(M) Robert Sheehan - Start where you stand
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Robert Sheehan - Start where you stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
(M) Robert Sheehan - Start where you stand Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




(M) Robert Sheehan - Start where you stand Empty
MessageSujet: (M) Robert Sheehan - Start where you stand (M) Robert Sheehan - Start where you stand Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:01

fiche #000

† NOM : Olsen-Père ou Au choix-Mère
† PRÉNOM(S) : Commence par S
† ÂGE : ici
† DATE DE NAISSANCE : Au choix
† LIEU DE NAISSANCE : Colorado
† HABITAIT : Maison familiale
† ANCIENNE OCCUPATION : ici
† STATUT FAMILIAL : ici
† ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
† GROUPE : Au choix
† AVATAR : Robert Sheehan
Conditions
Dans un premier temps, merci de lire ce scénario. Si celui-ci te plaît, j'en suis d'autant plus ravie.  gné Pour ce rôle, je cherche une personne ouverte d'esprit, qui aime évoluer dans toutes les directions possibles selon les idées lancées : et surtout qui aime improviser.  huhu  Si l'idée t'inspire autant que moi, fais-toi plaisir et saute le pas. Tu découvriras également d'autres belles plumes parmi nous. Prends le temps de bien lire les belles choses de ce forum et je compte sur toi pour respecter les règles mises en place.  yes  

En ce qui concerne les exigences, je suis plutôt souple  gné  :

Il faut savoir que je suis canadienne, donc que je ne suis pas forcément présente aux mêmes heures que la majorité. Mais je passe régulièrement. Je réponds le soir ou les weekends.  ehmerde

Activité générale : Présence adéquate, que ce soit dans les réponses ou sur le forum en général.

Longueur des réponses
: Je ne compte pas les mots, sois rassuré. Je m'adapte selon le joueur. Mes réponses peuvent variées entre 400 et 1200 mots. Les courtes me plaisent, car le jeu avance bien. Les longues me plaisent, car j'adore lire mes partenaires.  coeurrose Mais un entre deux serait merveilleux!

Pour les points vides du personnage : Fais-toi plaisir. Tu vas le jouer, donc crées des choses qui vont t'inspirer. N'hésite pas à venir vers moi si tu as des doutes ou autres. L'avatar, par contre, correspond à l'image que je me fais du personnage. yes  
Un brin d'histoire
[1] ― Il a toujours possédé une grande ouverture d'esprit. Assez pour aimer sa mère, même si cette dernière avait trompé son mari : chose que lui seul savait au sein de la famille, pas même sa soeur - il aurait eu peur qu'elle juge. Assez pour respecter son père, même si ce dernier était parti fonder une famille ailleurs. Assez, pour ouvrir son coeur aux femmes comme aux hommes. Assez, pour respecter un drogué perdu au fond de sa ruelle autant qu'un joueur de hockey implacable sur la glace. En fait, il perçoit les erreurs comme un cheminement de vie, comme une chose qu'on peut façonner et exploiter pour s'améliorer. Mais les erreurs sont parfois difficiles à cerner, qu'il faut du temps pour les comprendre et les accepter. Il est simple et ne se casse pas la tête. Et le fait qu'il soit sociable et très extraverti l'aide grandement dans ses relations.

[2] ― Il a le tic de faire des clins d'oeil aux gens lorsqu'il partage une pensée ou une impression. Ses yeux sont comme des radars. Sa compréhension est immense et ses observations parfois justes - même si aux premiers abords ça peut sembler faux. Il sait plonger au coeur des ténèbres avec les autres pour les ramener en surface, comme s'il n'avait pas peur d'en subir les conséquences. Mais pour lui, c'est la beauté de la vie, de sombrer avec les gens pour mieux les aider. Il est emphatique, mais à la fois très objectif. Et son objectivité lui a permis d'être en relation même lorsque ses proches étaient en désaccord. Sa mère et son père, par exemple.

[3] ― Leur mère, à Salomé et lui, s'était blessée en faisant du jardinage, ça c'était infecté. Il était avec elle à l'hôpital lorsque le pire est survenu. Ils sont restés coincés en ville, incapables de retourner à la maison. Salomé est restée seule plusieurs semaines avant d'être chassée de chez elle.

[4] ― Il a su que sa soeur était en vie le jour où il l'a aperçue dans l'une des bases militaires installée au Colorado. C'était deux à trois mois après l'apocalypse. Trop loin pour l'entendre, trop loin pour le voir. Elle semblait si petite dans ce paysage. Même en levant la tête, elle n'aurait pu voir la minime tache qu'était son frère au travers de la lumière du soleil. Il était à cette fenêtre de cet immeuble tandis qu'elle franchissait subtilement un périmètre de sécurité pour fuir. Il a vu sa soeur et n'a pas été en mesure de l’interpeller. Il était sûr d'une chose, au moins : elle était vivante. Il espérait que ça reste ainsi.

[5] ― Il est retourné chez lui afin de vérifier si Salomé s'y cachait. Elle n'était pas très aventurière, même si elle avait un caractère parfois très arrosé. Il se disait qu'elle était forcément revenue à la maison. Mais à son arrivée, il a pu voir la fenêtre cassée, le trou de balle dans le plafond du couloir à l'étage, la salle de bains saccagée où une fenêtre n'avait jamais été refermée. Un bordel monstrueux. Des pillards seraient simplement partis avec des objets. Là, c'était carrément une scène de crime. Et, il a vu le verre brisé dans la chambre de sa petite soeur. Il a compris qu'elle n'était pas partie de son plein gré.

