Nouveaux arrivants ft. Ezekiel
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nouveaux arrivants ft. Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants ft. Ezekiel Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:08

Matthew Sanders


Nouveaux arrivants.
Ces caravanes… Matthew ne savait pas vraiment s’il appréciait ce système, ou non. C’est vrai quoi, nous étions de retour comme des années en arrière, les plus riches, ou les plus appréciés pouvaient prétendre à de beaux quartiers, pour le reste, c’est l’austérité la plus totale, et on vous empile. Ouais, tout compte fait, ce système ne lui plaisait absolument pas. Assis sur son lit, il soupire, il ne se sentait pas vraiment à sa place ici, et en plus dans son malheur, Vance et ses équipes ont confisqués toutes les armes du Sanders. C’était comme se sentir nu pour lui, ne pas pouvoir se défendre face à autrui, surtout dans un monde comme celui-ci, c’était inconcevable à ses yeux. Il passe sa main dans sa chevelure, gratouille sa barbe et tout en grommelant et pestant, il se lève du lit, saisissant sa canne, il se dresse difficilement sur ses jambes, sa récente altercation a Détroit le suit toujours fort heureusement, sa jambe se remet plutôt bien pour le moment. Prochaine étape : trouver Ezekiel, théoriquement, il possède la caravane en face de lui. La montagne sort enfin de sa demeure de fortune, emboitant le pas vers sa prochaine destination.

Il tambourine de sa main gauche contre la porte d’Ezekiel, frappant de plus en plus fort à chaque coup. « Bordel, j’espère que t’es la… » Il se demandait vraiment pourquoi les gens ne s’étaient pas rebellés depuis tout ce temps ? Comment tout cela pouvait convenir alors que derrière ces portes un immense monde plein d’opportunités se dressait devant eux ? Pourquoi retourner à ce système de civilisation…  Le monde était tellement vaste, pourquoi se cautionner à un seul campement ? Il y avait tellement de questions qui resterait sûrement sans réponses pour Matthew. Mais du moment que sa famille est en sécurité, il jouerait profil bas pour ne pas tout gâcher. Car même s’il n’était pas fan de l’endroit, il fallait bien reconnaître que au moins sa fille était en sécurité dans l’enceinte d’Ellia.

Peu importe la ou son regard venait à se poser, il ne se sentait absolument pas en confiance, il avait cette impression que tout était contrôlé et manipulé au poil de fion depuis la tour d’ivoire de Mr Vance. S’il devait bien reconnaître une chose pour le coup, c’est que le travail réalisé pour rassembler autant de personnes sous la même bannière, c’était un travail colossal qui a surement dû demander beaucoup de préparation et de sacrifices. Pour le coup, le Sanders aurait adoré savoir tout cela, la manière dont tout ça a été acheminé. Il retape encore quelques minutes sur la porte jusqu’à finalement se rendre compte que, potentiellement, son ami n’était pas présent dans sa caravane.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ft. Ezekiel Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:42

Nouveaux arrivants

Allongé sur ce qui me sert de lit de fortune, je peste contre le fait de me retrouver en caravane. Je me redresse, fait les cent pas, cherchant mon arme de ma main. Je réalise que mon épée n’est plus là. Un regard vers l’extérieur. Je me demande où a atterris Winter. Ils nous ont séparés. Diviser pour mieux régner. Ils nous ont désarmés. Ils veulent nous détruire. Un grognement et me voici le point enfoncé dans une porte de placard. Merde. Fragile cette daube… Je fronce les sourcils lorsque j’entends un bruit sourd à répétition avant de réaliser que l’on frappe à la porte. Je dois l’avouer, sans la phrase de Matthew, je n’aurai même pas réalisé que quelqu’un se tenait à l’extérieur.

Je ressors mon poing du misérable placard et vais ouvrir la porte. “ Tu tombes foutrement bien, Matt. Faut vraiment qu’on parle. ” Je me recule pour lui laisser la place d’entrer dans ce logement miniature sur roulette où je partages ma tranquillité avec deux inconnus dont je n’ai nulle confiance. Je m’installe sur la banquette après avoir refermé la porte derrière son passage. Je lui fais mine de faire de même, puis observe de nouveau par la fenêtre de cette satanée caravane. “ On va pas rester longtemps en l’état. En tout cas, pas séparés les uns des autres. Ils ont réussi à… Ils ont foutus Winter loin de moi et m’ont désarmés… ” Je regarde de nouveau Matthew droit dans les yeux. “ Puis nous faire croire que certains sont mieux lotis que d’autres… Sérieusement… Ce sont des caravanes. On se croirait dans un foutu campement de gitan. C’est de la paille. La moindre tempête, le moindre incendie et tout pars comme un château de carte. Balayé. Rasé de la surface de la terre. ”

Clairement, j’enchaîne. Je ne lui laisse pas le temps de répondre mais j’en ai gros sur le cœur. Je réalise qu’il ne vient peut-être pas pour me donner de bonnes nouvelles. Je m’arrête et souffle simplement “ Et toi ? ça va ? Ta jambe, ça donne quoi ? ” m’enquis-je. Certes, je tâte le terrain un peu trop tardivement, mais je veux m’assurer que Matthew soit toujours de mon côté, que son esprit ne soit pas empoisonné par ces survivants et que je puisse compter sur lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ft. Ezekiel Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:08

