Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vance P. Elford

Vance P. Elford
Vance P. Elford
BOSS
Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it - Page 2 Tumblr_inline_npbibn9L1z1sc3ygs_250

× Âge du perso : : la quarantaine.

× Caravane + colocataires : : Partage une chambre à la ferme avec son petit-ami.

× Poste assigné : : Tous en même temps, et oui !

× Messages : : 92

× Points de vie : : 2

× Copyright : : LUX AETERNA, MYERS.

× Avatar : : Chiwetel Ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Staffiennes.




Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:39

Bonjour, @CRISTIAN C. GOMEZ. Suite aux derniers événements survenus aux alentours d'Ellia, voilà où nous en sommes...

Depuis le début tu coopères sans poser de questions et avec le temps j'ai appris à te faire de plus en plus confiance, surtout vu que tu sembles très bien à Ellia. Je ne sens donc plus du tout le besoin de te superviser et c'est pourquoi tu montes chez les boss. Te mettre à la tête du garage était assurément une très bonne décision de ma part et c'est pourquoi je souhaite que tu gardes ton poste. Finalement, j'accepte ta demande et te place dans la très belle caravane 6D où aucun colocataire ne se joindra à toi. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Safe life vs wild life |Lucas & Thea
» Who said "It's just a bad day, not a bad life" ? It's a f*cking bad life mate. || Alyssa
» [Flashback] Life go on.
» life on the road
» Roxanne ~ Life should be about more than just surviving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-