À la recherche d'un toit (Stefan)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

À la recherche d'un toit (Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



À la recherche d'un toit (Stefan) Empty
MessageSujet: À la recherche d'un toit (Stefan) À la recherche d'un toit (Stefan) Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:41

Cela faisait quelques jours maintenant que j'ai quitté San Diego, j'étais désormais sur les hauteurs de Los Angeles. Des jours à marcher, à traîner, à survivre. J'étais fatigué de tout ça. Je n'avais encore croisé personne depuis mon départ. Evan me manquait, mon petit frère que j'avais abandonné. Chaque jour sans lui me tuait à petit feu. Il était mort par ma faute, parce que j'avais préféré ne pas l'emmener avec moi. Dieu seul sait ce qu'il a pensé lorsque les zombis sont entré pour l'attaquer, j'imagine qu'il devait être terrorisé. Quand je l'avais retrouvé il était mort dans sa chambre, à moitié dévoré. Je m'en souviens encore comme si je venais de le vivre. Je me sentais coupable. J'avais décidé de porter son nom désormais en sa mémoire. Si je résistais aujourd'hui c'était pour faire vivre encore cette petite partie de lui même si ce n'était qu'un nom. Maintenant je cherchais un toit pour me reposer un peu. Los Angeles c'était peut être un peu dangereux, plus il y avait d'habitant plus il avait de zombis mais plus il y avait de possibilité que je trouve d'autres survivants aussi. Heureusement parfois je trouvais quelques voitures que je pouvais démarrer manuellement pour aller plus vite et renverser quelques zombis au passage.

C'est là qu'on en est, la dernière voiture que j'avais volé venait de tomber en rade et j'avais quelques zombis qui me coursaient. J'eus le réflexe de rentrer dans une maison et de barricader la porte pour limiter les entrées puis sortis mon Glock de derrière mon dos. Pauvre Evan, il s'était trouvé à ma place ce jour là, sauf que lui n'était pas armé et il était trop jeune pour se défendre seul. Mon coeur se fendait à cette idée. La porte céda après plusieurs coups des morts vivants, d'un coup de pied je la referma, renversant plusieurs zombis d'un coup. Je traversa la maison en courant et sans réfléchir me jeta par la fenêtre de la cuisine. Je me mis à cavaler à travers le quartier pour aller me cacher et semer les morts vivants. Une fois dans une maison je chercha la salle de bain, j'vais quelques morceaux de verre dans le bras droit et j'avais besoin de nettoyer la plaie après les avoir enlever. Mais alors que j'étais en plein travail j'entendis du bruit pas loin, quelqu'un venait d'entrer. Je repris mon arme laissée sur le bord de l'évier et sortit doucement de la salle de bain. Dans le couloir je vis un homme, sensiblement plus âgé que moi. Infecté ou non? Dans le doute je gardais mon arme pointée sur lui, prêt à tirer.


-Eh vous! Infecté?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



À la recherche d'un toit (Stefan) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un toit (Stefan) À la recherche d'un toit (Stefan) Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:16



Couché dans un lit qui jadis avait été la propriété d'une célèbre chanteuse dont il avait oublié le nom, Stefan émergeait lentement de sa courte nuit. Il fixait le plafond, lasse, blasé et surtout fatigué de vivre ainsi. Voila plusieurs mois qu'il avait rejoint un groupe de survivants, lassé de survivre seul et surtout en proie à la dépression ... Les horreurs auxquelles il avait assisté l'avait rendu très méfiant et insomniaque. Peu importe l'endroit où il se trouvait, peu importe les barricades et les murs de bétons, il ne se sentait jamais en sécurité. Il se leva alors, prenant une douche froide qui le réveilla assez vite, nostalgique de l'eau chaude ... Une fois habillé, il rejoignit le reste du groupe en train de manger dans le salon, adressant qu'un léger signe de tête en guise de bonjour. Stefan n'était pas du genre bavard, non il ne l'était plus. Replié sur lui-même depuis l'épidémie, il avait perdu son sens de l'humour, sa bonté et son altruisme lorsque sa femme lui offrit son dernier souffle de vie. Il avait beau cohabiter avec d'autres personnes, il se sentait toujours aussi seul et tourmenté par le deuil. Néanmoins c'était un bon élément dans le groupe. Le premier à aller chercher de quoi manger et de quoi guérir les autres. Ancien sauveteur pompier, ses compétences en médecine étaient très appréciés par les autres, ses muscles et son mental d'acier également. Il regarda rapidement le repas du jour, des boîtes et encore des boîtes ... Il tuerait pour manger un bon hot dog ... Il poussa un soupir en décidant de donner sa portion à une jeune fille bien amaigris, lui adressant un léger sourire. La villa que le groupe squattait commençait sérieusement à manquer de vivres ... Il se porta donc volontaire pour aller inspecter et piller les maisons voisines.

