Getting Away With Murder [Ft. Saïd]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Getting Away With Murder [Ft. Saïd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Empty
MessageSujet: Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:11

Saïd & Kate


Getting Away With Murder
Assise sur le fauteuil de son cabinet de fortune, Kate consultait son agenda. Cela pourrait paraitre étrange qu'elle ait encore besoin de ce genre de chose à notre époque mais vous allez vite comprendre à quel point cela était en réalité essentiel. Tout du moins pour elle. Sachez d'abord, qu'avant toute cette merde, environ 4% des Américains, un peu plus de 8 millions de personnes, souffraient de troubles psychologiques. Et le monde tournait encore à peu près rond à ce moment là... Imaginez donc, aujourd'hui, dans ce monde post-apocalyptique, où rien ni personne n'a été épargné, l'étendue des dégâts. C'est simple, si les psychiatres pouvaient encore se faire payer, ils seraient les rois du monde. Le carnet de Kate était presque toujours plein. Entre les troubles de l'humeur, les troubles de la personnalité, les états de stress post traumatique, les souffrances morales, les troubles psychotiques et les addictions diverses et variées, elle en avait du boulot la rouquine. Oh elle ne se plaignait pas, elle était là pour ça, pour aider ceux et celles qui en avaient besoin. Mais elle déplorait tout de même le fait de voir autant de personnes affectées par les dégâts de ce nouveau monde. Elle aussi avait failli sombrer, jusqu'à espérer trouver la mort plus tôt que prévu, alors elle savait de quoi elle parlait. Elle comprenait ses patients et espéraient pouvoir tous les sauver. Bien évidemment les taux de réussite de 100% sont très rares, en général, mais c'est encore plus vrai lorsque l'on parle de psychiatrie. Certains patients, malgré leur volonté, ou malgré les apparences, sont déjà perdus d'avance avant même d'avoir passé le pas de la porte. Les méandres de l'esprit sont complexes et impitoyables. Voilà le dur constat qu'avait dû faire Kate en exerçant à Boston durant plusieurs années. Cependant, elle n'était pas du genre à baisser les bras, même si durant les quatre premières années de survie elle avait choisi ce chemin là... Alors, elle s'était promis que tous ceux qu'elle pourrait aider à Ellia, même ceux qu'elle ne pouvait guérir complètement, elle le ferait. Ne serait-ce que pour les soulager et leur permettre de vivre dans un minimum de décence et d'honneur.

Assise sur le fauteuil de son cabinet de fortune, installé dans une des salles de consultations médicales, lorsqu'elles n'étaient pas occupées, Kate consultait donc son agenda. Il y avait quatre noms sur la page d'aujourd'hui. Le premier, tout en haut de la liste, était celui de Saïd Tucker. Ce nom là, Kathleen le connaissait bien, ce n'était pas la première fois qu'elle recevait ce patient. Il s'agissait même d'un patient qu'elle gardait précieusement à l’œil. Présentement membre des "Acceptables", elle se demandait parfois s'il ne devrait pas être rétrogradé au rang de suspect. Mais une telle décision pouvait avoir de lourdes conséquences. Surtout si elle se trompait. Elle se devait donc de poursuivre la thérapie dans l'espoir d'y voir plus clair, pour lui comme pour elle. Saïd, s'il était ponctuel aujourd'hui, ne devait pas tarder à arriver. Kate s'emparait alors de son précieux carnet de notes, un carnet qui n'avait vraiment pas intérêt à tomber entre de mauvaises mains, et cherchait la partie consacrée à Saïd. Elle relisait alors rapidement ce qu'elle avait écrit sur lui, histoire d'avoir toutes les cartes en mains. Et bien oui, elle a tout de même pas mal de patients et se souvenir de tous les détails pour chacun d'entre eux, c'est tout de même compliqué. D'ailleurs, il n'était pas conseillé pour un psychiatre d'enregistrer ce genre d'informations dans son esprit car cela avait tendance à créer un lien affectif entre le patient et le praticien. Chose absolument déconseillée et même interdite dans la profession. Toujours garder une distance avec chaque patient. Se montrer à l'écoute, attentionnée, concernée, bienveillante, mais ne jamais se montrer amicale, familière, affectée ou avenante. Tout peut si vite basculer avec ce genre de patients.

