(F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer) - She's sweet but a psycho
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer) - She's sweet but a psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
 (F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer)  - She's sweet but a psycho Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
 (F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer)  - She's sweet but a psycho Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




 (F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer)  - She's sweet but a psycho Empty
MessageSujet: (F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer) - She's sweet but a psycho  (F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer)  - She's sweet but a psycho Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:31

fiche #000

† NOM : Harver (au choix)
† PRÉNOM(S) : Kenny (au choix)
† ÂGE : entre 17 et 22 ans
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : au choix
† HABITAIT : au choix
† ANCIENNE OCCUPATION : collégienne
† STATUT FAMILIAL : au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : PAS hétéro siffle
† GROUPE : au choix mais pas déviants
† AVATAR : Natalie Dormer ou Maisie Williams, mais on peut négocier  cara
Conditions
Helloooo crapule  diego T'as flairé le bon scénario avoue ?  lele  lol! Bon je vais être clair, je veux qu'au niveau de l'âge on dépasse vraiment PAS les 22 ans. Ma Levy se sent déjà bien assez seule comme ça parmi tous ces vieux yerk je plaisante xD Nan mais voilà, un peu de fraîcheur, ça fait du bien  cuty Concernant le débit, un rp par semaine avec une quinzaine de lignes c'est très bien, tu peux faire plus, bien sûr  diego Bon pas trop de fautes, voire pas du tout, ce serait super cool, mais là j'en demande maybe trop Razz bref le moins possible, c'est plus agréable  puppy  si tu veux des cookies il suffit juste de t'enregistrer et venir les demander dans ma boîte mp, soit sous Saïd (mon DC) soit sous Levy  lol! allez viens manger  pompom  miam
Un brin d'histoire
Kenny est remarquablement agile, et observatrice. C'est sans doute cela qui l'a sauvée toutes ces années. C'est une jeune femme qui a toujours le sourire aux lèvres, et mille idées derrière la tête. Le genre de personne à toujours avoir un coup d'avance sur le grand échiquier de la survie. Elle manie diverse lames, du poignard à l'épée. Par contre elle est incapable de toucher une arme à feu depuis que sa famille a péri sous les balles tirées par les autres hommes : des vagabonds. Elle survit en compagnie de son dernier frère. Ils sont deux, et c'est une force. Récemment, ils ont été kidnappés dans le village d'Ellia, comme tous les autres survivants qui s'y trouvent. Vance, le grand chef, lui a assigné un rôle qui ne lui plaît pas réellement. Elle est palefrenier. L'odeur est infecte, et elle préfèrerait arpenter les contrées qui jonchent le village. Elle se sentirait bien plus utile et en liberté. Là, c'est comme être en prison. Intelligente, elle ne l'ouvre pas de manière répréhensible, Kenny ne veut pas finir à l'isolement, parmi les déviants. Alors elle analyse tout ce qu'elle voit et tout ce qui pourra l'aider à fomenter une évasion. Sur le plan social, elle se connecte aux autres, se faisant apprécier aisément, sans réel effort. Ce qui n'est pas le cas d'une jeune femme approchant son âge : une rouquine, Levy. Un air froid et distant, la colère semble irradier d'elle, et Kenny est attirée par cette aura si différente de la sienne. Alors… Elle s'est mise à l'observer, quotidiennement. Et elle a bien remarqué, elle n'est pas froide avec tout le monde… Suffit de la voir avec Naël… C'est donc possible de la faire sourire et de l'amuser. Elle est belle lorsqu'elle sourit… Pourquoi ne pas chercher à la connaître davantage - et le plus en profondeur sera le mieux - ? Et puis Levy bosse en tant qu'apprentie au garage, elle est donc en contact direct avec un véhicule de sortie nettement plus efficace qu'un cheval. Autant lier l'utile à l'agréable ?

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Levyj'imagine un lien assez proche, qui les fera évoluer sur un plan émotionnel, et personnel. Kenny a une personnalité nettement plus forte que celle de Levy. Elle ne mâche pas ses mots, et j'aimerais que ce trait de caractère reste. De même, pour son humour, c'est important qu'elle fasse rire Levy, même si elle cherche à la manipuler siffle Je vois bien une petite aventure charnelle entre les deux, une première expérience concernant la rouquine  cara mais au-delà de cela, Kenny deviendrait un véritable pilier, quelqu'un à admirer.  cara De même Levy deviendrait une image de rédemption pour Kenny. Ce qui n'empêcherait pas la relation de se ternir au fil des semaines/mois et devenir malsaine, sinon c'est pas drôle. Et Kenny pourrait se révéler bien plus folle et prête à tout qu'elle ne le semblait au départ. Je vois cette relation sombrer dans la déchéance avec les mensonges, les traîtrises, etc  (F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer)  - She's sweet but a psycho 2179410949  lele genre au point que Kenny séquestre Levy ou un truc wtf du genre  yerk mais on peut négocier, ou se laisser porter par le feeling si tu préfères  western LIEN AVEC PSEUDO Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !
Revenir en haut Aller en bas

(F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer) - She's sweet but a psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Maisie Williams - fille.
» [FLASHBACK] sweet dreams are made of this | Conrad & Sam
» Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony
» Tell me lies, tell me sweet little lies | Oliver Swick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-