La rue semblait déserte et peu infesté tandis qu'il roulait lentement pour ne pas trop attirer les rôdeurs avec le bruit du moteur, se garant derrière une maison. Il poussa alors un soupir, couteau de chasse dans une main et batte en aluminium dans l'autre. Son flingue étant rangé dans le bas de son dos à l'intérieur de sa ceinture. Il essayait le moins possible d'utiliser les armes à feu dans le quartier, afin que le bruit n'attire pas ces enfoirés. Il fit alors le tour, s'arrêtant net à la vue de rôdeurs ... Il poussa un juron à peine audible et entra par une autre porte, l'a refermant derrière lui sans oublier de l'a verrouiller. Il n'était sûrement pas le seul à avoir visité l'endroit. La maison semblait déjà avoir été pillé ... Il s'avança, prudemment en inspectant les meubles, les tiroirs, rangeant dans son sac à dos tout ce qui était susceptible d'aider à la survis de son groupe. Un bruit le fit sortir de sa précieuse chasse aux trésors, tombant nez à nez avec un jeune homme armé. Stefan avait moins peur des rôdeurs que des humains. Les survivants étaient imprévisible eux. Il leva alors les mains afin de montrer qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. « Eh vous! Infecté? » Stefan secoua la tête négativement en guise de réponse, le visage fermé et dur comme à son habitude. Il regarda le bras ensanglanté de l'inconnu et prit enfin la parole, d'un ton assez froid. « Toi par contre ... » Que devait-il faire ? Attendre son explication ou alors foncer sur lui et le tuer ? La survis, ça change un homme. Si il se révélait qu'il était infecté, il ne lui laisserait aucune chance ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



À la recherche d'un toit (Stefan) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un toit (Stefan) À la recherche d'un toit (Stefan) Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:00

Mon bras me faisait mal et je devais avoir une sale gueule, de quoi poser un doute sur mon état de santé réel. Des jours que je ne m'avais pas lavé, que la poussière et la sueur avait créé un masque de saleté sur mon visage et l'ensemble de mon corps, que le sang séché de mes vieilles blessures marquait ma peau. Mes vêtements eux même avaient connu des jours meilleurs, j’espérais justement en trouver d'autres dans cette demeure et si possible me passer un peu le visage à l'eau. L'homme qui me faisait face semblait lui plus propre, en meilleur condition physique, moins fatigué. De ce fait j'abaissa doucement mon arme lorsqu'il me fit signe qu'il n'était pas infecté. Je restais cependant méfiant, il était le premier survivant que je croisais et j'ignorais comment il pouvait réagir. Il aperçu mon bras. Ouais il était pas beau à voir il faut dire il saignait un peu j'avais tout juste eu le temps de retirer deux gros morceaux de verre, le saignement s'était donc un petit peu épanché. Je rangeais mon arme dans mon dos en répondant à l'autre survivant.

-J'ai traversé une fenêtre pour m’échapper, j'avais des morceaux de verre incrusté dans le bras j'étais en train de les enlever.

