FERMETURE DU FORUM
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose

Partagez

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
FERMETURE DU FORUM J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26088

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:05

Born, c'est sept années d'existence. Sept années de rencontres, de rps, d'imagination, de personnages tous plus loufoques les uns que les autres, de renouvellement en termes de contexte et de groupes, de suspens et duos surprenants, de nouveaux venus apportant un nouveau souffle au forum, de plumes parfois extraordinaires mais toujours magnifiques, de rencontres IRL pour certains aussi, de liens spéciaux qui se sont crées au fil du temps... Mais c'est aussi un temps infini derrière l'ordinateur pour préparer des choses parfois en vain, des frustrations et démotivations généralisées, des départs parfois tout en simplicité et parfois tout bonnement houleux, un staff qui s'est renouvelé maintes et maintes fois, des intrigues qui ne prennent pas, des tentatives vaines de renouvellement, des disputes parfois, un manque de présence/motivation du staff lui-même, et tant d'autres choses qui tentent parfois d'entacher ce que l'on vit/vivait ici mais qui n'aura pas empêché Born d'être une très belle aventure...

Une aventure qui, malheureusement, semble toucher à sa fin. Vous vous en douterez, il a été très difficile d'arriver à pareille conclusion. Et, à partir de là, je vais uniquement parler en mon nom et je laisserai les autres admins venir d'elle-même s'exprimer à la suite de ce message... Pour moi, Born est quelque chose qui fait partie de ma vie depuis sept ans et quelques mois. Je suis là depuis le début, bien sûr. Aucun d'entre vous n'était alors là mais je vous ai tous rencontrés au fil de vos arrivées. J'ai pu RP avec beaucoup d'entre vous, j'ai surtout découvert des personnages, des personnes, des plumes. Mon aventure ici a été riche, dans le bon comme dans le mauvais. Mais je n'en garderai que le positif parce que c'est ce qui me semble le plus important, et c'est ce que je retiens.
Maintenant, vous devez vous demander pourquoi. Après tout, ça semble à la fois un peu "tombé de nul part" et en même temps un peu "évident". Born stagne. Depuis des mois, des années, je n'en sais rien. Il ne stagne pas en terme d'intrigue parce que, en 2019 et comme toutes les années avant depuis 2012, nous avons renouvelé son contexte et ses groupes. Mais au niveau de tout le reste : de ma motivation personnelle, des inscriptions, d'une activité générale pas idéale, de tout ça à la fois. Ma motivation s'est étiolée avec le temps, et ça fait des semaines/mois que j'ai du mal à RP, à me poser devant un écrit et à trouver l'inspiration pour y répondre. Des semaines/mois que je dois me forcer pour répondre à des rps qui, sans blâmer la plume de l'autre côté (bien au contraire c'est ce qui m'a fait tenir jusque-là), ne m'inspirent pas. Pas qu'ici, partout. Je crois que le RPG n'est plus fait pour moi, tout simplement. Et le RP va avec tout le reste : les tâches administratives me pèsent plus qu'autre chose. Pour ce qui est des inscriptions, voilà bien longtemps que les rares inscrits sont encore plus rares à terminer une fiche et à rester parmi nous. Cela ne peut pas soutenir ma motivation déjà en chute libre. De même pour une activité générale, sur le forum, qui s'avère inégale. Autant dans le flood où nous sommes deux-trois à passer régulièrement, que dans le RP où il y a parfois des attentes qui se comptent en mois entre deux réponses... Même pour moi d'ailleurs !
Tout ça pour dire que je ne blâme personne (c'est de moi plus qu'autre chose que ça vient), j'expose juste les faits parce que vous méritez une explication qui tienne la route. Je ne peux pas me reposer uniquement sur une "baisse de motivation", et "un forum qui coule et que l'on préfère fermer avant que ce soit totalement effectif". Il y a de ça. Mais c'est plus grand que ça, et Born ayant sept ans, il mérite tout de même plus d'attention et un départ par la grande porte.

Alors avant toute chose, je tiens à vous remercier tous. Pour votre présence ici, pour ce noyau dur auquel certaines personnes ont réussi à s'accrocher malgré une inscription plus ou mois récente tandis que d'autres s'en détachaient avec facilité. Je vous remercie d'avoir donné des idées, d'avoir été présents, et de nous avoir soutenus, nous au sein du staff, parfois même sans en avoir conscience. Je vous remercie pour vos personnages, vos rps, votre motivation et votre présence de manière générale. Je vous remercie d'avoir essayé, et d'avoir fait vivre le forum si longtemps. Il aura parfois été bancal, à deux doigts de s'effondrer mais il y avait toujours quelqu'un pour le relever et ça, il me semble important de le souligner ! Et surtout, j'espère que vous comprendrez, que vous ne m'en voudrez pas trop... Particulièrement Seth qui vient juste de finir la fiche d'un nouveau personnage, ou encore Stella qui vient d'arriver et avec qui je venais de trouver des liens censés débuter, sur le long terme, sur des rps. Mais désolée aussi à tous ceux qui avaient des rps prévus, qui envisageaient peut-être certaines choses pour leurs personnages et à qui on coupe au final l'herbe sous le pied...
C'est pour toutes ces raisons, qu'il me semble à présent important de tous vous citer/remercier, sans faire de mot trop extravagant pour plus d'équité (et parce que ce n'est pas trooop mon kiff) :

Elodie (Morphine/Gordon), l'autre dinosaure du forum, sans qui rien ne se serait fait au départ. La motivation de faire le forum, je l'ai gardé un peu plus longtemps que toi mais ce n'est pas grave, c'est toujours comme ça qu'a fonctionné ce duo un peu particulier : chacune notre tour. Et de toute façon, rien n'aurait été possible sans toi et ta bonne connaissance des couleurs (ouf d'ailleurs sinon le forum aurait été moche plus d'une fois) !

Andréanne (Myers/Fredricksen&cie), presque cinq ans que t'es là, woaaaw ! Je me rappelle comme t'étais qu'un tout petit bébé au début, un bébé qui découvrait le forum et posait 10 000 questions !! Heureusement, que j'étais, à l'époque, un peu plus patiente que je ne le suis maintenant FERMETURE DU FORUM 2179410949 T'as été pleinement présente à nos côtés, et on peut dire que tu l'as parfois tenu à bout de bras le forum, toi aussi. ça n'a pas toujours été simple mais l'important c'est ce qui reste : l'IRL qui sera là de toute façon.