[6] ― Aujourd'hui, la maman de la fratrie se trouve à Ellia, PNJ possiblement voué à mourir. Salomé a déjà croisé cette femme! Et la femme prétend que son fils est mort. Donc, à toi de voir comment tu souhaites aborder la situation, car je te laisse libre pour le côté apocalypse afin que tu puisses t'amuser! La maman avait trouvé une jeune fille (environ l'âge de Salomé) au fil des années, restant à ses côtés pour la protéger. Si t'as envie de l'avoir connue, ça peut être intéressant que tu la recroises une fois à Ellia, cette jeune fille. Je n'ai rien décrit à son sujet, mais elle aura sans doute quelques conflits avec Salomé. C'est un point qu'on pourra voir ensemble si tu le désires! Le lien avec Saïd peut être élaboré avec lui durant le passé, ainsi qu'aujourd'hui. Le lien avec Mason pourrait - à titre de proposition - être positif afin de semer un peu de confusion, tu comprendras mieux en lisant plus bas!

[7] ― Voilà une piste de quelques questions auxquelles tu peux réfléchir pour ce personnage : A-t-il aimé quelqu’un durant son périple? Est-ce qu’il tue facilement? Est-ce qu’il a déjà tué un être humain? À quoi s'est-il accroché pour garder espoir, pour continuer d'être si emphatique?

* À savoir tout bêtement : il ressent une certaine peur des orages - il réconfortait Salomé de ça jeune, ignorant sa peur. Au fil du temps, elle s'est guérie de ça, mais pas lui. Il est allergique aux chats! Pour ça, pas d'animaux à la maison.

Vivement les retrouvailles!  lele

Vie sociale exigée
LIEN AVEC @Salomé Olsen Par procuration, elle vivait au travers des folies de son frère. Elle avait beaucoup d'estime pour lui. Ils étaient proches. C'est lui qui lui donnait ses premières gorgées de vin à la table, lui qui l'incitait à s'amuser alors que parfois elle était trop sérieuse lorsqu'elle était en manifestation pour l'environnement. Il est déjà arrivé que Salomé s'occupe de lui parce qu'il était trop saoul ou trop défoncé. Il vivait à la maison, mais sortait si souvent que parfois on ne le voyait pas. Il travaillait, donc on pouvait quand même entendre ses allées et ses retours. Il aimait rendre service à la maison, soulevait les charges trop lourdes.

LIEN AVEC cousine Scénario juste ici. Selon quel scénario sera pris en premier, vous pouvez facilement élaborer votre lien ensemble de la manière qui convient! Étant donné qu'à ce jour, elle n'a pas été jouée encore, je préfère laisser le tout complètement libre pour vous. Si vous avez envie d'avoir été ensemble durant l'apocalypse, vous le pouvez amplement!

LIEN AVEC @Saïd Tucker Saïd était joueur d'hockey professionnel et c'était un ami. Salomé ne l'avait jamais vraiment croisé avant l'apocalypse. Un jour, ils se sont retrouvés à survivre ensemble. Il a laissé Salomé aux prises d'ennemis qui tiraient dans sa direction. Il a lâchement abandonné la fille. Depuis, elle le déteste et le menace de diverses façons. C'est très tendu. La seule chose qui les unit, c'est qu'il connaissait ce " frère " qu'ils croient morts. Mais Salomé ne pourrait pardonner facilement à Saïd, car celui-ci a menacé de la tuer.

LIEN AVEC @Mason Pope Mason, avec un groupe d'amis, est celui qui a saccagé le domicile des Olsen en début d'apocalypse, lui qui a essayé de tuer Salomé, lui qui a laissé ses mains la toucher. Elle a craint cet homme durant des années. Aujourd'hui, elle le croise à nouveau à Ellia, en proie à diverses émotions. Il n'est plus avec son groupe d'autrefois et elle semble s'attacher à lui malgré les horreurs qu'il lui fait vivre. Tu peux aisément devenir proche de lui sans connaître les détails, ce qui pourrait te permettre d'exploiter divers éléments si tu devais le découvrir. Envie de protéger ta soeur, envie de pardonner, envie de laisser une chance? Sache aussi que Mason est très proche d'Emily!

LIEN AVEC @Emily C. Foster Emily a toujours eu de l'estime pour Salomé depuis que son regard avait croisé le sien. Quand elle fit la connaissance de son frère au travers d'une conversation entre personnes de la ville, il n'était pas dur de le reconnaitre non plus. Il semblait être un peu comme sa soeur dans les principes et pour la première fois de sa vie, la jeune femme n'était pas indifférente aux charmes d'un homme qui semble être quelqu'un de bien. Mais tout comme Salomé pouvait l'impressionner. Par sa personne, son frère l'intimidait et n'étant pas à laisse du fait qu'elle avait un faible pour lui, elle trouvait toujours une excuse pour lui parler quand il n'était pas seul, mais elle était totalement incapable de l'approcher s'il était tout seul.

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Robert Sheehan - Start where you stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-