Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lou Wilander

Lou Wilander
Lou Wilander
MEMBRE EN OR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : A venir

× Poste assigné : : A venir

× Effets du vaccin : : Changement de couleur des yeux, corps qui devient froid et plus pâle

× Messages : : 246

× Points de vie : : 304

× Copyright : : Pando

× Avatar : : Dakota Fanning

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:50

fiche #000

† NOM : Vanderkov
† PRÉNOM(S) : Yelena
† ÂGE : 43 ans
† DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1976
† LIEU DE NAISSANCE : Moscou
† HABITAIT : Chicago
† ANCIENNE OCCUPATION : Gérante d'une boîte de nuit
† STATUT FAMILIAL : Célibataire croqueuse d'homme
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Exemplaire
† AVATAR : Cate Blanchett
Observations
Disons que maintenant je sois bien plus méfiante, sinon j'aime toujours le luxe, je suis du genre à prendre la tête du groupe, j'aime être au centre de l'attention.. Hautaine et stratégique, j'ai toujours une solution. Je suis bavarde quand la conversation est intéressante, sinon je m'endors, enfin je n'hésite pas à me montrer sarcastique. Manipulatrice, je déteste la solitude, ça me fait peur, c'est pour ça que je me suis rapidement fait des amis. J'étudie très longtemps une personne avant de lui offrir ma confiance, je ne veux surtout pas perdre à nouveau des proches, alors oui, parfois je peux être blessante. Rusée, j'ai toujours vue la vie comme un immense défi à relever. Je suis bonne actrice, je montre toujours une personne forte mais oui, comme tout le monde j'ai des bas. Moi qui aime me montrer forte, maintenant je peux me montrer plus fragile, oh que je n'aime pas ça. J'aime aussi m'amuser, passer du bon temps, après tout je reste humaine, et je dis jamais non à un verre de vodka, même si en ce moment, c'est difficile de trouver une bonne bouteille.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Je ne suis pas vacciné, d'ailleurs quand j'ai entendu parler de ce vaccin, je n'y ai même pas prêté attention ... Personne ne viendra m'approcher avec un soit disant "vaccin", je du genre très méfiante, le gouvernement est fourbe, on ne sait jamais de quoi il peut être capable, alors méfiance ... Si le vaccin peut marcher ? Je me suis tout de même posé la question, mais à quoi bon, je ne suis pas du genre à tester un vaccin "fait à la va vite", ou tout était déjà programmé à l'avance ? Je veux dire, ce virus, il n'est tout de même pas arrivé tout seul.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Je ne ressens rien mise à part du dégoût, c'est étrange d'être ici, c'est comme ci je n'avais pas d'empathie ... Pourtant c'était des humains avant, seulement pour moi c'est des zombies, je m'en débarrasse et je continue mon chemin. Quand Violet est morte, j'étais heureuse de savoir qu'elle n'avait pas fini en zombie, ça m'aurait brisé le coeur, je me suis alors remise en question sur ma vision des zombies ... C'était des êtres humains, mais que puis-je faire, ils sont morts maintenant ...

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Oui j'ai perdu mes trois meilleures amies ... La première est morte suite à une morsure, une amie à du l'achever pour ne pas qu'elle devienne une zombie. Les deux autres, c'est encore tout récent ... Oui je pleure mes amies, seulement il est hors de question que je ne montre mes faiblesses.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Je venais de perdre mes amis sous mes yeux, j'avais lutté toute la nuit, j'étais épuisé... Pendant que j'étais en cellule, j'ai pris pas mal de recul et je me suis dis, mais après tout pourquoi pas ? Ce camp a sans doute quelque chose à offrir! lorsque j'ai rencontré Vance, j'ai de suite admiré cet homme, il est fort, il cherche une solution et veut créer quelque chose, un nouvel espoir, le camp Ellia est une excellente idée, chacun doit montrer que zombie ou pas, nous sommes capables de rester fort.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † C'était encore moi Gäa ou Eowin, j'ai 29 ans, bien oui avec le temps on prends de l'âge xD et me voici avec un nouveau personnage  bril

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Ava : Sweetie plum - Gif : Tumblr -


Dernière édition par Yelena Vanderkov le Dim 15 Sep - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou Wilander

Lou Wilander
Lou Wilander
MEMBRE EN OR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : A venir

× Poste assigné : : A venir

× Effets du vaccin : : Changement de couleur des yeux, corps qui devient froid et plus pâle

× Messages : : 246

× Points de vie : : 304

× Copyright : : Pando

× Avatar : : Dakota Fanning

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:52

fiche #000
I don't care, I love it. I don't care I got this feeling on the summer day when you were gone.  («I love it (Ft. Charli XCX )» par Icona Pop
Je n'ai pas toujours été sage.