Tiphaine (Timon/Rebekah) : et quatre ans pour toi... ça va, pas de quoi être jalouse ! Toi aussi tu as beaucoup apporté au forum, que ce soit avec tes personnages complètement timbrés, tes idées et ta présence de manière générale. Et puis, c'est quand même surtout grâce à toi que l'unique IRL bornien a pu se faire alors merci ! Et pareil, il faut garder ce qu'il nous reste à présent, et partir de ça plus que sur quoi que ce soit d'autre. C'est l'essentiel !

Et puis il y a aussi : Livia notre plus ancienne membre encore présente si on exclue le staff, merci pour ta folie et ta présence aux événements centraux de Born (on se rappellera toujours de l'IRL hein cuty), Emily/Ambroisie également là depuis longtemps et également rencontrée IRL qui a su nous faire découvrir, à Andréanne et à moi, un parc Disney comme on n'aurait jamais pu le découvrir sans elle (et qui a aussi du faire face à beaucoup de départs sur le forum, faisant toujours prendre de nouveaux tournants à ses personnages), Seth et compagnie qui fait définitivement partie des plus actifs, autant dans le flood que dans le RP et par ses multiples idées de personnages avec des avatars tous plus beaux les uns que les autres (et que nous ne remercierons jamais assez pour avoir tant faire vivre le forum par sa présence que nous ne le faisions pas forcément de notre côté), Danielo qui aura également subi de nombreux départs secs mais qui aura toujours su se relever pour faire vivre et évoluer son personnages avec différentes autres personnes du forum (et qui, en plus de ça, aura maintes et maintes fois été capable de faire également vivre le forum, merci pour ta joie de vivre et pour ta présence tout simplement), Skye qui aura vraiment été l'acolyte parfait (et qui continuera de l'être j'en suis sûre) pour Seth&cie avec ses personnes tout aussi intéressants et diversifiés, et pour ses rps toujours plein de vie (et avec qui ça aura réellement été un grand plaisir, pour moi, de rp et chercher des idées), Salomé qui a su se faire une place de choix au sein du forum, débarquant boooom comme une fleur et nous apportant avec elle des personnages tellement intéressants et une plume si belle (et qui aura été élue tant de fois membre du mois... et membre de l'année en plus de ça!), Mason qui a également su se faire une place de choix parmi nous et qui m'aura personnellement toujours fait rêver avec ses kits et ses crackships magnifiques (et qui a également toujours fait des rps de folie), Cristian qui, sans être là depuis longtemps et sans avoir non plus eu besoin de faire beaucoup de choses, a su s'intégrer et se créer des rps et liens très intéressants (et qui, en même temps, a rejoint une famille de folie dès son arrivée !!), María et Roxanne qui ont su faire vivre leurs personnages au-delà du créateur de leur scénario, qui n'auront peut-être pas toujours pu exploiter leurs liens comme il aurait fallu pour des raisons diverses mais qui sont parvenus à faire des personnages intéressants et des rps qui l'étaient tout autant (et pour qui il aurait sans doute juste fallu un peu plus de temps pour une intégration parfaitement fignolée car déjà si bien entamée), et Stella qui est notre inscrite validée la plus récente et qui a déjà su faire ses preuves en cherchant des liens, en se créant un itinéraire et une bio aux petits oignons et en passant dans le flood pile quand nous en avions besoin (et qui aurait pu prendre tellement de place -positivement- sur Born avec le temps, j'en suis sûre).
(normalement, je n'ai oublié personne sinon désoooolée je me rattraperai)

Bref, merci à vous. J'ai fait un roman mais je crois que j'en avais plus besoin que ce que je pensais au départ. Merci. Merci. Born aura été ma plus belle aventure, et c'est grâce à vous tous, même à ceux qui ne sont plus là, même à ceux qui l'ont suivi de loin sans oser s'inscrire. C'est grâce à vous tous.

Pour ma part, je pense que mon aventure rpgique globale touche à sa fin. Si vous souhaitez garder contact avec moi, surtout n'hésitez pas : cela me ferait très plaisir. Vous pourrez toujours me trouver sur bazzart je pense, le graphisme restant pour moi un élément important et que je ne me vois pas abandonner de si tôt.

Pour ce qui est du forum, je pense qu'il va rester en l'état. Pour l'instant en tout cas. Mais n'hésite pas à récupérer vos rps, tout ce qui vous ferait plaisir : si quelque chose devait changer, nous vous tiendrons de toute façon au courant. Et dites-nous aussi ce que vous souhaitez, si vous voulez continuer à RP... Dans ce cas, nous ferons selon votre souhait bien sûr cara


Je n'ai plus grand chose à dire, juste MERCI.
Et encore désolée pour ceux qui, peut-être, seront réellement surpris...

_________________
    once we gone, best believe we've gone forever. You better learn how to treat us right 'cause once a good girl goes bad, we die forever.

    AWARDS 2019:
     
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
FERMETURE DU FORUM Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:27

C'est avec grand regret que je lis ce message ! J'avoue même que j'ai les larmes aux yeux à venir poster ici. Je ne vais pas écrire 500 lignes, comme à mon habitudes, parce qu'il n'y a pas 500 000 mots qui pourraient sortir de ma bouche et décrire ce que je ressens. pleure

Born, c'est pour moi plus de 2 ans de ma vie. Ici, j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait du bien, des personnes que j'ai aimé et qui m'ont quitté depuis mais, pour qui, j'aurais toujours de l'amour. (si tu lis, tu te reconnaîtras, même au bout d'un an). Ici j'ai trouvé un véritable équilibre avec des écrivains hors pairs. Vous m'avez plongé dans un monde vraiment parfait, avec des intrigues qui prennent aux tripes, et qui malgré 5ans de vie avant mon arrivée, a su m'emporter avec lui comme si j'étais là depuis le début.

Merci à tous ceux avec qui j'ai rp, ceux avec qui j'avais prévu de le faire, ceux avec qui j'ai simplement discuté. Merci au staff pour le travail de malade !