Comme pour appuyer mes propos j'enlevais un nouveau morceau de verre à main nue de mon bras en grimaçant. J'eus ensuite un sourire incontrôlé, j'avais un peu du mal à cacher ma joie de rencontrer un autre survivant. Mon sourire s'étira doucement, accompagné d'un léger rire. J'étais content, pour la première fois depuis un peu moins d'une semaine je me rendais compte que je n'étais plus seul. Je devais paraître un peu fou sur le moment mais moi ça me faisait du bien de rire un peu, je n'avais plus ri depuis des mois. Ce soulagement tombait bien.

-Désolé... vous êtes le premier humain que je rencontre depuis un bon moment... Je m'appelle Evan Taylor, je suis de San Diego.

Je m'approcha de lui et lui tendit la main pour qu'il la serre. Volontairement je lui présentais mon bras blessé, comme ça si il lui prenait l'envie de vérifier ma blessure il le pouvait. J’espérais qu'il me laisserait juste les quelques provisions que j'avais pris et le loisir de me soigner du mieux que je pouvais.

-J’espérais trouver de quoi me soigner ici et peut être même un groupe de survivant s'il y en a dans le coin hormis vous....

Sans attendre de réponse je retournais dans la salle de bain pour me soigner et nettoyer enfin ma plaie après avoir invité l'autre survivant à me suivre. Je retirais les derniers bouts de verre de mon bras et sortis l'alcool à 90 pour nettoyer la plaie et la désinfecter avec une compresse. Je grimaçais légèrement à chaque application de la compresse sur ma blessure. Mais après une dernière inspection j'en conclus que je n'avais aucun besoin de point de suture. Tant mieux parce que la couture et moi ça fait deux et là pour le coup j'étais pas sûr de tenir le coup à me faire mes points moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



À la recherche d'un toit (Stefan) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un toit (Stefan) À la recherche d'un toit (Stefan) Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:39



L'homme baissa son arme et Stefan laissa ses bras s'étendre le long de son corps, baissant la garde. Il avait l'air d'être solitaire à en juger par sa tenue. Il semblait revenir de loin ... Stefan était passé par là il y a quelques mois, errant de villes en villes, de maisons en maisons pour échapper aux rôdeurs et aux gens mal intentionnés. Il avait finis par rencontré Joshua, ce jeune homme lui avait tendu la main et l'avait suivis pour rejoindre un groupe de survivant. Joshua lui avait sauvé la vie en quelque sorte. Dû moins , il lui avait redonné un peu d'espoir pour survivre encore quelques jours de plus. Stefan détailla rapidement le jeune homme en face de lui, inquiet par sa blessure qui de loin, ressemblait assez à une morsure de rôdeur ... Il ne savait jamais précisément en combien de temps une morsure de zombie pouvait être fatale. Parfois la transformation prenait quelques minutes comme elle pouvait durer des heures ... « J'ai traversé une fenêtre pour m’échapper, j'avais des morceaux de verre incrusté dans le bras j'étais en train de les enlever. » Intérieurement, l'Irlandais fût soulagé de la réponse du jeune homme, n'ayant eu aucunement envie de lui ôter la vie. Il restait silencieux, le regardant extraire un bout de verre de sa chaire froidement sans grogner. Il regarda alors autour de lui, n'oubliant tout de même pas la raison de sa venue, mais apparemment la maison avait été prise d'assaut par cet inconnu avant lui ... Il ne lui restait plus qu'à trouver une autre propriété à inspecter. Le jeune homme se mît alors à sourire, puis à laisser échapper un rire qui interrogea légèrement Stefan sur l'état mental de son interlocuteur. « Désolé... vous êtes le premier humain que je rencontre depuis un bon moment... Je m'appelle Evan Taylor, je suis de San Diego. » Il le regarda alors s'approcher avec une main tendu, Stefan hésita un instant puis il l'a serra franchement en guise de politesse, toujours méfiant envers les autres. « Stefan. Et oui, les vivants se font rare dans le coin ... » dit-il en regardant la blessure de Evan qui semblait ne pas être une morsure.

