. Ça l'aiderait absolument pas. Elle finirait à l'isolement, en plus de se prendre une rouste par sa femme... double punition. Mauvaise idée!

Rien qu'en repensant au poste qu'on lui a donné, elle soupire… aïe non… mauvaise idée, ça fait mal.

- Ouai, ils m'ont assigné au rôle de pompier. Enfin, quand j'aurais plus cette tête. Parce que là… c'est plutôt moi qui ai l'air d'avoir besoin d'aide.

Certes, elle a peut-être des connaissances qui aident pour ce poste. Premier secours, sang froid face aux difficultés et sécuriser une zone dangereuse. Et il faut avouer que faire des explosifs et des fumigènes, c'est peut-être pas le plus utile dans un camp comme celui-ci. On lui fait sans aucun doute pas assez confiance pour avoir accès à du matériel qui pourrait faire d'elle une terroriste potentielle. Même si le recyclage des munitions endommagé, c'est utile pour tout le monde. M'enfin… Pour les réclamations, elle verra plus tard.

- Et toi? Ca fait longtemps que t'es arrivé? A quel poste?

Tant qu'ils en sont à parler, autant retourner les questions. Si elle commence déjà à faire son asociale, le temps ici risque d'être très long.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:34

Dwight


Chasing the Dragon.
Dwight ne sait pas encore comment vont se passer les choses entre eux. Une chose est sûre : il ne fait pas (encore) de très gros efforts pour que ce soit agréable à vivre. Qu'importe. Il lui pose des questions sur ce qu'elle fait et d'où elle vient, c'est déjà un bon début... Voire même un très bon début. Il est curieux aussi, et il a besoin de savoir avec qui il va vivre. Déjà que ça le fait profondément chier de ne plus être seul... Bon, elle a été nommée à un poste de pompier, alors c'est plutôt bon signe pour la suite. Cela prouve qu'elle n'est pas totalement inutile. Et pas non plus réfractaire à l'idée de vivre ici. Quoi qu'elle l'est peut-être tout autant que lui à l'idée de partager cette caravane. Peu importe. « C'est pas mal pourtant. Y'en a qui nettoient les chiottes, tu devrais être contente de ne pas en être », rétorque-t-il sur un ton neutre, apaisant ainsi des propos qui auraient pu être entendus comme durs, trop durs. Ce n'est pas son intention première. Il ne cherche qu'à lui expliquer les faits tels qu'ils sont. Et puis il est assez cash par nature alors va falloir qu'elle s'y fasse. S'ils doivent partager cette caravane encore un moment, elle n'aura pas le choix. Et lui aussi c'est vrai.. C'est pour ça qu'il cède, et accepte de répondre à la question qu'elle vient de lui retourner. Elle l'a fait elle aussi, alors c'est juste normal de lui rendre la pareille. « Je suis là depuis quelques semaines. Et j'ai été nommé chasseur. » Sa discrétion naturelle a pris le pas sur le reste. S'ils savaient que cette discrétion lui vient d'avoir tué quelques personnes par le passé... « Pendant qu'on y est... Pompier ? Vous faites quoi avec ton équipe ? Y'a vraiment des feux à éteindre ici ? » Il fronce les sourcils, ne comprenant pas réellement le but de ce poste. Peut-être qu'ils font office d'infirmiers, d'ambulanciers ou que sait-il encore... En tout cas, puisqu'elle est là, elle pourra mieux lui expliquer, et lui éviter de tergiverser des heures sur ses interrogations. Tout sera plus clair d'ici quelques instants. Enfin, normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:17


Il marque un point. On a beau dire qu'il n'y a pas de métier moins bien que d'autres, certains métiers elle les laisse volontiers aux autres. Si les gens étaient tous aussi propre qu'elle, ça la gênerait presque pas de nettoyer les chiottes. Mais la vie en communauté, elle connaît et elle sait que certains son vraiment nul avec le concept. Sous prétexte qu'une chose ne leur appartient pas, ils en usent sans complexe et n'arrangent rien après leur passage.

Chasseur, c'est lui le vrai chanceux de l'histoire. Qui dit chasse dit accès à des armes, même sous surveillance et aussi accès à l'extérieur. Il a l'occasion de voir certaines faiblesses du camp que d'autres ne peuvent peut-être pas voir. Et puis surtout… sortir. C'est une liberté plutôt agréable qu'il a.

Chasseur, ca c'est un bon truc!

Et c'est après qu'il pose la question ultime. Quelqu'un pompier fout ici? Leïla hausse les épaules, elle n'e sait pas vraiment plus que lui. Faut dire qu'elle vient d'arrivée, elle n'est pas vraiment en état de bosser. Donc a part lui dire qu'elle sera pompier et qu'elle doit dormir ici… Elle peut juste dire ce qu'elle sait des pompiers, c'est tout.