Matthew Sanders


Nouveaux arrivants.
Plus il attend à la porte, plus il sent que tout cela est en train de l’énerver. Pas parce que son collègue ne répond pas mais parce que face à lui se trouve des rangées de caravanes ou sont ‘’stockés’’ des gens qui visiblement ne se rebellent pas face à ça. Il trouve tout cela étonnant que personne ne se révolte contre les conditions de vie. La porte s’ouvre enfin, et heureusement pour lui, c’est Ezekiel qui ouvre. Imaginez un peu la grosse honte d’avoir tambouriné comme un sourd contre la porte pour se rendre compte que ce n’était pas la bonne caravane ! Il rentre alors dans la demeure de son ami, observant la décoration, il ne peut s’empêcher une petite blague. « Hé bah. On voit qui a du piston dans cette ville de merde. J’aime tout particulièrement cette déco sur le placard, c’est quoi ? Poing de l’artiste ? Le fist ? » Il émet un petit rire nerveux, laissant parler son ami. De tout ce qu’il disait, Matt était entièrement d’accord avec lui. Sur absolument tous les points ils ne pouvaient pas tous être séparés comme ça, pas après tout ce qu’ils avaient vécus ensemble depuis toutes ces années.

« Je suis du même avis que toi, tout cela c’est du vent. Et puis l’apocalypse a emporté toutes les distinctions sociales alors pourquoi vouloir replacer les gens dans des cages en fonction de critères plus stupides les uns que les autres ? Il marque une pause. Ouais, merci de demander, l’état de ma jambe s’améliore doucement mais sûrement, j’ai bien hâte de quitter cette canne, bien que du coup ce soit potentiellement ma seule arme à bord du camp. » Il lui demande alors ce qu’est son plan. Matthew le suivra partout. Même aux enfers. Ils étaient devenus une véritables famille tous ensemble et ce n’était sûrement pas un camp de fortune qui allait mettre un coup aux survivants. Des camps, ils en avaient déjà fait explosés un petit nombre, et que ce soit Ezekiel ou Matthew, c’était une évidence, pour protéger tout le monde, ils pourraient réduire tout ce monde en cendre.

Il s’assoit sur le lit de son collègue, observant discrètement à travers la fenêtre. « Ils m’ont assigné au garage, Je suis sûr qu’en fouillant un petit peu je dois pouvoir fabriquer des trucs sympas. T’es dans quel coin toi ? » Il sait qu’il risque très gros en essayant de fabriquer et du coup, d’introduire des armes dans le camp. Il n’était pas encore sur à cent pourcents de son idée, mais elle était tout de même dans un coin de sa tête, on sait jamais ce qu’il peut arriver, et se retrouver à l’isolement ce n’était pas le meilleur plan de l’année. Ils ne pouvaient pas être séparés dans deux camps distincts ou la par contre, ce serait un bordel sans nom pour planifier quelque chose. Et surtout, il ne peut pas se permettre de se retrouver loin de sa fille à nouveau. Pas déjà.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ft. Ezekiel Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:27

Gotta raise some hell before they take me down

Je faisais la gueule. Genre… Vraiment ! En tout cas, jusqu’à ce que Matthew fasse une vanne sur le placard que je viens de défoncer. La contrariété s’évapore pour un rire léger, soft, sobre, distingué. Du genre de ceux qui sont cyniques et que l’on réserve pour un petit comité uniquement, parce que l’on ne veut pas que ça se voit. “ Y’avait une mouche dessus. ” Excuses à deux balles pour ne pas s’attarder sur ma stabilité mentale. Je lui fais part de mon avis sur le cas et récolte le sien. Ouh j’en connais un qui n’est pas content de finir dans les caravanes pourries. Jalousie ? Sans doute un peu. Mais il a raison sur le fond : pourquoi continuer cette merde. J’écoute également son constat sur sa jambe. Je me marre concernant sa canne comme arme. “ Faudrait l’affûter mon grand. Elle ne va pas servir à grand-chose en l’état. ”


Mais Matthew a la solution. Sa fonction doit pouvoir lui permettre de mettre la main sur quelques armes de fortunes. Je soupire en songeant à mon épée. “ Ouai… ça ira un temps mais pour sûr qu’ils vont t’avoir à l’œil. Et je suis affecté à la sécurité. Putain ces connards m’ont remis dans mon ancien boulot. J’ai plus trop la tête à veillé à ce que les taulards chient bien dans leurs pots plutôt que d’y planquer des surins, sans déconner. ” Je m’appuies contre le plan de travail et croise les bras sur mon buste.

Le pire, au-delà de la séparation de notre groupe, de nos armes retirées, et de savoir Winter loin de moi ? Je crois que c’est bien de devoir partager le coin qu’on m’a imposé avec deux inconnus. Ça m’énerve au plus haut point. Mais d’ailleurs, je ne sais même pas comment il s’en tire de ce côté. “ Tes colocs, ça va? Genre… Ce ne sont pas des buses ? Les miens ont l’air aussi à l’aise que moi… ” Ouai. Je les ai croisés. Pas trop parler. Faut pas déconner non plus. S’ils pensent que je vais faire le premier pas, ils se plantent sur toute la ligne. Je ne suis pas de ceux qui entreprennent des amitiés forcées.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ft. Ezekiel Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:34

RP archivé suite à la suppression d'Ezekiel coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ft. Ezekiel Nouveaux arrivants ft. Ezekiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants ft. Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezekiel Holden - Charlie Hunnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-