(M) Cillian Murphy - Je me coltine la jumelle de mon ex
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose

Partagez

(M) Cillian Murphy - Je me coltine la jumelle de mon ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
(M) Cillian Murphy - Je me coltine la jumelle de mon ex Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
(M) Cillian Murphy - Je me coltine la jumelle de mon ex MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




(M) Cillian Murphy - Je me coltine la jumelle de mon ex Empty
MessageSujet: (M) Cillian Murphy - Je me coltine la jumelle de mon ex (M) Cillian Murphy - Je me coltine la jumelle de mon ex Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:56

fiche #000

† NOM : Hendrickson
† PRÉNOM(S) : Deacon
† ÂGE : 40 ans
† DATE DE NAISSANCE : 25 mai
† LIEU DE NAISSANCE : Dublin
† HABITAIT : Los Angeles
† ANCIENNE OCCUPATION : commercial automobile
† STATUT FAMILIAL : célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
† GROUPE : Suspects
† AVATAR : Cillian Murphy
Conditions
Coucou ! coeurrose merci déjà de te pencher sur mon scénario  cuty l'avatar est négociable bien sûr ! Mais j'ai juste besoin de savoir qui tu as en tête avant ! Le pseudo aussi tu peux le changer, c'est juste que j'utilise le prénom Deacon dans mes rps pour l'instant. Je n'ai pas vraiment de conditions particulières tant que le règlement du forum est respecté et que tu as une présence assez régulière (un passage une fois par semaine minimum serait sympa).
Un brin d'histoire
- Deacon n'a jamais été très famille. Il faut dire que sa famille ne faisait pas rêver entre le père qui était en prison et la mère qui avait un penchant pour la bouteille.
- Sa soeur est devenue infirmière. Il tenait profondément à elle, mais elle ne lui a jamais vraiment pardonné le fait d'être parti en Amérique. Il n'a aucune nouvelle de sa famille depuis que les rôdeurs sont là.
- Manipulateur de base, il était un excellent commercial et aimait bien enchaîner les relations avec les filles sans vraiment se fixer.
- L'apocalypse fut presque une renaissance pour lui. C'est une personne avec un bon fond, mais qui a son propre sens de la justice.
- Face aux violences multiples des survivants, il créa son propre groupe et établit des règles de vivre ensemble. Par contre, ceux qui n'étaient pas du groupe pouvaient courir un danger en les croisant. Soient les autres groupes donnaient leurs rations pacifiquement, soit ça pouvait être la boucherie pour la survie.
- A Ellia, tout son petit groupe y a trouvé refuge, mais certains n'ont pas passés la case isolement parce qu'ils sont trop fidèle à Deacon et refuse d'écouter Vance.
- Il aime jouer à un petit jeu à Ellia, il teste les nouveaux qui sortent de l'isolement quand ils lui plaisent et il tente de les rallier à sa cause en les prenant sous son aile, mais en leur demandant des services.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC AMBROISIE Leur relation est tellement compliquée qu'elle pourrait donner le vertige. A Ellia, Deacon avait une relation avec la jumelle d'Ambroisie. C'était un peu comme si deux meilleurs amis décidaient d'aller un peu plus loin de temps en temps. Pas vraiment une histoire d'amour, mais ils étaient très bien ensemble. Depuis l'apocalypse, Deacon avait réussi à devenir dealer pour obtenir certains avantages. Il avait notamment obtenus des vaccins contre l'épidémie de rôdeurs. Comme un cadeau, il l'a donné à Augustine qui a eux des effets secondaires violents. Elle a fuit la ville quand elle n'était pas encore autant surveillée que maintenant. C'est Ambroisie qui fut ramenée, les gardes la prenant pour sa jumelle. Pour sortir de l'isolement, elle joua le jeu. Deacon ne tomba pas une seule seconde dans le panneau, mais il l'aida à rentrer dans la peau du personnage de sa soeur. Elles étaient complètement différentes, mais alors qu'il l'aidait plus à cause de sa ressemblance avec sa soeur, il finit par s'attacher à elle aussi et à la provoquer. Ambroisie a beaucoup de principes et cela l'amuse. Il y a une attirance entre les deux, mais l'un comme l'autre ne peut le concevoir. Pour Ambroisie c'est impossible d'imaginer autre chose qu'une amitié en vu de la relation qu'il a eu avec Augustine et c'est la même chose qui bloque également Deacon. Néanmoins une sorte d'amitié est née entre eux et parfois ils font penser à un vieux couple.

LIEN AVEC CHARLIE C'est le petit nouveau parfait pour Deacon. Il l'a prit tout de suite sous son aile et commence déjà à lui demander des coups de mains peu moral dans la ville. (lien à approfondir avec la joueuse)

_________________

You know that the past is never dead
univers' leucos ⊹ your soul in my heart, i've just a simple picture of you for remember your face when the darkness begins. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

(M) Cillian Murphy - Je me coltine la jumelle de mon ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-