Un ajout pour dire que, malgré le fait que je sois peu présente et que je ne vienne que pour poster des rps, Born a toujours su avoir une place de choix dans mon coeur.
C'est vraiment avec regret que cette page se ferme, et j'espère pouvoir vous retrouver ailleurs. Merci à toi, Aileen, pour tes petits mots trop parfaits. Pour ton partage et ce que tu as toujours su nous donner : de l'aide et des doux mots pour nous faire du bien. Merci, merci, merci. coeurrose

_________________

a seven nation army
- couldn't hold me back.
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
FERMETURE DU FORUM A6Zt6PaLove ❤️ YouFERMETURE DU FORUM HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:
 

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:
 

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:33

Alors j'avoue que, je suis devant le message à lire et relire et je ne sais pas quoi dire, mise à part que je suis très triste, que je ne peux m'empêcher de pleurer car j'étais vraiment très attaché à vous. Je comprends pour la durée du vie du forum, qu'il faut une fin, mais je vais repasser, car pour le moment je ne suis pas très bien, désolé, je ne m'y attendais vraiment pas, du coup faut que je prenne un peu de recul avant de laisser un autre message. Des bisous.

_________________
Ce bonheur, si je le veux, je l'aurai! c'est simple : sois juste heureux

Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
FERMETURE DU FORUM KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:15

Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais j'avoue être tout autant peiné par cette nouvelle. J'espérais avoir le temps d'un peu plus vous connaître et de m'épanouir davantage à vos côtés. Malheureusement, ce ne sera pas possible. J'espère sincèrement que de belles choses vous arriveront à tous par la suite. Bonne continuation et peut-être à la prochaine sur un autre forum. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ilu Prenez soin de vous !

_________________
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
FERMETURE DU FORUM HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:
 


Award 2018:
 

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:29

Je me souviens du jour où j'ai débarquer sur Born, le 25 décembre 2015, offrant ainsi un beau cadeau de Noël a Andréanne aka Conrad. Pendant longtemps le scénario de Rebekah m'a fait de l'oeil, j'ai longtemps hésitée a m'inscrire, de peur de ne pas réussir a tenir le rythme sur un forum de survie post apocalyptique et surtout un forum avec déjà un beau vécut, beaucoup d'intrigue exploité. Et pourtant, 5 ans plus tard, me voila toujours là. Je vous avoue que cela m'attriste beaucoup d'écrire ce message, de  voir ce beau forum fermer ses portes.

Mais comme le dit Emilie (aka Aileen) toutes les belles choses ont une fin. Et Born ne mérite pas de tomber en ruine, il lui faut une belle fin, car c'est un beau forum, qui nous a surement tous marqué. Personnellement, ce forum restera pour toujours dans mon coeur. Ici, j'ai fait des rencontres incroyable, j'ai put faire progresser ma plume, en découvrir des magnifique, jouer des personnages géniaux et lire les aventures d'autre personnage tout aussi géniaux.  Born a était parfois des moments de joie intenses, mais aussi des gros ascenseur émotionnel, des fou rire et des deception. Et pourtant je ne retiendrait toujours que les beaux moment passé avec vous, derrière l'écran a RP en votre compagnie a tous. Mais aussi en réel, a l'IRL notamment qui a était extraordinaire, un moment dont tout les participant, je pense, se souviendrons longtemps.

J'ai fait la connaissance d'Emilie ( Aileen etcie) avec qui j'ai vécut de beau moment, des soirée shooter, des vacances ensemble, des rire, des disputes, des complots, des création de duo farfelue et tellement bon a jouer.  J'ai envie de garder que le meilleure avec toi  et puis, je ne perd pas le contacte ce n'est pas un adieu !

J'ai aussi rencontrer Andreanne ( Fred ect...) j'avais un peu peur au début de lui proposer mes idées tordue un peu sombre parfois, mais j'ai vite constaté qu'elle aimée cela et avec qui j'ai construit des duo de fou aussi.  J'ai eu mon lot de fou rire, de disputes aussi et de rp intense !  Je ne perd pas le contacte non plus avec toi  évidement.

Il y a aussi Elodie ( Gordon) avec qui, même si je n'ai pas eu l'occasion de rp j'ai souvent bien rit les rare fois où l'on s'est vue.

Je ne suis pas douée pour les adieux ou les texte plein d'émotions, alors pardonnez moi d'avance si je ne cite pas tout le monde, je ne fais pas vraiment de cas par cas. Mais sacher que vous rester tous dans mon coeur et dans ma mémoire, j'ai était ravis de tous vous rencontré. Danielo, avec qui j'ai aimée jouer le duo de jumeaux tellement sexy et avec qui j'ai aussi aimé discuté par mp ! Salomé avec qui j'ai eu l'occasion de rp, ce qui a était un véritable plaisir. Mason, pareil, j'ai prit énormémment de plaisir a te lire et te répondre. Cristian je m'excuse sincèrement d'avoir perdu la motivation quand tu est arrivé et donc n'avoir jamais lancer notre rp et exploité ce duo de frangin qui aller promettre beaucoup d'émotion.  Livia, je ne vais pas m'attardé dessus, on se voit tellement souvent maintenant ^^. Il y a aussi Seth et Skye, un duo que j'ai beaucoup aimé suivre et des personne derrière l'écran très touchante. Emily que j'ai eu l'occasion de rencontré aussi et qui se révéle être une personne très pétillante et agréable.
Ainsi que tout les autres, pardonnez moi si je ne vous cite pas tous, comme dis plus haut, je ne suis pas douée pour ce genre de choses.

Born c'est une aventure qui a était merveilleuse mais qui malheureusement touche a sa fin. Je serais ravis de vous recroisé tous, aussi bien irl que dans le monde du rpg, car pour ma part il n'est pas fini. N'hésitez pas a me demander mon skype ou mon discord par mp si le coeur vous en dis.
Bonne continuation a vous tous, et encore un enorme merci d'avoir contribué a faire vivre ce merveilleux forum aussi longtemps !

_________________
In my veins
you're in my veins, and i cannot get you out
Everything is dark.It's more than you can take. But you catch a glimpse of sun light.  
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
FERMETURE DU FORUM Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1379

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:49

J'suis dégouté parce que je m'y attendais pas. Pour le coup, on a tous des baisses de régime, alors je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une de plus.
J'ai vraiment le cœur serré parce que j'avais quitté beaucoup de forum pour x raisons, et qu'ici, malgré les départs, je me sentais tellement bien, en famille! C'était un forum, j'ai envie de dire "pour les grands". Sans histoire... pleure coeurrose ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bien sur un rpg, à vrai dire, et pourtant je côtoie cet univers depuis longtemps... S'il y avait une solution, je ferais tout pour vous aider, clairement mais j'ai l'impression que c'est déjà décidé, et trop tard, n'est-ce pas ?