Je suis née en Russie, plus exactement dans la ville de Moscou. Je n'ai jamais manqué d'amour et d'argent, disons que j'ai grandi dans le luxe et en Russie, c'est quelque chose de très important, car il y fait un froid ... Mon père avait une excellente place à son travail, de mon côté j'allais dans la meilleure école de mon quartier. Comme toute petite russe, je voulais devenir danseuse de ballet, et je dois admettre que je me débrouillais très bien. En activité extra-scolaire, j'avais aussi choisi les arts martiaux ainsi que la lecture. Peu sociable, on voulait surtout devenir ami avec moi pour mon argent, c'était tellement pitoyable, je n'avais qu'à claquer des doigts pour avoir ce que je voulais. A l'âge de 14 ans, l'entreprise ou travaillait mon père a fini par fermer. En gros, mon père n'avait plus de travail et plus de travail, plus d'argent, plus d'argent ... Changement de vie. Ah oui c'est sûr que ça donne une claque de passer de la haute société au petit peuple ... C'est à peine si mes parents pouvaient y arriver. De mon côté, je ne voulais pas aller à l'école publique, je m' étais complètement renfermée sur moi-même. Au bout d'un an, mes parents ont pris une décision des plus importantes : partir vivre en Amérique, plus exactement dans la ville de Chicago ... Pourquoi pas ? Il y a bien Las Vegas, cette ville où l'on peut devenir riche !

Mais où avais-je fini ? Un petit appartement dans une quartier ou l'on pouvait sentir l'urine ... Eurk ... Mon père a tout de même réussi à trouver un travail fixe. De mon côté, j'ai eu l'école à la maison jusqu'à mes 17 ans, après il était temps que je reprenne des études. Malgré ce manque d'argent, j'avais toujours gardé ma grande classe, avec peu de chose, j'arrivais à en faire beaucoup. Je pouvais me targuer d'être débrouillarde. Une chose était sûre, cette fois-ci personne ne venait me lécher les bottes, je n'étais que la pauvre petite russe qui avait fini en Amérique par désespoir ... Cette situation me faisait rire jaune, mais grâce à mon nouveau statut, je pouvais enfin regarder de plus près les autres étudiants. Commençons par le commencement. Violet, une étudiante toujours isolée, vêtue de noir, le maquillage noir et le visage pâle, celle-ci fut la première à intégrer ma "bande" ; elle était peut-être solitaire, c'était une étudiante qui connaissait du monde en dehors des cours, sans oublier que j'aimais son humour noir ainsi que sa musique, une fille qui méritait vraiment d'être connue. Vint ensuite Clara, le vilain petit canard du lycée. Oui, visiblement avoir des bonnes note et  des lunettes faisait qu'on finissait rejeter.
Drôle de logique, cette fille était un véritable amour, la première à venir te réconforter. Nous étions maintenant trois et je n'hésitais pas à casser des gu*ule, on pouvait vraiment dire que nous étions le trio le plus étrange du lycée. La quatrième du groupe, Maria, était bien plus jeune que nous, mais il n'y avait qu'à voir son don en informatique, je pouvais y voir une future hackeuse, sans oublier sa force de caractère.

En dehors des cours, j'avais mis en place un plan bien alléchant. D'abord rassembler de l'argent ... Pas forcément de manière légale. Entre faire les poches, voler dans les magasins et trouver un petit travail, petit à petit on avait mis pas mal d'argent de côté. Enfin, l'argent était de nouveau présent, pas besoin de se tuer à la tâche. Être une arnaqueuse débrouillarde, un peu actrice sur les bords qui avait du culot, tout cela était un art, et visiblement, c'était un art que je possédais, surtout quand on connaissait les bonnes personnes.