Tu sais que les pompiers ne travaillent pas que sur les feux? C'est peut-être juste... la moitié de leur boulot, même pas. Le reste de leur boulot c'est du sauvetage et premier secours.
Bref, je sais rien faire de tout ça. Donc à part… me faire chier et reprendre le sport quand je serai en état. je ne vais pas faire grand-chose.


C'est quoi? Le fait d'avoir été flic qui a poussé Vance à la mettre pompier? C'est nul, c'est comme demander à un dentiste de faire une opération du cœur. C'est sur qu'il connaît les instruments d'opération et qu'il sait certains trucs de médecine à respecter pour n'importe quelle opération. Mais n'empêche que devant un coeur ben il ne saura rien faire. Pour elle sait un peu ça

J'étais artificier/démineur. Les pompiers c'est ceux qui interviennent après si jamais je foirais mon boulot. Et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir à l’œuvre. Alors me retrouver dans ce camp… j'ai genre tout à apprendre.

Même les fois où elle n'a pas réussies à désamorcer la bombe, elle a été mise KO par le souffle de l'explosion donc, oui ils sont intervenue mais elle n'a pas pu les observer.
Notons tout de même qu'elle vient de révéler un truc sur son ancienne vie, là comme ça sans vraiment trop réfléchir. Elle se fait déjà tellement chier ici qu'elle parle tien. Si ce n'est pas un signe de dépression ça... huhu

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:12

Dwight


Chasing the Dragon.
Il ne sait pas trop comment, mais ils en sont rapidement arrivés à discuter de leur métier respectif, tous les deux. Dwight n'en est pas vraiment gêné. Etant chasseur depuis qu'il est à Ellia, il ne peut pas en avoir honte et préférer le garder sous silence vous voyez... Et puis, c'est aussi une bonne façon de lui faire savoir qu'elle a plutôt intérêt à filer droit ou, en tout cas, à ne pas le faire chier. S'il est chasseur, c'est quand même qu'il est plutôt bien vu. Enfin, c'est ce qu'il se dit pour se rassurer. Dans le fond, il se doute bien que cela pourrait être encore mieux. Genre, il pourrait obtenir une chambre à la ferme... Mais non, faut pas rêver non plus. Il se contente de ce qu'il a quoi qu'il en soit, parce que très conscient de sa chance. Il aurait pu obtenir moins, voire pire. « En effet, ça l'est », répond-il avant de hausser les épaules. Après lui avoir demandé ce qu'un pompier peut bien avoir à foutre ici, dans un village pareil, Dwight profite de sa soudaine quasi logorrhée verbale pour tirer une nouvelle taffe sur sa clope. Puis une deuxième, la dernière celle-là. Comme en signe de rébellion face à ce qu'elle lui dit, il lâche son mégot par la fenêtre, sachant de toute façon très bien ce qui se trouve en-dessous ; c'est-à-dire rien qui craint, rien qui risque de prendre feu. Manquerait plus que ça, tiens ! Il crache ensuite sa fumée, en rentrant son bras à l'intérieur. Enfin, il peut lui répondre, elle vient de terminer ses explications en disant peut-être un peu plus de choses que ce qu'il avait initialement demandé. « Je vois. » Ce n'est pas qu'il s'en fiche, hein... Mais il ne sait pas trop quoi répondre à cela. Il ignore qu'elle s'est à moitié foutue de sa gueule, c'est déjà bien sympa de sa part. De préférence, cette cohabitation fonctionnera alors il est plus que nécessaire que Dwight ne la ramène pas trop. Même si elle s'emballe un peu. « Démineur, hein ? Tu risques pas d'avoir du taff là-dedans ici en même temps. Mais c'est pas mal, pompier. Surtout si vous ne foutez pas grand chose. » Faut être réaliste ! Y en a qui ont bien plus de boulot à faire... Et cela ne doit pas être brillant. Genre ceux qui nettoient les chiottes, pour en revenir à son exemple précédent. « Bon et t'es arrivée toute seule ? Qu'on mette au point certaines règles, je préférerai que chacun ne ramène personne dans la caravane... » Va falloir qu'ils se mettent d'accord sur un certain nombre de sujets. Sinon, cela ne fonctionnera jamais... Et en provoquant des étincelles, Dwight pourrait vite finir à l'isolement, perdant son statut quasi privilégié. Autant dire qu'il n'a aucune envie que cela se produise !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:35

RP archivé suite au départ de Leïla coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Chasing The Dragon (Leïla & Dwight) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasing The Dragon (Leïla & Dwight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm chasing down my demons, I can hear them breathing.
» Leïla - Immigrants, we get the job done.
» You really need to sleep || ft. Leïla /!\ -16/!\
» (Dwight) ROLLER COASTER
» One For The Road (Feat. Dwight R. Milkovich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-