En tout cas, vos petits mots à chacun m'ont fait plaisir, et même si ça me fend le cœur, j'ai vraiment vécus une belle aventure ici à vos côtés, je n'oublierais pas. Je ne suis pas sur de continuer les Rpg après vous du coup, car je ne trouverais pas mieux je pense. J'ai peur de finir à chaque fois déçue. De ne pas retrouver ce que j'avais ici...  

J'ai échangé avec bcp de personnes ici même en privé, et j'aimerais bcp conserver un petit contact, si cela vous dit... surtout avec Schizo et Timon bril bril bril bril puisqu'on se suit depuis mon arrivé il y a deux ans et demi. Évidemment si d'autres personnes ont envie, n'hésitez pas, mais je proposais surtout aux personnes avec qui j'ai énormément mp! J'ai mail, twitter, bazzart...

Bon je suis quand même beaucoup triste là, tout de suite nanan nanan nanan nanan nanan nanan nanan nanan et tout comme Alicia, j'ai envie de pleurer en vrai... c'est fou comme un monde virtuel peut représenter quelque chose. Vous allez clairement me manquer, et j'pense que je vais avoir le cœur serré pendant quelques temps encore, et ça va complètement déboussoler mes habitudes du soir tous les jours...

Merci pour tout ce que vous avez fait, de m'avoir apporté une diversion tous les jours, à chaque scénario, rp, contexte, histoire. De nous avoir permis d'évoluer d'une certaine façon aussi.

J'vais essayer de digérer la nouvelle puppy
Bisous et bonne continuation à tous, dans vos vies Réelles et Irréelles.

_________________
FERMETURE DU FORUM Tumblr_oszng5Wh0O1rtz6fjo8_400 FERMETURE DU FORUM UH8UBPU
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:12

C'est tellement vrai ce que tu dis Danielo... Je n'y avais même pas pensé, mais c'est le premier forum où je n'ai jamais eu aucune embrouille. Mince, ça me fait d'autant plus un choc maintenant... (C'est malin !!)

Bon, comme certains le savent, Born a été le seul forum que j'ai gardé en allant travailler à Disney (comme Aileen l'a évoqué de toute façon, je me permets de raconter ma life siffle ) Tous les autres ont jartés et je n'ai pas été une membre facile. Un coup j'étais superrrrr active et du jour au lendemain, le travail m'épuisait et je tombais en hibernation totale. Je réapparaissais au bout de limite 3 ou 4 mois. En gros, j'aurai pu me faire virer un bon million de fois mais le staff a toujours été un amour avec moi et peu importe, on venait toujours m'accueillir les bras ouverts !

Je me rappelle que j'avais d'ailleurs poussé un mécontentement sur un autre forum grâce à celui-ci. Avant de m'inscrire sur Born, j'ai hésité à arrêter le rp. Les joueurs qui se connaissaient ne rps que entre eux et faisaient même des rps en privé qu'ils publiaient après. Bref, je n'avais plus qu'un seul partenaire qui était mon ami IRL. J'étais profondément triste de voir que tout était joué en avance et que je n'aurais pas ma place. Alors que quand je suis venue sur Born qui ne connaissait ni mon écriture ni qui j'étais du touuut, tout le monde est venu me proposer des liens, des rps, m'envoyait même des mps pour s'assurer que je m'intégrais bien. C'était complètement dingue !!!

Je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi vite chez moi ! J'avais trouvé un autre foyer.

Ce forum a tellement été bénéfique pour moi, comme pour tellement d'autres personnes, merci de l'avoir fait vivre aussi longtemps.

Aileen c'est avec grande tristesse que j'apprends que tu arrête le rp. J'aimais te lire et j'aimais la diversité de tes personnages. J'espère que l'on arrivera à garder contact et qu'un jour nous pourrons de nouveau partager une histoire ensemble. Même si mon IRL était vraiiiiment bizarre, sache que ce sera avec plaisir que je te ferais de nouveau rentrer dans Disney dès que je le pourrais et que tu viendras dans le coin.

Mason sache que tu as sauvé le personnage d'Emily. J'étais sur le point d'abandonner parce qu'elle avait perdu tout ses plus grands liens et quand tu t'es proposé, tu as tellement tout changé et elle est redevenue le personnage auquel je tenais le plus ! Les rps avec Mason/Emily me redonnait toujours le sourire !

Alicia je pense que tu es la meilleure démonstration qu'un membre peut montrer sa fidélité à un forum. Tu as toujours été là pour rallumer la flamme, toujours fidèle au poste.

Stella & Danielo je n'ai finalement pas eu vraiment l’occasion de vous connaître, mais vos plumes sont vraiment jolies et Danielo est peut-être la personne qui sait le mieux rédiger ses scéna pour donner envie. J'ai déjà hésité à changer un personnage pour tenter l'un de tes scénas, mais je suis très fidèle à mes persos. Quoi qu'Ambroisie après le départ de Saïd ne tenait vraiment plus qu'à un fil de chocolat (Charlie)

Rebekah J'aurai aimé te faire découvrir Disney aussi, mais peut-être aurons nous l’occasion dans le futur. Tu fais tellement parti de mes rendez-vous manqué sur le forum au niveau rp, mais c'est très clairement à cause de mon activité en dent de scie et c'est dommage... En tout cas ça a été un vrai plaisir de te rencontrer IRL

Pour ceux qui n'ont pas encore posté :

Cristian petit ours mal léché d'Emily, je ne cacherais pas que notre rp a bien réussi à me faire rire derrière mon clavier et que j'imaginais bien cette scène dans une sorte de mini série TV Born !

Salomé Je t'embête tellement sur le discord qu'à mon avis, tu sais que tu n'arriveras pas facilement à te débarrasser de moi. Vous étiez mes piliers sur le forum ces derniers mois avec Mason.

Fredou J'espère sincèrement que l'on ne perdra pas contact. Je me souviens des longs mps que l'on s'envoyait et de nos rps qui me motivaient plus que jamais. Théodore est toujours gravé dans mon coeur. Encore plus avec Emily parfois, parce que j'aimais tellement ce rp unique qui s'était joué entre eux deux.

Il y en a d'autres qui sont déjà partis, qui m'ont vendu du rêve, fais vibrer par quelques lignes. Je me souviens d'une joueuse qui jouait un ancien militaire misogyne avec qui j'avais fait un rp de dingue avec Emily. Tout le petit groupe de survivant où elle avait été intégrée également. Je n'ai jamais eu autant de coup de coeur de plumes qu'ici et qui m'ont donné tant d'inspiration, me rappelant à quel point j'aimais l'écriture. Mais encore plus quand elle se construit à plusieurs.

