(M) BEN BARNES - I'll never let go, never say goodbye
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) BEN BARNES - I'll never let go, never say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
(M) BEN BARNES - I'll never let go, never say goodbye KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




(M) BEN BARNES - I'll never let go, never say goodbye Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES - I'll never let go, never say goodbye (M) BEN BARNES - I'll never let go, never say goodbye Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:28

fiche #000

† NOM : Anderson
† PRÉNOM(S) : Thomas
† ÂGE : 32 ans
† DATE DE NAISSANCE : ici
† LIEU DE NAISSANCE : ici
† HABITAIT : Charlotte, Caroline du Nord
† ANCIENNE OCCUPATION : ici
† STATUT FAMILIAL : Veuf
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
† GROUPE : Wild
† AVATAR : Ben Barnes
Conditions
Hello, jeune aventurier !  yeah Je suis contente que tu sois intéressé par ce scénario. Sache que tous les points sont négociables, du prénom à la petite frimousse. J'aime beaucoup Ben Barnes, mais je suis ouverte à toute discussion. Pour l'activité, je ne demande pas grand chose, tant que tu penses à moi une ou deux fois par mois.  calin Le principal c'est qu'on s'éclate ensemble, non ?
Un brin d'histoire
Thomas a été marié assez jeune avec sa petite-amie du lycée, mais l'apocalypse lui a pris dès son arrivée. Il a eu énormément de mal à s'en remettre et ne désire pas retomber amoureux pour le moment. Très rapidement, il a rejoint un camp de survivants qui s'est monté en Caroline du Sud, avec son meilleur ami. Ils y occupaient des postes très importants. Même si son caractère n'est pas toujours facile, Thomas est quelqu'un de bienveillant et de protecteur. Il sait s'amuser et voir le côté positif des choses. En revanche, si on le contrarie, il faut prier pour ne pas réveiller la bête sauvage qui est en lui. À vos risques et périls !

Vie sociale exigée
LIEN AVEC STELLA MORROW Ces deux-là se sont rencontrés il y a plus d'un an. Stella venait de rejoindre son campement avec sa grand-mère. Il a tout de suite remarqué son côté solitaire et que la vie en communauté résonnait comme une torture pour elle. Il faut dire que le dirigeant ne fut pas clément. Pour aider sa grand-mère, elle devait travailler deux fois plus que les autres, vu qu'il y avait une bouche supplémentaire à nourrir. Elle n'a pas bronché une seule fois, mais il y avait cette animosité dans son regard qui avait intrigué Thomas. Ils quittèrent de nombreuses fois le campement, ensemble, pour aller chercher des vivres. L'aborder fut compliqué, mais quand il sut dans quel sens la prendre, ils finirent par avoir de vraies discussions. Petit à petit, l'envie de lui apprendre à apprécier la vie devint grandissante et résonna comme une nouvelle mission pour lui. Au bout de quelques semaines, il parvint à faire apparaître un sourire au coin de ses lèvres et en quelques mois, elle riait souvent aux éclats. Thomas était la seule personne du campement à être parvenu à briser sa carapace et ils passèrent des nuits entières à discuter de tout et de rien. Finalement, ils finirent par passer des nuits douces et charnelles ensemble. Les choses étaient claires entre eux: pas d'attachement, uniquement de l'amitié et de la bienveillance. Aucun d'eux n'avait envie de se lancer dans une relation sérieuse. Ce qu'ils vivaient leur convenait très bien, jusqu'au jour où la grand-mère de Stella décéda. La jeune femme prit la décision de partir du campement, montrant à Thomas qu'il n'avait pas totalement réussi à lui faire apprécier la vie en communauté. Mais il ne lui en voulait pas, il la comprenait. Elle lui laissa même une adresse en Californie, si jamais il prenait la décision de la retrouver. Lui qui avait toujours rêvé de visiter la côte ouest des Etats-Unis... Il finit par se résigner à s'y rendre et quitta son campement, temporairement ou non... Seul l'avenir le lui dira.
Revenir en haut Aller en bas

(M) BEN BARNES - I'll never let go, never say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everytime we say goodbye [flashback] - Lenny&Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-