Saïd Tucker
30 ans
Méfiance accrue
Tendances suicidaires
Instabilité
Esprit volage
Conflit intérieur
Agressivité dormante
A besoin d'un guide, d'un soutien permanent
Capable de faire la différence entre le bien et le mal
Capable de lutter contre ses pulsions mais jusqu'à quand????
Volonté prononcée de s'en sortir
Nourri et motivé par l'espoir
Loin d'être un cas désespéré
Doit travailler la maitrise de soi
A besoin d'une soupape de décompression
Doit trouver une alternative à ses pulsions violentes
Pourquoi pas lui trouver un parrain ou une marraine comme pour les AA


Rien de tout cela n'était forcément vrai. Kate se trompait peut être, sûrement, sur certains points de la personnalité de Saïd. Mais elle écrivait toujours ce qu'elle ressentait et ce, sans filtre. Seul l'avenir, la thérapie et leurs nombreuses entrevues sauraient lui dire si elle avait visé juste ou non. Soudain, quelqu'un cognait à la porte. Elle relevait le nez de ses notes, se réinstallait confortablement dans son fauteuil, croisait les jambes et décapuchonnait son stylo. Face à elle, un vieux fauteuil convertible où ses patients pouvaient s'asseoir, voir même s'allonger s'ils le souhaitaient.

« Entrez. »


Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Getting Away With Murder [Ft. Saïd] 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:21


Getting Away With Murder
Kath et Saïd

« Des fois, je pourrais tout foutre en l'air.  »
Elle est dans mon viseur. Elle ne le quitte jamais vraiment : Salomé. Mes envies puissantes de meurtre grandissent de jour en jour. Toujours plus indomptables. La balance de survivante joue avec mes nerfs qui ne sont pas faits, en dépit de ma volonté, d'acier. Un jour je risque de craquer. Elle m'a dit qu'elle dénoncerait mes anciens agissements peu glorieux au chef du village, elle lui dirait à quel point je suis un danger pour les autres... Alors pourquoi personne ne vient me chercher hein ? Peut-être qu'ils m'epient ? Peut-être que je suis devenu dingue, à laisser la paranoïa prendre autant de place dans mon cœur et ma tête ? Mais non. Si je tue Salomé, tous mes problèmes s'en iront. Et je pourrai être en paix avec moi-même. Mais si je commets cet acte et que Roxanne l'apprend, je vais sombrer dans son estime et je serai fini. Il m'est littéralement impossible de vivre si Roxanne me méprise de tout son être. Ce serait trop insupportable, et l'envie de mettre fin à mes jours reviendra en un claquement de doigts. Mais je dois être fort, pour Gale aussi, mon fils adoptif. Je suis tiraillé et cogiter seul ce n'est pas bon. C'est pour cela que j'ai commencé des séances avec la psychologue du village. Cette dernière voit tellement de dingues dans cet enclos de fauves humains qu'à côté je dois sembler très sain. Bien sûr, je ne lui révèle pas tous mes secrets... Je ne désire pas prendre le risque d'être envoyé à l'isolement, car là je perdrais réellement la tête... Alors je trouve des moyens détournés pour aborder les soucis que je rencontre. Quand je parle de Salomé j'évoque toujours une "envie", non pas une personne... j'ai rendez-vous avec Mme Walsh très tôt, la lumière des bougies devant la fenêtre m'apprend qu'elle est déjà sur place et moi, je trépigne d'impatience sur le seuil de la porte. La nuit dernière je me suis réveillé devant la caravane de mon obsession meurtrière. C'est de moins en moins contrôlable. Enfin l'heure arrive et je cogne contre le bois. " JE PEUX ENTRER !?? " je demande, un peu trop fort. Attendant la réponse, au supplice. Une fois fait je cours presque m'installer dans la fauteuil relativement confortable. Il y a un sofa également, mais le fauteuil c'est mieux. " J'ai failli buter l'envie. Je me suis retrouvé devant sa porte, j'aurai pu... J'aurai pu mettre fin à mon cauchemar. J'arrive pas à m'en sortir Docteur. " Saïd parle si vite que le souffle lui manque presque et le jeune homme rive ses grands yeux terreux, plein d'angoisse dans ceux de la professionnelle. Pas de bonjour, la politesse c'est pas trop ça avec le basané. Surtout lorsque ses pensées sont ailleurs. " Je veux tellement l'éradiquer, pour enfin être heureux. J'y ai droit Docteur, non ? D'être heureux ? " et son regard d'enfant soumis ne quitte pas celui de la plus âgée. La sage de tout ce village, à ses yeux. Ouais Saïd accorde énormément d'importance aux analyses de Mme Walsh.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Getting Away With Murder [Ft. Saïd] E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:45

RP archivé suite à la suppression de Kathleen. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Getting Away With Murder [Ft. Saïd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Getting Away With Murder [Ft. Saïd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-