« J’espérais trouver de quoi me soigner ici et peut être même un groupe de survivant s'il y en a dans le coin hormis vous.... » Il suivit du regard le jeune homme, repartit dans la salle de bain pour désinfecter et panser sa blessure. Stefan le suivit alors, restant un moment dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches. Il prit alors son sac à dos et s'approcha de Evan, sortant de son sac un médicament et des pansements. « Laisse moi regarder, j'étais pompier secouriste avant que ... Enfin tu vois quoi. » Il ouvrit alors un pansement, l'appliquant délicatement sur le bras du blessé, il déchira ensuite un bout de sparadrap pour faire tenir le bandage de fortune. « Tiens un anti-douleur. » Il posa sur le lavabo un cachet avec une bouteille d'eau, laissant Evan faire le reste. Il posa ses fesses sur les toilettes puis s'alluma une cigarette. «C'est ton jour de chance mec, je survis avec d'autres personnes dans une villa un peu plus loin. Pour le moment on est en sécurité, on manque de rien ... L'endroit est bien barricadé et la rue clean. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



À la recherche d'un toit (Stefan) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un toit (Stefan) À la recherche d'un toit (Stefan) Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:46

Stefan me suivit dans la salle de bain, je restais méfiant à son égard, mais c'était quand même dur en sachant qu'il était le premier vivant que je croisais alors que je commençais à me demander si je n'étais pas le seul des environs. J'avais presque finis de soigner ma blessure quand il m'attrapa le bras me demandant de le laisser voir. Il m'expliqua qu'il avait été pompier secouriste, je le laissa faire sans rechigner. Il me mit un pansement et me banda le bras avant de poser sur l’évier un cachet et une bouteille d'eau. Je le remercia mais hésita un instant avant de prendre le cachet, de une rien ne me pouvait que c'était bien un anti-douleur et de deux j'aimais pas trop prendre ces trucs depuis un ancien petit copain qui avait développé une addiction à ces saloperies après un accident de moto. Je me souviens que trop bien à quel point ça avait été dur de le faire décroché, ça nous avait d'ailleurs coûté notre histoire. Mais finalement j'avalais le cachet avec une gorgée d'eau. Stefan lui s'alluma une cigarette avant de m'annoncer qu'il faisait partie d'un groupe situé dans une villa pas loin d'ici. Apparemment ils ne manquaient de rien et l'endroit était sûr. Un sourire s'afficha sur mon visage. J'étais content, j’espérais qu'enfin tout ça se calmerait pour moi, que je pourrais rester tranquille au moins quelques jours. J'avais du mal à cacher mon bonheur.

-ce serait super si je pouvais venir. J'ai de plus en plus du mal à tenir la cadence j'ai besoin de repos... et d'une douche aussi...

J'eus un léger rire sur la fin de ma phrase, il suffisait de me regarder pour deviner que je n'avais pas pris une douche depuis un moment, c'était un peu compliqué de nos jours et je n'aimais pas trop rester sans protection alors rester sous la douche en sachant que rien ne me protégerait d'une attaque si quelqu'un ou quelque chose s'en prenait à moi pendant cet instant de réflexe.

-Et... merci pour tout ça... le pansement et le reste.

Je profitais d'un instant tranquille pour détailler un peu plus Stefan, il semblait bien plus en forme que moi, il était même assez bel homme dans son genre. J'entendais taper à porte d'entrée de plus en plus fort, elle n'allait surement pas tarder à lâcher. Notre petit moment de tranquillité allait bientôt prendre fin. Je repris mon arme et vérifia mes munitions pour être sur que notre fuite se passerait bien. Je m'assura juste que Stefan aussi était prêt d'un regard.

-Bon... J'te suis alors? Ou on attend de se faire bouffer?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



À la recherche d'un toit (Stefan) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un toit (Stefan) À la recherche d'un toit (Stefan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un toit (Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-