i am half agony, half hope (nash)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

i am half agony, half hope (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nash Oliver

Nash Oliver
Nash Oliver
Born to be a walker
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_o40himOBPg1swtbemo10_250i am half agony, half hope (nash) Tumblr_inline_o4xd268y7R1qlt39u_250

× Âge du perso : : 29 y.o

× Caravane + colocataires : : uc

× Poste assigné : : uc

× Messages : : 4

× Points de vie : : 6

× Copyright : : @Schizophrenic

× Avatar : : Dominic Sherwood

× Et ton p'tit pseudo ? : : D@rkweb




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:12

fiche #000

† NOM : Oliver
† PRÉNOM(S) : Nash Adrian
† ÂGE : 29 years old
† DATE DE NAISSANCE : 09.06.1990
† LIEU DE NAISSANCE : Sacramento, California
† HABITAIT : Sacramento, California
† ANCIENNE OCCUPATION : Directeur financier dans l'entreprise familiale
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, même s'il a déjà eu des aventures avec des femmes.
† GROUPE : Guarded or Trusted
† AVATAR : Dominic Sherwood
Observations
Nash a énormément évolué depuis que l'épidémie a déferlé sur le monde et dans sa vie. Enfin playboy, croulant sur l'argent, vivant la vie de rêve, tout s'effondra comme pour le reste de la population. Le jeune homme arrogant, sûr de lui et sarcastique a laissé la place à un être méfiant, légèrement froid mais qui est toujours aussi buté. Nash est quelqu'un d'impulsif, qui a la facheuse manie d'agir avant de réfléchir même s'il essaye de se soigner. S'il était narcissique à l'époque, il a réalisé que l'union faisait la force et que la solidarité était nécessaire s'ils voulaient survivre. Il se montre néanmoins impitoyable avec ses ennemis, comme il pouvait l'être avant. Il ne rechigne pas à se salir les mains, chose dont il était incapable avant. Il ne donne pas facilement sa confiance mais une fois que l'autre l'a, le blond fera tout pour cette personne. Il a un soucis avec l'abandon, une sorte de traumatisme qu'il ne s'explique pas et pire, il ne supporte pas la trahison.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Nash a été tenté par ce vaccin. Il pensait réellement que celui-ci allait pouvoir changer les choses. Le blond avait espoir qu'il soit capable de ramener un semblant de normalité dans leur vie et il a essayé de pousser Danielo pour qu'ils se vaccinent tous les deux. Devant le refus catégorique de son ami, Nash a laissé passer sa chance et il le regrette un peu aujourd'hui, malgré ce qu'ils ont appris sur les effets secondaires. Il espère qu'un jour, un nouveau vaccin fera son apparition, plus efficace, plus sûr.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? A l'époque, Nash avait perdu les pédales en se retrouvant face à ce cadavre ambulant. Paralysé par ce qu'il venait de voir, il n'est pas fier de sa réaction. Aujourd'hui, c'est complètement différent. Il est conscient que ces choses ont été des personnes mais il n'hésite pas à les tuer. Il prend de grosses précautions pour le faire, évitant des groupes et ne tuant que si nécessaire. Il n'a plus de honte en les tuant, il se sent presque bien. Il a l'impression de libérer leur âme, de libérer l'être humain qu'était cette chose de ce destin funeste.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Oui. Ses parents. Il le sait car il a entendu sa mère hurler au téléphone alors qu'elle essayait d'échapper à un zombie. Son père était déjà mort en tentant de la protéger. Nash ne les pleure plus aujourd'hui, même s'il garde précieusement la chaine qu'ils lui ont offerte pour ses quinze ans. Il n'a pas le temps de pleurer les morts, il doit se concentrer sur ceux qui sont en vie, c'est son crédo afin d'avancer et de supporter le climat dans lequel il doit vivre.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? S'il était méfiant au début, et qu'il l'est encore un peu aujourd'hui, Nash s'est curieusement laissé séduire par ce camps. Vance est un bon orateur et malgré son attitude et ses règles, c'est un meneur d'hommes et un chef respecté. Les bases sont solides et pour le moment, Nash n'a pas vu de failles ou d'éventuelles querelles qui pourraient mettre à mal ce projet. Il fait donc son possible pour participer à la bonne vie du camps, mais il est prêt à tout abandonner s'il voit que les choses tournent mal.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Hello les zombies  rip  Je m'appelle Thomas mais on me connait sous le pseudo D@rkweb. J'ai la vingtaine bien passée et je vis dans le nord de la France (Non, pas le département du nord  cache ). J'ai connu le forum grâce à PRD. Je pense me connecter tous les jours et pouvoir RP au moins une fois par semaine, normalement  mouton  Et je ne suis jamais contre pour le parrainage, ça peut être utile pour s'intégrer, surtout dans un forum qui date depuis si longtemps  tank

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † tumblr + maurawrites & may0osh.