Merci à l'équipe, merci aux membres, qui ont su et plus d'une fois, ranimée ma petite flamme qui avait seulement besoin de quelques brindilles en plus pour briller de nouveau de mille feux. Vous avez fait briller mes yeux plus d'une fois et jamais je n'aurai pensé me sentir aussi bien sur un forum de fin du monde.

Born va me manquer et plus que de raisons...

_________________
I want to be a mermaid for watching the humans
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
FERMETURE DU FORUM A6Zt6PaLove ❤️ YouFERMETURE DU FORUM HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:
 

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:
 

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:26

Je ne vais pas tout écrire d'un coup car je suis assez fatiguée, mais Born, bien c'est un refuge, une maison, je me sens bien, j'ai eu des problèmes sur des autres forums, et Born a toujours était la, jamais je n'ai eu d'embrouille. Dès que j'ai le cafard je passe et ça va mieux, les membres sont adorables, j'ai une immense confiance en vous et il est vrai que apprendre que Born ferme, me donne une immense gifle en pleine figure. Après je comprends il y a l'IRL, je ne peux pas faire mon égoïste, je dois aussi penser aux autres, chacun à sa vie, de mon côté je ne peux pas travailler, en faite je ne peux pas faire grand chose, du coup Born va énormément me manqué, c'est très douloureux car je perd un lieu de confiance, ou j'avais des belles histoires, des bons liens.

A chacun d'entre vous j'aurais des messages à laisser, des petits mots, vous y aurez le droit ^-^ , encore une fois je vais repasser, car je continue de digérer la nouvelle on va dire.

Des gros boujoux à tous je vous aimes fort coeurrose

_________________
Ce bonheur, si je le veux, je l'aurai! c'est simple : sois juste heureux

Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
FERMETURE DU FORUM Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:24

Coucou,

Alors comme tous les autres, c'est une nouvelle assez triste, je ne peux dire le contraire. Je peux clairement affirmer qu'à ce jour, Salomé était mon plus vieux personnage (car les autres forums ont fermé), je me suis accrochée à elle dans les périodes difficiles, alors pour moi elle est plus qu'un simple personnage. Je suis arrivée très timide, mais je me suis vite sentie à l'aise, ça n'arrive pas souvent sur les forums. Je peux dire qu'ici, j'étais vraiment bien! coeurrose Je considérais Born comme mon forum principal, celui où répondre était facile. Ce que j'aimais, c'était justement le rythme lent et régulier. Un forum qui va trop vite pour moi, ça m'épuise et ça ne m'interpelle pas. Je ne suis pas non plus fan de flood ou de conversations à plusieurs, alors c'était carrément le bonheur d'avoir cette ambiance-ci. À la fois naturelle, calme, mais avec des joueurs présents! Qu'importe le nombre, de mon point de vue. La qualité c'est l'important. Vous étiez importants. bril

Même si je suis triste, ce n'est pas quelque chose que je peux reprocher, loin de là. Chaque décision a ses raisons! bril Vous avez fait du très bon travail. Et la finale, caravane avec Mason, les gens de l'extérieur, je crois que je n'avais jamais été autant motivée à vouloir découvrir la suite! siffle

Les mots au-dessus sont plein d'amour. J'aime à dire que ce n'est pas un adieu, tout le monde connait mon pseudo et mon Discord, alors je serai toujours réceptive aux bonjours. youhou J'ai toujours eu de belles conversations avec les membres du staff, toujours eu des RP agréables, imaginer la suite des choses étaient vraiment distrayant. Je ne pourrai pas oublier de si tôt. Si le moindre changement il y a, je vous tue si je ne suis pas prévenue.  rodeur

Je suis contente d'avoir eu la chance d'apprendre à connaître Emily avant que ça ne ferme, surtout après ces années alors que nos personnages ne pouvaient réellement se croiser. Mason parlait souvent d'elle à Salomé, alors c'était devenu une évidence de l'avoir dans sa vie. Mason aura vraiment été un pilier comme tu dis! (Sans oublier les gentils mots de la créa pour vanter la joueuse derrière!) Sait-on ce qui serait arrivé entre les filles! Quant à Mason, un personnage qui prend aux tripes et qui m'a fait rêvé de longues heures pendant plusieurs années maintenant. yes Sans la joueuse derrière, ça n'aurait pas été pareil, car elle est toute ma vie désormais. duck Je pense sans l'ombre d'un doute dire que Born aura su contribuer à de grandes émotions entre nous. Born faisait partie de notre quotidien, même quand nous nous sommes vues IRL. gné Popsen est genre gravé dans mon coeur à tout jamais - impossible à lâcher ceux là.

Alicia, l'un de mes premiers RP, le rp le plus long jusqu'à ce jour. Je crois que nous l'avons commencé et ne l'avons jamais terminé, pourtant on y répondait régulièrement et on ne s'en est jamais lassées! youhou  Ça m'a fait plaisir de voir que tu étais toujours motivée et c'était agréable de voir que tu étais toujours disposée pour de nouveaux RP! Ta motivation était sans limite!!

Je pourrais citer tout le monde (genre tous les membres du staff trop parfaits avec qui les échanges étaient faciles, ou même les discussions sur tout et sur rien), mais je crois que tout le monde pense la même chose, que c'est triste, que vous êtes parfaits, mais que ça arrive. coeurrose Cet univers selon vos soins, cette ambiance, tout ça va terriblement me manquer. Mais oui, je le répète, je ne serai jamais bien loin. Et j'aimerais évidemment avoir un certain temps pour récupérer mes réponses - oui, il m'arrivait d'écrire directement sur le sujet alors j'ai rien gardé. star J'aimerais terminé en disant, il n'est pas nécessaire de vous sentir coupables, on ne va pas vous haïr malgré cette décision!

Gros bisous sur vous. leche leche

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
FERMETURE DU FORUM Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:37

Bon... Ça m'a pris quelques (plusieurs) heures pour venir ici répondre, mais il faut savoir que Born c'est un gros 5 ans de ma vie, alors forcément, ça me fait quelque chose. Ce n'est pas la première fois qu'au sein du staff nous avons une discussion sérieuse au sujet du forum, après 7 ans de vie, il a eu ces hauts et ces bas, mais cette fois on en est venu à une conclusion plutôt triste mais que je pense nécessaire comme le reste du staff également.  