Du côté des études, je mettais tourner vers la gestion de commerce et les finances. Vu que j'étais une "arnaqueuse", autant bien connaitre le sujet. Violet a continué ses études du côté de la joaillerie, Clara avait choisi l'art ainsi que la littérature, Maria avait évidemment choisi l'informatique. J'avais repris la danse et le théâtre, il est vrai que je suis une très bonne actrice, en même temps, j'avais du culot et j'en avais pas honte. Terminant nos études, avec mes amis ont eu l'idée d'ouvrir une boîte de nuit, ça pouvait très bien rapporter et c'était à la fois "divertissant".

As a child, you would wait And watch from far away. But you always knew that you'll be the one (Imagine Dragons "warriors")
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
La boîte de nuit était peut-être en ruine, ce n'était pas le cas de notre appartement. Un magnifique et immense appartement luxueux ou on avait réussi à accumuler énormément de choses, comme des vivres, des richesses, de la boisson, des piles ... J'avais même réussi à trouver des livres de survie "Et si l'apocalypse ...". Moi qui avait toujours rigolé devant ce genre de titre, à présent j'étais heureuse de retrouver ce genre de livre. Comment faire de l'eau potable ? Comment poser un piège ? Comment soigner une blessure ouverte ? Hum ...
- Hey ! A la radio, tu entends ce message ?
- Darling, si tout le monde est réuni quelque part, c'est forcément pour en finir avec eux.

Octobre 2015
Il était sérieusement temps de bouger. Nous étions peut-être débrouillardes, ça devenait de plus en plus dangereux de rester en ville. Il était de plus en plus dur de trouver à manger, la ville était désertique, morte et il n'y avait pratiquement plus rien mis à part des cadavres ambulants. C'est avec de minces bagages qu'on était parti à bord d'une petite camionnette dont j'avais précieusement caché l'essence. Roulant un long moment, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence en fait, on finit dans le camp "Bodie". Disons que c'était un groupe qui allait bien avec notre personnalité.

Janvier 2017
Violet est morte ... Elle était partie avec Clara chercher des vivres et elle a était mordue. Ça a été très rapide. Clara est revenue complètement bouleversée, elle avait aussi fait en sorte que Violet ne devienne jamais ce genre de créature ... Violet ... Pour la première fois depuis bien longtemps, des larmes avaient roulé le long de mes joues. C'était comme se recevoir une immense gifle en pleine figure, un rappel à la réalité.

Novembre 2017
Des bombes ont réussi à détruire le camp "Bodie", un véritable massacre. Fuir, hurler, mais à quoi bon ? J'ai suivi mes amis à travers les bois, on avait déjà perdu Violet, on devait continuer d'avancer. Nous étions des battantes, ce n'était pas le moment de perdre espoir.

Avril 2018
Avec mes amies, je devais admettre qu'on s'en était bien sorti. Quelque jours après avoir fuit, on réussit à s'intégrer à un groupe assez facilement. Seulement ce groupe n'était pas assez méfiant, pas vraiment débrouillard, pas étonnant qu'il nous ait accepté aussi facilement. C'était surtout grâce à la coopération que les membres de ce groupe arrivaient à survivre, et encore, c'était tout juste. J'avais tout de même tenté de montrer des prises simples concernant les arts martiaux, manipuler des armes, seulement c'était bien loin d'être suffisant. Une horde vint attaquer le groupe. J'avais réussi à m'éloigner des rôdeurs tout en cherchant mes amies. Je pouvais hurler leurs noms, je n'arrivais plus à les voir, tout n'était que chaos, sang, hurlement, j'avais déjà vécu ça. Pourquoi fallait-il que tout recommence ? Luttant toute la nuit, je me retrouvais seule au matin, mes amies étaient mortes. J'achevais les morts lorsque je fus kidnappée par des hommes avant d'être jetée en cellule.

J'étais morte de fatigue et en plein deuil, moi qui était toujours si forte, pour une fois, j'avais bien envie de baisser les bras. Rencontrant Vance, un nouvel espoir naquit en moi, si seulement je l'avais rencontré plus tôt, mes amis auraient pus aussi profiter du camp Ellia.




