(F) Willa Holland - that can never be lost
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(F) Willa Holland - that can never be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
(F) Willa Holland - that can never be lost Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




(F) Willa Holland - that can never be lost Empty
MessageSujet: (F) Willa Holland - that can never be lost (F) Willa Holland - that can never be lost Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:10

fiche #000

† NOM : Laursen
† PRÉNOM(S) : Éléonore
† ÂGE : 24 ans
† DATE DE NAISSANCE : 19 novembre 1994
† LIEU DE NAISSANCE : Colorado
† HABITAIT : Maison familiale
† ANCIENNE OCCUPATION : Vendeuse
† STATUT FAMILIAL : Orpheline
† ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
† GROUPE : Acceptable?
† AVATAR : Willa Holland
Conditions
Dans un premier temps, merci de lire ce scénario. Si celui-ci te plaît, j'en suis d'autant plus ravie.  lost

Tu découvriras également d'autres belles plumes parmi nous. Prends le temps de bien lire les belles choses de ce forum et je compte sur toi pour respecter les règles mises en place.  

En ce qui concerne les exigences, je suis plutôt souple :

Il faut savoir que je suis canadienne, donc que je ne suis pas forcément présente aux mêmes heures que la majorité. Mais je passe régulièrement. Je réponds le soir ou les weekends.

Activité générale
: Présence adéquate, que ce soit dans les réponses ou sur le forum en général.

Longueur des réponses
: Je ne compte pas les mots, sois rassuré. Je m'adapte selon le joueur. Mes réponses peuvent variées entre 400 et 1200 mots. Les courtes me plaisent, car le jeu avance bien. Les longues me plaisent, car j'adore lire mes partenaires.  coeurrose Mais un entre deux serait merveilleux!

Pour les points vides du personnage : Fais-toi plaisir. Tu vas le jouer, donc crées des choses qui vont t'inspirer. N'hésite pas à venir vers moi si tu as des doutes ou autres.
Un brin d'histoire
Concernant le nom : Tu portes le nom de ton père, non celui de ta mère décédée. Tu es énormément proche de ta cousine Salomé et de ton cousin, ainsi que de leur mère. Tu n’as jamais eu de bons rapports avec ton oncle, le père de Salomé. Ce dernier a quitté sa propre famille pour fonder la sienne sans se soucier réellement de la famille qu’il possédait déjà. C’est en partie à cause de la mort de sa soeur, Mme Olsen, que cet oncle s’est éloigné, voulant ignorer tous les problèmes qu’il a pu occasionner dans sa vie. Il faut dire également que c’était lui qui conduisait la voiture qui a tué ta mère.

Un brin de passion : Tu trouvais que les aiguilles des horloges ne tournaient pas assez rapidement à ton goût. Sur une chaise, tu trépignais d’impatience, car tu voulais à tout prix quitter la classe pour gagner le terrain de soccer où tu te sentais réellement à ta place. Tu n’étais jamais déstabilisée quand tu recevais un mauvais coup sur le tibia ou quand quand le ballon te foudroyait les côtes. Parfois, tu glissais sur le terrain et tes vêtements se retrouvaient couverts de boue. Tu adorais ton équipe, car personne ne jugeait les autres. T’adorais courir d’un côté et l’autre pour subtiliser le ballon, obtenir l’avantage et foncer agilement vers le but adverse. T’étais la tigresse de ta cousine, la gamine fonceuse, mais à la fois très timide. Sur le terrain, tu les plaquais et n’hésitais pas à montrer combien tu pouvais être déterminée. Cependant, tu n’avais pas cette force de caractère dans la vraie vie. Pourtant, Salomé ne cessait de te dire à quel point elle te trouvait resplendissante et pétillante.