Quand je suis arrivée ici, je pensais du haut de mes 15 ans que ma vie était fini (haha), j'étais au bout du rouleau. Comme beaucoup Born à été un refuge. Emilie/Aileen (que je ne remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi au fils des années) à été plus qu’accueillante, m'a proposé des liens, à répondu à mes 15 milles questions comme elle dit si bien et je pense qu'on est tous d'accord avec le fait qu'elle faisait de même pour chacun newbie qui débarquait sur le forum. Je ne parle en aucun cas pour elle, mais je pense sincèrement qu'elle est en majeur partie responsable de la longévité incroyable de ce forum, elle l'a porté à bout de bras, elle à tout fait, elle abandonnait jamais, même si ce n'était pas toujours facile. Alors premièrement, merci à toi.

Sur cette note qui semble plus négative qu'autre chose, je tiens à dire que Born à été en général une expérience extrêmement positive pour moi. J'ai rencontré des personnes extraordinaires, j'ai jouer des duos hors du commun qui m'ont fait rire, pleurer, et qui m'ont aider à m'échapper de mon quotidien. Ici, j'ai épanoui plus d'un personnage qui resteront à jamais avec moi, pas seulement grâce à mon imagination mais grâce à d'autres joueurs motivés aux idées colorés, à des liens auxquels je n'aurais jamais penser toute seule, aux contextes évolutifs qui ne stagnaient jamais et grâce à cette liberté que j'ai toute de suite adoré sur Born et que je n'ai encore jamais trouver ailleurs.

Malheureusement au fil des années, surtout pour des raisons personnelles, mais également suite à plusieurs départs, à des pertes de liens importants... J'ai perdu ma motivation à plusieurs reprises et dernièrement, pendant plusieurs mois... Les filles au sein du staff ont été plus que compréhensives heureusement, mais forcément ça fait des dommages. Ça créer des frustrations et pas une très belle image non plus, ça n'encourage pas les membres à être actifs du tout et ça donne l'impression que je rp qu'avec mes petits chouchous (alors que dans le fond je faisais pas du tout de rp ou très très peu). Alors je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires rps que j'ai fais souvent attendre beaucoup trop longtemps, si cela vous a démotivé, frustré, etc... Sachez que malgré tous ces liens qui ne se sont pas développer autant que prévu et voulu, j'ai adoré mes rps ici, mes liens, l'ambiance, et tout le monde, comme je l'ai dis, ce fût une expérience hautement positive pour moi et pour ça, je n'oublierais jamais ce forum, ces rencontres, ces fous rires.

Je tiens à remercier Tiphaine (Timon), elle est débarquée ici avec l'un de mes scénarios et depuis j'ai trouvé en elle une partenaire rp extraordinaire et j'ai jouer des duos plus fou les uns que les autres. Merci de ta patience, ta compréhension, pour tes idées folles, ton ouverture et ta générosité. Je tiens aussi à dire que ton arrivée au sein du staff à été une bouffée d'air frais (n'étant que deux staffiennes à ce moment-là avec Emilie, ça devenait plus difficile) et que cette aide que tu nous as apporté a changé beaucoup de choses.

Finalement, vous les membres, déjà... je pense que c'est important de mentionner Seth&cie, pour sa motivation, sa participation, sa présence sans faille. Tu as été partout, sur la PA pour tes nombreuses nominations, dans le flood, sur les fiches de présentations, dans la section des annonces, des absences, des défis, des liens... sans parler de ton assiduité en rp, toujours au poste et ça a fait une grosse, grosse différence !

Merci à tous ceux qui sont restés, malgré les hauts et les bas, et ceux qui nous ont proposé des idées la dernière fois qu'on a posté un message soulignant le fait que le forum nous semblait stagner, merci de nous avoir redonner un peu de motivation et de nous avoir montrer à quel point vous aimez Born et à quel point notre travail et notre acharnement n'était pas en vain. Notamment, je cite Salomé (avec qui j'aurais aimé rp davantage, d'ailleurs merci pour ton petit mot qui fait chaud au coeur coeurrose), Mason (même si nous n'avons jamais rp ensemble et qu'on ne se connait pas beaucoup, ton activité fût très appréciée), Emily (qui a surement été autant compréhensive que nous l'avons été, une ancienne membre qui ne s'est jamais résolu à quitté, aussi têtue que le staff et aussi surement attachée à Born que nous, toujours à te renouveler malgré les pertes de liens énormes, c'est sans égale), Skye&cie (tout comme Seth, toujours au poste, merci infiniment I love you), Livia (notre plus ancienne membre qui peut-être sentait tout comme nous, au sein du staff, que la fin approchait mais qui est restée jusqu'à la fin et pendant tellement longtemps, à nous faire rire et nous en faire voir de toutes les couleurs avec tes idées folles), Danielo (encore là on se connait pas beaucoup et j'aurais aimé avoir la chance d'rp avec toi, mais dans tous les cas je reconnais ta motivation sans faille et merci notamment pour ton soutien) et Stella (notre petite dernière, merci pour avoir cru en nous I love you).

J'espère que mon message n'était pas trop lourd... dans le fond je voulais juste dire merci et vous expliquer un peu le pourquoi du comment (de mon point de vue). Je ne le dirais jamais assez, Born à été une expérience plus que positive, j'en retire, retiens que le meilleur. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je vous dis à la prochaine fois peut-être. coeurrose

_________________
you got the wrong guy
welcome to the world. it's full of shit, nonsense and misery. but the best part is... there's nothing you can do about it.
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
FERMETURE DU FORUM A6Zt6PaLove ❤️ YouFERMETURE DU FORUM HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:
 

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:
 

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:41

Après une nuit de sommeil, je viens enfin pour un message concernant le staff et les membres coeurrose

@Aileen L. Blackhood merci de ta patience, car j'ai m'inscrire deux ou trois fois, avant de enfin poser mes valises, je peux même me rappeler de certain de mes premiers personnages, j'ai aussi connu l'intrigue des cannibales dans la zone 51, ensuite j'avais pris Meghan Ory, je me rappel de mon Rp avec Samandriel, je devais avoir Milla en avatar, puis enfin, après avoir vue le final de Resident evil, j'ai posé mes valises. Je n'ai pas cessé de te MP car je débordais d'idées, mais aussi, parce que je ne me rappelais jamais le nom de tes DC, alors merci de ta patience, car je suis une tête en l'air, merci de ton investissement pour ce forum, merci pour avoir crée un forum, sans prise de temps, avec un temps calme et sans pression, mise à part te remercier pour ce forum, encore une fois pour ta patience, je ne sais que dire d'autre mise à part une excellente continuation.