Dernière édition par Nash Oliver le Jeu 9 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nash Oliver

Nash Oliver
Nash Oliver
Born to be a walker
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_o40himOBPg1swtbemo10_250i am half agony, half hope (nash) Tumblr_inline_o4xd268y7R1qlt39u_250

× Âge du perso : : 29 y.o

× Caravane + colocataires : : uc

× Poste assigné : : uc

× Messages : : 4

× Points de vie : : 6

× Copyright : : @Schizophrenic

× Avatar : : Dominic Sherwood

× Et ton p'tit pseudo ? : : D@rkweb




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:12

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" aussi, et te contenter de l'arrivée à la ferme dans la seconde partie. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier et le second, un peu plus bas). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de sa vie, de son passé, de son histoire personnelle, pourquoi pas de ce qu'il faisait le jour où l'épidémie a commencé à toucher la ville où il se trouvait... A toi de voir ! Ps : le "je n'ai pas toujours été sage" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage après l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" dans la première partie également, et te contenter, dans cette seconde partie, de l'arrivée au village de ton perso. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier un peu plus bas, et celui-ci). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de son parcours géographique depuis le début de l'apocalypse, ou même de la façon dont il est arrivé à la ferme avec cette septième saison (kidnapping ou entrée volontaire ?). A toi de voir ! Ps : le "Toi et moi, c'est à la vie, à la mort" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:35

Bienvenue dans ton nouveau chez toi duck
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
i am half agony, half hope (nash) KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:32

Bienvenue par ici ! Tu tentes un scénario ou c'est un personnage totalement libre ? ange

En tout cas, j'espère que tu te plairas dans le coin coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Nash Oliver

Nash Oliver
Nash Oliver
Born to be a walker
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_o40himOBPg1swtbemo10_250i am half agony, half hope (nash) Tumblr_inline_o4xd268y7R1qlt39u_250

× Âge du perso : : 29 y.o

× Caravane + colocataires : : uc

× Poste assigné : : uc

× Messages : : 4

× Points de vie : : 6

× Copyright : : @Schizophrenic

× Avatar : : Dominic Sherwood

× Et ton p'tit pseudo ? : : D@rkweb




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:40


Merci pour l'accueil cuty cara

Je tente le scénario de Danielo (s'il est toujours libre, j'ai un doute maintenant siffle ange grognon )
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
i am half agony, half hope (nash) KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:42

Wahhh trop bien ! Elle va être trop contente excite

Du coup, on a un petit lien aussi ! J'ai trop hâte de le jouer, héhé. Ça promet ilu
Revenir en haut Aller en bas

Nash Oliver

Nash Oliver
Nash Oliver
Born to be a walker
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_o40himOBPg1swtbemo10_250i am half agony, half hope (nash) Tumblr_inline_o4xd268y7R1qlt39u_250

× Âge du perso : : 29 y.o

× Caravane + colocataires : : uc

× Poste assigné : : uc

× Messages : : 4

× Points de vie : : 6

× Copyright : : @Schizophrenic

× Avatar : : Dominic Sherwood

× Et ton p'tit pseudo ? : : D@rkweb




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:59


Eh bien j'ai hâte de connaitre notre petit lien alors bril cara
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
i am half agony, half hope (nash) KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:04

Normalement, tout est expliqué sur le scénario ilu ilu
Je suis disponible en message privé si tu veux en discuter davantage secret
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
i am half agony, half hope (nash) Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:31

Excellent choix de scénario yeux Bienvenue par ici huhu coeurrose Courage avec ta fichette et si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ou Danielo si ça concerne plus le scénario, il est tout chou tu verras lele Hâte de vous voir à l'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:11

Un super choix que voilà! Bon courage pour la rédaction. Amuse-toi bien sur le forum! coeurrose coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
i am half agony, half hope (nash) Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
i am half agony, half hope (nash) HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:56

Bienvenue sur Born (c'est toujours cool une nouvelle personne à jeter en pâture aux rôdeurs à sa place) et bon courage pour la rédaction de ta fiche lele
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
i am half agony, half hope (nash) BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:06

Bienvenue sur le forum :D bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:27

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chocked bril bril cateyes hearteye leche puppy puppy puppy puppy bave bave bave bave Omg tu tentes mon scénario, genre vraiment ? Car je pensais vraiment qu'il ne serait PLUS JAMAIS pris affraid
Oh pardon j'en oublie les bonnes manières :
BIENVENUE PARMI NOUS fight saut bave douche batterie batterie batterie batterie batterie j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas si tu as des questions sur le scénario, ou le lien !
Il faut juste savoir que Danielo s'est échappé du camp (on peut choisir le groupe par rapport à ça), donc si ton perso est encore dedans, on pourra faire que des flashbacks en rp 90
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:43

SUBLIME CHOIX DE SCENARIO !!!!
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce petit !
On aura forcement un lien huhu on pourra en parler en mp !

Hésite pas a contacter le staff si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
i am half agony, half hope (nash) Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:34

Avec un peu de retard, je te souhaite la bieeeenvenue parmi nous bril Merci à toi de nous rejoindre, d'autant plus avec un scénario qui était si attendu I love you
Bon courage avec ta fiche et, comme il l'a déjà été dit plus haut, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit lele puppy

Nous faudra des liens aussi ! coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
i am half agony, half hope (nash) Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:44

Le délai pour ta fiche se terminait hier, peut-on avoir des nouvelles ? N'hésite surtout pas si tu as besoin de plus de temps ! coeurrose
Malheureusement, sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
i am half agony, half hope (nash) Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:09

Pas de nouvelles, j'archive!
N'hésite pas à contacter un membre du staff pour recupérer ta fiche si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



i am half agony, half hope (nash) Empty
MessageSujet: Re: i am half agony, half hope (nash) i am half agony, half hope (nash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i am half agony, half hope (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tommy | Please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse.
» — false hope. ○ Val'.
» alfie + hope in the only thing we have left
» there is no hope without fear | ft Gaylwen.
» [Flashback] There is always hope | ft. Keleana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-