Ta complicité avec Salomé : Tu adorais les robes, mais n’en portais pas. Tu adorais le maquillage, mais n’en utilisais pas. Le jour du bal des finissants, tout de fois, tu n’as pas eu le choix. Salomé voulait que tu sois belle, que tu sois bien dans ta peau. Ensemble, vous aviez passé des heures à magasiner, à rigoler, à discuter de garçons, pour finalement trouver ta robe idéale. Tu aurais voulu que ta mère soit encore en vie, qu’elle puisse te voir comme tu te voyais dans le miroir, qu’elle te prenne dans ses bras pour te dire qu’elle était fière de toi. Mais ton père, M. Laursen, savait combler ce vide par sa gaieté, alors les larmes que tu pouvais verser étaient sincèrement agréables. Tu n’as jamais broyé du noir en pensant à ta mère, Mme Olsen, soeur du père de Salomé. C’est chez les “ Olsen “ que tu as passé l’après-midi avant le bal, là où ta “ tante “ n’a cessé de commenter ton magnifique sourire. (À ce jour, il existe encore un cliché de cette journée de la famille, mais qui se trouve entre les mains de @Mason Pope). Ni Salomé ni toi n’aviez de partenaire pour ce bal, donc vous aviez choisir d’y aller main dans la main, presque comme des soeurs. Vous aviez dansé avec énergie, parce que vous étiez complices. Salomé a toujours su te mettre à l’aise, en toutes situations. Elle était ta confidente, même si tu n’as jamais osé lui avouer que tu étais attirée par les femmes. Tu as pourtant eu un petit copain, un joueur de l’équipe de soccer qui rougissait autant que toi lorsque vous vous parliez. Mais vos rapports ne sont jamais allés plus loin que les doigts qui s’effleurent au cinéma. Tu as pourtant essayé de ressentir plus que de l’affection émotionnelle pour lui, cela n’est jamais arrivé. Tu as toujours été comme ça, à la fois curieuse et impatiente, mais particulièrement réservée et timide. Salomé t’offrait cette chance de t’épanouir, car elle t’encourageait et te protégeait à sa façon. Ce qui vous rapprochait, également, c’était votre anniversaire qui - par hasard - était la même journée. Vous étiez destinées à être proches l’une de l’autre.

Anecdotes simples : Tu accompagnais toujours Salomé et sa famille lorsqu’ils allaient en camping. Tu n’as jamais cherché à tisser des liens avec ton oncle, parce que tu savais que cet homme ne ferait aucun effort pour toi. Tu adorais jouer au soccer, mais également regarder le sport à la télévision avec ton père. Tu rêvais d’une carrière dans l’armée, mais ne possédait pas la confiance nécessaire pour sauter le pas. Ton père t’aurait encouragée quoique tu décides. Ton fruit préféré était le pamplemousse. T’étais incapable de te maquiller correctement, et puis la sueur aurait tout faire disparaître une fois sur le terrain de soccer. T’as toujours été allergique au pollen. Ton oeil gauche a toujours été plus faible que le droit, mais tu n’as jamais porté de lunettes. Tu postulais souvent pour des emplois, mais tu rougissais si vite, ton coeur battait si fort, tu perdais si facilement les mots, que tu n’obtenais jamais le poste désiré. Un jour, tu as quand même réussi à obtenir le titre de vendeuse dans une boutique de sport où travaillait ton premier petit copain - lequel était devenu un ami avec lequel tu peinais à avoir de longues discussions.

Concernant le cauchemar de l'apocalypse : Cette partie est soigneusement déposée entre tes mains. Tu peux créer ce que tu souhaites à partir du moment où le monde part en vrille. Je propose qu'elle puisse avoir aider des personnes de son quartier ou encore une base militaire proche. Ma seule demande est que son caractère puisse sensiblement rester ainsi - avec quelques évolutions selon les situations évidemment! J'aimerais que Salomé puisse s'accrocher à la personne qu'était sa cousine avant tout ça pour se recentrer elle-même et retrouver son rôle de protectrice. Salomé n'a encore tué aucun homme. Libre à toi de voir comment tu veux tourner la situation pour ton personnage.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Salomé Olsen Un lien fusionnel, comme des soeurs, comme des meilleures amies. À la fois par le sang que par les émotions.  Très proches autrefois. Le monde a changé. Perdues de vue. Certaines personnes sont destinées à se revoir, à renouer, à vivre de nouvelles aventures, bonnes ou effroyables.

LIEN AVEC cousin Scénario juste ici. Selon quel scénario sera pris en premier, vous pouvez facilement élaborer votre lien ensemble de la manière qui convient! Étant donné qu'à ce jour, il n'a pas été joué encore, je préfère laisser le tout complètement libre pour vous. Si vous avez envie d'avoir été ensemble durant l'apocalypse, vous le pouvez amplement!

LIEN AVEC PSEUDO Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Willa Holland - that can never be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dead success (willa)
» leandro ∆ we've all lost someone.
» DowN thE roAd lOst ...(flashback)
» LOST IN TRANSLATION (ft Zippora)
» LOST IN THE ECHO (ft. Mitya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-