@Salomé Olsen notre Ro sans fin et dont je ne me suis jamais lassé! qu'importe après tout le nombre de page, j'ai adoré Rp avec toi, jouer une professeur bien maladroite avec Salomé, qui veut juste des techniques en supplément pour survivre.

@Danielo P. Gomez que mon Logan voyait comme un fils, ont avaient même un autre rp de prévu, @Mason Pope , Charlie, Livia, Rebekah pour votre plume des plus magnifique! pour avoir accepté de rp avec moi, j'ai découvert des personnes formidables, sans oublier vos personnages, c'était un véritable délice de Rp avec vous tous et encore, je dois certainement oublié du monde ...

Rebekah tu sais ou me trouver coeurrose

Alec qui a du subir mes idées de rp, que j'ai réussi à faire craquer pour plusieurs comptes, nos couples vont tellement me manquer, mais ça tout le sais déjà, puisque nous en avons énormément parlé hier, merci ma louloutte pour ta présence, de ne pas me laisser tomber coeurrose coeurrose

Fred avec qui j'avais commencé à trouver des idées, que je voyais en Conrad (Jensen Ackles **) en couple avec Reb', vous étiez méga choux.

Saïd avec son personnage qui c'était pris une bonne cuite, enfin comme je dis je dois oublier du monde, mais vous êtes tous formidables!

Je ferais n'importe quoi pour aider, mais comme l'a dit Danielo, je vois que la décision est prise, ce forum ce n'est pas non plus mon bébé, alors quand est choix est fait de la part de la maman on va dire, je dois le respecter, même si je serais prête à tout pour voir ce forum continuer.

Je vous laisse mon facebook : Mélany Blodwyn Colombel
Sur Bazzart je suis Gäa, PRD je suis MissChainsaw
N'hésitez pas à me MP, j'ai discord mais je ne vais pas souvent dessus.

Maintenant je vous fais à tous des immenses boujoux et câlins, merci pour vos message, tout ça va vraiment me manquer, maintenant il est tellement rare de trouver ce genre d'ambiance sur les forums.
Je vais tenter de récupérer mes Rp's, mais ça risque d'être assez long.

Et je redis encore des immenses boujoux des câlins coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose beaucoup de courage pour l'IRL.

_________________
Ce bonheur, si je le veux, je l'aurai! c'est simple : sois juste heureux

Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
FERMETURE DU FORUM 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:43

Salut à tous.

J'avoue cette fermeture me réconforte et m’attriste en même temps... Ça fait... pfiou... longtemps que je suis sur ce forum, avec divers persos. Livia est sans doute le perso que j'ai le plus aimé joué par ici avec des gens qui ont joué le jeu de sa folie, ce qui été super cool!
J'ai rencontré des gens irl vraiment géniaux! Même pas besoin de dire de noms je crois, certains membres de ce forum, dont une partie il y a peu, sont devenue quasiment ma famille. Et d'autres j'en garde de bons souvenirs de délires chelou haha

Depuis quelques mois j’étais devenue un peu un membre fantôme. Changement de boulot, changement de vie de famille, besoin de changement d’univers dans le Rp j'avoue, peut-être un pressentiment comme à dis Fred et j'en passe... bref... je voyais la fin de mon absence arrivée et je savais pas quoi faire. Tenter de reprendre le Rp parmi vous sans être sur de pouvoir tenir, bof. La prolonger et rester un membre fantôme, bof. Abandonner le perso, aïe....
Alors avec la fermeture, pas de décision à prendre... ça m’enlève une épine du pied, merci XD Même si c'est toujours triste.

J'suis pas sentimentale pour un centime, mais c'est vrai qu'en y repensant, le forum a fait malgré lui des grandes choses dans mon irl. Donc ça fait un petit pincement au démon qui me sert de cœur.
Si vous n'avez pas de chance, j'en croiserais certains d'entre vous ailleurs dans le vaste monde du Rp. Si vous croisez un personnage aussi déroutant que Livia, faites attention à vos culcul, haha

Pour se remettre de tout ça, je laisse le mot de la fin à un de mes vieux perso oublié.
Spoiler:
 

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
FERMETURE DU FORUM J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26088

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:35

Je ne vais pas répondre au cas par cas cette fois-ci mais je tiens quand même tous à vous remercier pour vos petits mots I love you Ils me touchent beaucoup et vous vous en doutez, c'est loin d'être simple pour nous aussi... Faire archiver les publicités sur Bazzart et PRD, l'afficher un peu partout ici... C'est loin d'être simple à faire, juste parce que ça rend le tout tellement plus réel...
Mais honnêtement, je pense que c'est juste la solution :/ C'est dur à admettre mais je pense qu'il est temps... Temps de tourner cette page qui aura représenté beaucoup pour nous, pas forcément toujours (que) en termes de durée mais pour l'ensemble de ce que ça a été, pour cette communauté qu'on a crée...

Bref, je ne vais pas m'étaler parce que je pense que tout ça a déjà été dit, re-dit et re-re-dit I love you
Le plus important, ce sont les souvenirs qu'on en garde tous coeurrose




Ps : NON, on ne va pas changer d'avis mais j'vais quand même vous parler d'un petit truc. Avec Andréanne et Tiphaine, ça fait un moment qu'on en parle. On aimerait se créer un espèce de petit forum privé où on pourra RP/créer des duos/trios/petits groupes librement, sans prise de tête. Je ne vous apporte pas tous les petits détails ici mais le but c'est de créer une petite communauté où on puisse s'amuser avec les personnes de notre choix (sachant que ça sera un truc assez ouvert pour accueillir des nouveaux malgré tout...) sans qu'il y ait, derrière, toute la prise de tête des pubs à faire, des top-sites, etc... En fait, c'est un peu ce qu'on avait sur Born sans ce que je viens de citer du coup - et sans non plus contexte de jeu, et staff qui gère tout (tout le monde sera responsable en réalité).