Dernière édition par Yelena Vanderkov le Dim 15 Sep - 11:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:10

Bienvenuuue calin
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:34

Rebienvenue avec ce nouveau compte coeurrose Amuse-toi bien & courage avec le reste de ta fichette diego
Revenir en haut Aller en bas

Lou Wilander

Lou Wilander
Lou Wilander
MEMBRE EN OR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : A venir

× Poste assigné : : A venir

× Effets du vaccin : : Changement de couleur des yeux, corps qui devient froid et plus pâle

× Messages : : 246

× Points de vie : : 304

× Copyright : : Pando

× Avatar : : Dakota Fanning

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:42

Merci beaucoup :D j'ai juste mon adresse mail à changer pour recevoir mes notifications Wink sinon j'ai déjà tout en tête pour la belle Yelena !et vive la vodka star
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:43

Je fais ça coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:17

J'adore ce choix de vava ilu ilu
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet déjà secret
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:34

Re-bienvenue !

Tu connais la maison
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:25

Rebienvenue avec ce nouveau personnage. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Lou Wilander

Lou Wilander
Lou Wilander
MEMBRE EN OR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : A venir

× Poste assigné : : A venir

× Effets du vaccin : : Changement de couleur des yeux, corps qui devient froid et plus pâle

× Messages : : 246

× Points de vie : : 304

× Copyright : : Pando

× Avatar : : Dakota Fanning

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:45

Merci :D j'ai hâte de jouer ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:15

Re-bienvenue chez toi ! coeurrose
Hâte de voir ce que tu vas faire de la petite bril
Revenir en haut Aller en bas

Lou Wilander

Lou Wilander
Lou Wilander
MEMBRE EN OR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : A venir

× Poste assigné : : A venir

× Effets du vaccin : : Changement de couleur des yeux, corps qui devient froid et plus pâle

× Messages : : 246

× Points de vie : : 304

× Copyright : : Pando

× Avatar : : Dakota Fanning

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:27

Merci bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:11

(Re?)Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:01

Oui c'est re moi Wink merci bril
Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:28

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Letizia L. Zocchetti a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Exemplaire  

Merci pour les modifications apporter. Maintenant c'est tout bon pour moi

Vance te fait confiance.  Tu vivra dans la caravane 3D, pour l'instant tu y es seule.   Et comme tu as de l'expérience dans le domaines, tu sera chefs au bar ! Ne le déçois pas

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Lou Wilander

Lou Wilander
Lou Wilander
MEMBRE EN OR
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : A venir

× Poste assigné : : A venir

× Effets du vaccin : : Changement de couleur des yeux, corps qui devient froid et plus pâle

× Messages : : 246

× Points de vie : : 304

× Copyright : : Pando

× Avatar : : Dakota Fanning

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:47

Merci bril
Chef de bar c'est parfois pour moi, ça va me rappeler des bons souvenirs, puis les clients sont très bavards avec un coup dans le nez "siffle"
Revenir en haut Aller en bas

Vance P. Elford

Vance P. Elford
Vance P. Elford
BOSS
Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Tumblr_inline_npbibn9L1z1sc3ygs_250

× Âge du perso : : la quarantaine.

× Caravane + colocataires : : Partage une chambre à la ferme avec son petit-ami.

× Poste assigné : : Tous en même temps, et oui !

× Messages : : 92

× Points de vie : : 2

× Copyright : : LUX AETERNA, MYERS.

× Avatar : : Chiwetel Ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Staffiennes.




Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:40

Bonjour, @Yelena Vanderkov. Suite aux derniers événements survenus aux alentours d'Ellia, voilà où nous en sommes...

Il me semble évident que tu as toute ta place parmi les "boss". Tu as su prouver ton utilité et, surtout, ton envie de te mettre au service d'Ellia et de son bon fonctionnement. Cela te permet d'intégrer la caravane 5D, en bon état. De plus, tu passes de chef du bar à patronne du bar. Félicitations... Et merci surtout !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can drink, of course. • Conrad
» Yelena & Nate • What Now?
» [PAST] Time to nut up or shut up
» BORN IN CHAINS (ft. Yelena & Willem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-