Comme je pense qu'on avait crée de sacrés liens, j'avais (nous avions en fait) envie de vous le proposer. A la fois pour jouer vos duos d'ici qu'on vous oblige un peu à quitter (ouuups) mais aussi d'étendre vos envies. Pour ma part, je m'imagine mal quitter le RPG de manière si abrupte donc voilà... C'est l'occasion pour nous de nous réunir ailleurs, de manière différente, de créer un autre genre de communauté I love you

Evidemment, je sais que ce n'est pas le genre d'idée qui emballera tout le monde (et c'est tout à fait légitime), mais prévenez-moi par MP et je vous tiendrai au courant dès que tout sera prêt !
Sachant aussi que si vous avez des questions (parce que je ne suis pas ultra sûre d'avoir été claire et assez concise pour vous tenir jusque-là mdl), vous pouvez tout à fait les poser, on vous répondra pour confirmer ou infirmer vos idées bril

Des bisous les loulous coeurrose

_________________
    once we gone, best believe we've gone forever. You better learn how to treat us right 'cause once a good girl goes bad, we die forever.

    AWARDS 2019:
     


Dernière édition par Aileen L. Blackhood le Mer 26 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cristian C. Gomez

Cristian C. Gomez
Cristian C. Gomez
BOSS
FERMETURE DU FORUM Tumblr_njw58179sF1s5tet9o1_500
CRISTIAN DESOLEMONGRAND.
FERMETURE DU FORUM C84ca27e8d0ba8264fd62b19b808524f

× Âge du perso : : 39 ans

× Caravane + colocataires : : 4D (aucun colocataire et c'est très bien pour l'ours qu'il est !)

× Poste assigné : : Entraîneur du camp, garagiste en chef et supporte le caractère de cochon de Lévy

× Effets du vaccin : : S'évanoui de temps en temps

× Messages : : 50

× Points de vie : : 10

× Copyright : : Sweetie

× Avatar : : Jason Momoa

× Et ton p'tit pseudo ? : : Captain Petrov




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:43

Bonsoir à tous  Wink

Toujours en retard pour poster, décidément je ne changerai jamais MDR !

La fermeture d'un forum c'est toujours quelque chose de triste, celui-ci en particulier  nao

En premier lieu je tiens à remercier @AILEEN L. BLACKHOOD pour le forum d'enfer qu'est Born ! Le petit lien que nous avions ici me plaisait beaucoup (même si je ne répondais malheureusement pas rapidement, j'en suis désolée). Je n'oublie pas non plus, ta petite plume que j'affectionne tout particulièrement !

@DANIELO P. GOMEZ , j'ai beaucoup apprécié ta plume et notre petit lien (même s'ils n'ont pas eu le temps de se réconcilier ahaha !)

@EMILY C. FOSTER notre RP m'a aussi fait rire tout comme nos références à Disney ahaha !

Voilà voilà (oui oui je ne suis pas du tout douée pour écrire les textes de ce registre  yerk )
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

PS : @AILEEN L. BLACKHOOD évidemment que je suis intéressée par ce petit projet. Je vous rejoindrai avec plaisir surtout si tu veux continuer le lien Alliyah / Cristian ! Je dis ça, je dis rien siffle

_________________
No Time to DieOnly I can change my life. No one can do it for me
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:07

Parfois repartir à zéro avec une bonne communauté est la meilleure des solutions, j'approuve l'idée duck

_________________
I want to be a mermaid for watching the humans
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
FERMETURE DU FORUM Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:59

Bonsoir à tous bril

Alors comme tout le monde, l'annonce de cette fermeture m'a beaucoup étonnée. On ne peut pas dire que je sois la plus rapide à répondre, loin de là, mais le forum fonctionnait bien même s'il restait majoritairement en petit comité et que les inscriptions étaient rares. Mais vu que c'est forum avec un genre particulier, personnellement ça ne me choque pas. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire sinon que j'ai passé de bons moments ici, notamment avec les deux nouvelles plumes que j'ai découvertes et que j'ai adoré lire (@Iwan J. Graber et @Livia Volk). Les contextes où vous aviez toujours de supers idées, les designs toujours plus beaux les uns que les autres et les personnages hauts en couleur rencontrés, mais aussi le staff toujours aussi abordable et aimable avec ses membres... Je garderai un excellent souvenir de tout cela. Merci pour ces trois ans que j'ai partagé avec vous cateyes

En tout cas je comprends les raisons de cette fermeture, et c'est une bonne chose que le forum tire sa révérence alors qu'il est encore beau et solide sur ses fondations yes

Bonne continuation à tout le monde, et peut-être à bientôt sur d'autres aventures ballon

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Heinrich Werner
Heinrich Werner



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22

(J'ai cliqué par hasard sur "répondre" et j'ai pu voir que c'était possible, alors j'en profite pour mettre un petit mot. Avec un mois de retard je ne sais pas s'il sera lu un jour, mais je tenais à dire quelque chose. Je ne sais pas si on se souviendra de moi avec mon pseudo chiant à écrire (et Fassbender en avatar)).

Je suis moi aussi très triste de lire ce sujet. Je ne m'y attendait pas. Je passais tous les deux ou trois mois sur le forum pour vérifier qu'il était bien toujours là, hésitant à chaque fois à revenir, mais je n'étais jamais encore vraiment prête pour ça. Du coup je me contentais de vérifier l'activité du forum. Et à chaque fois j'étais contente de voir qu'il avait l'air toujours actif. Alors je remettais mon retour à plus tard. Mais visiblement mon retour n'aura jamais lieu... Je suis désolé de lire que le forum ne va pas si bien que ce que je pensais voir.

En tout cas je voulais moi aussi remercier le staff et les membres d'avoir fait vivre ce forum. Je me suis inscrite il y a longtemps mais je ne sais plus quelle année exactement. A ce moment là je voulais reprendre le rp après une pause de plus de 5 ans et c'était sur Born que j'avais jeté mon dévolu. Grace à vous, le staff et les personnes qui ont fait vivre mon Heinrich grace à nos rps, je me suis remise au rp tranquillement et c'était super. Donc merci, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
FERMETURE DU FORUM J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26088

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:11

Merci à vous tous pour vos petits mots, et toi notamment Heinrich qui a visiblement continué à nous suivre de loin ... ça me touche beaucoup et je suis sûre qu'il en ira de même pour le reste du staff yeux
Je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que j'espère que tout le monde va bien coeurrose

_________________
    once we gone, best believe we've gone forever. You better learn how to treat us right 'cause once a good girl goes bad, we die forever.

    AWARDS 2019:
     
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
FERMETURE DU FORUM Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
FERMETURE DU FORUM MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:43

coeurrose

_________________

You know that the past is never dead
univers' leucos ⊹ your soul in my heart, i've just a simple picture of you for remember your face when the darkness begins. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: TIME TO PAUSE :: NEWS-